Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR AMORTENCIA Invité ! ҩ La deuxième intrigue va bientôt arriver! ҩ Veuillez privilégier les maisons POUFSOUFFLE et GRYFFONDOR!!! Si possible et si cela n'est pas nécessaire, évitez les maisons Serpentard et Serdaigle ainsi que le statut de "sang pur"
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 DAVEIGH Ϟ Elle brûlerait votre maison pour se faire cuire deux œufs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daveigh Alvarez-Wright
Daveigh Alvarez-Wright

ϟ inscription : 26/10/2011
ϟ hiboux : 30
DAVEIGH Ϟ Elle brûlerait votre maison pour se faire cuire deux œufs. Empty
MessageSujet: DAVEIGH Ϟ Elle brûlerait votre maison pour se faire cuire deux œufs.   DAVEIGH Ϟ Elle brûlerait votre maison pour se faire cuire deux œufs. EmptyMer 26 Oct - 16:10

Ҩ Daveigh Alvarez-Wright
Vaut mieux perdre la vie que perdre son amour. Vaut mieux ne plus penser que d'y penser toujours. Vaut mieux jamais aimer que d'aimer pour toujours. Mieux vaut mourir de mort que de mourir d'amour
DAVEIGH Ϟ Elle brûlerait votre maison pour se faire cuire deux œufs. Tumblr_lqibio24P61r0k58wo1_500

ϟ I LOVE THE WAY YOU ARE
Je me présente, je m'appelle Daveigh Alvarez-Wright et j'ai dix-neuf ans. Oui, parce qu'en fait, je suis né(e) le premier février mille neuf cent quatre vingt douze en Angleterre. Sinon, je suis portugaise et anglaise. Je suis une née moldue. En tant que sorcier, je possède bien-sur une baguette, "l'amour de ma vie", qui est constituée de bois de pommier contenant une plume de phénix . Mon Patronus a une forme d’un dauphin. Concernant ma vie amoureuse, je suis célibataire . Depuis mes quatorze ans, je suis à Poudlard et maintenant je suis déjà en sixième année. Je suis un lion d’or. C'est une fierté que de faire partie de leur rangs.



Ҩ révèle tous tes secrets


Spoiler:


« SERPENTARD ! » Le Choipeaux avait à peine hésité. En fait, à peine posé sur la tête de la jeune fille, il avait décrété qu’elle irait chez les verts et argents. Elle fut accueillie par des acclamations de la part de la table de sa nouvelle famille et des huées de la part de l’autre bout de la Salle. Elle les ignora cependant royalement. Elle se fichait pas mal de ce que pensaient les autres. Rejoignant donc les Serpentards, elle s’installa à côté d’un jeune homme aux cheveux bruns épais et aux yeux brillants. Il avait un sourire moqueur sur les lèvres. « Salut. » Dit-il avec un grand sourire, pas très net soit dit en passant. Elle lui répondit par un sourire tout aussi moqueur. Elle n’allait pas se faire avoir par un troisième année de la sorte. « Tu t’appelles comment ? » « Si tu avais écouté tu le saurais. » Il parut amusé de la témérité de la jeune femme mais n’insista pas, préférant demander à son voisin de gauche. « Raphaël c’est ca ? Moi c’est Sam. Bienvenue chez les Serpentards. » « Merci Sam. »

C’était un soir dans la Salle Commune des Serpentards, il devait être vingt trois heures, voir plus, Raphaël était en troisième année. « A toi Raph’. » « Sam. Action ou vérité ? » « Action. » « J’espérais que tu allais dire ca. » Il éclata de rire et se jeta sur la jeune fille pour lui pincer les hanches ce qui lui arracha un petit cri de surprise. Elle avait grandi la petite femme qui tenait tête aux plus grands qu’elle. Elle était devenue belle et son caractère s’était affirmé. Elle était la meneuse de leur petit groupe et personne n’osait jamais lui tenir tête. Personne ? Si. Il y avait bien Sam qui n’avaient pas perdu de son tempérament fonceur.

Ils étaient installés à une table des Trois Balais, juste Sam et Raphaël. Il la regarda dans les yeux et prit une grande inspiration. Cela ne lui ressemblait pas, il fonçait, sans réfléchir aux conséquences et donc ne prenait pas de grandes inspirations. C’était un fait. « Bon. Je ne sais pas trop comment t’annoncer ca. » « Arrête, Sam je sais que tu ne fais jamais rien sans savoir ou tu vas et comment t’en sortir alors va droit au but. » « Bien. Tu sais qu’on est pas fait pour être ensemble. On est pas fait pour être avec quelqu’un tout court. Je t’aime bien, Raph’, vraiment mais je ne suis pas fait pour l’amour et toi non plus. On est pareils toi et moi, on détruit les gens c’est tout. On vit pour nous et notre avenir, pas pour celui des autres. L’amour ca n’existe pas, c’est une utopie. » « C’est une manière de dire que tu romps c’est ca ? » « On n’a jamais réellement été ensemble. » Il lui sourit et sortit du pub, laissant un Raphaël pas vraiment triste, encore moins surprise.
Elle s’y attendait de toute manière. Elle savait, au début de leur relation, que cela ne durerait pas. Mais ca avait duré, un an. Ils étaient sortis ensemble dans le plus grand secret, se retrouvant dans des endroits déserts. Seuls leurs proches amis avaient su pour eux. Elle savait qu’il ne fallait s’attendre à rien avec Sam parce qu’elle le connaissait mieux que quiconque, rien ne comptait plus pour lui que son avenir et lui-même. Parce qu’avant d’être sa petite amie, elle avait été sa meilleure amie, sa confidente. Mais elle devait l’avouer, elle était tombée désespérément amoureuse de lui. Mais il l’avait dit, elle n’était pas faite pour l’amour. Et il venait de lui prouver. C’est donc a partir de sa quatrième année que Raphaël a cessé de croire en l’amour parce que cela ne vous apporte jamais rien de bon.

Le temps passa, Raphaël grandit et continua d’ignorer royalement l’amour. Mais c’est connu, plus on évite quelque chose plus cette chose risque d’entrer dans votre vie à l’improviste. Elle n’avait jamais remarqué ce jeune homme au paravent. En fait elle ne remarquait plus grand-chose, parce qu’au fond d’elle il y avait toujours Sam qui la hantait. Elle avait toujours de foutu désir au fond d’elle, cette envie qu’il l’aime mais elle ne l’avouerait pour rien au monde, il ne fallait rien attendre de Sam. Jamais. Ils se retrouvaient parfois dans le placard à balais en souvenir du « bon vieux temps » mais rien de plus. Mais revenons à ce fameux jeune homme. Il était à Poufsouffle, elle était à Serpentard. Il était timide, elle était avenante, il était solitaire, elle était populaire, il était sérieux, elle ne l’était pas, il était sensible, elle était forte. Bref ils étaient le jour et la nuit et pourtant. Raphaël trouva le moyen de tomber amoureuse de Nathaniel. Elle ne savait pas comment c’était arrivé mais c’était arrivé. Elle était tombée amoureuse une seconde fois.

Et puis Sam était revenu dans sa vie. Malheureusement, elle ressentait encore quelque chose pour le jeune Serpentard, parce que notre premier amour le reste pour toujours comme dirait Mary. C’est pourquoi lorsque Sam vint lui demander de la retrouver dans une salle de classe déserte, elle ne chercha même pas à résister. Elle ne pensa pas, elle le rejoint. Mais sa vie bascula à nouveau lorsque la porte de la salle s’ouvrit à la volée, dévoilant un petit groupe d’élèves au sourire entendu. Evidemment, ils s’étaient bien rincé l’œil. Raphaël attrapa sa chemise et l’enfila rapidement. Elle n’était plus capable de pleurer depuis longtemps mais si elle avait pu, elle l’aurait fait. Le lendemain, ce n’étaient pas les regards amusés de ses amis ou encore ceux, détestables des élèves anonymes qui l’avaient le plus blessé. Le seul regard qui l’ait atteint fut celui, blessé, de Nate.

Et comme si tout cela n’avait pas suffit, il avait fallu qu’elle meurt, elle. Brisant tous ses espoirs d’avenir. Mais elle fut heureuse d’apprendre qu’elle ne fut pas la seule et qu’elle n’était pas partie pour de bon. C’est donc sous le nom de Daveigh qu’elle revint. Répartie à Gryffondor, elle n’avait que des souvenirs flous de son passé. Elle se souvint de Nate lorsqu’elle le croisa dans un couloir, elle avait alors tenté de s’excuser, de lui dire à quel point elle était désolée mais il l’avait snobé. Lui ! Lui qui était si gentil, si doux, si tendre bien que brisé. Elle n’en croyait pas ses yeux ni ses oreilles.

Elle l’avait poursuivit, avait tenté de lui parler mais il l’ignorait jusqu’au fameux jour où il commença à l’insulter sans aucunes raisons, juste parce que c’était comme ca. C’en était trop. Daveigh avait sorti sa baguette et l’avait pointé sur le jeune homme. « Tu arrêtes ca immédiatement ! » « Depuis quand tu me donnes des ordres Alvarez-Wright ? » Ca l’avait scotché au sol, elle en serait tombée s’il ne l’avait pas retenue avant de presser ses lèvres contre les siennes. Elle n’avait pas cherché a l’arrêter parce qu’elle l’aimait. Elle était toujours aussi amoureuse de lui mais il ne se souvenait pas d’elle. Elle s’en fichait, temps qu’elle pouvait être avec lui. Mais au fond ca lui faisait mal, elle était tombée amoureuse deux fois et par deux fois elle s’était fait rejetée. Merlin s’acharnait donc sur son sort ? Etait-il si cruel ? Jamais deux sans trois avait un jour dit Sam avant de lui arracher sa robe de sorcière. Jamais deux sans trois, peut être le troisième serait-il le bon ?



ϟ SO WHAT I AM A ROCKSTAR !
Tout le monde vous le dira, il y a quelque chose chez Daveigh qu’il n’y a pas chez les autres filles de son âge. Peut être est-ce cette manière qu’elle a de toujours marcher la tête haute, les épaules droite, de vous regarder dans les yeux ? Cette assurance mais aussi cette maturité ? Cette manière qu’elle a d’avancer sur son propre chemin sans se préoccuper des autres, sans même se préoccuper du fait qu’elle les écrase sans aucuns scrupules ? Beaucoup de gens la trouvent égoïste. Mais elle ne l’est pas. Pas à proprement parler, non. Elle est juste ambitieuse et incroyablement têtue. Elle sait ce qu’elle veut et fera tout pour l’obtenir. Elle est aussi franche et impulsive. Enfin ce n’est pas parce qu’elle est franche qu’elle ne sait pas manipuler quelqu’un, c’est même son jeu préféré. Elle peut mentir aussi facilement qu’elle respire, ce qui la rend désespérément dangereuse. Lorsqu’on est ami ou plus avec la jeune fille, il ne faut jamais s’attendre à quelque chose. Sinon à se faire sèchement jeter d’un jour à l’autre. Elle est sèche, Daveigh, mais elle est aussi avenante, rieuse, moqueuse et meneuse. Elle n’aime pas avoir tord. Elle n’a jamais tord de toute manière et sait le prouver. Elle est aussi chiante et violente. Elle est sensible et forte à la fois, elle est même souvent forte pour deux. Elle adore jouer, c'est ce qu'elle préfère dans la vie, jouer. Avec les sentiments mais aussi aves les corps. Et surtout n'oubliez pas elle déteste perdre. Donc si vous jouez avec elle n'oubliez pas que si vous gagnez, elle risque de se venger et au final elle risque d'y gagner bien plus que vous. Mais comme disais l'un de ces exs "Daveigh ? Elle est détestable mais au fond, c'est ce qui fait son charme, son putain de charme."
ϟ RUNNING UP THAT HILL
Avez-vous des souvenirs de votre vie antérieure ? Je sais quelques choses vagues, comme mon ancien prénom Raphaëlle et quelques choses de ce genre, comme mon âge ou la dernière chose que j'ai faite avant de mourir. Mais des souvenirs ? C’est un bien grand mot. Tout ce dont je me souviens clairement c’est de sa relation quelque peu… Tumultueuse avec Auxence, et encore il y a quelques bribes dont je ne se souviens pas. A vrai dire les moments les moins importants, les moments de bonheur pur, je m’en souviens moins bien que ceux qui l’ont blessé et changée à jamais. Mais il en est ainsi pour beaucoup de monde pas vrai ? Ce qu’on oublie le plus vite ce sont les instants heureux. C’est bien dommage.
Vous êtes plutôt du genre à accepter ces souvenirs ou plutôt à les chasser de votre esprit ? Les chasser, c’est la solution de facilité. Mais après tout c’est aussi celle qui fait le moins mal, parce que lorsque l’homme que vous avez aimé vous rejette dans savoir pourquoi, vous préférez oublier ce que vous avez vécu avec lui. Je ne peux pas affirmer avoir tout fait pour le garder, c’est dans ma nature de jouer. C’est tout à fait normal. Je ne suis pas masochiste et je ne cherche donc pas à souffrir a cause d’un amour perdu qui ne veut pas de moi…
Si vous devriez décrire votre relation avec votre famille en quelques mots ? conflictuelle. Ma famille étant moldue je ne leur parle quasiment plus. Lorsque j’étais plus petite, j’étais très proche de mes parents mais depuis que je suis rentrée à Poudlard, j’i changé. C’est du mûrir, grandir sans le soutien de mes parents et je suis sure qu’inconsciemment ils m’en veulent de les avoir abandonné ainsi. De toute manière je ne les vois quasiment plus, même durant les vacances d’été.
Seriez-vous prêt à tout sacrifier par amour ? Non. J’ai déjà vu à quel point le fait d’aimer pouvait faire mal, parce que j’ai brisé des cœurs, j’en suis consciente. Donc tout plaquer par amour, très peu pour moi. On risque à chaque instant de se faire rejeter et de se retrouver sans rien à quoi se raccrocher. Donc non, je ne suis pas prête à faire ce genre de choses. Peut être me trouverez-vous égoïste, mais à vrai dire, je me fiche pas mal de ce que vous pensez de moi.
Comment vous voyez-vous dans dix ans ? C’est bien dur à dire. Vous dire que je ne me vois pas au sommet serait vous mentir. Mais vraiment ? Après avoir perdu tous mes souvenirs d’Avant je crois que je peux me permettre de douter. Mais j’y arriverais, j’y arrive toujours.


Ҩ PASSONS DU COTÉ MOLDU DE LA FORCE..

ϟ PSEUDO/PRENOM : CRIPSOW/Mélissa.
ϟ AGE : c’est un secret (bon j’avoue c’est facile à deviner… Suffit d’aller voir sur bazzart.) .
ϟ QUEL HIBOU T'A AMENÉ ICI ? : bazzaaaart \o/ c’te dieu !
ϟ QUE PENSES-TU DU FORUM ? : il est géniaaaal ! Allons, allons ne nous emballons point, ma chère. Il correspond à mes attentes pour le moment.
ϟ AVATAR : Mila Kunis DAVEIGH Ϟ Elle brûlerait votre maison pour se faire cuire deux œufs. 2124793060.
ϟ CODE DU RÈGLEMENT : DAVEIGH Ϟ Elle brûlerait votre maison pour se faire cuire deux œufs. 702243357 DAVEIGH Ϟ Elle brûlerait votre maison pour se faire cuire deux œufs. 702243357
ϟ UN PETIT MOT POUR LA FIN ? : Je suis géniale ! C’est Auxence qui l’a dit (a).


Dernière édition par Daveigh Alvarez-Wright le Ven 28 Oct - 14:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cripsow.tumblr.com/
Cordélia Dawkins-Buckley
Cordélia Dawkins-Buckley
SLYTHERIN ҩ It's kind of fun to do the impossible.

ϟ inscription : 18/08/2011
ϟ hiboux : 743
DAVEIGH Ϟ Elle brûlerait votre maison pour se faire cuire deux œufs. Empty
MessageSujet: Re: DAVEIGH Ϟ Elle brûlerait votre maison pour se faire cuire deux œufs.   DAVEIGH Ϟ Elle brûlerait votre maison pour se faire cuire deux œufs. EmptyMer 26 Oct - 17:03

Bienvenue !
Cependant Shay Mitchell est déjà prise et je suis cette fois sure de l'avoir mise dans le bottin What a Face Il faudra donc que tu changes de vava, sorry :/
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah-Hell Fitzmartin
Rebekah-Hell Fitzmartin

ϟ inscription : 09/10/2011
ϟ hiboux : 71
DAVEIGH Ϟ Elle brûlerait votre maison pour se faire cuire deux œufs. Empty
MessageSujet: Re: DAVEIGH Ϟ Elle brûlerait votre maison pour se faire cuire deux œufs.   DAVEIGH Ϟ Elle brûlerait votre maison pour se faire cuire deux œufs. EmptyMer 26 Oct - 17:14

si ta besoin d'aide pour un autre avatar on est là DAVEIGH Ϟ Elle brûlerait votre maison pour se faire cuire deux œufs. 2124793060
bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche DAVEIGH Ϟ Elle brûlerait votre maison pour se faire cuire deux œufs. 918094149
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn W. Thomas
Gwendolyn W. Thomas
GRYFFINDOR ҩ I'm taking chances in the here and now.

ϟ inscription : 01/09/2011
ϟ hiboux : 122
DAVEIGH Ϟ Elle brûlerait votre maison pour se faire cuire deux œufs. Empty
MessageSujet: Re: DAVEIGH Ϟ Elle brûlerait votre maison pour se faire cuire deux œufs.   DAVEIGH Ϟ Elle brûlerait votre maison pour se faire cuire deux œufs. EmptyMer 26 Oct - 17:17

Bienvenue aonn
Revenir en haut Aller en bas
Daveigh Alvarez-Wright
Daveigh Alvarez-Wright

ϟ inscription : 26/10/2011
ϟ hiboux : 30
DAVEIGH Ϟ Elle brûlerait votre maison pour se faire cuire deux œufs. Empty
MessageSujet: Re: DAVEIGH Ϟ Elle brûlerait votre maison pour se faire cuire deux œufs.   DAVEIGH Ϟ Elle brûlerait votre maison pour se faire cuire deux œufs. EmptyMer 26 Oct - 17:21

    Oui effectivement j'ai besoin d'aide ! Parce que j'avais bien pensé à Megan Fox ou Mila Kunis mais elles font un peu "vieilles" pour une fille de 19 ans non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cripsow.tumblr.com/
Zoe A. Blackbird
Zoe A. Blackbird
RAVENCLAW ҩ Love looks not with the eyes, but with the mind.

ϟ inscription : 04/09/2011
ϟ hiboux : 55
DAVEIGH Ϟ Elle brûlerait votre maison pour se faire cuire deux œufs. Empty
MessageSujet: Re: DAVEIGH Ϟ Elle brûlerait votre maison pour se faire cuire deux œufs.   DAVEIGH Ϟ Elle brûlerait votre maison pour se faire cuire deux œufs. EmptyMer 26 Oct - 17:28

Bienvenue \o/
Victoria Justice ?
Revenir en haut Aller en bas
http://whatcamefirst.over-blog.com
Daveigh Alvarez-Wright
Daveigh Alvarez-Wright

ϟ inscription : 26/10/2011
ϟ hiboux : 30
DAVEIGH Ϟ Elle brûlerait votre maison pour se faire cuire deux œufs. Empty
MessageSujet: Re: DAVEIGH Ϟ Elle brûlerait votre maison pour se faire cuire deux œufs.   DAVEIGH Ϟ Elle brûlerait votre maison pour se faire cuire deux œufs. EmptyMer 26 Oct - 17:30

    J'l'aime pas \o/
    Ouais je suis difficile comme fille je sais ...
    Ah oui ne me proposez pas la clique Gomez Cyrus et cie parce que... Fin franchement elles et moi ca passe pas vraiment Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://cripsow.tumblr.com/
Cordélia Dawkins-Buckley
Cordélia Dawkins-Buckley
SLYTHERIN ҩ It's kind of fun to do the impossible.

ϟ inscription : 18/08/2011
ϟ hiboux : 743
DAVEIGH Ϟ Elle brûlerait votre maison pour se faire cuire deux œufs. Empty
MessageSujet: Re: DAVEIGH Ϟ Elle brûlerait votre maison pour se faire cuire deux œufs.   DAVEIGH Ϟ Elle brûlerait votre maison pour se faire cuire deux œufs. EmptyMer 26 Oct - 17:31

Miiiiiiiiilaaaaa ! DAVEIGH Ϟ Elle brûlerait votre maison pour se faire cuire deux œufs. 918094149 elle est parfaite DAVEIGH Ϟ Elle brûlerait votre maison pour se faire cuire deux œufs. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah-Hell Fitzmartin
Rebekah-Hell Fitzmartin

ϟ inscription : 09/10/2011
ϟ hiboux : 71
DAVEIGH Ϟ Elle brûlerait votre maison pour se faire cuire deux œufs. Empty
MessageSujet: Re: DAVEIGH Ϟ Elle brûlerait votre maison pour se faire cuire deux œufs.   DAVEIGH Ϟ Elle brûlerait votre maison pour se faire cuire deux œufs. EmptyMer 26 Oct - 17:35

MILAAAA KUNIIISS. DAVEIGH Ϟ Elle brûlerait votre maison pour se faire cuire deux œufs. 2124793060 DAVEIGH Ϟ Elle brûlerait votre maison pour se faire cuire deux œufs. 918094149
on s'comprend pour les disneys, j'peux pas les jouer personnellement (a)
Revenir en haut Aller en bas
Daveigh Alvarez-Wright
Daveigh Alvarez-Wright

ϟ inscription : 26/10/2011
ϟ hiboux : 30
DAVEIGH Ϟ Elle brûlerait votre maison pour se faire cuire deux œufs. Empty
MessageSujet: Re: DAVEIGH Ϟ Elle brûlerait votre maison pour se faire cuire deux œufs.   DAVEIGH Ϟ Elle brûlerait votre maison pour se faire cuire deux œufs. EmptyMer 26 Oct - 17:38

    Bon je crois que j'ai l'élue de mon coeur aloors !
    Je crois que je préfère encore Mila a Shay mais comme Auxence avait une préférence pour Shay j'ai suivi. je suis ravie DAVEIGH Ϟ Elle brûlerait votre maison pour se faire cuire deux œufs. 2124793060
    Je finis ma fiche demain dans la journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cripsow.tumblr.com/
Auxence Norlander-Fields
Auxence Norlander-Fields
RAVENCLAW ҩ think and wonder. Wonder and think.

ϟ inscription : 23/10/2011
ϟ hiboux : 54
DAVEIGH Ϟ Elle brûlerait votre maison pour se faire cuire deux œufs. Empty
MessageSujet: Re: DAVEIGH Ϟ Elle brûlerait votre maison pour se faire cuire deux œufs.   DAVEIGH Ϟ Elle brûlerait votre maison pour se faire cuire deux œufs. EmptyMer 26 Oct - 17:51

BIENVENUE MA CREVETTE What a Face
alors, pour l'avatar Mila Kunis est une bombe alors j'ai aucune objection I love you
et puis, ouais t'es géniale -mais je suis mieux *maggle*
je t'aime tout plein et finis ta fiche qu'on fasse des bébés
DAVEIGH Ϟ Elle brûlerait votre maison pour se faire cuire deux œufs. 4205929361 DAVEIGH Ϟ Elle brûlerait votre maison pour se faire cuire deux œufs. 704512273 DAVEIGH Ϟ Elle brûlerait votre maison pour se faire cuire deux œufs. 2124793060 DAVEIGH Ϟ Elle brûlerait votre maison pour se faire cuire deux œufs. 702243357 DAVEIGH Ϟ Elle brûlerait votre maison pour se faire cuire deux œufs. 1532001046 boumboum
bonne chance =D
Revenir en haut Aller en bas
J. Roxanna Ells
J. Roxanna Ells
HUFFLEPUFF ҩ Don't make me break my foot off in your ass!

ϟ inscription : 09/10/2011
ϟ hiboux : 67
DAVEIGH Ϟ Elle brûlerait votre maison pour se faire cuire deux œufs. Empty
MessageSujet: Re: DAVEIGH Ϟ Elle brûlerait votre maison pour se faire cuire deux œufs.   DAVEIGH Ϟ Elle brûlerait votre maison pour se faire cuire deux œufs. EmptyMer 26 Oct - 18:06

Toute l'équipe administrative d'AMORTENCIA te souhaite la bienvenue parmi nous DAVEIGH Ϟ Elle brûlerait votre maison pour se faire cuire deux œufs. 2124793060
En espérant que tu te plairas dans notre grande famille. DAVEIGH Ϟ Elle brûlerait votre maison pour se faire cuire deux œufs. 854549686
Bonne chance pour la suite de ta fiche et n'hésite pas à nous contacter au moindre problème! DAVEIGH Ϟ Elle brûlerait votre maison pour se faire cuire deux œufs. 1001256540

MILA DAVEIGH Ϟ Elle brûlerait votre maison pour se faire cuire deux œufs. 4205929361 trop trop trop bon choix quoi! DAVEIGH Ϟ Elle brûlerait votre maison pour se faire cuire deux œufs. 2124793060
Je valide ton code I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rosalynn Willems-Cuìnn
Rosalynn Willems-Cuìnn
RAVENCLAW ҩ Love looks not with the eyes, but with the mind.

ϟ inscription : 10/08/2011
ϟ hiboux : 1411
DAVEIGH Ϟ Elle brûlerait votre maison pour se faire cuire deux œufs. Empty
MessageSujet: Re: DAVEIGH Ϟ Elle brûlerait votre maison pour se faire cuire deux œufs.   DAVEIGH Ϟ Elle brûlerait votre maison pour se faire cuire deux œufs. EmptyMer 26 Oct - 21:13

Bienvenue magnifique demoiselle DAVEIGH Ϟ Elle brûlerait votre maison pour se faire cuire deux œufs. 2124793060
Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésite pas DAVEIGH Ϟ Elle brûlerait votre maison pour se faire cuire deux œufs. 918094149
Revenir en haut Aller en bas
Daveigh Alvarez-Wright
Daveigh Alvarez-Wright

ϟ inscription : 26/10/2011
ϟ hiboux : 30
DAVEIGH Ϟ Elle brûlerait votre maison pour se faire cuire deux œufs. Empty
MessageSujet: Re: DAVEIGH Ϟ Elle brûlerait votre maison pour se faire cuire deux œufs.   DAVEIGH Ϟ Elle brûlerait votre maison pour se faire cuire deux œufs. EmptyJeu 27 Oct - 10:34

    MERCI DAVEIGH Ϟ Elle brûlerait votre maison pour se faire cuire deux œufs. 918094149
    Crevette ? J'ai une tête de Crevette moi DAVEIGH Ϟ Elle brûlerait votre maison pour se faire cuire deux œufs. 640592536 ?
    Par contre j'ai une petite modification a apporter à l'histoire je te contacte par mp Smile !
Revenir en haut Aller en bas
http://cripsow.tumblr.com/
Cordélia Dawkins-Buckley
Cordélia Dawkins-Buckley
SLYTHERIN ҩ It's kind of fun to do the impossible.

ϟ inscription : 18/08/2011
ϟ hiboux : 743
DAVEIGH Ϟ Elle brûlerait votre maison pour se faire cuire deux œufs. Empty
MessageSujet: Re: DAVEIGH Ϟ Elle brûlerait votre maison pour se faire cuire deux œufs.   DAVEIGH Ϟ Elle brûlerait votre maison pour se faire cuire deux œufs. EmptyVen 28 Oct - 14:34

Pour moi c'est ok mais il me faut la confirmation d'Auxence pour que tu sois validée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Auxence Norlander-Fields
Auxence Norlander-Fields
RAVENCLAW ҩ think and wonder. Wonder and think.

ϟ inscription : 23/10/2011
ϟ hiboux : 54
DAVEIGH Ϟ Elle brûlerait votre maison pour se faire cuire deux œufs. Empty
MessageSujet: Re: DAVEIGH Ϟ Elle brûlerait votre maison pour se faire cuire deux œufs.   DAVEIGH Ϟ Elle brûlerait votre maison pour se faire cuire deux œufs. EmptyVen 28 Oct - 15:53

boumboum boumboum
voilà ce que j'en pense =D
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Dawkins-Buckley
Cordélia Dawkins-Buckley
SLYTHERIN ҩ It's kind of fun to do the impossible.

ϟ inscription : 18/08/2011
ϟ hiboux : 743
DAVEIGH Ϟ Elle brûlerait votre maison pour se faire cuire deux œufs. Empty
MessageSujet: Re: DAVEIGH Ϟ Elle brûlerait votre maison pour se faire cuire deux œufs.   DAVEIGH Ϟ Elle brûlerait votre maison pour se faire cuire deux œufs. EmptyVen 28 Oct - 15:56



Ҩ Cher/Chère Invité,
DAVEIGH Ϟ Elle brûlerait votre maison pour se faire cuire deux œufs. Tumblr_lp7bcsaoYY1qeidy7o1_500


Nous avons le plaisir de vous informer que votre inscription au collège Poudlard est validée. DAVEIGH Ϟ Elle brûlerait votre maison pour se faire cuire deux œufs. 673849266 Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité.
Tu peux dès à présent faire tes demandes dans les différentes partie du forum

Veuillez croire, cher(re) Invité , en l'expression de nos sentiments distingués.

    Magicalement vôtre,
    Directrice-adjointe


♣️ Il est important de venir sur ce sujet pour recenser votre patronus.
♣️ De quelle maison faites-vous partie ? Pour le bon fonctionnement du forum, venez recenser la maison à laquelle appartiens votre personnage.
♣️ Les élèves comme le personnel de Poudlard doivent prendre connaissance du règlement de l'école.
♣️ Envie d'une joli rang sous votre pseudo ? Venez en faire la demande ici, dès maintenant !
♣️ Ce renseigner sur les règles de la coupe peut rapporter gros.
♣️ Envie de faire partie d'un club, de le diriger ou même d'en créer un ? Ce sujet est fait pour vous !
♣️ Envie coute que coute de faire respecter les règles ? Eh bien devenez préfets mes ami(e)s !
♣️ Êtes-vous un mordu de Quidditch ? Eh bien si tel est le cas, venez vite postulez pour avoir une place dans l'équipe de votre maison !
♣️ Jetez un petit coup d'oeil aux annexes vous sera toujours d'un grand secours !

SPÉCIFIQUEMENT POUR LES PROFESSEURS ::

♣️ Venez recenser ici la matière que vous souhaitez enseigner
♣️ Renseignez-vous sur la coupe du meilleur professeur.
♣️ Vous souhaitez être le directeur de l'une des quatre maisons ? Venez poster ici votre candidature !
♣️ Envie d'un appartement propre à soi ? Venez en faire la demande dès maintenant !
HOGWARTS WILL ALWAYS WELCOME TO YOU HOME
Revenir en haut Aller en bas
Daveigh Alvarez-Wright
Daveigh Alvarez-Wright

ϟ inscription : 26/10/2011
ϟ hiboux : 30
DAVEIGH Ϟ Elle brûlerait votre maison pour se faire cuire deux œufs. Empty
MessageSujet: Re: DAVEIGH Ϟ Elle brûlerait votre maison pour se faire cuire deux œufs.   DAVEIGH Ϟ Elle brûlerait votre maison pour se faire cuire deux œufs. EmptyVen 28 Oct - 16:11

Yeah merci DAVEIGH Ϟ Elle brûlerait votre maison pour se faire cuire deux œufs. 918094149
Revenir en haut Aller en bas
http://cripsow.tumblr.com/
❝ Contenu sponsorisé ❞

DAVEIGH Ϟ Elle brûlerait votre maison pour se faire cuire deux œufs. Empty
MessageSujet: Re: DAVEIGH Ϟ Elle brûlerait votre maison pour se faire cuire deux œufs.   DAVEIGH Ϟ Elle brûlerait votre maison pour se faire cuire deux œufs. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DAVEIGH Ϟ Elle brûlerait votre maison pour se faire cuire deux œufs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M) DOUGIE POYNTER ♦ Nos souvenirs, je m'en souviendrais pour deux.
» ANATASIE → Faire l'amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime? »
» zoe♢♢elle ne mord pas. ah, en fait si.
» ISIDORA ϟ adore faire la conversation
» ISIDORA ϟ elle est tellement haute en couleurs qu'on dirait un arc-en-ciel.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le début du commencement. :: LA PLUME MAGIQUE :: méfaits accomplis !-
Sauter vers: