Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR AMORTENCIA Invité ! ҩ La deuxième intrigue va bientôt arriver! ҩ Veuillez privilégier les maisons POUFSOUFFLE et GRYFFONDOR!!! Si possible et si cela n'est pas nécessaire, évitez les maisons Serpentard et Serdaigle ainsi que le statut de "sang pur"
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 (F) EMILY BROWNING ♦ « la vie n'est qu'un gros tas de merde, je sais! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rafael B. Foster
Rafael B. Foster
HUFFLEPUFF ҩ Don't make me break my foot off in your ass!

ϟ inscription : 25/10/2011
ϟ hiboux : 33
(F) EMILY BROWNING ♦ « la vie n'est qu'un gros tas de merde, je sais! » Empty
MessageSujet: (F) EMILY BROWNING ♦ « la vie n'est qu'un gros tas de merde, je sais! »   (F) EMILY BROWNING ♦ « la vie n'est qu'un gros tas de merde, je sais! » EmptyMer 26 Oct - 4:13

(F) EMILY BROWNING ♦ « la vie n'est qu'un gros tas de merde, je sais! » Tumblr_ltjrke4tO71qdcgp6o1_500
Prénom Prénom² Nom


ϟ SMELL LIKE IT TEEN SPIRIT
Je me présente, je m'appelle prénom & nom et j'ai 18 ans. Oui, parce qu'en fait, je suis née le à votre choix en Angleterre. Sinon, je suis origines. Je suis de famille sang mêlé. Concernant ma vie amoureuse, je suis célibataire. Je suis un poufsouffle
et j'en suis très fière.


ϟ RUNNING UP THAT HILL
Rafael Benjamin Foster
Narration à la première personne, je précise.
Ça fait des années qu'elle et moi nous nous connaissons. Même maison, même année. J'étais même assis à côté d'elle dans le Poudlard Express. Pourtant ces cinq années n'ont pas suffi à ce qu'on échange un brin de conversation. Au fond de moi, j'en connaissais les raisons. Cette tête de mule avait de l'aversion pour moi. Peut-être me jugeait-elle comme un de ses jeunes hommes fringuant, draguant ci et là les filles du château par sa popularité grandissante? J'en étais convaincu, mais je laissais la place au mystère. Tête forte, elle n'était pas vraiment appréciée au château et tout comme moi, elle n'avait que deux out rois amis sur qui elle pouvait véritablement compter. J'me croyais indifférent à elle jusqu'au jour où je rêvai d'elle. C'était pas le genre de rêve " gai " ou tout n'était que fleurs et magie. Non, c'était différent. Je sentais qu'il allait lui arriver quelque chose mais ne savait définir cette chose en question. C'est un peu à ce moment-là que je m'étais demandé si mon père avait raison sur son obstination à croire que j'étais réellement doté du don de la voyance, du troisième œil. Car toutes les nuits se succédaient d'épisode la concernant, et plus le filet se resserrer autour de l'énigme, plus je sentais le danger s'approcher d'elle. L'ennui c'est que je n'avais pas vraiment su comment l'aborder. Et en toute honnêteté, elle m'intimidait profondément. Tout son corps respirait la fierté, la force, la droiture alors que moi, je me retrouvais bien souvent mou, idiot, maladroit lorsque je m'adressais au sexe opposé. Et puis, comment pouvais-je l'avertir d'un mauvais présage alors que j'ignorais l'objet de ce dernier? J'ai tenté par tous les moyens de lui arracher ne serait-ce qu'un mot mais elle faisait comme si je n'existais pas. C'est alors qu'il me vint l'idée de lui écrire, anonymement, à toutes les semaines. C'est ainsi que j'ai commencé à éprouver des sentiments à son égard. Elle était confidente dans ses lettres, bien plus que je ne l'aurais rêvé. Et chaque mots couchés sur ces feuilles de parchemin étaient comme une invitation. Mais que se passera-t-il lorsqu'elle saura qui est le visage derrière le correspondant?


ϟ WHAT I LIKE ABOUT YOU

Elle est tenace. Elle ne lâche jamais. Courageuse, elle n'aime pas qu'on baisse les bras sans raison. Elle reste secrète sur ses problèmes, et sa vie en dehors du château. C'est une bonne fille, mais elle est difficile d'approche. Elle n'accorde pas facilement sa confiance. Elle n'a pas beaucoup d'amis, plusieurs ont peur d'aller vers elle. Mais quand elle a confiance, elle peut être amicale voir extrêmement loyale. Fidèle à ses valeurs, elle n'osera jamais en mettre trop et à vouloir trop d'attention. D'ailleurs, les populaires du château lui donne envie de gerber, elle qui déteste les paillettes et tout ce qui s'y approche de près ou de loin. Elle est végétarienne depuis qu'elle a vu un documentaire à la télévision traitant de la maltraitance des animaux. Issue d'une famille à revenue modeste, elle sait combien il est important de bien gagner sa vie et c'est pourquoi elle rêve de travailler au magenmot. Ce métier lui apporterait aussi la satisfaction d'avoir imposer sa façon de penser, ses règles, ses lois.
ϟ SOMEONE LIKE YOU

J'aime bien laisser libre l'histoire du personnage. Veuillez simplement prendre note qu'elle est de sang-mêlée, qu'elle est née en Grande-Bretagne et qu'elle n'a pas eu la vie " facile " qu'elle aurait tant rêvé. Elle a sans doute déjà vécu le grand amour mais elle est telle une fauve, difficile à apprivoiser et elle a des griffes. L'histoire devra concorder parfaitement avec ses traits de caractère! Pour toutes questions, contactez-moi par mp Smile



Dernière édition par Rafael B. Foster le Mer 26 Oct - 16:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rafael B. Foster
Rafael B. Foster
HUFFLEPUFF ҩ Don't make me break my foot off in your ass!

ϟ inscription : 25/10/2011
ϟ hiboux : 33
(F) EMILY BROWNING ♦ « la vie n'est qu'un gros tas de merde, je sais! » Empty
MessageSujet: Re: (F) EMILY BROWNING ♦ « la vie n'est qu'un gros tas de merde, je sais! »   (F) EMILY BROWNING ♦ « la vie n'est qu'un gros tas de merde, je sais! » EmptyMer 26 Oct - 4:17

scénario libre, à toutes intéréssées

Je ne suis pas vraiment exigent. Une bonne présence, une bonne personnalité, une grammaire relativement correcte, pas trop de fautes d'orthographe. Bref ce genre de choses (a) Tous les blablabla habituels quoi! Si vous la prenez, je vous marie sur le champ! Ce personnage est d'une importance capitale pour mon personnage. ELLE est la clé d'une série d'intrigues personnelles haute en couleur et ce serait dommage que vous ratiez cette chance, non?

(F) EMILY BROWNING ♦ « la vie n'est qu'un gros tas de merde, je sais! » 704512273 (F) EMILY BROWNING ♦ « la vie n'est qu'un gros tas de merde, je sais! » 1609977672 (F) EMILY BROWNING ♦ « la vie n'est qu'un gros tas de merde, je sais! » 918094149


p.s; j'ai posté avant d'être validé, si ce n'est pas ok, vous pouvez retirez sans problème ce scénario!
Revenir en haut Aller en bas
S. Katell Willems-Snape
❝ S. Katell Willems-Snape ❞

ϟ inscription : 27/10/2011
ϟ hiboux : 9
(F) EMILY BROWNING ♦ « la vie n'est qu'un gros tas de merde, je sais! » Empty
MessageSujet: Re: (F) EMILY BROWNING ♦ « la vie n'est qu'un gros tas de merde, je sais! »   (F) EMILY BROWNING ♦ « la vie n'est qu'un gros tas de merde, je sais! » EmptyJeu 27 Oct - 18:12

Me voilà ! I love you Par contre l'avatar est-il négo ? Si oui avec quelle personnalité ? Si non, pas de soucis j'aime Emi, c'est juste que je trouve peu d'avatar d'elle que j'aime. Rolling Eyes

EDIT: le pseudo te convient-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Queen A. Wellington
Queen A. Wellington

ϟ inscription : 27/10/2011
ϟ hiboux : 11
(F) EMILY BROWNING ♦ « la vie n'est qu'un gros tas de merde, je sais! » Empty
MessageSujet: Re: (F) EMILY BROWNING ♦ « la vie n'est qu'un gros tas de merde, je sais! »   (F) EMILY BROWNING ♦ « la vie n'est qu'un gros tas de merde, je sais! » EmptyJeu 27 Oct - 19:27

JE SUIIIIIIS LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA =D Heureusement que tu m'as accordé Lucy. Je me met à la fiche tout de suite depuis le temps que j'attendais ta réponse

(F) EMILY BROWNING ♦ « la vie n'est qu'un gros tas de merde, je sais! » 918094149 (F) EMILY BROWNING ♦ « la vie n'est qu'un gros tas de merde, je sais! » 704512273 (F) EMILY BROWNING ♦ « la vie n'est qu'un gros tas de merde, je sais! » 2125036740
Revenir en haut Aller en bas
Rafael B. Foster
Rafael B. Foster
HUFFLEPUFF ҩ Don't make me break my foot off in your ass!

ϟ inscription : 25/10/2011
ϟ hiboux : 33
(F) EMILY BROWNING ♦ « la vie n'est qu'un gros tas de merde, je sais! » Empty
MessageSujet: Re: (F) EMILY BROWNING ♦ « la vie n'est qu'un gros tas de merde, je sais! »   (F) EMILY BROWNING ♦ « la vie n'est qu'un gros tas de merde, je sais! » EmptyJeu 27 Oct - 21:01

EDIT: je n'avais pas vu la deuxième candidate! La réservation est donc retirée puisqu'elle a posté bien avant que tu ne m'en demandes la réservation. Que la meilleure gagne! Je vous aime toutes les deux et je tiens à préciser que j'ai un second scénario ambigu sous le coude et donc, quoiqu'il arrive, il y a une place pour vous dans ma vie I love you (F) EMILY BROWNING ♦ « la vie n'est qu'un gros tas de merde, je sais! » 1609977672
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

(F) EMILY BROWNING ♦ « la vie n'est qu'un gros tas de merde, je sais! » Empty
MessageSujet: Re: (F) EMILY BROWNING ♦ « la vie n'est qu'un gros tas de merde, je sais! »   (F) EMILY BROWNING ♦ « la vie n'est qu'un gros tas de merde, je sais! » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) EMILY BROWNING ♦ « la vie n'est qu'un gros tas de merde, je sais! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le début du commencement. :: JE JURE SOLENNELLEMENT QUE MES INTENTIONS SONT MAUVAISES-
Sauter vers: