Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR AMORTENCIA Invité ! ҩ La deuxième intrigue va bientôt arriver! ҩ Veuillez privilégier les maisons POUFSOUFFLE et GRYFFONDOR!!! Si possible et si cela n'est pas nécessaire, évitez les maisons Serpentard et Serdaigle ainsi que le statut de "sang pur"
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ROSIER → « je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anatasie T-J. Rosier
Anatasie T-J. Rosier

ϟ inscription : 23/10/2011
ϟ hiboux : 19
ROSIER → « je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. » Empty
MessageSujet: ROSIER → « je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. »   ROSIER → « je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. » EmptyLun 31 Oct - 18:27

ROSIER → « je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. » Tumblr_ltxuqxlVtT1qkbyplo1_500

enconstruction. ROSIER → « je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. » 166564858
Revenir en haut Aller en bas
Anatasie T-J. Rosier
Anatasie T-J. Rosier

ϟ inscription : 23/10/2011
ϟ hiboux : 19
ROSIER → « je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. » Empty
MessageSujet: Re: ROSIER → « je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. »   ROSIER → « je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. » EmptyLun 31 Oct - 18:27

ROSIER → « je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. » 704512273
Revenir en haut Aller en bas
Anatasie T-J. Rosier
Anatasie T-J. Rosier

ϟ inscription : 23/10/2011
ϟ hiboux : 19
ROSIER → « je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. » Empty
MessageSujet: Re: ROSIER → « je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. »   ROSIER → « je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. » EmptyLun 31 Oct - 18:28

ROSIER → « je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. » 3559752395
Revenir en haut Aller en bas
P. Saphyre Avery-Sparks
P. Saphyre Avery-Sparks
RAVENCLAW ҩ Love looks not with the eyes, but with the mind.

ϟ inscription : 28/08/2011
ϟ hiboux : 242
ROSIER → « je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. » Empty
MessageSujet: Re: ROSIER → « je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. »   ROSIER → « je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. » EmptyLun 31 Oct - 22:02

chou ?
Revenir en haut Aller en bas
Anatasie T-J. Rosier
Anatasie T-J. Rosier

ϟ inscription : 23/10/2011
ϟ hiboux : 19
ROSIER → « je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. » Empty
MessageSujet: Re: ROSIER → « je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. »   ROSIER → « je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. » EmptyMar 1 Nov - 11:17

une idée ? ROSIER → « je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. » 4118816442
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone A. Jefferson
Perséphone A. Jefferson

ϟ inscription : 04/09/2011
ϟ hiboux : 56
ROSIER → « je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. » Empty
MessageSujet: Re: ROSIER → « je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. »   ROSIER → « je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. » EmptyMar 1 Nov - 14:00

ROSIER → « je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. » 704512273
Revenir en haut Aller en bas
Zoe A. Blackbird
Zoe A. Blackbird
RAVENCLAW ҩ Love looks not with the eyes, but with the mind.

ϟ inscription : 04/09/2011
ϟ hiboux : 55
ROSIER → « je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. » Empty
MessageSujet: Re: ROSIER → « je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. »   ROSIER → « je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. » EmptyMar 1 Nov - 14:49

Bon on a notre lien je crois mg
Revenir en haut Aller en bas
http://whatcamefirst.over-blog.com
Anatasie T-J. Rosier
Anatasie T-J. Rosier

ϟ inscription : 23/10/2011
ϟ hiboux : 19
ROSIER → « je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. » Empty
MessageSujet: Re: ROSIER → « je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. »   ROSIER → « je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. » EmptyVen 4 Nov - 17:03

Perséphone A. Jefferson a écrit:
ROSIER → « je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. » 704512273

ROSIER → « je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. » 2779881690

Zoe A. Blackbird a écrit:
Bon on a notre lien je crois mg

Tu crois ? ROSIER → « je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. » 702243357
Espèce de suceur de sang qui s'assume même pas ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

ROSIER → « je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. » Empty
MessageSujet: Re: ROSIER → « je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. »   ROSIER → « je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ROSIER → « je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ARCHIBALD ₪ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi ; ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois, ils gagnent.
» ← ses différents modes de vibrations sont à se rouler par terre.
» AERESIS ◭ les apparences, comme tu le sais, sont souvent trompeuses.
» (F) A. CHUNG ★ nos destins sont une pelote qui ne peut être démêlée.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le début du commencement. :: EN ROUTE POUR LE POUDLARD EXPRESS :: révèle tous tes secrets.-
Sauter vers: