Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR AMORTENCIA Invité ! ҩ La deuxième intrigue va bientôt arriver! ҩ Veuillez privilégier les maisons POUFSOUFFLE et GRYFFONDOR!!! Si possible et si cela n'est pas nécessaire, évitez les maisons Serpentard et Serdaigle ainsi que le statut de "sang pur"
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 (M) DAVE FRANCO ★ je rêve d'être éternellement avec toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Teddy-J. D-Buckley Lennon
Teddy-J. D-Buckley Lennon

ϟ inscription : 27/08/2011
ϟ hiboux : 388
(M) DAVE FRANCO ★ je rêve d'être éternellement avec toi. Empty
MessageSujet: (M) DAVE FRANCO ★ je rêve d'être éternellement avec toi.   (M) DAVE FRANCO ★ je rêve d'être éternellement avec toi. EmptyLun 29 Aoû - 18:20

(M) DAVE FRANCO ★ je rêve d'être éternellement avec toi. Tumblr_ljv960V0Ta1qb6qyro1_500
Gabriel prénom² nom


ϟ SMELL LIKE IT TEEN SPIRIT
Je me présente, je m'appelle gabriel nom et j'ai 20 ans. Oui, parce qu'en fait, je suis née le date de naissance à Godric's Hollow. Sinon, je suis anglais. Je suis de famille né moldu. Concernant ma vie amoureuse, je suis célibataire. Je suis un poufsouffle
.


ϟ RUNNING UP THAT HILL
Teddy-J. Dawkins-Buckley
La première fois qu'ils se sont rencontrés ces deux là, c'était dans leur vie antérieure, à Poudlard, dans les couloirs. Il l'a abordé, tout bêtement, elle semblait inintéressée. Elle s'était hâtée de partir. Elle s'appelait Melynn à l'époque, et lui Aleksander. Elle avait une meilleure amie, Pandorà. Meilleure amie qui était sortie pendant plusieurs mois avec le jeune homme en question. C'est à cet instant que Melynn -teddy- s'était éloignée d'eux. Après tout cela, et dans leur vie présente, ils se revoient souvent. Il essaye de l'approcher, de lui parler, mais elle l'évite à cause de ses flashs.

extraits de ma fiche :

Spoiler:



ϟ WHAT I LIKE ABOUT YOU

égoïste - égocentrique - râleur - fier - dragueur - charmeur - jaloux - possessif - marrant - ambitieux - excentrique - courageux - le reste est au choix;
ϟ SOMEONE LIKE YOU

L'histoire est plutôt libre. Sachez juste qu'il est né à Godric's Hollow, et a grandit avec Teddy. Malgré tout, ils ne se connaissent pas. Ils se fréquentaient souvent par des amis, mais ne se sont jamais parlés. Il a également des flashs comme Teddy, et c'est pour cela qu'il souhaite s'approcher d'elle.


Revenir en haut Aller en bas
 

(M) DAVE FRANCO ★ je rêve d'être éternellement avec toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» En couple avec ?
» (m) nico tortorella ♦ lâche moi avec ta morale à la con !
» (M) MAX IRONS • à trop jouer avec le feu, on finit par se brûler les ailes
» teddy-jean ✗ Comment t'appelles quelqu'un qui couche avec tout l'monde, toi ?
» (m) CAVILL ★ Parce qu'une relation avec un prof, c'est tellement excitant... Surtout en sachant que nous étions des âmes soeurs dans nos vies antérieures...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le début du commencement. :: JE JURE SOLENNELLEMENT QUE MES INTENTIONS SONT MAUVAISES-
Sauter vers: