Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR AMORTENCIA Invité ! ҩ La deuxième intrigue va bientôt arriver! ҩ Veuillez privilégier les maisons POUFSOUFFLE et GRYFFONDOR!!! Si possible et si cela n'est pas nécessaire, évitez les maisons Serpentard et Serdaigle ainsi que le statut de "sang pur"
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 FORMULAIRE DES ABSENCES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le choixpeau
Le choixpeau

ϟ inscription : 05/05/2010
ϟ hiboux : 330
FORMULAIRE DES ABSENCES Empty
MessageSujet: FORMULAIRE DES ABSENCES   FORMULAIRE DES ABSENCES EmptySam 15 Oct - 22:27



FORMULAIRE

FORMULAIRE DES ABSENCES Tumblr_liodn4La7B1qe50f0o1_500


Jeunes sorciers, afin de ne fais nous inquiéter à propos de votre inactivité et que nous supprimons votre compte, nous allons vous demander de remplir ce formulaire pour nous avertir de votre ou vos absences s'il vous plaît ! Il est très nécessaire si vous ne voulez pas en votre retour, découvrir un compte supprimé. Merci !

Code:
[b]PSEUDO :[/b]
[b]ABSENCE DU X AU X :[/b]
Merci de copier/coller ce formulaire à la suite de ce message !


Revenir en haut Aller en bas
https://amortencia.forumactif.com
Emrys L. Wildmore
Emrys L. Wildmore
SLYTHERIN ҩ It's kind of fun to do the impossible.

ϟ inscription : 29/08/2011
ϟ hiboux : 76
FORMULAIRE DES ABSENCES Empty
MessageSujet: Re: FORMULAIRE DES ABSENCES   FORMULAIRE DES ABSENCES EmptyDim 13 Nov - 14:54

PSEUDO : Emrys L. Wildmore / Zeppelin H. Weiss-Balwin.
ABSENCE : Juste pour vous dire que les deux dernieres semaines ont été tréééés chargée du coup, je n'ai pas pu répondre à mes rp's, j'espére pouvoir le faire le week end prochain. Désolé, Cordélia & Briséis, promis, je me rattraperais ! Je ne vous laches pas promis I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

FORMULAIRE DES ABSENCES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» COURS - information + formulaire
» COURS - information + formulaire
» COURS - information + formulaire
» RÈGLEMENT ET FORMULAIRE - scénarios.
» COURS - information + formulaire
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le début du commencement. :: EN ROUTE POUR LE POUDLARD EXPRESS :: un tour chez madame pomfresh ?-
Sauter vers: