Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR AMORTENCIA Invité ! ҩ La deuxième intrigue va bientôt arriver! ҩ Veuillez privilégier les maisons POUFSOUFFLE et GRYFFONDOR!!! Si possible et si cela n'est pas nécessaire, évitez les maisons Serpentard et Serdaigle ainsi que le statut de "sang pur"
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 AERESIS ◭ les apparences, comme tu le sais, sont souvent trompeuses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invité

AERESIS ◭ les apparences, comme tu le sais, sont souvent trompeuses. Empty
MessageSujet: AERESIS ◭ les apparences, comme tu le sais, sont souvent trompeuses.   AERESIS ◭ les apparences, comme tu le sais, sont souvent trompeuses. EmptyVen 2 Sep - 12:37

AERESIS ◭ les apparences, comme tu le sais, sont souvent trompeuses. Tumblr_lqs3ahDITS1qdt69mo1_500

CLEO AERESIS CARROLL

souriant - légèrement tête brûlé sur les bords - optimiste - ne sait en aucun cas mentir, auquel cas il pourrait essayer il n'y arriverait pas - têtu dans son genre - attachant - doté d'un calme olympien - il est rare de le voir s'énerver pour un oui ou pour un non - aime rigoler et tout ce qui touche à ça - a un humour plutôt spécial et rigole même sur des blagues qui datent d'il y a cent ans - bon vivant - franc, il ne se mâche pas spécialement pour dire ce qu'il pense, même si parfois, ce n'est pas apprécié - il a confiance en lui mais n'a pas la grosse tête pour autant - ne se laisse pas facilement abattre - c'est une personne juste qui sait faire la part des choses - c'est une personne dotée d'une patience presque désespérante - perfectionniste aussi - ce n'est pas parce qu'il rigole souvent, qu'il n'est jamais sérieux, bien au contraire - il est rare de le voir s'énerver, mais quand ça arrive, il vaut mieux se faire tout petit - il est possible de le voir atteint d'un " je m'enfoutisme " assez violent sans raison apparentes - il passe très facilement du coq à l'âne.

âgé de 25 ans - sang pur - fiancé contre son grès - ancien Pouffsouffle - Professeur de soins aux créatures magiques - uc


Dernière édition par C. Aeresis Carroll le Ven 2 Sep - 14:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

AERESIS ◭ les apparences, comme tu le sais, sont souvent trompeuses. Empty
MessageSujet: Re: AERESIS ◭ les apparences, comme tu le sais, sont souvent trompeuses.   AERESIS ◭ les apparences, comme tu le sais, sont souvent trompeuses. EmptyVen 2 Sep - 12:37

plussun
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

AERESIS ◭ les apparences, comme tu le sais, sont souvent trompeuses. Empty
MessageSujet: Re: AERESIS ◭ les apparences, comme tu le sais, sont souvent trompeuses.   AERESIS ◭ les apparences, comme tu le sais, sont souvent trompeuses. EmptyVen 2 Sep - 12:37

plussdeux à vous les studios AERESIS ◭ les apparences, comme tu le sais, sont souvent trompeuses. 3559752395
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

AERESIS ◭ les apparences, comme tu le sais, sont souvent trompeuses. Empty
MessageSujet: Re: AERESIS ◭ les apparences, comme tu le sais, sont souvent trompeuses.   AERESIS ◭ les apparences, comme tu le sais, sont souvent trompeuses. EmptyVen 2 Sep - 13:03

Il nous faut un lien mon chou, et ça tu le sais ! AERESIS ◭ les apparences, comme tu le sais, sont souvent trompeuses. 702243357
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

AERESIS ◭ les apparences, comme tu le sais, sont souvent trompeuses. Empty
MessageSujet: Re: AERESIS ◭ les apparences, comme tu le sais, sont souvent trompeuses.   AERESIS ◭ les apparences, comme tu le sais, sont souvent trompeuses. EmptyVen 2 Sep - 13:42

    Je t'écoute, si tu as une idée tongue
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

AERESIS ◭ les apparences, comme tu le sais, sont souvent trompeuses. Empty
MessageSujet: Re: AERESIS ◭ les apparences, comme tu le sais, sont souvent trompeuses.   AERESIS ◭ les apparences, comme tu le sais, sont souvent trompeuses. EmptyVen 2 Sep - 13:43

Moi une idée ? Ahahaha.... non AERESIS ◭ les apparences, comme tu le sais, sont souvent trompeuses. 1860159893
Tu as besoin de quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

AERESIS ◭ les apparences, comme tu le sais, sont souvent trompeuses. Empty
MessageSujet: Re: AERESIS ◭ les apparences, comme tu le sais, sont souvent trompeuses.   AERESIS ◭ les apparences, comme tu le sais, sont souvent trompeuses. EmptyVen 2 Sep - 13:45


Simpleeet ♥️ AERESIS ◭ les apparences, comme tu le sais, sont souvent trompeuses. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

AERESIS ◭ les apparences, comme tu le sais, sont souvent trompeuses. Empty
MessageSujet: Re: AERESIS ◭ les apparences, comme tu le sais, sont souvent trompeuses.   AERESIS ◭ les apparences, comme tu le sais, sont souvent trompeuses. EmptyVen 2 Sep - 13:48

    SELENA : ah bah à vrai dire, j'ai besoin de tout, donc après c'est comme tu veux. La base que tu aimerais own
    PHOENIX : alcooliiique. AERESIS ◭ les apparences, comme tu le sais, sont souvent trompeuses. 2124793060 mg Je t'écoute mg
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

AERESIS ◭ les apparences, comme tu le sais, sont souvent trompeuses. Empty
MessageSujet: Re: AERESIS ◭ les apparences, comme tu le sais, sont souvent trompeuses.   AERESIS ◭ les apparences, comme tu le sais, sont souvent trompeuses. EmptyVen 2 Sep - 13:48

Aéré ! AERESIS ◭ les apparences, comme tu le sais, sont souvent trompeuses. 704512273
Moi aussi je veux un lien Arrow AERESIS ◭ les apparences, comme tu le sais, sont souvent trompeuses. 4205929361

Déjà Alb' est une excellente élève, genre la fille qui sait tout sur tout et qui veut tout savoir tout le temps, une Granger sans le côté 'je réponds à toutes les questions' elle est plus réservée. lol: En plus elle a prit SACM comme option donc le lien est obligatoire. AERESIS ◭ les apparences, comme tu le sais, sont souvent trompeuses. 702243357
Je vais lire ta fiche et si j'ai une idée je t'en informe direct. I love you

Oui ce post ne sert donc..à rien tongue mdl

Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

AERESIS ◭ les apparences, comme tu le sais, sont souvent trompeuses. Empty
MessageSujet: Re: AERESIS ◭ les apparences, comme tu le sais, sont souvent trompeuses.   AERESIS ◭ les apparences, comme tu le sais, sont souvent trompeuses. EmptyVen 2 Sep - 13:54

    Ah bah c'est super tout ça dis-moi. AERESIS ◭ les apparences, comme tu le sais, sont souvent trompeuses. 702243357 Haha d'accord, tu me tiens au courant si tu as ne serais-ce qu'une petite idée tongue
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

AERESIS ◭ les apparences, comme tu le sais, sont souvent trompeuses. Empty
MessageSujet: Re: AERESIS ◭ les apparences, comme tu le sais, sont souvent trompeuses.   AERESIS ◭ les apparences, comme tu le sais, sont souvent trompeuses. EmptyVen 2 Sep - 13:55

Je vais pas te mentir j'ai absolument aucune idée, tu pourrais me dire le caractère d'Ae ?
(Celui de Seli : Impulsive. Folle. Drole. Psychotique. Maternelle. Méfiante. Intelligente. Paranoïaque. Attentionnée. Lunatique. Infantile. Maladroite. Extravertie. Menteuse. Dynamique. Bordélique. Attachante. Séductrice (dans ses bonnes heures). Violente. N'hésite pas à utiliser des sorts interdits.)


EDIT : J'ai tendance à être une feignante de la lecture... j'avais pas vu la description en dessous du gif >< Je cherche et je te dis sa ^^


Dernière édition par Selena E. Burton le Ven 2 Sep - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

AERESIS ◭ les apparences, comme tu le sais, sont souvent trompeuses. Empty
MessageSujet: Re: AERESIS ◭ les apparences, comme tu le sais, sont souvent trompeuses.   AERESIS ◭ les apparences, comme tu le sais, sont souvent trompeuses. EmptyVen 2 Sep - 14:00

J'ai quelques éléments, comme-ci, comme-ça.
• Phoenix n'a jamais apprécié le soin aux créature magique étant élève. Pour lui, c'est une matière inutile !
• Tu es un professeur relativement récent. Phoenix pourrait te charrier régulièrement à ce propos, puis te proposé de l'aide pédagogique - l'hôpital qui se fout de la charité -, non gratuite évidemment AERESIS ◭ les apparences, comme tu le sais, sont souvent trompeuses. 4170629200 .
• Le fait que tu aimes rire, et que Phoenix fasse rire. Je pense aussi que les deux personnages pourraient partir dans des délires compris de eux seuls !

Voilààà ! On peut mélanger tout, supprimer un, étoffer l'autre. T'en pense quoooi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

AERESIS ◭ les apparences, comme tu le sais, sont souvent trompeuses. Empty
MessageSujet: Re: AERESIS ◭ les apparences, comme tu le sais, sont souvent trompeuses.   AERESIS ◭ les apparences, comme tu le sais, sont souvent trompeuses. EmptyVen 2 Sep - 14:09

    SELENA : le caractère d'Ae' est marqué en haut dans la fiche AERESIS ◭ les apparences, comme tu le sais, sont souvent trompeuses. 1881463262
    PHOENIX : j'aime ! On pourrait faire un mix des trois pourquoi pas ? tongue Non parce que autant les trois, ça pourrait faire une relation assez électrique sous plusieurs sens. Je dirais pas que Ae' est passionné par les animaux magiques mais il y attache un intérêt tout de même. Donc déjà ça pourrait être négatif de ce côté-ci, quand Phoenix lui fait des critiques à ce niveau, il pourrait y avoir de superbes polémiques du pourquoi du comment les créatures magiques et ce cours: c'est pratique ! Des fois Phoenix pourrait même le mettre de mauvais poil à cause de ça, reste à voir s'il pousse le bouchon loin ou pas trop AERESIS ◭ les apparences, comme tu le sais, sont souvent trompeuses. 1881463262 Alors oui aussi, Phoenix pourrait le charrier pas mal parce qu'il est nouveau j'ai envie de dire, donc pourrait se comporter avec maladresse avec les élèves. Après par aide pédagogique tu entends quoi ? AERESIS ◭ les apparences, comme tu le sais, sont souvent trompeuses. 2124793060 Et évidemment pour la fin, parce qu'il n'y a pas que du négatif, ils pourraient comme tu dis, entrer dans des délires incompréhensifs, sans queues ni têtes. own
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

AERESIS ◭ les apparences, comme tu le sais, sont souvent trompeuses. Empty
MessageSujet: Re: AERESIS ◭ les apparences, comme tu le sais, sont souvent trompeuses.   AERESIS ◭ les apparences, comme tu le sais, sont souvent trompeuses. EmptyVen 2 Sep - 14:11

Oui je sais j'ai édité MDR xD Appelez moi boulet ><
Alors je sais pas étant donné qu'il est nouveau Seli pourrait l'aider un peu sur la manière de calmer les élèves.... (mais bon vu ces méthodes je sais pas trop ce que sa pourrait donner xD)
Et puis.... Je sais pas xD Je suis à cour d'idées... AERESIS ◭ les apparences, comme tu le sais, sont souvent trompeuses. 810156456
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

AERESIS ◭ les apparences, comme tu le sais, sont souvent trompeuses. Empty
MessageSujet: Re: AERESIS ◭ les apparences, comme tu le sais, sont souvent trompeuses.   AERESIS ◭ les apparences, comme tu le sais, sont souvent trompeuses. EmptyVen 2 Sep - 15:12

moi, je veux le meilleur lien puisque c'est le cours préféré de Chase!
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Dawkins-Buckley
Cordélia Dawkins-Buckley
SLYTHERIN ҩ It's kind of fun to do the impossible.

ϟ inscription : 18/08/2011
ϟ hiboux : 743
AERESIS ◭ les apparences, comme tu le sais, sont souvent trompeuses. Empty
MessageSujet: Re: AERESIS ◭ les apparences, comme tu le sais, sont souvent trompeuses.   AERESIS ◭ les apparences, comme tu le sais, sont souvent trompeuses. EmptyVen 2 Sep - 17:24

je suis là bro' AERESIS ◭ les apparences, comme tu le sais, sont souvent trompeuses. 1411664268 ( AERESIS ◭ les apparences, comme tu le sais, sont souvent trompeuses. 918094149 )
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

AERESIS ◭ les apparences, comme tu le sais, sont souvent trompeuses. Empty
MessageSujet: Re: AERESIS ◭ les apparences, comme tu le sais, sont souvent trompeuses.   AERESIS ◭ les apparences, comme tu le sais, sont souvent trompeuses. EmptyVen 2 Sep - 19:04

Tu m'oublies, j'te bouffe AERESIS ◭ les apparences, comme tu le sais, sont souvent trompeuses. 673849266
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

AERESIS ◭ les apparences, comme tu le sais, sont souvent trompeuses. Empty
MessageSujet: Re: AERESIS ◭ les apparences, comme tu le sais, sont souvent trompeuses.   AERESIS ◭ les apparences, comme tu le sais, sont souvent trompeuses. EmptyVen 2 Sep - 19:58



Moi je veux un lien AERESIS ◭ les apparences, comme tu le sais, sont souvent trompeuses. 702243357
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

AERESIS ◭ les apparences, comme tu le sais, sont souvent trompeuses. Empty
MessageSujet: Re: AERESIS ◭ les apparences, comme tu le sais, sont souvent trompeuses.   AERESIS ◭ les apparences, comme tu le sais, sont souvent trompeuses. EmptyVen 2 Sep - 20:11

    SELENA : tu peux me dire comment elle se comporte avec ses élèves ? tongue
    CHASE : avec plaisir I love you Tu as une idée déjà, vue qu'elle a prit ce cours en option ? AERESIS ◭ les apparences, comme tu le sais, sont souvent trompeuses. 2124793060
    PROSERPINE : je sais que tu m'aimes. mg Je t'écoute tongue
    JUNON : JAMAAAIS. mg
    POLLUX : je t'écoute mon grand. own
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

AERESIS ◭ les apparences, comme tu le sais, sont souvent trompeuses. Empty
MessageSujet: Re: AERESIS ◭ les apparences, comme tu le sais, sont souvent trompeuses.   AERESIS ◭ les apparences, comme tu le sais, sont souvent trompeuses. EmptyVen 2 Sep - 20:29

je t'ai déjà dis, on dois rendre jalouse Junon. AERESIS ◭ les apparences, comme tu le sais, sont souvent trompeuses. 702243357
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

AERESIS ◭ les apparences, comme tu le sais, sont souvent trompeuses. Empty
MessageSujet: Re: AERESIS ◭ les apparences, comme tu le sais, sont souvent trompeuses.   AERESIS ◭ les apparences, comme tu le sais, sont souvent trompeuses. EmptyVen 2 Sep - 21:41

    Ah bah oui comme lien c'est claire que ça tue AERESIS ◭ les apparences, comme tu le sais, sont souvent trompeuses. 1881463262 Mais tu as une idée de rencontre, comment ils ont eu l'idée toussa ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
P. Saphyre Avery-Sparks
P. Saphyre Avery-Sparks
RAVENCLAW ҩ Love looks not with the eyes, but with the mind.

ϟ inscription : 28/08/2011
ϟ hiboux : 242
AERESIS ◭ les apparences, comme tu le sais, sont souvent trompeuses. Empty
MessageSujet: Re: AERESIS ◭ les apparences, comme tu le sais, sont souvent trompeuses.   AERESIS ◭ les apparences, comme tu le sais, sont souvent trompeuses. EmptyVen 2 Sep - 21:43

Moi aussi je veux ! AERESIS ◭ les apparences, comme tu le sais, sont souvent trompeuses. 704512273 AERESIS ◭ les apparences, comme tu le sais, sont souvent trompeuses. 704512273
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

AERESIS ◭ les apparences, comme tu le sais, sont souvent trompeuses. Empty
MessageSujet: Re: AERESIS ◭ les apparences, comme tu le sais, sont souvent trompeuses.   AERESIS ◭ les apparences, comme tu le sais, sont souvent trompeuses. EmptyVen 2 Sep - 21:45

    Bien sûr ! AERESIS ◭ les apparences, comme tu le sais, sont souvent trompeuses. 2124793060 Tu as une idée ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

AERESIS ◭ les apparences, comme tu le sais, sont souvent trompeuses. Empty
MessageSujet: Re: AERESIS ◭ les apparences, comme tu le sais, sont souvent trompeuses.   AERESIS ◭ les apparences, comme tu le sais, sont souvent trompeuses. EmptyVen 2 Sep - 21:56

C. Aeresis Carroll a écrit:
    Ah bah oui comme lien c'est claire que ça tue AERESIS ◭ les apparences, comme tu le sais, sont souvent trompeuses. 1881463262 Mais tu as une idée de rencontre, comment ils ont eu l'idée toussa ? tongue

et bien elle pourrait être son élève préférée et elle serait tellement douée qu'elle donnerait des cours particuliers à certains. Puis elle est la VP du groupe de soins aux créatures magiques. Du coup, ils se voient souvent, ils pourraient être proches amis/confidents et certains pourraient croire qu'ils forment un couple puisqu'ils se verraient souvent?
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

AERESIS ◭ les apparences, comme tu le sais, sont souvent trompeuses. Empty
MessageSujet: Re: AERESIS ◭ les apparences, comme tu le sais, sont souvent trompeuses.   AERESIS ◭ les apparences, comme tu le sais, sont souvent trompeuses. EmptyVen 2 Sep - 21:58

    Aaah j'aime ! Aeresis aurait pu lui parler du mariage arrangé toussa toussa. Après de là pourrait venir le petit plan un petit peu tordu des deux AERESIS ◭ les apparences, comme tu le sais, sont souvent trompeuses. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

AERESIS ◭ les apparences, comme tu le sais, sont souvent trompeuses. Empty
MessageSujet: Re: AERESIS ◭ les apparences, comme tu le sais, sont souvent trompeuses.   AERESIS ◭ les apparences, comme tu le sais, sont souvent trompeuses. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AERESIS ◭ les apparences, comme tu le sais, sont souvent trompeuses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ARCHIBALD ₪ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi ; ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois, ils gagnent.
» (F) EMILY BROWNING ♦ « la vie n'est qu'un gros tas de merde, je sais! »
» [fini] ISIDORA ϟ Ce qui nous empêche souvent de nous abandonner à un seul vice est que nous en avons plusieurs.
» ← ses différents modes de vibrations sont à se rouler par terre.
» ROSIER → « je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. »
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La fin d'une histoire et le commencement d'une autre.. :: Finite Incantatem-
Sauter vers: