Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR AMORTENCIA Invité ! ҩ La deuxième intrigue va bientôt arriver! ҩ Veuillez privilégier les maisons POUFSOUFFLE et GRYFFONDOR!!! Si possible et si cela n'est pas nécessaire, évitez les maisons Serpentard et Serdaigle ainsi que le statut de "sang pur"
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) CAVILL ★ Parce qu'une relation avec un prof, c'est tellement excitant... Surtout en sachant que nous étions des âmes soeurs dans nos vies antérieures...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
E. Czarina Alinovitch
E. Czarina Alinovitch
SLYTHERIN ҩ I swear I'm sweating like a sinner in church.

ϟ inscription : 08/08/2011
ϟ hiboux : 917
(m) CAVILL ★ Parce qu'une relation avec un prof, c'est tellement excitant... Surtout en sachant que nous étions des âmes soeurs dans nos vies antérieures... Empty
MessageSujet: (m) CAVILL ★ Parce qu'une relation avec un prof, c'est tellement excitant... Surtout en sachant que nous étions des âmes soeurs dans nos vies antérieures...   (m) CAVILL ★ Parce qu'une relation avec un prof, c'est tellement excitant... Surtout en sachant que nous étions des âmes soeurs dans nos vies antérieures... EmptyDim 14 Aoû - 14:19

(m) CAVILL ★ Parce qu'une relation avec un prof, c'est tellement excitant... Surtout en sachant que nous étions des âmes soeurs dans nos vies antérieures... Tumblr_l4zw58r28J1qahhqso1_500
Ysold Charles Fitzgerald


ϟ SMELL LIKE IT TEEN SPIRIT
Je me présente, je m'appelle Ysold Charles Fitzgerald et j'ai 30 ans ans. Oui, parce qu'en fait, je suis née le date de naissance au choix en Angleterre. Sinon, je suis origines aux choix. Je suis de famille sang-mêlée. Concernant ma vie amoureuse, je suis célibataire. Je suis un Professeur de métamorphose et directeur de la maison de Gryffondor
.


ϟ RUNNING UP THAT HILL
Evgeniia Czarina Alinovitch
Cette nouvelle élève... Depuis la minute où j'ai croisé son regard, tout mon être a été attiré vers elle. Jamais encore, je n'ai ressenti une telle attirance envers quelqu'un, même envers mon ex-fiancée... D'ailleurs, l'amour que je ressentais pour celle-ci me semblait bien fade à côté de ce que j'éprouve pour cette petite russe. Czarina... Ce nom ne me dit absolument rien mais ce visage... Et depuis, tous les soirs, elle vient me hanter, dans des rêves et des cauchemars. Je la vois rire, me sourire, me murmurer des "je t'aime"... Et la minute d'après, je me vois hurler toute ma souffrance, son corps sans vie dans mes bras. Je me rends alors compte que je la connaissais auparavant. Elle était celle pour qui, mon coeur aurait pu arrêter de battre si le sien était encore en vie, elle était celle qui représentait tout pour moi, elle était celle que j'aimais dans cette ancienne vie. Et maintenant, je ne sais pas comment réagir face à elle. Je sais que je ne devrais pas ressentir de tels sentiments envers une élève mais malgré tout, je ne peux m'empêcher de la suivre du regard. Et pour tout avouer... J'ai peur, j'ai peur de m'attacher à nouveau mais surtout, j'ai peur de la perdre comme je l'ai déjà perdue une fois...


ϟ WHAT I LIKE ABOUT YOU

Ne supporte pas d'avoir tord ★ A peur de s'attacher ★ Ne supporte pas qu'on touche à ses affaires (objets ou personnes) ★ Manipulateur ★ Colérique ★ Compréhensif ★ Confiant ★ Possède un humour particulier ★ Strict ★ Hautain ★ Sait garder un secret ★ Est chamboulé suite à sa vie antérieure qui refait surface ★ Ferait tout pour ses amis et sa famille ★ Impulsif ★ Attire les ennuis (fait exprès la plupart du temps)
ϟ SOMEONE LIKE YOU

histoire du personnage est assez libre mais veuillez respecter les informations suivantes:
★ Est fils unique
★ A perdu sa fiancée 2 ans auparavant. Il en garde encore les séquelles
★ Est professeur à Poudlard depuis 5 ans.
★ Vient tout juste d'être promu directeur de Gryffondor (où il était étudiant)
★ Revoit des flash de sa vie antérieure depuis l'adolescence.
★ Par moment, son ancienne "lui" refait surface, notamment quand il est proche de Czarina.




Dernière édition par E. Czarina Alinovitch le Sam 27 Aoû - 23:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Czarina Alinovitch
E. Czarina Alinovitch
SLYTHERIN ҩ I swear I'm sweating like a sinner in church.

ϟ inscription : 08/08/2011
ϟ hiboux : 917
(m) CAVILL ★ Parce qu'une relation avec un prof, c'est tellement excitant... Surtout en sachant que nous étions des âmes soeurs dans nos vies antérieures... Empty
MessageSujet: Re: (m) CAVILL ★ Parce qu'une relation avec un prof, c'est tellement excitant... Surtout en sachant que nous étions des âmes soeurs dans nos vies antérieures...   (m) CAVILL ★ Parce qu'une relation avec un prof, c'est tellement excitant... Surtout en sachant que nous étions des âmes soeurs dans nos vies antérieures... EmptyDim 21 Aoû - 14:11

Ҩ Scénario libre et terminé
(m) CAVILL ★ Parce qu'une relation avec un prof, c'est tellement excitant... Surtout en sachant que nous étions des âmes soeurs dans nos vies antérieures... Tumblr_lgoypeePY31qb1bspo1_500


COUCOU!!! (m) CAVILL ★ Parce qu'une relation avec un prof, c'est tellement excitant... Surtout en sachant que nous étions des âmes soeurs dans nos vies antérieures... 854549686 Alors, si vous êtes venus sur ce scénario, c'est sans doute parce que le titre vous a intrigué ou l'avatar vous plaît. En tout cas, je vous remercie déjà pour l'avoir lu, ça fait plaisir (m) CAVILL ★ Parce qu'une relation avec un prof, c'est tellement excitant... Surtout en sachant que nous étions des âmes soeurs dans nos vies antérieures... 3964362800
Tout d'abord, sachez que le pseudo est négociable sauf le prénom Ysold que j'aime particulièrement. Pour ce qui est de l'avatar, je vous propose Henry Cavill parce que je le vois parfaitement bien dans le rôle, mais vous pouvez toujours prendre Ian Somerhalder, Matthew Bomer, Jensen Ackles ou Jonathan Rhys Meyers. Niveau RP, je ne suis pas trop exigeante, le nombre minimum de lignes imposées dans le règlement me suffit. Par contre, j'attends de la personne, qu'elle soit active alors si c'est pour la prendre et devenir un membre fantôme après deux semaines, vous pouvez passez votre chemin!

Voilà voilà!!! En tout cas, je remercie déjà la personne qui prendra mon scénario et je l'autoriserais à me harceler par MP duuh
Revenir en haut Aller en bas
Ysold C. Fitzgerald
Ysold C. Fitzgerald

ϟ inscription : 31/08/2011
ϟ hiboux : 56
(m) CAVILL ★ Parce qu'une relation avec un prof, c'est tellement excitant... Surtout en sachant que nous étions des âmes soeurs dans nos vies antérieures... Empty
MessageSujet: Re: (m) CAVILL ★ Parce qu'une relation avec un prof, c'est tellement excitant... Surtout en sachant que nous étions des âmes soeurs dans nos vies antérieures...   (m) CAVILL ★ Parce qu'une relation avec un prof, c'est tellement excitant... Surtout en sachant que nous étions des âmes soeurs dans nos vies antérieures... EmptyMer 31 Aoû - 16:42

    Je suis là I love you
Revenir en haut Aller en bas
E. Czarina Alinovitch
E. Czarina Alinovitch
SLYTHERIN ҩ I swear I'm sweating like a sinner in church.

ϟ inscription : 08/08/2011
ϟ hiboux : 917
(m) CAVILL ★ Parce qu'une relation avec un prof, c'est tellement excitant... Surtout en sachant que nous étions des âmes soeurs dans nos vies antérieures... Empty
MessageSujet: Re: (m) CAVILL ★ Parce qu'une relation avec un prof, c'est tellement excitant... Surtout en sachant que nous étions des âmes soeurs dans nos vies antérieures...   (m) CAVILL ★ Parce qu'une relation avec un prof, c'est tellement excitant... Surtout en sachant que nous étions des âmes soeurs dans nos vies antérieures... EmptyMer 31 Aoû - 16:51

OMG OMG OMG 2 de mes scéna en l'espace d'une 1h... JE SUIS AUX ANGES boumboum I love you (m) CAVILL ★ Parce qu'une relation avec un prof, c'est tellement excitant... Surtout en sachant que nous étions des âmes soeurs dans nos vies antérieures... 4205929361 (m) CAVILL ★ Parce qu'une relation avec un prof, c'est tellement excitant... Surtout en sachant que nous étions des âmes soeurs dans nos vies antérieures... 2124793060 (m) CAVILL ★ Parce qu'une relation avec un prof, c'est tellement excitant... Surtout en sachant que nous étions des âmes soeurs dans nos vies antérieures... 854549686 (m) CAVILL ★ Parce qu'une relation avec un prof, c'est tellement excitant... Surtout en sachant que nous étions des âmes soeurs dans nos vies antérieures... 2124793060 (m) CAVILL ★ Parce qu'une relation avec un prof, c'est tellement excitant... Surtout en sachant que nous étions des âmes soeurs dans nos vies antérieures... 2124793060 (m) CAVILL ★ Parce qu'une relation avec un prof, c'est tellement excitant... Surtout en sachant que nous étions des âmes soeurs dans nos vies antérieures... 2124793060

N'hésite pas à me MPotter si tu as une question Wink
Revenir en haut Aller en bas
E. Czarina Alinovitch
E. Czarina Alinovitch
SLYTHERIN ҩ I swear I'm sweating like a sinner in church.

ϟ inscription : 08/08/2011
ϟ hiboux : 917
(m) CAVILL ★ Parce qu'une relation avec un prof, c'est tellement excitant... Surtout en sachant que nous étions des âmes soeurs dans nos vies antérieures... Empty
MessageSujet: Re: (m) CAVILL ★ Parce qu'une relation avec un prof, c'est tellement excitant... Surtout en sachant que nous étions des âmes soeurs dans nos vies antérieures...   (m) CAVILL ★ Parce qu'une relation avec un prof, c'est tellement excitant... Surtout en sachant que nous étions des âmes soeurs dans nos vies antérieures... EmptyJeu 1 Sep - 18:15

scénario pris, je déplace!
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

(m) CAVILL ★ Parce qu'une relation avec un prof, c'est tellement excitant... Surtout en sachant que nous étions des âmes soeurs dans nos vies antérieures... Empty
MessageSujet: Re: (m) CAVILL ★ Parce qu'une relation avec un prof, c'est tellement excitant... Surtout en sachant que nous étions des âmes soeurs dans nos vies antérieures...   (m) CAVILL ★ Parce qu'une relation avec un prof, c'est tellement excitant... Surtout en sachant que nous étions des âmes soeurs dans nos vies antérieures... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) CAVILL ★ Parce qu'une relation avec un prof, c'est tellement excitant... Surtout en sachant que nous étions des âmes soeurs dans nos vies antérieures...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [fini] ISIDORA ϟ Ce qui nous empêche souvent de nous abandonner à un seul vice est que nous en avons plusieurs.
» ISIDORA ϟ elle est tellement haute en couleurs qu'on dirait un arc-en-ciel.
» IRIS ☁ parce que c'est mieux que les pâquerettes.
» (F) EMMA ROBERTS ◮ il y a moi puis toi mais c'est surtout toi et moi p'tite soeur.
» KATE ◮ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le cœur.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le début du commencement. :: JE JURE SOLENNELLEMENT QUE MES INTENTIONS SONT MAUVAISES :: Failamalle, il est temps de partir!-
Sauter vers: