Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR AMORTENCIA Invité ! ҩ La deuxième intrigue va bientôt arriver! ҩ Veuillez privilégier les maisons POUFSOUFFLE et GRYFFONDOR!!! Si possible et si cela n'est pas nécessaire, évitez les maisons Serpentard et Serdaigle ainsi que le statut de "sang pur"
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 RESPECT DU RÈGLEMENT - les préfets et préfets-en-chef

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le choixpeau
Le choixpeau

ϟ inscription : 05/05/2010
ϟ hiboux : 330
RESPECT DU RÈGLEMENT - les préfets et préfets-en-chef Empty
MessageSujet: RESPECT DU RÈGLEMENT - les préfets et préfets-en-chef   RESPECT DU RÈGLEMENT - les préfets et préfets-en-chef EmptySam 15 Oct - 21:52



Les préfets et préfets-en-chef

RESPECT DU RÈGLEMENT - les préfets et préfets-en-chef Tumblr_lomsieMhhV1qmvq1xo1_500


POSTE INDISPONIBLE ϟ
POSTE RÉSERVÉ ϟ
POSTE LIBRE ϟ

PRÉFÈTE-EN-CHEF ϟ Poste à pourvoir
PRÉFET-EN-CHEF ϟ Poste à pourvoir

PRÉFET DE GRYFFONDOR ϟ Nolhan C. Dawkins-Buckley
PRÉFÈTE DE GRYFFONDOR ϟ Gwendolyn W. Thomas.
PRÉFET DE SERDAIGLE ϟ Poste à pourvoir.
PRÉFÈTE DE SERDAIGLE ϟ Perséphone A. Jefferson
PRÉFET DE POUFSOUFFLE ϟ Rafael B. Foster
PRÉFÈTE DE POUFSOUFFLE ϟ Briséis M. Ferguson
PRÉFET DE SERPENTARD ϟ Emrys L. Wildmore
PRÉFÈTE DE SERPENTARD ϟ Cordélia Dawkins-Buckley


Revenir en haut Aller en bas
https://amortencia.forumactif.com
Le choixpeau
Le choixpeau

ϟ inscription : 05/05/2010
ϟ hiboux : 330
RESPECT DU RÈGLEMENT - les préfets et préfets-en-chef Empty
MessageSujet: Re: RESPECT DU RÈGLEMENT - les préfets et préfets-en-chef   RESPECT DU RÈGLEMENT - les préfets et préfets-en-chef EmptySam 15 Oct - 21:53



application au poste de préfets

RESPECT DU RÈGLEMENT - les préfets et préfets-en-chef Tumblr_lq3guduRTO1r1hcubo1_500


Code:
[font=Arial][b]votre pseudo [/b]:
[b]poste souhaité [/b]:
[b]motivation/les raisons qui vous poussent à vouloir être préfet[/b] :
[/font]

Revenir en haut Aller en bas
https://amortencia.forumactif.com
Gwendolyn W. Thomas
Gwendolyn W. Thomas
GRYFFINDOR ҩ I'm taking chances in the here and now.

ϟ inscription : 01/09/2011
ϟ hiboux : 122
RESPECT DU RÈGLEMENT - les préfets et préfets-en-chef Empty
MessageSujet: Re: RESPECT DU RÈGLEMENT - les préfets et préfets-en-chef   RESPECT DU RÈGLEMENT - les préfets et préfets-en-chef EmptyLun 24 Oct - 12:12

votre pseudo : Gwendolyn W. Thomas
poste souhaité : Préfète de Gryffondor
motivation/les raisons qui vous poussent à vouloir être préfet : Parce que j'aime le pouvoir RESPECT DU RÈGLEMENT - les préfets et préfets-en-chef 702243357 ! Non, je rigole, mais disons depuis la disparition/mort d'un de mes meilleurs amis ( RESPECT DU RÈGLEMENT - les préfets et préfets-en-chef 1328829628 ), j'ai besoin d'un petit quelque chose qui pourra faire oublier ma peine, mon chagrin et dès que j'ai appris qu'un poste de préfète se libérait je me suis dit ; "chic ! Je vais pouvoir avoir un peu de responsabilités histoire d'oublier mes soucis." Oh! Ne croyez pas que je vous le demande pour alléger une peine. Non, non, non. Je suis là à vous quémander ce poste car depuis peu je m'intéresse à cette responsabilité. En effet, inspirer de l'autorité et du respect aux autres m'excite un peu et je voudrais venir en aide aux plus démunis et punir les imbéciles. Mais aussi parce que j'aime ma maison et que je la servir. C'est tout, pour le moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Dawkins-Buckley
Cordélia Dawkins-Buckley
SLYTHERIN ҩ It's kind of fun to do the impossible.

ϟ inscription : 18/08/2011
ϟ hiboux : 743
RESPECT DU RÈGLEMENT - les préfets et préfets-en-chef Empty
MessageSujet: Re: RESPECT DU RÈGLEMENT - les préfets et préfets-en-chef   RESPECT DU RÈGLEMENT - les préfets et préfets-en-chef EmptyLun 24 Oct - 13:37

T'as de la chance que j'ai changé de maison alors... RESPECT DU RÈGLEMENT - les préfets et préfets-en-chef 166564858
Je vais t'ajouter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn W. Thomas
Gwendolyn W. Thomas
GRYFFINDOR ҩ I'm taking chances in the here and now.

ϟ inscription : 01/09/2011
ϟ hiboux : 122
RESPECT DU RÈGLEMENT - les préfets et préfets-en-chef Empty
MessageSujet: Re: RESPECT DU RÈGLEMENT - les préfets et préfets-en-chef   RESPECT DU RÈGLEMENT - les préfets et préfets-en-chef EmptyLun 24 Oct - 15:13

Mine de rien RESPECT DU RÈGLEMENT - les préfets et préfets-en-chef 166564858 !

Merci d'avance What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone A. Jefferson
Perséphone A. Jefferson

ϟ inscription : 04/09/2011
ϟ hiboux : 56
RESPECT DU RÈGLEMENT - les préfets et préfets-en-chef Empty
MessageSujet: Re: RESPECT DU RÈGLEMENT - les préfets et préfets-en-chef   RESPECT DU RÈGLEMENT - les préfets et préfets-en-chef EmptyMer 26 Oct - 9:24

votre pseudo : Perséphone A. Jefferson
poste souhaité : Préfète de erdaigle.
motivation/les raisons qui vous poussent à vouloir être préfet : Déjà il faut signaler, que j'ai un bulletin scolaire exemplaire, que des bonnes notes pour ne pas dire pratiquement que des Optimals. De plus, je sais faire respecter les règles et j'attache évidemment beaucoup d'importance aux règles, c'est le fondement de tout. De plus j'estilme que je suis faite pour avoir des responsabilités, je veux dire plus tard je serai Ministre de la Magie et donc il faut bien commencer par être préfète. Je finirai par dire que d'avoir du respect et qu'on vous obéisse, c'est toujours jouissant...
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Dawkins-Buckley
Cordélia Dawkins-Buckley
SLYTHERIN ҩ It's kind of fun to do the impossible.

ϟ inscription : 18/08/2011
ϟ hiboux : 743
RESPECT DU RÈGLEMENT - les préfets et préfets-en-chef Empty
MessageSujet: Re: RESPECT DU RÈGLEMENT - les préfets et préfets-en-chef   RESPECT DU RÈGLEMENT - les préfets et préfets-en-chef EmptyMer 26 Oct - 9:26

Citation :
Je veux dire plus tard je serai Ministre de la Magie

Rien que pour cette phrase, je t'ajoute RESPECT DU RÈGLEMENT - les préfets et préfets-en-chef 1881463262 RESPECT DU RÈGLEMENT - les préfets et préfets-en-chef 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone A. Jefferson
Perséphone A. Jefferson

ϟ inscription : 04/09/2011
ϟ hiboux : 56
RESPECT DU RÈGLEMENT - les préfets et préfets-en-chef Empty
MessageSujet: Re: RESPECT DU RÈGLEMENT - les préfets et préfets-en-chef   RESPECT DU RÈGLEMENT - les préfets et préfets-en-chef EmptyMer 26 Oct - 9:29

Héhé cette phrase fait toujours mouche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rafael B. Foster
Rafael B. Foster
HUFFLEPUFF ҩ Don't make me break my foot off in your ass!

ϟ inscription : 25/10/2011
ϟ hiboux : 33
RESPECT DU RÈGLEMENT - les préfets et préfets-en-chef Empty
MessageSujet: Re: RESPECT DU RÈGLEMENT - les préfets et préfets-en-chef   RESPECT DU RÈGLEMENT - les préfets et préfets-en-chef EmptyMer 26 Oct - 17:14

votre pseudo : Rafael B. Foster
poste souhaité : préfet de Poufsouffle
motivation/les raisons qui vous poussent à vouloir être préfet : Faire respecter la loi, voilà bien la seule motivation qui me vienne en tête pour pourvoir un poste à la préfecture du château. Mais il y a bien ceci aussi. Être préfet ce n'est pas simplement faire des rondes à toutes heures du jour jusqu'à la nuit tombée. Ce n'est pas non plus de coincer des élèves en train de forniquer après le couvre-feu dans un vieux placard à balai, et ce n'est encore moins le fait d'avoir sa propre salle de bain. Non. Être préfet c'est en quelque sorte être le porte-parole de sa maison, l'homme sur qui on peut compter pour faire valoir nos opinions et c'est surtout pour cette raison que je pose ma candidature... Est-ce suffisant?
Revenir en haut Aller en bas
J. Roxanna Ells
J. Roxanna Ells
HUFFLEPUFF ҩ Don't make me break my foot off in your ass!

ϟ inscription : 09/10/2011
ϟ hiboux : 67
RESPECT DU RÈGLEMENT - les préfets et préfets-en-chef Empty
MessageSujet: Re: RESPECT DU RÈGLEMENT - les préfets et préfets-en-chef   RESPECT DU RÈGLEMENT - les préfets et préfets-en-chef EmptyMer 26 Oct - 17:52

C'est parfait pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

RESPECT DU RÈGLEMENT - les préfets et préfets-en-chef Empty
MessageSujet: Re: RESPECT DU RÈGLEMENT - les préfets et préfets-en-chef   RESPECT DU RÈGLEMENT - les préfets et préfets-en-chef Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RESPECT DU RÈGLEMENT - les préfets et préfets-en-chef

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» MIROIR DE RISED - le règlement.
» MAGICOBUS - règlement de poudlard
» RÈGLEMENT ET FORMULAIRE - scénarios.
» RÈGLEMENT - en ce qui concerne la publicité
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le début du commencement. :: EN ROUTE POUR LE POUDLARD EXPRESS-
Sauter vers: