Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR AMORTENCIA Invité ! ҩ La deuxième intrigue va bientôt arriver! ҩ Veuillez privilégier les maisons POUFSOUFFLE et GRYFFONDOR!!! Si possible et si cela n'est pas nécessaire, évitez les maisons Serpentard et Serdaigle ainsi que le statut de "sang pur"
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ARCHIBALD ₪ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi ; ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois, ils gagnent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Lucius Strauss-Brown
A. Lucius Strauss-Brown

ϟ inscription : 24/10/2011
ϟ hiboux : 31
ARCHIBALD ₪ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi ; ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois, ils gagnent. Empty
MessageSujet: ARCHIBALD ₪ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi ; ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois, ils gagnent.   ARCHIBALD ₪ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi ; ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois, ils gagnent. EmptyVen 28 Oct - 19:33

ARCHIBALD ₪ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi ; ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois, ils gagnent. Tumblr_lk89dp3pOv1qjv7epo1_500
Ҩ Lucius Archibald Strauss-Brown



u.c.
Revenir en haut Aller en bas
A. Lucius Strauss-Brown
A. Lucius Strauss-Brown

ϟ inscription : 24/10/2011
ϟ hiboux : 31
ARCHIBALD ₪ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi ; ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois, ils gagnent. Empty
MessageSujet: Re: ARCHIBALD ₪ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi ; ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois, ils gagnent.   ARCHIBALD ₪ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi ; ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois, ils gagnent. EmptyVen 28 Oct - 19:34

douche
Revenir en haut Aller en bas
A. Lucius Strauss-Brown
A. Lucius Strauss-Brown

ϟ inscription : 24/10/2011
ϟ hiboux : 31
ARCHIBALD ₪ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi ; ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois, ils gagnent. Empty
MessageSujet: Re: ARCHIBALD ₪ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi ; ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois, ils gagnent.   ARCHIBALD ₪ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi ; ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois, ils gagnent. EmptyVen 28 Oct - 19:34

à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah-Hell Fitzmartin
Rebekah-Hell Fitzmartin

ϟ inscription : 09/10/2011
ϟ hiboux : 71
ARCHIBALD ₪ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi ; ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois, ils gagnent. Empty
MessageSujet: Re: ARCHIBALD ₪ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi ; ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois, ils gagnent.   ARCHIBALD ₪ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi ; ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois, ils gagnent. EmptyVen 28 Oct - 21:59

j'en veux un, entre serpentard ARCHIBALD ₪ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi ; ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois, ils gagnent. 673849266
Revenir en haut Aller en bas
A. Lucius Strauss-Brown
A. Lucius Strauss-Brown

ϟ inscription : 24/10/2011
ϟ hiboux : 31
ARCHIBALD ₪ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi ; ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois, ils gagnent. Empty
MessageSujet: Re: ARCHIBALD ₪ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi ; ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois, ils gagnent.   ARCHIBALD ₪ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi ; ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois, ils gagnent. EmptyVen 28 Oct - 22:07

MISCHA douche
on part sur du positif ou du négatif, ma beauté ? calinn
je vais lire ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Judith Williams
Skyler Judith Williams

ϟ inscription : 27/10/2011
ϟ hiboux : 24
ARCHIBALD ₪ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi ; ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois, ils gagnent. Empty
MessageSujet: Re: ARCHIBALD ₪ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi ; ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois, ils gagnent.   ARCHIBALD ₪ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi ; ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois, ils gagnent. EmptyVen 28 Oct - 22:11

Un lien entre serpentards & coquilliers de Quidditch ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
A. Lucius Strauss-Brown
A. Lucius Strauss-Brown

ϟ inscription : 24/10/2011
ϟ hiboux : 31
ARCHIBALD ₪ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi ; ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois, ils gagnent. Empty
MessageSujet: Re: ARCHIBALD ₪ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi ; ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois, ils gagnent.   ARCHIBALD ₪ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi ; ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois, ils gagnent. EmptyVen 28 Oct - 22:14

Avec plaisir darling ARCHIBALD ₪ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi ; ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois, ils gagnent. 2124793060
Tu occupe quel poste au Quidditch ? I love you
j'vais aussi aller lire ta fiche tongue
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Judith Williams
Skyler Judith Williams

ϟ inscription : 27/10/2011
ϟ hiboux : 24
ARCHIBALD ₪ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi ; ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois, ils gagnent. Empty
MessageSujet: Re: ARCHIBALD ₪ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi ; ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois, ils gagnent.   ARCHIBALD ₪ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi ; ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois, ils gagnent. EmptyVen 28 Oct - 22:17

*coéquipiers pardon x)

Batteuse Wink Je vais m'y atteler aussi, j'ai déjà commencé mais le temps qu'une idée germe on sera surement fossilisés What a Face

(Ah et parce qu'il fallait absolument que ça sorte : ton nom de famille me fait à chaque fois penser à DSK duhhh )
Revenir en haut Aller en bas
A. Lucius Strauss-Brown
A. Lucius Strauss-Brown

ϟ inscription : 24/10/2011
ϟ hiboux : 31
ARCHIBALD ₪ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi ; ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois, ils gagnent. Empty
MessageSujet: Re: ARCHIBALD ₪ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi ; ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois, ils gagnent.   ARCHIBALD ₪ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi ; ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois, ils gagnent. EmptyVen 28 Oct - 22:20

j'avais même pas capté mdl
d'accord étant donné que Lucius est capitaine, on pourrait faire une sorte de rapport de force entre eux. Au pire décris moi un peu Skyler, ça ira plus vite I love you
(oh moi aussi t'imagine pas, je précise que c'est pas moi qui l'ai choisi, j'ai même failli écrire son nom quand je me suis inscrit, j'espère que ça agira pas sur mon inspi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Judith Williams
Skyler Judith Williams

ϟ inscription : 27/10/2011
ϟ hiboux : 24
ARCHIBALD ₪ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi ; ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois, ils gagnent. Empty
MessageSujet: Re: ARCHIBALD ₪ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi ; ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois, ils gagnent.   ARCHIBALD ₪ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi ; ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois, ils gagnent. EmptyVen 28 Oct - 22:24

Et bien Sky est une forte tête elle veut toujours faire à sa manière sans prendre la peine d'écouter les autres. Elle est casse-cou, farceuse (elle a finit dans le bureau du directeur un nombre incalculable de fois), peste sur les bords, toujorus à l'affut de rumeurs (quand c'est pas elle qui les propagent). A côté de ça elle est souriante, drôle, joueuse... Elle ne s'entend absolument pas avec sa famille qu'elle trouve bien trop rigide et à cheval sur les conventions. En somme c'est un esprit libre qui se fourre perpétuellement dans le pétrin. Voilàà ARCHIBALD ₪ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi ; ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois, ils gagnent. 3559752395
Revenir en haut Aller en bas
A. Lucius Strauss-Brown
A. Lucius Strauss-Brown

ϟ inscription : 24/10/2011
ϟ hiboux : 31
ARCHIBALD ₪ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi ; ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois, ils gagnent. Empty
MessageSujet: Re: ARCHIBALD ₪ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi ; ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois, ils gagnent.   ARCHIBALD ₪ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi ; ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois, ils gagnent. EmptyVen 28 Oct - 22:46

Outch alors là oui, ils sont pas mal opposés, mais ils ont quand même quelques points communs ARCHIBALD ₪ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi ; ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois, ils gagnent. 4086640091
Contrairement à elle, Archi' est plutôt le genre à vouloir plaire à sa famille, plus particulièrement à son père, qui le met sans cesse en dessous de tout et Archibald est près à tout pour lui plaire et lui prouver qu'il est le digne fils de son paternel. Il est extrêmement fier de son sang pur et n'hésite pas à rabaisser les sangs-impur, sauf qu'il est lycanthrope, alors si son père venait à l'apprendre ce serait l'échec de sa vie, Archibald cache donc sa véritable nature à tout le monde, il trompe, il ment pour protéger son secret, seul certains professeurs sont au courant. Du coup, je pensais que l'on pourrait partir sur un lien négatif qui serait amené à évoluer, du genre il y-a un rapport de force entre eux, Archibald étant plus vieux et le capitaine, pourrait jouer de sa situation sur Skyler qui elle ne prend pas la peine de l'écouter quand ils sont à l'entrainement. Et comme elle est à l'affut des rumeurs, elle se doute qu'Archi cache quelque chose, et elle pourrait chercher avidement ce qu'il cache afin de faire tomber le jeune homme arrogant est désagréable qu'il est ? ARCHIBALD ₪ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi ; ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois, ils gagnent. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Judith Williams
Skyler Judith Williams

ϟ inscription : 27/10/2011
ϟ hiboux : 24
ARCHIBALD ₪ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi ; ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois, ils gagnent. Empty
MessageSujet: Re: ARCHIBALD ₪ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi ; ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois, ils gagnent.   ARCHIBALD ₪ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi ; ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois, ils gagnent. EmptySam 29 Oct - 7:51

Ah oui ça pourrait être drôle ARCHIBALD ₪ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi ; ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois, ils gagnent. 2124793060 Sky n'aime pas qu'on soit au dessus d'elle et qu'on lui donne des ordres, donc oui elle pourrait tout à fait chercher des informations pour le mener à la baguette c'est tout à fait son . Faudra qu'on mette tout ça en rp' ARCHIBALD ₪ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi ; ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois, ils gagnent. 4074668239 ARCHIBALD ₪ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi ; ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois, ils gagnent. 918094149
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Dawkins-Buckley
Cordélia Dawkins-Buckley
SLYTHERIN ҩ It's kind of fun to do the impossible.

ϟ inscription : 18/08/2011
ϟ hiboux : 743
ARCHIBALD ₪ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi ; ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois, ils gagnent. Empty
MessageSujet: Re: ARCHIBALD ₪ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi ; ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois, ils gagnent.   ARCHIBALD ₪ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi ; ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois, ils gagnent. EmptySam 29 Oct - 23:45

je viens sans idée sans rien mdl mais je suis là mdl
Revenir en haut Aller en bas
A. Lucius Strauss-Brown
A. Lucius Strauss-Brown

ϟ inscription : 24/10/2011
ϟ hiboux : 31
ARCHIBALD ₪ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi ; ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois, ils gagnent. Empty
MessageSujet: Re: ARCHIBALD ₪ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi ; ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois, ils gagnent.   ARCHIBALD ₪ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi ; ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois, ils gagnent. EmptySam 29 Oct - 23:53

Pas de soucis Sky, on se fera tout ça dans un sujet I love you

beauté moi qui t'attendais ARCHIBALD ₪ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi ; ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois, ils gagnent. 702243357
c'est pas grave, on va bien trouver un truc ensemble, elle est comment Cordélia ? ARCHIBALD ₪ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi ; ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois, ils gagnent. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Auxence Norlander-Fields
Auxence Norlander-Fields
RAVENCLAW ҩ think and wonder. Wonder and think.

ϟ inscription : 23/10/2011
ϟ hiboux : 54
ARCHIBALD ₪ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi ; ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois, ils gagnent. Empty
MessageSujet: Re: ARCHIBALD ₪ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi ; ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois, ils gagnent.   ARCHIBALD ₪ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi ; ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois, ils gagnent. EmptyDim 30 Oct - 10:15

What a Face un lien entre mecs ? =D
Revenir en haut Aller en bas
A. Lucius Strauss-Brown
A. Lucius Strauss-Brown

ϟ inscription : 24/10/2011
ϟ hiboux : 31
ARCHIBALD ₪ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi ; ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois, ils gagnent. Empty
MessageSujet: Re: ARCHIBALD ₪ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi ; ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois, ils gagnent.   ARCHIBALD ₪ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi ; ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois, ils gagnent. EmptyDim 30 Oct - 11:32

avec plaisir, entre beaux gosses ARCHIBALD ₪ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi ; ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois, ils gagnent. 2234737095
on pourrait partir sur un truc pas trop négatif, pour changer ? j'ai peut-être une idée, je vais lire ta fiche, mais décris moi un peu Auxence que je vois si ça peut coller I love you
(au fait, tu n'étais pas sur le forum scream ? Razz)
Revenir en haut Aller en bas
P. Saphyre Avery-Sparks
P. Saphyre Avery-Sparks
RAVENCLAW ҩ Love looks not with the eyes, but with the mind.

ϟ inscription : 28/08/2011
ϟ hiboux : 242
ARCHIBALD ₪ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi ; ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois, ils gagnent. Empty
MessageSujet: Re: ARCHIBALD ₪ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi ; ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois, ils gagnent.   ARCHIBALD ₪ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi ; ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois, ils gagnent. EmptyDim 30 Oct - 13:20

Mon Dieu, je suis amoureuse de ton pseudo, il roxe ARCHIBALD ₪ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi ; ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois, ils gagnent. 2124793060 ARCHIBALD ₪ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi ; ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois, ils gagnent. 2124793060 ARCHIBALD ₪ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi ; ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois, ils gagnent. 704512273
Bref, j'exige un lien de la mort qui tue, en plus si j'ai bien compris, tu es lycanthrope, non ? Parce que Saphyre aussi on pourrais partir de cette base, qu'en dis-tu ? ARCHIBALD ₪ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi ; ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois, ils gagnent. 4074668239
Revenir en haut Aller en bas
Auxence Norlander-Fields
Auxence Norlander-Fields
RAVENCLAW ҩ think and wonder. Wonder and think.

ϟ inscription : 23/10/2011
ϟ hiboux : 54
ARCHIBALD ₪ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi ; ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois, ils gagnent. Empty
MessageSujet: Re: ARCHIBALD ₪ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi ; ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois, ils gagnent.   ARCHIBALD ₪ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi ; ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois, ils gagnent. EmptyDim 30 Oct - 14:31

A. Lucius Strauss-Brown a écrit:
avec plaisir, entre beaux gosses ARCHIBALD ₪ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi ; ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois, ils gagnent. 2234737095
on pourrait partir sur un truc pas trop négatif, pour changer ? j'ai peut-être une idée, je vais lire ta fiche, mais décris moi un peu Auxence que je vois si ça peut coller I love you
(au fait, tu n'étais pas sur le forum scream ? Razz)

oui, j'y étais =D mais je n'ai pas pu rester par manque de temps :S tu étais ... mischa barton, right ? What a Face

Si je dois décrire Auxence, je dirais qu'il est un petit merdeux sarcastique, foufou, très intelligent, je m'en foutiste, chiant, persévérant, jaloux, loyal, rusé, dragueur, il cache un bon fond et avant, dans sa première vie, il était un peu comme Neville Londubat, Poufsouffle de sucroit Smile
Va pour le positif, tu as une idée ? ARCHIBALD ₪ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi ; ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois, ils gagnent. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
A. Lucius Strauss-Brown
A. Lucius Strauss-Brown

ϟ inscription : 24/10/2011
ϟ hiboux : 31
ARCHIBALD ₪ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi ; ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois, ils gagnent. Empty
MessageSujet: Re: ARCHIBALD ₪ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi ; ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois, ils gagnent.   ARCHIBALD ₪ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi ; ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois, ils gagnent. EmptyDim 30 Oct - 20:55

Saphyre ₪ et moi du tiens ARCHIBALD ₪ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi ; ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois, ils gagnent. 2124793060
oui il est lycanthrope et Saphyre et lui ont vraiment beaucoup de points communs, alors ça marche pour le lien de la mort qui fait claquer le string de pépé robert watchaaa Archiabld fait tout pour plaire à son père (qui n'est pas au courant de situation de loup), il est lycanthrope depuis ses seize ans donc depuis peu de temps par rapport à Saphyre, en fait c'est comme si elle avait toujours une longueur d'avance sur lui, plus d'expérience sur leur situation etc...Elle pourrait être au courant que Archibald est un loup-garou, le secret qu'il cache à tout le monde et j'ai vu l'un de tes liens prédéfinis qui dit qu'une personne est au courant de son anorexie, ça pourrait être Archibald, du coup ils auraient un moyen chacun pour faire pression l'un sur l'autre ? C'est à développer bien évidemment ARCHIBALD ₪ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi ; ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois, ils gagnent. 2124793060 ARCHIBALD ₪ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi ; ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois, ils gagnent. 2124793060

Auxence ₪ Oui j'étais Ricky, on s'est souvent croisée dans l'administration ARCHIBALD ₪ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi ; ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois, ils gagnent. 918094149
Finalement, j'ai plutôt une idée pour un lien négatif mdl
en fait je pensais que Auxence et Archibald auraient toujours eu du mal à se voir en peinture, quelque chose de physique qu'ils n'auraient su expliquer. Lors d'un duel ils auraient pu se rendre compte que leur baguette respectives sont jumelles et donc qu'il était impossible pour eux de se battre. En fait même dans leur vie antérieure, elles l'étaient aussi, du genre Auxence était du côté de Poudlard et Archibald dans le camp inverse, leur baguettes avaient donc aussi refusées de se "battre". Et en tentant de faire un duel l'un contre l'autre, ils auraient eu un flash sur leur vie antérieure, sur ce moment de leur existence passée. Mais aucun des deux ne veux y croire, Auxence étant très rationnel refuse d'y croire, quant à Archi', il fait comme s'il n'avait rien vu, qu'aucuns souvenirs ne sont venu entraver ses certitudes ? ARCHIBALD ₪ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi ; ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois, ils gagnent. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Dawkins-Buckley
Cordélia Dawkins-Buckley
SLYTHERIN ҩ It's kind of fun to do the impossible.

ϟ inscription : 18/08/2011
ϟ hiboux : 743
ARCHIBALD ₪ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi ; ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois, ils gagnent. Empty
MessageSujet: Re: ARCHIBALD ₪ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi ; ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois, ils gagnent.   ARCHIBALD ₪ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi ; ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois, ils gagnent. EmptyDim 30 Oct - 22:42

Me revoilà ARCHIBALD ₪ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi ; ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois, ils gagnent. 702243357
Comme je te l'ai dis, Cordélia est une sorte de Veronica Mars pour le caractère - garce, super cynique, mais avec son propre sens de la justice et sa propre sensibilité seulement elle laisse personne la voir etc... - forte et qui donne l'apparence de ne s'attacher à personne. Elle fout le bordel au chateau et le directeur dit rien, à cause de leurs vies antérieures qui fait qu'il se sent coupable pour ce qu'elle est devenue. C'est la meilleure élève en DCM du château et elle est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds par qui que ce soit. D'ailleurs, comme dans VM, elle tient une petite entreprise de détectives avec Rebekah ARCHIBALD ₪ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi ; ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois, ils gagnent. 702243357 Pour finir, elle a un horcroxuce de la directrice de Durmstrang en elle, à cause du fait qu'elle l'avait déjà dans sa vie d'avant. Là, elle était Sofia, genre c'était un peu une princesse disney pour le caractère, elle était la fille de la directrice de Durmstrang ( et son hocroxuce mais elle l'ignorait ) et elle s'est enfuie par amour pour rejoindre le fils adoptif du directeur de Poudlard. Elle s'est sacrifiée pour le sauver - ainsi que tout le monde - en se tuant pour détruire l'hocroxuce mais elle s'est fait passer pour une traitresse tout ça et c'est de cette manière qu'elle est vue dans les livres d'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
P. Saphyre Avery-Sparks
P. Saphyre Avery-Sparks
RAVENCLAW ҩ Love looks not with the eyes, but with the mind.

ϟ inscription : 28/08/2011
ϟ hiboux : 242
ARCHIBALD ₪ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi ; ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois, ils gagnent. Empty
MessageSujet: Re: ARCHIBALD ₪ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi ; ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois, ils gagnent.   ARCHIBALD ₪ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi ; ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois, ils gagnent. EmptyVen 4 Nov - 20:09

A. Lucius Strauss-Brown a écrit:
Saphyre ₪ et moi du tiens ARCHIBALD ₪ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi ; ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois, ils gagnent. 2124793060
oui il est lycanthrope et Saphyre et lui ont vraiment beaucoup de points communs, alors ça marche pour le lien de la mort qui fait claquer le string de pépé robert watchaaa Archiabld fait tout pour plaire à son père (qui n'est pas au courant de situation de loup), il est lycanthrope depuis ses seize ans donc depuis peu de temps par rapport à Saphyre, en fait c'est comme si elle avait toujours une longueur d'avance sur lui, plus d'expérience sur leur situation etc...Elle pourrait être au courant que Archibald est un loup-garou, le secret qu'il cache à tout le monde et j'ai vu l'un de tes liens prédéfinis qui dit qu'une personne est au courant de son anorexie, ça pourrait être Archibald, du coup ils auraient un moyen chacun pour faire pression l'un sur l'autre ? C'est à développer bien évidemment ARCHIBALD ₪ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi ; ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois, ils gagnent. 2124793060 ARCHIBALD ₪ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi ; ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois, ils gagnent. 2124793060

Non justement, Saphyre est au courant depuis peu, depuis cet été seulement. Mais elle pourrait avoir deviné qu'il est lycanthrope quand même, non ? ARCHIBALD ₪ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi ; ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois, ils gagnent. 1609977672
Sinon le reste me convient, elle ne supporterait pas le fait qu'il sache pour son anorexie et ne serait que peu amicale envers lui, car cette tête de mule ne supporte pas que quelqu'un sache qu'elle a des faiblesses.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

ARCHIBALD ₪ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi ; ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois, ils gagnent. Empty
MessageSujet: Re: ARCHIBALD ₪ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi ; ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois, ils gagnent.   ARCHIBALD ₪ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi ; ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois, ils gagnent. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ARCHIBALD ₪ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi ; ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois, ils gagnent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [fini] ISIDORA ϟ Ce qui nous empêche souvent de nous abandonner à un seul vice est que nous en avons plusieurs.
» archibald † J'ai trahi, j'ai sali, j'ai haïs, j'ai banni qu'est-ce que j'ai acquis à part des remords et des maladies ?
» TÉONARD ◮ J'AI TROP D'SEX-APPEAL QUAND J'ME REGARDE PARFOIS JE JOUIS.
» IEMELAN ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités.
» ROSIER → « je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le début du commencement. :: EN ROUTE POUR LE POUDLARD EXPRESS :: révèle tous tes secrets.-
Sauter vers: