Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR AMORTENCIA Invité ! ҩ La deuxième intrigue va bientôt arriver! ҩ Veuillez privilégier les maisons POUFSOUFFLE et GRYFFONDOR!!! Si possible et si cela n'est pas nécessaire, évitez les maisons Serpentard et Serdaigle ainsi que le statut de "sang pur"
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 archibald † J'ai trahi, j'ai sali, j'ai haïs, j'ai banni qu'est-ce que j'ai acquis à part des remords et des maladies ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Lucius Strauss-Brown
A. Lucius Strauss-Brown

ϟ inscription : 24/10/2011
ϟ hiboux : 31
archibald † J'ai trahi, j'ai sali, j'ai haïs, j'ai banni qu'est-ce que j'ai acquis à part des remords et des maladies ? Empty
MessageSujet: archibald † J'ai trahi, j'ai sali, j'ai haïs, j'ai banni qu'est-ce que j'ai acquis à part des remords et des maladies ?   archibald † J'ai trahi, j'ai sali, j'ai haïs, j'ai banni qu'est-ce que j'ai acquis à part des remords et des maladies ? EmptyLun 24 Oct - 13:51

Ҩ Lucius Archibald Strauss-Brown
J'ai peur d'être attiré par le néant
j'me sens tellement bien dans la noirceur, j'me sens dans mon élément
archibald † J'ai trahi, j'ai sali, j'ai haïs, j'ai banni qu'est-ce que j'ai acquis à part des remords et des maladies ? Tumblr_lnemycJITy1qg0ujeo1_500

ϟ I LOVE THE WAY YOU ARE
Je me présente, je m'appelle prénom & nom et j'ai dix-neuf ans. Oui, parce qu'en fait, je suis né(e) le 5 Janvier 1993 aux États-Unis. Sinon, je suis américain et canadien. Je suis de famille sang-pur. En tant que sorcier, je possède bien-sur une baguette, "l'amour de ma vie", qui est constituée de bois d'ébène et d'une griffe d'hippogriffe. Mon Patronus a une forme de dragon Noir des Hébrides. Concernant ma vie amoureuse, je suis célibataire, en couple, fiancé, marié. Depuis mes quatorze ans, je suis à Poudlard et maintenant je suis déjà en sixième année. Je suis un serpent d'argent. C'est une fierté que de faire partie de leur rangs.



Ҩ révèle tous tes secrets

archibald † J'ai trahi, j'ai sali, j'ai haïs, j'ai banni qu'est-ce que j'ai acquis à part des remords et des maladies ? Tumblr_lqozbteRKT1qhyplao1_500


Un calme effrayant régnait dans l'immense salle à manger du manoir des Strauss-Brown, seuls les couverts claquaient parfois contre les assiettes en porcelaine, que la mère Brown avait reçu en héritage de sa charmante tante. Le silence à table était la doctrine de la famille, Archilbald s'y était fait, aucuns mots, aucunes paroles. Le jour où il eu enfin le courage d'ouvrir la bouche et d'affronter la colère de son paternel, il avait treize ans, treize ans sans parler lors des repas, on aurait pu penser qu'il en avait des choses à dire. Au contraire, il n'avait qu'une seule et unique chose à dire, la seule chose qui lui tenait à cœur. Avant de briser le silence, il ferma les yeux et pris une profonde inspiration comme pour se donner du courage, jamais avant aujourd'hui il n'avait tenter de braver son autorité, il lui vouait un culte, que le père ne méritait pas, c'était certains.« Père ?» Premier regard noir, petit cris de surprise de la matriarche. Archibald n'y prêta pas attention, il avait un but, une envie, sa passion. Dernière respiration, et il débita un flot de parole, qu'il n'avait cessé de répéter devant le miroir de sa chambre, se préparant à l'affronter.« Je sais qu'il nous est interdit de parler lorsque nous sommes à table, cependant vous n'avez toujours pas répondu à ma requête du mois dernier. J'ai reçu une lettre du conservatoire de magie, pourrais-je y passer une année, père ?» Madame Strauss-Brown manqua de tomber de sa chaise, Archibal quant à lui fixait toujours son paternel droit dans les yeux, il savait qu'il venait de déclencher une colère noire chez lui, mais ne sourcilla pas. Toute la soirée il s'était entrainée, avait choisi ses mots de manière à ne pas trop le mettre en colère, et même si le jeune homme savait y faire avec sa mère qui lui cédait tout, son père était bien plus difficile à apprivoiser et à vrai dire il n'y était jamais parvenu, peut-être étaient t-ils bien trop semblables pour cela. « Perdre une année dans ce centre de musique dirigé par des sangs de bourbes ? C'est hors de questions Lucius ! Et tu connaissais ma réponse, la musique est faite pour les moldus et les marginaux de la société, nous sommes une famille respectable dans le monde de la magie, ne va pas salir notre réputation avec ces idioties. Tu seras privé de cet instrument ridicule jusqu'à nouvel ordre, à présent monte dans ta chambre et laisse nous diner en paix.» Madame Strauss-Brown ouvrit la bouche pour intervenir en faveur de son fils, parce qu'elle l'avait initié à la musique, ils partageaient cette passion ensemble, c'était bien la seule chose qu'ils avaient en commun, mais son mari la fit taire d'un geste de la main. Les yeux embués de larmes, Archibald sorti de table calmement, ne souhaitant pas montrer à son père à quel point il était touché par sa réaction, sa réponse il la connaissait, il s'en doutait, mais à présent il savait que musicien, il ne le serait jamais, profession d'égocentrique et de marginal, et jamais il ne souhaitait décevoir son père, alors jamais il n'irait étudier dans ce conservatoire, jamais il n'atteindrait son but. D'un pas fébrile il regagna sa chambre, c'est seulement quelques mois plus tard qu'il eu l'autorisation de jouer du piano, ce soir là il composa sa première musique, il avait treize ans.

archibald † J'ai trahi, j'ai sali, j'ai haïs, j'ai banni qu'est-ce que j'ai acquis à part des remords et des maladies ? Tumblr_lkukrh55zG1qfi4gxo1_500

« Lucius, on devrait pas être là, si mon père nous trouve, on est mal, très mal. Et puis s'il nous a dit que c'est dangereux, ce n'est pas pour rien, tu ne crois pas ? » Voilà une bonne heure, qu'Archibald et que sa seule véritable amie, Penny marchaient dans les dédales de la forêt environnant le manoir des parents de celle-ci, ceux si étaient beaucoup moins conservateurs et n'avaient pas élevés leur fille à la manière éducation classique. Ils étaient bien plus ouvert que les parents d'Archibald, alors le jeune homme venait passer la quasi totalité de ses vacances chez la jeune fille, depuis leur huit ans. Ici, il se permettait bien plus de choses que chez lui, ils avaient une liberté impressionnante, et malgré cela ils cherchaient à franchir les limites toujours un peu plus. Et ce soir là, la limite était la forêt, celle qui leur était interdite, comme celle de Poudlard, qu'ils pensaient d'ailleurs bien moins dangereuse, mais ils se trompaient. Le ciel était noir encre, et les deux jeunes gens avançaient grâce à la clarté de la lune et à leur baguette magique dont le lumos parvenait un peu à braver l'obscurité. Lors du diner du soir, le paternel de Penny leur avait dit que quelques sombral venaient parfois passer leur nuit dans la forêt. Le jeune n'y croyait pas, alors lorsque tout le monde était couché, ils étaient sorti par la fenêtre de la chambre de Penny, et ils y étaient allé, seulement la jeune femme commençaient à regretter amèrement de l'avoir suivit, surtout qu'en plus des bruits étranges qui résonnaient au plus profond de la forêt Lucius s'amusait à lui faire peur en éteignant sa baguette et en l'effrayant dans l'obscurité. « Ils disent tous que c'est dangereux à Poudlard, et combien de fois on a été dans la forêt et qu'il n'y avait rien de bien méchant ? A chaque fois, alors ici je suis sur que c'est la même chose et on peut tout les deux voir les sombral alors ce serait dommage de rater ça, tu ne crois pas ? Et puis vous les Gryffondor vous êtes reconnu pour votre courage et tu es à Gyffondor, que je sache, non ? » Archibald était un beau parleur, il avait toujours su comment amener les gens à ce qu'il voulait et sa meilleure amie n'échappait pas à la règle, mais c'était volontaire, ils ne s'étaient jamais trahi, toujours suivi.« D'accord on continu, mais arrête de me faire peur sale crétin, en plus les bruits étranges se rapprochent. » Nouveau bruit, bien plus proche, bien plus amplifié. « Archibal putain, je viens de te dire d'arrêter, j'ai la trouille quand tu fais ça ! » - « Quand je fais quoi ? J'ai rien fait la Penny ! » Un nouveau bruit se fit entendre et elle comprit qu'effectivement, cette fois ce n'était pas lui. Ils se retournèrent instinctivement vers la source du bruit. Ils se jetèrent un regard et comprirent bien vite de quoi il s'agissait : un loup garou, et il les avait senti, et vu, très bien vu. Leurs mains se lièrent l'une avec l'autre et ils reculèrent doucement, pour ne pas exciter ou mettre en colère le lycanthrope qui n'avait pas l'air des plus courtois. Mais il avançait en même temps qu'eux reniflant l'air de son énorme museau, lorsqu'il avança plus vite, les deux jeunes gens furent obligés de courir sans regarder derrière eux, malheureusement. Il courrait plus vite, bien plus vite et il avait l’embarras du choix, et il se porta sur Archibald. Toute sa vie il avait eu de la chance, c'était son tour à présent. De tout son long, il glissa sur le sol, Penny qui se rendit compte de sa chute, s'arrêta et se retourna, ils se trouvaient à quelques mètres d'elle, le loup garou penché sur Lucius qui ne bougeait plus, tétanisé au sol par la peur, une douleur intense lui ravageait le torse, sa respiration se faisait extrêmement rapide et il sentait le souffle chaud de la bête juste au dessus de son visage, il espérait profondément que Penny était partie, parce que tout était de sa faute, c'est lui qui les avaient entrainé ici, c'est lui qui méritait ce qui lui arrivait. Mais non, elle n'était pas partie, elle faisait preuve d'une loyauté à toute épreuve et même si elle avait peur, même si elle savait qu'elle risquait c'était son ami, son meilleur ami, alors elle était prête à ça pour lui. « Diffindo » . La bête poussa un cri horrible, relâcha l'emprise qu'elle exerçait sur Archibald, pour passer sa pâte sur la coupure profonde que venait de lui infliger Penny. La jeune homme ne prit pas le temps de réfléchir, se débrouillant tant bien que mal à rejoindre la jeune femme en courant. Le lycanthrope ne comprit pas tout de suite, mais quand il se lança à leur poursuite, c'était trop tard, il avait déjà rejoint le manoir, plus précisément la chambre de Penny, non sans mal et elle craqua. « T'es complètement malade Archibald, on aurait pu se faire tuer, t'es un sombre crétin, le seul débile capable de se faire chopper par un loup-garou, et tu pense qu'à ta gueule parce que moi aussi j'aurais pu me faire tuer ! » Les larmes déferlaient à présent sur ses joues, elle avait eu tellement peur, peur de la mort, pour de se perdre, peur de le perdre. Non, malgré ce qu'elle avait baux dire, elle ne lui en voulait pas, et d'un geste naturel elle le serra dans ses bras, faisant ressentir à Archibald cette horrible douleur sur le torse qu'il avait presque fallut oublier. Il souleva alors son t-shirt, Penny et lui se jetèrent un regard, une morsure, ils avaient compris. Certaines personnes pensent que l'enfer c'est la perte d'un être cher, la souffrance, la mort, d'autre que c'est la perte de l'espoir, un espoir bien futile, parce que tout est futile, tout, même une vie humaine, c'est la conclusion à laquelle était parvenu Archibald, après cette nuit. Parce que l'enfer il l'avait vécu, non il n'avait pas perdu l'espoir, ni même un être cher, il avait souffert, mais tout cela n'était rien à côté de l'échec, parce qu'il avait échoué, il avait joué, bravi les interdits, et il s'était perdu en cour de route. Lucius Archiblald Strauss-Brown, était devenu un loup de la société, un loup tout court, malveillant et malfaisant, après tout c'est ce qu'il était déjà, mais à présent il s'en rendait compte. Lors de sa morsure, il avait seize ans et il n'y aurait jamais de guérison, il était destiné à passer toute son existence comme cela, ce n'était finalement pas un marginal de la société, mais un monstre, et si son père venait à l'apprendre ce serait bien pire.

archibald † J'ai trahi, j'ai sali, j'ai haïs, j'ai banni qu'est-ce que j'ai acquis à part des remords et des maladies ? Tumblr_llpik1QMh51qempzto1_500

A croire que même les êtres incontestablement différents peuvent s'aimer, à croire que la barrière du sang ne change rien à cela, à croire que tout est possible, mais c'est faux, tout n'est pas possible, même si c'est la seule chose que l'on souhaite, même si on ne peut cesser d'y croire, le mot impossible existe, alors parfois ce que nous désirons le plus ne peut pas se réaliser. Séphora Blackheart, surement l'une des plus belle fille de Poudlard, et seul dieu sait combien de beauté peuplent l'école, cependant Archibald avait toujours préférer l'inaccessible à l’accessible, surtout lorsqu'il s'agissait des femmes, il aimait leur prouver qu'il était irrésistible et il y parvenait toujours peut importe le temps que cela prenait, il y parvenait, renforçant un peu plus son estime personnelle. Personne ne pourrait dire si avec cette fille là, tout est différent, ou s'il recommence une nouvelle fois son petit jeu, s'il s'amuse encore et encore, parce qu'il ne ressent rien. C'était différent, oui, mais il refusait de se l'avouer, de toute façon dans son esprit étriqué, elle n'était qu'une sang de bourbe, et il s'en amusait, comme toujours, avec lui rien ne changeait, mais ses proies habituelles n'avaient jamais eu de sang moldu dans les veines, non et jamais il n'avait été aussi proche d'une sang de bourbe, il les reniait, il les jugeait et il les écrasait, ça ne changeait jamais. Avec Sephora c'était son jeu, Lucius avait trouvé son point faible et il s'en amusait, à chaque insulte, elle sortait de ses gonds ce qui la rendait encore plus attirantes, personne ne comprenait leur petit jeu, ils était à la fois proches et horriblement éloignés, comme si parfois il n'y avait rien entre eu et à d'autres instants une falaise, mais jamais ils n'avaient osé franchir la limite de leurs lèvres. Ils se croisaient très souvent, à vrai dire Archibald faisait en sorte que cela arrive, il ne pouvait passer un jour sans la taquiner et proférer ses insultes habituelles, il se voulait méchant, mais ne l'était pas vraiment, il avait juste besoin de sa présence. Cependant, cette fois, il devait tout au hasard, à croire que la tour d'astronomie était un endroit propice aux rencontres, c'est là qu'ils s'étaient rencontrés pour la première fois, c'est ici qu'ils s'y retrouvaient. « Tiens, si ce n'est pas la Sang-De-Bourbe ! » Le voilà qui recommençait, c'était une sorte d'automatisme chez lui, mais dans cette situation, ce n'était pas vraiment une insulte, juste un moyen de signaler sa présence, parce qu'il n'y avait que lui pour la nommer ainsi, irrespectueux et l'arrogant Strauss-Brown, il suivait machinalement les traces de son père. « Ne. M'appelle. Plus. Jamais. Comme, Ça. Merde. » Ses petites mimiques d'énervement et ses fossettes, avaient le don de le faire totalement fondre et cette fois, il ne se contrôla pas, il la poussa contre le mur et joignit sauvagement ses lèvres aux siennes, ils s'embrassèrent un long moment et même si elle se débattait il parvint à la maitriser en planquant ses poignets contre le mur. Lorsqu'il fut à bout de souffle, il se retira lentement comme s'il ne souhaitait pas mettre fin à leur baiser passionné. « Je te l'avais bien dit que tu m'aimais ! » Il cherchait un excuse à son acte imprévisible et irréfléchi, alors ce fut l'excuse du "la preuve que tu m'aime". Elle lui cracha une insulte à la gueule et joignit une nouvelle fois ses lèvres aux siennes, pour le moment il ne se posait pas de question. S'il l'aimait, il n'en savait rien, seulement qu'elle était une sang de bourbe et lui un sang pur.

archibald † J'ai trahi, j'ai sali, j'ai haïs, j'ai banni qu'est-ce que j'ai acquis à part des remords et des maladies ? Tumblr_lliv65mUnC1qacxuho1_500

Cher crottin d'hippogriffe (excuse Penny c'était trop tentant),

Je ne comprend toujours pas pourquoi tu préfère que l'on s'écrive des lettres pendant les vacances, c'est ridicule tu sais, encore un truc de fille que je ne comprendrais jamais, mais ma grande tante en séjour chez nous dit que c'est une excellente idée, alors si ça me permet de me faire bien voir et d'avoir une part de son héritage, cela ne me déplait pas tant que ça finalement. Je vais faire court, parce que c'est pas mon truc les lettres et tout les trucs dans le genre, que toi tu aime. Alors merci, ouais tu sais pour le soir dernier, on épiloguera pas parce que j'ai pas envie d'en parler, on verra bien ce que ça donnera, peut-être que l'on s'est trompé et que ce n'est rien, oui j'suis sur que c'est rien. Mais il y-a des choses bizarres en ce moment, j'ai un sentiment étrange, c'est plus comme avant. Je ne me souviens de rien, je ne sais même pas qui j'étais, ni même de quel côté j'étais, c'est comme si tout m'échappais, comme si ma vie antérieure me filait entre les doigts, comme si je ne comprenais pas une partie de ma vie, parce que tout est lié. Cependant, je sais une chose de cette période, j'étais malveillant et je le suis toujours. Et puis il y-a cette fille qui me jette des regards étranges, empli de colère et d'un certaine tristesse, comme si elle m'en voulait, mais je ne l'a connais pas, elle me regarde comme si j'avais fait des trucs honteux, horribles et dégueulasses et au fond ça ne m'étonne pas, cela ne fait que renforcer l'idée que j'ai. J'sais même pas pourquoi je te dis ça, peut-être que c'est rien et tu as des choses plus graves à penser. Pourquoi tu me l'as caché Penny ? Ta mère à fini par cracher le morceau à la mienne, elle a pleuré toute la journée dans ses bras, d'ailleurs ça a eu le don d'exaspérer mon père, mais on s'en fou, c'est pas le genre de truc qu'il comprend, la maladie, la mort il s'en fou complètement. T'aurais dû me le dire tu sais, je croyais que tu ne me cachais rien, apparemment c'était faux. Tu mérite pas ce qui t'arrive Penny, j'aurais compris tu sais, je me serais fait un raison, tu sais à quel point c'est facile de s'adapter, mais toi je te laisserais pas, jusqu'à la fin Penny.


Quelques mois plus tard, Penny est décédée, atteinte d'une maladie génétique. Tout le monde pensait qu'elle pourrait guérir, que cela ne s'achèverait pas ainsi, il y-a eu un rétablissement, de l'espoir et une nuit elle s'est endormie et ne s'est plus jamais réveillée. Archibakd en a été extrêmement touché, il n'en a jamais rien montré, il est simplement devenu encore plus froid et désagréable qu'à l'habitude, elle avait été celle qui avait partagé son secret, celle qui le comprenait, Penny avait était la seule amie.



ϟ SO WHAT I AM A ROCKSTAR !
Archibald est irrésistiblement attirant et sensiblement dangeureux, les deux font la paire, son charme mystérieux et son regard dur lui permettent de charmer qui il souhaite pour parvenir à ses fins, il parvient même à se mettre certains professeurs dans la poche en jouant l’élève modèle sa capacité d'adaptation à un nouveau milieu est impressionnante. Il fait peur, les gens évitent de le contrarier ou même de croiser son chemin dans les couloirs de l'école, cependant cela ne veut pas dire qu'il n'a pas d'amis, bien au contraire, par simple intérêt et il sait en jouer. Son éducation stricte et archaïque, on fait de lui un jeune homme connaisant tous les aspect d'un parfait gentlemen, l’apprentissage de la musique lui a appris la persévérance, très peu consentant lorsque sa mère l'avait inscrit à des cours de piano réguliers, il a fait de cette obligation, une passion, il en joue extrêmement bien et c'est l'une de es techniques de séduction favorite. Oui, parce que chacun des traits de son caractère se rejoignent. Archibald est un irréductible séducteur, il joue avec les femmes comme il joue du piano, il consomme et il change, cela à toujours été de cette manière, elles le savent parce que sa réputation de coureur de jupon le précèdent, mais pourtant elles se jettent dans la gueule du loup, et c'est peu de le dire. C'est aussi un jeune homme extrêmement intelligent, il excelle en défense contre les forces du mal et en potion, et il le sait. Narcissique et hautain, il prend les gens de haut, il se considère comme supérieur de part de son sang et n'hésite pas à rabaisser les sangs de bourbes de façon puérile, mais ça l'amuse, les méchancetés en tout genre l'amusent, mais pas seulement ce genre de petites méchancetés. Son intelligence, il l'a met au profit de la magie noire, ce ne sont pas des cours dispensés à Poudlard, mais son paternel fait un très bon professeur pour cela.
ϟ RUNNING UP THAT HILL
Avez-vous des souvenirs de votre vie antérieure ? A vrai dire, ce ne sont pas vraiment des souvenirs, c'est plus étrange et plus douloureux que ça. Ce sont des flash, des flash qui surviennent lorsque je ne m'y attend jamais, un mal de tête douloureux et je bascule. Les souvenirs surviennent, mais ils sont flous, trop flous pour que je parvienne à les distinguer correctement et lorsque je tente d'avancer ça s'arrête, comme si mon moi dans ma vie antérieur ne souhaitait que je ne sache rien de cette période. Sauf que ces souvenirs, je ne les distinguent pas, tout ce que je ressens ce sont les émotions qu'à pu ressentir mon moi dans ma vie antérieure, ce n'est pas simple, parce que ce ne sont pas des sentiments bienfaisants, c'est tout le contraire.
Vous êtes plutôt du genre à accepter ces souvenirs ou plutôt à les chasser de votre esprit ? Les chasser, est je crois, la meilleure solution. Je ne souhaite pas avoir de lien avec eux, je suis moi, c'est déjà assez compliqué si en plus il faut que je ressente les émotions et les souvenirs de ma vie antérieure, je crois que je ne m'en sortirais plus. Cependant, rien n'y fait, j'ai tout essayé, les sortilèges, l'alcool et d'autres choses encore, mais ils sont là, encore et toujours.
Si vous devriez décrire votre relation avec votre famille en quelques mots ? Ma famille ? J'en suis extrêmement fier, je descend d'une longue lignée de sang pur et les sangs de bourbes y sont proscris et s'il vous plait ne me sortez pas le même discours habituel, ce sont des sangs de bourbes, c'est insultant pour eux, mais c'est leur problème. " C'est surement ce que vous direz Archibald, mais ce n'est pas la stricte vérité, certes, sa famille il en fier. Surtout de son père, mais celui-ci ne lui montre pas grand intérêt, Lucius fait tout pour l’impressionner, pour lui prouver qu'il mérite son statut, mais rien n'y fait. Quant à sa mère, c'est le stéréotype véritable de la femme soumise et qui se tais, Archibald s'en convient très bien, parce que du respect pour les femmes il n'en a pas vraiment, sauf pour sa maternelle, mais ne la défendra jamais devant le patriarche de la famille, c'est certains. Cependant, il s'y s'en plutôt à l'aise, malgré les non dits et les repas où la parole est proscrite, on doit se taire et faire bonne figure, telle est la doctrine des Strauss-Brown.
Seriez-vous prêt à tout sacrifier par amour ? L'amour ? J'ai une gueule à aimer quelqu'un moi ? J'ai la tête du pauvre naïf prêt à se faire entuber par une relation simplement chimique ? Non, alors la réponse et non, les femmes sont mes amantes rien d'autre, pas de sentiment, pas d'amour, je m’investis pas, ça m'intéresse pas, à quoi cela sert quand tu as toutes les filles que tu veux ? .
Comment vous voyez-vous dans dix ans ? Pour tout vous dire, je n'y ai jamais vraiment pensé, mais là en y réfléchissant je ne sais pas, mon futur je ne le vois pas. Je profiterais surement de l'argent de mon père, ou alors j'occuperais un poste haut placé au Ministère, oui, cela me plairait bien. Pianiste serait un rêve, mais comme le dit si bien mon paternel c'est un métier de moldus, même pas un métier, une passion de marginal. Dans tous les cas de figures, de l'argent, j'en aurais et c'est tout ce qui m'importe.


Ҩ PASSONS DU COTÉ MOLDU DE LA FORCE..

ϟ PSEUDO/PRENOM : laura, plus connue -oupas- sous le pseudo de enjoy tongue
ϟ AGE : on ne demande pas l'âge d'une dame voyons ! own
ϟ QUEL HIBOU T'A AMENÉ ICI ? : une publicité sur bazzart.
ϟ QUE PENSES-TU DU FORUM ? : il est très joli et vraiment bien détaillé archibald † J'ai trahi, j'ai sali, j'ai haïs, j'ai banni qu'est-ce que j'ai acquis à part des remords et des maladies ? 2124793060
ϟ AVATAR : Robert Pattinson, je sais que pas mal de gens ne l'aiment pas, j'étais plutôt septique aussi, mais il m'inspire tongue
ϟ DOUBLE COMPTE : nop.
ϟ CODE DU RÈGLEMENT : archibald † J'ai trahi, j'ai sali, j'ai haïs, j'ai banni qu'est-ce que j'ai acquis à part des remords et des maladies ? 1532001046 (pourquoi pas, c'est les pires fantômes du château, alors qui se ressemblent, s’assemblent. Mais Mimi à l'air d'avoir un faible pour les vivants à lunettes rondes watchaaa
ϟ UN PETIT MOT POUR LA FIN ? : J'aime bien l'ail, c'est cool l'ail, ça sent mauvais l'ail, mais apparemment c'est bon pour la santé, merci CCVB.



Dernière édition par A. Lucius Strauss-Brown le Mer 26 Oct - 14:24, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Dawkins-Buckley
Cordélia Dawkins-Buckley
SLYTHERIN ҩ It's kind of fun to do the impossible.

ϟ inscription : 18/08/2011
ϟ hiboux : 743
archibald † J'ai trahi, j'ai sali, j'ai haïs, j'ai banni qu'est-ce que j'ai acquis à part des remords et des maladies ? Empty
MessageSujet: Re: archibald † J'ai trahi, j'ai sali, j'ai haïs, j'ai banni qu'est-ce que j'ai acquis à part des remords et des maladies ?   archibald † J'ai trahi, j'ai sali, j'ai haïs, j'ai banni qu'est-ce que j'ai acquis à part des remords et des maladies ? EmptyLun 24 Oct - 14:01

Bienvenue ici What a Face archibald † J'ai trahi, j'ai sali, j'ai haïs, j'ai banni qu'est-ce que j'ai acquis à part des remords et des maladies ? 3156937584
Si tu as la moindre question n'oublie pas que les membres du staff sont là pour toi archibald † J'ai trahi, j'ai sali, j'ai haïs, j'ai banni qu'est-ce que j'ai acquis à part des remords et des maladies ? 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
A. Lucius Strauss-Brown
A. Lucius Strauss-Brown

ϟ inscription : 24/10/2011
ϟ hiboux : 31
archibald † J'ai trahi, j'ai sali, j'ai haïs, j'ai banni qu'est-ce que j'ai acquis à part des remords et des maladies ? Empty
MessageSujet: Re: archibald † J'ai trahi, j'ai sali, j'ai haïs, j'ai banni qu'est-ce que j'ai acquis à part des remords et des maladies ?   archibald † J'ai trahi, j'ai sali, j'ai haïs, j'ai banni qu'est-ce que j'ai acquis à part des remords et des maladies ? EmptyLun 24 Oct - 14:52

Merci beaucoup archibald † J'ai trahi, j'ai sali, j'ai haïs, j'ai banni qu'est-ce que j'ai acquis à part des remords et des maladies ? 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn W. Thomas
Gwendolyn W. Thomas
GRYFFINDOR ҩ I'm taking chances in the here and now.

ϟ inscription : 01/09/2011
ϟ hiboux : 122
archibald † J'ai trahi, j'ai sali, j'ai haïs, j'ai banni qu'est-ce que j'ai acquis à part des remords et des maladies ? Empty
MessageSujet: Re: archibald † J'ai trahi, j'ai sali, j'ai haïs, j'ai banni qu'est-ce que j'ai acquis à part des remords et des maladies ?   archibald † J'ai trahi, j'ai sali, j'ai haïs, j'ai banni qu'est-ce que j'ai acquis à part des remords et des maladies ? EmptyLun 24 Oct - 15:08

Bienvenue archibald † J'ai trahi, j'ai sali, j'ai haïs, j'ai banni qu'est-ce que j'ai acquis à part des remords et des maladies ? 4064327615 archibald † J'ai trahi, j'ai sali, j'ai haïs, j'ai banni qu'est-ce que j'ai acquis à part des remords et des maladies ? 4074668239 What a Face archibald † J'ai trahi, j'ai sali, j'ai haïs, j'ai banni qu'est-ce que j'ai acquis à part des remords et des maladies ? 494066548
Revenir en haut Aller en bas
Nolhan C. Dawkins-Buckley
Nolhan C. Dawkins-Buckley
GRYFFINDOR ҩ Life is short, break some rules.

ϟ inscription : 05/08/2011
ϟ hiboux : 661
archibald † J'ai trahi, j'ai sali, j'ai haïs, j'ai banni qu'est-ce que j'ai acquis à part des remords et des maladies ? Empty
MessageSujet: Re: archibald † J'ai trahi, j'ai sali, j'ai haïs, j'ai banni qu'est-ce que j'ai acquis à part des remords et des maladies ?   archibald † J'ai trahi, j'ai sali, j'ai haïs, j'ai banni qu'est-ce que j'ai acquis à part des remords et des maladies ? EmptyLun 24 Oct - 16:15

LE PSEUDO + L'AVATAR archibald † J'ai trahi, j'ai sali, j'ai haïs, j'ai banni qu'est-ce que j'ai acquis à part des remords et des maladies ? 704512273 archibald † J'ai trahi, j'ai sali, j'ai haïs, j'ai banni qu'est-ce que j'ai acquis à part des remords et des maladies ? 704512273 archibald † J'ai trahi, j'ai sali, j'ai haïs, j'ai banni qu'est-ce que j'ai acquis à part des remords et des maladies ? 918094149
bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche archibald † J'ai trahi, j'ai sali, j'ai haïs, j'ai banni qu'est-ce que j'ai acquis à part des remords et des maladies ? 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
A. Lucius Strauss-Brown
A. Lucius Strauss-Brown

ϟ inscription : 24/10/2011
ϟ hiboux : 31
archibald † J'ai trahi, j'ai sali, j'ai haïs, j'ai banni qu'est-ce que j'ai acquis à part des remords et des maladies ? Empty
MessageSujet: Re: archibald † J'ai trahi, j'ai sali, j'ai haïs, j'ai banni qu'est-ce que j'ai acquis à part des remords et des maladies ?   archibald † J'ai trahi, j'ai sali, j'ai haïs, j'ai banni qu'est-ce que j'ai acquis à part des remords et des maladies ? EmptyLun 24 Oct - 16:51

    Merci beaucoup à vous deux archibald † J'ai trahi, j'ai sali, j'ai haïs, j'ai banni qu'est-ce que j'ai acquis à part des remords et des maladies ? 2124793060
    Et puis RUPERT boumboum
Revenir en haut Aller en bas
Jaymes E. Hexington
Jaymes E. Hexington
SLYTHERIN ҩ It's kind of fun to do the impossible.

ϟ inscription : 28/08/2011
ϟ hiboux : 103
archibald † J'ai trahi, j'ai sali, j'ai haïs, j'ai banni qu'est-ce que j'ai acquis à part des remords et des maladies ? Empty
MessageSujet: Re: archibald † J'ai trahi, j'ai sali, j'ai haïs, j'ai banni qu'est-ce que j'ai acquis à part des remords et des maladies ?   archibald † J'ai trahi, j'ai sali, j'ai haïs, j'ai banni qu'est-ce que j'ai acquis à part des remords et des maladies ? EmptyLun 24 Oct - 16:56

Nolhan C. Dawkins-Buckley a écrit:
LE PSEUDO + L'AVATAR archibald † J'ai trahi, j'ai sali, j'ai haïs, j'ai banni qu'est-ce que j'ai acquis à part des remords et des maladies ? 704512273 archibald † J'ai trahi, j'ai sali, j'ai haïs, j'ai banni qu'est-ce que j'ai acquis à part des remords et des maladies ? 704512273 archibald † J'ai trahi, j'ai sali, j'ai haïs, j'ai banni qu'est-ce que j'ai acquis à part des remords et des maladies ? 918094149

bienvenue chez nous snif
Revenir en haut Aller en bas
A. Lucius Strauss-Brown
A. Lucius Strauss-Brown

ϟ inscription : 24/10/2011
ϟ hiboux : 31
archibald † J'ai trahi, j'ai sali, j'ai haïs, j'ai banni qu'est-ce que j'ai acquis à part des remords et des maladies ? Empty
MessageSujet: Re: archibald † J'ai trahi, j'ai sali, j'ai haïs, j'ai banni qu'est-ce que j'ai acquis à part des remords et des maladies ?   archibald † J'ai trahi, j'ai sali, j'ai haïs, j'ai banni qu'est-ce que j'ai acquis à part des remords et des maladies ? EmptyLun 24 Oct - 17:00

KAYA punaise snif duhhh
Merci archibald † J'ai trahi, j'ai sali, j'ai haïs, j'ai banni qu'est-ce que j'ai acquis à part des remords et des maladies ? 3314593578
Revenir en haut Aller en bas
Rosalynn Willems-Cuìnn
Rosalynn Willems-Cuìnn
RAVENCLAW ҩ Love looks not with the eyes, but with the mind.

ϟ inscription : 10/08/2011
ϟ hiboux : 1411
archibald † J'ai trahi, j'ai sali, j'ai haïs, j'ai banni qu'est-ce que j'ai acquis à part des remords et des maladies ? Empty
MessageSujet: Re: archibald † J'ai trahi, j'ai sali, j'ai haïs, j'ai banni qu'est-ce que j'ai acquis à part des remords et des maladies ?   archibald † J'ai trahi, j'ai sali, j'ai haïs, j'ai banni qu'est-ce que j'ai acquis à part des remords et des maladies ? EmptyMar 25 Oct - 23:12

Haaannnn, si c'est pas ce sublime robert ♥️

Bienvenue sur le forum archibald † J'ai trahi, j'ai sali, j'ai haïs, j'ai banni qu'est-ce que j'ai acquis à part des remords et des maladies ? 2124793060
Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésite pas archibald † J'ai trahi, j'ai sali, j'ai haïs, j'ai banni qu'est-ce que j'ai acquis à part des remords et des maladies ? 918094149
Revenir en haut Aller en bas
A. Lucius Strauss-Brown
A. Lucius Strauss-Brown

ϟ inscription : 24/10/2011
ϟ hiboux : 31
archibald † J'ai trahi, j'ai sali, j'ai haïs, j'ai banni qu'est-ce que j'ai acquis à part des remords et des maladies ? Empty
MessageSujet: Re: archibald † J'ai trahi, j'ai sali, j'ai haïs, j'ai banni qu'est-ce que j'ai acquis à part des remords et des maladies ?   archibald † J'ai trahi, j'ai sali, j'ai haïs, j'ai banni qu'est-ce que j'ai acquis à part des remords et des maladies ? EmptyMer 26 Oct - 14:18

AMANDA coup de coeur
Merci beaucoup ♥️♥️

Je pense avoir achevé ma fiche mg
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Dawkins-Buckley
Cordélia Dawkins-Buckley
SLYTHERIN ҩ It's kind of fun to do the impossible.

ϟ inscription : 18/08/2011
ϟ hiboux : 743
archibald † J'ai trahi, j'ai sali, j'ai haïs, j'ai banni qu'est-ce que j'ai acquis à part des remords et des maladies ? Empty
MessageSujet: Re: archibald † J'ai trahi, j'ai sali, j'ai haïs, j'ai banni qu'est-ce que j'ai acquis à part des remords et des maladies ?   archibald † J'ai trahi, j'ai sali, j'ai haïs, j'ai banni qu'est-ce que j'ai acquis à part des remords et des maladies ? EmptyMer 26 Oct - 15:50

On est censés attendre que Sephora passe pour te valider... :/
Si elle passe pas demain on en parlera entre admins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Dawkins-Buckley
Cordélia Dawkins-Buckley
SLYTHERIN ҩ It's kind of fun to do the impossible.

ϟ inscription : 18/08/2011
ϟ hiboux : 743
archibald † J'ai trahi, j'ai sali, j'ai haïs, j'ai banni qu'est-ce que j'ai acquis à part des remords et des maladies ? Empty
MessageSujet: Re: archibald † J'ai trahi, j'ai sali, j'ai haïs, j'ai banni qu'est-ce que j'ai acquis à part des remords et des maladies ?   archibald † J'ai trahi, j'ai sali, j'ai haïs, j'ai banni qu'est-ce que j'ai acquis à part des remords et des maladies ? EmptyJeu 27 Oct - 21:26

Nous avons décidé de pas attendre Séphora et de te valider archibald † J'ai trahi, j'ai sali, j'ai haïs, j'ai banni qu'est-ce que j'ai acquis à part des remords et des maladies ? 702243357



Ҩ Cher/Chère Invité,
archibald † J'ai trahi, j'ai sali, j'ai haïs, j'ai banni qu'est-ce que j'ai acquis à part des remords et des maladies ? Tumblr_lp7bcsaoYY1qeidy7o1_500


Nous avons le plaisir de vous informer que votre inscription au collège Poudlard est validée. archibald † J'ai trahi, j'ai sali, j'ai haïs, j'ai banni qu'est-ce que j'ai acquis à part des remords et des maladies ? 673849266 Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité.
Tu peux dès à présent faire tes demandes dans les différentes partie du forum

Veuillez croire, cher(re) Invité , en l'expression de nos sentiments distingués.

    Magicalement vôtre,
    Directrice-adjointe


♣️ Il est important de venir sur ce sujet pour recenser votre patronus.
♣️ De quelle maison faites-vous partie ? Pour le bon fonctionnement du forum, venez recenser la maison à laquelle appartiens votre personnage.
♣️ Les élèves comme le personnel de Poudlard doivent prendre connaissance du règlement de l'école.
♣️ Envie d'une joli rang sous votre pseudo ? Venez en faire la demande ici, dès maintenant !
♣️ Ce renseigner sur les règles de la coupe peut rapporter gros.
♣️ Envie de faire partie d'un club, de le diriger ou même d'en créer un ? Ce sujet est fait pour vous !
♣️ Envie coute que coute de faire respecter les règles ? Eh bien devenez préfets mes ami(e)s !
♣️ Êtes-vous un mordu de Quidditch ? Eh bien si tel est le cas, venez vite postulez pour avoir une place dans l'équipe de votre maison !
♣️ Jetez un petit coup d'oeil aux annexes vous sera toujours d'un grand secours !

SPÉCIFIQUEMENT POUR LES PROFESSEURS ::

♣️ Venez recenser ici la matière que vous souhaitez enseigner
♣️ Renseignez-vous sur la coupe du meilleur professeur.
♣️ Vous souhaitez être le directeur de l'une des quatre maisons ? Venez poster ici votre candidature !
♣️ Envie d'un appartement propre à soi ? Venez en faire la demande dès maintenant !
HOGWARTS WILL ALWAYS WELCOME TO YOU HOME
Revenir en haut Aller en bas
A. Lucius Strauss-Brown
A. Lucius Strauss-Brown

ϟ inscription : 24/10/2011
ϟ hiboux : 31
archibald † J'ai trahi, j'ai sali, j'ai haïs, j'ai banni qu'est-ce que j'ai acquis à part des remords et des maladies ? Empty
MessageSujet: Re: archibald † J'ai trahi, j'ai sali, j'ai haïs, j'ai banni qu'est-ce que j'ai acquis à part des remords et des maladies ?   archibald † J'ai trahi, j'ai sali, j'ai haïs, j'ai banni qu'est-ce que j'ai acquis à part des remords et des maladies ? EmptyVen 28 Oct - 17:50

Merci beaucoup, vous êtes géniaux archibald † J'ai trahi, j'ai sali, j'ai haïs, j'ai banni qu'est-ce que j'ai acquis à part des remords et des maladies ? 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Sephora Blackheart
Sephora Blackheart
GRYFFINDOR ҩ Life is short, break some rules.

ϟ inscription : 08/08/2011
ϟ hiboux : 95
archibald † J'ai trahi, j'ai sali, j'ai haïs, j'ai banni qu'est-ce que j'ai acquis à part des remords et des maladies ? Empty
MessageSujet: Re: archibald † J'ai trahi, j'ai sali, j'ai haïs, j'ai banni qu'est-ce que j'ai acquis à part des remords et des maladies ?   archibald † J'ai trahi, j'ai sali, j'ai haïs, j'ai banni qu'est-ce que j'ai acquis à part des remords et des maladies ? EmptyVen 11 Nov - 18:46

LUCIUUUUUUS JE T'AIME <3
Revenir en haut Aller en bas
A. Lucius Strauss-Brown
A. Lucius Strauss-Brown

ϟ inscription : 24/10/2011
ϟ hiboux : 31
archibald † J'ai trahi, j'ai sali, j'ai haïs, j'ai banni qu'est-ce que j'ai acquis à part des remords et des maladies ? Empty
MessageSujet: Re: archibald † J'ai trahi, j'ai sali, j'ai haïs, j'ai banni qu'est-ce que j'ai acquis à part des remords et des maladies ?   archibald † J'ai trahi, j'ai sali, j'ai haïs, j'ai banni qu'est-ce que j'ai acquis à part des remords et des maladies ? EmptyJeu 17 Nov - 10:28

et moi dont ma beauté, j'espère que la fiche te conviens douche
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

archibald † J'ai trahi, j'ai sali, j'ai haïs, j'ai banni qu'est-ce que j'ai acquis à part des remords et des maladies ? Empty
MessageSujet: Re: archibald † J'ai trahi, j'ai sali, j'ai haïs, j'ai banni qu'est-ce que j'ai acquis à part des remords et des maladies ?   archibald † J'ai trahi, j'ai sali, j'ai haïs, j'ai banni qu'est-ce que j'ai acquis à part des remords et des maladies ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

archibald † J'ai trahi, j'ai sali, j'ai haïs, j'ai banni qu'est-ce que j'ai acquis à part des remords et des maladies ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ARCHIBALD ₪ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi ; ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois, ils gagnent.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le début du commencement. :: LA PLUME MAGIQUE :: méfaits accomplis !-
Sauter vers: