Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR AMORTENCIA Invité ! ҩ La deuxième intrigue va bientôt arriver! ҩ Veuillez privilégier les maisons POUFSOUFFLE et GRYFFONDOR!!! Si possible et si cela n'est pas nécessaire, évitez les maisons Serpentard et Serdaigle ainsi que le statut de "sang pur"
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 RÈGLEMENT ET FORMULAIRE - scénarios.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le choixpeau
Le choixpeau

ϟ inscription : 05/05/2010
ϟ hiboux : 330
RÈGLEMENT ET FORMULAIRE - scénarios. Empty
MessageSujet: RÈGLEMENT ET FORMULAIRE - scénarios.   RÈGLEMENT ET FORMULAIRE - scénarios. EmptySam 6 Aoû - 1:08



RÈGLEMENT

Vous ne pouvez faire que cinq scénarios maximum. Nous vous demandons de mettre un titre sous cette forme (M ou F) NOM DE LA STAR ★ phrasequitue. Ainsi que d'ajouter dans la description si le scénario et libre ou non et également s'il est négociable ou pas.
→ Nous vous demandons également de poster votre scénario une fois celui-ci terminé. Si vous ne respectez pas cette règle votre scénario sera automatiquement envoyé à la corbeille.
→ Une fois votre scénario terminé merci de l'indiquer dans la partie "recenser son scénario"

FORMULAIRE

Code:
<table width="500" bgcolor="#DBDBDB" cellpadding="6" cellspacing="1"><tr><td bgcolor="#FDF9EA"><table width="488" bgcolor="#ffffff"><iframe width="501" height="27" src="http://www.youtube.com/embed/XYKUeZQbMF0" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>[img]http://img20.imageshack.us/img20/4035/301086525113ekgchj8i1.png[/img]
<div style="font-family: Times New Roman; font-style: italic; font-weight: bold; font-size: 32px; letter-spacing: -2pt; text-transform: lowercase; text-shadow: 0px 0px 3px #BC866D; "><center>[b]Prénom Prénom² Nom[/b]</center></size></div>

<center><div style=" auto;align=center; width: 490px; height: 90px;  padding : 5px;5px;5px;5px; align=center;-moz-border-radius:5px 5px 5px 5px;background-color:#FAECD7;"><span style="font-size: 9px; : normal">[size=11][color=#D5D47F][b]ϟ SMELL LIKE IT TEEN SPIRIT[/b][/color][/size]<div style="overflow:auto; height: 100px;padding-right: 3px;">[justify][size=11]Je me présente, je m'appelle [i]prénom & nom[/i] et j'ai [i]âge[/i] ans. Oui, parce qu'en fait, je suis née le [i]date de naissance[/i] en [i]lieu de naissance[/i]. Sinon, je suis [i]origines[/i]. Je suis de famille [i]sang-pur, sang mêlé, née moldus, cracmoll[/i]. Concernant ma vie amoureuse, je suis [i]célibataire, en couple, fiancé, marié[/i]. Je suis un [color=#8FBC8F][i]nom de la maison et adapté la couleur à la maison[/justify][/i][/color].[/size]
</font></div></span></div></center>

<div style="margin-left: 10px; margin-right: 2px;"><div style="margin-left: 10px; margin-right: 2px;">[size=11][color=#D5D47F][b]ϟ RUNNING UP THAT HILL[/b][/color][/size]
<div style="overflow:auto; height: 143px;padding-right: 3px;">[size=28][i][font=Times New Roman]Prénom Prénom ² Nom [/font][/i][/size]
[justify][size=11]décrivez le lien qui vous unis vous et votre scénario décrivez le lien qui vous unis vous et votre scénario décrivez le lien qui vous unis vous et votre scénario décrivez le lien qui vous unis vous et votre scénario décrivez le lien qui vous unis vous et votre scénario décrivez le lien qui vous unis vous et votre scénario décrivez le lien qui vous unis vous et votre scénario décrivez le lien qui vous unis vous et votre scénario décrivez le lien qui vous unis vous et votre scénario décrivez le lien qui vous unis vous et votre scénario décrivez le lien qui vous unis vous et votre scénario décrivez le lien qui vous unis vous et votre scénario décrivez le lien qui vous unis vous et votre scénario décrivez le lien qui vous unis vous et votre scénario décrivez le lien qui vous unis vous et votre scénario décrivez le lien qui vous unis vous et votre scénario décrivez le lien qui vous unis vous et votre scénario décrivez le lien qui vous unis vous et votre scénario décrivez le lien qui vous unis vous et votre scénario décrivez le lien qui vous unis vous et votre scénario décrivez le lien qui vous unis vous et votre scénario décrivez le lien qui vous unis vous et votre scénario décrivez le lien qui vous unis vous et votre scénario décrivez le lien qui vous unis vous et votre scénario décrivez le lien qui vous unis vous et votre scénario [/size][/justify]</div>

<table width="500" bgcolor="#ffffff"><center><div style="background-color: #F8F3F3; width: 480px;"><center>[table][tr][td]<div class="titre2">[size=11][color=#D5D47F][b]ϟ WHAT I LIKE ABOUT YOU[/b][/color][/size]</div><div style="margin-left: 10px; margin-right: 10px; width:230px; height: 150px; overflow:auto;">
[justify][size=11]caractère du personnage caractère du personnage caractère du personnage caractère du personnage caractère du personnage caractère du personnage caractère du personnage caractère du personnage caractère du personnage caractère du personnage caractère du personnage caractère du personnage caractère du personnage caractère du personnage caractère du personnage caractère du personnage[/size][/justify][/td]</div>[td]<div class="titre2">[size=11][color=#D5D47F][b]ϟ SOMEONE LIKE YOU[/b][/color][/size]</div><div style="margin-right: 10px; margin-left: 10px;width:220px; height: 150px; overflow:auto;">
[justify][size=11]histoire du personnage histoire du personnage histoire du personnage histoire du personnage histoire du personnage histoire du personnage histoire du personnage histoire du personnage histoire du personnage histoire du personnage histoire du personnage histoire du personnage histoire du personnage histoire du personnage histoire du personnage histoire du personnage histoire du personnage histoire du personnage histoire du personnage histoire du personnage histoire du personnage histoire du personnage histoire du personnage histoire du personnage histoire du personnage histoire du personnage histoire du personnage histoire du personnage histoire du personnage histoire du personnage histoire du personnage histoire du personnage histoire du personnage histoire du personnage histoire du personnage histoire du personnage histoire du personnage histoire du personnage histoire du personnage histoire du personnage histoire du personnage histoire du personnage histoire du personnage [/size][/justify][/td][/tr][/table]</div></center> </table>

</div></div></center>

Revenir en haut Aller en bas
https://amortencia.forumactif.com
 

RÈGLEMENT ET FORMULAIRE - scénarios.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» FORMULAIRE DES ABSENCES
» COURS - information + formulaire
» COURS - information + formulaire
» COURS - information + formulaire
» COURS - information + formulaire
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le début du commencement. :: JE JURE SOLENNELLEMENT QUE MES INTENTIONS SONT MAUVAISES-
Sauter vers: