Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR AMORTENCIA Invité ! ҩ La deuxième intrigue va bientôt arriver! ҩ Veuillez privilégier les maisons POUFSOUFFLE et GRYFFONDOR!!! Si possible et si cela n'est pas nécessaire, évitez les maisons Serpentard et Serdaigle ainsi que le statut de "sang pur"
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 ISIDORA ϟ elle est tellement haute en couleurs qu'on dirait un arc-en-ciel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Isidora K. O'connell
Isidora K. O'connell

ϟ inscription : 03/09/2011
ϟ hiboux : 93
ISIDORA ϟ elle est tellement haute en couleurs qu'on dirait un arc-en-ciel. Empty
MessageSujet: ISIDORA ϟ elle est tellement haute en couleurs qu'on dirait un arc-en-ciel.   ISIDORA ϟ elle est tellement haute en couleurs qu'on dirait un arc-en-ciel. EmptySam 3 Sep - 13:40



Née en Irlande ϟ Mère Moldue ϟ Père sorcier qu'elle n'a jamais connu ϟ A 18 ans ϟ Célibataire et ne recherche pas l'amour ϟ Origines irlandaise et Russe ϟ A une demi soeur dont elle veut se venger ϟ Est en cinquième année ϟ Est gardienne de Serdaigle ϟ Fait partie de l'équipe du journal de l'école ϟ Ne savait pas qu'elle était une sorcière jusqu'à ce qu'elle reçoive sa lettre ϟ Mère morte à l'âge de quinze ans ϟ Se débrouille très bien dans tous les cours ϟ Adore lire et passer du temps en bibliothèque ϟ Aime s'investir pour des causes qu'elle croit juste ϟ A une vie antérieure qui a vécu la même chose qu'elle ϟ Vit seule dans sa maison lorsqu'elle rentre pour les vacances ϟ Considère Poudlard comme sa vraie maison ϟ Voudrait devenir professeure après avoir fini ses études ϟ A choisi arithmancie & études des runes en option


Autoritaire ϟ Joyeuse ϟ Studieuse ϟ Rancunière ϟ Vengeresse ϟ Manipulatrice ϟ Drôle ϟ Déjantée ϟ Généreuse ϟ Serviable ϟ Déterminée ϟ Forte ϟ Indépendante ϟ Volage ϟ Légère ϟ Dragueuse ϟ Réfléchie ϟ Maligne ϟ Gourmande ϟ Pure ϟ Leader ϟ Appréciée ϟ Sociable ϟ Captivante ϟ Charismatique ϟ Simple ϟ Naturelle ϟ Méfiante ϟ Dangereuse ϟ Brillante ϟ Ambitieuse ϟ Sensée ϟ Mature ϟ Optimiste


Idées de liens
► Je recherche des liens intéressants à jouer qui permettront de faire évoluer mon personnage. J'aime les liens complexes, ambigus ou tordus. Je n'accepterait que les liens qui permettront vraiment d'aboutir à quelque chose, dont notre relation pourra changer au fur et à mesure du jeu. Bien sûr, j'accepterais aussi des liens classiques. N'hésitez pas à proposer et à venir avec une idée car je ne mords pas I love you


Dernière édition par Isidora K. O'connell le Sam 3 Sep - 13:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isidora K. O'connell
Isidora K. O'connell

ϟ inscription : 03/09/2011
ϟ hiboux : 93
ISIDORA ϟ elle est tellement haute en couleurs qu'on dirait un arc-en-ciel. Empty
MessageSujet: Re: ISIDORA ϟ elle est tellement haute en couleurs qu'on dirait un arc-en-ciel.   ISIDORA ϟ elle est tellement haute en couleurs qu'on dirait un arc-en-ciel. EmptySam 3 Sep - 13:40


E. Czarina Alinovitch (demi-soeur) - □□□□□
Blaize C. Williams (sex friend) - ■■□□□
Timoclès L. Williams (amoureux de ma demi-soeur) - ■□□□□
Ulysse C. Lannister (sex friend détesté) - □□□□□
Noxharya C-P. Drozdov (ennemie) - □□□□□
Ilyas A. Blackstone (risqué) - ■□□□□

Albane Lindley-Bowen (capitaine de l'équipe, tension) - ■■□□□
Izumi Farrell (amie) - ■■■□□
K. Lùllaby Sullivans (présidente du journal) - ■■■□□
Rosalynn Willems-Cuìnn (meilleure amie) - ■■■■■ (♥)
Zoe A. Blackbird (amie complexe) - ■■■□□

Felix G. Pritchard (protecteur?) - ■■■□□

Jordan Genesis-Warrens (amitié ambiguë) - ■■■■□
G. Téonard Rosier (meilleur ami) - ■■■■■ (♥)


Dernière édition par Isidora K. O'connell le Sam 24 Sep - 9:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isidora K. O'connell
Isidora K. O'connell

ϟ inscription : 03/09/2011
ϟ hiboux : 93
ISIDORA ϟ elle est tellement haute en couleurs qu'on dirait un arc-en-ciel. Empty
MessageSujet: Re: ISIDORA ϟ elle est tellement haute en couleurs qu'on dirait un arc-en-ciel.   ISIDORA ϟ elle est tellement haute en couleurs qu'on dirait un arc-en-ciel. EmptySam 3 Sep - 13:41

+2

A vous
Revenir en haut Aller en bas
Rosalynn Willems-Cuìnn
Rosalynn Willems-Cuìnn
RAVENCLAW ҩ Love looks not with the eyes, but with the mind.

ϟ inscription : 10/08/2011
ϟ hiboux : 1411
ISIDORA ϟ elle est tellement haute en couleurs qu'on dirait un arc-en-ciel. Empty
MessageSujet: Re: ISIDORA ϟ elle est tellement haute en couleurs qu'on dirait un arc-en-ciel.   ISIDORA ϟ elle est tellement haute en couleurs qu'on dirait un arc-en-ciel. EmptySam 3 Sep - 13:44

Un petit lien entre Sedaigle ? ISIDORA ϟ elle est tellement haute en couleurs qu'on dirait un arc-en-ciel. 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Isidora K. O'connell
Isidora K. O'connell

ϟ inscription : 03/09/2011
ϟ hiboux : 93
ISIDORA ϟ elle est tellement haute en couleurs qu'on dirait un arc-en-ciel. Empty
MessageSujet: Re: ISIDORA ϟ elle est tellement haute en couleurs qu'on dirait un arc-en-ciel.   ISIDORA ϟ elle est tellement haute en couleurs qu'on dirait un arc-en-ciel. EmptySam 3 Sep - 13:47

Oui bien sûr, est-ce que tu as une idée à proposer ? ISIDORA ϟ elle est tellement haute en couleurs qu'on dirait un arc-en-ciel. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Rosalynn Willems-Cuìnn
Rosalynn Willems-Cuìnn
RAVENCLAW ҩ Love looks not with the eyes, but with the mind.

ϟ inscription : 10/08/2011
ϟ hiboux : 1411
ISIDORA ϟ elle est tellement haute en couleurs qu'on dirait un arc-en-ciel. Empty
MessageSujet: Re: ISIDORA ϟ elle est tellement haute en couleurs qu'on dirait un arc-en-ciel.   ISIDORA ϟ elle est tellement haute en couleurs qu'on dirait un arc-en-ciel. EmptySam 3 Sep - 13:52

Boonn, sincèrement et j'en suis désolé, je n'ai pas encore d'idée précise ... Pas taper *out* Par contre, je vois bien quelques chose de positif vu leur caractère respectif et je viens de voir qu'elles ont toutes les deux des origines Irlandaises, ainsi que le même âge Rolling Eyes Doonnc, elle aurait pu se rencontrer lors de leur première année Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Isidora K. O'connell
Isidora K. O'connell

ϟ inscription : 03/09/2011
ϟ hiboux : 93
ISIDORA ϟ elle est tellement haute en couleurs qu'on dirait un arc-en-ciel. Empty
MessageSujet: Re: ISIDORA ϟ elle est tellement haute en couleurs qu'on dirait un arc-en-ciel.   ISIDORA ϟ elle est tellement haute en couleurs qu'on dirait un arc-en-ciel. EmptySam 3 Sep - 14:10

En effet, ça me paraît être un bon début. J'ai été lire ta fiche de lien et j'ai remarqué des petits trucs dont on pourrait se servir. Finalement, je suis intéressée par le lien de meilleures amies s'il n'est pas déjà pris. Donc, comme tu l'as dit, on aurait pu se rencontrer en première année et on aurait directement sympathisé vu qu'on était dans le même wagon. Par la suite, nous sommes restées de bonnes amies même si nous voulions toujours être meilleure que l'autre. Lors des vacances, tu revenais parfois chez moi, en Irlande, ou alors j'allais chez toi. Bref, on se quittait rarement. Tu as été là quand ma mère est morte à l'âge de quinze ans et j'ai été là pour toi durant ta maladie. Par contre, je ne te vois pas différemment depuis que tu m'as avoué ta maladie. Au contraire, je ne te ménage pas et j'essaie de te forcer à te surpasser. Par ailleurs, je déteste ma demi-soeur Czarina. Etant donné que tu la détestes aussi (d'après ce que j'ai pu comprendre) ça nous fait un autre point commun ? En bref, on s'entend super bien même s'il nous arrivent de nous faire la gueule pour des bêtises. Dans ces moments là, on se dit nos quatre vérités mais on ne trahit jamais l'autre. Le principal grief de dispute serait, pour moi, notre volonté de toujours être la meilleure. Vu que tu es poursuiveuse dans l'équipe de Serdaigle et que je suis gardienne, je pourrais parfois t'engueuler de ne pas bien faire ton travail car je suis obligée de rattraper tes bêtises. Quelque chose comme ça ? Enfin bref, dis moi si tu aimes.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalynn Willems-Cuìnn
Rosalynn Willems-Cuìnn
RAVENCLAW ҩ Love looks not with the eyes, but with the mind.

ϟ inscription : 10/08/2011
ϟ hiboux : 1411
ISIDORA ϟ elle est tellement haute en couleurs qu'on dirait un arc-en-ciel. Empty
MessageSujet: Re: ISIDORA ϟ elle est tellement haute en couleurs qu'on dirait un arc-en-ciel.   ISIDORA ϟ elle est tellement haute en couleurs qu'on dirait un arc-en-ciel. EmptySam 3 Sep - 14:19

Ouiiii, c'est une bonne idée ISIDORA ϟ elle est tellement haute en couleurs qu'on dirait un arc-en-ciel. 2124793060
Sincérement, j'aime beaucoup, beaucoup ISIDORA ϟ elle est tellement haute en couleurs qu'on dirait un arc-en-ciel. 704512273 En plus ça peut coller.

Néanmoins, Rosie fait aussi partie du quatuor qui forme son cercle d'ami proche et elle s'entend très bien avec Saoirse, cette dernière tiens presque le rôle de meilleure amie à ses yeux. Par contre, elle et Rosie ce sont rencontré beaucoup plus tard que Isi & Rosie, du coup, ça peut coller ISIDORA ϟ elle est tellement haute en couleurs qu'on dirait un arc-en-ciel. 918094149
Revenir en haut Aller en bas
Isidora K. O'connell
Isidora K. O'connell

ϟ inscription : 03/09/2011
ϟ hiboux : 93
ISIDORA ϟ elle est tellement haute en couleurs qu'on dirait un arc-en-ciel. Empty
MessageSujet: Re: ISIDORA ϟ elle est tellement haute en couleurs qu'on dirait un arc-en-ciel.   ISIDORA ϟ elle est tellement haute en couleurs qu'on dirait un arc-en-ciel. EmptySam 3 Sep - 14:28

D'accord, on le garde comme ça alors x)
ça ne me dérange pas, tu peux avoir plusieurs amies proches ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Rosalynn Willems-Cuìnn
Rosalynn Willems-Cuìnn
RAVENCLAW ҩ Love looks not with the eyes, but with the mind.

ϟ inscription : 10/08/2011
ϟ hiboux : 1411
ISIDORA ϟ elle est tellement haute en couleurs qu'on dirait un arc-en-ciel. Empty
MessageSujet: Re: ISIDORA ϟ elle est tellement haute en couleurs qu'on dirait un arc-en-ciel.   ISIDORA ϟ elle est tellement haute en couleurs qu'on dirait un arc-en-ciel. EmptySam 3 Sep - 14:33

Super ♥
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Farrell
Izumi Farrell

ϟ inscription : 28/08/2011
ϟ hiboux : 44
ISIDORA ϟ elle est tellement haute en couleurs qu'on dirait un arc-en-ciel. Empty
MessageSujet: Re: ISIDORA ϟ elle est tellement haute en couleurs qu'on dirait un arc-en-ciel.   ISIDORA ϟ elle est tellement haute en couleurs qu'on dirait un arc-en-ciel. EmptySam 3 Sep - 14:56

Accepterais-tu un lien avec moi? =)

J'ai vu qu'Isidora aimait lire et passer du temps à la bibliothèque, et aussi qu'elle suivait le cours d'études des runes. Or il en est de même pour mon personnage Izumi. De plus elle est elle aussi à Serdaigle mais en troisième année. Peut être qu'Isidora pourrait avoir remarqué la présence fréquente d'Izumi à la bibliothèque et le fait que certains des ouvrages qu'elle lisait étaient liés aux runes. Ce n'est qu'une ébauche d'idée mais je n'ai pas mieux pour le moment désolée. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Isidora K. O'connell
Isidora K. O'connell

ϟ inscription : 03/09/2011
ϟ hiboux : 93
ISIDORA ϟ elle est tellement haute en couleurs qu'on dirait un arc-en-ciel. Empty
MessageSujet: Re: ISIDORA ϟ elle est tellement haute en couleurs qu'on dirait un arc-en-ciel.   ISIDORA ϟ elle est tellement haute en couleurs qu'on dirait un arc-en-ciel. EmptySam 3 Sep - 15:02

Oui bien sûr, ça me paraît être une excellente idée de départ. J'ai vu que tu étais plutôt réservée, peut-être qu'Izzie pourrait essayer de te mettre en confiance afin que tu sois moins méfiante ? Elle pourrait aussi te conseiller pour tes devoirs par exemple. Histoire de mettre un peu de piment dans notre relation, on pourrait dire que nos deux vies antérieures se détestent ce qui rend notre amitié compliquée car nous devons lutter contre elles pour nous parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Farrell
Izumi Farrell

ϟ inscription : 28/08/2011
ϟ hiboux : 44
ISIDORA ϟ elle est tellement haute en couleurs qu'on dirait un arc-en-ciel. Empty
MessageSujet: Re: ISIDORA ϟ elle est tellement haute en couleurs qu'on dirait un arc-en-ciel.   ISIDORA ϟ elle est tellement haute en couleurs qu'on dirait un arc-en-ciel. EmptySam 3 Sep - 15:16

Isidora K. O'connell a écrit:
Oui bien sûr, ça me paraît être une excellente idée de départ. J'ai vu que tu étais plutôt réservée, peut-être qu'Izzie pourrait essayer de te mettre en confiance afin que tu sois moins méfiante ? Elle pourrait aussi te conseiller pour tes devoirs par exemple.

Oui c'est une bonne idée. ^^

Isidora K. O'connell a écrit:
Histoire de mettre un peu de piment dans notre relation, on pourrait dire que nos deux vies antérieures se détestent ce qui rend notre amitié compliquée car nous devons lutter contre elles pour nous parler ?

Je vois mal Lucie, la vie antérieure d'Izumi, détester qui que ce soit. Elle peut craindre certaines personnes si elle a une bonne raison, mais delà à détester... En plus Izumi ne sait pas que les flashs qui lui viennent parfois sont des souvenirs d'une vie antérieure. Par contre elle pourrait avoir une impression de déjà vue en voyant son visage et peut être trouver ça un peu étrange. Plutôt qu'avoir été ennemies n'auraient-elles pas pu plutôt être amies?

Si jamais ton idée te plait vraiment mieux j'ai peut être une idée pour expliquer que ton personnage ait finit par détester le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Isidora K. O'connell
Isidora K. O'connell

ϟ inscription : 03/09/2011
ϟ hiboux : 93
ISIDORA ϟ elle est tellement haute en couleurs qu'on dirait un arc-en-ciel. Empty
MessageSujet: Re: ISIDORA ϟ elle est tellement haute en couleurs qu'on dirait un arc-en-ciel.   ISIDORA ϟ elle est tellement haute en couleurs qu'on dirait un arc-en-ciel. EmptySam 3 Sep - 15:19

En fait, c'était pour ne pas que notre relation ne tourne qu'autour du positif que je voulais rajouter un peu de piment. Maintenant, on peut tout à fait dire que c'est ma vie antérieure qui déteste la tienne et que, du coup, ça me met un peu mal à l'aise. Ce serait quoi ton idée pour l'expliquer ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Farrell
Izumi Farrell

ϟ inscription : 28/08/2011
ϟ hiboux : 44
ISIDORA ϟ elle est tellement haute en couleurs qu'on dirait un arc-en-ciel. Empty
MessageSujet: Re: ISIDORA ϟ elle est tellement haute en couleurs qu'on dirait un arc-en-ciel.   ISIDORA ϟ elle est tellement haute en couleurs qu'on dirait un arc-en-ciel. EmptySam 3 Sep - 15:38

Mon idée pour l'expliquer serait qu'elles soient tombées sans le savoir amoureuses du même garçon. Je ne sais pas si tu as lu l'histoire mon personnage et surtout de sa vie antérieure mais j'y parle d'un dénommé Andrew Wilder qui est entré à Serdaigle la même année qu'elle. Lucie et Andrew étaient des amis très proches qui au fond s'aimaient secrètement et n'ont appris la réciprocité de leurs sentiments qu'assez tardivement. La vie antérieure d'Isidora aurait pu être jalouse de la proximité entre Andrew et Lucie malgré son amitié pour cette dernière. D'apprendre finalement que ces deux là sortaient ensemble aurait pu être sentit de son point comme une trahison.

Si jamais je ne suis pas claire surtout tu le dis. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Isidora K. O'connell
Isidora K. O'connell

ϟ inscription : 03/09/2011
ϟ hiboux : 93
ISIDORA ϟ elle est tellement haute en couleurs qu'on dirait un arc-en-ciel. Empty
MessageSujet: Re: ISIDORA ϟ elle est tellement haute en couleurs qu'on dirait un arc-en-ciel.   ISIDORA ϟ elle est tellement haute en couleurs qu'on dirait un arc-en-ciel. EmptySam 3 Sep - 15:41

Oui d'accord, ça me va :-D
Je ne vois rien d'autres à ajouter donc je t'ajoute à mes liens !
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Farrell
Izumi Farrell

ϟ inscription : 28/08/2011
ϟ hiboux : 44
ISIDORA ϟ elle est tellement haute en couleurs qu'on dirait un arc-en-ciel. Empty
MessageSujet: Re: ISIDORA ϟ elle est tellement haute en couleurs qu'on dirait un arc-en-ciel.   ISIDORA ϟ elle est tellement haute en couleurs qu'on dirait un arc-en-ciel. EmptySam 3 Sep - 15:59

^^

Je vais t'ajouter aussi.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

ISIDORA ϟ elle est tellement haute en couleurs qu'on dirait un arc-en-ciel. Empty
MessageSujet: Re: ISIDORA ϟ elle est tellement haute en couleurs qu'on dirait un arc-en-ciel.   ISIDORA ϟ elle est tellement haute en couleurs qu'on dirait un arc-en-ciel. EmptySam 3 Sep - 18:47

Un petit lien c'est possible ? ISIDORA ϟ elle est tellement haute en couleurs qu'on dirait un arc-en-ciel. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Isidora K. O'connell
Isidora K. O'connell

ϟ inscription : 03/09/2011
ϟ hiboux : 93
ISIDORA ϟ elle est tellement haute en couleurs qu'on dirait un arc-en-ciel. Empty
MessageSujet: Re: ISIDORA ϟ elle est tellement haute en couleurs qu'on dirait un arc-en-ciel.   ISIDORA ϟ elle est tellement haute en couleurs qu'on dirait un arc-en-ciel. EmptySam 3 Sep - 19:00

Oui bien entendu !
Est-ce que tu as déjà une idée ? ISIDORA ϟ elle est tellement haute en couleurs qu'on dirait un arc-en-ciel. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Noxharya C-P. Drozdov
Noxharya C-P. Drozdov

ϟ inscription : 03/09/2011
ϟ hiboux : 44
ISIDORA ϟ elle est tellement haute en couleurs qu'on dirait un arc-en-ciel. Empty
MessageSujet: Re: ISIDORA ϟ elle est tellement haute en couleurs qu'on dirait un arc-en-ciel.   ISIDORA ϟ elle est tellement haute en couleurs qu'on dirait un arc-en-ciel. EmptyDim 4 Sep - 9:49

* Fait le tour des liens * Ahem. Tu es la saleté de demi-soeur de mon adorée cousine, je crains que ça ne colle pas trop entre nous, qu'en penses-tu ? mg
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

ISIDORA ϟ elle est tellement haute en couleurs qu'on dirait un arc-en-ciel. Empty
MessageSujet: Re: ISIDORA ϟ elle est tellement haute en couleurs qu'on dirait un arc-en-ciel.   ISIDORA ϟ elle est tellement haute en couleurs qu'on dirait un arc-en-ciel. EmptyDim 4 Sep - 10:09

Isidora K. O'connell a écrit:
Oui bien entendu !
Est-ce que tu as déjà une idée ? ISIDORA ϟ elle est tellement haute en couleurs qu'on dirait un arc-en-ciel. 2124793060

Nan malheureusement, et toi ? ISIDORA ϟ elle est tellement haute en couleurs qu'on dirait un arc-en-ciel. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Isidora K. O'connell
Isidora K. O'connell

ϟ inscription : 03/09/2011
ϟ hiboux : 93
ISIDORA ϟ elle est tellement haute en couleurs qu'on dirait un arc-en-ciel. Empty
MessageSujet: Re: ISIDORA ϟ elle est tellement haute en couleurs qu'on dirait un arc-en-ciel.   ISIDORA ϟ elle est tellement haute en couleurs qu'on dirait un arc-en-ciel. EmptyDim 4 Sep - 15:24

Noxharya : Owiii, il nous faut absolument un lien négatif :-D Par contre, je n'ai pas encore parlé à ma demi-soeur donc comment on se serait rencontrée ? Tu serais venue m'agresser comme ça, pour rien ? De toute façon, vu ton caractère, c'est clair qu'on ne peut pas s'entendre XD

Jordan : Non, je n'ai pas d'idées en fait. Par rapport à ma description et aux liens que j'ai déjà, tu ne trouves rien qu'on pourrait avoir en commun ? x) Tu préfères du positif ou du négatif déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

ISIDORA ϟ elle est tellement haute en couleurs qu'on dirait un arc-en-ciel. Empty
MessageSujet: Re: ISIDORA ϟ elle est tellement haute en couleurs qu'on dirait un arc-en-ciel.   ISIDORA ϟ elle est tellement haute en couleurs qu'on dirait un arc-en-ciel. EmptyDim 4 Sep - 15:36

Et bien je suis en quelque sorte le protecteur de Rosalynn (puisqu'elle est assez timide et reservé tandis que Jordan n'a pas sa langue dans sa bouche et est plutôt impulsif Laughing) donc on pourrait avoir un lien en rapport avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Isidora K. O'connell
Isidora K. O'connell

ϟ inscription : 03/09/2011
ϟ hiboux : 93
ISIDORA ϟ elle est tellement haute en couleurs qu'on dirait un arc-en-ciel. Empty
MessageSujet: Re: ISIDORA ϟ elle est tellement haute en couleurs qu'on dirait un arc-en-ciel.   ISIDORA ϟ elle est tellement haute en couleurs qu'on dirait un arc-en-ciel. EmptyDim 4 Sep - 15:44

J'avais eu une autre idée d'après ce que tu me dis de ton caractère Smile
Tu aurais pu te perdre à ton arrivée à Poudlard et, gentiment, je t'aurais indiqué le chemin. Etant donné que je suis l'une des premières personnes à qui tu as parlé, on est resté en contact. Au fil du temps, je te voyais un peu comme mon petit frère. Vu que tu es un ami proche de Rosa, cela veut dire qu'on se voyait assez souvent. Un jour, tu m'as entendu chanter et tu as remarqué que j'avais une jolie voix (vu que tu es passionné par la musique). On passait de plus en plus de temps ensemble à s'amuser et à faire de la musique mais, un jour, on s'est embrassé. Depuis ce moment là, je te fuis un peu car je n'ai pas trop envie qu'on discute de ça étant donné que je ne sais pas les sentiments que tu as pour moi. De mon côté, je suis une fille qui aime draguer et qui ne veut surtout pas s'engager. Cependant, je ne peux pas nier que tu me plais, ce qui est encore plus dur ? Dis moi ce que tu en penses et comment ton personnage pourrait réagir à notre baiser x)
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

ISIDORA ϟ elle est tellement haute en couleurs qu'on dirait un arc-en-ciel. Empty
MessageSujet: Re: ISIDORA ϟ elle est tellement haute en couleurs qu'on dirait un arc-en-ciel.   ISIDORA ϟ elle est tellement haute en couleurs qu'on dirait un arc-en-ciel. EmptyDim 4 Sep - 15:56

J'aime beaucoup l'idée de leur amitié et du baiser, par contre Jordan est également amoureux de sa meilleure amie, Elyon. Donc on pourrait dire qu'il as beaucoup apprécié ce baiser mais qu'il ne sait pas réellement ce qu'il éprouve pour elle mg
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

ISIDORA ϟ elle est tellement haute en couleurs qu'on dirait un arc-en-ciel. Empty
MessageSujet: Re: ISIDORA ϟ elle est tellement haute en couleurs qu'on dirait un arc-en-ciel.   ISIDORA ϟ elle est tellement haute en couleurs qu'on dirait un arc-en-ciel. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ISIDORA ϟ elle est tellement haute en couleurs qu'on dirait un arc-en-ciel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ISIDORA ϟ adore faire la conversation
» (m) CAVILL ★ Parce qu'une relation avec un prof, c'est tellement excitant... Surtout en sachant que nous étions des âmes soeurs dans nos vies antérieures...
» [fini] ISIDORA ϟ Ce qui nous empêche souvent de nous abandonner à un seul vice est que nous en avons plusieurs.
» zoe♢♢elle ne mord pas. ah, en fait si.
» DAVEIGH Ϟ Elle brûlerait votre maison pour se faire cuire deux œufs.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le début du commencement. :: EN ROUTE POUR LE POUDLARD EXPRESS :: révèle tous tes secrets.-
Sauter vers: