Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR AMORTENCIA Invité ! ҩ La deuxième intrigue va bientôt arriver! ҩ Veuillez privilégier les maisons POUFSOUFFLE et GRYFFONDOR!!! Si possible et si cela n'est pas nécessaire, évitez les maisons Serpentard et Serdaigle ainsi que le statut de "sang pur"
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 LES MOLDUS - staff d'amortencia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le choixpeau
Le choixpeau

ϟ inscription : 05/05/2010
ϟ hiboux : 330
LES MOLDUS - staff d'amortencia  Empty
MessageSujet: LES MOLDUS - staff d'amortencia    LES MOLDUS - staff d'amortencia  EmptySam 6 Aoû - 1:00



le staff d'Amortencia

LES MOLDUS - staff d'amortencia  Tumblr_lpbm9ohZhG1qgkimuo1_500


Ils sont emplis de sagesse, de bonne volonté, de passion, d'entrain, de volonté ... Ils vous aime, veulent vous aider, sont prêt à tout pour vous (ou presque). Vous l'aurez compris, je parle bien entendu de la team d'Amortencia, mes chéries. Grâce à ce topic les membres de l'équipe n'auront plus aucun secret pour vous !


Revenir en haut Aller en bas
https://amortencia.forumactif.com
Rosalynn Willems-Cuìnn
Rosalynn Willems-Cuìnn
RAVENCLAW ҩ Love looks not with the eyes, but with the mind.

ϟ inscription : 10/08/2011
ϟ hiboux : 1411
LES MOLDUS - staff d'amortencia  Empty
MessageSujet: Re: LES MOLDUS - staff d'amortencia    LES MOLDUS - staff d'amortencia  EmptyMar 23 Aoû - 5:30



Ҩ holly Leenox bridgestone
LES MOLDUS - staff d'amortencia  X077c5220largeLES MOLDUS - staff d'amortencia  Amanda034LES MOLDUS - staff d'amortencia  X077c5220large
LES MOLDUS - staff d'amortencia  Amanda028LES MOLDUS - staff d'amortencia  538631AAAALES MOLDUS - staff d'amortencia  Amanda026

BLUE♣️LAGOON ϟ QUINZE ANS ϟ MAUDE

Hello la terre, ici Maude, le bébé du staff, qui vous parle en direct de Saturne, ma planète de naissance. Je vis dans un petit coin de Saturne que les Saturnois surnomme le Québec, on n'est pas beaucoup, mais je m'y plais bien. Comme vous avez surement pu le lire un peu plus haut, mon petit pseudo à moi, c'est Blue♣lagoon ou plus précisément, une inconnue parmi tant d'autres. Cela n'a pas encore été prouvé par les monsieur en blouse blanche, mais il semblerait qu'il me manque une case ... Une belle grosse case together Mon cerveau à tendance à disjoncter à diverses heures du jour et de la nuit ... Mais vous en faites pas hein, je ne suis pas une psychopathe, du moins, pas encore .. Mes problèmes sont mineurs quoiqu'un peu inquiétant, maiiisss heureusement, je ne mords pas ... Enfin, je n'ai encore mordu personne ... C'est eut-être aussi seulement une question de temps, mais bon. Enfin, comme vous allez pouvoir le constater, on a tous un peu un truc qui cloche dans le staff ... On n'est pas tout à fait très normaux et moi la première whatchaa Je suis adepte des coups de fouet, alors gare à vos fesses bravo Sinon, dans la vie de tous les jours j'aime des trucs normaux. Le cinéma, la lecture, l'écriture, la photographie LES MOLDUS - staff d'amortencia  3314593578 et les coups de fouet Rolling Eyes ... comment ça je me répète ? Bref, en tant, que la bonne admin que je suis, je vous autorise à me contacter par mp, si besoin, je serai ravie de vous aider pour vos problèmes en tous genre ... Qu'ils concernent le forum ou non ? Arrow ... Bah comment ça je devrais me taire ? Je m'amusais bien moi mg
crédits icons ;; xmockinggirlx. feuardent. Space Eshoes



Dernière édition par Rosalynn Willems-Cuìnn le Ven 26 Aoû - 0:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Czarina Alinovitch
E. Czarina Alinovitch
SLYTHERIN ҩ I swear I'm sweating like a sinner in church.

ϟ inscription : 08/08/2011
ϟ hiboux : 917
LES MOLDUS - staff d'amortencia  Empty
MessageSujet: Re: LES MOLDUS - staff d'amortencia    LES MOLDUS - staff d'amortencia  EmptyMar 23 Aoû - 12:38



Ҩ Evgeniia Czarina Alinovitch & Jezabel Roxanna Ells
LES MOLDUS - staff d'amortencia  4013LES MOLDUS - staff d'amortencia  Ob7dLES MOLDUS - staff d'amortencia  3812
LES MOLDUS - staff d'amortencia  Nina6LES MOLDUS - staff d'amortencia  2230LES MOLDUS - staff d'amortencia  Nina2

CHINESEDOLL ϟ 20 ANS ϟ LOU

Coucou!!! Moi c'est Lou, une chinoise qui vit en Belgique depuis looooooooongtemps. Et non, je n'ai pas l'accent bruxellois comme tout le monde pourrait le croire. Alors, j'ai 20 ans, comme indiqué et pour une fois, je ne suis pas la plus âgée du STAFF LES MOLDUS - staff d'amortencia  704512273 A mettre dans les annales, moi je dis LES MOLDUS - staff d'amortencia  673849266 Alors, pour ceux qui ne me connaissent pas encore (c'est à dire, tout le monde sauf mes petites chéries), il faut savoir que je suis... UNE VRAI FOLLE LES MOLDUS - staff d'amortencia  4064327615 J'aime délirer sur tout et je ne perds pas un moment pour étaler ma vie dans le flood ou sur la CB LES MOLDUS - staff d'amortencia  1881463262 Sinon, que dire de moi... Ah oui, je suis sans doute l'admin la plus serviable angeeel alors n'hésitez surtout pas à me contacter à la moindre question! De plus, si vous vous sentez seuls, sans amis, je serais toujours là 24/7. Ne suis-je donc pas un ange? LES MOLDUS - staff d'amortencia  4170629200 xD
Que dire d'autre sur moi? Ah oui euh... Niveau centre d'intérêt, à part le RPG et faire la fête, je suis également une étudiante en traduction-interprétariat qui rentre en 2ème année. La classe hein Cool Autant dire que j'aime les langues (et dans tous les sens du termes LES MOLDUS - staff d'amortencia  702243357 xD) Niveau série, bien entendu, je suis les plus populaires et je vous à culte à HOUSE LES MOLDUS - staff d'amortencia  2124793060 Sachez aussi qu'Henry Cavill est mon mari et Max Irons, mon amant boumboum même s'il m'arrive de les tromper avec Kevin Flamme ou Matt Lanter LES MOLDUS - staff d'amortencia  166564858 Mais chuuut, ils ne le savent pas encore!
Niveau musique, j'aime écouter de tout même si je suis plus rock. Je suis une fan incontestée de THE PRETTY RECKLESS, mais aussi de PAPA ROACH, Sum 41,... J'aime également la DUBSTEP et autres variantes, ce qui est juste parfait pour se défouler!

VOILA VOILA, vous savez tout de moi maintenant chou
crédits icons ;; Devil. Space Eshoes. R-G.



Dernière édition par E. Czarina Alinovitch le Sam 27 Aoû - 10:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Dawkins-Buckley
Cordélia Dawkins-Buckley
SLYTHERIN ҩ It's kind of fun to do the impossible.

ϟ inscription : 18/08/2011
ϟ hiboux : 743
LES MOLDUS - staff d'amortencia  Empty
MessageSujet: Re: LES MOLDUS - staff d'amortencia    LES MOLDUS - staff d'amortencia  EmptyMar 23 Aoû - 16:51



Ҩ Cordélia Milady Dawkins-Buckley
LES MOLDUS - staff d'amortencia  Sailinghomeart34LES MOLDUS - staff d'amortencia  56LES MOLDUS - staff d'amortencia  Bs9
LES MOLDUS - staff d'amortencia  58LES MOLDUS - staff d'amortencia  Pk21LES MOLDUS - staff d'amortencia  43dssgds

DESDEMONE ϟ 21 ANS ϟ KLEM

Quand faut y aller... Faut pas y aller ! ( devise un peu fondamentale dans ma vie, à retenir Cool ) Bon et bien, ici Clémentine dite Klém, 21 ans, et toutes mes dents ! Je sais pas trop quoi raconter alors on va commencer par parler d'Harry Potter, hein LES MOLDUS - staff d'amortencia  166564858 J'aime Harry Potter depuis dix longues années maintenant et toutes mes prévisions au sujet de l'histoire se sont avérées juste LES MOLDUS - staff d'amortencia  704512273 Mes personnages favoris sont Severus ( le Prince's Tale est la plus belle histoire de tout le bouquin LES MOLDUS - staff d'amortencia  835913152 ), Hermione, Neville, Luna, Hagrid et les jumeaux ( FRED NAN POURQUOI LES MOLDUS - staff d'amortencia  1328829628 ). Par contre je crache,vomis, tout ce que vous voulez dans le même genre sur Ginny. Puis de toutes les manières Harry est gay et il aurait du finir avec Drago LES MOLDUS - staff d'amortencia  673849266 . Si j'avais été à Poudlard j'aurais probablement été une Gryffondor, pas comme ici, parce qu'entre nous, les autres maisons ne m'auraient pas acceptée LES MOLDUS - staff d'amortencia  4170629200

underco.
crédits icons ;; laurynlonroe - doppleglander



Dernière édition par Proserpine L. Lysaght le Sam 3 Sep - 3:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nolhan C. Dawkins-Buckley
Nolhan C. Dawkins-Buckley
GRYFFINDOR ҩ Life is short, break some rules.

ϟ inscription : 05/08/2011
ϟ hiboux : 661
LES MOLDUS - staff d'amortencia  Empty
MessageSujet: Re: LES MOLDUS - staff d'amortencia    LES MOLDUS - staff d'amortencia  EmptySam 27 Aoû - 2:11



Ҩ Nolhan César Ezeckiel Dawkins-Buckley
LES MOLDUS - staff d'amortencia  16250007LES MOLDUS - staff d'amortencia  11915276LES MOLDUS - staff d'amortencia  031611-dh12
LES MOLDUS - staff d'amortencia  Rupert1corsesLES MOLDUS - staff d'amortencia  031611-dh22LES MOLDUS - staff d'amortencia  Roncb

MARISSA. ϟ 18 ANS ϟ ESTELLE

Tout d'abord moi c'est Estelle, vous l'aurez compris je pense puisque c'est écrit juste au dessus. Il faut dire que je suis pas très fan de mon prénom, on m'a toujours donné des surnoms, du coup parfois il m'arrivais de ne pas me reconnaître lorsque l'on m'appelais. Bref, on va pas épilogué. Je viens de France dans un petit coin pommé et j'ai dix-huit ans. Je deviens vieille ça me déprime. Niveau études, je vais entré en BTS assistante manager, la cour des grands. Côté mental disons que je peux être vraiment grave en mon genre, mais je ne mange pas, je suis quelqu'un d'assez sociable et qui accueil les nouveaux à bras ouvert. Je déteste lorsque quelqu'un se sent à l'écart, c'est du vécu du coup j'essaie toujours d'intégrer au mieux les petits nouveaux. Je suis également une fan de smiley's LES MOLDUS - staff d'amortencia  835913152 LES MOLDUS - staff d'amortencia  918094149 ça se voit pas là, mais je suis capable d'en mettre à chaque bout de phrases LES MOLDUS - staff d'amortencia  673849266 Là je me calme parce que sinon ça sera illisible LES MOLDUS - staff d'amortencia  166564858 Je suis une fan inconditionnelle de Friends, de the OC et d'Harry Potter. Mes amours de ma vie sont Mischa Barton, Dobby, Pikachu, Chandler Bing, Seth Cohen, Ron Weasley, Damon Salvatore et mon Blackberry. En ce qui concerne les séries j'aime également Desparate Housewiwes, Grey's Anatomie, The Vampire Diaries, Lost (je connais la fin de lost, je pense que je vais finir par le mettre sur mon CV), HIMYM, The big bang theory et Dr House. J'ai été également très dessin animé dans le passé, pokemon, franklin, totally spies, les malheurs de sophie, jeanne & serge, princesse sarah, les zinzins de l'espace, olive & tom et j'en passe. La télé c'est toute ma vie, je vous jure. Il m'arrive même de suivre les feux de l'amour avec ma mère, en même temps elle regarde depuis avant ma naissance, donc je suis une habitué. Côté films, j'aime ceux qui sont comique, girly, d'action, fantastique, touchant et parfois où il y a tout plein d'amour (Zombieland, Kick-Ass, Jumper, tous ceux d'Amanda Bynes, Easy A, Transformers, La planète des singes (origines), X-men, Harry Potter, 300, Fast & Furious ect.) . J'aime de tout, sauf tout ce qui catastrophe naturel ou crash d'avion, rien de mieux pour me traumatiser. Mise à part, le pc, la télé, le cinéma j'aime aussi la photographie, sortir avec mes amis, manger, manger, manger, ma brosse à cheveux (plus tard je l'épouserais), le piano (je n'en pratique pas, mais bordel c'est le son le plus magnifique au monde).. La musique, j'aime la musique. C'est pareil là j'écoute de tout, ce qui bouge et surtout ce qui fait pleurer (j'aime quand un film me fais pleurer et quand une musique me met la boule au ventre). Dans le genre j'aime Sum 41, Simple Plan, Linkin Park, Green Day, System Of Down, The All American Rejects, The Cramberries, The Fray, Seconhand Serenade, Trading yesteday, Snow Patrol, The Red Jumpsuit, Safetysuit, Push Play, Oasis.. Wonderwall restera à jamais la chanson de ma vie. LES MOLDUS - staff d'amortencia  918094149 Norman fait des vidéos est une perle, mon jeu vidéo préféré est tekken mais suivit de près par les sims.

UNDERCO'
.
crédits icons ;; livejournal

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

LES MOLDUS - staff d'amortencia  Empty
MessageSujet: Re: LES MOLDUS - staff d'amortencia    LES MOLDUS - staff d'amortencia  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LES MOLDUS - staff d'amortencia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le début du commencement. :: LES CONTES DE BEEDLE LE BARDE-
Sauter vers: