Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR AMORTENCIA Invité ! ҩ La deuxième intrigue va bientôt arriver! ҩ Veuillez privilégier les maisons POUFSOUFFLE et GRYFFONDOR!!! Si possible et si cela n'est pas nécessaire, évitez les maisons Serpentard et Serdaigle ainsi que le statut de "sang pur"
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) G.HENLEY ★ « Tu es tout ce qu'il y a de plus précieux pour moi ... » [RESERVEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gwendolyn W. Thomas
Gwendolyn W. Thomas
GRYFFINDOR ҩ I'm taking chances in the here and now.

ϟ inscription : 01/09/2011
ϟ hiboux : 122
(F) G.HENLEY ★ « Tu es tout ce qu'il y a de plus précieux pour moi ... » [RESERVEE] Empty
MessageSujet: (F) G.HENLEY ★ « Tu es tout ce qu'il y a de plus précieux pour moi ... » [RESERVEE]   (F) G.HENLEY ★ « Tu es tout ce qu'il y a de plus précieux pour moi ... » [RESERVEE] EmptySam 3 Sep - 17:21

(F) G.HENLEY ★ « Tu es tout ce qu'il y a de plus précieux pour moi ... » [RESERVEE] 622774467
Robyn Prénom² Au choix Thomas


ϟ SMELL LIKE IT TEEN SPIRIT
Je me présente, je m'appelle Robyn Thomas et j'ai 15 ans ans. Oui, parce qu'en fait, je suis née le date de naissance au choix en Angleterre. Sinon, je suis anglaise. Je suis de famille sang mêlé ( de père moldu et de mère sorcière. Concernant ma vie amoureuse, je suis célibataire. Je suis une Gryffondor
.


ϟ RUNNING UP THAT HILL
Gwendolyn Wilhelmina Thomas
Gwen et Rob' sont comme les deux doigts de la main ; inséparables. Gwen avait toujours voulà avoir une petite soeur à qui lui transmettre toutes ses expériences et avec qui jouer. Et Robyn s'entend à merveille avec Gwen car elle peut tout lui confier car elle sait que son aînée est quelqu'un de bon conseil. Comme elles sont dans la même maison, Rob' va souvent la voir quand elle a un coup de blues. Mais Robyn déteste le côté surprotecteur de sa soeur qui l'étouffe un peu.

Prénom Prénom ² Mayer
C'est le beau-frère de Gwen et de Robyn. Rob' n'est pas tellement proche de ce jeune homme car ils ont 5 ans d'écart et qui plus est, il lui adresse très peu la parole, voire pas du tout. Même si ils n'ont pas été souvent ensemble, Rob' ne l'aime, voire ne l'apprécie pas du tout.


ϟ WHAT I LIKE ABOUT YOU

Déconneuse ★ Aime se faire remarquer ★ Sociable ★ Douce ★ Parfois Casse-cou ★ Curieuse ★ Rêveuse ★ Travailleuse ★ N'aime pas être considérée comme une gamine ★ Indépendante mais se raccroche à Gwen. ★ Le reste de son caractère est libre.
ϟ SOMEONE LIKE YOU

L'histoire de Robyn est libre mais veillez à respectez ces quelques points ;
• Le père de Gwen et de Robyn est mort lors d'un incendie ( c'était un pompier moldu ) quand elle n'était encore que bébé.
• Quand elle avait 6 ans, sa mère s'est remariée avec un soricer.
• Toute la famille de sa mère est allée à Gryffondor.





Dernière édition par Gwendolyn W. Thomas le Dim 30 Oct - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn W. Thomas
Gwendolyn W. Thomas
GRYFFINDOR ҩ I'm taking chances in the here and now.

ϟ inscription : 01/09/2011
ϟ hiboux : 122
(F) G.HENLEY ★ « Tu es tout ce qu'il y a de plus précieux pour moi ... » [RESERVEE] Empty
MessageSujet: Re: (F) G.HENLEY ★ « Tu es tout ce qu'il y a de plus précieux pour moi ... » [RESERVEE]   (F) G.HENLEY ★ « Tu es tout ce qu'il y a de plus précieux pour moi ... » [RESERVEE] EmptySam 3 Sep - 17:29

Ҩ Scénario à prendre
(F) G.HENLEY ★ « Tu es tout ce qu'il y a de plus précieux pour moi ... » [RESERVEE] 575461tumblrlnpy5akcto1qd6rjko1400

Si vous lisez ces lignes, cela veut dire que je suis tuée par une armée de gobelins

Déjà, merci de vous intéresser à Robyn qui est un perso plus qu'important pour moi. Car c'est la petite soeur de ma Gwen (F) G.HENLEY ★ « Tu es tout ce qu'il y a de plus précieux pour moi ... » [RESERVEE] 2124793060 !
Je ne vais pas faire un laïus sur Robyn comme quoi je vais vous demander d'être active tout le temps et tout le tatouin mais si vous prenez ce perso cela veut dire que vous engagez à restez sur le forum. Ne pas partir au bout d'une semaine comme un membre fantôme.

J'ai choisi Georgie Henley car c'est l'une des actrices qui se rapproche physiquement de Lily Collins. Comme je suis flexible, je vous autorise à prendre un autre vava' avec Hailee Stenfield ou une autre jeune actrice.

Si vous choississez Robyn, je vous ferai plein de bisounours coeur sweet

Plus d'infos, ma fiche est
pour vous ♥️ !
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Dawkins-Buckley
Cordélia Dawkins-Buckley
SLYTHERIN ҩ It's kind of fun to do the impossible.

ϟ inscription : 18/08/2011
ϟ hiboux : 743
(F) G.HENLEY ★ « Tu es tout ce qu'il y a de plus précieux pour moi ... » [RESERVEE] Empty
MessageSujet: Re: (F) G.HENLEY ★ « Tu es tout ce qu'il y a de plus précieux pour moi ... » [RESERVEE]   (F) G.HENLEY ★ « Tu es tout ce qu'il y a de plus précieux pour moi ... » [RESERVEE] EmptySam 15 Oct - 18:12

Scénario remis en jeu (F) G.HENLEY ★ « Tu es tout ce qu'il y a de plus précieux pour moi ... » [RESERVEE] 702243357
Revenir en haut Aller en bas
❝ Robyn Thomas ❞

ϟ inscription : 30/10/2011
ϟ hiboux : 1
(F) G.HENLEY ★ « Tu es tout ce qu'il y a de plus précieux pour moi ... » [RESERVEE] Empty
MessageSujet: Re: (F) G.HENLEY ★ « Tu es tout ce qu'il y a de plus précieux pour moi ... » [RESERVEE]   (F) G.HENLEY ★ « Tu es tout ce qu'il y a de plus précieux pour moi ... » [RESERVEE] EmptyDim 30 Oct - 16:01

Coucou! J'aimerais prendre ce personnage! C'était juste pour prévenir que personne le pique le temps que je fasse la fiche, si c'est possible évidemment!
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn W. Thomas
Gwendolyn W. Thomas
GRYFFINDOR ҩ I'm taking chances in the here and now.

ϟ inscription : 01/09/2011
ϟ hiboux : 122
(F) G.HENLEY ★ « Tu es tout ce qu'il y a de plus précieux pour moi ... » [RESERVEE] Empty
MessageSujet: Re: (F) G.HENLEY ★ « Tu es tout ce qu'il y a de plus précieux pour moi ... » [RESERVEE]   (F) G.HENLEY ★ « Tu es tout ce qu'il y a de plus précieux pour moi ... » [RESERVEE] EmptyDim 30 Oct - 16:44

OOOOOOOOOOOOOOOOOH! Mon amour! Mon petit coeur en chocolat !

bien sûr que je te la réserve (F) G.HENLEY ★ « Tu es tout ce qu'il y a de plus précieux pour moi ... » [RESERVEE] 4074668239
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

(F) G.HENLEY ★ « Tu es tout ce qu'il y a de plus précieux pour moi ... » [RESERVEE] Empty
MessageSujet: Re: (F) G.HENLEY ★ « Tu es tout ce qu'il y a de plus précieux pour moi ... » [RESERVEE]   (F) G.HENLEY ★ « Tu es tout ce qu'il y a de plus précieux pour moi ... » [RESERVEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) G.HENLEY ★ « Tu es tout ce qu'il y a de plus précieux pour moi ... » [RESERVEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» perséphone ♛ Je peux t'avoir tout, suffit d'y mettre le rpix ;p
» teddy-jean ✗ Comment t'appelles quelqu'un qui couche avec tout l'monde, toi ?
» (M) DOUGIE POYNTER ♦ Nos souvenirs, je m'en souviendrais pour deux.
» NOS BOUTONS - pour l'affiliation
» Questionnaire pour mieux se connaître
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le début du commencement. :: JE JURE SOLENNELLEMENT QUE MES INTENTIONS SONT MAUVAISES-
Sauter vers: