Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR AMORTENCIA Invité ! ҩ La deuxième intrigue va bientôt arriver! ҩ Veuillez privilégier les maisons POUFSOUFFLE et GRYFFONDOR!!! Si possible et si cela n'est pas nécessaire, évitez les maisons Serpentard et Serdaigle ainsi que le statut de "sang pur"
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 GWEN ○ Have fun, Dude!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gwendolyn W. Thomas
Gwendolyn W. Thomas
GRYFFINDOR ҩ I'm taking chances in the here and now.

ϟ inscription : 01/09/2011
ϟ hiboux : 122
GWEN ○ Have fun, Dude! Empty
MessageSujet: GWEN ○ Have fun, Dude!   GWEN ○ Have fun, Dude! EmptySam 3 Sep - 10:10


Gwendolyn Wilhelmina Thomas
anglaise et sang-mêlée ㄨ 19 ans ㄨ célibataire ㄨ 6ème année, Gryffondor

some things you might need to know
★ Elle préfère qu'on l'appelle Gwen ★ Toute sa famille est passée chez les Lions d'Or ★ Son père était un moldu, un pompier et il est mort dans un incendie quand elle était petite ★ Elle a une petite sœur nommée Robyn ★ Sa mère s'est remariée avec un autre sorcier, lui aussi veuf ★ Elle communique peu avec son beau-frère ★ Sociable ★ Bavarde ★ Pyrophobe ★ Aime les fêtes ★ Déconneuse ★ Provocatrice ★ Fofolle ★ Amicale ★ Se fout ( pas tellement ) du regard des autres ★ Compréhensive ★ Courageuse ★ Impatiente ★ Gentille ★ Dynamique ★ Ne se prend jamais la tête avec ces préjugés entre les maisons ★ Ultra/Hyper/Méga/Supra/Giga/Surprotectrice avec sa cadette. ★ Fiche ♥
all i want is you
wanted → (♂) blabla du lien souhaité.
unwanted → (♀) blabla du lien souhaité.

En construction Si vous voulez un lien avec moi, venez avec une idée GWEN ○ Have fun, Dude! 4170629200 Merciiiii GWEN ○ Have fun, Dude! 1532001046

(c) dark dreams.





Dernière édition par Gwendolyn W. Thomas le Sam 3 Sep - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn W. Thomas
Gwendolyn W. Thomas
GRYFFINDOR ҩ I'm taking chances in the here and now.

ϟ inscription : 01/09/2011
ϟ hiboux : 122
GWEN ○ Have fun, Dude! Empty
MessageSujet: Re: GWEN ○ Have fun, Dude!   GWEN ○ Have fun, Dude! EmptySam 3 Sep - 10:10

Les Gryffondor GWEN ○ Have fun, Dude! 704512273
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn W. Thomas
Gwendolyn W. Thomas
GRYFFINDOR ҩ I'm taking chances in the here and now.

ϟ inscription : 01/09/2011
ϟ hiboux : 122
GWEN ○ Have fun, Dude! Empty
MessageSujet: Re: GWEN ○ Have fun, Dude!   GWEN ○ Have fun, Dude! EmptySam 3 Sep - 10:10

Les Serpentard GWEN ○ Have fun, Dude! 854549686
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn W. Thomas
Gwendolyn W. Thomas
GRYFFINDOR ҩ I'm taking chances in the here and now.

ϟ inscription : 01/09/2011
ϟ hiboux : 122
GWEN ○ Have fun, Dude! Empty
MessageSujet: Re: GWEN ○ Have fun, Dude!   GWEN ○ Have fun, Dude! EmptySam 3 Sep - 10:11

Les Poufsouffle chou
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn W. Thomas
Gwendolyn W. Thomas
GRYFFINDOR ҩ I'm taking chances in the here and now.

ϟ inscription : 01/09/2011
ϟ hiboux : 122
GWEN ○ Have fun, Dude! Empty
MessageSujet: Re: GWEN ○ Have fun, Dude!   GWEN ○ Have fun, Dude! EmptySam 3 Sep - 10:11

Les Serdaigles GWEN ○ Have fun, Dude! 2779881690
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn W. Thomas
Gwendolyn W. Thomas
GRYFFINDOR ҩ I'm taking chances in the here and now.

ϟ inscription : 01/09/2011
ϟ hiboux : 122
GWEN ○ Have fun, Dude! Empty
MessageSujet: Re: GWEN ○ Have fun, Dude!   GWEN ○ Have fun, Dude! EmptySam 3 Sep - 10:11

Les professeurs et les autres together
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

GWEN ○ Have fun, Dude! Empty
MessageSujet: Re: GWEN ○ Have fun, Dude!   GWEN ○ Have fun, Dude! EmptyDim 4 Sep - 11:59

GWEN ○ Have fun, Dude! 2124793060 GWEN ○ Have fun, Dude! 704512273
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn W. Thomas
Gwendolyn W. Thomas
GRYFFINDOR ҩ I'm taking chances in the here and now.

ϟ inscription : 01/09/2011
ϟ hiboux : 122
GWEN ○ Have fun, Dude! Empty
MessageSujet: Re: GWEN ○ Have fun, Dude!   GWEN ○ Have fun, Dude! EmptyDim 4 Sep - 12:00

douche T'as une idée mon tout beau ♥️
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

GWEN ○ Have fun, Dude! Empty
MessageSujet: Re: GWEN ○ Have fun, Dude!   GWEN ○ Have fun, Dude! EmptyDim 4 Sep - 13:48

Malheureusement pas, et toi ? GWEN ○ Have fun, Dude! 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn W. Thomas
Gwendolyn W. Thomas
GRYFFINDOR ҩ I'm taking chances in the here and now.

ϟ inscription : 01/09/2011
ϟ hiboux : 122
GWEN ○ Have fun, Dude! Empty
MessageSujet: Re: GWEN ○ Have fun, Dude!   GWEN ○ Have fun, Dude! EmptyLun 5 Sep - 9:25

Je viens de lire rapidement ta fiche de présentation et je pense qu'une petite idée a germé entre mes deux neurones qui constitue mon cerveau GWEN ○ Have fun, Dude! 494066548 *BOOM*
Si j'ai bien saisi ce que tu as écrit, tu étais plutôt un petit garçon chétif, avant de devenir celui que t'es aujourd'hui. J'aurai pensé que j'y serai peut-être pour quelque chose GWEN ○ Have fun, Dude! 702243357 ...

En bref, Gwen aurait plutôt bien accueilli Jordan parmi les Gryffons et aurait souvent pris sa défense alors qu'il se faisait embêter dans les couloirs par les grands GWEN ○ Have fun, Dude! 4170629200
Maintenant que Jordan a bien grandi, Gwen le traite encore comme un gamin car elle adore ses réactions un peu excessives . Disons que Gwen et Jordan s'entendent plutôt malgré leurs différences d'âge. Ça te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

GWEN ○ Have fun, Dude! Empty
MessageSujet: Re: GWEN ○ Have fun, Dude!   GWEN ○ Have fun, Dude! EmptyLun 5 Sep - 16:08

L'idée générale me plait, et on pourrait également dire que Jordan la considère un peu comme sa soeur, bien qu'il en as parfois marre d'être surprotégé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn W. Thomas
Gwendolyn W. Thomas
GRYFFINDOR ҩ I'm taking chances in the here and now.

ϟ inscription : 01/09/2011
ϟ hiboux : 122
GWEN ○ Have fun, Dude! Empty
MessageSujet: Re: GWEN ○ Have fun, Dude!   GWEN ○ Have fun, Dude! EmptyMar 6 Sep - 17:32

Ça me va GWEN ○ Have fun, Dude! 4074668239
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

GWEN ○ Have fun, Dude! Empty
MessageSujet: Re: GWEN ○ Have fun, Dude!   GWEN ○ Have fun, Dude! EmptyMar 6 Sep - 17:33

Dans ce cas je te rajoute bientôt I love you
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

GWEN ○ Have fun, Dude! Empty
MessageSujet: Re: GWEN ○ Have fun, Dude!   GWEN ○ Have fun, Dude! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GWEN ○ Have fun, Dude!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» GWEN @ LAST FRIDAY NIGHT ♫
» GWEN ♣ Pourquoi toujours se préoccuper des apparences ?
» SMASH ϟ i wasn't that drunk! - dude, you stole a turban and yelled "troll in the dungeon".
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le début du commencement. :: EN ROUTE POUR LE POUDLARD EXPRESS :: révèle tous tes secrets.-
Sauter vers: