Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR AMORTENCIA Invité ! ҩ La deuxième intrigue va bientôt arriver! ҩ Veuillez privilégier les maisons POUFSOUFFLE et GRYFFONDOR!!! Si possible et si cela n'est pas nécessaire, évitez les maisons Serpentard et Serdaigle ainsi que le statut de "sang pur"
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 KATE ◮ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le cœur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
S. Katell Willems-Snape
❝ S. Katell Willems-Snape ❞

ϟ inscription : 27/10/2011
ϟ hiboux : 9
KATE ◮ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le cœur. Empty
MessageSujet: KATE ◮ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le cœur.   KATE ◮ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le cœur. EmptyJeu 27 Oct - 23:13

Ҩ solveig katell lauredna willems-snape
citation citation citation
KATE ◮ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le cœur. Tumblr_loglxhrgId1qk91r2o1_500

ϟ I LOVE THE WAY YOU ARE
Je me présente, je m'appelle Solveig Katell Lauredna Willems-Snape et j'ai 18 ans. Oui, parce qu'en fait, je suis née le 16 avril 1993 en Angleterre. Sinon, je suis anglaise. Je suis de famille sang mêlé. En tant que sorcier, je possède bien-sur une baguette, "l'amour de ma vie", qui est constituée de bois de rose et contient un cheveu de Vélane (, 23.75 cm, très rigide). Mon Patronus a une forme de licorne. Concernant ma vie amoureuse, je suis célibataire. Depuis mes quatorze ans, je suis à Poudlard et maintenant je suis déjà en 5ème année. Je suis une poufsouffle. C'est une fierté que de faire partie de leur rangs.



ϟ SO WHAT I AM A ROCKSTAR !
caractère du personnage en quelques points ou sous forme de paragraphe.. caractère du personnage caractère du personnage caractère du personnage caractère du personnage caractère du personnage caractère du personnage caractère du personnage caractère du personnage caractère du personnage caractère du personnage caractère du personnage caractère du personnage caractère du personnage caractère du personnage caractère du personnage
ϟ RUNNING UP THAT HILL
Avez-vous des souvenirs de votre vie antérieure ? écrire ici.
Vous êtes plutôt du genre à accepter ces souvenirs ou plutôt à les chasser de votre esprit ? écrire ici.
Si vous devriez décrire votre relation avec votre famille en quelques mots ? écrire ici.
Seriez-vous prêt à tout sacrifier par amour ? écrire ici.
Comment vous voyez-vous dans dix ans ? écrire ici.


Ҩ PASSONS DU COTÉ MOLDU DE LA FORCE..

ϟ PSEUDO/PRENOM : Je m'appelle Charline mais on me surnomme Mina (il ne vaut mieux pas chercher pourquoi XD) et sur la toile on me connait sous le pseudo de BLACKHEART™️ ϟ AGE : Dix-neuf ans (et pleins de cheveux blancs *out*) ϟ QUEL HIBOU T'A AMENÉ ICI ? : L'hibazzart m'dame. ϟ QUE PENSES-TU DU FORUM ? : TIP-TOP COOL! ICE COOL! IS COOL ! What a Face ϟ AVATAR : La belle et rebelle Clemence Poesy. I love you ϟ DOUBLE COMPTE : Pas de dédoublement de la personnalité en vue (enfin pour le moment KATE ◮ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le cœur. 673849266 ) ϟ CODE DU RÈGLEMENT : Mimi Geignarde et Peeves formeraient-ils un beau couple ? OF COURSE! ϟ UN PETIT MOT POUR LA FIN ? : I'VE GOT THE POWER ! (...) Et il vit que cela était BON ! *bam* Oui j'me prends pour Bruce ce soir ! (a)



Dernière édition par S. Katell Willems-Snape le Ven 28 Oct - 0:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. Katell Willems-Snape
❝ S. Katell Willems-Snape ❞

ϟ inscription : 27/10/2011
ϟ hiboux : 9
KATE ◮ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le cœur. Empty
MessageSujet: Re: KATE ◮ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le cœur.   KATE ◮ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le cœur. EmptyJeu 27 Oct - 23:14

« L'espoir c'est ce qui meurt en dernier. »
KATE ◮ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le cœur. Tumblr_lrov7yQFu41r288w3o1_500

Ҩ révèle tous tes secrets

Vous devrez écrire ici l'histoire de votre personnage de son enfance à maintenant et de la forme que vous voulez. Nous demandons un minimum de trente lignes, si vous avez du mal à réaliser autant de lignes, nous vous conseillons d'ajouter des dialogues ou un peu plus de description cela aide beaucoup.


Dernière édition par S. Katell Willems-Snape le Ven 28 Oct - 13:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Dawkins-Buckley
Cordélia Dawkins-Buckley
SLYTHERIN ҩ It's kind of fun to do the impossible.

ϟ inscription : 18/08/2011
ϟ hiboux : 743
KATE ◮ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le cœur. Empty
MessageSujet: Re: KATE ◮ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le cœur.   KATE ◮ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le cœur. EmptyVen 28 Oct - 0:02

Bienvenue ici KATE ◮ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le cœur. 3559752395
Bonne chance pour ta fiche et si tu as besoin de quoi que ce soit on est là pour toi ;
)
Revenir en haut Aller en bas
S. Katell Willems-Snape
❝ S. Katell Willems-Snape ❞

ϟ inscription : 27/10/2011
ϟ hiboux : 9
KATE ◮ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le cœur. Empty
MessageSujet: Re: KATE ◮ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le cœur.   KATE ◮ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le cœur. EmptyVen 28 Oct - 0:07

Merci la belle ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rafael B. Foster
Rafael B. Foster
HUFFLEPUFF ҩ Don't make me break my foot off in your ass!

ϟ inscription : 25/10/2011
ϟ hiboux : 33
KATE ◮ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le cœur. Empty
MessageSujet: Re: KATE ◮ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le cœur.   KATE ◮ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le cœur. EmptyVen 28 Oct - 0:11

Aw I love you POESY. Je te le redis mais c'est juste un choix sublime. Je suis ô combien heureux que tu aie choisis mon scénario et j'espère que je serai à la hauteur de tes espoirs ( Oui je sais ça fait bizarre que je dise ça puisque j'en suis le créateur mais... je le pense vraiment ) Finalement, la fille qui devait être en compétition avec toi a déclaré forfait car comme j'ai dis, j'avais un autre scénario sous le coude et elle va le prendre. Et donc si tu finis ta fiche, il est à toi I love you Si tu as des questions n'hésite pas, en tous les cas je te dis milles fois merci et j'ai bien hâte de lire ta fichounette, honey KATE ◮ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le cœur. 704512273

edit: je ne sais pas pourquoi mais BLACKHEART™️ me dis quelque chose (a)
Revenir en haut Aller en bas
S. Katell Willems-Snape
❝ S. Katell Willems-Snape ❞

ϟ inscription : 27/10/2011
ϟ hiboux : 9
KATE ◮ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le cœur. Empty
MessageSujet: Re: KATE ◮ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le cœur.   KATE ◮ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le cœur. EmptyVen 28 Oct - 0:18

CHERICHOUPINOUNETD'AMOUUUUUUUR! boumboum merci pour la bienvenue et t'en fais j'suis pas extra exigeante tant que tu m'idolâtres et m'aimes ça devrait le faire. *out* J'espère être aussi à la hauteur de ton scénarii qui surdéchire d'ailleurs et aussi de tes attentes! KATE ◮ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le cœur. 918094149 Sinon je sais pour Queen elle m'en a parlé via mp. D'ailleurs faudra que tu m'racontes tout ça, que je sache. (mpotte moi donc dès que tu as le temps stppp mon chou) KATE ◮ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le cœur. 2124793060 Et t'inquiètes donc pas si j'ai la moindre question j'te harcèle. KATE ◮ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le cœur. 704512273


EDIT: Ah bon, c'est quoi ton p'tit nom/pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
Rafael B. Foster
Rafael B. Foster
HUFFLEPUFF ҩ Don't make me break my foot off in your ass!

ϟ inscription : 25/10/2011
ϟ hiboux : 33
KATE ◮ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le cœur. Empty
MessageSujet: Re: KATE ◮ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le cœur.   KATE ◮ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le cœur. EmptyVen 28 Oct - 0:33

Pour t'idolâtrer il faut que tu le mérites... Suspect Mais pour t'aimer, ça je veux bien.. En même temps avec un visage pareil, je peux pas faire autrement (a) KATE ◮ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le cœur. 918094149 Pour THE mp, je t'envoie ça dès que j'ai une petite minute de libre ( C'est à dire dans pas long ) et je t'expliquerai tout ça ma chérie, pour que tu sois au parfum des péripéties sentimentales du beau Rafy KATE ◮ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le cœur. 4170629200 J'te laisse tranquille mais sache que je surveille ta fichounette héhé x)

Revenir en haut Aller en bas
Rosalynn Willems-Cuìnn
Rosalynn Willems-Cuìnn
RAVENCLAW ҩ Love looks not with the eyes, but with the mind.

ϟ inscription : 10/08/2011
ϟ hiboux : 1411
KATE ◮ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le cœur. Empty
MessageSujet: Re: KATE ◮ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le cœur.   KATE ◮ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le cœur. EmptyVen 28 Oct - 1:46

Clémence KATE ◮ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le cœur. 2124793060
Cette fille est tellement magnifique. Eh puis, je suis en total admiration devant ton avatar et devant toi-même pour avoir choisis une aussi grande déesse Rolling Eyes KATE ◮ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le cœur. 702243357

Bienvenue sur le forum KATE ◮ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le cœur. 4170629200
Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésite pas KATE ◮ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le cœur. 918094149
Revenir en haut Aller en bas
S. Katell Willems-Snape
❝ S. Katell Willems-Snape ❞

ϟ inscription : 27/10/2011
ϟ hiboux : 9
KATE ◮ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le cœur. Empty
MessageSujet: Re: KATE ◮ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le cœur.   KATE ◮ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le cœur. EmptyVen 28 Oct - 2:04

RAFOU - haha, bientôt tu m'idolâtras, tu seras à mes pieds ! KATE ◮ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le cœur. 2124793060 (dans mes fantasmes du moins) Ravie en tout cas que Clemence te plaise autant. Pour ce qui est de la fiche, rien ne sert de surveiller, l'histoire sera postée quand je l'aurais terminé. KATE ◮ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le cœur. 4170629200 Dès que c'est le cas j'te mpotte pour tu m'donnes ton avis. KATE ◮ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le cœur. 918094149

ROSALYNN- Merci ! I love you Et toi alors Seyfried KATE ◮ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le cœur. 4205929361 KATE ◮ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le cœur. 4205929361 KATE ◮ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le cœur. 4205929361 C'te nana est trop peu vu à mon gout. Ça fait d'ailleurs du bien à mes n'yeux de la revoir ! Et promis, au moindre soucis, tu auras droit à une séance d'harcèlement. KATE ◮ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le cœur. 702243357 KATE ◮ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le cœur. 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn W. Thomas
Gwendolyn W. Thomas
GRYFFINDOR ҩ I'm taking chances in the here and now.

ϟ inscription : 01/09/2011
ϟ hiboux : 122
KATE ◮ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le cœur. Empty
MessageSujet: Re: KATE ◮ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le cœur.   KATE ◮ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le cœur. EmptyVen 28 Oct - 7:39

Rosalynn Willems-Cuìnn a écrit:
Clémence KATE ◮ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le cœur. 2124793060
Cette fille est tellement magnifique. Eh puis, je suis en total admiration devant ton avatar et devant toi-même pour avoir choisis une aussi grande déesse Rolling Eyes KATE ◮ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le cœur. 702243357

De même KATE ◮ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le cœur. 2124793060 KATE ◮ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le cœur. 1609977672
Bon courage pour ta fiche et bienvenue KATE ◮ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le cœur. 3559752395
Revenir en haut Aller en bas
Nolhan C. Dawkins-Buckley
Nolhan C. Dawkins-Buckley
GRYFFINDOR ҩ Life is short, break some rules.

ϟ inscription : 05/08/2011
ϟ hiboux : 661
KATE ◮ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le cœur. Empty
MessageSujet: Re: KATE ◮ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le cœur.   KATE ◮ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le cœur. EmptyVen 28 Oct - 8:58

MON DIEEU, CLEMENCE POESY QUOI. KATE ◮ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le cœur. 2124793060 excellent choix KATE ◮ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le cœur. 673849266 nous faudra un p'tit lien KATE ◮ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le cœur. 702243357
bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche KATE ◮ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le cœur. 918094149
Revenir en haut Aller en bas
S. Katell Willems-Snape
❝ S. Katell Willems-Snape ❞

ϟ inscription : 27/10/2011
ϟ hiboux : 9
KATE ◮ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le cœur. Empty
MessageSujet: Re: KATE ◮ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le cœur.   KATE ◮ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le cœur. EmptyVen 28 Oct - 11:10

GWENDO - merci la belle ! KATE ◮ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le cœur. 2124793060

NOLHAN - SEXYRUPERT! KATE ◮ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le cœur. 918094149 quand tu veux et c'que tu veux pour le lien mon chou ! Et merci pour la bienvenue. KATE ◮ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le cœur. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Daveigh Alvarez-Wright
Daveigh Alvarez-Wright

ϟ inscription : 26/10/2011
ϟ hiboux : 30
KATE ◮ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le cœur. Empty
MessageSujet: Re: KATE ◮ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le cœur.   KATE ◮ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le cœur. EmptyVen 28 Oct - 17:42

    BIENVENUE KATE ◮ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le cœur. 2124793060
    Avec Clémence en plus KATE ◮ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le cœur. 918094149 !
    Je veux un lieeeen et bonne chance pour ta fiche quand même Smile !
Revenir en haut Aller en bas
http://cripsow.tumblr.com/
S. Katell Willems-Snape
❝ S. Katell Willems-Snape ❞

ϟ inscription : 27/10/2011
ϟ hiboux : 9
KATE ◮ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le cœur. Empty
MessageSujet: Re: KATE ◮ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le cœur.   KATE ◮ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le cœur. EmptyVen 28 Oct - 17:44

KUNIS la magnifique ! KATE ◮ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le cœur. 918094149 merci beaucoup.
avec plaisir pour le lien KATE ◮ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le cœur. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
A. Lucius Strauss-Brown
A. Lucius Strauss-Brown

ϟ inscription : 24/10/2011
ϟ hiboux : 31
KATE ◮ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le cœur. Empty
MessageSujet: Re: KATE ◮ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le cœur.   KATE ◮ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le cœur. EmptyVen 28 Oct - 19:41

POESY KATE ◮ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le cœur. 2124793060 KATE ◮ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le cœur. 2124793060
Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
S. Katell Willems-Snape
❝ S. Katell Willems-Snape ❞

ϟ inscription : 27/10/2011
ϟ hiboux : 9
KATE ◮ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le cœur. Empty
MessageSujet: Re: KATE ◮ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le cœur.   KATE ◮ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le cœur. EmptyVen 28 Oct - 21:14

PATTINSON. KATE ◮ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le cœur. 2124793060 merci mon chou! KATE ◮ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le cœur. 4205929361 KATE ◮ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le cœur. 4205929361 KATE ◮ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le cœur. 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

KATE ◮ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le cœur. Empty
MessageSujet: Re: KATE ◮ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le cœur.   KATE ◮ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le cœur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KATE ◮ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le cœur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le début du commencement. :: LA PLUME MAGIQUE-
Sauter vers: