Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR AMORTENCIA Invité ! ҩ La deuxième intrigue va bientôt arriver! ҩ Veuillez privilégier les maisons POUFSOUFFLE et GRYFFONDOR!!! Si possible et si cela n'est pas nécessaire, évitez les maisons Serpentard et Serdaigle ainsi que le statut de "sang pur"
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 SEPHORA ஓ my heart will go on

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sephora Blackheart
Sephora Blackheart
GRYFFINDOR ҩ Life is short, break some rules.

ϟ inscription : 08/08/2011
ϟ hiboux : 95
SEPHORA ஓ my heart will go on Empty
MessageSujet: SEPHORA ஓ my heart will go on   SEPHORA ஓ my heart will go on EmptySam 13 Aoû - 22:14

Ҩ sephora alice blackheart
L'amour a son instinct, il sait trouver le chemin du coeur comme le plus faible insecte marche à sa fleur avec une irrésistible volonté.
SEPHORA ஓ my heart will go on Tumblr_ln9fsuFOow1ql7uh6o1_500

ϟ I LOVE THE WAY YOU ARE
Je me présente, je m'appelle Sephora Blackheart et j'ai dix-sept ans. Oui, parce qu'en fait, je suis née le 23 Octobre 1994 en Angleterre. Sinon, je suis Anglaise et Française. Je suis de famille née moldus, donc Sang-De-Bourbe. En tant que sorcier, je possède bien-sur une baguette, "l'amour de ma vie", qui est constitué de bois de cerisier, contient une plume de Phoénix et elle mesure 23.5 centimètre et est rigide. Mon Patronus a une forme de magyar à pointe. Concernant ma vie amoureuse, je suis en couple. Depuis mes onze ans, je suis à Poudlard et maintenant je suis déjà en septième année. Je suis une Gryffondor. C'est une fierté que de faire partie de leur rangs.




ϟ SO WHAT I AM A ROCKSTAR !
Habile de ses mains - Souvent inquiet - Franc, direct - Prêt à rendre service - Confiant en soi - Logique, rationnel - Consciencieux - Influençable - Persuasif - Persévérant, patient - Curieux de tout - De belle apparence - De bonne humeur - Énergique - Calme - Imaginatif, créateur - Attentif aux autres - Qui a de la facilité à s’exprimer - Réaliste - Autonome - Qui a de l’ambition - Qui sait occuper son temps - Qui aime la compétition - Bout-en-train - Prudent - Entier dans ce qu’il fait - Timide - Qui aime jouer avec les idées - Réfléchi - Ordonné - Prévoyant - Spontané - Sensible à ce qui est beau - Ouvert à la nouveauté - Débrouillard - Responsable - Organisateur - Studieux - Maître de soi - Perspicace - Pratique - Digne de confiance - Méfiant - Observateur - Conciliant - Qui aime être seul - Qui comprend les autres - Pensif, rêveur - Contestataire - Mauvais perdant - Susceptible - Enthousiaste - TRÈS Courageuse - Mauvais caractère - Chiante - Ne se laisse pas marcher sur les pieds.
ϟ RUNNING UP THAT HILL
Avez-vous des souvenirs de votre vie antérieure ? Malheureusement, il n'y a rien qui m'en est échapper. J'ai tout en tête et ça me tourmente depuis bien longtemps.
Vous êtes plutôt du genre à accepter ces souvenirs ou plutôt à les chasser de votre esprit ? De les chasser. Si vous saviez le nombre de chose malheureux que j'ai fait dans ma vie antérieur pour une Gryffondor.
Si vous devriez décrire votre relation avec votre famille en quelques mots ? Très bonne je dois dire. Étant des parents moldus, quand ils ont découverts que leur fille était une sorcière, ils étaient très heureux.
Seriez-vous prêt à tout sacrifier par amour ? Oui. L'amour est l'un des sentiments le plus important.
Comment vous voyez-vous dans dix ans ? Ministre de la Magie ou bien Auror.


Ҩ PASSONS DU COTÉ MOLDU DE LA FORCE..

ϟ PSEUDO/PRENOM : Blue Monkey SEPHORA ஓ my heart will go on 1411664268
ϟ AGE : seize balais !
ϟ QUEL HIBOU T'A AMENÉ ICI ? : ma belle Estelle ! SEPHORA ஓ my heart will go on 3156937584
ϟ QUE PENSES-TU DU FORUM ? : j'espère que je l'aime, parce que j'y est contribuée. SEPHORA ஓ my heart will go on 2124793060
ϟ AVATAR : Crystal Reed
ϟ DOUBLE COMPTE : Non
ϟ UN PETIT MOT POUR LA FIN ? : appelez-moi maître.



Dernière édition par Sephora Blackheart le Dim 21 Aoû - 18:27, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephora Blackheart
Sephora Blackheart
GRYFFINDOR ҩ Life is short, break some rules.

ϟ inscription : 08/08/2011
ϟ hiboux : 95
SEPHORA ஓ my heart will go on Empty
MessageSujet: Re: SEPHORA ஓ my heart will go on   SEPHORA ஓ my heart will go on EmptySam 13 Aoû - 22:14

Ҩ le courage est inédit dans une vie. C'est elle qui te donne le courage d'abandonner ou de continuer ta course

SEPHORA ஓ my heart will go on Sav2
    Elle ouvrit ses paupières, découvrant de jolis yeux verts baignés de larmes. Une de ses perles salées roula doucement le long de sa joue pour mourir au coin de ses lèvres. Baigné dans une rivière de sueur, Sephora pleurait à chaudes larmes. Un regard vide accompagné d'un corps lourdement fatigué, la jeune fillette de onze ans semblait totalement perdu dans ses pensés tout comme dans ses cauchemards. Cela faisait déjà plusieurs jours, même des semaines, qu'elle faisait le même cauchemards. Elle était tellement épuisée par ces images qu'elle en perdit le fil du temps. Ça faisait déjà une semaine complète qu'elle n'allait pas en cours. Personne ne l'avait vu, à part sa meilleure amie et celles qui étaient dans le même dortoir que Sephora. Ça faisait une bonne heure qu'elle occupait la même position avec un regard effacé de toutes émotions. Lorsqu'elle sentit un poids descendre sur son épaule, elle ne pu réprimer des yeux de surprise mais simplement avec l'odeur de rose qu'elle dégagait, elle savait que c'était sa meilleure amie, Lily-Rose. La jeune fille en personne passait ses doigts fins dans ceux de Sephora. Elle sentit que ses doigts se prenaient dans quelques noeuds au passage. Personne n'osait sortir un mot, ni même croisé un regard. Sephora était déprimé depuis déja une semaine et personne n'avait réussis à la faire sortir de son lit et même lui arracher un seul mot. Elle n'avait pas besoin de se vider de ses sentiments ou d'ouvrir la bouche pour qu'elle aille mieux, elle voulait tout simplement avoir une présence réconfortante autour d'elle. Sephora était capable de régler ses problèmes seules. Quinze minutes passa à une vitesse si lente que la jeune fillette pensait que ça faisait une heure que sa meilleure amie était là. Trop concentré sur les images qui lui vient en tête, elle n'avait même pas remarqué que Lily-Rose était partie en cours depuis déjà dix minutes.

    Je courais à en perdre haleine ! La douleur que causait le manque d'oxygène dans mes muscles était trop douloureux. Je devais arrêter de courir, mais l'instinct de survie était beaucoup plus forte et elle gagnait sur tout le reste. Je ne pouvais pas crier. Pourtant, ma bouche était grande ouverte, je sentais mes poumons se vider de tout son oxygène, mais aucun son ne sortait de mes lèvres. J'étais prise, prise entre les mains de ses serpents sans coeur. Tout ce que j'attendais, c'était des voix fortes qui criaient des Sang-De-Bourbes, qui fallait qu'on la tue, qu'on la fasse souffrir. Ces paroles me donnait le même effet que recevoir une claque en pleine figure. Mes jambes perdirent de leur vitesse et je me trouvais bloquer entre trois murs et en arrière de moi, six serpents. Quatres filles et deux garçons. Ils étaient en première année et leur sadisme était déjà là. Elle ne put répliquer qu'elle vut une éclair rouge qui lui déclancha un crie de douleur. Un crie qui faisait remonter les entrailles. Elle sentait son coeur et son cerveau gonfler au point qu'ils allaient exploser. Elle souffrait, terriblement. Ces éclairs rouges s'enchaînairent à tour de rôle. Elle pleurait, suppliait qu'on la tue. Une fillette âgé de seulement onze ans ne pouvait vivre cette douleur. Elle vit un éclair vert. Plus rien. Sa peau était d'un blanc immaculé, ses cernes de douleurs mauves étaient bien resté gravé sous ses yeux. Plus aucun souffle sortait d'elle. Elle était morte.

    **************

    Les regards que les autres élèves lançaient à Sephora était remplis de haine ou de compassion. Certaines personnes ne lui tenaient aucune attention, comme d'autre lui lançait que des regards infirmes et agressifs. Cela faisait déjà deux semaines que personne n'avait vu son visage doux et à la fois dure. Mais, aujourd'hui, contre toute attente, elle était sortie de son dortoir, livre en main, pour se diriger vers la bibliothèque pour être seule. Elle devait réfléchir. Malheureusement pour elle, son moment de silence était brusquement finit par ce petit con de serpentard. Lucius. Si elle était de sa maison, ça ferait longtemps qu'elle lui aurait lançer un sort impardonnable. Tiens, voilà la petite Blackheart ! Je vois que tu es encore seule. Mais bon, c'est normal. Vois-tu, les sangs impurs comme toi ne doivent pas avoir d'amis. Espèce de Sang-De-Bo ... Le jeune garçon n'eu même pas le temps de finir sa phrase que la jeune femme lui avait empoigné le collait, l'avait plaquait sur le mur avec une force iréelle et lui pointait sa puissante baguette dans son cou, bien profondément encré dans sa peau. La ferme ! Je te préviens, la prochaine fois que tu me traites de Sang-De-Bourbe, je vais pouvoir accrocher ta tête dans la Salle Commune des Gryffondors. Laisse moi tranquille avant que tu finisses comme nourriture pour les Dragons ! Est-ce bien compris ? Dit-elle d'un ton si dur et froid que même les serpents restaient bouche-bées. Venant d'une Gryffondor, ce n'était pas possible. Elle plonga son regard dans celui du serpent. Un regard si noir que le serpent le suppliait de la lâché. Levant la tête, fière, Sephora partie d'une marché digne d'une Gryffondor pour se diriger vers la bibliothèque, heureuse d'être tranquille cette fois-ci. Ses cauchemards lui ont donnés beaucoup de courage, surtout ce que c'était cette petite ''gang'' qui lui faisait du mal dans ses images de nuits.


Ҩ les rêves sont que des rêves, qui reste notre imagination. Mais des cauchemards sont des iimages réelles de notre deuxième vie.

SEPHORA ஓ my heart will go on Sav8
    u.c


Ҩ le courage est inédit dans une vie. C'est elle qui te donne le courage d'abandonner ou de continuer ta course

SEPHORA ஓ my heart will go on Sav11
    u.c



Dernière édition par Sephora Blackheart le Dim 21 Aoû - 19:53, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nolhan C. Dawkins-Buckley
Nolhan C. Dawkins-Buckley
GRYFFINDOR ҩ Life is short, break some rules.

ϟ inscription : 05/08/2011
ϟ hiboux : 661
SEPHORA ஓ my heart will go on Empty
MessageSujet: Re: SEPHORA ஓ my heart will go on   SEPHORA ஓ my heart will go on EmptyJeu 18 Aoû - 16:57

CHLOE SEPHORA ஓ my heart will go on 2124793060 SEPHORA ஓ my heart will go on 2124793060 SEPHORA ஓ my heart will go on 2124793060
hâte de voir ce que tu vas faire de ton personnage SEPHORA ஓ my heart will go on 673849266
Revenir en haut Aller en bas
Sephora Blackheart
Sephora Blackheart
GRYFFINDOR ҩ Life is short, break some rules.

ϟ inscription : 08/08/2011
ϟ hiboux : 95
SEPHORA ஓ my heart will go on Empty
MessageSujet: Re: SEPHORA ஓ my heart will go on   SEPHORA ஓ my heart will go on EmptyVen 19 Aoû - 4:41

hihi, merci ! SEPHORA ஓ my heart will go on 702243357
Revenir en haut Aller en bas
Nolhan C. Dawkins-Buckley
Nolhan C. Dawkins-Buckley
GRYFFINDOR ҩ Life is short, break some rules.

ϟ inscription : 05/08/2011
ϟ hiboux : 661
SEPHORA ஓ my heart will go on Empty
MessageSujet: Re: SEPHORA ஓ my heart will go on   SEPHORA ஓ my heart will go on EmptyDim 21 Aoû - 17:07

au faite, c'est toi la belle SEPHORA ஓ my heart will go on 702243357 SEPHORA ஓ my heart will go on 918094149
Revenir en haut Aller en bas
Sephora Blackheart
Sephora Blackheart
GRYFFINDOR ҩ Life is short, break some rules.

ϟ inscription : 08/08/2011
ϟ hiboux : 95
SEPHORA ஓ my heart will go on Empty
MessageSujet: Re: SEPHORA ஓ my heart will go on   SEPHORA ஓ my heart will go on EmptyDim 21 Aoû - 17:11

et toi le beau ! SEPHORA ஓ my heart will go on 702243357 SEPHORA ஓ my heart will go on 3156937584
Revenir en haut Aller en bas
Nolhan C. Dawkins-Buckley
Nolhan C. Dawkins-Buckley
GRYFFINDOR ҩ Life is short, break some rules.

ϟ inscription : 05/08/2011
ϟ hiboux : 661
SEPHORA ஓ my heart will go on Empty
MessageSujet: Re: SEPHORA ஓ my heart will go on   SEPHORA ஓ my heart will go on EmptyDim 21 Aoû - 18:13

on fera une team de magnifiquence SEPHORA ஓ my heart will go on 702243357 SEPHORA ஓ my heart will go on 918094149
Revenir en haut Aller en bas
Sephora Blackheart
Sephora Blackheart
GRYFFINDOR ҩ Life is short, break some rules.

ϟ inscription : 08/08/2011
ϟ hiboux : 95
SEPHORA ஓ my heart will go on Empty
MessageSujet: Re: SEPHORA ஓ my heart will go on   SEPHORA ஓ my heart will go on EmptyDim 21 Aoû - 18:16

Assurément ! Et, je veux un lien qui tue la mort de mémé, vois-tu ! SEPHORA ஓ my heart will go on 702243357
Revenir en haut Aller en bas
E. Czarina Alinovitch
E. Czarina Alinovitch
SLYTHERIN ҩ I swear I'm sweating like a sinner in church.

ϟ inscription : 08/08/2011
ϟ hiboux : 917
SEPHORA ஓ my heart will go on Empty
MessageSujet: Re: SEPHORA ஓ my heart will go on   SEPHORA ஓ my heart will go on EmptyDim 21 Aoû - 18:57

Chloé avec la belle Fanning finalement? SEPHORA ஓ my heart will go on 4205929361 Ça reste un bon choix SEPHORA ஓ my heart will go on 2124793060 Et moi aussi, je voudrais un lien! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Sephora Blackheart
Sephora Blackheart
GRYFFINDOR ҩ Life is short, break some rules.

ϟ inscription : 08/08/2011
ϟ hiboux : 95
SEPHORA ஓ my heart will go on Empty
MessageSujet: Re: SEPHORA ஓ my heart will go on   SEPHORA ஓ my heart will go on EmptyDim 21 Aoû - 19:02

Oui, j'adore jouer Dakota Fanning et elle allait très bien avec le personnage que j'ai créer.
je te réserve un lien, absolument ! SEPHORA ஓ my heart will go on 704512273
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

SEPHORA ஓ my heart will go on Empty
MessageSujet: Re: SEPHORA ஓ my heart will go on   SEPHORA ஓ my heart will go on Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SEPHORA ஓ my heart will go on

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» sephora Ҩ get out in my face. i kick you ass
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le début du commencement. :: LA PLUME MAGIQUE :: méfaits accomplis !-
Sauter vers: