Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR AMORTENCIA Invité ! ҩ La deuxième intrigue va bientôt arriver! ҩ Veuillez privilégier les maisons POUFSOUFFLE et GRYFFONDOR!!! Si possible et si cela n'est pas nécessaire, évitez les maisons Serpentard et Serdaigle ainsi que le statut de "sang pur"
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nolhan C. Dawkins-Buckley
Nolhan C. Dawkins-Buckley
GRYFFINDOR ҩ Life is short, break some rules.

ϟ inscription : 05/08/2011
ϟ hiboux : 661
NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell  Empty
MessageSujet: NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell    NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell  EmptyDim 28 Aoû - 1:23

NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell  Tumblr_lorh374BH01qckbr7o1_500

underco'
Revenir en haut Aller en bas
Nolhan C. Dawkins-Buckley
Nolhan C. Dawkins-Buckley
GRYFFINDOR ҩ Life is short, break some rules.

ϟ inscription : 05/08/2011
ϟ hiboux : 661
NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell  Empty
MessageSujet: Re: NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell    NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell  EmptyDim 28 Aoû - 1:23

underco'
Revenir en haut Aller en bas
Nolhan C. Dawkins-Buckley
Nolhan C. Dawkins-Buckley
GRYFFINDOR ҩ Life is short, break some rules.

ϟ inscription : 05/08/2011
ϟ hiboux : 661
NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell  Empty
MessageSujet: Re: NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell    NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell  EmptyDim 28 Aoû - 1:23

underco'
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Dawkins-Buckley
Cordélia Dawkins-Buckley
SLYTHERIN ҩ It's kind of fun to do the impossible.

ϟ inscription : 18/08/2011
ϟ hiboux : 743
NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell  Empty
MessageSujet: Re: NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell    NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell  EmptyDim 28 Aoû - 1:24

m'oublie pas mon super jumeau de l'amour NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell  704512273 NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell  918094149
Revenir en haut Aller en bas
E. Czarina Alinovitch
E. Czarina Alinovitch
SLYTHERIN ҩ I swear I'm sweating like a sinner in church.

ϟ inscription : 08/08/2011
ϟ hiboux : 917
NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell  Empty
MessageSujet: Re: NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell    NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell  EmptyDim 28 Aoû - 11:18

Faut qu'on parle, nous deux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Briséis M. Ferguson
Briséis M. Ferguson
HUFFLEPUFF ҩ Procrastination is hard work.

ϟ inscription : 07/08/2011
ϟ hiboux : 174
NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell  Empty
MessageSujet: Re: NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell    NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell  EmptyDim 28 Aoû - 11:25

QOTW NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell  3559752395 NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell  3156937584
Revenir en haut Aller en bas
Nolhan C. Dawkins-Buckley
Nolhan C. Dawkins-Buckley
GRYFFINDOR ҩ Life is short, break some rules.

ϟ inscription : 05/08/2011
ϟ hiboux : 661
NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell  Empty
MessageSujet: Re: NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell    NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell  EmptyDim 28 Aoû - 13:22

Proserpine L. Lysaght a écrit:
m'oublie pas mon super jumeau de l'amour NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell  704512273 NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell  918094149
tu seras la première ajouté ma super jumelle de mon coeur NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell  3156937584 NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell  918094149

E. Czarina Alinovitch a écrit:
Faut qu'on parle, nous deux Twisted Evil

http://28.media.tumblr.com/tumblr_lid6c1HKmD1qghqjjo1_500.jpg NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell  673849266
OWI faut qu'on parle diable positif ou négatif ? passé ou présent ? NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell  702243357

Briséis M. Ferguson a écrit:
QOTW NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell  3559752395 NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell  3156937584
QOTW NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell  2124793060 MA JUMELLE DU PASSÉE aonn NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell  918094149
Revenir en haut Aller en bas
E. Czarina Alinovitch
E. Czarina Alinovitch
SLYTHERIN ҩ I swear I'm sweating like a sinner in church.

ϟ inscription : 08/08/2011
ϟ hiboux : 917
NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell  Empty
MessageSujet: Re: NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell    NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell  EmptyDim 28 Aoû - 13:28

Il me semble que tu as une relation avec Klem dans le passé non? C'est un truc positif? Parce que si ça l'est, je verrais bien un truc positif/négatif à la fois x)

Olala NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell  2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Nolhan C. Dawkins-Buckley
Nolhan C. Dawkins-Buckley
GRYFFINDOR ҩ Life is short, break some rules.

ϟ inscription : 05/08/2011
ϟ hiboux : 661
NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell  Empty
MessageSujet: Re: NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell    NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell  EmptyDim 28 Aoû - 14:32

Alors notre lien avec Clémentine dans le passé c'est qu'en faite je l'est délivré de Durmstrang et du coup vue qu'on devait tous les deux retrouver nos amours respectif on s'est séparé en se faisant une promesse qui est de se retrouver. Malheureusement on s'est tous les deux fait tué chacun de notre côté en sauvant nos amours et du coup la promesse a traversé le temps faisant qu'on est né le même jour, à la même heure et dans la même clinique, dans le présent. On est même voisin à Godric's Hollow et j'ai passé quasiment la totalité de ma vie avec elle NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell  2124793060 NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell  918094149

Je sais pas si ça peut aider Arrow C'est quoi votre lien à toute les deux ? parce que ouai je verrais bien un truc positif mélangé au négatif Wink
Revenir en haut Aller en bas
E. Czarina Alinovitch
E. Czarina Alinovitch
SLYTHERIN ҩ I swear I'm sweating like a sinner in church.

ϟ inscription : 08/08/2011
ϟ hiboux : 917
NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell  Empty
MessageSujet: Re: NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell    NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell  EmptyDim 28 Aoû - 14:38

Notre lien:
Nous étions inséparables dans nos vies antérieures, toutes les deux à Poudlard et dans la même maison. Seulement voilà, la guerre a fini par nous séparer en nous tuant. Maintenant, j'ai beaucoup trop changé, je ne suis plus la gentille et douce Nola-Ann mais juste une serpentarde comme on les déteste, égoïste et hautaine qui traite tout le monde comme des sous-fifre. Sauf que... On ne peut pas s'empêcher d'être gentille l'une envers l'autre à cause du lien qui nous liait auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell  Empty
MessageSujet: Re: NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell    NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell  EmptyDim 28 Aoû - 18:50

moi moi moi NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell  4170629200
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell  Empty
MessageSujet: Re: NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell    NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell  EmptyDim 28 Aoû - 21:19

Moi je veux mon lien de la mort qui tue tout !
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell  Empty
MessageSujet: Re: NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell    NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell  EmptyDim 28 Aoû - 23:46

je peux ? NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell  2124793060
Revenir en haut Aller en bas
P. Saphyre Avery-Sparks
P. Saphyre Avery-Sparks
RAVENCLAW ҩ Love looks not with the eyes, but with the mind.

ϟ inscription : 28/08/2011
ϟ hiboux : 242
NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell  Empty
MessageSujet: Re: NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell    NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell  EmptyLun 29 Aoû - 9:20

Etant donné qu'on est amies avec Proserpine, Saphyre ne peut pas ne pas te connaître, il nous faut donc un lien ! chou
Revenir en haut Aller en bas
Teddy-J. D-Buckley Lennon
Teddy-J. D-Buckley Lennon

ϟ inscription : 27/08/2011
ϟ hiboux : 388
NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell  Empty
MessageSujet: Re: NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell    NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell  EmptyLun 29 Aoû - 18:41

n'oublie pas ta soeur chérie, mon chou. NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell  918094149 NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell  2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Nolhan C. Dawkins-Buckley
Nolhan C. Dawkins-Buckley
GRYFFINDOR ҩ Life is short, break some rules.

ϟ inscription : 05/08/2011
ϟ hiboux : 661
NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell  Empty
MessageSujet: Re: NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell    NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell  EmptyLun 29 Aoû - 18:44

Pardonnez-moi de mon retard. I love you

LOU - On peut dire déjà que Nolhan a entendu parler de toi par rapport à Proserpine vue qu'ils sont tout le temps ensemble et qu'ils se racontent tout. Ensuite il aurait pu la croiser plusieurs fois dans l'école et Czarina aurait pu être vraiment froide avec lui. Du coup il l'apprécierait que très modérément malgré ça vue qu'il sait le lien qui uni Proserpine & Czarina, il reste un peu septique à son sujet. Après je sais pas je suis à cour d'idée dans ma tête, mais elle apprécie pas tellement les Gryffondor ?

JORDAN, FAYE, LULLABY - Je veux, je veux et je veux NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell  3156937584 Parlez moi un peu de vous NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell  673849266 NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell  918094149 positif, négatif ?

SAPHYRE - C'est certain NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell  702243357 parle moi de toi, de votre lien avec Proserpine NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell  673849266 je pense que y a moyen qu'on se trouve un truc bien NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell  702243357

TEDDY - Je t'oublie pas p'tit coeur NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell  2124793060 NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell  918094149 m'oublie pas non plus NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell  702243357
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell  Empty
MessageSujet: Re: NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell    NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell  EmptyLun 29 Aoû - 18:48

Enfaite j'ai un lien assez particulier avec Teddy. Ils sont dans une phase d'amitié améliorée. Ils couchent ensemble sans pour autant sortir ensemble, bien que des sentiments commencent tout doucement à apparaitre.

Alors j'avais penser qu'on pourrait avoir un lien en rapport a cela Laughing
Revenir en haut Aller en bas
E. Czarina Alinovitch
E. Czarina Alinovitch
SLYTHERIN ҩ I swear I'm sweating like a sinner in church.

ϟ inscription : 08/08/2011
ϟ hiboux : 917
NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell  Empty
MessageSujet: Re: NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell    NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell  EmptyLun 29 Aoû - 18:53

Une Serpentarde apprécier une Gryffondor? Plutôt mourir oui Rolling Eyes
Enfin bref, ça me plaît bien.

Pour la suite, comme tu dis, Czarina se montrerait très froide envers lui mais dès que Proserpine se ramène, elle s'adoucirait instantanément même si elle essaierait d'être froide pour ne pas que les autres se fassent des idées. On pourrait aussi dire que par moment, Czarina s'excuserait auprès de Proserpine pour le comportement des Serpentard mais malgré tout, elle ne ferait rien pour améliorer sa "relation" avec Nolhan. DONC, on peut dire qu'ils se supporteraient mais sans plus, même si, par moment, ils pourraient avoir des conversations sans se lancer des piques, presque sympathiquement!
Revenir en haut Aller en bas
Teddy-J. D-Buckley Lennon
Teddy-J. D-Buckley Lennon

ϟ inscription : 27/08/2011
ϟ hiboux : 388
NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell  Empty
MessageSujet: Re: NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell    NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell  EmptyLun 29 Aoû - 18:55

Tu es le premier sur la liste. NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell  704512273
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell  Empty
MessageSujet: Re: NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell    NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell  EmptyLun 29 Aoû - 19:17

han moi je veux du positif I love you et bien Faye est une gryffy dans toute sa splendeur mais, étant une née-moldu et surtout italienne elle a le sang chaud, on ne la blesse pas sinon elle sort ses griffes de chaton, elle peut être gentille, douce et adorable comme elle peut être blessante et parfois même à la limite de la garce. Elle aide ses amis coute que coute et ferait tout par amour, elle a les souvenirs d'une jeune femme qui lui ressemblait, mais dans ses rêves, elle se fait toujours avoir et en beauté. Ca la frustre et elle voudrait l'aider mais n'y arrive pas. Après, je sais pas ce que tu aurais besoin (a)
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell  Empty
MessageSujet: Re: NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell    NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell  EmptyLun 29 Aoû - 19:20

lùllaby est une fille intelligente, trop gentille, serviable, quelque peu naïve, responsable, posée, bosseuse, qui cherche la perfection. elle est protectrice et possessive, c'est une grande rêveuse qui aimerait pouvoir aider tout le monde. (a) en ce moment elle vit quelque chose d'assez difficile (amoureuse de force à cause d'une vie antérieure, d'un garçon qu'elle détesterait s'ils n'auraient pas un passé lié, d'autant qu'il est violent) et malgré tout elle essaie de garder la banane, parce qu'elle veut pas de la pitié des gens et encore moins salir sa réputation de mlle parfaite. elle est préfète et présidente du journal de l'école NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell  166564858

voilà j'pense que c'est le plus important ! NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell  918094149
Revenir en haut Aller en bas
P. Saphyre Avery-Sparks
P. Saphyre Avery-Sparks
RAVENCLAW ҩ Love looks not with the eyes, but with the mind.

ϟ inscription : 28/08/2011
ϟ hiboux : 242
NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell  Empty
MessageSujet: Re: NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell    NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell  EmptyLun 29 Aoû - 19:22

Nolhan C. Dawkins-Buckley a écrit:
Pardonnez-moi de mon retard. I love you

LOU - On peut dire déjà que Nolhan a entendu parler de toi par rapport à Proserpine vue qu'ils sont tout le temps ensemble et qu'ils se racontent tout. Ensuite il aurait pu la croiser plusieurs fois dans l'école et Czarina aurait pu être vraiment froide avec lui. Du coup il l'apprécierait que très modérément malgré ça vue qu'il sait le lien qui uni Proserpine & Czarina, il reste un peu septique à son sujet. Après je sais pas je suis à cour d'idée dans ma tête, mais elle apprécie pas tellement les Gryffondor ?

JORDAN, FAYE, LULLABY - Je veux, je veux et je veux NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell  3156937584 Parlez moi un peu de vous NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell  673849266 NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell  918094149 positif, négatif ?

SAPHYRE - C'est certain NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell  702243357 parle moi de toi, de votre lien avec Proserpine NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell  673849266 je pense que y a moyen qu'on se trouve un truc bien NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell  702243357

TEDDY - Je t'oublie pas p'tit coeur NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell  2124793060 NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell  918094149 m'oublie pas non plus NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell  702243357

Proserpine & Saphyre sont très amies, formant avec deux autres fille une bande de copines très proches, à la façon des maraudeurs si tu veux étant donné que Saphyre est un loup-garou et que ses amies l'adent du mieux qu'elles peuvent malgré son caractère de chien xD.
Revenir en haut Aller en bas
Sephora Blackheart
Sephora Blackheart
GRYFFINDOR ҩ Life is short, break some rules.

ϟ inscription : 08/08/2011
ϟ hiboux : 95
NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell  Empty
MessageSujet: Re: NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell    NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell  EmptyLun 29 Aoû - 22:43

moiiiiiiii ma belle estelle ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell  Empty
MessageSujet: Re: NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell    NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell  EmptyMar 30 Aoû - 10:30

NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell  2124793060
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell  Empty
MessageSujet: Re: NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell    NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell  EmptyMer 31 Aoû - 10:02

MOI NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell  918094149
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell  Empty
MessageSujet: Re: NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell    NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell
» NOLHAN ◮ t'a cru que la vie c'était un kiwi ?
» Terrified to forget, forbidden to remember. ▬ PV NOLHAN.
» AUXENCE ∆ i just hope for your sake you had the good sense to use protection. - why ? your parents didn't.
» sephora Ҩ get out in my face. i kick you ass
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La fin d'une histoire et le commencement d'une autre.. :: Finite Incantatem-
Sauter vers: