Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR AMORTENCIA Invité ! ҩ La deuxième intrigue va bientôt arriver! ҩ Veuillez privilégier les maisons POUFSOUFFLE et GRYFFONDOR!!! Si possible et si cela n'est pas nécessaire, évitez les maisons Serpentard et Serdaigle ainsi que le statut de "sang pur"
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 sephora Ҩ get out in my face. i kick you ass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sephora Blackheart
Sephora Blackheart
GRYFFINDOR ҩ Life is short, break some rules.

ϟ inscription : 08/08/2011
ϟ hiboux : 95
sephora Ҩ get out in my face. i kick you ass Empty
MessageSujet: sephora Ҩ get out in my face. i kick you ass   sephora Ҩ get out in my face. i kick you ass EmptyLun 29 Aoû - 17:00

sephora Ҩ get out in my face. i kick you ass 17copie

Sephora Alice Blackheart

17 ans ҩ septième année ҩ Gryffondor ҩ Sang-De-Bourbe ҩ provient d'une lignée de famille Sang-Pur ҩ Elle est la honte de la famille ҩ Étant Gryffondor mais ayant le caractère d'une Serpentard, elle en fait tourner des têtes ҩ aime bien être solitaire ҩ première de classe dans tous les cours ҩ elle a déjà touché à la magie noir ҩ elle a une force de caractère et est très courageuse ҩ elle n'a peur de rien ҩ aime beaucoup lire et se réfugier à la bibliothèque ҩ adore complètement les chocosgrenouilles ҩ aime être seule ҩ elle déteste qu'on la traite de Sang-De-Bourbe ҩ encore atteint mentalement et physiquement sur le fait qu'elle est la plus grosse honte de sa famille ҩ Le professeur Blackheart a un lien de parenté avec elle ҩ Elle trouve la vie compliqué ҩ Toujours fasciné par le monde la magie ҩ A déjà utilisé le sort de l'Impérium sur son père quand elle était en colère ҩ ne regrette rien ҩ elle emmerde tous les Sang-Pur ҩ adore aller à la Salle sur Demande pour apprendre à se battre ҩ elle est heureuse propriétaire d'une cape d'invisibilité ҩ elle aime se promener dans la Forêt Interdite ҩ donnerais tout pour être aimé ҩ pas beaucoup d'amie, elle se sent souvent seule ҩ sa meilleure amie est morte lors d'un mauvais sort.
Revenir en haut Aller en bas
Sephora Blackheart
Sephora Blackheart
GRYFFINDOR ҩ Life is short, break some rules.

ϟ inscription : 08/08/2011
ϟ hiboux : 95
sephora Ҩ get out in my face. i kick you ass Empty
MessageSujet: Re: sephora Ҩ get out in my face. i kick you ass   sephora Ҩ get out in my face. i kick you ass EmptyLun 29 Aoû - 17:00

À AJOUTER :
- K. Lùllaby Sullivans
- Rosa chou


Dernière édition par Sephora Blackheart le Lun 29 Aoû - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephora Blackheart
Sephora Blackheart
GRYFFINDOR ҩ Life is short, break some rules.

ϟ inscription : 08/08/2011
ϟ hiboux : 95
sephora Ҩ get out in my face. i kick you ass Empty
MessageSujet: Re: sephora Ҩ get out in my face. i kick you ass   sephora Ҩ get out in my face. i kick you ass EmptyLun 29 Aoû - 17:00

à vous I love you !
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

sephora Ҩ get out in my face. i kick you ass Empty
MessageSujet: Re: sephora Ҩ get out in my face. i kick you ass   sephora Ҩ get out in my face. i kick you ass EmptyLun 29 Aoû - 17:01

je peux ? sephora Ҩ get out in my face. i kick you ass 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Sephora Blackheart
Sephora Blackheart
GRYFFINDOR ҩ Life is short, break some rules.

ϟ inscription : 08/08/2011
ϟ hiboux : 95
sephora Ҩ get out in my face. i kick you ass Empty
MessageSujet: Re: sephora Ҩ get out in my face. i kick you ass   sephora Ҩ get out in my face. i kick you ass EmptyLun 29 Aoû - 17:03

mais bien sûr jolie brune ! Des idées, peut-être ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

sephora Ҩ get out in my face. i kick you ass Empty
MessageSujet: Re: sephora Ҩ get out in my face. i kick you ass   sephora Ҩ get out in my face. i kick you ass EmptyLun 29 Aoû - 17:07

mmh, du complexe ?
elles auraient pu mal s'entendre, jusqu'au jour où sephora l'aurait incendié et affaiblie à cause de son histoire avec eymeric, elle aurait fondu en larme devant elle ? de là, elle aurait pu être touchée peut-être ? pour une raison qu'elles ignorent toutes les deux, j'vois bien lùlly se confier à sephora. après à voir ce que ferait du fait que lùlly n'est pas amoureuse de eym mais prisonnière des sentiments de sa vie passée et que ce dernier en plus de ça devient très violent avec elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalynn Willems-Cuìnn
Rosalynn Willems-Cuìnn
RAVENCLAW ҩ Love looks not with the eyes, but with the mind.

ϟ inscription : 10/08/2011
ϟ hiboux : 1411
sephora Ҩ get out in my face. i kick you ass Empty
MessageSujet: Re: sephora Ҩ get out in my face. i kick you ass   sephora Ҩ get out in my face. i kick you ass EmptyLun 29 Aoû - 17:08

Parlons-en de ce lien chou sephora Ҩ get out in my face. i kick you ass 702243357
Revenir en haut Aller en bas
Sephora Blackheart
Sephora Blackheart
GRYFFINDOR ҩ Life is short, break some rules.

ϟ inscription : 08/08/2011
ϟ hiboux : 95
sephora Ҩ get out in my face. i kick you ass Empty
MessageSujet: Re: sephora Ҩ get out in my face. i kick you ass   sephora Ҩ get out in my face. i kick you ass EmptyLun 29 Aoû - 17:11

LULLABY - Alors, si je comprends bien, je t'aurais incendié ? Si non, ce lien me va à merveille ! Nous ne somme pas forcément amie, mais nous nous confions l'une à l'autre I love you !
ROSA - parlons-en honey. tu veux du positif ou négaitf ?
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

sephora Ҩ get out in my face. i kick you ass Empty
MessageSujet: Re: sephora Ҩ get out in my face. i kick you ass   sephora Ҩ get out in my face. i kick you ass EmptyLun 29 Aoû - 17:16

je les voyais bien pas amies du tout, mais le jour où sephora se serait pour une quelconque raison acharné sur lùllaby aurait quelque peu changé la donne. donc parfois de temps en temps, elles s'assoient l'une à côté de l'autre, se parlent (sans émotion le plus souvent) et se racontent leurs vies, se conseillent. elles ne seraient pas vraiment touchées par l'autre, comme si leur relation étrange les rendait hermétique à toutes sensations.

j'sais pas si c'est vachement compréhensible :siffl:
Revenir en haut Aller en bas
Rosalynn Willems-Cuìnn
Rosalynn Willems-Cuìnn
RAVENCLAW ҩ Love looks not with the eyes, but with the mind.

ϟ inscription : 10/08/2011
ϟ hiboux : 1411
sephora Ҩ get out in my face. i kick you ass Empty
MessageSujet: Re: sephora Ҩ get out in my face. i kick you ass   sephora Ҩ get out in my face. i kick you ass EmptyLun 29 Aoû - 17:18

... Un entre les deux ? xD'
Sinon, y'a pas comme un bémol dans ta description ? ... Logiquement, c'est impossible d'être sang-de-bourbe ET de provenir d'une famille sang-pur xD'

Breeefff, j'ai lu que Sephora aimait bien être première de classe dans tous les cours, un peu comme Rosa. D'ailleurs, Rosa est plutôt compétitive et je me disait qu'il pourrait y avoir une certaine compétition entre elle ... Pour savoir laquelle est la meilleur au final. Pourtant, sans toute cette compétition entre eux, elles auraient pu bien s'entendre Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Sephora Blackheart
Sephora Blackheart
GRYFFINDOR ҩ Life is short, break some rules.

ϟ inscription : 08/08/2011
ϟ hiboux : 95
sephora Ҩ get out in my face. i kick you ass Empty
MessageSujet: Re: sephora Ҩ get out in my face. i kick you ass   sephora Ҩ get out in my face. i kick you ass EmptyLun 29 Aoû - 17:23

LULLABY - Ça me va à merveille chou ! I love you
ROSA - Je t'envoie l'explication du pourquoi elle est Sang-De-Bourbe et provient d'une famille de Sang-Pur tongue Sinon, j'aime bien le lien. Simple, mais on peut faire beaucoup de chose avec ce lien. Dans le fond, dans les cours, elles sont tellement compétitives qu'elles oublient qu'elles s'entendent bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalynn Willems-Cuìnn
Rosalynn Willems-Cuìnn
RAVENCLAW ҩ Love looks not with the eyes, but with the mind.

ϟ inscription : 10/08/2011
ϟ hiboux : 1411
sephora Ҩ get out in my face. i kick you ass Empty
MessageSujet: Re: sephora Ҩ get out in my face. i kick you ass   sephora Ҩ get out in my face. i kick you ass EmptyLun 29 Aoû - 17:40

D'accord, hâte de comprendre xD'
C'est exactement ça !!! Elles auraient pu rencontrer lors de la première année à Poudlard de Sephora et d'abord bien s'entendre ... Par contre, lors de leurs cours en commun elles seraient devenus compétitives et auraient plutôt oublié leur amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Sephora Blackheart
Sephora Blackheart
GRYFFINDOR ҩ Life is short, break some rules.

ϟ inscription : 08/08/2011
ϟ hiboux : 95
sephora Ҩ get out in my face. i kick you ass Empty
MessageSujet: Re: sephora Ҩ get out in my face. i kick you ass   sephora Ҩ get out in my face. i kick you ass EmptyLun 29 Aoû - 17:42

J'aime chou ! J'accepte et je garde. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rosalynn Willems-Cuìnn
Rosalynn Willems-Cuìnn
RAVENCLAW ҩ Love looks not with the eyes, but with the mind.

ϟ inscription : 10/08/2011
ϟ hiboux : 1411
sephora Ҩ get out in my face. i kick you ass Empty
MessageSujet: Re: sephora Ҩ get out in my face. i kick you ass   sephora Ҩ get out in my face. i kick you ass EmptyLun 29 Aoû - 17:55

Adjugée !! Arrow
Je t'ajoute bientôt, alors ♥️
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

sephora Ҩ get out in my face. i kick you ass Empty
MessageSujet: Re: sephora Ҩ get out in my face. i kick you ass   sephora Ҩ get out in my face. i kick you ass Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

sephora Ҩ get out in my face. i kick you ass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SEPHORA ஓ my heart will go on
» NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell
» NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le début du commencement. :: EN ROUTE POUR LE POUDLARD EXPRESS :: révèle tous tes secrets.-
Sauter vers: