Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR AMORTENCIA Invité ! ҩ La deuxième intrigue va bientôt arriver! ҩ Veuillez privilégier les maisons POUFSOUFFLE et GRYFFONDOR!!! Si possible et si cela n'est pas nécessaire, évitez les maisons Serpentard et Serdaigle ainsi que le statut de "sang pur"
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nolhan C. Dawkins-Buckley
Nolhan C. Dawkins-Buckley
GRYFFINDOR ҩ Life is short, break some rules.

ϟ inscription : 05/08/2011
ϟ hiboux : 661
NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell  Empty
MessageSujet: NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell    NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell  EmptyDim 4 Sep - 1:05


❝ I’m a badass, hunky dude ! ❞

NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell  Tumblr_lq7hh3DN9u1qm9494o1_r2_500

NOLHAN CEASAR EZEKIEL DAWKINS-BUCKLEY ҩ DIX-NEUF ANS ҩ GODRIC'S HOLLOW ҩ MILIEU SOCIALE, MODESTE ҩ CÉLIBATAIRE ҩ SIXIÈME ANNÉ ҩ ROI DES GRYFFONDOR ҩ GARDIEN, QUIDDITCH ҩ PRÉFET..

Décalé ◮ Sarcastique ◮ drôle ◮ souvent c'est lui le marrant ◮ parfois paranoïaque ◮ espiègle ◮ impulsif ◮ (très) jaloux ◮ observateur ◮ aventurier ◮ peureux mais brave ◮ intrépide ◮ d'une maladresse sans limite ◮ déteste que l'on lui dise qu'il ne peut pas faire quelque chose ◮ attachant ◮ sensible ◮ rancunier ◮ ouvert d'esprit ◮ sociable ◮ fidèle ◮ sportif ◮ têtu comme ses pieds ◮ affectueux ◮ intelligent ◮ acharné & déterminé ◮ fait parfois des trucs complètement incompréhensible ◮ amoureux la victoire & peux se montrer mauvais perdant ◮ calme ◮ lorsqu'il est bourré il se transforme en dark timide ◮ les coups d'un soir, c'est pas son truc ◮ le vert est sa couleur préféré ◮ il est un piètre danseur ◮ il fait partit d'une famille recomposé ◮ Sa mère est décédé lorsqu'il avait douze ans d'une maladie incurable ◮ son animal de compagnie n'est autre qu'un chimpanzé ◮ ne lui parler pas de reptiles ◮ son épouvantard est un serpent ◮ il aurait aimé savoir jouer du piano ◮ wonderwall est sa chanson préféré ◮ ce qu'il a de plus précieux est certainement sa petite soeur ◮ son style vestimentaire se situe entre le décontracté et le j'en foutisme ◮ il aime être roux ◮ très protecteur de nature et encore plus quand il s'agit de ses amis ◮ hétérosexuelle ◮ peux se montrer extrêmement chiant ◮ aime embêter son monde et le monde le lui rend bien ◮ la glace à la pistache y a rien de mieux ◮ ne lui parler pas shopping ◮ son kiffe c'est les dessins animé moldu ◮ son c'est son héros ◮ ses parents c'est comme la petite maison dans la prairie "l'argent ça ne fais pas le bonheur" ◮ c'est un morfale, la nourriture c'est précieux ◮ essaye de comprendre ses souvenir de sa vie antérieur ◮ son prénom était d'ailleurs Edward ◮ il est fou des moldus tout comme les trois quart de la famille Buckley ◮ les elfes de maison c'est précieux ◮ aime jouer aux échecs version wizards ◮ loufoque est le mot le plus juste pour qualifier sa famille ◮ il possède un tatouage magique au poignet avec les lettres N & P ◮ son endroit préféré au monde est certainement Poudlard ◮ est née le jour d'halloween comme sa jumelle de coeur ◮ était fou amoureux d'une certaine Ruby dans sa vie antérieure ◮ ne lui parlez pas de potions ◮ possède une carte du maraudeur remixé ◮ connais tous les recoins de Poudlard ◮ c'est un passionné de Quidditch ◮ son éclair de feu, c'est son amour ◮ président du club des arts moldus ◮ déteste le café ◮ a toujours vécue à Godric's Hollow en compagnie de Proserpine, d'ailleurs c'est elle qui lui a offert ses seuls voyage en Italie ainsi que ses seuls voyages tout court ◮ défense contre les forces du mal ? C'est son cour favoris ◮ les sortilèges c'est son dada ◮ la salle d'astronomie est l'un de ses endroits favoris hormis le terrain de Quidditch ◮ son amitié avec Proserpine lui fait bien souvent défaut avec les filles ◮ ect.



Revenir en haut Aller en bas
Nolhan C. Dawkins-Buckley
Nolhan C. Dawkins-Buckley
GRYFFINDOR ҩ Life is short, break some rules.

ϟ inscription : 05/08/2011
ϟ hiboux : 661
NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell  Empty
MessageSujet: Re: NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell    NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell  EmptyDim 4 Sep - 1:05

NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell  2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Nolhan C. Dawkins-Buckley
Nolhan C. Dawkins-Buckley
GRYFFINDOR ҩ Life is short, break some rules.

ϟ inscription : 05/08/2011
ϟ hiboux : 661
NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell  Empty
MessageSujet: Re: NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell    NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell  EmptyDim 4 Sep - 1:05

NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell  704512273
Revenir en haut Aller en bas
Nolhan C. Dawkins-Buckley
Nolhan C. Dawkins-Buckley
GRYFFINDOR ҩ Life is short, break some rules.

ϟ inscription : 05/08/2011
ϟ hiboux : 661
NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell  Empty
MessageSujet: Re: NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell    NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell  EmptyDim 4 Sep - 1:06

NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell  4162079145
Revenir en haut Aller en bas
Nolhan C. Dawkins-Buckley
Nolhan C. Dawkins-Buckley
GRYFFINDOR ҩ Life is short, break some rules.

ϟ inscription : 05/08/2011
ϟ hiboux : 661
NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell  Empty
MessageSujet: Re: NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell    NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell  EmptyDim 4 Sep - 1:06

duhhh
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Dawkins-Buckley
Cordélia Dawkins-Buckley
SLYTHERIN ҩ It's kind of fun to do the impossible.

ϟ inscription : 18/08/2011
ϟ hiboux : 743
NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell  Empty
MessageSujet: Re: NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell    NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell  EmptyDim 4 Sep - 1:28

GRAOUUUUUUUUUUUUUU whatchaa whatchaa whatchaa whatchaa whatchaa whatchaa whatchaa whatchaa

Je laisse ma marque own own own
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell  Empty
MessageSujet: Re: NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell    NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell  EmptyDim 4 Sep - 9:02



RONYYYYYYYYYYYYYYY /OUT NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell  704512273 NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell  2124793060 NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell  3156937584
Revenir en haut Aller en bas
Teddy-J. D-Buckley Lennon
Teddy-J. D-Buckley Lennon

ϟ inscription : 27/08/2011
ϟ hiboux : 388
NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell  Empty
MessageSujet: Re: NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell    NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell  EmptyDim 4 Sep - 9:34

NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell  918094149 NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell  640592536

*non, ce message ne sert à rien.*
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell  Empty
MessageSujet: Re: NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell    NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell  EmptyDim 4 Sep - 9:44

C'est toi qui sers à rien/OUT NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell  835913152 NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell  673849266
Revenir en haut Aller en bas
Teddy-J. D-Buckley Lennon
Teddy-J. D-Buckley Lennon

ϟ inscription : 27/08/2011
ϟ hiboux : 388
NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell  Empty
MessageSujet: Re: NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell    NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell  EmptyDim 4 Sep - 10:28

C'est pas bien de se viser sois-même en parlant aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
P. Saphyre Avery-Sparks
P. Saphyre Avery-Sparks
RAVENCLAW ҩ Love looks not with the eyes, but with the mind.

ϟ inscription : 28/08/2011
ϟ hiboux : 242
NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell  Empty
MessageSujet: Re: NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell    NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell  EmptyDim 4 Sep - 11:09

MOI JE VEUUUUUUX ! NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell  704512273 NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell  918094149
Revenir en haut Aller en bas
E. Czarina Alinovitch
E. Czarina Alinovitch
SLYTHERIN ҩ I swear I'm sweating like a sinner in church.

ϟ inscription : 08/08/2011
ϟ hiboux : 917
NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell  Empty
MessageSujet: Re: NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell    NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell  EmptyDim 4 Sep - 11:18

M'oublie pas NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell  2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Nolhan C. Dawkins-Buckley
Nolhan C. Dawkins-Buckley
GRYFFINDOR ҩ Life is short, break some rules.

ϟ inscription : 05/08/2011
ϟ hiboux : 661
NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell  Empty
MessageSujet: Re: NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell    NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell  EmptyDim 4 Sep - 12:33

CROUSTINOLERPINE - NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell  3156937584 NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell  854549686 NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell  918094149 NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell  704512273 NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell  2410153661 NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell  776094645 NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell  1609977672 coeur aonn duhhh ilyy chou duuh snif NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell  3314593578 NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell  2124793060
Tu rocks ma belle NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell  673849266 NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell  918094149

POLLUX - CESAAAAR NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell  2124793060 raconte moi un peu ton caractère & ta p'tite histoire NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell  673849266 (sauf si t'a une idée bien-sur NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell  702243357 ) un truc négatif/positif, vue que serpentard/gryffondor ça fait pas bon ménage NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell  166564858

TEDDY - aucun de tes messages n'est inutiles NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell  835913152 NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell  918094149

SAPHYRE - nous faut absolument un lien et positif vue que t'est proche de Proserpine tout comme moi NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell  673849266 raconte moi un peu son caractère et sa p'tite vie NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell  702243357

LOUUU - je ne t'oublie pas ma belle NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell  2124793060 NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell  918094149
Revenir en haut Aller en bas
Briséis M. Ferguson
Briséis M. Ferguson
HUFFLEPUFF ҩ Procrastination is hard work.

ϟ inscription : 07/08/2011
ϟ hiboux : 174
NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell  Empty
MessageSujet: Re: NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell    NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell  EmptyDim 4 Sep - 13:25

Moi je voudrais bien un lien NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell  4205929361 -OUT- Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nolhan C. Dawkins-Buckley
Nolhan C. Dawkins-Buckley
GRYFFINDOR ҩ Life is short, break some rules.

ϟ inscription : 05/08/2011
ϟ hiboux : 661
NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell  Empty
MessageSujet: Re: NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell    NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell  EmptyDim 4 Sep - 15:17

que désire tu mon enfant NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell  2124793060 NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell  918094149 :sbaff:

(au faite ta pas été poster dans la coupe des maisons pour tes points ? parce que je vois que ta que 15 points Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Teddy-J. D-Buckley Lennon
Teddy-J. D-Buckley Lennon

ϟ inscription : 27/08/2011
ϟ hiboux : 388
NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell  Empty
MessageSujet: Re: NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell    NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell  EmptyDim 4 Sep - 23:44

Ben si, vu que le m'sieur manège enchanté à dit Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell  Empty
MessageSujet: Re: NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell    NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell  EmptyLun 5 Sep - 8:16



Oui, et j'ai toujours raison Teddy Bear NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell  702243357


Ptdr son personnage me fait trop rire xD Alors il ne peut y avoir que du négatif entre eux deux! La relation typique serpentard contre gryffondor. En réalité, s'ils avaient été dans la même maison, ils auraient pu s'entendre à merveille, mais leur haine réciproque n'a eu lieu que par rapport à leur maison, tout du moins...au commencement. Avec le temps, ils ont appris à se moquer l'un de l'autre, à se lancer des vannes merdiques. Je vois bien un subtil mélange de moquerie tirée un peu à l'humour et une rivalité non feinte?? (En plus t'es roux '-' /OUT)
Revenir en haut Aller en bas
Teddy-J. D-Buckley Lennon
Teddy-J. D-Buckley Lennon

ϟ inscription : 27/08/2011
ϟ hiboux : 388
NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell  Empty
MessageSujet: Re: NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell    NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell  EmptyLun 5 Sep - 10:15

Ou pas. Mais garde espoir NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell  166564858
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell  Empty
MessageSujet: Re: NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell    NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell  EmptyLun 5 Sep - 10:36



Je vais essayer NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell  702243357 *lance un caillou sur Teddy*
Revenir en haut Aller en bas
P. Saphyre Avery-Sparks
P. Saphyre Avery-Sparks
RAVENCLAW ҩ Love looks not with the eyes, but with the mind.

ϟ inscription : 28/08/2011
ϟ hiboux : 242
NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell  Empty
MessageSujet: Re: NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell    NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell  EmptyLun 5 Sep - 10:58

Alors, ma vie n'est pas un long fleuve tranquille *sbaaaf*
Je te copie-colle la description que j'avais faite à Hazel, la flemme de réecrire xD

Alors, Saphyre est devenue loup-garou il y a quelque mois, par son propre père qui, lui même atteint de la maladie la toujours élevée sans lui adresser le moindre signe d'affection, feignant l'indifférence pour la protéger. Depuis elle se complait dans la débauche, la fête, la drogue, la clope, le sexe et toussa. Elle a également sombré dans l'anorexie, et se mutile de temps à autre, tentant ainsi de se cacher dans cette débauche, tentative illusoire d'oublier sa maladie en somme.
Pour le caractère, je te met celui de ma fiche, la flemme de tout décrire (a) : Comment décrire la personnalité de Saphyre ? Et bien certains la trouve méchante, d'autres diraient que c'est une garce et d'autres encore un bon coup. Mais qu'en est t-il ? Et bien, il faut savoir que c'est une fille fausse, elle se cache, continuellement. Ainsi vous la verrez comme une fille assez souriante, rigolote, une grande gueule très impulsive et assez colérique, une fille qui peut se comporter comme la pire des garces tout comme elle peut être un ange. Elle peut se montrer violente dès que qu'elle se sent menacée, ne se dévoilant jamais car elle ne supporte pas la faiblesse ? Pleurer, se confier ? Jamais, cela serait mettre son cœur à nu, donner le pouvoir de la détruire. Lunatique et sauvage, elle donne tout à ses amis et ferait tut pour eux. Mais pour faire partie de ses amis, il faut savoir s’accrocher, de nature farouche elle n'hésite pas à se montrer froide et méchante si elle se sent menacée. Ainsi elle n'accorde que peu sa confiance et ne montre quasiment jamais ses sentiments et ses émotions, se cachant sous le masque d'une femme forte et sure d'elle. Perfectionniste, elle déteste perdre le contrôle et s'est donc entrainée sur le chemin de l'anorexie pour garder ce contrôle de fille populaire et magnifique, tentative illusoire de cacher son manque de confiance en elle. Elle peut pourtant se montrer généreuse et attentive envers ceux qu'elle aime, seuls eux savent que la belle n'est pas ce qu'elle montre en public.
Revenir en haut Aller en bas
Nolhan C. Dawkins-Buckley
Nolhan C. Dawkins-Buckley
GRYFFINDOR ҩ Life is short, break some rules.

ϟ inscription : 05/08/2011
ϟ hiboux : 661
NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell  Empty
MessageSujet: Re: NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell    NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell  EmptyLun 5 Sep - 15:31

Pollux A-M Romansky a écrit:


Oui, et j'ai toujours raison Teddy Bear NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell  702243357


Ptdr son personnage me fait trop rire xD Alors il ne peut y avoir que du négatif entre eux deux! La relation typique serpentard contre gryffondor. En réalité, s'ils avaient été dans la même maison, ils auraient pu s'entendre à merveille, mais leur haine réciproque n'a eu lieu que par rapport à leur maison, tout du moins...au commencement. Avec le temps, ils ont appris à se moquer l'un de l'autre, à se lancer des vannes merdiques. Je vois bien un subtil mélange de moquerie tirée un peu à l'humour et une rivalité non feinte?? (En plus t'es roux '-' /OUT)
J'adoooooooooore NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell  1609977672 NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell  918094149 on garde absolument tout ça NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell  704512273 je les voient trop se moquer et balancer des vannes sur l'autre à la pelle Laughing

SAPHYRE - ton personnage est juste géniale I love you Alors ils pourraient s'être rencontré par Proserpine, elle lui aurait présenté Saphyre et le contact serait bien passé. On pourrait dire qu'un soir de pleine lune alors que Nolhan se promenait dans la forêt interdite, celui-ci aurait entendu des bruits bizarres et aurait cherché d'où ça venait. En faite c'était Saphyre qui était en train de se transformer, il se serait caché derrière un arbre et l'aurait observé. Une fois sa transformation terminé, celui-ci aurait fait un mauvais pas et elle l'aurait entendu. Il s'en est sortit avec quelques égratignures de l'attaque de la jeune femme, on peut dire qu'il avait eu une chance isolante. Le lendemain forcément elle ne se souvenait pas l'avoir attaqué et Nolhan voulait en savoir plus sur la jeune femme. Il serait un peu en quelque sorte l'épaule sur laquelle elle pourrait se reposer ? Genre elle serait souvent amené à se confier à lui comme si c'était naturel parce qu'il sait la mettre en confiance.. NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell  166564858 (c'est nul mais si tu veux modifier des trucs ou en rajouter, voir même si tu voyais autre chose vas y NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell  702243357 )
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell  Empty
MessageSujet: Re: NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell    NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell  EmptyLun 5 Sep - 15:42


Muhahahahaha ça va être trop délirant !!! NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell  704512273 Je t'ajoute dans ce cas mon 'tit rouquin! NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell  2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Teddy-J. D-Buckley Lennon
Teddy-J. D-Buckley Lennon

ϟ inscription : 27/08/2011
ϟ hiboux : 388
NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell  Empty
MessageSujet: Re: NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell    NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell  EmptyLun 5 Sep - 20:19

Tu m'aimes tellement que tu me lances un caillou ? Evil or Very Mad

Nono', je propose qu'on se trouve un lien ET VITE ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
P. Saphyre Avery-Sparks
P. Saphyre Avery-Sparks
RAVENCLAW ҩ Love looks not with the eyes, but with the mind.

ϟ inscription : 28/08/2011
ϟ hiboux : 242
NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell  Empty
MessageSujet: Re: NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell    NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell  EmptyMer 14 Sep - 16:50

Nolhan C. Dawkins-Buckley a écrit:

SAPHYRE - ton personnage est juste géniale I love you Alors ils pourraient s'être rencontré par Proserpine, elle lui aurait présenté Saphyre et le contact serait bien passé. On pourrait dire qu'un soir de pleine lune alors que Nolhan se promenait dans la forêt interdite, celui-ci aurait entendu des bruits bizarres et aurait cherché d'où ça venait. En faite c'était Saphyre qui était en train de se transformer, il se serait caché derrière un arbre et l'aurait observé. Une fois sa transformation terminé, celui-ci aurait fait un mauvais pas et elle l'aurait entendu. Il s'en est sortit avec quelques égratignures de l'attaque de la jeune femme, on peut dire qu'il avait eu une chance isolante. Le lendemain forcément elle ne se souvenait pas l'avoir attaqué et Nolhan voulait en savoir plus sur la jeune femme. Il serait un peu en quelque sorte l'épaule sur laquelle elle pourrait se reposer ? Genre elle serait souvent amené à se confier à lui comme si c'était naturel parce qu'il sait la mettre en confiance.. NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell  166564858 (c'est nul mais si tu veux modifier des trucs ou en rajouter, voir même si tu voyais autre chose vas y NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell  702243357 )

Oh j'aime beaucoup NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell  918094149 NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell  2124793060
C'est pas nul du tout, c'est génial, d'autant qu'elle ressentirait de la culpabilité du fait d'avoir failli la tuer, et donc parfois pourrait se braquer et l'envoyer chier, mais au fond elle sait qu'elle a besoin de lui et qu'elle l'adore NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell  918094149
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn W. Thomas
Gwendolyn W. Thomas
GRYFFINDOR ҩ I'm taking chances in the here and now.

ϟ inscription : 01/09/2011
ϟ hiboux : 122
NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell  Empty
MessageSujet: Re: NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell    NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell  EmptySam 29 Oct - 20:28

Toujours d'actu ta fiche NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell  2124793060 ? Sinon, je poste mg

Citation :
lorsqu'il est bourré il se transforme en dark timide

THE référence mg !

Quoiqu'il en soit, il y a plusieurs raisons à que je t'ordonne un lien ;

    • Même maison, même année, préfets tout les deux et membres d'une même équipe de quidditch.
    • Tu aimes les moldus ? Tant mieux! Je suis de sang-mêlée !
    Tu es roux, et moi aussi !!
    • Je t'ai vu sous ta forme Dark Timide à une des soirées bien arrosés au Pré-Au-Lard
    • J'aime ton côté complètement décalé et loufoque !
    Je surkiffe ton singe !
    Quand j'ai plus faim, je t'offre mon assiette
    • Moi aussi j'adore les DCFM !!!!!!!!



Ca t'inspire quoi comme lien NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell  673849266 ? Ou as-tu besoin que je sois plus claire ?
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell  Empty
MessageSujet: Re: NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell    NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» NOLHAN ◮ when you see my face, hope it gives you hell
» NOLHAN ◮ t'a cru que la vie c'était un kiwi ?
» Terrified to forget, forbidden to remember. ▬ PV NOLHAN.
» AUXENCE ∆ i just hope for your sake you had the good sense to use protection. - why ? your parents didn't.
» sephora Ҩ get out in my face. i kick you ass
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le début du commencement. :: EN ROUTE POUR LE POUDLARD EXPRESS :: révèle tous tes secrets.-
Sauter vers: