Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR AMORTENCIA Invité ! ҩ La deuxième intrigue va bientôt arriver! ҩ Veuillez privilégier les maisons POUFSOUFFLE et GRYFFONDOR!!! Si possible et si cela n'est pas nécessaire, évitez les maisons Serpentard et Serdaigle ainsi que le statut de "sang pur"
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [fini] ISIDORA ϟ Ce qui nous empêche souvent de nous abandonner à un seul vice est que nous en avons plusieurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isidora K. O'connell
Isidora K. O'connell

ϟ inscription : 03/09/2011
ϟ hiboux : 93
[fini] ISIDORA ϟ Ce qui nous empêche souvent de nous abandonner à un seul vice est que nous en avons plusieurs. Empty
MessageSujet: [fini] ISIDORA ϟ Ce qui nous empêche souvent de nous abandonner à un seul vice est que nous en avons plusieurs.   [fini] ISIDORA ϟ Ce qui nous empêche souvent de nous abandonner à un seul vice est que nous en avons plusieurs. EmptySam 3 Sep - 11:04

Ҩ isidora kaylee o'connell
Ce qui nous empêche souvent de nous abandonner à un seul vice est que nous en avons plusieurs.
[fini] ISIDORA ϟ Ce qui nous empêche souvent de nous abandonner à un seul vice est que nous en avons plusieurs. Tumblr_lqpqm54khV1qbt8b8o1_500

ϟ I LOVE THE WAY YOU ARE
Je me présente, je m'appelle Isidora O'Connell et j'ai 18 ans. Oui, parce qu'en fait, je suis né(e) le 3 septembre 1993 en Irlande. Sinon, je suis irlandaise et russe. Je suis de famille sang mêlé. En tant que sorcier, je possède bien-sur une baguette, "l'amour de ma vie", qui est constituée de houx avec un crin de licorne à l'intérieur. Mon Patronus a une forme d' aigle noir. Concernant ma vie amoureuse, je suis célibataire. Depuis mes quatorze ans, je suis à Poudlard et maintenant je suis déjà en 5 année. Je suis un aigle de bronze. C'est une fierté que de faire partie de leur rangs.


Ҩ révèle tous tes secrets



Isidora, plus largement appelée Izzie, est née en Irlande d'une mère moldue. En vérité, à cette époque, Izzie ne savait même pas que ce terme existait étant donné que ni sa mère ni elle ne connaissait la magie. Son père, en revanche, était un sorcier dont la seule influence positive qu'il ait eu sur elle ait été de lui transmettre ses pouvoirs. Bref, à cette époque, Izzie vivait dans le mensonge. Certes, elle était heureuse mais, pourtant, la mort de son propre père n'était que mensonges. Sa mère avait dit cela pour la protéger mais, à l'âge de 15 ans, elle finit par connaître la vérité. Son père n'était qu'un homme cruel qui avait pris sa mère pour une relation d'un soir. Malheureusement, il l'avait mise enceinte et, même s'il le savait, il n'avait jamais rien fait pour l'aider. Lorsqu'elle lut cette révélation sur la lettre de sa mère morte, Izzie se prit à regretter qu'il ne soit pas réellement mort comme elle l'avait toujours pensé. Sa tristesse se transforma en rage et, ensuite, en terrible désir de vengeance. Elle qui était si douce ne comprenait pas vraiment comment on pouvait faire autant de mal autour de soi. Lorsqu'elle regarda le corps glacé de sa mère, elle se jura qu'elle la vengerait, qu'elle rendrait la vie de son père infernale. Cependant, quelque chose changea ses plans. En effet, lorsqu'elle entra à Poudlard pour la énième fois après de longues vacances, elle vit que sa soeur y était présente également. Etant donné qu'elle faisait une victime plus accessible, elle décida de reporter toute sa colère sur elle. Izzie était bien déterminée à lui pourrir la vie. De toute façon, puisque c'était une serpentard, elle ne pouvait s'empêcher de penser "tel père telle fille". Oh bien sûr, Izzie ne connaissait rien sur les relations qui unissaient Czarina et son père. Ainsi, elle ne savait pas qu'il incarnait pour elle un père froid et distant. De toute façon, c'était le cadet de ses soucis. Elle voulait et elle obtiendrait sa revanche.


ϟ





Bref, assez parlé de ses problèmes. Parlons plutôt de ce qu'il y a de joyeux dans sa vie comme, par exemple, le jour où elle reçut sa lettre de Poudlard. Izzie était encore assez jeune et naïve lorsqu'elle vit s'engouffrer un hibou par la fenêtre de sa chambre. Apeurée étant donné qu'elle a une phobie des oiseaux, elle se contenta d'hurler, de peur d'être attaquée par son bec. Cependant, l'oiseau resta calme et Izzie put directement voir qu'il était dressé. Décrochant prudemment la lettre de sa patte, elle le regarda s'envoler. Izzie ne comprenait pas vraiment ce qui venait de se passer mais, manifestement, cela était réel vu qu'elle tenait une enveloppe dans sa main. Curieuse, elle s'empressa de l'ouvrir et vit avec stupéfaction qu'elle lui était destinée. Elle se demanda quelques secondes comment un hibou pouvait porter une lettre à son nom à la patte mais, bien vite, elle commença la lecture du bout de papier. Lorsqu'elle eut fini de le lire, elle ne savait pas vraiment quoi en penser. Certes, n'importe qui aurait pensé que c'était une blague mais pas elle. En réalité, elle s'était souvent demandée comment il se pouvait que certains faits étranges se passent lorsqu'elle était dans la pièce. Parfois, certains appareils se mettaient en route, des objets volaient dans de la pièce, ses cheveux se recoiffaient comme par magie lorsqu'elle en avait besoin. Toutes des petites choses qui auraient parfaitement pu être expliquée par le fait ... qu'elle était une sorcière.


ϟ





Son entrée à Poudlard fut l'évènement le plus marquant de toute sa vie. Alors qu'elle croyait n'être qu'une petite fille comme les autres, elle se rendit en fait compte qu'elle était bien plus que cela. Sa mère, tout d'abord réticente, finit par se rendre compte que tout cela était vrai lorsqu'Izzie revint du chemin de traverse avec une baguette magique, un chaudron et différents livres nécessaires pour sa première année de cours. La brunette était tellement impatiente qu'elle se mit à les dévorer entièrement avant son premier jour de cours. Heureusement d'ailleurs car, ainsi, elle put être remarquée comme une élève drôlement brillante. Elle se souvient encore de la sensation qu'elle a ressenti lorsqu'elle est passée à travers le mur du quai neuf trois quart, au sentiment d'émerveillement en voyant tous ses nouveaux camarades. Bien vite, elle tissa des amitiés solides avec des gens qui lui ressemblaient. Lorsqu'elle arriva à Poudlard, elle eut l'étrange impression qu'elle connaissait déjà cet endroit. Bizarrement, il ressemblait au château qu'elle voyait souvent dans ses flashs. Ne se posant pas de questions, elle suivit les autres lors de la cérémonie de la répartition. Après avoir enfilé le choixpeau sur sa tête, il ne lui fallut pas plus d'une demi seconde avant de s'écrier Serdaigle. A partir de ce moment là, Izzie savait qu'elle se sentirait parfaitement à l'aise à Poudlard.


ϟ SO WHAT I AM A ROCKSTAR !
Autoritaire ϟ Joyeuse ϟ Studieuse ϟ Rancunière ϟ Vengeresse ϟ Manipulatrice ϟ Drôle ϟ Déjantée ϟ Généreuse ϟ Serviable ϟ Déterminée ϟ Forte ϟ Indépendante ϟ Volage ϟ Légère ϟ Dragueuse ϟ Réfléchie ϟ Maligne ϟ Gourmande ϟ Pure ϟ Leader ϟ Appréciée ϟ Sociable ϟ Captivante ϟ Charismatique ϟ Simple ϟ Naturelle ϟ Méfiante ϟ Dangereuse ϟ Brillante ϟ Ambitieuse ϟ Sensée ϟ Mature ϟ Optimiste
ϟ RUNNING UP THAT HILL
Avez-vous des souvenirs de votre vie antérieure ? Oui, je peux vous dire que ma vie antérieure était également une femme qui a aussi vécu un abandon de la part de son père. Je ne la connais pas encore vraiment mais je peux sentir grâce à ses flashs qu'elle a beaucoup souffert.
Vous êtes plutôt du genre à accepter ces souvenirs ou plutôt à les chasser de votre esprit ? Etant donné que ma vie antérieure a vécu exactement la même chose que moi, je ne peux pas vraiment les chasser. Même si je le fais, tout cela fait quand même partie de ma vie donc j'y pense malgré moi. Parfois, je me laisse guider par mes flashs histoire de voir comment ma vie antérieure a réagi, cependant, je ne peux bien sûr pas contrôler quelles parties de sa vie je peux voir. J'essaie de la connaître et de la comprendre. Après tout, elle comprend parfaitement ce que je suis entrain de traverser. Attention, je ne suis pas schizophrène. Je n'essaie de la connaître que lorsque je suis vraiment déprimée. En temps normal, je suis plutôt du genre à chasser ses souvenirs car j'ai assez des miens pour me plomber le moral.
Si vous devriez décrire votre relation avec votre famille en quelques mots ? Je dirais tout simplement CHAOTIQUE. Ma mère, qui était à la fois mon modèle et ma meilleure amie, est morte lorsque j'avais 15 ans. Alors que je croyais mon père mort, j'ai appris grâce à une lettre qu'elle m'a écrite sur son lit de mort que mon père était bel et bien en vie mais entrain de mener une petite vie bien tranquille auprès des siens. Depuis ce jour, je le déteste littéralement. Comment a-t-il pu ne pas assumer ce qu'il avait fait ? Après tout, je ne valais pas moins que sa véritable fille. Il avait eu envie de ma mère, il n'avait qu'à en assumer les conséquences. Je me suis alors prise à détester sa fille autant que lui-même. Et, maintenant que nous sommes dans la même école, je suis bien décidée à me venger d'elle et de la vie parfaite dont elle a hérité.
Seriez-vous prêt à tout sacrifier par amour ? Non. Je ne crois pas à l'amour. De plus, je suis encore beaucoup trop jeune pour imaginer pouvoir sacrifier tout le reste pour un garçon de passage. Je ne dis pas que je ne tomberais jamais amoureuse mais ce n'est pas à l'ordre du jour pour le moment. Je préfère m'amuser avec le plus de mecs possibles à vrai dire. Et pourquoi pas celui de ma chère demi-soeur ?
Comment vous voyez-vous dans dix ans ? Je ne sais pas si je serais marié et si j'aurais des enfants (j'en doute en réalité) mais, en tous cas, je me vois bien enseigner à Poudlard. J'adore cette école et, à vrai dire, je suis plutôt douée pour comprendre les choses et les expliquer aux autres. Je suis d'un naturel généreux et patient ce qui m'amènera à faire une très bonne prof' j'en suis sûre.


Ҩ PASSONS DU COTÉ MOLDU DE LA FORCE..

ϟ PSEUDO/PRENOM : Jessica.
ϟ AGE : 19 ans.
ϟ QUEL HIBOU T'A AMENÉ ICI ? : Bazzart. Je suis Jess218. J'étais passée au dessus de ce scénario car il faisait marqué que c'était avec Victoria Justice mais, finalement, j'ai bien fait de le lire quand même [fini] ISIDORA ϟ Ce qui nous empêche souvent de nous abandonner à un seul vice est que nous en avons plusieurs. 2124793060
ϟ QUE PENSES-TU DU FORUM ? : J'aime beaucoup le design mais également le contexte qui est très différent de tous les forums sur le thème HP que j'ai pu voir.
ϟ AVATAR : Selena Gomez.
ϟ DOUBLE COMPTE : Non.
ϟ CODE DU RÈGLEMENT : whatchaa
ϟ UN PETIT MOT POUR LA FIN ? : Pouvez-vous me réserver Selena s'il vous plait ?



Dernière édition par Isidora K. O'connell le Sam 3 Sep - 13:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Czarina Alinovitch
E. Czarina Alinovitch
SLYTHERIN ҩ I swear I'm sweating like a sinner in church.

ϟ inscription : 08/08/2011
ϟ hiboux : 917
[fini] ISIDORA ϟ Ce qui nous empêche souvent de nous abandonner à un seul vice est que nous en avons plusieurs. Empty
MessageSujet: Re: [fini] ISIDORA ϟ Ce qui nous empêche souvent de nous abandonner à un seul vice est que nous en avons plusieurs.   [fini] ISIDORA ϟ Ce qui nous empêche souvent de nous abandonner à un seul vice est que nous en avons plusieurs. EmptySam 3 Sep - 11:10

Toute l'équipe administrative d'AMORTENCIA te souhaite la bienvenue parmi nous [fini] ISIDORA ϟ Ce qui nous empêche souvent de nous abandonner à un seul vice est que nous en avons plusieurs. 2124793060
En espérant que tu te plairas dans notre grande famille. [fini] ISIDORA ϟ Ce qui nous empêche souvent de nous abandonner à un seul vice est que nous en avons plusieurs. 854549686
Bonne chance pour la suite de ta fiche et n'hésite pas à nous contacter au moindre problème! [fini] ISIDORA ϟ Ce qui nous empêche souvent de nous abandonner à un seul vice est que nous en avons plusieurs. 1001256540


Haaaaaaan, ma petite soeur détestée [fini] ISIDORA ϟ Ce qui nous empêche souvent de nous abandonner à un seul vice est que nous en avons plusieurs. 2124793060
Merci merci merci d'avoir pris ce scénario [fini] ISIDORA ϟ Ce qui nous empêche souvent de nous abandonner à un seul vice est que nous en avons plusieurs. 2124793060

Je te la réservé [fini] ISIDORA ϟ Ce qui nous empêche souvent de nous abandonner à un seul vice est que nous en avons plusieurs. 702243357
Revenir en haut Aller en bas
P. Saphyre Avery-Sparks
P. Saphyre Avery-Sparks
RAVENCLAW ҩ Love looks not with the eyes, but with the mind.

ϟ inscription : 28/08/2011
ϟ hiboux : 242
[fini] ISIDORA ϟ Ce qui nous empêche souvent de nous abandonner à un seul vice est que nous en avons plusieurs. Empty
MessageSujet: Re: [fini] ISIDORA ϟ Ce qui nous empêche souvent de nous abandonner à un seul vice est que nous en avons plusieurs.   [fini] ISIDORA ϟ Ce qui nous empêche souvent de nous abandonner à un seul vice est que nous en avons plusieurs. EmptySam 3 Sep - 11:20

Bienvenue parmi notre grande famille [fini] ISIDORA ϟ Ce qui nous empêche souvent de nous abandonner à un seul vice est que nous en avons plusieurs. 704512273 [fini] ISIDORA ϟ Ce qui nous empêche souvent de nous abandonner à un seul vice est que nous en avons plusieurs. 918094149
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

[fini] ISIDORA ϟ Ce qui nous empêche souvent de nous abandonner à un seul vice est que nous en avons plusieurs. Empty
MessageSujet: Re: [fini] ISIDORA ϟ Ce qui nous empêche souvent de nous abandonner à un seul vice est que nous en avons plusieurs.   [fini] ISIDORA ϟ Ce qui nous empêche souvent de nous abandonner à un seul vice est que nous en avons plusieurs. EmptySam 3 Sep - 11:22

Welcome jolie Selena [fini] ISIDORA ϟ Ce qui nous empêche souvent de nous abandonner à un seul vice est que nous en avons plusieurs. 3559752395
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

[fini] ISIDORA ϟ Ce qui nous empêche souvent de nous abandonner à un seul vice est que nous en avons plusieurs. Empty
MessageSujet: Re: [fini] ISIDORA ϟ Ce qui nous empêche souvent de nous abandonner à un seul vice est que nous en avons plusieurs.   [fini] ISIDORA ϟ Ce qui nous empêche souvent de nous abandonner à un seul vice est que nous en avons plusieurs. EmptySam 3 Sep - 11:25

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

[fini] ISIDORA ϟ Ce qui nous empêche souvent de nous abandonner à un seul vice est que nous en avons plusieurs. Empty
MessageSujet: Re: [fini] ISIDORA ϟ Ce qui nous empêche souvent de nous abandonner à un seul vice est que nous en avons plusieurs.   [fini] ISIDORA ϟ Ce qui nous empêche souvent de nous abandonner à un seul vice est que nous en avons plusieurs. EmptySam 3 Sep - 11:25

la demi soeur de ma princesse, allons-nous nous entendre [fini] ISIDORA ϟ Ce qui nous empêche souvent de nous abandonner à un seul vice est que nous en avons plusieurs. 702243357 ?
bienvenue I love you
bonne chance pour ta fiche ! [fini] ISIDORA ϟ Ce qui nous empêche souvent de nous abandonner à un seul vice est que nous en avons plusieurs. 4064327615
Revenir en haut Aller en bas
Ysold C. Fitzgerald
Ysold C. Fitzgerald

ϟ inscription : 31/08/2011
ϟ hiboux : 56
[fini] ISIDORA ϟ Ce qui nous empêche souvent de nous abandonner à un seul vice est que nous en avons plusieurs. Empty
MessageSujet: Re: [fini] ISIDORA ϟ Ce qui nous empêche souvent de nous abandonner à un seul vice est que nous en avons plusieurs.   [fini] ISIDORA ϟ Ce qui nous empêche souvent de nous abandonner à un seul vice est que nous en avons plusieurs. EmptySam 3 Sep - 11:26

    Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Isidora K. O'connell
Isidora K. O'connell

ϟ inscription : 03/09/2011
ϟ hiboux : 93
[fini] ISIDORA ϟ Ce qui nous empêche souvent de nous abandonner à un seul vice est que nous en avons plusieurs. Empty
MessageSujet: Re: [fini] ISIDORA ϟ Ce qui nous empêche souvent de nous abandonner à un seul vice est que nous en avons plusieurs.   [fini] ISIDORA ϟ Ce qui nous empêche souvent de nous abandonner à un seul vice est que nous en avons plusieurs. EmptySam 3 Sep - 11:29

Merci tout le monde I love you
Je finirais ma fiche cet après midi car là je vais sortir un peu, hâte de rp avec vous en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
E. Czarina Alinovitch
E. Czarina Alinovitch
SLYTHERIN ҩ I swear I'm sweating like a sinner in church.

ϟ inscription : 08/08/2011
ϟ hiboux : 917
[fini] ISIDORA ϟ Ce qui nous empêche souvent de nous abandonner à un seul vice est que nous en avons plusieurs. Empty
MessageSujet: Re: [fini] ISIDORA ϟ Ce qui nous empêche souvent de nous abandonner à un seul vice est que nous en avons plusieurs.   [fini] ISIDORA ϟ Ce qui nous empêche souvent de nous abandonner à un seul vice est que nous en avons plusieurs. EmptySam 3 Sep - 11:35

Prends tout ton temps ma belle Wink
Je valide ton code Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

[fini] ISIDORA ϟ Ce qui nous empêche souvent de nous abandonner à un seul vice est que nous en avons plusieurs. Empty
MessageSujet: Re: [fini] ISIDORA ϟ Ce qui nous empêche souvent de nous abandonner à un seul vice est que nous en avons plusieurs.   [fini] ISIDORA ϟ Ce qui nous empêche souvent de nous abandonner à un seul vice est que nous en avons plusieurs. EmptySam 3 Sep - 11:51

La Gomez, elle est magnifique [fini] ISIDORA ϟ Ce qui nous empêche souvent de nous abandonner à un seul vice est que nous en avons plusieurs. 2124793060 [fini] ISIDORA ϟ Ce qui nous empêche souvent de nous abandonner à un seul vice est que nous en avons plusieurs. 704512273
Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn W. Thomas
Gwendolyn W. Thomas
GRYFFINDOR ҩ I'm taking chances in the here and now.

ϟ inscription : 01/09/2011
ϟ hiboux : 122
[fini] ISIDORA ϟ Ce qui nous empêche souvent de nous abandonner à un seul vice est que nous en avons plusieurs. Empty
MessageSujet: Re: [fini] ISIDORA ϟ Ce qui nous empêche souvent de nous abandonner à un seul vice est que nous en avons plusieurs.   [fini] ISIDORA ϟ Ce qui nous empêche souvent de nous abandonner à un seul vice est que nous en avons plusieurs. EmptySam 3 Sep - 11:52

Jordan Genesis-Warrens a écrit:
La Gomez, elle est magnifique [fini] ISIDORA ϟ Ce qui nous empêche souvent de nous abandonner à un seul vice est que nous en avons plusieurs. 2124793060 [fini] ISIDORA ϟ Ce qui nous empêche souvent de nous abandonner à un seul vice est que nous en avons plusieurs. 704512273
Bienvenue sur le forum

+ [fini] ISIDORA ϟ Ce qui nous empêche souvent de nous abandonner à un seul vice est que nous en avons plusieurs. 3314593578

Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Dawkins-Buckley
Cordélia Dawkins-Buckley
SLYTHERIN ҩ It's kind of fun to do the impossible.

ϟ inscription : 18/08/2011
ϟ hiboux : 743
[fini] ISIDORA ϟ Ce qui nous empêche souvent de nous abandonner à un seul vice est que nous en avons plusieurs. Empty
MessageSujet: Re: [fini] ISIDORA ϟ Ce qui nous empêche souvent de nous abandonner à un seul vice est que nous en avons plusieurs.   [fini] ISIDORA ϟ Ce qui nous empêche souvent de nous abandonner à un seul vice est que nous en avons plusieurs. EmptySam 3 Sep - 11:54

bienvenue mademoiselle [fini] ISIDORA ϟ Ce qui nous empêche souvent de nous abandonner à un seul vice est que nous en avons plusieurs. 704512273
Revenir en haut Aller en bas
Isidora K. O'connell
Isidora K. O'connell

ϟ inscription : 03/09/2011
ϟ hiboux : 93
[fini] ISIDORA ϟ Ce qui nous empêche souvent de nous abandonner à un seul vice est que nous en avons plusieurs. Empty
MessageSujet: Re: [fini] ISIDORA ϟ Ce qui nous empêche souvent de nous abandonner à un seul vice est que nous en avons plusieurs.   [fini] ISIDORA ϟ Ce qui nous empêche souvent de nous abandonner à un seul vice est que nous en avons plusieurs. EmptySam 3 Sep - 12:38

Merci beaucoup pour votre accueil !
Je pense avoir fini ma fiche [fini] ISIDORA ϟ Ce qui nous empêche souvent de nous abandonner à un seul vice est que nous en avons plusieurs. 918094149
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

[fini] ISIDORA ϟ Ce qui nous empêche souvent de nous abandonner à un seul vice est que nous en avons plusieurs. Empty
MessageSujet: Re: [fini] ISIDORA ϟ Ce qui nous empêche souvent de nous abandonner à un seul vice est que nous en avons plusieurs.   [fini] ISIDORA ϟ Ce qui nous empêche souvent de nous abandonner à un seul vice est que nous en avons plusieurs. EmptySam 3 Sep - 12:38

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
E. Czarina Alinovitch
E. Czarina Alinovitch
SLYTHERIN ҩ I swear I'm sweating like a sinner in church.

ϟ inscription : 08/08/2011
ϟ hiboux : 917
[fini] ISIDORA ϟ Ce qui nous empêche souvent de nous abandonner à un seul vice est que nous en avons plusieurs. Empty
MessageSujet: Re: [fini] ISIDORA ϟ Ce qui nous empêche souvent de nous abandonner à un seul vice est que nous en avons plusieurs.   [fini] ISIDORA ϟ Ce qui nous empêche souvent de nous abandonner à un seul vice est que nous en avons plusieurs. EmptySam 3 Sep - 13:17



Ҩ Cher/Chère Invité,
[fini] ISIDORA ϟ Ce qui nous empêche souvent de nous abandonner à un seul vice est que nous en avons plusieurs. Tumblr_lns7gtuQY71qhd14co1_500


Nous avons le plaisir de vous informer que votre inscription au collège Poudlard est validée. [fini] ISIDORA ϟ Ce qui nous empêche souvent de nous abandonner à un seul vice est que nous en avons plusieurs. 673849266 Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité.
Tu peux dès à présent faire tes demandes dans les différentes partie du forum 

Veuillez croire, cher(re) Invité , en l'expression de nos sentiments distingués.

    Magicalement vôtre,
    Directrice-adjointe


♣️ Il est important de venir sur ce sujet pour recenser votre patronus.
♣️ De quelle maison faites-vous partie ? Pour le bon fonctionnement du forum, venez recenser la maison à laquelle appartiens votre personnage.
♣️ Les élèves comme le personnel de Poudlard doivent prendre connaissance du règlement de l'école.
♣️ Envie d'une joli rang sous votre pseudo ? Venez en faire la demande ici, dès maintenant !
♣️ Ce renseigner sur les règles de la coupe peut rapporter gros.
♣️ Envie de faire partie d'un club, de le diriger ou même d'en créer un ? Ce sujet est fait pour vous !
♣️ Envie coute que coute de faire respecter les règles ? Eh bien devenez préfets mes ami(e)s !
♣️ Êtes-vous un mordu de Quidditch ? Eh bien si tel est le cas, venez vite postulez pour avoir une place dans l'équipe de votre maison !
♣️ Jetez un petit coup d'oeil aux annexes vous sera toujours d'un grand secours !

SPÉCIFIQUEMENT POUR LES PROFESSEURS ::

♣️ Venez recenser ici la matière que vous souhaitez enseigner
♣️ Renseignez-vous sur la coupe du meilleur professeur.
♣️ Vous souhaitez être le directeur de l'une des quatre maisons ? Venez poster ici votre candidature !
♣️ Envie d'un appartement propre à soi ? Venez en faire la demande dès maintenant !
HOGWARTS WILL ALWAYS WELCOME TO YOU HOME

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

[fini] ISIDORA ϟ Ce qui nous empêche souvent de nous abandonner à un seul vice est que nous en avons plusieurs. Empty
MessageSujet: Re: [fini] ISIDORA ϟ Ce qui nous empêche souvent de nous abandonner à un seul vice est que nous en avons plusieurs.   [fini] ISIDORA ϟ Ce qui nous empêche souvent de nous abandonner à un seul vice est que nous en avons plusieurs. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[fini] ISIDORA ϟ Ce qui nous empêche souvent de nous abandonner à un seul vice est que nous en avons plusieurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ISIDORA ϟ adore faire la conversation
» AERESIS ◭ les apparences, comme tu le sais, sont souvent trompeuses.
» ISIDORA ϟ elle est tellement haute en couleurs qu'on dirait un arc-en-ciel.
» KATE ◮ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le cœur.
» (m) CAVILL ★ Parce qu'une relation avec un prof, c'est tellement excitant... Surtout en sachant que nous étions des âmes soeurs dans nos vies antérieures...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le début du commencement. :: LA PLUME MAGIQUE :: méfaits accomplis !-
Sauter vers: