Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR AMORTENCIA Invité ! ҩ La deuxième intrigue va bientôt arriver! ҩ Veuillez privilégier les maisons POUFSOUFFLE et GRYFFONDOR!!! Si possible et si cela n'est pas nécessaire, évitez les maisons Serpentard et Serdaigle ainsi que le statut de "sang pur"
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

  QUIDDITCH - les équipes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le choixpeau
Le choixpeau

ϟ inscription : 05/05/2010
ϟ hiboux : 330
 QUIDDITCH - les équipes Empty
MessageSujet: QUIDDITCH - les équipes    QUIDDITCH - les équipes EmptySam 15 Oct - 21:55



Le Quidditch

 QUIDDITCH - les équipes Tumblr_lq1alkLshz1qcm4vyo1_500


Le Quidditch, le sport des sorciers, est le premier sport du Monde Magique. Tout le monde s'y intéresse et Poudlard ne fait pas exception. Chaque maison possède sa propre équipe et au cours de l'année, celles-ci s'affrontent pour obtenir la fameuse Coupe de Quidditch. Le tournoi se déroule principalement en six matchs:
    Gryffondor contre Serpentard : le premier match de l'année se déroule généralement en novembre.
    Poufsouffle contre Serdaigle : fin novembre.
    Serdaigle contre Serpentard : janvier.
    Gryffondor contre Poufsouffle : normalement peu de temps avant la St Valentin.
    Poufsouffle contre Serpentard : début mai.
    Gryffondor contre Serdaigle : le dernier match de la saison se déroule fin mai, avant les examens de fin d'année.
Chaque équipe, est composée de 3 poursuiveurs qui se passent le Souaffle pour marquer des buts, défendus par un gardien. Les 2 batteurs sont chargés de lancer les cognards pour les déstabiliser. L'attrapeur, quant à lui, s'occupe du Vif d'or. Le match se termine lorsque l'un de deux l'attrape.



Revenir en haut Aller en bas
https://amortencia.forumactif.com
Le choixpeau
Le choixpeau

ϟ inscription : 05/05/2010
ϟ hiboux : 330
 QUIDDITCH - les équipes Empty
MessageSujet: Re: QUIDDITCH - les équipes    QUIDDITCH - les équipes EmptySam 15 Oct - 22:02



Les équipes

 QUIDDITCH - les équipes Tumblr_lph7xrepq11qcm4vyo1_500


POSTE INDISPONIBLE ϟ
POSTE RÉSERVÉ ϟ
POSTE LIBRE ϟ

CAPITAINE DE GRYFFONDOR ϟ Poste à pourvoir
POURSUIVEURS ϟ Gwendolyn W. Thomas ; Daveigh Alvarez-Wright ; 1 poste à pourvoir
BATTEURS ϟ 2 Postes à pourvoir
GARDIEN ϟ Nolhan E. Dawkins-Buckley
ATTRAPEUR ϟ Aiden

CAPITAINE DE SERDAIGLE ϟ Poste à pourvoir
POURSUIVEURS ϟ Rosalynn Willems-Cuìnn ; M. Lily-Rose Parrish ; Auxence Norlander-Fields.
BATTEURS ϟ 2 Postes à pourvoir.
GARDIENNE ϟ Isidora K. O'connell
ATTRAPEUR ϟ1 Poste à pourvoir.

CAPITAINE DE POUFSOUFFLE ϟ Rafael B. Foster
POURSUIVEURS ϟ Teddy-J. Dawkins-Buckley ; Rafael B. Foster ; 1 Poste à pourvoir
BATTEURS ϟ 2 Postes à pourvoir
GARDIEN ϟ 1 Poste à pourvoir
ATTRAPEUR ϟ 1 Poste à pourvoir

CAPITAINE DE SERPENTARD ϟ Lucius Archibald Strauss-Brown
POURSUIVEURS ϟ E. Czarina Alinovitch ; 2 Postes à pourvoir
BATTEURS ϟ Skyler Judith Williams ; 1 poste à pourvoir
GARDIEN ϟ Emrys L. Wildmore
ATTRAPEUR ϟLucius Archibald Strauss-Brown
Revenir en haut Aller en bas
https://amortencia.forumactif.com
Le choixpeau
Le choixpeau

ϟ inscription : 05/05/2010
ϟ hiboux : 330
 QUIDDITCH - les équipes Empty
MessageSujet: Re: QUIDDITCH - les équipes    QUIDDITCH - les équipes EmptySam 15 Oct - 22:02



faire partir d'une équipe

 QUIDDITCH - les équipes Tumblr_lott5pSTxm1ql0adio1_500


Code:
[font=Arial][b]votre pseudo [/b]:
[b]maison[/b]:
[b]poste souhaité[/b]:
[b]motivation/les raisons qui vous poussent à vouloir être dans l'équipe[/b] :
[/font]

Revenir en haut Aller en bas
https://amortencia.forumactif.com
M. Lily-Rose Parrish
M. Lily-Rose Parrish
RAVENCLAW ҩ Love looks not with the eyes, but with the mind.

ϟ inscription : 23/10/2011
ϟ hiboux : 23
 QUIDDITCH - les équipes Empty
MessageSujet: Re: QUIDDITCH - les équipes    QUIDDITCH - les équipes EmptyLun 24 Oct - 9:45

votre pseudo : M. Lily-Rose Parrish
maison: Serdaigle
poste souhaité: Poursuiveuse
motivation/les raisons qui vous poussent à vouloir être dans l'équipe : Je m'entraîne au Quidditch depuis que j'ai découvert ce sport. J'ai toujours été rapide sur un balai et aimant danser depuis toute petite, je fais preuve d'une grande agilité et d'un bon sens de l'équilibre. J'adore ce jeu et lors de ma première année, je pouvais passer des heures à y jouer même toute seule. Bien sûr, c'est un sport d'équipe et moi qui suit parfois un peu solitaire, j'espère apprendre l'esprit d'équipe justement. C'est mon premier essai. Peut-être la première fois sera la bonne ? Je l'espère en tout cas car, je l'avoue, je me suis beaucoup entraînée cet été quand je suis allé chez mon petit ami, et je me suis même acheté un balai ! Le quidditch est un sport national, même international dans le monde de la magie, comment ne pas s'y intéresser ? C'est un sport qui me fascine, car une femme peut autant y réussir qu'un homme, du moment que l'on trouve le poste qui nous correspond. Faire parti de l'équipe me permettrait à la fois de faire quelque chose qui me plaît, de progresser, et de ressentir des sensations extraordinaires, celles de voler sur un balai. J'espère en plus pouvoir apporter quelque chose à l'équipe de Serdaigle. Et puis, entre un serpent, un blaireau et un lion, on est bien les seuls à savoir voler ! Arrow


merci d'avoir lu ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Dawkins-Buckley
Cordélia Dawkins-Buckley
SLYTHERIN ҩ It's kind of fun to do the impossible.

ϟ inscription : 18/08/2011
ϟ hiboux : 743
 QUIDDITCH - les équipes Empty
MessageSujet: Re: QUIDDITCH - les équipes    QUIDDITCH - les équipes EmptyLun 24 Oct - 9:48

Ajoutée Wink
( la dernière phrase m'a beaucoup fait rire  QUIDDITCH - les équipes 810156456 )
Revenir en haut Aller en bas
M. Lily-Rose Parrish
M. Lily-Rose Parrish
RAVENCLAW ҩ Love looks not with the eyes, but with the mind.

ϟ inscription : 23/10/2011
ϟ hiboux : 23
 QUIDDITCH - les équipes Empty
MessageSujet: Re: QUIDDITCH - les équipes    QUIDDITCH - les équipes EmptyLun 24 Oct - 9:56

haha, avouez le tous, c'est vrai Cool Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn W. Thomas
Gwendolyn W. Thomas
GRYFFINDOR ҩ I'm taking chances in the here and now.

ϟ inscription : 01/09/2011
ϟ hiboux : 122
 QUIDDITCH - les équipes Empty
MessageSujet: Re: QUIDDITCH - les équipes    QUIDDITCH - les équipes EmptyLun 24 Oct - 12:18

votre pseudo :Gwendolyn W. Thomas
maison: Gryffondor
poste souhaité: Poursuiveuse
motivation/les raisons qui vous poussent à vouloir être dans l'équipe : La première ; le quidditch quoi !! J’adore ce sport, même pendant les vacances j'en fais avec ma petite sœur adorée ! Je le vénère aussi ! ... Bon d'accord, peut-être que je n'en ferais pas mon métier mais en pratiquer ça me ferait plaisir voire même m'exciterait ! qui plus est, je me débrouille pas trop mal sur un balai Laughing Et puis quand j'ai vu qu'il n'y avait aucune présence féminine je me suis dit ; "Ciel! C'est un signe ! il faut que je les rejoigne !" Et puis, les Rouges et Ors sont les meilleurs  QUIDDITCH - les équipes 673849266
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Dawkins-Buckley
Cordélia Dawkins-Buckley
SLYTHERIN ҩ It's kind of fun to do the impossible.

ϟ inscription : 18/08/2011
ϟ hiboux : 743
 QUIDDITCH - les équipes Empty
MessageSujet: Re: QUIDDITCH - les équipes    QUIDDITCH - les équipes EmptyLun 24 Oct - 13:36

Ajoutée miss  QUIDDITCH - les équipes 1609977672
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn W. Thomas
Gwendolyn W. Thomas
GRYFFINDOR ҩ I'm taking chances in the here and now.

ϟ inscription : 01/09/2011
ϟ hiboux : 122
 QUIDDITCH - les équipes Empty
MessageSujet: Re: QUIDDITCH - les équipes    QUIDDITCH - les équipes EmptyLun 24 Oct - 15:13

Merci  QUIDDITCH - les équipes 1609977672
Revenir en haut Aller en bas
Auxence Norlander-Fields
Auxence Norlander-Fields
RAVENCLAW ҩ think and wonder. Wonder and think.

ϟ inscription : 23/10/2011
ϟ hiboux : 54
 QUIDDITCH - les équipes Empty
MessageSujet: Re: QUIDDITCH - les équipes    QUIDDITCH - les équipes EmptyMer 26 Oct - 0:12

votre pseudo : Auxence Norlander-Fields.
maison: Serdaigle
poste souhaité: poursuiveur.
motivation/les raisons qui vous poussent à vouloir être dans l'équipe : J'ai un talent pour le Quidditch. J'ai toujours aimé voler et puis je dois dire que la frime d'être dans l'équipe de Serdaigle y est pour quelque chose. Il est assez rare que je m'implique dans un truc, mais j'adore gagner. Enfait, perdre est une source de colère chez moi. Alors forcément, je fais un bon joueur de Quidditch. Tout le monde sait que les Serdaigles vont réduire en miette les autres équipes cette année. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Rosalynn Willems-Cuìnn
Rosalynn Willems-Cuìnn
RAVENCLAW ҩ Love looks not with the eyes, but with the mind.

ϟ inscription : 10/08/2011
ϟ hiboux : 1411
 QUIDDITCH - les équipes Empty
MessageSujet: Re: QUIDDITCH - les équipes    QUIDDITCH - les équipes EmptyMer 26 Oct - 0:21

Owaaiii, un coupain poursuiveur  QUIDDITCH - les équipes 2124793060
Tu es acceptée dans l'équipe cher Auxence  QUIDDITCH - les équipes 918094149
Revenir en haut Aller en bas
Auxence Norlander-Fields
Auxence Norlander-Fields
RAVENCLAW ҩ think and wonder. Wonder and think.

ϟ inscription : 23/10/2011
ϟ hiboux : 54
 QUIDDITCH - les équipes Empty
MessageSujet: Re: QUIDDITCH - les équipes    QUIDDITCH - les équipes EmptyMer 26 Oct - 0:25

merci, hot stuff =D
Revenir en haut Aller en bas
Zeppelin H. Weiss-Baldwin
Zeppelin H. Weiss-Baldwin
HUFFLEPUFF ҩ Procrastination is hard work.

ϟ inscription : 25/10/2011
ϟ hiboux : 31
 QUIDDITCH - les équipes Empty
MessageSujet: Re: QUIDDITCH - les équipes    QUIDDITCH - les équipes EmptyMer 26 Oct - 13:36

Je fais encore une demande pour mon scénario (si c'est possible).

votre pseudo : Aidan, nom au choix
maison: Griffondor
poste souhaité: Attrapeur.
motivation/les raisons qui vous poussent à vouloir être dans l'équipe :
Très agile sur un balai, il a toujours voulu suivre les traces de son grand-frère qui est - même si il ne l'avouera jamais. - son modéle. Il préférera vous dire qu'il est attiré par le fait d'être populaire et adulé. Rapide, léger et ayant de bons réflexes, c'est un très bon atout pour un attrapeur, en effet si vous souhaitez changer de direction aussi vite que le vif d'or, le balai ne fait pas tout. Le Quidditch est bien la seule chose qu'il fait sans se sentir à côté de la plaque.


Merci d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rafael B. Foster
Rafael B. Foster
HUFFLEPUFF ҩ Don't make me break my foot off in your ass!

ϟ inscription : 25/10/2011
ϟ hiboux : 33
 QUIDDITCH - les équipes Empty
MessageSujet: Re: QUIDDITCH - les équipes    QUIDDITCH - les équipes EmptyMer 26 Oct - 17:07

votre pseudo : Rafael B. Foster
maison: Hufflepuff (a)
poste souhaité: Capitaine ( Si possible ) et poursuiveur.
motivation/les raisons qui vous poussent à vouloir être dans l'équipe : Depuis tout petit, Rafael s'imaginait entrer dans l'équipe de quidditch de Poudlard lorsqu'il y ferait son entrée. Aujourd'hui, il ferait partie de l'équipe depuis l'an passé. C'est un homme fort, courageux, avec une extrême précision et il adore l'adrénaline que lui procure un match de son sport favori. Être sur un balai pour lui est la liberté à l'état pur. Il ne se sentira jamais aussi bien que sur ce manche de bois enjolivé. Être dans les airs, se sentir libre, voilà à quoi il carbure le petit poufsouffle! Il aurait été nommé capitaine suite au vote de nombreuses personnes. Rafael a tout pour devenir un homme de tête, il sait décider, prendre de bons jugements, et il est surtout fin stratège....


Revenir en haut Aller en bas
J. Roxanna Ells
J. Roxanna Ells
HUFFLEPUFF ҩ Don't make me break my foot off in your ass!

ϟ inscription : 09/10/2011
ϟ hiboux : 67
 QUIDDITCH - les équipes Empty
MessageSujet: Re: QUIDDITCH - les équipes    QUIDDITCH - les équipes EmptyMer 26 Oct - 17:49

Je vous ajoute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daveigh Alvarez-Wright
Daveigh Alvarez-Wright

ϟ inscription : 26/10/2011
ϟ hiboux : 30
 QUIDDITCH - les équipes Empty
MessageSujet: Re: QUIDDITCH - les équipes    QUIDDITCH - les équipes EmptyVen 28 Oct - 16:21

    votre pseudo : Daveigh Alvarez-Wright
    maison: Gryffondor
    poste souhaité: poursuiveuse
    motivation/les raisons qui vous poussent à vouloir être dans l'équipe : j'ai fait parti de l'equipe de serpentard, mais ca ne change rien vu que je m'en souviens pas. bon plus sérieusement, je joue au quidditch depuis que je connais le monde des sorciers, j'ai toujours adoré être sur un balai, le vent qui vous giffle la figure, ne rien sentir sous ses pieds, ca a quelque chose de magique (bon, c'est magique mais j'entendais magique au sens "c'était incroyable" vous avez compris). De plus j'aime danser depuis que je suis toute petite, ce qui m'apporte une grande agilité et un bon sens de l'équilibre. et puis tout le monde m'aime bawai. non je plaisante, tout le monde ne m'aime pas mais ca change rien (a) justement, étant du genre solitaire je pense qu'être en équipe m'aidera peut être à m'intégrer (mais vu mon caractère de cochon ca risque pas...) !

    Merci de votre attention I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://cripsow.tumblr.com/
A. Lucius Strauss-Brown
A. Lucius Strauss-Brown

ϟ inscription : 24/10/2011
ϟ hiboux : 31
 QUIDDITCH - les équipes Empty
MessageSujet: Re: QUIDDITCH - les équipes    QUIDDITCH - les équipes EmptyVen 28 Oct - 18:27

votre pseudo : Lucius Archibald Strauss-Brown.
maison: Serpentard, les meilleurs watchaaa
poste souhaité: Attrapeur et capitaine, si cela est possible bien évidemment...I love you
motivation/les raisons qui vous poussent à vouloir être dans l'équipe : Le quidditch est la seule chose pour laquelle Archibald a eu le courage de se battre contre l'avis de son père, pourtant il lui est habituellement soumis, tout ce que son père dit, il le fait, tout ce que son paternel décide il le suis. Cela à toujours été comme cela, mais pour le Quidditch c'était sa décision, son envie, alors le jeune homme est parvenu à faire admettre sa passion, celle qui lui permet d'oublier sa situation de lycanthrope, celle qui lui permet de faire ressortir son agressivité. Oui, parce que c'est un joueur agressif il n'hésite pas à être parfois un peu violent envers ses adversaires, cependant c'est un très bon joueur, il fait preuve d'une agilité et d'une souplesse impressionnante et élabore des stratégies de jeu avec ses coéquipiers, son mot favoris avant chaque match : "sans pitié".


Merci d'avance et d'avoir lu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Judith Williams
Skyler Judith Williams

ϟ inscription : 27/10/2011
ϟ hiboux : 24
 QUIDDITCH - les équipes Empty
MessageSujet: Re: QUIDDITCH - les équipes    QUIDDITCH - les équipes EmptyVen 28 Oct - 19:00

votre pseudo : Skyler Williams
maison: Serpentard
poste souhaité: Batteur
motivation/les raisons qui vous poussent à vouloir être dans l'équipe : Skyler est une fille active et surtout joueuse. Elle ne supporte de ne pas être dans l'action. Le Quidditch lui permet de s'évader, de dépenser son énergie, d'échanger avec ses coéquipiers...Bon et avouons le de se la jouer aussi. Batteuse ? Sky aime bien éliminer les gens qui la gêne de son passage et ce poste lui permet d'évacuer sa rage contre les autres en particulier sa famille. Sky bien que mauvaise perdante se donne toujours à fond dans ce qu'elle fait quitte à y laisser des dents et à s'attirer les foudres des autres. Elle n'abandonne jamais son but, jusqu'à qu'elle ne l'ai atteint. Et alors elle vise encore plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
E. Czarina Alinovitch
E. Czarina Alinovitch
SLYTHERIN ҩ I swear I'm sweating like a sinner in church.

ϟ inscription : 08/08/2011
ϟ hiboux : 917
 QUIDDITCH - les équipes Empty
MessageSujet: Re: QUIDDITCH - les équipes    QUIDDITCH - les équipes EmptyVen 28 Oct - 19:29

CANDIDATURES ACCEPTÉES
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

 QUIDDITCH - les équipes Empty
MessageSujet: Re: QUIDDITCH - les équipes    QUIDDITCH - les équipes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

QUIDDITCH - les équipes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» QUIDDITCH - les équipes
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le début du commencement. :: EN ROUTE POUR LE POUDLARD EXPRESS-
Sauter vers: