Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR AMORTENCIA Invité ! ҩ La deuxième intrigue va bientôt arriver! ҩ Veuillez privilégier les maisons POUFSOUFFLE et GRYFFONDOR!!! Si possible et si cela n'est pas nécessaire, évitez les maisons Serpentard et Serdaigle ainsi que le statut de "sang pur"
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ISIDORA ϟ elle est tellement haute en couleurs qu'on dirait un arc-en-ciel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Noxharya C-P. Drozdov
Noxharya C-P. Drozdov

ϟ inscription : 03/09/2011
ϟ hiboux : 44
ISIDORA ϟ elle est tellement haute en couleurs qu'on dirait un arc-en-ciel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ISIDORA ϟ elle est tellement haute en couleurs qu'on dirait un arc-en-ciel.   ISIDORA ϟ elle est tellement haute en couleurs qu'on dirait un arc-en-ciel. - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 15:58

Mhh.. je ne suis pas du genre à agresser, j'observe, je suis diplomate, mais je suis très douée pour foutre une vie en l'air Very Happy J'imagine que ce serait encore une phase d'observation, quelque chose qui partira en vrilles quand Czarina sera au courant de ton lien avec elle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isidora K. O'connell
Isidora K. O'connell

ϟ inscription : 03/09/2011
ϟ hiboux : 93
ISIDORA ϟ elle est tellement haute en couleurs qu'on dirait un arc-en-ciel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ISIDORA ϟ elle est tellement haute en couleurs qu'on dirait un arc-en-ciel.   ISIDORA ϟ elle est tellement haute en couleurs qu'on dirait un arc-en-ciel. - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 16:01

Jordan : Oui voilà, ce baiser lui aurait un peu mis le doute sur ce qu'il ressent pour Izzie. Limite, notre relation pourra toujours évoluer que ce soit vers le positif ou le négatif. Il y a des milliers de possibilités, genre tu te sers de moi pour rendre Elyon jalouse et tout ça. Bref, je t'ajoute à mes liens x)

Nox : D'accord. On mettra donc notre lien en place une fois que j'aurais rp avec elle. Limite, je pourrais même t'inclure dedans en voyant que tu me lances des regards noirs. Par la suite, une dispute pourrait éclater et, étant donné que la demoiselle n'est pas du genre à se laisser faire, cela pourrait amener un truc très drôle mdl
Revenir en haut Aller en bas
Zoe A. Blackbird
Zoe A. Blackbird
RAVENCLAW ҩ Love looks not with the eyes, but with the mind.

ϟ inscription : 04/09/2011
ϟ hiboux : 55
ISIDORA ϟ elle est tellement haute en couleurs qu'on dirait un arc-en-ciel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ISIDORA ϟ elle est tellement haute en couleurs qu'on dirait un arc-en-ciel.   ISIDORA ϟ elle est tellement haute en couleurs qu'on dirait un arc-en-ciel. - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 19:28

MOII (j'ai même honte d'avoir mis autant de temps à venir demander xD)

Bon alors de base elles semblent diamétralement opposées : Is' est appréciée, populaire... Tout l'inverse de Zoe, une taciturne dans l'âme. A part ça, elle a dix-neuf ans, elle est en sixième année en Serdaigle. Elle est passionnée par la photographie, et passe de nombreuses heures à développer ses pellicules, et prend beaucoup les gens en photo. Sinon, la rareté de ses sorties au soleil et son teint cadavérique alimentent les plus folles rumeurs : elle serait un vampire... Sauf qu'en réalité, c'est la pure vérité. Elle n'a jamais démenti ni affirmé, donc aux yeux de tous cela restent des bruits de couloirs. Elle se nourrit du sang de sa sœur adoptive, Valentine - car en fait ses parents adoptifs l'ont "volée" dans un bar en Transylvanie. A part ça, elle est très volage sentimentalement, c'est à croire qu'elle n'accorde aucune importance à ses partenaires, et son esprit est assez étrangement aménagé. Elle a d'assez bonnes notes mais travaille peu, et ses réflexions sont souvent très longues.

De plus, elle a un lien avec les deux meilleurs amis d'Is : avec Rosa, elles s'entendaient bien et s'épaulaient pour le travail jusqu'à ce que la jolie blonde ait vent des rumeurs de vampirisme sur Zoe ; elle a alors pris ses distances et Zoe, qui s'en ait aperçu et à compris pourquoi, s'amuse à tenter d'appuyer les rumeurs pour lui faire peur (ouais elle est space xD)
Avec Téo, ils se ressemblent énormément dans le fond, alors même s'ils ont l'air de ne pas pouvoir se saquer, en réalité, ils peuvent avoir une relation très fusionnelle quand il y a un appareil photo avec eux.

Si ça t'inspire pour un lien ISIDORA ϟ elle est tellement haute en couleurs qu'on dirait un arc-en-ciel. - Page 2 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
http://whatcamefirst.over-blog.com
Isidora K. O'connell
Isidora K. O'connell

ϟ inscription : 03/09/2011
ϟ hiboux : 93
ISIDORA ϟ elle est tellement haute en couleurs qu'on dirait un arc-en-ciel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ISIDORA ϟ elle est tellement haute en couleurs qu'on dirait un arc-en-ciel.   ISIDORA ϟ elle est tellement haute en couleurs qu'on dirait un arc-en-ciel. - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 8:36

J'aime beaucoup ta personnalité et je pense qu'on pourrait devenir amies. Izzie est pas trop du genre à croire les rumeurs même si ça l'amuse de les entendre. Par contre, elle aurait de sérieux doutes à ton sujet vu ton apparence. On peut peut-être partir d'un truc du genre: on s'entend bien et tout mais Izzie n'ose pas trop souvent rester avec toi car elle a un peu peur de ce que tu pourrais lui faire. Surtout que Rosa aurait pu lui dire que tu étais vraiment une vampire donc elle serait pas très rassurée et le montrerait parfois ? Un truc ambigu quoi =D
Revenir en haut Aller en bas
Zoe A. Blackbird
Zoe A. Blackbird
RAVENCLAW ҩ Love looks not with the eyes, but with the mind.

ϟ inscription : 04/09/2011
ϟ hiboux : 55
ISIDORA ϟ elle est tellement haute en couleurs qu'on dirait un arc-en-ciel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ISIDORA ϟ elle est tellement haute en couleurs qu'on dirait un arc-en-ciel.   ISIDORA ϟ elle est tellement haute en couleurs qu'on dirait un arc-en-ciel. - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 21:08

Hum, j'aime l'idée *-* En fait Izzie et Zoe auraient pu trainer ensemble par brefs instants, genre que Izzie était seule elle aurait pu venir parler avec elle et elles auraient sympathisé (enfin dans la mesure du zoesque xD) Mais elle pourrait aussi se heurter à "l'opinion majoritaire" et les gens de son entourage auraient pu faire des réflexions sur pourquoi elle restait avec cette... asociale. Puis seraient venues les rumeurs de vampirisme, et comme Izzie est pas stupide ou suicidaire, elle aurait un peu pris ses distances.
Du coté de Zoe, on peut imaginer qu'elle aurait pris le temps de s'attacher un peu quand même, bizarrement, elle aurait été un peu moins "indifférente" qu'avec les autres. Donc le fait qu'elle prenne ses distances aurait pu la toucher, enfin à sa manière, et du coup l'idée qu'elle fasse peur à Rosa serait en fait sa façon d'exprimer son mécontentement face à Izzie (elle en serait même pas vraiment conscience elle-même probablement).
Revenir en haut Aller en bas
http://whatcamefirst.over-blog.com
Isidora K. O'connell
Isidora K. O'connell

ϟ inscription : 03/09/2011
ϟ hiboux : 93
ISIDORA ϟ elle est tellement haute en couleurs qu'on dirait un arc-en-ciel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ISIDORA ϟ elle est tellement haute en couleurs qu'on dirait un arc-en-ciel.   ISIDORA ϟ elle est tellement haute en couleurs qu'on dirait un arc-en-ciel. - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 21:23

Oh mon Dieu, j'adore ISIDORA ϟ elle est tellement haute en couleurs qu'on dirait un arc-en-ciel. - Page 2 2124793060
Par contre, le fait que les gens disent que tu es une asociale, elle s'en foutrait, elle resterait quand même avec toi mais ... comme tu es un vampire, c'est différent donc elle s'éloignerait de toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Zoe A. Blackbird
Zoe A. Blackbird
RAVENCLAW ҩ Love looks not with the eyes, but with the mind.

ϟ inscription : 04/09/2011
ϟ hiboux : 55
ISIDORA ϟ elle est tellement haute en couleurs qu'on dirait un arc-en-ciel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ISIDORA ϟ elle est tellement haute en couleurs qu'on dirait un arc-en-ciel.   ISIDORA ϟ elle est tellement haute en couleurs qu'on dirait un arc-en-ciel. - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 21:32

Bah c'est parfait alors What a Face Je t'ajoute sous peu !
Revenir en haut Aller en bas
http://whatcamefirst.over-blog.com
Cordélia Dawkins-Buckley
Cordélia Dawkins-Buckley
SLYTHERIN ҩ It's kind of fun to do the impossible.

ϟ inscription : 18/08/2011
ϟ hiboux : 743
ISIDORA ϟ elle est tellement haute en couleurs qu'on dirait un arc-en-ciel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ISIDORA ϟ elle est tellement haute en couleurs qu'on dirait un arc-en-ciel.   ISIDORA ϟ elle est tellement haute en couleurs qu'on dirait un arc-en-ciel. - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 14:30

Je viens avec une proposition de lien, enfin une base own

Cordélia est aussi la meilleure amie de Téo, seulement pour des raisons liées à sa vie antérieure, elle est trèèèèèès possessive avec ses proches. De plus, elle trouve que des amis qui couchent ensemble, c'est définitivement crade mg
De ce fait, elle pourrait voir d'un mauvais oeil la relation entre les deux et un jour, elle aurait coincée Isidora dans un couloir et elle lui aurait dit clairement que si avec toutes ces histoires de coucheries ou même avec n'importe quoi d'autre elle faisait souffrir Téo, elle ferait de sa vie un enfer. Mieux que ça même, elle la détruirait tout bonnement mg

Tu vas me dire : Oui mais Isidora n'est pas du genre à se laisser faire? mg Certes, mais Cordélia, déjà elle est la première élève en duels et DFCM du château mais en plus de ça elle a une réputation plutôt louche et c'est la dernière personne que l'on veut se mettre à dos. De plus, avec Rebekah, elles ont une sorte de petite affaire de détectives privées dans le château et elles n'ont aucun mal à savoir tout ce qu'elles veulent sur tout le monde mg mg de ce fait... imagine si elle fouillait dans la vie d'Isidora et qu'elle révélait tout à tout le monde mg ( un peu comme Véronica Mars si tu connais cette série, Cordélia lui ressemble beaucoup own )

Je trouvais que ce lien pouvait être intéressant ça change du : 'oh on a les mêmes copains alors soyons copains' own
Revenir en haut Aller en bas
Isidora K. O'connell
Isidora K. O'connell

ϟ inscription : 03/09/2011
ϟ hiboux : 93
ISIDORA ϟ elle est tellement haute en couleurs qu'on dirait un arc-en-ciel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ISIDORA ϟ elle est tellement haute en couleurs qu'on dirait un arc-en-ciel.   ISIDORA ϟ elle est tellement haute en couleurs qu'on dirait un arc-en-ciel. - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 12:15

Oui ça me va bien Smile
Par contre, comme tu l'as dit, Isidora est pas du genre à se laisser faire. Elle sait qu'elle ne fera jamais souffrir Téo et que leur relation n'est pas ambiguë. En gros, elle te trouverait un peu bizarre. Perso, elle s'en fiche que tu enquêtes sur elle étant donné qu'elle n'a absolument rien à cacher. Question duel, même si elle sait que tu es très forte, elle ne compte pas se battre contre toi car, pour elle, la raison est tellement stupide que ça en vaut même pas la peine.

ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

ISIDORA ϟ elle est tellement haute en couleurs qu'on dirait un arc-en-ciel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ISIDORA ϟ elle est tellement haute en couleurs qu'on dirait un arc-en-ciel.   ISIDORA ϟ elle est tellement haute en couleurs qu'on dirait un arc-en-ciel. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ISIDORA ϟ elle est tellement haute en couleurs qu'on dirait un arc-en-ciel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ISIDORA ϟ adore faire la conversation
» (m) CAVILL ★ Parce qu'une relation avec un prof, c'est tellement excitant... Surtout en sachant que nous étions des âmes soeurs dans nos vies antérieures...
» [fini] ISIDORA ϟ Ce qui nous empêche souvent de nous abandonner à un seul vice est que nous en avons plusieurs.
» zoe♢♢elle ne mord pas. ah, en fait si.
» DAVEIGH Ϟ Elle brûlerait votre maison pour se faire cuire deux œufs.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le début du commencement. :: EN ROUTE POUR LE POUDLARD EXPRESS :: révèle tous tes secrets.-
Sauter vers: