Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR AMORTENCIA Invité ! ҩ La deuxième intrigue va bientôt arriver! ҩ Veuillez privilégier les maisons POUFSOUFFLE et GRYFFONDOR!!! Si possible et si cela n'est pas nécessaire, évitez les maisons Serpentard et Serdaigle ainsi que le statut de "sang pur"
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 AUXENCE ∆ i just hope for your sake you had the good sense to use protection. - why ? your parents didn't.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Auxence Norlander-Fields
Auxence Norlander-Fields
RAVENCLAW ҩ think and wonder. Wonder and think.

ϟ inscription : 23/10/2011
ϟ hiboux : 54
AUXENCE ∆ i just hope for your sake you had the good sense to use protection. - why ? your parents didn't.  Empty
MessageSujet: AUXENCE ∆ i just hope for your sake you had the good sense to use protection. - why ? your parents didn't.    AUXENCE ∆ i just hope for your sake you had the good sense to use protection. - why ? your parents didn't.  EmptyDim 23 Oct - 18:17

Ҩ Auxence Scorpius Norlander-Fields
se marier, c'est partager à deux les problèmes que l'on n'aurait pas eu tout seul.
AUXENCE ∆ i just hope for your sake you had the good sense to use protection. - why ? your parents didn't.  Tumblr_lthki4P1vi1r5pwv0o1_500

ϟ I LOVE THE WAY YOU ARE
Je me présente, je m'appelle Auxence Scorpius Norlander-Fields et j'ai dix-neuf ans. Oui, parce qu'en fait, je suis né le 1 janvier 1992 en France. Sinon, je suis anglais et également français. Je suis de famille sang mêlé. En tant que sorcier, je possède bien-sur une baguette, "l'amour de ma vie", qui est constituée de bois de houx, trente-trois centimètres et nerf de coeur de dragon. Mon Patronus a une forme de hyène. Concernant ma vie amoureuse, je suis célibataire et coureur de jupons. Depuis mes quatorze ans, je suis à Poudlard et maintenant je suis déjà en sixième année. Je suis un serdaigle. C'est une fierté que de faire partie de leur rangs.



ϟ SO WHAT I AM A ROCKSTAR !
foufou ҩ libertin ҩ Q.I de 200 ҩ maniaque ҩ moqueur ҩ exigeant ҩ fouineur ҩ patient ҩ capricieux ҩ surprenant ҩ manipulateur ҩ possède un bon fond ҩ fêtard ҩ n'aime pas qu'on lui dise non ҩ très rancunier ҩ observateur ҩ analyse tout ҩ logique ҩ un brin colérique ҩ cynique ҩ difficile ҩ loyal en amitié ҩ à l'écoute ҩ je m'enfoutiste ҩ perspicace ҩ un brin prétentieux ҩ adepte de la cigarette ҩ aime les nouvelles expériences ҩ menteur parfois ҩ n'aime pas l'injustice ҩ a une excellente mémoire ҩ déstabilisant ҩ immature ҩ insaisissable ҩ coquin.
ϟ RUNNING UP THAT HILL
Avez-vous des souvenirs de votre vie antérieure ? une vie antérieure ? c'est que des conneries. Si vous croyez réellement à ce genre de choses, c'est pas du tout mon truc. Je suis plutôt du style rationnel et ce genre de baliverne, c'est pas réel. Je ne pense pas que ce genre de choses existe et si c'est le cas, je n'ai jamais entendu une personne en témoigner.
Vous êtes plutôt du genre à accepter ces souvenirs ou plutôt à les chasser de votre esprit ? Encore une fois, puisque je n'ai jamais eu de vie antérieure, je ne peux pas accepter ou refuser un souvenir qui n'existe pas. Je ne suis pas du genre à m'inquiéter de ce genre de trucs et je ne vais pas commencer aujourd'hui. De toute manière, si j'avais eu quelconque souvenir, je m'en serais souvenu. J'ai une excellente mémoire.
Si vous devriez décrire votre relation avec votre famille en quelques mots ? Je n'ai aucune opinion sur le sujet. Ma mère moldue, est une française mélodramatique qui carbure au films à l'eau de roses et au clopes. Pour ce qui est de mon père, il est un sorcier de sang pûr qui a tout sacrifié pour être avec ma mère. Je n'ai pas une relation approfondie ni une relation de haine envers eux. Je ne comprend tout simplement pas les actes de mon père. On abandonne pas un statut de sorcier haut placé pour se faire la malle en France avec une moldue. Bref, c'est la joie dans cette famille. Je suis par contre reconnaissant de savoir parler très bien le français.
Seriez-vous prêt à tout sacrifier par amour ? Jamais, je n'en ai que faire de l'amour. Tant que je peux satisfaire mes besoins et mes envies, je suis heureux.
Comment vous voyez-vous dans dix ans ? nullepart. Je ne me projète pas aussi loin.


Ҩ PASSONS DU COTÉ MOLDU DE LA FORCE..

ϟ PSEUDO/PRENOM : electricshots.
ϟ AGE : dix-huit ans.
ϟ QUEL HIBOU T'A AMENÉ ICI ? : bazzart.
ϟ QUE PENSES-TU DU FORUM ? : il est canon What a Face .
ϟ AVATAR : Alex Sexyfer.
ϟ DOUBLE COMPTE : aucun.
ϟ CODE DU RÈGLEMENT : AUXENCE ∆ i just hope for your sake you had the good sense to use protection. - why ? your parents didn't.  702243357 AUXENCE ∆ i just hope for your sake you had the good sense to use protection. - why ? your parents didn't.  702243357
ϟ UN PETIT MOT POUR LA FIN ? : gloups, je l'ai bouffé What a Face .



Dernière édition par Auxence Norlander-Fields le Mar 25 Oct - 15:57, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Auxence Norlander-Fields
Auxence Norlander-Fields
RAVENCLAW ҩ think and wonder. Wonder and think.

ϟ inscription : 23/10/2011
ϟ hiboux : 54
AUXENCE ∆ i just hope for your sake you had the good sense to use protection. - why ? your parents didn't.  Empty
MessageSujet: Re: AUXENCE ∆ i just hope for your sake you had the good sense to use protection. - why ? your parents didn't.    AUXENCE ∆ i just hope for your sake you had the good sense to use protection. - why ? your parents didn't.  EmptyDim 23 Oct - 18:17

Ҩ we won't say our goodbyes, you know it's better that way.
" all the right moves and all the wrong faces."
AUXENCE ∆ i just hope for your sake you had the good sense to use protection. - why ? your parents didn't.  Tumblr_lthcylFhS91qe8zsho1_500


Je marche tranquillement sur le terrain de Poudlard. La guerre fait rage, mais Poudlard est encore sécuritaire. Je n’ai pas vraiment la tête au études en ce moment et donc, me voilà a essayer de me ressourcer. Le lac semble calme et pourtant, je me sens complètement opposé à l’intérieur. Je n’ai jamais eu de faciliter à cacher mes sentiments et je fais souvent des marches dans ce coin, sachant que personne ne risquait de croiser mon regard. Je déteste me montrer faible, alors que mes deux meilleurs amis sont si courageux. Je n’ai jamais réellement été doué dans un domaine important. J’étudie constamment. J’imagine que je suis entrain de faire l’expérience de ce qu’on appelle une dépression en temps de guerre. C’est pas réellement mon genre, mais voir les gens que j’aime mourir, c’est intolérable. Je ne porte pas attention à ce qui se passe autour de moi et donc je sursaute lorsque je sens un poids atterrir sur mon dos. Les cheveux blonds de la personne qui vient de me sauter dessus m’indique l’identité de la Serdaigle. Sofia a toujours eu un sixième sens. Elle sait lorsque les gens ne vont pas extrêmement bien. Je rigole légèrement et continue à marcher vers le grand arbre proche de l’eau. « Que penses-tu que t’es entrain de faire, Sofia ? » J’entend son rire cristallin et déjà, je me sens mieux. Parce que je sais qu’elle est heureuse. Après tout, elle vient de se fiancer avec Gabriel. Un événement heureux dans toute cette noirceur. « Je te saute dessus et … je te remonte le moral. » C’est un peu comme si elle lisait dans les pensées. Je me sens comme un gosse de cinq ans que sa mère doit réconforter. C’est d’ailleurs la caractéristique de la blonde. J’arrive finalement à destination et me laisse tomber sur le dos, manquant d’écraser la belle. Mon mal de vivre n’est pas contagieux ni sédentaire. Lorsque je partirai de nouveau en mission, j’aurai la foi que tout est possible. Je m’assois sur le sol, l’herbe taquinant mes mains. Elle vient me rejoindre et me fait un regard rassurant. « Tu me dis ce qui ne va pas, Nate ? » Je soupire. Je ne sais pas comment le dire. Après tout, la directrice de Durmstrang est sa mère. Je ne doute pas qu’elle déteste autant que moi la guerre qui se déroule, mais j’ai de la difficulté à l’admettre. Après tout, je ne suis peut-être pas le plus courageux, le plus intelligent ou le plus adroit, mais je suis de loin celui qui restera le plus fidèle. « Cette guerre me pèse. J’ai hâte que tout soit terminé, tu vois ? Que la paix soit de nouveau prédominante. Je sais que je semble utopique, mais … » Je m’interrompt, parce que je vois que la demoiselle frissonne. Est ce que c’est parce qu’elle a froid ? J’en doute. Toutefois, avant que je ne puisse pousser mon investigation plus loin, je vois deux têtes se diriger vers nous. Je sais parfaitement que ce sont mes meilleurs amis, probablement à la recherche de la dulcinée blonde du Gryffondor. Ils arrivent finalement à notre hauteur et Gabriel se place au côté de sa future femme et l’embrasse. Edward rigole doucement et me frappe légèrement le bras. Nous étions quatre inséparables. Les trois mousquetaires et la blondinette. La belle époque. Gabriel me regarde, taquin. « Si tu voulais me voler ma petite-amie, fallait être plus subtile Nate. » Je grogne et fais une sorte de grimace. Il me dit ça simplement parce qu’il sait que je considère Sofia comme ma propre sœur. C’est comme si on pratiquait l’inceste et franchement c’est pas mon truc. De plus, voler les petites amies des autres, c’est vraiment pas le genre de chose que je ferais. Elle est ma confidente, sans plus. J’ai toujours été l’ami fidèle et je n’aspire pas à plus ni a montrer un côté plus sombre de moi-même. On s’embarque dans une conversation sans queue ni tête, mais ça me plait bien. Sofia sait comment je me sens vis-à-vis de cette guerre et se fait un point d’honneur à me changer les idées. Je passe une main dans mes cheveux et je perds le fils de la conversation. Je recommence à penser à la guerre et je crois bien qu’Edward remarque que je ne suis plus. Je commence à jouer avec ma baguette, je la fais tournoyer entre mes doigts. Edward s’en saisit rapidement, malgré mes protestations. Petit con. « EDWARD ! » Sofia et Gabriel se retournent vers nous alors que je vais à la poursuite du Serdaigle. Je rigole, parce qu’habituellement, je suis toujours le premier à faire ce genre de connerie. J’arrive finalement à sa hauteur et sans le faire exprès –ou pas- je le pousse dans le lac tout en récupérant ma baguette. Je me marre doucement, mais le soulagement laisse place à l’étonnement lorsque Gabriel me pousse à son tour, nous entrainant tout les deux à la suite du Serdaigle. Lorsque ma tête sort de l’eau, je remarque à quel point nous avons l’air scandaleusement con. Les rires fusent de partout et je sais que nous risquons d’être punis, mais au fond … on s’en fout.

Les battements de mon cœur se font plus rapide. Ce son violent est le seul que je sais entendre en ce moment. Le battement constant est présent en mes tempes, assourdissant tout les bruits ambiants. Le plus beau jours dans la vie de mes meilleurs amis venait de se tourner en véritable cauchemar. Cette guerre allait finir par tous nous détruire. Aucune exception ne serait faite du camp des bons ou des mauvais. Les nombreuses missions que j'avais réalisé avec Edward et Gabriel m'en avait apporté la preuve. La fin de cet affrontement ne semblait pas prendre fin et pourtant, tous la voulait. D'une manière ou d'une autre. Dumstrang avait décidé d’attaquer au mauvais moment. Le pire qu’il pouvait être et le seul réflexe que j’avais en ce moment, c’était de protéger les gens que j’aimais. Gabriel et Sofia ne méritaient pas un tel affront. Lorsque les premiers soldats avaient pénétrés les lieux, ma baguette était déjà à l’affût. Je ne laisserais pas tout cela m’avoir. Les sors étaient projetés d'un bout à l'autre. Des faisceaux verts et rouges s’affrontaient de toute part. J’essayais de repérer mes amis, la mariée, mais ils n’étaient pas dans mon champs de vision. Natalia fit son apparition devant moi. « Expelliarmus ! » et le combat fut engagé. Je ne comptais pas laisser cette fille tuer les gens que j’aimaient et en conséquence, j’offris un combat digne de ce nom. Je n’avais jamais vraiment été doué dans ce genre d’exercices. J’ai toujours plus connu la théorie que le pratique. Edward et Gabriel étaient largement mieux dans ce domaine. Ils n’étaient cependant pas présents en ce moment. C’était moi contre elle. Le sens de l’honneur avait toujours été extrêmement important dans mes valeurs. J’évite rapidement un sors qu’elle me lance adroitement. Nous ne sommes clairement pas du même monde, elle et moi. Notre bagarre de sortilèges semble s’éterniser. Je ne sais pas si je pourrais encore tenir longtemps. Tout autour de moi n’est que Chaos. Comment cela pourrait-il être autrement ? Je croise finalement le regard de Gabriel, mais il se détourne rapidement, au prise lui-même avec un adversaire de taille. Je lance un sortilège, espérant désormais désarmer mon ennemie, mais non. Tout ce qui résonne dans ma tête, c’est « Avada Kedavra. » J’apperçois la lumière verte qui est présente pour mettre fin à mes jours. Je ne pensais pas que ça se finirait ainsi. Je m’écroule au sol, mais plus aucune pensées ne m’occupe. Mon regard, encore ouvert sur le monde était désormais complètement vide. Aucune vie ne résidait désormais en Nathaniel. Je ne faisais plus parti de ce monde et ce n’était pas plus mal, finalement.

« Vous ne comprenez pas, les mecs. Cordélia est la femme de ma vie, elle est canon, elle est … » Je ne suis pas un enfant de cœur, mais là, c’est trop. Je sais très bien qu’Anatasie fantasme sur Cordélia, mais ça fait depuis la première année que nous avons le droit au même numéro. Si ça ne me dérangeait pas autrefois, maintenant c’est beaucoup plus personnel. « parfaite, belle et blablabla. » Que je dis, la bouche complètement pleine de chocogrenouille. Cela rend ce que je dis complètement incompréhensible, mais puisque c’est un discours qu’il a souvent dit, il n’a pas de mal à le comprendre. Les trois mousquetaires enfin réunis après une longue matinée de cours. Nous sommes à l’extérieur, le temps nous le permettant encore un peu avant que le froid ne prenne trop de place. Je rencontre les yeux de Nolhan et je sais qu’il n’est pas très heureux. Sa sœur lui a probablement raconté l’anecdote où je l’ai ouvertement dragué. Sachant que Anatasie est follement amoureux d’elle. Je suis un enfoiré, mais c’est pas réellement de ma faute. Je veux également la blonde au couleurs argent et vert. Le Gryffondor me donne un sacré bon coup de coude et je m’étouffe doucement avec les chocogrenouilles. Il n’a pas le droit de me faire ce genre de chose, putain. « Auxy … » Je vois le regard un peu en colère qu’affiche le roux. Je lui avais promis de laisser sa sœur tranquille. Nous étions des meilleurs amis, mais j’étais avant tout un individu avec des besoins et mon intérêt s’était porté sur la blonde Dawkins-Buckley. La bagarre qu’a causé mon attitude avec la blonde n’était pas réellement d’une grande importance. Je veux dire, oui. C’est très important, puisque Nolhan est un de mes meilleurs amis. Toutefois, je sais que nous allons finir par régler ce différent. Cordy n’est pas la propriété d’Anatasie, à ce que je sache. Elle ne lui a jamais appartenu. Le fait que le Gryffondor et moi en somme venu au mains n’est déjà plus d’actualité, cependant. Nos rapports restent froids, mais ayant un meilleur ami commun, nous n’avions cesse de se côtoyer. Il avait peut-être du ressentiment contre moi et j’en suis sincèrement désolé. Je ne veux pas trahir mes amis, mais il y a toujours des trucs qui sont nécessaires dans la vie. « Ouais. Elle ne le sait pas encore, mais elle et moi, c’est la destinée. » Le Poufsouffle avait continué sa tirade à propos de sa future femme, comme il aime si bien l’appeler. Je jette un bonbon à Nolhan, parce qu’il semble en avoir besoin. Anatasie n’est pas stupide. Il sait pertinemment qu’un truc s’est passé entre le roux et moi. Toutefois, il choisissait plutôt de l’ignorer, se disant que tout allait redevenir normal bientôt. Je l’espérais aussi. La serpentarde ne devrait pas être une source d’ennuis. Je remarque qu’il n’y a aucun professeur dans les environs et je m’allume une clope, enregistrant ce que mon frère de cœur avait dit. « N’EST CE PAS, AUXENCE ? » Je sais ce que Nono essaie de faire. Ça ne me dérange pas, remarque. J’aimerais que ses paroles fassent effet, parce que je déteste cacher un truc à Annie. Je sais qu’il ne reste pas beaucoup de temps avant la reprise des cours, alors je pompe sur ma dose de nicotine, sous les grimaces de mes meilleurs amis. Je vois Anatasie qui bouffe encore des bonbons et il ouvre la bouche pour parler. Je me marre doucement. « Il a compris, Nono. Fields, tu pourrais pas arrêter de te chamailler avec ? Tu diminues mes chances, mec. » Je réfléchis sérieusement. Je ne dis jamais de réponses sans l’avoir réfléchis avant. Sauf peut-être lorsque je parle à des filles. J’aime ce mec comme mon frère et parfois, lorsque je réfléchis comme il le faut, je me surprend à me dégouter moi-même. Je ne devrais pas faire cela à mon meilleur ami. « Je vais essayer, mais je promet rien. Elle m’a quand même foutu un coup dans la gueule. » « et tu l’as pas mérité ? » La réplique avait fusé dès que ma phrase s’était terminée sur le bout de mes lèvres. Je lèves les yeux une dernière fois et on se redresse presque tous en même temps. C’est automatique, puisque c’est le moment de retourner en classe. Métamorphose dans mon cas et celui de Nolhan, mais Potion pour Anatasie. Ce dernier émet un dernier rire et nous salue avant de quitter vers les cachots. « C’est Auxence, nono. Il les mérites tout le temps. »

Je sors de classe et je suis le mec qui veut impérativement que je lui vende sa dose de nicotine. Ma réputation n’est pas la même que celle d’un dealer, mais c’est tout comme. Depuis mon arrivée à Poudlard, j’ai rapidement compris ce qui plaisait aux élèves. Ce n’est pas le genre de trucs qui intéressent Nolhan et Anatasie, mais je m’en tape clairement. Je passe ma main dans ma chevelure blonde et le Serpentard me donne dix gallions. Il en veut un paquet, donc. Sachant que je suis le seul qui fournit dans le secteur, c’est assez facile de charger énormément d’argent. Je n’ai pas besoin de l’argent de mes parents, je substitue totalement mon mode de vie. Je lui donne les clopes qu’il réclame et je me retourne. Il ne m’intéresse plus du tout. Je dois me rendre en potion, mais visiblement j’en ai rien à foutre et ça ne me tente clairement pas. Je grogne légèrement, mais j’y vais tout de même. Pourquoi ? Parce qu’ainsi, j’ai la paix. Je n’ai pas fait la recherche sur un quelconque ingrédient ? Right, j’en ai rien à foutre. Sans le savoir, j’étais extrêmement loin de Nathaniel. J’en avais que faire de mes études et pourtant avant, je n’avais de yeux que pour cela. Si je savais, ça me ferait probablement rire. Je marche tranquillement vers les cachots, mais je croise une blonde en chemin. Elle n’est pas n’importe laquelle. Cordélia est la fixation d’Anatasie. Elle est la serpentarde qu’il veut depuis la première année. Si pendant cinq ans je n’en avais que faire, maintenant ça me dérange. Je la veux également. Depuis qu’elle m’a foutu son poing au nez, elle est devenue un objectif. Pourquoi ne voulait-elle pas de moi ? Voilà une pensée insensée. Je n’avais aucunement l’habitude de me faire dire non. Elle se dirige dans la partie opposée du château. Elle sort probablement de sa salle commune. Je partage quelques cours avec la belle, mais Potion n’en est pas un. Je lui bloque le passage et elle relève un sourcil, légèrement agacée. Abandonne-toi et dit oui, Cordy. Ainsi, je lâcherai prise et tu en seras heureuse. « Tu me veux quoi, Fields ? » Surnom affectif. Il y a une connexion en quelque part. Que ça soit du désir que j’éprouve pour elle ou le fait qu’elle semble vouloir me tuer à chaque altercation qui nous anime. Pour être honnête, tout le monde m’appelle Fields. C’est moins long que d’ajouter Norlander et c’est plus anglais qu’Auxence. Je marche à reculons et je lui fais mon petit sourire d’emmerdeur. Je sais déjà ce qu’elle se dit. Comment son frère pouvait être ami avec un emmerdeur dans mon genre ? Notre différence fait notre force. Nolhan et Anatasie sont dans des maisons complètement opposées à la mienne. Le bleu et le bronze m’avantagent réellement, puisque j’ai l’air réellement canon en ces couleurs. J’ai toujours eu plus d’affinité avec les Serpentards, mais la vie en a décidé autrement : mes meilleurs amis font partis des Gryffondor et des Poufsouffles. « Une raison pour laquelle t’es pas intéressée. » Je veux savoir, je suis sincèrement intrigué. C’est un évènement singulier et je ne suis pas habitué au rejet. Un regard passe dans ses yeux, mais je n’y pense pas du tout. Je ne le comprends pas et puisque j’ai la flemme de l’analyser, ça règle le problème. Elle roule des yeux et essaie de continuer son trajet. Je continue à bloquer le chemin qu’elle veut emprunter et elle s’arrête, définitivement irritée. Si je ne peux pas l’avoir par intérêt, ce sera peut-être par dépit ? J’arrête ma marche inversée et pose ma main sur le mur. Mon sourire moqueur flottant encore quelque peu sur mes lèvres. « Je vais être en retard pour mon cours, Auxence. » Je jette un regard à l’heure et dépose mon regard bleu dans le siens. « Je crois qu’il te reste encore 4200 secondes pour me répondre, Cordy. Sors avec moi. » Je lui demande avec une voix assurée. J’ai toujours eu cette facilité à parler aux filles. C’est un truc inné chez moi. Elle s’impatiente devant moi et c’est assez apparent. J’aimerais bien savoir pourquoi elle n’en a rien à faire de ma gueule. Pourquoi elle repousse Anatasie et pourquoi j’arrive pas à conclure avec elle ? Ce n’est pas comme si elle partageait les sentiments de mon meilleur ami. Je fais pas ça pour l’emmerder. Je le jure, c’est juste que c’est Cordélia Dawkins-Buckley. Je serais fou de ne pas tenter ma chance. Elle n’a pas le temps de me répondre que j’essaie de trouver un truc logique à dire. « Est-ce que t’es lesbiennes ? Parce que je comprend totalement et puis … Les trucs avec deux femmes, ça me branche. » Probablement la remarque de trop. Elle ne me met pas son poing en pleine figure, mais c’est tout comme. La gifle que je reçoit est monumentale. Je vais avoir des marques, je le sens. Peut-être qu’un jour elle en aura marre, mais je ne suis pas prêt d’abandonner. « Je suis même partant pour la violence, j’aime essayer de nouveaux trucs. » Je l’entends proférer un mot tel que connard et elle me pousse violemment sur le mur. Elle commence à se tirer et moi, sur le point de dire une autre remarque encore plus flagrante. Elle se retourne et me dit haut et fort pour que ceux qui étaient alentour entendent parfaitement. « Tu voulais savoir pourquoi tu ne m’auras jamais dans ton lit, Auxence ? Je ne suis pas intéressée par les petits trucs. » en désignant mon pantalon. Aïe. Elle sait comment boucher quelqu’un. La seule chose que je fais en réponse, c’est bien sourire doucement. Ce qu’elle dit n’importe pas, les filles qui ont goûté à l’expérience savent. Je me retourne comptant finalement me rendre à mon cours de Potion. Je traine doucement jusqu’à la classe et une autre blonde m’intercepte. Teresa pose sa main sur mon bras et je me retourne. La populaire Gryffondor passe son autre main sur mon torse et je frissonne. La blonde semble aussi déterminée de m’avoir dans son lit que je le suis de mettre Cordélia dans le mien. « Je t’ai vu avec l’autre, là-bas. Je suis mieux, de beaucoup. » Je n’étais pas sans savoir que les deux filles se détestaient totalement. Je crois avoir déjà entendu Teresa souffler à un Poufsouffle que la Serpentarde avec une maladie … la Chlamydia ? Je suis certain que ce n’est pas le cas, puisque je sais pertinemment que la rouge et or sait dire n’importe quoi. Elle fait sa gentille fille, mais je sais que ce n’est pas le cas. Je suis dans toutes les fêtes organisées à Poudlard. Je connais le genre de fille qu’elle est. Pas que j’en ai quelque chose à foutre, mais tout de même. Elle pose ses lèvres à la base de mon cou et je souris. C’est quand même réconfortant après avoir essuyé un autre refus. Elle prend ma main avec l’intention de me tirer vers les toilettes. J’aimerais bien prendre mon pied avec toi, beauté. Je t’assure, mais j’ai classe, alors ça sera pour une autre fois. J’approche mes lèvres des siennes, mais ne les touches pas. Je frôle doucement sa lèvre et je la pousse doucement sur le mur juste à côté de la porte de la classe. Je suis déjà en retard et le professeur va décidément faire exprès pour NE PAS me mettre en valeur et me donner une heure de colle. J’embrasse Teresa dans le genre ouais, je vais m’abandonner à toi, mais non. Ce n’est pas du tout mon genre. Je fais céder les gens et pas le contraire. Elle pense finalement pouvoir m’embrasser, mais je me casse. Je lui fais un clin d’œil et entre dans la salle de cours. Ce sera pour la prochaine fois, Teresa.

- nathaniel
- la mort
- le trio
- les girls.


Dernière édition par Auxence Norlander-Fields le Mar 25 Oct - 14:54, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Dawkins-Buckley
Cordélia Dawkins-Buckley
SLYTHERIN ҩ It's kind of fun to do the impossible.

ϟ inscription : 18/08/2011
ϟ hiboux : 743
AUXENCE ∆ i just hope for your sake you had the good sense to use protection. - why ? your parents didn't.  Empty
MessageSujet: Re: AUXENCE ∆ i just hope for your sake you had the good sense to use protection. - why ? your parents didn't.    AUXENCE ∆ i just hope for your sake you had the good sense to use protection. - why ? your parents didn't.  EmptyDim 23 Oct - 18:43

Bouh le perverrrrrrrrs AUXENCE ∆ i just hope for your sake you had the good sense to use protection. - why ? your parents didn't.  166564858 AUXENCE ∆ i just hope for your sake you had the good sense to use protection. - why ? your parents didn't.  166564858 AUXENCE ∆ i just hope for your sake you had the good sense to use protection. - why ? your parents didn't.  166564858
Si tu essayes de me faire des trucs louches, j'appellerai Nolhan AUXENCE ∆ i just hope for your sake you had the good sense to use protection. - why ? your parents didn't.  4170629200
Bienvenue ici et merci d'avoir pris mon scénario AUXENCE ∆ i just hope for your sake you had the good sense to use protection. - why ? your parents didn't.  2124793060 AUXENCE ∆ i just hope for your sake you had the good sense to use protection. - why ? your parents didn't.  918094149
Revenir en haut Aller en bas
E. Czarina Alinovitch
E. Czarina Alinovitch
SLYTHERIN ҩ I swear I'm sweating like a sinner in church.

ϟ inscription : 08/08/2011
ϟ hiboux : 917
AUXENCE ∆ i just hope for your sake you had the good sense to use protection. - why ? your parents didn't.  Empty
MessageSujet: Re: AUXENCE ∆ i just hope for your sake you had the good sense to use protection. - why ? your parents didn't.    AUXENCE ∆ i just hope for your sake you had the good sense to use protection. - why ? your parents didn't.  EmptyDim 23 Oct - 18:54

Toute l'équipe administrative d'AMORTENCIA te souhaite la bienvenue parmi nous AUXENCE ∆ i just hope for your sake you had the good sense to use protection. - why ? your parents didn't.  2124793060
En espérant que tu te plairas dans notre grande famille. AUXENCE ∆ i just hope for your sake you had the good sense to use protection. - why ? your parents didn't.  854549686
Bonne chance pour la suite de ta fiche et n'hésite pas à nous contacter au moindre problème! AUXENCE ∆ i just hope for your sake you had the good sense to use protection. - why ? your parents didn't.  1001256540

PETTYFER!!! boumboum
Par contre à moi, tu peux me faire des trucs louches et je dirais rien à personne AUXENCE ∆ i just hope for your sake you had the good sense to use protection. - why ? your parents didn't.  166564858
Revenir en haut Aller en bas
Auxence Norlander-Fields
Auxence Norlander-Fields
RAVENCLAW ҩ think and wonder. Wonder and think.

ϟ inscription : 23/10/2011
ϟ hiboux : 54
AUXENCE ∆ i just hope for your sake you had the good sense to use protection. - why ? your parents didn't.  Empty
MessageSujet: Re: AUXENCE ∆ i just hope for your sake you had the good sense to use protection. - why ? your parents didn't.    AUXENCE ∆ i just hope for your sake you had the good sense to use protection. - why ? your parents didn't.  EmptyDim 23 Oct - 19:00

Cordy - appelles pas Nolhan Suspect si je te fais des trucs, tu vas aimer =D AUXENCE ∆ i just hope for your sake you had the good sense to use protection. - why ? your parents didn't.  704512273 et en redemander What a Face merci beaucoup à toi pour ce scénario tout beau =D

Czarina - NINA boumboum je ne peux pas refuser ce genre de choses à Dobrev, alors tu vas probablement avoir de mes nouvelles =D angeeel
merci beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Dawkins-Buckley
Cordélia Dawkins-Buckley
SLYTHERIN ҩ It's kind of fun to do the impossible.

ϟ inscription : 18/08/2011
ϟ hiboux : 743
AUXENCE ∆ i just hope for your sake you had the good sense to use protection. - why ? your parents didn't.  Empty
MessageSujet: Re: AUXENCE ∆ i just hope for your sake you had the good sense to use protection. - why ? your parents didn't.    AUXENCE ∆ i just hope for your sake you had the good sense to use protection. - why ? your parents didn't.  EmptyDim 23 Oct - 19:06

T'étais mon frère de coeur shame on you No No
Soit je le dirai pas à Nolhan... MAIS TU SAIS A TON AUTRE MEILLEUR AMI Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

AUXENCE ∆ i just hope for your sake you had the good sense to use protection. - why ? your parents didn't.  2410153661
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn W. Thomas
Gwendolyn W. Thomas
GRYFFINDOR ҩ I'm taking chances in the here and now.

ϟ inscription : 01/09/2011
ϟ hiboux : 122
AUXENCE ∆ i just hope for your sake you had the good sense to use protection. - why ? your parents didn't.  Empty
MessageSujet: Re: AUXENCE ∆ i just hope for your sake you had the good sense to use protection. - why ? your parents didn't.    AUXENCE ∆ i just hope for your sake you had the good sense to use protection. - why ? your parents didn't.  EmptyDim 23 Oct - 19:06

Bienvenue What a Face

ton pseudo me fait trop penser à Mortel Instruments AUXENCE ∆ i just hope for your sake you had the good sense to use protection. - why ? your parents didn't.  4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Auxence Norlander-Fields
Auxence Norlander-Fields
RAVENCLAW ҩ think and wonder. Wonder and think.

ϟ inscription : 23/10/2011
ϟ hiboux : 54
AUXENCE ∆ i just hope for your sake you had the good sense to use protection. - why ? your parents didn't.  Empty
MessageSujet: Re: AUXENCE ∆ i just hope for your sake you had the good sense to use protection. - why ? your parents didn't.    AUXENCE ∆ i just hope for your sake you had the good sense to use protection. - why ? your parents didn't.  EmptyDim 23 Oct - 19:10

Cordy - d'ailleurs, shame turns me on *out*. Plus sérieusement, devant ma flemme de t'envoyer un mp pour ce petit détail, est ce que Cordy sait que Auxence (nouveau pseudo, quelque chose me dérangeais dans l'ancien) est Nate ? =D

TU LE DIS PAS ET C'EST TOUT Suspect
sinon, tu vas pas goûter le paradis et ça serait dommage. What a Face

Gwen - Merci beaucoup What a Face eh dommage, parce que je viens de changer, naturellement No mais tu m'aimes tout de même ? =D AUXENCE ∆ i just hope for your sake you had the good sense to use protection. - why ? your parents didn't.  2124793060 Jace Wayland, mon rêve si ça avait été Sexyfer =D


Dernière édition par Auxence Norlander-Fields le Dim 23 Oct - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn W. Thomas
Gwendolyn W. Thomas
GRYFFINDOR ҩ I'm taking chances in the here and now.

ϟ inscription : 01/09/2011
ϟ hiboux : 122
AUXENCE ∆ i just hope for your sake you had the good sense to use protection. - why ? your parents didn't.  Empty
MessageSujet: Re: AUXENCE ∆ i just hope for your sake you had the good sense to use protection. - why ? your parents didn't.    AUXENCE ∆ i just hope for your sake you had the good sense to use protection. - why ? your parents didn't.  EmptyDim 23 Oct - 19:12

Mais bien sûr AUXENCE ∆ i just hope for your sake you had the good sense to use protection. - why ? your parents didn't.  4074668239

*S'en va avant de se faire tuer par une serpentarde blonde*
Revenir en haut Aller en bas
Auxence Norlander-Fields
Auxence Norlander-Fields
RAVENCLAW ҩ think and wonder. Wonder and think.

ϟ inscription : 23/10/2011
ϟ hiboux : 54
AUXENCE ∆ i just hope for your sake you had the good sense to use protection. - why ? your parents didn't.  Empty
MessageSujet: Re: AUXENCE ∆ i just hope for your sake you had the good sense to use protection. - why ? your parents didn't.    AUXENCE ∆ i just hope for your sake you had the good sense to use protection. - why ? your parents didn't.  EmptyDim 23 Oct - 19:13

tu peux lécher, je te permet AUXENCE ∆ i just hope for your sake you had the good sense to use protection. - why ? your parents didn't.  4205929361
AUXENCE ∆ i just hope for your sake you had the good sense to use protection. - why ? your parents didn't.  4074668239 AUXENCE ∆ i just hope for your sake you had the good sense to use protection. - why ? your parents didn't.  4074668239 AUXENCE ∆ i just hope for your sake you had the good sense to use protection. - why ? your parents didn't.  4074668239 AUXENCE ∆ i just hope for your sake you had the good sense to use protection. - why ? your parents didn't.  4074668239
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Dawkins-Buckley
Cordélia Dawkins-Buckley
SLYTHERIN ҩ It's kind of fun to do the impossible.

ϟ inscription : 18/08/2011
ϟ hiboux : 743
AUXENCE ∆ i just hope for your sake you had the good sense to use protection. - why ? your parents didn't.  Empty
MessageSujet: Re: AUXENCE ∆ i just hope for your sake you had the good sense to use protection. - why ? your parents didn't.    AUXENCE ∆ i just hope for your sake you had the good sense to use protection. - why ? your parents didn't.  EmptyDim 23 Oct - 19:45

Cordélia se souvient absolument de TOUT What a Face Donc pour elle, les avances de Nate c'est limite de l'inceste c'est pour ça qu'elle le repousse autant, en plus elle est toujours amoureuse de son meilleur pote ( même si lui aussi elle le rejette AUXENCE ∆ i just hope for your sake you had the good sense to use protection. - why ? your parents didn't.  1881463262 )
Auxence par contre non, je sais pas si je l'ai précisé What a Face

Mais va les donner à Gwen les minutes au paradis, vas-y What a Face

*rattrape Gwen et s'en sert comme bouclier humain*
Revenir en haut Aller en bas
Helena C. Fitzmartin
❝ Helena C. Fitzmartin ❞

ϟ inscription : 23/10/2011
ϟ hiboux : 7
AUXENCE ∆ i just hope for your sake you had the good sense to use protection. - why ? your parents didn't.  Empty
MessageSujet: Re: AUXENCE ∆ i just hope for your sake you had the good sense to use protection. - why ? your parents didn't.    AUXENCE ∆ i just hope for your sake you had the good sense to use protection. - why ? your parents didn't.  EmptyDim 23 Oct - 19:48

Bienvenue parmi nous aonn
Revenir en haut Aller en bas
Auxence Norlander-Fields
Auxence Norlander-Fields
RAVENCLAW ҩ think and wonder. Wonder and think.

ϟ inscription : 23/10/2011
ϟ hiboux : 54
AUXENCE ∆ i just hope for your sake you had the good sense to use protection. - why ? your parents didn't.  Empty
MessageSujet: Re: AUXENCE ∆ i just hope for your sake you had the good sense to use protection. - why ? your parents didn't.    AUXENCE ∆ i just hope for your sake you had the good sense to use protection. - why ? your parents didn't.  EmptyDim 23 Oct - 19:55

Cordy - dans le fond, Cordélia veut finir sa vie seule, c'est triste =D Plus sérieusement, je comprend tout à fait le point de vue What a Face ça doit faire tout glauque et en plus vu qu'Auxence ne s'en souvient aucunement, c'est deux fois plus frustrant pour le blondinet *hot girl doesn't want me* No ah et une dernière petite question de rien du tout : Est ce que Auxence est propice à se rappeller éventuellement sa vie antérieure ? Ou c'est à développer en rp, ce qui voudra dire que je me la ferme AUXENCE ∆ i just hope for your sake you had the good sense to use protection. - why ? your parents didn't.  4205929361

Helena - merci, girl =D Candicola is hot AUXENCE ∆ i just hope for your sake you had the good sense to use protection. - why ? your parents didn't.  704512273
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Dawkins-Buckley
Cordélia Dawkins-Buckley
SLYTHERIN ҩ It's kind of fun to do the impossible.

ϟ inscription : 18/08/2011
ϟ hiboux : 743
AUXENCE ∆ i just hope for your sake you had the good sense to use protection. - why ? your parents didn't.  Empty
MessageSujet: Re: AUXENCE ∆ i just hope for your sake you had the good sense to use protection. - why ? your parents didn't.    AUXENCE ∆ i just hope for your sake you had the good sense to use protection. - why ? your parents didn't.  EmptyDim 23 Oct - 20:04

Disons qu'elle a plein de raisons pour ça à savoir qu'elle est l'hocroxuce de la directrice de Poudlard ( donc elle se balade avec un bout d'elle, en elle Laughing ) et qu'elle se sent responsable de la mort de tous donc elle se tient éloignée des gens le plus possible What a Face Sinon, non Auxence est le seul à ne se souvenir de riiiiiiiiiiien du tout Laughing Laughing donc pour le coup, ça sera à développer en rp pour toi Laughing
Le pauvre je compatis, il doit pas être habitué à se manger un vent AUXENCE ∆ i just hope for your sake you had the good sense to use protection. - why ? your parents didn't.  4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Auxence Norlander-Fields
Auxence Norlander-Fields
RAVENCLAW ҩ think and wonder. Wonder and think.

ϟ inscription : 23/10/2011
ϟ hiboux : 54
AUXENCE ∆ i just hope for your sake you had the good sense to use protection. - why ? your parents didn't.  Empty
MessageSujet: Re: AUXENCE ∆ i just hope for your sake you had the good sense to use protection. - why ? your parents didn't.    AUXENCE ∆ i just hope for your sake you had the good sense to use protection. - why ? your parents didn't.  EmptyDim 23 Oct - 20:30

Ce qu'elle est compliquée cette Cordy AUXENCE ∆ i just hope for your sake you had the good sense to use protection. - why ? your parents didn't.  704512273 Pauvre Auxence Sad c'est parce qu'il est Blond, qu'il est le seul à ne plus s'en souvenir *argument en béton, sauf quand on considère que Cordy est également blonde* ça me va parfaitement, ceci dit. AUXENCE ∆ i just hope for your sake you had the good sense to use protection. - why ? your parents didn't.  2124793060
tu ne compatis pas ! tu m'empêche d'arriver à mes fins, alors forcément. Le monde est contre Auxy What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Dawkins-Buckley
Cordélia Dawkins-Buckley
SLYTHERIN ҩ It's kind of fun to do the impossible.

ϟ inscription : 18/08/2011
ϟ hiboux : 743
AUXENCE ∆ i just hope for your sake you had the good sense to use protection. - why ? your parents didn't.  Empty
MessageSujet: Re: AUXENCE ∆ i just hope for your sake you had the good sense to use protection. - why ? your parents didn't.    AUXENCE ∆ i just hope for your sake you had the good sense to use protection. - why ? your parents didn't.  EmptyDim 23 Oct - 20:52

Au pire, lis la première partie de ma fiche c'est pas trop mal expliqué, pour le reste je l'ai pas encore fait AUXENCE ∆ i just hope for your sake you had the good sense to use protection. - why ? your parents didn't.  372952105
Oui c'est mort, il est aussi blond que Cordy pour le coup Laughing Mais bon on lui pardonne, ça va bien lui revenir AUXENCE ∆ i just hope for your sake you had the good sense to use protection. - why ? your parents didn't.  4170629200
Tu peux toujours essayer de te taper celle qui t'a trucidé et dont je dois finir le scénario demain What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Rosalynn Willems-Cuìnn
Rosalynn Willems-Cuìnn
RAVENCLAW ҩ Love looks not with the eyes, but with the mind.

ϟ inscription : 10/08/2011
ϟ hiboux : 1411
AUXENCE ∆ i just hope for your sake you had the good sense to use protection. - why ? your parents didn't.  Empty
MessageSujet: Re: AUXENCE ∆ i just hope for your sake you had the good sense to use protection. - why ? your parents didn't.    AUXENCE ∆ i just hope for your sake you had the good sense to use protection. - why ? your parents didn't.  EmptyDim 23 Oct - 22:03

Alleexxxxxxx AUXENCE ∆ i just hope for your sake you had the good sense to use protection. - why ? your parents didn't.  918094149
Bienvenue sur le forum beau gosse & bon courage pour ta fiche ! ♥️

Si tu as la moindre question, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Nolhan C. Dawkins-Buckley
Nolhan C. Dawkins-Buckley
GRYFFINDOR ҩ Life is short, break some rules.

ϟ inscription : 05/08/2011
ϟ hiboux : 661
AUXENCE ∆ i just hope for your sake you had the good sense to use protection. - why ? your parents didn't.  Empty
MessageSujet: Re: AUXENCE ∆ i just hope for your sake you had the good sense to use protection. - why ? your parents didn't.    AUXENCE ∆ i just hope for your sake you had the good sense to use protection. - why ? your parents didn't.  EmptyLun 24 Oct - 16:09

EXCELLENT CHOIX DE SCENARIO. AUXENCE ∆ i just hope for your sake you had the good sense to use protection. - why ? your parents didn't.  673849266 AUXENCE ∆ i just hope for your sake you had the good sense to use protection. - why ? your parents didn't.  918094149
bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche mousquetaire AUXENCE ∆ i just hope for your sake you had the good sense to use protection. - why ? your parents didn't.  702243357 AUXENCE ∆ i just hope for your sake you had the good sense to use protection. - why ? your parents didn't.  4064327615
Revenir en haut Aller en bas
Jaymes E. Hexington
Jaymes E. Hexington
SLYTHERIN ҩ It's kind of fun to do the impossible.

ϟ inscription : 28/08/2011
ϟ hiboux : 103
AUXENCE ∆ i just hope for your sake you had the good sense to use protection. - why ? your parents didn't.  Empty
MessageSujet: Re: AUXENCE ∆ i just hope for your sake you had the good sense to use protection. - why ? your parents didn't.    AUXENCE ∆ i just hope for your sake you had the good sense to use protection. - why ? your parents didn't.  EmptyLun 24 Oct - 17:02

ton avatar n'est pas trop déplaisant à regarder AUXENCE ∆ i just hope for your sake you had the good sense to use protection. - why ? your parents didn't.  835913152
ça devrait être interdit d'être aussi sex. bienvenue ceci dit petit piaf AUXENCE ∆ i just hope for your sake you had the good sense to use protection. - why ? your parents didn't.  4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Auxence Norlander-Fields
Auxence Norlander-Fields
RAVENCLAW ҩ think and wonder. Wonder and think.

ϟ inscription : 23/10/2011
ϟ hiboux : 54
AUXENCE ∆ i just hope for your sake you had the good sense to use protection. - why ? your parents didn't.  Empty
MessageSujet: Re: AUXENCE ∆ i just hope for your sake you had the good sense to use protection. - why ? your parents didn't.    AUXENCE ∆ i just hope for your sake you had the good sense to use protection. - why ? your parents didn't.  EmptyMar 25 Oct - 14:57

Cordy - je compte bien me la taper What a Face se faire sa meurtrière, ça arrive CERTAINEMENT PAS tout les jours =D

Rosy - AMANDA I love you merci beaucoup =D

Nono - merci beaucoup AUXENCE ∆ i just hope for your sake you had the good sense to use protection. - why ? your parents didn't.  704512273 LES TROIS MOUSQUETAIRES AUXENCE ∆ i just hope for your sake you had the good sense to use protection. - why ? your parents didn't.  1001256540

Jaymes - oh gawd. Kaya Scodelario est une pûre déesse. Je dois dire que j'ai regardé Skins que pour elle à l'origine, mais j'ai kiffé et Kaya&Alex boumboum AUXENCE ∆ i just hope for your sake you had the good sense to use protection. - why ? your parents didn't.  776094645 merci =D

FICHE TERMINÉE, je crois bien =D
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Dawkins-Buckley
Cordélia Dawkins-Buckley
SLYTHERIN ҩ It's kind of fun to do the impossible.

ϟ inscription : 18/08/2011
ϟ hiboux : 743
AUXENCE ∆ i just hope for your sake you had the good sense to use protection. - why ? your parents didn't.  Empty
MessageSujet: Re: AUXENCE ∆ i just hope for your sake you had the good sense to use protection. - why ? your parents didn't.    AUXENCE ∆ i just hope for your sake you had the good sense to use protection. - why ? your parents didn't.  EmptyMar 25 Oct - 15:41

Elle est crade, c'est une crevarde je la tuerai What a Face What a Face
Ta fiche est absolument paaaaaaarfaite AUXENCE ∆ i just hope for your sake you had the good sense to use protection. - why ? your parents didn't.  2124793060 AUXENCE ∆ i just hope for your sake you had the good sense to use protection. - why ? your parents didn't.  2124793060 AUXENCE ∆ i just hope for your sake you had the good sense to use protection. - why ? your parents didn't.  2124793060 J'aime comment tu respectes non seulement ton personnage mais aussi tous les autres, comment t'essayes pas de mettre Auxence en avant et tout mais de respecter les consignes aaaaaaaaaaah c'est parfait AUXENCE ∆ i just hope for your sake you had the good sense to use protection. - why ? your parents didn't.  2124793060 AUXENCE ∆ i just hope for your sake you had the good sense to use protection. - why ? your parents didn't.  2124793060 AUXENCE ∆ i just hope for your sake you had the good sense to use protection. - why ? your parents didn't.  2124793060 AUXENCE ∆ i just hope for your sake you had the good sense to use protection. - why ? your parents didn't.  2124793060 AUXENCE ∆ i just hope for your sake you had the good sense to use protection. - why ? your parents didn't.  918094149

Par contre tu as oublié de remplir la partie "moldue" donc le code AUXENCE ∆ i just hope for your sake you had the good sense to use protection. - why ? your parents didn't.  1881463262 fais ça et je te valide AUXENCE ∆ i just hope for your sake you had the good sense to use protection. - why ? your parents didn't.  673849266
Revenir en haut Aller en bas
Auxence Norlander-Fields
Auxence Norlander-Fields
RAVENCLAW ҩ think and wonder. Wonder and think.

ϟ inscription : 23/10/2011
ϟ hiboux : 54
AUXENCE ∆ i just hope for your sake you had the good sense to use protection. - why ? your parents didn't.  Empty
MessageSujet: Re: AUXENCE ∆ i just hope for your sake you had the good sense to use protection. - why ? your parents didn't.    AUXENCE ∆ i just hope for your sake you had the good sense to use protection. - why ? your parents didn't.  EmptyMar 25 Oct - 15:58

HAAAAAAAAAN tu me fais rougir et plaisir avec ces compliments What a Face I love you
j'ai essayé de respecter le plus possible le personnage et ses liens, bref = D
tout devrait être bon normalement =D
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Dawkins-Buckley
Cordélia Dawkins-Buckley
SLYTHERIN ҩ It's kind of fun to do the impossible.

ϟ inscription : 18/08/2011
ϟ hiboux : 743
AUXENCE ∆ i just hope for your sake you had the good sense to use protection. - why ? your parents didn't.  Empty
MessageSujet: Re: AUXENCE ∆ i just hope for your sake you had the good sense to use protection. - why ? your parents didn't.    AUXENCE ∆ i just hope for your sake you had the good sense to use protection. - why ? your parents didn't.  EmptyMar 25 Oct - 16:09



Ҩ Cher/Chère Invité,
AUXENCE ∆ i just hope for your sake you had the good sense to use protection. - why ? your parents didn't.  Tumblr_lp7bcsaoYY1qeidy7o1_500


Nous avons le plaisir de vous informer que votre inscription au collège Poudlard est validée. AUXENCE ∆ i just hope for your sake you had the good sense to use protection. - why ? your parents didn't.  673849266 Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité.
Tu peux dès à présent faire tes demandes dans les différentes partie du forum

Veuillez croire, cher(re) Invité , en l'expression de nos sentiments distingués.

    Magicalement vôtre,
    Directrice-adjointe


♣️ Il est important de venir sur ce sujet pour recenser votre patronus.
♣️ De quelle maison faites-vous partie ? Pour le bon fonctionnement du forum, venez recenser la maison à laquelle appartiens votre personnage.
♣️ Les élèves comme le personnel de Poudlard doivent prendre connaissance du règlement de l'école.
♣️ Envie d'une joli rang sous votre pseudo ? Venez en faire la demande ici, dès maintenant !
♣️ Ce renseigner sur les règles de la coupe peut rapporter gros.
♣️ Envie de faire partie d'un club, de le diriger ou même d'en créer un ? Ce sujet est fait pour vous !
♣️ Envie coute que coute de faire respecter les règles ? Eh bien devenez préfets mes ami(e)s !
♣️ Êtes-vous un mordu de Quidditch ? Eh bien si tel est le cas, venez vite postulez pour avoir une place dans l'équipe de votre maison !
♣️ Jetez un petit coup d'oeil aux annexes vous sera toujours d'un grand secours !

SPÉCIFIQUEMENT POUR LES PROFESSEURS ::

♣️ Venez recenser ici la matière que vous souhaitez enseigner
♣️ Renseignez-vous sur la coupe du meilleur professeur.
♣️ Vous souhaitez être le directeur de l'une des quatre maisons ? Venez poster ici votre candidature !
♣️ Envie d'un appartement propre à soi ? Venez en faire la demande dès maintenant !
HOGWARTS WILL ALWAYS WELCOME TO YOU HOME
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

AUXENCE ∆ i just hope for your sake you had the good sense to use protection. - why ? your parents didn't.  Empty
MessageSujet: Re: AUXENCE ∆ i just hope for your sake you had the good sense to use protection. - why ? your parents didn't.    AUXENCE ∆ i just hope for your sake you had the good sense to use protection. - why ? your parents didn't.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AUXENCE ∆ i just hope for your sake you had the good sense to use protection. - why ? your parents didn't.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell
» NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell
» BILLIE-ROSE ☞ sixteen never looked that good.
» DIANE ◮ come back and make up a good-bye at least : let’s pretend we had one.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le début du commencement. :: LA PLUME MAGIQUE :: méfaits accomplis !-
Sauter vers: