Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR AMORTENCIA Invité ! ҩ La deuxième intrigue va bientôt arriver! ҩ Veuillez privilégier les maisons POUFSOUFFLE et GRYFFONDOR!!! Si possible et si cela n'est pas nécessaire, évitez les maisons Serpentard et Serdaigle ainsi que le statut de "sang pur"
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 GWEN ♣ Pourquoi toujours se préoccuper des apparences ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gwendolyn W. Thomas
Gwendolyn W. Thomas
GRYFFINDOR ҩ I'm taking chances in the here and now.

ϟ inscription : 01/09/2011
ϟ hiboux : 122
GWEN ♣ Pourquoi toujours se préoccuper des apparences ? Empty
MessageSujet: GWEN ♣ Pourquoi toujours se préoccuper des apparences ?   GWEN ♣ Pourquoi toujours se préoccuper des apparences ? EmptyJeu 1 Sep - 17:33

Ҩ Gwendolyn Wilhelmina Thomas
L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié !
GWEN ♣ Pourquoi toujours se préoccuper des apparences ? 826618tumblrlm63nqrc8B1qdncawo1500

ϟ I LOVE THE WAY YOU ARE
Je me présente, je m'appelle Gwendolyn Wilhelmina Thomas et j'ai 19 ans ans. Oui, parce qu'en fait, je suis née le 16 mai 1992 en Angleterre, à Londres. Sinon, je suis anglaise. Je suis de famille sang mêlé. En tant que sorcier, je possède bien-sur une baguette, "l'amour de ma vie", qui est constituée de bois d'if et à l'intérieur se trouve un crin de licorne. Mon Patronus a une forme de furet. Concernant ma vie amoureuse, je suis célibataire. Depuis mes quatorze ans, je suis à Poudlard et maintenant je suis déjà en 6ème année. Je suis un gryffondor. C'est une fierté que de faire partie de leur rangs.





ϟ SO WHAT I AM A ROCKSTAR !
Sociable ♠ Bavarde ♠ Courageuse ♠ Impatiente ♠ Dynamique ♠ Gentille ♠ N'a pas peur du ridicule mais le regard des autres peut compter parfois ♠ Détachée ♠ Pas du tout sérieuse ♠ Compréhensive ♠ N'est pas une fille bête ♠ Aime s'amuser et faire la fête ♠ Amicale ♠ Du genre à chercher les emmerdes ♠ Ne se prend jamais la tête ♠ Ne prend pas au sérieux les compétitions entre les maisons ( sauf quand il s'agit de gagner la Coupe des 4 Maisons Wink ) ♠ Protectrice envers sa cadette ♠ Pyrophobe
ϟ RUNNING UP THAT HILL
Avez-vous des souvenirs de votre vie antérieure ? J'en ai que des brides, et ils montrent souvent le même visage ; celui de mon beau-frère. Même si je ne peux pas l'encadrer, j'ai la mauvaise sensation que je l'aimais. Et pas qu'un peu. Et dans ces souvenirs, je vois aussi ma mort. Flippant, non ?
Vous êtes plutôt du genre à accepter ces souvenirs ou plutôt à les chasser de votre esprit ? Ces souvenirs-là ? Je suis du genre à vouloir les chasser de mon esprit. Ne me demandez pas pourquoi, je ne vous en dirai rien de plus.
Si vous devriez décrire votre relation avec votre famille en quelques mots ? En un mot plutôt ; fusion. Avec ma mère et ma petite sœur, on s'entend à merveille et je partage tout avec elle. D'ailleurs, il n'y a qu'avec elle que je suis très câlin. Quant à mes relations avec mon beau-père et mon beau-frère, ce n'est pas rose tous les jours. Le nouveau mari ne semble pas nous apprécier, et il me le fait bien savoir en m'appelant que par mon second prénom. Quant à mon beau-frère, il ne me considère pas comme sa sœur et encore moins comme une amie ; entre nous, c'est très tendu et compliqué. et pas qu'un peu.
Seriez-vous prêt à tout sacrifier par amour ? Pour ma famille, je suis prête à tout sacrifier, même pour mes amis. Mais pas par amour. Je ne sais pas pourquoi, mais si on donnait tout pour l'amour, rien ne nous apportait de bon.
Comment vous voyez-vous dans dix ans ? J'aime l'action, alors, je me verrai bien travailler en tant que auror ou faire partir la Brigade de la police magique.


Ҩ PASSONS DU COTÉ MOLDU DE LA FORCE..

ϟ PSEUDO/PRENOM : Joniaum3
ϟ AGE : 18 printemps
ϟ QUEL HIBOU T'A AMENÉ ICI ? : Bazzart GWEN ♣ Pourquoi toujours se préoccuper des apparences ? 2124793060
ϟ QUE PENSES-TU DU FORUM ? : GWEN ♣ Pourquoi toujours se préoccuper des apparences ? 918094149
ϟ AVATAR : Lily Collins
ϟ DOUBLE COMPTE : Premier compte ♥️
ϟ CODE DU RÈGLEMENT : GWEN ♣ Pourquoi toujours se préoccuper des apparences ? 1532001046
ϟ UN PETIT MOT POUR LA FIN ? : HP FOREVEEEEEEEEEEEEEEEER GWEN ♣ Pourquoi toujours se préoccuper des apparences ? 1001256540 .




Dernière édition par Gwendolyn W. Thomas le Ven 2 Sep - 14:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn W. Thomas
Gwendolyn W. Thomas
GRYFFINDOR ҩ I'm taking chances in the here and now.

ϟ inscription : 01/09/2011
ϟ hiboux : 122
GWEN ♣ Pourquoi toujours se préoccuper des apparences ? Empty
MessageSujet: Re: GWEN ♣ Pourquoi toujours se préoccuper des apparences ?   GWEN ♣ Pourquoi toujours se préoccuper des apparences ? EmptyJeu 1 Sep - 17:33

Ҩ révèle tous tes secrets

GWEN ♣ Pourquoi toujours se préoccuper des apparences ? 1174714165
« Toi et moi, on sera jamais frère et sœur. » Ces mots faisaient impitoyablement mal. Surtout quand vous les entendez à 10 ans et qu'ils sortent de la bouche d'un petit garçon qui a un an de plus que vous. Même si je restais impassible à une telle provocation, je bouillonnais au fond de moi. Ce fut notre première rencontre, bien avant le mariage de ma mère et de son père. On ne s'était rien dit jusque-là, on s'était contenté de se regarder droit dans le blanc des yeux. Cette injonction fut ses premiers mots qu'il m'avait adressée. Pas une salutation. Rien. Joignant mes épais sourcils entre eux, je lui répondit sur un ton que je voulais cassant. « Et bien mon vieux, ça ne risque pas d'arriver. »

On s'y perd un peu quand on connaît pas totalement la situation, n'est-ce pas? Je vous raconte mon histoire sans m'être présentée et sans avoir commencé depuis le début. Je m'appelle Gwendolyn Wilhelmina Thomas, je suis née un 16 mai 1992 et je suis une sang-mêlée. Mais tout le monde m'appelle Gwen et je préfère ça. Ma mère descendait d'une longue lignée de sorciers de sang-purs et qu'elle décide de s'enticher d'un moldu. Un sacré scandale m'avait-elle confiée en riant ; elle était la sorcière la plus talentueuse et la plus belle de sa génération. Tous les mages lui avaient fait la cour mais elle était tombée amoureuse de mon père, un moldu et un pompier. Un coup dur pour la communauté de la magie. Mais de ça, elle s'en foutait car elle était amoureuse et elle a eu deux petites avec l'homme qu'elle aimait ; moi et ma petite sœur Robyn, de 4 ans ma cadette. Un amour qui s'interrompit quand mon père meurt dans un incendie lors d'une mission de sauvetage. C'est étrange, mais depuis sa mort j'ai développé ma pyrophobie, la peur de feu. Alors, pendant de longues années, elle a vécu seule avec moi et Robyn jusqu'à qu'elle rencontre cet homme. Grand, austère, peu bavard et lui aussi veuf avec un enfant à charge, un fils. Mon beau-frère. C'était quelqu'un de peu aimable et peu causant aussi, qui n'essaya même de s'intégrer dans notre duo qu'on avait formé avec Robyn et moi. On avait grandi tous les trois, sans un mot, sans un regard ; une vie de famille pas tellement cool.

Le jour de mes 14 ans, quand j'avais reçu ma toute première lettre de Poudlard, je fus euphorique. Je fus contente d'aller dans une école pour y rencontrer d'autres jeunes sorciers qui avait aussi tout plein de rêves en tête, comme moi je l'espère. Mais ce que j'espérais, c'était de rentrer dans la même maison que ma mère ; Gryffondor. Elle m'avait racontée que toute notre famille y était passée. Je croisais les doigts pour y faire partie, mais aussi pour ne pas être avec mon beau-frère ; il était aussi à Poudlard mais pas dans la maison de Gryffondor.
Le 1er septembre 2006, je montais dans le Poudlard Express qui amenait tous les élèves dans l'école de magie. Juste avant le départ du train car j'étais encore restée pour saluer une dernière fois ma mère et Robyn. Une fois montée dans la wagon, je m'installa dans un compartiment libre, en face d'un jeune garçon blond aux yeux foncés. Et d'autres jeunes nous rejoignirent. Le silence s'installa dans ce compartiment. Chose que je n'aimais pas. Je ne cessais de regarder sans cesse le garçon blond en face et lui faisait un petit sourire timide. En ayant assez du silence, je le rompis en m'adressant aux autres mais aussi tout spécialement à mon voisin d'en face ; « Je ne sais pas pour vous, mais je rentre en première année et … je ne connais personne. Je m'appelle Gwen ... et vous ? » C'était la meilleure amorce pour engager une conversation. Selon leurs témoignages, eux aussi étaient des premiers années et ça me rassurait. Tous s'étaient présentés, même Easton, le petit blond dont je vous parlais. Le train s'était enfin mis en marche et je m'étais mise à discuter avec mes camarades. Mais Easton ne participait pas à notre conversation ; je m'inquiétais pour lui. Il n'avait rien dit ni même bougé quand la dame aux confiseries était venue nous voir. Je m'étais sentie bien bête quand je lui avais proposé mon chocogrenouille qu'il a poliment refusé ; j'avais l'impression d'avoir fait une bêtise. Avant notre arrivée, nous devions mettre nos robes de sorciers et Easton et un autre garçon étaient partis se changer mais n'étaient jamais revenus.
Sur le quai, nous étions emmenés à des barques qui aillaient nous amener au château. Je vis Easton et me mit avec lui dans la même barque. Et avec lui, j’observais le magnifique qui s'offrait à nous. Pour moi, Poudlard était la plus belle chose que je n'avais jamais vu depuis mes 14 ans. Arrivés dans la Grande Salle, nous pouvions voir le Choixpeau Magique qui tronaît sur le siège. Lui seul décidait de notre maison, de quel groupe nous appartenions. Avec cette idée en tête, j'angoissais. Après qu'une ribambelle d'élèves passa, ce fut le tour d'Easton. Je croisais les doigts en espérant qu'il soit également dans la même maison que moi. Bizarrement, c'était la première personne auquel j'avais le plus envie de m'approcher. Je ne savais pas pourquoi.
Serpentard fut sa destination qu'avait choisie le Choixpeau. Étrangement, le doute m'envahit, de même que la déception. Pourquoi n'étais-je pas heureuse de le voir dans une autre maison, avec un groupe il saurait s'épanouir ? Je m'étais même demandée si je n'entrerais pas à Gryffondor. Mais quand on m’appela, je marcha machinalement vers le siège et m'assis. A peine avait-on posé l'objet magique sur mon crâne que j'entendis beugler ; « Gryffondor. » J'étais heureuse. J'étais tombée dans la maison que je désirais. Euphorique, j’accours vers la table où se trouvait mes camarades.
Après le dîner d'accueil, on monta dans les dortoirs. Et nous les premières années avons le nôtre que nous aurons durant toute notre scolarité. Tandis que je m'installais en vidant ma valise, ma voisine se débattait du mieux qu'elle pouvait avec sa surcharge de vêtements. Je vins à son aide comme je le faisais toujours avec les autres et n'eut pas de mal à la reconnaître ; elle était dans le même compartiment que moi et Easton - et un autre garçon aussi -. Si je n'avais pas oublié, elle s'appelait Ava. « Bonsoir, je crois qu'on s'est croisées aujourd'hui. Je suis ravie d'être à Gryffondor, pas toi ? » J'acquiesçai. J'avais senti dès cette première rencontre que nous entendrons à merveille.

GWEN ♣ Pourquoi toujours se préoccuper des apparences ? 187385tumblrlmhkl9FstK1qc2rt2o1500
Me voilà à présent en 6ème année. Enfin, je vais bientôt entamer ma sixième année et j'ai eu mes BUSES avec la moyenne. J'ai bien changé depuis mes 14 ans, mais je suis quand même restée la même ; toujours aussi bavarde, gentille, sociable. J'ai aussi découvert les soirées arrosées, ça c'est moins plaisant, mais j'ai toujours fait attention avec l'alcool. Je me suis fait des amis et gardé les mêmes depuis ma première année. Et oui! Je suis avec Easton. Je trouve vraiment ridicule ces préjugées entre les maisons et cela empêche de bonnes relations entre les élèves ; les Serpentard ne sont pas forcément imbu d'eux-mêmes. Enfin bon, Easton n'est peut-être pas une bonne figure pour autant mais je l'apprécie tel qu'il est. On est comme les deux doigts de la main ; inséparable. Il y a aucun relation amoureuse entre nous, juste une très bonne amitié. Je ne sais pas ce qu'ont les gens à penser que, le fait que je sois une fille, et lui un gars, nous sortions ensemble. A un moment, j'y ai pensé mais je n'étais pas attirée par lui ; il était comme un frère pour moi, c'est tout.
Quant à Ava ; elle est comme moi, mais en pire. Toujours à s'exciter pour un oui ou un non, deux fois plus pipelette et beaucoup moins futée que moi. Pourtant elle a eu son BUSE l'an dernier. Il m'arrive de me demander ce qu'elle faisait à Gryffondor. Mais en même temps, je me serai ennuyée sans elle. Si il y avait des choses que je ne pouvais rien confier à Easton, c'était toujours vers elle que je me tournais. Robyn est entrée à Poudlard l'an dernier et elle est à Gryffondor tout comme moi. Vous ne pouviez pas savoir à quel point j'ai été heureuse de l'avoir à mes côtés, dans la même école, dans la même maison. Avec mon beau-frère, on se contente de s'ignorer. Très peu savent que nous appartenons à une même famille à présent, même si nous avons pas le même nom. L'éviter le plus m'aillait à merveille. Mais certains évènements ont quelque peu chamboulé les choses.

Tout à commencer durant la semaine qui avait précédé notre rentrée de cette année ; ma mère et son mari étaient partis en voyage, entre amoureux. Robyn était avec des cousins du côté de notre mère. Seuls mon beau-frère et moi étions restés à Londres, ensemble. On ne se parlait peu, voire pas du tout, et ça aillait comme ça. Un soir, avec des amis, j'étais sortie dans un bar londonien. Il était là aussi, mais avec ses amis à lui. Mais nous n'étions pas adressés un seul regard. Heureusement pour moi que je n'étais pas avec des amis de Poudlard.
Et on avait bu. Beaucoup bu au point que j'étais devenue ivre comme je ne l'ai jamais été. Le lendemain, le black-out totale. Je ne me souvenais plus rien de la soirée mais j'avais vite deviné ce qui était passé. Je m'étais retrouvée nue dans mon lit. Avec mon beau-frère, également nu. Inutile de vous faire un dessin pour vous dire ce que j'avais deviné.
« C'est quoi ce merdier ?!» Moi aussi j'aurai bien voulu le savoir! Ramassant mes affaires et en m'habillant à la va-vite, je me perdais mon sang-froid ; « Il se passe que toi et moi on a sûrement couché ensemble et que j'ai perdu ma virginité avec mon beau-frère ! » Je ne m'étais jamais sentie aussi humiliée. J'avais l'impression d'avoir été violée. Le poussant hors de ma chambre, je lui dis avant de fermer la porte au nez ; « Personne doit le savoir. PERSONNE.NE.DOIT.LE.SAVOIR. » Me fixant avec un air désemparé, il me répondit avec la même phrase que je lui avais dite quand j'avais 10 ans ; « Et bien ma vieille, ça ne risque pas d'arriver. »



Dernière édition par Gwendolyn W. Thomas le Ven 2 Sep - 16:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

GWEN ♣ Pourquoi toujours se préoccuper des apparences ? Empty
MessageSujet: Re: GWEN ♣ Pourquoi toujours se préoccuper des apparences ?   GWEN ♣ Pourquoi toujours se préoccuper des apparences ? EmptyJeu 1 Sep - 17:34

BIENVENUE GWEN ♣ Pourquoi toujours se préoccuper des apparences ? 3559752395
Revenir en haut Aller en bas
E. Czarina Alinovitch
E. Czarina Alinovitch
SLYTHERIN ҩ I swear I'm sweating like a sinner in church.

ϟ inscription : 08/08/2011
ϟ hiboux : 917
GWEN ♣ Pourquoi toujours se préoccuper des apparences ? Empty
MessageSujet: Re: GWEN ♣ Pourquoi toujours se préoccuper des apparences ?   GWEN ♣ Pourquoi toujours se préoccuper des apparences ? EmptyJeu 1 Sep - 17:36

Toute l'équipe administrative d'AMORTENCIA te souhaite la bienvenue parmi nous GWEN ♣ Pourquoi toujours se préoccuper des apparences ? 2124793060
En espérant que tu te plairas dans notre grande famille. GWEN ♣ Pourquoi toujours se préoccuper des apparences ? 854549686
Bonne chance pour la suite de ta fiche et n'hésite pas à nous contacter au moindre problème! GWEN ♣ Pourquoi toujours se préoccuper des apparences ? 1001256540

J'en connais un qui va être content Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

GWEN ♣ Pourquoi toujours se préoccuper des apparences ? Empty
MessageSujet: Re: GWEN ♣ Pourquoi toujours se préoccuper des apparences ?   GWEN ♣ Pourquoi toujours se préoccuper des apparences ? EmptyJeu 1 Sep - 17:39

Bienvenuuuuue ! GWEN ♣ Pourquoi toujours se préoccuper des apparences ? 704512273
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

GWEN ♣ Pourquoi toujours se préoccuper des apparences ? Empty
MessageSujet: Re: GWEN ♣ Pourquoi toujours se préoccuper des apparences ?   GWEN ♣ Pourquoi toujours se préoccuper des apparences ? EmptyJeu 1 Sep - 18:09

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

GWEN ♣ Pourquoi toujours se préoccuper des apparences ? Empty
MessageSujet: Re: GWEN ♣ Pourquoi toujours se préoccuper des apparences ?   GWEN ♣ Pourquoi toujours se préoccuper des apparences ? EmptyJeu 1 Sep - 18:33

Bienvenue sur le forum raison
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn W. Thomas
Gwendolyn W. Thomas
GRYFFINDOR ҩ I'm taking chances in the here and now.

ϟ inscription : 01/09/2011
ϟ hiboux : 122
GWEN ♣ Pourquoi toujours se préoccuper des apparences ? Empty
MessageSujet: Re: GWEN ♣ Pourquoi toujours se préoccuper des apparences ?   GWEN ♣ Pourquoi toujours se préoccuper des apparences ? EmptyJeu 1 Sep - 18:34

Merci GWEN ♣ Pourquoi toujours se préoccuper des apparences ? 4074668239

Il n'y a que des Serpys qui viennent m'accueillir ? *sorsavantdesefairetapertrèsfortdessus*
Revenir en haut Aller en bas
E. Czarina Alinovitch
E. Czarina Alinovitch
SLYTHERIN ҩ I swear I'm sweating like a sinner in church.

ϟ inscription : 08/08/2011
ϟ hiboux : 917
GWEN ♣ Pourquoi toujours se préoccuper des apparences ? Empty
MessageSujet: Re: GWEN ♣ Pourquoi toujours se préoccuper des apparences ?   GWEN ♣ Pourquoi toujours se préoccuper des apparences ? EmptyJeu 1 Sep - 18:38

C'est parce que les serpy sont les meilleurs Cool
Il te manque encore 3 parties du code Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ysold C. Fitzgerald
Ysold C. Fitzgerald

ϟ inscription : 31/08/2011
ϟ hiboux : 56
GWEN ♣ Pourquoi toujours se préoccuper des apparences ? Empty
MessageSujet: Re: GWEN ♣ Pourquoi toujours se préoccuper des apparences ?   GWEN ♣ Pourquoi toujours se préoccuper des apparences ? EmptyJeu 1 Sep - 18:40

    Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

GWEN ♣ Pourquoi toujours se préoccuper des apparences ? Empty
MessageSujet: Re: GWEN ♣ Pourquoi toujours se préoccuper des apparences ?   GWEN ♣ Pourquoi toujours se préoccuper des apparences ? EmptyJeu 1 Sep - 19:12

Lily est tellement jolie GWEN ♣ Pourquoi toujours se préoccuper des apparences ? 2124793060
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

GWEN ♣ Pourquoi toujours se préoccuper des apparences ? Empty
MessageSujet: Re: GWEN ♣ Pourquoi toujours se préoccuper des apparences ?   GWEN ♣ Pourquoi toujours se préoccuper des apparences ? EmptyJeu 1 Sep - 19:34

BIENVENUE diable
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

GWEN ♣ Pourquoi toujours se préoccuper des apparences ? Empty
MessageSujet: Re: GWEN ♣ Pourquoi toujours se préoccuper des apparences ?   GWEN ♣ Pourquoi toujours se préoccuper des apparences ? EmptyJeu 1 Sep - 19:37

Bienvenueeeeeeeeeeeeeee GWEN ♣ Pourquoi toujours se préoccuper des apparences ? 704512273
Revenir en haut Aller en bas
P. Saphyre Avery-Sparks
P. Saphyre Avery-Sparks
RAVENCLAW ҩ Love looks not with the eyes, but with the mind.

ϟ inscription : 28/08/2011
ϟ hiboux : 242
GWEN ♣ Pourquoi toujours se préoccuper des apparences ? Empty
MessageSujet: Re: GWEN ♣ Pourquoi toujours se préoccuper des apparences ?   GWEN ♣ Pourquoi toujours se préoccuper des apparences ? EmptyJeu 1 Sep - 20:57

Bienvenue parmi nous GWEN ♣ Pourquoi toujours se préoccuper des apparences ? 3964362800
Revenir en haut Aller en bas
Rosalynn Willems-Cuìnn
Rosalynn Willems-Cuìnn
RAVENCLAW ҩ Love looks not with the eyes, but with the mind.

ϟ inscription : 10/08/2011
ϟ hiboux : 1411
GWEN ♣ Pourquoi toujours se préoccuper des apparences ? Empty
MessageSujet: Re: GWEN ♣ Pourquoi toujours se préoccuper des apparences ?   GWEN ♣ Pourquoi toujours se préoccuper des apparences ? EmptyJeu 1 Sep - 21:13

Gwen, gwen, gwen ... De mémoire, c'est pas la super copine d'Easton, ça ? Rolling Eyes ... Bah quoi, j'essaie de faire travailler ma mémoire de poisson rouge Arrow

BIENVENUE SUR LE FORUM Very Happy
Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

GWEN ♣ Pourquoi toujours se préoccuper des apparences ? Empty
MessageSujet: Re: GWEN ♣ Pourquoi toujours se préoccuper des apparences ?   GWEN ♣ Pourquoi toujours se préoccuper des apparences ? EmptyJeu 1 Sep - 21:31

E. Czarina Alinovitch a écrit:
Toute l'équipe administrative d'AMORTENCIA te souhaite la bienvenue parmi nous GWEN ♣ Pourquoi toujours se préoccuper des apparences ? 2124793060
En espérant que tu te plairas dans notre grande famille. GWEN ♣ Pourquoi toujours se préoccuper des apparences ? 854549686
Bonne chance pour la suite de ta fiche et n'hésite pas à nous contacter au moindre problème! GWEN ♣ Pourquoi toujours se préoccuper des apparences ? 1001256540

J'en connais un qui va être content Rolling Eyes

Je vois pas de quoi tu parles GWEN ♣ Pourquoi toujours se préoccuper des apparences ? 4170629200

coeur Bienvenuuuuuuuuuuue
ilyy Je te remercie encore une fois GWEN ♣ Pourquoi toujours se préoccuper des apparences ? 2124793060
Bon courage pour ta fiche, et si t'as besoin de quoi que ce soit, vient me voir GWEN ♣ Pourquoi toujours se préoccuper des apparences ? 1609977672 ♥️

Rosa : Si GWEN ♣ Pourquoi toujours se préoccuper des apparences ? 673849266
Revenir en haut Aller en bas
Nolhan C. Dawkins-Buckley
Nolhan C. Dawkins-Buckley
GRYFFINDOR ҩ Life is short, break some rules.

ϟ inscription : 05/08/2011
ϟ hiboux : 661
GWEN ♣ Pourquoi toujours se préoccuper des apparences ? Empty
MessageSujet: Re: GWEN ♣ Pourquoi toujours se préoccuper des apparences ?   GWEN ♣ Pourquoi toujours se préoccuper des apparences ? EmptyJeu 1 Sep - 22:05

GRYFFONDOR GWEN ♣ Pourquoi toujours se préoccuper des apparences ? 704512273 GWEN ♣ Pourquoi toujours se préoccuper des apparences ? 704512273 excellent choix au passage I love you
bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche GWEN ♣ Pourquoi toujours se préoccuper des apparences ? 2124793060 GWEN ♣ Pourquoi toujours se préoccuper des apparences ? 918094149
Revenir en haut Aller en bas
Briséis M. Ferguson
Briséis M. Ferguson
HUFFLEPUFF ҩ Procrastination is hard work.

ϟ inscription : 07/08/2011
ϟ hiboux : 174
GWEN ♣ Pourquoi toujours se préoccuper des apparences ? Empty
MessageSujet: Re: GWEN ♣ Pourquoi toujours se préoccuper des apparences ?   GWEN ♣ Pourquoi toujours se préoccuper des apparences ? EmptyJeu 1 Sep - 22:50

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche GWEN ♣ Pourquoi toujours se préoccuper des apparences ? 3156937584 GWEN ♣ Pourquoi toujours se préoccuper des apparences ? 3559752395
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn W. Thomas
Gwendolyn W. Thomas
GRYFFINDOR ҩ I'm taking chances in the here and now.

ϟ inscription : 01/09/2011
ϟ hiboux : 122
GWEN ♣ Pourquoi toujours se préoccuper des apparences ? Empty
MessageSujet: Re: GWEN ♣ Pourquoi toujours se préoccuper des apparences ?   GWEN ♣ Pourquoi toujours se préoccuper des apparences ? EmptyVen 2 Sep - 7:58

Easton Robinson a écrit:
E. Czarina Alinovitch a écrit:
Toute l'équipe administrative d'AMORTENCIA te souhaite la bienvenue parmi nous GWEN ♣ Pourquoi toujours se préoccuper des apparences ? 2124793060
En espérant que tu te plairas dans notre grande famille. GWEN ♣ Pourquoi toujours se préoccuper des apparences ? 854549686
Bonne chance pour la suite de ta fiche et n'hésite pas à nous contacter au moindre problème! GWEN ♣ Pourquoi toujours se préoccuper des apparences ? 1001256540

J'en connais un qui va être content Rolling Eyes

Je vois pas de quoi tu parles GWEN ♣ Pourquoi toujours se préoccuper des apparences ? 4170629200

coeur Bienvenuuuuuuuuuuue
ilyy Je te remercie encore une fois GWEN ♣ Pourquoi toujours se préoccuper des apparences ? 2124793060
Bon courage pour ta fiche, et si t'as besoin de quoi que ce soit, vient me voir GWEN ♣ Pourquoi toujours se préoccuper des apparences ? 1609977672 ♥️

Rosa : Si GWEN ♣ Pourquoi toujours se préoccuper des apparences ? 673849266

Rosa ; GWEN ♣ Pourquoi toujours se préoccuper des apparences ? 702243357

Merci mon petit Easton GWEN ♣ Pourquoi toujours se préoccuper des apparences ? 2124793060
No problem pour les questions, je saurais vers qui me tourner ♥️

Nolhan C. Dawkins-Buckley a écrit:
GRYFFONDOR GWEN ♣ Pourquoi toujours se préoccuper des apparences ? 704512273 GWEN ♣ Pourquoi toujours se préoccuper des apparences ? 704512273 excellent choix au passage I love you
bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche GWEN ♣ Pourquoi toujours se préoccuper des apparences ? 2124793060 GWEN ♣ Pourquoi toujours se préoccuper des apparences ? 918094149

( En même temps, on me laissait pas tellement le choix GWEN ♣ Pourquoi toujours se préoccuper des apparences ? 810156456 *out*
GRYFFONDOR EN FORCE GWEN ♣ Pourquoi toujours se préoccuper des apparences ? 1001256540

Merci à tous, y a de belles têtes dans ce forum GWEN ♣ Pourquoi toujours se préoccuper des apparences ? 918094149
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

GWEN ♣ Pourquoi toujours se préoccuper des apparences ? Empty
MessageSujet: Re: GWEN ♣ Pourquoi toujours se préoccuper des apparences ?   GWEN ♣ Pourquoi toujours se préoccuper des apparences ? EmptyVen 2 Sep - 20:10

J'ai lu ta fiche donc :**:
Pour ma part, ça me va GWEN ♣ Pourquoi toujours se préoccuper des apparences ? 2124793060
elle va se faire taper sur les doigts pour cette histoire de beau frère What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Rosalynn Willems-Cuìnn
Rosalynn Willems-Cuìnn
RAVENCLAW ҩ Love looks not with the eyes, but with the mind.

ϟ inscription : 10/08/2011
ϟ hiboux : 1411
GWEN ♣ Pourquoi toujours se préoccuper des apparences ? Empty
MessageSujet: Re: GWEN ♣ Pourquoi toujours se préoccuper des apparences ?   GWEN ♣ Pourquoi toujours se préoccuper des apparences ? EmptyVen 2 Sep - 21:50

Je vais lire ça tout de suite pour te valider ma belle Cool
Revenir en haut Aller en bas
Rosalynn Willems-Cuìnn
Rosalynn Willems-Cuìnn
RAVENCLAW ҩ Love looks not with the eyes, but with the mind.

ϟ inscription : 10/08/2011
ϟ hiboux : 1411
GWEN ♣ Pourquoi toujours se préoccuper des apparences ? Empty
MessageSujet: Re: GWEN ♣ Pourquoi toujours se préoccuper des apparences ?   GWEN ♣ Pourquoi toujours se préoccuper des apparences ? EmptyVen 2 Sep - 22:01

Bienvenue chez les rouges et or !! GWEN ♣ Pourquoi toujours se préoccuper des apparences ? 918094149



Ҩ Cher/Chère Invité,
GWEN ♣ Pourquoi toujours se préoccuper des apparences ? Tumblr_lns7gtuQY71qhd14co1_500


Nous avons le plaisir de vous informer que votre inscription au collège Poudlard est validée. GWEN ♣ Pourquoi toujours se préoccuper des apparences ? 673849266 Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité.
Tu peux dès à présent faire tes demandes dans les différentes partie du forum

Veuillez croire, cher(re) Invité , en l'expression de nos sentiments distingués.

    Magicalement vôtre,
    Directrice-adjointe


♣️ Il est important de venir sur ce sujet pour recenser votre patronus.
♣️ De quelle maison faites-vous partie ? Pour le bon fonctionnement du forum, venez recenser la maison à laquelle appartiens votre personnage.
♣️ Les élèves comme le personnel de Poudlard doivent prendre connaissance du règlement de l'école.
♣️ Envie d'une joli rang sous votre pseudo ? Venez en faire la demande ici, dès maintenant !
♣️ Ce renseigner sur les règles de la coupe peut rapporter gros.
♣️ Envie de faire partie d'un club, de le diriger ou même d'en créer un ? Ce sujet est fait pour vous !
♣️ Envie coute que coute de faire respecter les règles ? Eh bien devenez préfets mes ami(e)s !
♣️ Êtes-vous un mordu de Quidditch ? Eh bien si tel est le cas, venez vite postulez pour avoir une place dans l'équipe de votre maison !
♣️ Jetez un petit coup d'oeil aux annexes vous sera toujours d'un grand secours !

SPÉCIFIQUEMENT POUR LES PROFESSEURS ::

♣️ Venez recenser ici la matière que vous souhaitez enseigner
♣️ Renseignez-vous sur la coupe du meilleur professeur.
♣️ Vous souhaitez être le directeur de l'une des quatre maisons ? Venez poster ici votre candidature !
♣️ Envie d'un appartement propre à soi ? Venez en faire la demande dès maintenant !
HOGWARTS WILL ALWAYS WELCOME TO YOU HOME
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

GWEN ♣ Pourquoi toujours se préoccuper des apparences ? Empty
MessageSujet: Re: GWEN ♣ Pourquoi toujours se préoccuper des apparences ?   GWEN ♣ Pourquoi toujours se préoccuper des apparences ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GWEN ♣ Pourquoi toujours se préoccuper des apparences ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» GWEN ○ Have fun, Dude!
» GWEN @ LAST FRIDAY NIGHT ♫
» Quand on perd son amour, c'est toujours une fille.
» on devrait toujours être légèrement improbable. ISLENE
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le début du commencement. :: LA PLUME MAGIQUE :: méfaits accomplis !-
Sauter vers: