Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR AMORTENCIA Invité ! ҩ La deuxième intrigue va bientôt arriver! ҩ Veuillez privilégier les maisons POUFSOUFFLE et GRYFFONDOR!!! Si possible et si cela n'est pas nécessaire, évitez les maisons Serpentard et Serdaigle ainsi que le statut de "sang pur"
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 DIANE ◮ come back and make up a good-bye at least : let’s pretend we had one.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invité

DIANE ◮ come back and make up a good-bye at least : let’s pretend we had one. Empty
MessageSujet: DIANE ◮ come back and make up a good-bye at least : let’s pretend we had one.   DIANE ◮ come back and make up a good-bye at least : let’s pretend we had one. EmptySam 27 Aoû - 22:11

Ҩ Diane Myosotis Lysaght
- Quoi ? Mais on ne peut pas ressentir tout ça !
- Si, mais toi tu as la capacité émotionnelle d’une petite cuillère.
DIANE ◮ come back and make up a good-bye at least : let’s pretend we had one. Tumblr_lhzesnE8Us1qar6tno1_500

ϟ I LOVE THE WAY YOU ARE
Je me présente, je m'appelle Diane Lysaght et j'ai 18 ans. Oui, parce qu'en fait, je suis née le date de naissance en lieu de naissance. Sinon, je suis origines. Je suis de famille sang-pur (très rare), sang mêlé, née moldus, cracmol. En tant que sorcier, je possède bien-sur une baguette, "l'amour de ma vie", qui est constituée de dire de quel type de bois elle est et avec quel élément elle est constituée à l'intérieur. Mon Patronus a une forme de dire le nom de l'animal. Concernant ma vie amoureuse, je suis célibataire, en couple, fiancé, marié. Depuis mes quatorze ans, je suis à Poudlard et maintenant je suis déjà en nombre année. Je suis un nom de la maison et adapté la couleur à la maison. C'est une fierté que de faire partie de leur rangs.




ϟ SO WHAT I AM A ROCKSTAR !
caractère du personnage en quelques points ou sous forme de paragraphe.. caractère du personnage caractère du personnage caractère du personnage caractère du personnage caractère du personnage caractère du personnage caractère du personnage caractère du personnage caractère du personnage caractère du personnage caractère du personnage caractère du personnage caractère du personnage caractère du personnage caractère du personnage
ϟ RUNNING UP THAT HILL
Avez-vous des souvenirs de votre vie antérieure ? écrire ici.
Vous êtes plutôt du genre à accepter ces souvenirs ou plutôt à les chasser de votre esprit ? écrire ici.
Si vous devriez décrire votre relation avec votre famille en quelques mots ? écrire ici.
Seriez-vous prêt à tout sacrifier par amour ? écrire ici.
Comment vous voyez-vous dans dix ans ? écrire ici.


Ҩ PASSONS DU COTÉ MOLDU DE LA FORCE..

ϟ PSEUDO/PRENOM : ladybird killer alias clémentine (et non ce n'est pas une blague Pro' DIANE ◮ come back and make up a good-bye at least : let’s pretend we had one. 810156456)
ϟ AGE : on ne demande pas l'âge des filles, c'est mal poli DIANE ◮ come back and make up a good-bye at least : let’s pretend we had one. 835913152
ϟ QUEL HIBOU T'A AMENÉ ICI ? : bazzart
ϟ QUE PENSES-TU DU FORUM ? : burk DIANE ◮ come back and make up a good-bye at least : let’s pretend we had one. 166564858
ϟ AVATAR : taylor momsen
ϟ DOUBLE COMPTE : nooope
ϟ CODE DU RÈGLEMENT : écrire ici.
ϟ UN PETIT MOT POUR LA FIN ? : NIAAAAAAAARK DIANE ◮ come back and make up a good-bye at least : let’s pretend we had one. 776094645 I love you DIANE ◮ come back and make up a good-bye at least : let’s pretend we had one. 2124793060



Dernière édition par Diane M. Lysaght le Dim 28 Aoû - 7:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

DIANE ◮ come back and make up a good-bye at least : let’s pretend we had one. Empty
MessageSujet: Re: DIANE ◮ come back and make up a good-bye at least : let’s pretend we had one.   DIANE ◮ come back and make up a good-bye at least : let’s pretend we had one. EmptySam 27 Aoû - 22:11

+1
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

DIANE ◮ come back and make up a good-bye at least : let’s pretend we had one. Empty
MessageSujet: Re: DIANE ◮ come back and make up a good-bye at least : let’s pretend we had one.   DIANE ◮ come back and make up a good-bye at least : let’s pretend we had one. EmptySam 27 Aoû - 22:11

+ 2
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

DIANE ◮ come back and make up a good-bye at least : let’s pretend we had one. Empty
MessageSujet: Re: DIANE ◮ come back and make up a good-bye at least : let’s pretend we had one.   DIANE ◮ come back and make up a good-bye at least : let’s pretend we had one. EmptySam 27 Aoû - 22:12

+ 3 ça devrait suffire DIANE ◮ come back and make up a good-bye at least : let’s pretend we had one. 166564858
Revenir en haut Aller en bas
Briséis M. Ferguson
Briséis M. Ferguson
HUFFLEPUFF ҩ Procrastination is hard work.

ϟ inscription : 07/08/2011
ϟ hiboux : 174
DIANE ◮ come back and make up a good-bye at least : let’s pretend we had one. Empty
MessageSujet: Re: DIANE ◮ come back and make up a good-bye at least : let’s pretend we had one.   DIANE ◮ come back and make up a good-bye at least : let’s pretend we had one. EmptySam 27 Aoû - 22:13

MOMSEN DIANE ◮ come back and make up a good-bye at least : let’s pretend we had one. 3559752395
J'en connais une qui va être contente DIANE ◮ come back and make up a good-bye at least : let’s pretend we had one. 704512273
Bienvenue DIANE ◮ come back and make up a good-bye at least : let’s pretend we had one. 3156937584
Bonne chance pour ta fiche DIANE ◮ come back and make up a good-bye at least : let’s pretend we had one. 640592536
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Dawkins-Buckley
Cordélia Dawkins-Buckley
SLYTHERIN ҩ It's kind of fun to do the impossible.

ϟ inscription : 18/08/2011
ϟ hiboux : 743
DIANE ◮ come back and make up a good-bye at least : let’s pretend we had one. Empty
MessageSujet: Re: DIANE ◮ come back and make up a good-bye at least : let’s pretend we had one.   DIANE ◮ come back and make up a good-bye at least : let’s pretend we had one. EmptySam 27 Aoû - 22:14

MON DIEU JE T'AIME DEJA TOI DIANE ◮ come back and make up a good-bye at least : let’s pretend we had one. 3156937584

Déjà même prénom et puis j'ai aussi failli mettre le truc de la petite cuillère DIANE ◮ come back and make up a good-bye at least : let’s pretend we had one. 704512273 DIANE ◮ come back and make up a good-bye at least : let’s pretend we had one. 810156456
bienvenue ici, si tu as la moindre question, sur le personnage, le passé, les Lysaght ou j'en passe je suis là pour toi DIANE ◮ come back and make up a good-bye at least : let’s pretend we had one. 3156937584 DIANE ◮ come back and make up a good-bye at least : let’s pretend we had one. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
E. Czarina Alinovitch
E. Czarina Alinovitch
SLYTHERIN ҩ I swear I'm sweating like a sinner in church.

ϟ inscription : 08/08/2011
ϟ hiboux : 917
DIANE ◮ come back and make up a good-bye at least : let’s pretend we had one. Empty
MessageSujet: Re: DIANE ◮ come back and make up a good-bye at least : let’s pretend we had one.   DIANE ◮ come back and make up a good-bye at least : let’s pretend we had one. EmptySam 27 Aoû - 22:15

Toute l'équipe administrative d'AMORTENCIA te souhaite la bienvenue parmi nous DIANE ◮ come back and make up a good-bye at least : let’s pretend we had one. 2124793060
En espérant que tu te plairas dans notre grande famille. DIANE ◮ come back and make up a good-bye at least : let’s pretend we had one. 854549686
Bonne chance pour la suite de ta fiche et n'hésite pas à nous contacter au moindre problème! DIANE ◮ come back and make up a good-bye at least : let’s pretend we had one. 1001256540

Très bon choix de scénario, ça fait longtemps que je n'ai plus vu Momsen sur un forum DIANE ◮ come back and make up a good-bye at least : let’s pretend we had one. 2124793060 Et dire qu'avant, je jouais tout le temps avec... Enfin bref, je stop le racontage de life Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Nolhan C. Dawkins-Buckley
Nolhan C. Dawkins-Buckley
GRYFFINDOR ҩ Life is short, break some rules.

ϟ inscription : 05/08/2011
ϟ hiboux : 661
DIANE ◮ come back and make up a good-bye at least : let’s pretend we had one. Empty
MessageSujet: Re: DIANE ◮ come back and make up a good-bye at least : let’s pretend we had one.   DIANE ◮ come back and make up a good-bye at least : let’s pretend we had one. EmptySam 27 Aoû - 22:17

EXCELLENT CHOIX DES SCENARIO, j'aime ce personnage DIANE ◮ come back and make up a good-bye at least : let’s pretend we had one. 2124793060 DIANE ◮ come back and make up a good-bye at least : let’s pretend we had one. 918094149
bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche DIANE ◮ come back and make up a good-bye at least : let’s pretend we had one. 3156937584
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Dawkins-Buckley
Cordélia Dawkins-Buckley
SLYTHERIN ҩ It's kind of fun to do the impossible.

ϟ inscription : 18/08/2011
ϟ hiboux : 743
DIANE ◮ come back and make up a good-bye at least : let’s pretend we had one. Empty
MessageSujet: Re: DIANE ◮ come back and make up a good-bye at least : let’s pretend we had one.   DIANE ◮ come back and make up a good-bye at least : let’s pretend we had one. EmptySam 27 Aoû - 22:18

Nolhan C. Dawkins-Buckley a écrit:
EXCELLENT CHOIX DES SCENARIO, j'aime ce personnage DIANE ◮ come back and make up a good-bye at least : let’s pretend we had one. 2124793060 DIANE ◮ come back and make up a good-bye at least : let’s pretend we had one. 918094149
bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche DIANE ◮ come back and make up a good-bye at least : let’s pretend we had one. 3156937584

( Vaut mieux que tu l'aimes tu m'as aidée à lui sauver la vie DIANE ◮ come back and make up a good-bye at least : let’s pretend we had one. 673849266 )
Revenir en haut Aller en bas
Nolhan C. Dawkins-Buckley
Nolhan C. Dawkins-Buckley
GRYFFINDOR ҩ Life is short, break some rules.

ϟ inscription : 05/08/2011
ϟ hiboux : 661
DIANE ◮ come back and make up a good-bye at least : let’s pretend we had one. Empty
MessageSujet: Re: DIANE ◮ come back and make up a good-bye at least : let’s pretend we had one.   DIANE ◮ come back and make up a good-bye at least : let’s pretend we had one. EmptySam 27 Aoû - 22:21

(elle le valait bien hein DIANE ◮ come back and make up a good-bye at least : let’s pretend we had one. 673849266 et puis je sauve toutes les lysaght DIANE ◮ come back and make up a good-bye at least : let’s pretend we had one. 166564858 )
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Wyndam-Pryce
Zéphyr Wyndam-Pryce
SLYTHERIN ҩ I swear I'm sweating like a sinner in church.

ϟ inscription : 04/08/2011
ϟ hiboux : 98
DIANE ◮ come back and make up a good-bye at least : let’s pretend we had one. Empty
MessageSujet: Re: DIANE ◮ come back and make up a good-bye at least : let’s pretend we had one.   DIANE ◮ come back and make up a good-bye at least : let’s pretend we had one. EmptySam 27 Aoû - 23:42

MOMSEN DIANE ◮ come back and make up a good-bye at least : let’s pretend we had one. 2124793060 bienvenue et bonne chance pour ta fiche DIANE ◮ come back and make up a good-bye at least : let’s pretend we had one. 918094149
Revenir en haut Aller en bas
Rosalynn Willems-Cuìnn
Rosalynn Willems-Cuìnn
RAVENCLAW ҩ Love looks not with the eyes, but with the mind.

ϟ inscription : 10/08/2011
ϟ hiboux : 1411
DIANE ◮ come back and make up a good-bye at least : let’s pretend we had one. Empty
MessageSujet: Re: DIANE ◮ come back and make up a good-bye at least : let’s pretend we had one.   DIANE ◮ come back and make up a good-bye at least : let’s pretend we had one. EmptyDim 28 Aoû - 1:37

La soeur rebelle de notre Clém Cool
... et en plus toi aussi tu es une Clém, si c'est pas le destin ça Arrow

Bref, Bienvenue sur le forum sexyhotmomsen DIANE ◮ come back and make up a good-bye at least : let’s pretend we had one. 918094149
Et bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

DIANE ◮ come back and make up a good-bye at least : let’s pretend we had one. Empty
MessageSujet: Re: DIANE ◮ come back and make up a good-bye at least : let’s pretend we had one.   DIANE ◮ come back and make up a good-bye at least : let’s pretend we had one. EmptyDim 28 Aoû - 7:10

mon dieu vous êtes des amours DIANE ◮ come back and make up a good-bye at least : let’s pretend we had one. 918094149

Briséis ; BENSON DIANE ◮ come back and make up a good-bye at least : let’s pretend we had one. 1609977672 merci beaucoup DIANE ◮ come back and make up a good-bye at least : let’s pretend we had one. 4162079145

Proserpine ; L'autre Clem DIANE ◮ come back and make up a good-bye at least : let’s pretend we had one. 673849266 DIANE ◮ come back and make up a good-bye at least : let’s pretend we had one. 3156937584 merci beaucoup, je n'hésiterais pas à te harceler DIANE ◮ come back and make up a good-bye at least : let’s pretend we had one. 810156456

Czarina ; c'est vrai que on l'a voit de moins en moins, c'est bien dommage je trouve tongue serpy powaaaaa own merci à toi ! *.*

Nolhan ; RUPERT WEASLEY GRINT DIANE ◮ come back and make up a good-bye at least : let’s pretend we had one. 4205929361 DIANE ◮ come back and make up a good-bye at least : let’s pretend we had one. 704512273 merci beaucoup DIANE ◮ come back and make up a good-bye at least : let’s pretend we had one. 918094149 (le sauveur de vie DIANE ◮ come back and make up a good-bye at least : let’s pretend we had one. 673849266)

Zéphyr ; LACHOWSKI I love you merci beaucoup et réserves moi un p'tit lien DIANE ◮ come back and make up a good-bye at least : let’s pretend we had one. 704512273

Rosalynn ; j'avoue que là : vive les coïncidences Cool Amanda DIANE ◮ come back and make up a good-bye at least : let’s pretend we had one. 918094149 thanks !
Revenir en haut Aller en bas
Nolhan C. Dawkins-Buckley
Nolhan C. Dawkins-Buckley
GRYFFINDOR ҩ Life is short, break some rules.

ϟ inscription : 05/08/2011
ϟ hiboux : 661
DIANE ◮ come back and make up a good-bye at least : let’s pretend we had one. Empty
MessageSujet: Re: DIANE ◮ come back and make up a good-bye at least : let’s pretend we had one.   DIANE ◮ come back and make up a good-bye at least : let’s pretend we had one. EmptyDim 28 Aoû - 12:52

Diane M. Lysaght a écrit:
[font=Arial]mon dieu vous êtes des amours DIANE ◮ come back and make up a good-bye at least : let’s pretend we had one. 918094149


Nolhan ; RUPERT WEASLEY GRINT DIANE ◮ come back and make up a good-bye at least : let’s pretend we had one. 4205929361 DIANE ◮ come back and make up a good-bye at least : let’s pretend we had one. 704512273 merci beaucoup DIANE ◮ come back and make up a good-bye at least : let’s pretend we had one. 918094149 (le sauveur de vie DIANE ◮ come back and make up a good-bye at least : let’s pretend we had one. 673849266)
mais je viens te sauver la vie quand tu veux DIANE ◮ come back and make up a good-bye at least : let’s pretend we had one. 4205929361 DIANE ◮ come back and make up a good-bye at least : let’s pretend we had one. 918094149
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

DIANE ◮ come back and make up a good-bye at least : let’s pretend we had one. Empty
MessageSujet: Re: DIANE ◮ come back and make up a good-bye at least : let’s pretend we had one.   DIANE ◮ come back and make up a good-bye at least : let’s pretend we had one. EmptyDim 4 Sep - 11:09

HEY ! DIANE ◮ come back and make up a good-bye at least : let’s pretend we had one. 918094149
cela fait une semaine que ta fiche a été postée, le délai est donc dépassé.
Où en es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

DIANE ◮ come back and make up a good-bye at least : let’s pretend we had one. Empty
MessageSujet: Re: DIANE ◮ come back and make up a good-bye at least : let’s pretend we had one.   DIANE ◮ come back and make up a good-bye at least : let’s pretend we had one. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DIANE ◮ come back and make up a good-bye at least : let’s pretend we had one.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ZEPPELIN ღ I'll make it without you.
» BILLIE-ROSE ☞ sixteen never looked that good.
» AUXENCE ∆ i just hope for your sake you had the good sense to use protection. - why ? your parents didn't.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La fin d'une histoire et le commencement d'une autre.. :: Finite Incantatem-
Sauter vers: