Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR AMORTENCIA Invité ! ҩ La deuxième intrigue va bientôt arriver! ҩ Veuillez privilégier les maisons POUFSOUFFLE et GRYFFONDOR!!! Si possible et si cela n'est pas nécessaire, évitez les maisons Serpentard et Serdaigle ainsi que le statut de "sang pur"
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 on devrait toujours être légèrement improbable. ISLENE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Islène L. Collins
Islène L. Collins
RAVENCLAW ҩ think and wonder. Wonder and think.

ϟ inscription : 11/09/2011
ϟ hiboux : 24
on devrait toujours être légèrement improbable. ISLENE Empty
MessageSujet: on devrait toujours être légèrement improbable. ISLENE   on devrait toujours être légèrement improbable. ISLENE EmptyDim 11 Sep - 20:24

Ҩ Islène Lucy Collins
« Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases: le bonheur n'existe pas; l'amour est impossible; Rien n'est grave. »
on devrait toujours être légèrement improbable. ISLENE Tumblr_lqlkaeuQZU1qzmbu5o1_500

ϟ I LOVE THE WAY YOU ARE
Je me présente, je m'appelle Islène Lucy Collins et j'ai dix-neuf ans. Oui, parce qu'en fait, je suis née le deux novembre en Irlande. Sinon, je suis née moldue. Je suis de famille moldue. En tant que sorcier, je possède bien-sur une baguette, "l'amour de ma vie", qui est faite en bois de houx avec un cheveu de vélane. Mon Patronus a une forme de panthère noire. Concernant ma vie amoureuse, je suis célibataire. Depuis mes quatorze ans, je suis à Poudlard et maintenant je suis déjà en sixième année. Je suis un serdaigle. C'est une fierté que de faire partie de leur rangs.



Ҩ révèle tous tes secrets





Regarde il gèle, là sous mes yeux (…) toutes ces promesses qui s’évaporent (…) et mes rêves se brisent sur tes phalanges.


Belfast. Chambre d’Islène. 19ans;
Vingt-deux heures et sept minutes.
Les minutes s’étiraient en heures, et les journées passaient lentement. Le soleil se levait, se couchait, puis la lune prenait le relai continuellement, régulièrement, lentement.. Plus rien n’avait alors de valeur, pas même les secondes, les minutes qui défilaient fatalement.. La brune ne voyait même plus le temps passer. Tout avait tendance à lui paraitre trop long mais pourtant trop insignifiant pour y apporter une quelconque importance. Sa mère allait mourir. Idée qui venait, partait, revenait, pour finalement hanter ses pensées à jamais. Et, il n’y avait aucune raison pour qu’elle subisse ces secondes, ce temps qui passait, la menant ou plutôt les menant vers la fin. Une fin inévitable, funeste, malheureuse. Encore plus malheureuse que maintenant. Puis, pourquoi fallait-il que son ami, celui qu’elle avait longtemps aimé secrètement; celui qui avait dicté ses pas mal assurés, maladroits; celui qui avait dompté son cœur; celui qui lui redonnait confiance; celui qui l’appréciait et la défendait du tout au tout et contre tout; pourquoi fallait-il que cet ami là, la laisse complètement tomber au moment où elle avait manifestement le plus besoin de lui…Durant plusieurs années, il avait redonné des couleurs au monde, à son monde, pour mieux les laisser se dissiper, s’annihiler. A deux, ils avaient battis un empire, et désormais c’était tout un univers qui s’effondrait. Un jour il était dans ses bras, le lendemain il avait disparu.

« Où est Islène ? » entendit-elle murmurer dans le couloir. Elle ne broncha pas.

Allongée contre le carrelage froid et dur de sa chambre, Islène semblait examiner le plafond avec un certain intérêt. Et pourtant les apparences étaient trompeuses. La belle regardait la chose avec une totale indifférence, comme absente, les yeux perdus dans l’intensité de l’obscurité qui régnait dans la pièce. Immobile à l’image d’une statue de marbre, seules les larmes chaudes qui ruisselaient le long des joues pouvaient être visible, de même que ses inspirations régulières se faisaient entendre. Pourquoi fallait-il que la vie, que l’homme soit si cruel ? Pourquoi fallait-il que toute la noirceur de se monde s’abatte sur elle au point de la perdre. Et, encore une fois, elle s’abandonnait et la torpeur l’entrainait de force dans un gouffre, une abime, elle était submergée, assaillie, par un trop plein d’émotion auxquelles elle était incapable de faire face. Le manque, la frustration, le malheur, le besoin, l’envie, la solitude… Sa mère lui manquait, elle avait besoin de lui, d’eux… mais rien personne. Islène devait continuer à sourire, à faire comme si tout allait bien, comme si elle allait bien, à refouler ses émotions, ses peurs, ses envies… parce que c’était nécessaire, parce que c‘était pour le bien de tous. Islène ne devait inquiéter personne. Ses problèmes devaient rester siens.

« Dans sa chambre » répondit la voix de sa sœur aînée.

Finalement, c’était peut être mieux ainsi. Pourtant, elle avait envie de casser cette ambiance tendue, de leur hurler que la mort éminente de sa mère ne devait pas être une mort pour chacun d’entre eux dès maintenant. Que lorsqu’elle serait partie, eux resteraient… Quant à T. bien qu’elle s’empêchait de lui parler lorsqu’elle le croisait dans l’un des couloirs de Poudlard, à ce moment précis, elle aurait voulu lui hurler tout les mots aussi durs et méchants fussent-ils à la gueule; lui hurler tout ce qu’elle ressentait; lui hurler qu’il était tout aussi minable, ridicule, con, que ces pseudo-sang-purs qui se prennent pour plus qu’il ne sont, pour supérieurs; tout ces sang-purs de qui il l’avait un jour défendu; qu’il en été arrivé à leur niveau voire même pire. Oui, ce qu’il avait fait était bien pire que tout ce qu’ils avaient pu lui faire. Trahie ? Oui, il y’avait de ça. Au fond, Islène méritait mieux, elle ne devait pas lui courir après. Un abruti qui finalement se joue 'mouton' et vous laisse tomber sans un mot, n‘en vaut vraiment pas la peine. (…) Même l’Irlande paraissait fade, sans odeur, ni saveur, sans lui, sans leur perpétuelles débandades lors des vacances. N’importe qu’elle partie du monde semblait dépeuplée désormais. Ils étaient voisins et pourtant elle avait l’impression d’habiter à des kilomètres de lui. Comme si une abysse les séparait maintenant.
Ces vacances ci, elle les avait passé dans sa chambre, enfermée, à penser, ressasser les souvenirs, jauger le temps qui lui restait, et attendre impatiemment de retourner à Poudlard pour au moins échapper à l’ambiance étouffante et pesante de la maison. Échapper à son chez elle était maintenant devenu essentiel, c’était toujours lorsqu’elle y était que son moral flanchait.

Ce n’est que lorsqu’elle entendit le bruit des pas lourds et trainants de son père se diriger vers sa chambre qu’elle se décida à se lever pour se débarbouiller. Au moins cela. Elle ne devait rien laisser transparaitre, surtout pas devant lui. Lui, qu’elle entendait pleurer tout les soirs depuis ses huit ans, peut être plus. Ca lui faisait mal et elle voulait être forte, au moins pour lui. Islène se dirigea vers la salle de bain, verrouilla la porte et laissa couler l’eau. Un seul regard au miroir suffit à lui faire peur: son mascara avait coulé le long de ses joues, ses cheveux était ébouriffés, en bataille, ses yeux étaient rougis. Sa poitrine se souleva dans un douloureux soupir, elle ferma les yeux un court instant avant de détacher sa robe et la laisser glisser à ses chevilles puis se glissa dans l’eau chaude.

De mille saveurs, une seule me touche, lorsque tes lèvres, effleurent ma bouche fredonna-t-elle dans un soupir inaudible.

Et, la belle passa le reste de sa soirée à se rappeler le passé, qui n’était plus que de vague et flou souvenirs qu’elle seule aimait se remémorer, à quoi elle seule se rattachait. A se rappeler qu’elle était plus que jamais seule, maintenant.

Aller, souris Islène. murmura-t-elle de la même manière, gardant les yeux fermés.


ϟ SO WHAT I AM A ROCKSTAR !
Islène est pétillante.
Islène est gentille.
Islène est sympathique.
Islène est sociable.
Islène est douce.
Islène est joyeuse.
Islène est souriante.
Islène est simple.
Islène est fidèle.
Islène est rêveuse.
Islène est dévouée.
Islène est adorable.
Islène est pacifique.
Islène est loyale.
Islène est discrète.
Islène est agréable.
Islène est douce.
Islène est réfléchie.
Islène est calme, posée.
Islène est, au fond, fragile.
Islène est maladroite à ses heures.
Islène s’adapte à tout et n’importe quoi.
Islène te fait croire qu’elle est heureuse.
Islène a ce côté enfantin qui te fais craquer.
Islène n’est pas si épanouie qu’elle le prétend.
ϟ RUNNING UP THAT HILL
Avez-vous des souvenirs de votre vie antérieure ? Vous voulez certainement parler de ces flash, ces bribes d’images incompréhensibles et floues ? Le genre qui vous prennent, vous retournent du tout au tout, vous perturbent, effraient, et vous laissent en plan, sans aucune explication apparente ou compréhensible ? Alors oui, parfois.
Vous êtes plutôt du genre à accepter ces souvenirs ou plutôt à les chasser de votre esprit ? Deuxième option. J’essaie de vivre le moment présent et pas dans le passé.
Si vous devriez décrire votre relation avec votre famille en quelques mots ? Tout s’effrite, tout se désagrège à la vitesse de la lumière en même temps que l’un des piliers est entrain de succomber. Mais on essaie d'y faire face, ensemble. Si un "ensemble" est encore possible.
Seriez-vous prêt à tout sacrifier par amour ? En toute honnêteté, oui.
Comment vous voyez-vous dans dix ans ? Je ne me vois déjà pas demain donc me projeter dans plusieurs années, j'sais pas. J'imagine que je veux juste être heureuse..


Ҩ PASSONS DU COTÉ MOLDU DE LA FORCE..

ϟ PSEUDO/PRENOM : J.
ϟ AGE : Quand on aime on ne compte pas own
ϟ QUEL HIBOU T'A AMENÉ ICI ? : Ce bon vieux bazzart
ϟ QUE PENSES-TU DU FORUM ? : Contexte intéressant, j'suis fan de la bannière on devrait toujours être légèrement improbable. ISLENE 918094149
ϟ AVATAR : Willa Holland (s'il était possible de me la réserver je vous en serais éternellement reconnaissante on devrait toujours être légèrement improbable. ISLENE 1609977672 -out-)
ϟ DOUBLE COMPTE : Nope
ϟ CODE DU RÈGLEMENT : on devrait toujours être légèrement improbable. ISLENE 1532001046
ϟ UN PETIT MOT POUR LA FIN ? : écrire ici.



Dernière édition par Islène L. Collins le Mar 20 Sep - 14:50, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosalynn Willems-Cuìnn
Rosalynn Willems-Cuìnn
RAVENCLAW ҩ Love looks not with the eyes, but with the mind.

ϟ inscription : 10/08/2011
ϟ hiboux : 1411
on devrait toujours être légèrement improbable. ISLENE Empty
MessageSujet: Re: on devrait toujours être légèrement improbable. ISLENE   on devrait toujours être légèrement improbable. ISLENE EmptyDim 11 Sep - 20:29

Willa on devrait toujours être légèrement improbable. ISLENE 2124793060

Bienvenue sur le forum ma belle on devrait toujours être légèrement improbable. ISLENE 918094149
Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésite pas.

J'en connais un qui va être content on devrait toujours être légèrement improbable. ISLENE 2234737095

Le scénario est réservé pour 4 jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Islène L. Collins
Islène L. Collins
RAVENCLAW ҩ think and wonder. Wonder and think.

ϟ inscription : 11/09/2011
ϟ hiboux : 24
on devrait toujours être légèrement improbable. ISLENE Empty
MessageSujet: Re: on devrait toujours être légèrement improbable. ISLENE   on devrait toujours être légèrement improbable. ISLENE EmptyDim 11 Sep - 21:07

Magnifique Amaanda on devrait toujours être légèrement improbable. ISLENE 4205929361

Merci beaucoup ! on devrait toujours être légèrement improbable. ISLENE 918094149
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Wyndam-Pryce
Zéphyr Wyndam-Pryce
SLYTHERIN ҩ I swear I'm sweating like a sinner in church.

ϟ inscription : 04/08/2011
ϟ hiboux : 98
on devrait toujours être légèrement improbable. ISLENE Empty
MessageSujet: Re: on devrait toujours être légèrement improbable. ISLENE   on devrait toujours être légèrement improbable. ISLENE EmptyDim 11 Sep - 22:41

WILLA on devrait toujours être légèrement improbable. ISLENE 2124793060 Bienvenue et bon courage pour ta fiche on devrait toujours être légèrement improbable. ISLENE 918094149
Revenir en haut Aller en bas
Nolhan C. Dawkins-Buckley
Nolhan C. Dawkins-Buckley
GRYFFINDOR ҩ Life is short, break some rules.

ϟ inscription : 05/08/2011
ϟ hiboux : 661
on devrait toujours être légèrement improbable. ISLENE Empty
MessageSujet: Re: on devrait toujours être légèrement improbable. ISLENE   on devrait toujours être légèrement improbable. ISLENE EmptyLun 12 Sep - 5:55

WILLAAAAAA, promet-moi un beau et jolie lien on devrait toujours être légèrement improbable. ISLENE 2124793060 on devrait toujours être légèrement improbable. ISLENE 2124793060
bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche on devrait toujours être légèrement improbable. ISLENE 3156937584
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn W. Thomas
Gwendolyn W. Thomas
GRYFFINDOR ҩ I'm taking chances in the here and now.

ϟ inscription : 01/09/2011
ϟ hiboux : 122
on devrait toujours être légèrement improbable. ISLENE Empty
MessageSujet: Re: on devrait toujours être légèrement improbable. ISLENE   on devrait toujours être légèrement improbable. ISLENE EmptyLun 12 Sep - 10:38

Bienvenue on devrait toujours être légèrement improbable. ISLENE 3559752395
Revenir en haut Aller en bas
G. Téonard Rosier
G. Téonard Rosier
GRYFFINDOR ҩ I think my spine exploded but i'm fine.

ϟ inscription : 03/09/2011
ϟ hiboux : 110
on devrait toujours être légèrement improbable. ISLENE Empty
MessageSujet: Re: on devrait toujours être légèrement improbable. ISLENE   on devrait toujours être légèrement improbable. ISLENE EmptyLun 12 Sep - 15:23

    bienvenue on devrait toujours être légèrement improbable. ISLENE 2124793060

    Spoiler:

    comme j'te l'ai dit, hésite pas si t'as des questions, et tout on devrait toujours être légèrement improbable. ISLENE 4205929361 et tout on devrait toujours être légèrement improbable. ISLENE 2124793060 et tout on devrait toujours être légèrement improbable. ISLENE 673849266

    ouhlala que je t'aime. fais-moi un enfant boumboum
Revenir en haut Aller en bas
Islène L. Collins
Islène L. Collins
RAVENCLAW ҩ think and wonder. Wonder and think.

ϟ inscription : 11/09/2011
ϟ hiboux : 24
on devrait toujours être légèrement improbable. ISLENE Empty
MessageSujet: Re: on devrait toujours être légèrement improbable. ISLENE   on devrait toujours être légèrement improbable. ISLENE EmptyLun 12 Sep - 17:16

Que du beau monde ! on devrait toujours être légèrement improbable. ISLENE 2124793060 on devrait toujours être légèrement improbable. ISLENE 4205929361
Pas de soucis pour le lien on devrait toujours être légèrement improbable. ISLENE 918094149

T'inquiètes pas que je ne vais pas me gêner, harceler je sais faire on devrait toujours être légèrement improbable. ISLENE 3336630801 Pour l'enfant, bouge pas j'arriiiiiiiiiiive ! own on devrait toujours être légèrement improbable. ISLENE 704512273 *out*

Sinon merci à tous pour l'accueil ! on devrait toujours être légèrement improbable. ISLENE 2124793060 on devrait toujours être légèrement improbable. ISLENE 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Jaymes E. Hexington
Jaymes E. Hexington
SLYTHERIN ҩ It's kind of fun to do the impossible.

ϟ inscription : 28/08/2011
ϟ hiboux : 103
on devrait toujours être légèrement improbable. ISLENE Empty
MessageSujet: Re: on devrait toujours être légèrement improbable. ISLENE   on devrait toujours être légèrement improbable. ISLENE EmptyLun 12 Sep - 17:41

Bienvenue I love you
Willa est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Islène L. Collins
Islène L. Collins
RAVENCLAW ҩ think and wonder. Wonder and think.

ϟ inscription : 11/09/2011
ϟ hiboux : 24
on devrait toujours être légèrement improbable. ISLENE Empty
MessageSujet: Re: on devrait toujours être légèrement improbable. ISLENE   on devrait toujours être légèrement improbable. ISLENE EmptyMar 13 Sep - 22:02

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Briséis M. Ferguson
Briséis M. Ferguson
HUFFLEPUFF ҩ Procrastination is hard work.

ϟ inscription : 07/08/2011
ϟ hiboux : 174
on devrait toujours être légèrement improbable. ISLENE Empty
MessageSujet: Re: on devrait toujours être légèrement improbable. ISLENE   on devrait toujours être légèrement improbable. ISLENE EmptyVen 16 Sep - 12:42

Bienvenue on devrait toujours être légèrement improbable. ISLENE 3559752395 Bonne chance pour ta fiche on devrait toujours être légèrement improbable. ISLENE 2124793060

Je suis en overkiff devant ta citation on devrait toujours être légèrement improbable. ISLENE 704512273
Revenir en haut Aller en bas
Islène L. Collins
Islène L. Collins
RAVENCLAW ҩ think and wonder. Wonder and think.

ϟ inscription : 11/09/2011
ϟ hiboux : 24
on devrait toujours être légèrement improbable. ISLENE Empty
MessageSujet: Re: on devrait toujours être légèrement improbable. ISLENE   on devrait toujours être légèrement improbable. ISLENE EmptySam 17 Sep - 12:44

Merci beaucoup ! on devrait toujours être légèrement improbable. ISLENE 918094149 on devrait toujours être légèrement improbable. ISLENE 2124793060
(d'ailleurs, je n'ai pas abandonné le rôle hein ! pas trop eu le temps de m'y pencher cette semaine mais ca avance ;D )
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

on devrait toujours être légèrement improbable. ISLENE Empty
MessageSujet: Re: on devrait toujours être légèrement improbable. ISLENE   on devrait toujours être légèrement improbable. ISLENE EmptySam 17 Sep - 16:22

La sublime Willa ! on devrait toujours être légèrement improbable. ISLENE 2124793060
Bienvenuuue & bon courage ! on devrait toujours être légèrement improbable. ISLENE 918094149
Revenir en haut Aller en bas
Islène L. Collins
Islène L. Collins
RAVENCLAW ҩ think and wonder. Wonder and think.

ϟ inscription : 11/09/2011
ϟ hiboux : 24
on devrait toujours être légèrement improbable. ISLENE Empty
MessageSujet: Re: on devrait toujours être légèrement improbable. ISLENE   on devrait toujours être légèrement improbable. ISLENE EmptyDim 18 Sep - 13:43

Merci bien ! on devrait toujours être légèrement improbable. ISLENE 918094149
Revenir en haut Aller en bas
Rosalynn Willems-Cuìnn
Rosalynn Willems-Cuìnn
RAVENCLAW ҩ Love looks not with the eyes, but with the mind.

ϟ inscription : 10/08/2011
ϟ hiboux : 1411
on devrait toujours être légèrement improbable. ISLENE Empty
MessageSujet: Re: on devrait toujours être légèrement improbable. ISLENE   on devrait toujours être légèrement improbable. ISLENE EmptyLun 19 Sep - 11:45

Donc, pour moi tout est bon, mais j'envoie un mp à Jordan, parce que si j'ai bien compris ... C'est son scénario, non ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
G. Téonard Rosier
G. Téonard Rosier
GRYFFINDOR ҩ I think my spine exploded but i'm fine.

ϟ inscription : 03/09/2011
ϟ hiboux : 110
on devrait toujours être légèrement improbable. ISLENE Empty
MessageSujet: Re: on devrait toujours être légèrement improbable. ISLENE   on devrait toujours être légèrement improbable. ISLENE EmptyLun 19 Sep - 12:53

    c'est le mienen fait I love you (a)

    alors je l'ai dit à ma chère islène par mp et je dois avouer maintenant QUE J'ADORE SA FICHE ET QU'IL FAUT VITE LA VALIDER, QUE JE PUISSE LA FORCER A RP Arrow on devrait toujours être légèrement improbable. ISLENE 1337199002 on devrait toujours être légèrement improbable. ISLENE 2986189323 on devrait toujours être légèrement improbable. ISLENE 3967998059 on devrait toujours être légèrement improbable. ISLENE 1757144818 on devrait toujours être légèrement improbable. ISLENE 347136099 on devrait toujours être légèrement improbable. ISLENE 3050373503 on devrait toujours être légèrement improbable. ISLENE 3050373503 on devrait toujours être légèrement improbable. ISLENE 707585815 on devrait toujours être légèrement improbable. ISLENE 1605011029 together on devrait toujours être légèrement improbable. ISLENE 2779881690 own bravo bravo bravo bravo bravo bravo dannce coeur douche duuh ahem, ok, je me calme on devrait toujours être légèrement improbable. ISLENE 835913152
Revenir en haut Aller en bas
Islène L. Collins
Islène L. Collins
RAVENCLAW ҩ think and wonder. Wonder and think.

ϟ inscription : 11/09/2011
ϟ hiboux : 24
on devrait toujours être légèrement improbable. ISLENE Empty
MessageSujet: Re: on devrait toujours être légèrement improbable. ISLENE   on devrait toujours être légèrement improbable. ISLENE EmptyLun 19 Sep - 18:16

Haha, merci on devrait toujours être légèrement improbable. ISLENE 2124793060 on devrait toujours être légèrement improbable. ISLENE 640592536

OHOUUI!! VALIDEZMOIQUEJ'PUISSELUIBOTTERL'ARRIERETRAINVIIIIIIIIITE !!!!!!!!! on devrait toujours être légèrement improbable. ISLENE 4064327615 on devrait toujours être légèrement improbable. ISLENE 776094645 on devrait toujours être légèrement improbable. ISLENE 1001256540 boumboum duuh douche together together on devrait toujours être légèrement improbable. ISLENE 2779881690 whatchaa sweet bravo own on devrait toujours être légèrement improbable. ISLENE 2779881690 on devrait toujours être légèrement improbable. ISLENE 1605011029 on devrait toujours être légèrement improbable. ISLENE 2211342792 on devrait toujours être légèrement improbable. ISLENE 707585815 on devrait toujours être légèrement improbable. ISLENE 2949867650 on devrait toujours être légèrement improbable. ISLENE 4162079145 on devrait toujours être légèrement improbable. ISLENE 673849266 on devrait toujours être légèrement improbable. ISLENE 1532001046 on devrait toujours être légèrement improbable. ISLENE 2410153661 on devrait toujours être légèrement improbable. ISLENE 3050373503 on devrait toujours être légèrement improbable. ISLENE 3050373503
(out)


Revenir en haut Aller en bas
Rosalynn Willems-Cuìnn
Rosalynn Willems-Cuìnn
RAVENCLAW ҩ Love looks not with the eyes, but with the mind.

ϟ inscription : 10/08/2011
ϟ hiboux : 1411
on devrait toujours être légèrement improbable. ISLENE Empty
MessageSujet: Re: on devrait toujours être légèrement improbable. ISLENE   on devrait toujours être légèrement improbable. ISLENE EmptyMar 20 Sep - 11:24

Ah oui, Téonard Arrow
Sur le coup, je me suis gouré xD'

TE VOILÀ VALIDÉE !



Ҩ Cher/Chère Invité,
on devrait toujours être légèrement improbable. ISLENE Tumblr_lp7bcsaoYY1qeidy7o1_500


Nous avons le plaisir de vous informer que votre inscription au collège Poudlard est validée. on devrait toujours être légèrement improbable. ISLENE 673849266 Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité.
Tu peux dès à présent faire tes demandes dans les différentes partie du forum

Veuillez croire, cher(re) Invité , en l'expression de nos sentiments distingués.

    Magicalement vôtre,
    Directrice-adjointe


♣️ Il est important de venir sur ce sujet pour recenser votre patronus.
♣️ De quelle maison faites-vous partie ? Pour le bon fonctionnement du forum, venez recenser la maison à laquelle appartiens votre personnage.
♣️ Les élèves comme le personnel de Poudlard doivent prendre connaissance du règlement de l'école.
♣️ Envie d'une joli rang sous votre pseudo ? Venez en faire la demande ici, dès maintenant !
♣️ Ce renseigner sur les règles de la coupe peut rapporter gros.
♣️ Envie de faire partie d'un club, de le diriger ou même d'en créer un ? Ce sujet est fait pour vous !
♣️ Envie coute que coute de faire respecter les règles ? Eh bien devenez préfets mes ami(e)s !
♣️ Êtes-vous un mordu de Quidditch ? Eh bien si tel est le cas, venez vite postulez pour avoir une place dans l'équipe de votre maison !
♣️ Jetez un petit coup d'oeil aux annexes vous sera toujours d'un grand secours !

SPÉCIFIQUEMENT POUR LES PROFESSEURS ::

♣️ Venez recenser ici la matière que vous souhaitez enseigner
♣️ Renseignez-vous sur la coupe du meilleur professeur.
♣️ Vous souhaitez être le directeur de l'une des quatre maisons ? Venez poster ici votre candidature !
♣️ Envie d'un appartement propre à soi ? Venez en faire la demande dès maintenant !
HOGWARTS WILL ALWAYS WELCOME TO YOU HOME
Revenir en haut Aller en bas
Islène L. Collins
Islène L. Collins
RAVENCLAW ҩ think and wonder. Wonder and think.

ϟ inscription : 11/09/2011
ϟ hiboux : 24
on devrait toujours être légèrement improbable. ISLENE Empty
MessageSujet: Re: on devrait toujours être légèrement improbable. ISLENE   on devrait toujours être légèrement improbable. ISLENE EmptyMar 20 Sep - 14:41

Merci ! on devrait toujours être légèrement improbable. ISLENE 3559752395 on devrait toujours être légèrement improbable. ISLENE 704512273 on devrait toujours être légèrement improbable. ISLENE 918094149
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

on devrait toujours être légèrement improbable. ISLENE Empty
MessageSujet: Re: on devrait toujours être légèrement improbable. ISLENE   on devrait toujours être légèrement improbable. ISLENE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

on devrait toujours être légèrement improbable. ISLENE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» love is colder than death. ISLENE
» Quand on perd son amour, c'est toujours une fille.
» GWEN ♣ Pourquoi toujours se préoccuper des apparences ?
» (M) DAVE FRANCO ★ je rêve d'être éternellement avec toi.
» ŸSOLDE ϟ T'es littéralement trop con pour être insulté.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le début du commencement. :: LA PLUME MAGIQUE :: méfaits accomplis !-
Sauter vers: