Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR AMORTENCIA Invité ! ҩ La deuxième intrigue va bientôt arriver! ҩ Veuillez privilégier les maisons POUFSOUFFLE et GRYFFONDOR!!! Si possible et si cela n'est pas nécessaire, évitez les maisons Serpentard et Serdaigle ainsi que le statut de "sang pur"
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 AERESIS ◭ les apparences, comme tu le sais, sont souvent trompeuses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invité

AERESIS ◭ les apparences, comme tu le sais, sont souvent trompeuses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AERESIS ◭ les apparences, comme tu le sais, sont souvent trompeuses.   AERESIS ◭ les apparences, comme tu le sais, sont souvent trompeuses. - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 22:06

Elle est plutôt dure, mais en fait si on l'a fait pas chier elle est plutôt sympa.
Chaque début d'année comme pour montrer l'exemple et victime d'une première experience, elle prend le premier élève qui l'a fait chier et le martyrise ou le menace de lui jeter un endoloris.
Un bon élève serpentard peux facilement avoir ses faveurs, alors qu'un pouffsoufle au contraire, peux très vite la contrarier...
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

AERESIS ◭ les apparences, comme tu le sais, sont souvent trompeuses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AERESIS ◭ les apparences, comme tu le sais, sont souvent trompeuses.   AERESIS ◭ les apparences, comme tu le sais, sont souvent trompeuses. - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 22:15

C. Aeresis Carroll a écrit:
    Aaah j'aime ! Aeresis aurait pu lui parler du mariage arrangé toussa toussa. Après de là pourrait venir le petit plan un petit peu tordu des deux AERESIS ◭ les apparences, comme tu le sais, sont souvent trompeuses. - Page 2 2124793060

oh ouiiiii! AERESIS ◭ les apparences, comme tu le sais, sont souvent trompeuses. - Page 2 704512273 AERESIS ◭ les apparences, comme tu le sais, sont souvent trompeuses. - Page 2 704512273 c'est parfait ma parole!!
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

AERESIS ◭ les apparences, comme tu le sais, sont souvent trompeuses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AERESIS ◭ les apparences, comme tu le sais, sont souvent trompeuses.   AERESIS ◭ les apparences, comme tu le sais, sont souvent trompeuses. - Page 2 EmptySam 3 Sep - 14:28

Ae' !
C'est exactement ça. On serait des les Pif & Hercule de Poudlard ! On, se chamaillerait à propos de ta matière, on se charrierai sans ménagement. Phoenix te ferait souvent remarquer ton manque d'expérience et quand je parle de conseil pédagogique, c'est gente : l'attitude à avoir avec les enfants, etc... Une belle arnaque en somme, parce Phoenix doit être l'homme le moins pédagogique de la terre. Et souvent, on se perdrait dans des conversations sans aucuns sens qui nous feraient passer pour des abrutis complets aux yeux des autres. Je pense qu'ils seraient amenés à être de bons amis, voir inséparables, mais pour le moment, leur relation en est à son début. Oui, tu arrives tout juste, simplet débutant ♥.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

AERESIS ◭ les apparences, comme tu le sais, sont souvent trompeuses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AERESIS ◭ les apparences, comme tu le sais, sont souvent trompeuses.   AERESIS ◭ les apparences, comme tu le sais, sont souvent trompeuses. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AERESIS ◭ les apparences, comme tu le sais, sont souvent trompeuses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ARCHIBALD ₪ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi ; ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois, ils gagnent.
» (F) EMILY BROWNING ♦ « la vie n'est qu'un gros tas de merde, je sais! »
» [fini] ISIDORA ϟ Ce qui nous empêche souvent de nous abandonner à un seul vice est que nous en avons plusieurs.
» ← ses différents modes de vibrations sont à se rouler par terre.
» ROSIER → « je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. »
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La fin d'une histoire et le commencement d'une autre.. :: Finite Incantatem-
Sauter vers: