Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR AMORTENCIA Invité ! ҩ La deuxième intrigue va bientôt arriver! ҩ Veuillez privilégier les maisons POUFSOUFFLE et GRYFFONDOR!!! Si possible et si cela n'est pas nécessaire, évitez les maisons Serpentard et Serdaigle ainsi que le statut de "sang pur"
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) DOUGIE POYNTER ♦ Nos souvenirs, je m'en souviendrais pour deux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J. Roxanna Ells
J. Roxanna Ells
HUFFLEPUFF ҩ Don't make me break my foot off in your ass!

ϟ inscription : 09/10/2011
ϟ hiboux : 67
(M) DOUGIE POYNTER ♦ Nos souvenirs, je m'en souviendrais pour deux. Empty
MessageSujet: (M) DOUGIE POYNTER ♦ Nos souvenirs, je m'en souviendrais pour deux.   (M) DOUGIE POYNTER ♦ Nos souvenirs, je m'en souviendrais pour deux. EmptyDim 16 Oct - 14:21

(M) DOUGIE POYNTER ♦ Nos souvenirs, je m'en souviendrais pour deux. Tumblr_lmp0fsJa1o1qcoktfo1_500
Nael James Windsor


ϟ SMELL LIKE IT TEEN SPIRIT
Je me présente, je m'appelle Nael James Windsor et j'ai 20 ans ans. Oui, parce qu'en fait, je suis née le date de naissance en 1991. Sinon, je suis britannique. Je suis de famille sang-pur. Concernant ma vie amoureuse, je suis célibataire. Je suis un serpent d'argent
.


ϟ RUNNING UP THAT HILL
Jezabel Roxanna Ells
Peut-être n’aurait-il pas dû. Peut-être aurait-il fallut qu’il oublie, lui aussi. Mais il n’en avait pas la force. Il n’avait pas la force d’oublier tout ce qu’ils avaient vécues, tout ce qu’ils avaient construits ensemble. Et puis, il y avait cette promesse. Stupide. Douloureuse.

«Je m’en souviendrais pour nous deux.»

Tu semblais si fragile, si facile à briser, toi, l'ange des Poufsouffle, la Miss-parfaite de Poudlard, la Sang-de-Bourbe de Stonem… Je t’ai détesté. Je t’ai haïs. Nous nous sommes aimés. Comment? Par quel moyen un Sang-Pur comme moi est-il tombé amoureux d’une misérable Sang-de-Bourbe comme toi? Comment en sommes-nous arrivés là, Roxanna? Oui, Ells ; maintenant c’est Roxanna. Depuis que nous nous étions aimé, l’un et l’autre, nous avions promis de nous appeler par nos prénoms. C ‘était une promesse.
Mais tu as oublié. Comme tu as oublié tout ce que nous avons vécus ensemble, jusqu’à notre premier baiser, nos premières nuits et nos derniers « je t’aime ». Nous étions plongé dans notre monde, sans voir ce qui se passait réellement autour de nous. Je nous avait enfermés dans un cocon doux, protecteur. « La plus belle des prisons » comme tu aimais si bien le dire. Je voulais juste te revoir sourire, effacer tes blessures au cœur et remplacer toute la tristesse de tes yeux par les étoiles qu’ils y avaient jadis. La peur, la souffrance, le passé, la haine, tout ces mots nous étaient devenus étranger. Nous pensions avoir l’éternité devant nous, mais c’était tout autre chose qui nous attendait.

La chute fut trop brutale, trop dure. Un sort, des souvenirs. Et tout c’est effondrés. Ces murs, que j’avais si bien battis autour de nous se sont écroulés, sont tombés devant cette simple et pure vérité.
C’était la guerre entre les souvenirs du présent et ceux du passé.
Ses cicatrices que j’avais si bien poncé, qui avaient presque disparus ; s’étaient remises à saigner. Ses yeux si pétillants et malicieux s’étaient noyés de larmes devant toutes ces atrocités. Elle avait eu un choc. Trop brutal pour être supporté, trop dur pour être ignoré. Elle avait sombré. Mon ange que j’avais si bien protégé jusqu’ici s’était brisée. Et tout était de ma faute. Tout.
Elle aurais très bien pu tout supporter, mais il a fallut que je la protège, que je sois possessif, que je la garde de toutes ces atrocités. Trop longtemps. Et lorsque je n’ai pas réussis à l’en protéger ; elle s’est brisée, tout simplement.
Roxanna.
Roxanna.
Nos souvenirs me hantent.

« Je ne veux rien oublier. » m’avais-tu chuchoté. « Je ne veux pas que notre histoire s’efface comme ça. Je veux qu’elle reste dans un passé, un présent et un futur. Nael… Je ne veux pas que notre histoire s’oublie. »

Mais ton esprit était trop torturé face à tous ces événements qui venaient de t’apparaître réellement, cruellement. Par ma faute.
Une solution. Une promesse. La mienne.
« Oublie moi. Oublie tout. Oublie nous. Je m’en souviendrais pour nous deux. Recommence. Et lorsqu’enfin, toutes ces questions, ces souvenirs prendront fin, Peut-être pourrons-nous nous créer de nouveaux souvenirs.

Oubliette »


Tu avais fermé les yeux, laissant tes dernières larmes m’étant destiné coulés le long de tes joues rosies. Je t’avais donné un dernier baiser avant de partir, te laissant là, seule. Tu t’es reconstruite, tu as essayé de remplacer ce trou noir dans ta mémoire. Bien sûr, tes amis t’y ont aidé, j’en suis sûr. Mais personne d’autre que moi détient nos souvenirs, Roxanna, personne.
Et un jour, lorsque enfin, tous ces souvenirs du passé cesseront enfin, alors peut-être pourras-tu encore me regardé comme tu le faisais avant. Quand nous nous aimions. Parce que maintenant, le seul regard que tu oses poser sur moi n’est autre que celui de la haine.
Et en silence, je me remémore ce que tu as oublié.

Nos souvenirs, je m’en souviendrais pour nous deux.


ϟ WHAT I LIKE ABOUT YOU

Impulsif ♦ Arrogant ♦ Prétentieux ♦ Autoritaire ♦ Sadique ♦ Manipulateur ♦ Fidèle ♦ Torturé ♦ Protecteur ♦ Intelligent ♦ Ambitieux ♦ Rusé ♦ Je-m'en-foutiste ♦ Égoïste ♦ Rancunier ♦ Jaloux ♦ Déteste perdre ♦ Possessif ♦ Déteste qu'on touche à ses affaires, que ce soit un objet ou une personne ♦ Galant ♦ Aime le pouvoir et en abuse
ϟ SOMEONE LIKE YOU

L'histoire est assez libre mais veuillez tenir compte de ces informations:
♦ Fait partie de la branche sorcière de la royauté du Royaume-Unis. De ce fait, il a le titre de Duc.
♦ Est fils unique.
♦ Est considéré comme le Prince des Serpentards
♦ A rencontré Roxanna dès son arrivée à Poudlard, 2 ans auparavant. Il en a d'ailleurs fait sa cible, son sous-fiffre dès le début. Seulement, ses sentiments s'y sont mêlés et il en est tombé amoureux. Ils sont sortis ensemble pendant un an à l'abri des regards. Malheureusement, avec l'apparition des souvenirs de Roxanna, elle s'est détruite, étant bien trop fragile pour les supporter. Elle était torturée, ne pouvant aimer Nael comme elle le voudrait. Il a donc décidé de lui effacer la mémoire.


Revenir en haut Aller en bas
J. Roxanna Ells
J. Roxanna Ells
HUFFLEPUFF ҩ Don't make me break my foot off in your ass!

ϟ inscription : 09/10/2011
ϟ hiboux : 67
(M) DOUGIE POYNTER ♦ Nos souvenirs, je m'en souviendrais pour deux. Empty
MessageSujet: Re: (M) DOUGIE POYNTER ♦ Nos souvenirs, je m'en souviendrais pour deux.   (M) DOUGIE POYNTER ♦ Nos souvenirs, je m'en souviendrais pour deux. EmptyMer 19 Oct - 14:58

Ҩ Scénario libre et terminé
COUCOU!!! (M) DOUGIE POYNTER ♦ Nos souvenirs, je m'en souviendrais pour deux. 854549686 Alors, si vous êtes venus sur ce scénario, c'est sans doute parce que le titre vous a intrigué ou l'avatar vous plaît. En tout cas, je vous remercie déjà pour l'avoir lu, ça fait plaisir (M) DOUGIE POYNTER ♦ Nos souvenirs, je m'en souviendrais pour deux. 3964362800
Tout d'abord, sachez que le pseudo est négociable. Pour ce qui est de l'avatar, je vous propose Dougie Poynter parce que je le vois parfaitement bien dans le rôle, mais vous pouvez toujours prendre Kevin Flamme, Max Irons, Sean O'pry ou Hunter Parrish. Niveau RP, je ne suis pas trop exigeante, le nombre minimum de lignes imposées dans le règlement me suffit. Par contre, j'attends de la personne, qu'elle soit active alors si c'est pour la prendre et devenir un membre fantôme après deux semaines, vous pouvez passez votre chemin!

Voilà voilà!!! En tout cas, je remercie déjà la personne qui prendra mon scénario et je l'autoriserais à me harceler par MP duuh
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) DOUGIE POYNTER ♦ Nos souvenirs, je m'en souviendrais pour deux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» DAVEIGH Ϟ Elle brûlerait votre maison pour se faire cuire deux œufs.
» JULIAN ♦ Ma boîte à souvenirs
» (F) G.HENLEY ★ « Tu es tout ce qu'il y a de plus précieux pour moi ... » [RESERVEE]
» NOS BOUTONS - pour l'affiliation
» Nate Ҩ cherche le bon titre pour lui
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le début du commencement. :: JE JURE SOLENNELLEMENT QUE MES INTENTIONS SONT MAUVAISES-
Sauter vers: