Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR AMORTENCIA Invité ! ҩ La deuxième intrigue va bientôt arriver! ҩ Veuillez privilégier les maisons POUFSOUFFLE et GRYFFONDOR!!! Si possible et si cela n'est pas nécessaire, évitez les maisons Serpentard et Serdaigle ainsi que le statut de "sang pur"
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 SMASH ϟ i wasn't that drunk! - dude, you stole a turban and yelled "troll in the dungeon".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Smashley G. Buckley
❝ Smashley G. Buckley ❞

ϟ inscription : 19/10/2011
ϟ hiboux : 8
SMASH ϟ i wasn't that drunk! - dude, you stole a turban and yelled "troll in the dungeon". Empty
MessageSujet: SMASH ϟ i wasn't that drunk! - dude, you stole a turban and yelled "troll in the dungeon".   SMASH ϟ i wasn't that drunk! - dude, you stole a turban and yelled "troll in the dungeon". EmptyMer 19 Oct - 13:54

Ҩ Smashley Gretchen Buckley
I've been having these weird thoughts lately... like is any of this for real or not?
SMASH ϟ i wasn't that drunk! - dude, you stole a turban and yelled "troll in the dungeon". Tumblr_lpy57tyv4z1qg3g39o1_r1_500

ϟ I LOVE THE WAY YOU ARE
Je me présente, je m'appelle Smashley Gretchen Buckley et j'ai dix-sept ans. Oui, parce qu'en fait, je suis née le vingt-sept juin 1994 à Godric's Hollow. Sinon, je suis anglaise. Je suis de famille sang-pur. En tant que sorcier, je possède bien-sur une baguette, "l'amour de ma vie", qui est constituée d'un poil de licorne, enveloppé dans une délicate enveloppe de bois d'If. Mon Patronus a une forme de panda roux. Concernant ma vie amoureuse, je suis célibataire. Depuis mes quatorze ans, je suis à Poudlard et maintenant je suis déjà en quatrième année. Je suis un aigle de bronze. C'est une fierté que de faire partie de leur rangs.



ϟ SO WHAT I AM A ROCKSTAR !
hors norme, à la limite de l'étrange ; fêtarde, parfois même droguée ; a la descente facile, et rapide ; intelligente ; bornée ; possède deux pieds gauches, voir par de pieds du tout ; drôle, dans tous les sens du terme ; à l'esprit de contradiction ; détient une certaine fibre artistique ; énergique ; jalouse ; tolérante, mais anti-moldu ; espiègle ; sarcastique ; sympathique ; joviale ; insouciante, presque naïve ; unique en son genre ; se pose des tas de questions existencielles ; toujours partante pour faire les 400 coups ; maniaque, parfois même un peu hypocondriaque.
ϟ RUNNING UP THAT HILL
Avez-vous des souvenirs de votre vie antérieure ? « Ca reste entre nous! Oui, j'en ai, des milliers même. Limite si je sais à quelle heure elle se levait tous les lundis matin, limite si je connais toute sa vie. C'est une sorte de double étrange, qui vient m'assaillir quelques fois. Je la sens se battre, comme pour revenir à la surface. »
Vous êtes plutôt du genre à accepter ces souvenirs ou plutôt à les chasser de votre esprit ? « En fait, je fais celle qui fait genre de rien. Oui, je ne veux pas que les gens sachent. Pourquoi? C'est une bonne question. D'habitude j'aurais sauté sur l'occasion pour me démarquer un peu plus, mais j'ai bizarrement peu envie d'étaler tout ce que j'ai au fond de moi. Peut-être parce que ça me rend triste, et folle de rage. »
Si vous devriez décrire votre relation avec votre famille en quelques mots ? « LES BUCKLEY C'EST DE LA TUERIE! Ca résume assez bien je pense. On dit qu'on ne choisit pas sa famille, alors on peut dire que je suis franchement bien tombé. Bon, c'est vrai qu'elle n'est pas parfaite, c'est même un peu le bordel quelques fois, parfois un peu compliquée, mais heureuse... »
Seriez-vous prêt à tout sacrifier par amour ? écrire ici.
Comment vous voyez-vous dans dix ans ? « uc. »


Ҩ PASSONS DU COTÉ MOLDU DE LA FORCE..

ϟ PSEUDO/PRENOM : Call me Bobbie, baby!
ϟ AGE : Seize ans et même pas recensée ! (haaaan)
ϟ QUEL HIBOU T'A AMENÉ ICI ? : Je le nommerais Destinée. (donc c'est une chouette, teh!)
ϟ QUE PENSES-TU DU FORUM ? : Magique (minute mélodramatique).
ϟ AVATAR : l'incroyable, la sublime KAREN GILLAN.
ϟ DOUBLE COMPTE : Non.
ϟ CODE DU RÈGLEMENT :whatchaa (ce à quoi je réponds vivement oui!)
ϟ UN PETIT MOT POUR LA FIN ? : YOUHOU J'VOUS NEMS AVEC PLEIN DE SUSHIS.



Dernière édition par Smashley G. Buckley le Lun 24 Oct - 18:46, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Smashley G. Buckley
❝ Smashley G. Buckley ❞

ϟ inscription : 19/10/2011
ϟ hiboux : 8
SMASH ϟ i wasn't that drunk! - dude, you stole a turban and yelled "troll in the dungeon". Empty
MessageSujet: Re: SMASH ϟ i wasn't that drunk! - dude, you stole a turban and yelled "troll in the dungeon".   SMASH ϟ i wasn't that drunk! - dude, you stole a turban and yelled "troll in the dungeon". EmptyMer 19 Oct - 13:55


« Les cordes sensibles de la mémoire vibreront dès qu’on les touchera, elles raisonneront au contact de ce qu’il y a de meilleur en nous... ou pas. »



SMASH ϟ i wasn't that drunk! - dude, you stole a turban and yelled "troll in the dungeon". Tumblr_lpbuyykhU61qbj6cco1_500
C'est étrange. Mais je crois que je cours. C'est étrange, car je ressens tout ; les cheveux volants derrière moi, le vent qui s'engouffre dans les vêtements, les jambes qui s'activent, qui s'allongent, se plient, à un rythme effréné. Je sens le frottement du pantalon sur mes genoux, le froid qui s'immisce dans chacun de mes pores, les oreilles qui sifflent, le bruit d'un lointain cri. J'entends même le craquement du bois sous mes semelles, mon souffle court, le filet de fumée qui s'en échappe, le tiraillement dans mes bras, la douleur sous ma poitrine. Je crois que j'ai mal, je crois même que j'en pleure de rage. Mais je sens un mélange d'adrénaline, diluée dans un fond de peur. Une peur frustrée de ne pas être dominatrice, une peur détrônée par un sourire étrange. Je crois que je souris. Je sens l'étirement de mes lèvres ; un sourire presque hystérique, un sourire qui m'aurait fait frémir. Je crois que je tremble, je sens ma main gauche secouée de spasmes, agrippée à ma baguette magique. C'est étrange. Parce que je croyais être droitière. Et puis brutalement, douloureusement, ma colonne se cambre, mes muscles se tendent, puis je m'écroule à genoux. J'ai mal, je le sens. Mais je continue à sourire. Je murmure quelque chose, et je commence à m'agiter. Non, en fait, je ris. Je ris, comme si la personne en face de moi était la chose la plus drôle au monde. Mes yeux sur lui. Sur lui. Je sens que c'est un homme. Il est blessé ; j'entends sa respiration qui se fait douloureuse, sa démarche hésitante et à sa chute qui suit. Nous sommes à terre, baguettes en main. Je rencontre le regard le plus étonnant qui soit, mais je ne faiblis pas mes éclats de joie. Je sens que je suis foutue, et je sens qu'il l'est tout autant. Mon rire s'interrompt subitement, et dans un dernier effort, je crois que je dis quelque chose. Puis je pense à faire quelque chose d'impardonnable.

Et plus rien. Comme si chacun de mes membres se retrouvaient aspirer dans le néant.

Il fut un temps où je dormais tranquillement. Je n'ai jamais pris mes rêves très sérieusement après tout. En fait, je crois que je ne rêve pratiquement jamais. Je n'ai pas assez de mémoire certainement. J'ai toujours eu tendance à retenir les plus insignifiants songes ; ceux qui parlent de dinosaures unijambistes, de grotesques marionnettes affublées de chapeaux étranges, de magies légères et de peuple en liesse. Je rêve de gens heureux, d'animaux fantasques et de course à balais. Insouciante enfant. Alors mes rêves s'attelaient à me bercer d'illusions. Et puis, elle en a décidé autrement je pense. Elle vient, au rythme de vagues puissantes et dévastatrices, accompagnée d'images faites de vert et de noir. Un monde parallèle où elle prend le pas sur moi, sur mon insouciance.
Je n'ai jamais pris mes rêves très sérieusement. A part peut-être celui-ci.





Dernière édition par Smashley G. Buckley le Lun 24 Oct - 12:07, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn W. Thomas
Gwendolyn W. Thomas
GRYFFINDOR ҩ I'm taking chances in the here and now.

ϟ inscription : 01/09/2011
ϟ hiboux : 122
SMASH ϟ i wasn't that drunk! - dude, you stole a turban and yelled "troll in the dungeon". Empty
MessageSujet: Re: SMASH ϟ i wasn't that drunk! - dude, you stole a turban and yelled "troll in the dungeon".   SMASH ϟ i wasn't that drunk! - dude, you stole a turban and yelled "troll in the dungeon". EmptyMer 19 Oct - 14:22

Karen Gillian est la plus belle des rouquines SMASH ϟ i wasn't that drunk! - dude, you stole a turban and yelled "troll in the dungeon". 2124793060
Après Lily Collins What a Face

Bienvenue à Amortencia SMASH ϟ i wasn't that drunk! - dude, you stole a turban and yelled "troll in the dungeon". 1532001046
Revenir en haut Aller en bas
Smashley G. Buckley
❝ Smashley G. Buckley ❞

ϟ inscription : 19/10/2011
ϟ hiboux : 8
SMASH ϟ i wasn't that drunk! - dude, you stole a turban and yelled "troll in the dungeon". Empty
MessageSujet: Re: SMASH ϟ i wasn't that drunk! - dude, you stole a turban and yelled "troll in the dungeon".   SMASH ϟ i wasn't that drunk! - dude, you stole a turban and yelled "troll in the dungeon". EmptyMer 19 Oct - 14:31

Alors, mettons nous d'accord tout de suite, disons que Collins et Gillan sont ex aequo (avec Stone en plus d'ailleurs, l'oublions surtout pas!) What a Face
Merci pour ton accueil en tout cas, ton avatar est sublime SMASH ϟ i wasn't that drunk! - dude, you stole a turban and yelled "troll in the dungeon". 918094149
Revenir en haut Aller en bas
E. Czarina Alinovitch
E. Czarina Alinovitch
SLYTHERIN ҩ I swear I'm sweating like a sinner in church.

ϟ inscription : 08/08/2011
ϟ hiboux : 917
SMASH ϟ i wasn't that drunk! - dude, you stole a turban and yelled "troll in the dungeon". Empty
MessageSujet: Re: SMASH ϟ i wasn't that drunk! - dude, you stole a turban and yelled "troll in the dungeon".   SMASH ϟ i wasn't that drunk! - dude, you stole a turban and yelled "troll in the dungeon". EmptyMer 19 Oct - 14:42

Toute l'équipe administrative d'AMORTENCIA te souhaite la bienvenue parmi nous SMASH ϟ i wasn't that drunk! - dude, you stole a turban and yelled "troll in the dungeon". 2124793060
En espérant que tu te plairas dans notre grande famille. SMASH ϟ i wasn't that drunk! - dude, you stole a turban and yelled "troll in the dungeon". 854549686
Bonne chance pour la suite de ta fiche et n'hésite pas à nous contacter au moindre problème! SMASH ϟ i wasn't that drunk! - dude, you stole a turban and yelled "troll in the dungeon". 1001256540

Revenir en haut Aller en bas
Smashley G. Buckley
❝ Smashley G. Buckley ❞

ϟ inscription : 19/10/2011
ϟ hiboux : 8
SMASH ϟ i wasn't that drunk! - dude, you stole a turban and yelled "troll in the dungeon". Empty
MessageSujet: Re: SMASH ϟ i wasn't that drunk! - dude, you stole a turban and yelled "troll in the dungeon".   SMASH ϟ i wasn't that drunk! - dude, you stole a turban and yelled "troll in the dungeon". EmptyDim 23 Oct - 8:27

merci infiniment SMASH ϟ i wasn't that drunk! - dude, you stole a turban and yelled "troll in the dungeon". 2124793060 (ton pseudo SMASH ϟ i wasn't that drunk! - dude, you stole a turban and yelled "troll in the dungeon". 4205929361 )
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Dawkins-Buckley
Cordélia Dawkins-Buckley
SLYTHERIN ҩ It's kind of fun to do the impossible.

ϟ inscription : 18/08/2011
ϟ hiboux : 743
SMASH ϟ i wasn't that drunk! - dude, you stole a turban and yelled "troll in the dungeon". Empty
MessageSujet: Re: SMASH ϟ i wasn't that drunk! - dude, you stole a turban and yelled "troll in the dungeon".   SMASH ϟ i wasn't that drunk! - dude, you stole a turban and yelled "troll in the dungeon". EmptyDim 23 Oct - 9:34

Bienvenue beauté SMASH ϟ i wasn't that drunk! - dude, you stole a turban and yelled "troll in the dungeon". 702243357
En tant que Buckley il nous faudra un lien What a Face
Bonne chance pour ta fiche SMASH ϟ i wasn't that drunk! - dude, you stole a turban and yelled "troll in the dungeon". 3156937584


OMG TU AS CITE KINGDOM HEARTS JE T'AIME SMASH ϟ i wasn't that drunk! - dude, you stole a turban and yelled "troll in the dungeon". 2124793060 SMASH ϟ i wasn't that drunk! - dude, you stole a turban and yelled "troll in the dungeon". 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Nolhan C. Dawkins-Buckley
Nolhan C. Dawkins-Buckley
GRYFFINDOR ҩ Life is short, break some rules.

ϟ inscription : 05/08/2011
ϟ hiboux : 661
SMASH ϟ i wasn't that drunk! - dude, you stole a turban and yelled "troll in the dungeon". Empty
MessageSujet: Re: SMASH ϟ i wasn't that drunk! - dude, you stole a turban and yelled "troll in the dungeon".   SMASH ϟ i wasn't that drunk! - dude, you stole a turban and yelled "troll in the dungeon". EmptyDim 23 Oct - 11:20

LA COUSINE BUCKLEEEYYY. SMASH ϟ i wasn't that drunk! - dude, you stole a turban and yelled "troll in the dungeon". 1609977672 SMASH ϟ i wasn't that drunk! - dude, you stole a turban and yelled "troll in the dungeon". 1609977672 SMASH ϟ i wasn't that drunk! - dude, you stole a turban and yelled "troll in the dungeon". 918094149 je te remercie encore mille fois d'avoir pris mon scénario, je suis certaine que tu vas être parfaite dans le rôle. I love you si tu as la moindre question, ma boite MP t'est entièrement ouverte SMASH ϟ i wasn't that drunk! - dude, you stole a turban and yelled "troll in the dungeon". 673849266 SMASH ϟ i wasn't that drunk! - dude, you stole a turban and yelled "troll in the dungeon". 918094149
sur ce, bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta merveilleuse futur fiche. SMASH ϟ i wasn't that drunk! - dude, you stole a turban and yelled "troll in the dungeon". 2124793060 SMASH ϟ i wasn't that drunk! - dude, you stole a turban and yelled "troll in the dungeon". 918094149
Revenir en haut Aller en bas
Smashley G. Buckley
❝ Smashley G. Buckley ❞

ϟ inscription : 19/10/2011
ϟ hiboux : 8
SMASH ϟ i wasn't that drunk! - dude, you stole a turban and yelled "troll in the dungeon". Empty
MessageSujet: Re: SMASH ϟ i wasn't that drunk! - dude, you stole a turban and yelled "troll in the dungeon".   SMASH ϟ i wasn't that drunk! - dude, you stole a turban and yelled "troll in the dungeon". EmptyDim 23 Oct - 17:11

Cordélia ; merci pour ton accueil, et ohh oui des liens 8D vive les Buckley! SMASH ϟ i wasn't that drunk! - dude, you stole a turban and yelled "troll in the dungeon". 702243357
HAN MAIS MAIS T'AIMES KH! MAIS MAIS je t'aime aussi tiens! SMASH ϟ i wasn't that drunk! - dude, you stole a turban and yelled "troll in the dungeon". 2124793060 boumboum

Nolhan ; duuh (ça résume bien.)
merci mon tout beau huhuh coeur
Revenir en haut Aller en bas
Nolhan C. Dawkins-Buckley
Nolhan C. Dawkins-Buckley
GRYFFINDOR ҩ Life is short, break some rules.

ϟ inscription : 05/08/2011
ϟ hiboux : 661
SMASH ϟ i wasn't that drunk! - dude, you stole a turban and yelled "troll in the dungeon". Empty
MessageSujet: Re: SMASH ϟ i wasn't that drunk! - dude, you stole a turban and yelled "troll in the dungeon".   SMASH ϟ i wasn't that drunk! - dude, you stole a turban and yelled "troll in the dungeon". EmptyDim 23 Oct - 17:14

derien la toute belle SMASH ϟ i wasn't that drunk! - dude, you stole a turban and yelled "troll in the dungeon". 673849266 SMASH ϟ i wasn't that drunk! - dude, you stole a turban and yelled "troll in the dungeon". 918094149
Revenir en haut Aller en bas
Rosalynn Willems-Cuìnn
Rosalynn Willems-Cuìnn
RAVENCLAW ҩ Love looks not with the eyes, but with the mind.

ϟ inscription : 10/08/2011
ϟ hiboux : 1411
SMASH ϟ i wasn't that drunk! - dude, you stole a turban and yelled "troll in the dungeon". Empty
MessageSujet: Re: SMASH ϟ i wasn't that drunk! - dude, you stole a turban and yelled "troll in the dungeon".   SMASH ϟ i wasn't that drunk! - dude, you stole a turban and yelled "troll in the dungeon". EmptyDim 23 Oct - 22:12

Bienvenue belle rousse.
Tu sais quoi ? J'ai une faible pour les rousses. Viens avec moi dans les buissons et allons nous marier à Vegas, parce que Karen, mérite d'être ma femme Arrow

Bienvenue sur le forum SMASH ϟ i wasn't that drunk! - dude, you stole a turban and yelled "troll in the dungeon". 2124793060
Bon courage pour ta fiche et si tu a la moindre question, je suis là SMASH ϟ i wasn't that drunk! - dude, you stole a turban and yelled "troll in the dungeon". 702243357
Revenir en haut Aller en bas
Smashley G. Buckley
❝ Smashley G. Buckley ❞

ϟ inscription : 19/10/2011
ϟ hiboux : 8
SMASH ϟ i wasn't that drunk! - dude, you stole a turban and yelled "troll in the dungeon". Empty
MessageSujet: Re: SMASH ϟ i wasn't that drunk! - dude, you stole a turban and yelled "troll in the dungeon".   SMASH ϟ i wasn't that drunk! - dude, you stole a turban and yelled "troll in the dungeon". EmptyLun 24 Oct - 12:03

OMFG, Seyfried, puis ton avatar, et, et ton pseudo. SMASH ϟ i wasn't that drunk! - dude, you stole a turban and yelled "troll in the dungeon". 4205929361 merci pour ton accueil boumboum
Et Vegas, c'est quand tu veux SMASH ϟ i wasn't that drunk! - dude, you stole a turban and yelled "troll in the dungeon". 702243357
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

SMASH ϟ i wasn't that drunk! - dude, you stole a turban and yelled "troll in the dungeon". Empty
MessageSujet: Re: SMASH ϟ i wasn't that drunk! - dude, you stole a turban and yelled "troll in the dungeon".   SMASH ϟ i wasn't that drunk! - dude, you stole a turban and yelled "troll in the dungeon". Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SMASH ϟ i wasn't that drunk! - dude, you stole a turban and yelled "troll in the dungeon".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» GWEN ○ Have fun, Dude!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le début du commencement. :: LA PLUME MAGIQUE-
Sauter vers: