Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR AMORTENCIA Invité ! ҩ La deuxième intrigue va bientôt arriver! ҩ Veuillez privilégier les maisons POUFSOUFFLE et GRYFFONDOR!!! Si possible et si cela n'est pas nécessaire, évitez les maisons Serpentard et Serdaigle ainsi que le statut de "sang pur"
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 (F) EMMA ROBERTS ◮ il y a moi puis toi mais c'est surtout toi et moi p'tite soeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nolhan C. Dawkins-Buckley
Nolhan C. Dawkins-Buckley
GRYFFINDOR ҩ Life is short, break some rules.

ϟ inscription : 05/08/2011
ϟ hiboux : 661
(F) EMMA ROBERTS ◮ il y a moi puis toi mais c'est surtout toi et moi p'tite soeur. Empty
MessageSujet: (F) EMMA ROBERTS ◮ il y a moi puis toi mais c'est surtout toi et moi p'tite soeur.   (F) EMMA ROBERTS ◮ il y a moi puis toi mais c'est surtout toi et moi p'tite soeur. EmptyLun 8 Aoû - 22:37

(F) EMMA ROBERTS ◮ il y a moi puis toi mais c'est surtout toi et moi p'tite soeur. Tumblr_lpzi4nGfGg1qdncawo1_500
TEDDY-JEAN SAVANNAH Dawkins-Buckley


ϟ SMELL LIKE IT TEEN SPIRIT
Je me présente, je m'appelle Teddy-Jean Buckley et j'ai dix-sept ans. Oui, parce qu'en fait, je suis née le 14 février 1994 à Godric's Hollow. Sinon, je suis anglaise. Je suis de famille sang-pur. Concernant ma vie amoureuse, je suis célibataire. Je suis un blaireaux des sables
.


ϟ RUNNING UP THAT HILL
Nolhan Ezekiel Dawkins-buckley
« Je t'aime Teddy, je veux dire comme un grand T. » « Moi aussi je t'aime Nolhan comme un grand N. » C'est drôle parce que c'est sous les effets d'une bonne dizaines de médicaments que mon grand frère Nolhan s'est décidé à me dire je t'aime, je savais que c'était profond mais souvent notre relation était plutôt de ce style là. « Tient aujourd'hui ta mis tes cheveux de la couleur du papier toilette, pratique. » « Va te faire voir poil de carotte. » « Touché. Pour une fois que je te faisais des compliments. » On s'aimait oui, mais à notre manière comme un frère et une soeur, c'était comme ça que devait se passer. Lui était né le jour d'halloween et moi celui de l'amour, autrement dit on n'était pas compatible. « Tu me trouve comment ? » « Grosse. » Vraiment pas compatible et pourtant, c'est l'amour de ma vie. Il était celui qui m'avais fait traversé la voix neuf trois quart, celui qui m'avais offert mon premier balai, qui me tenais les cheveux lorsque j'abusais un peu trop de la bière au beurre, qui me soutenais lorsque je clamais haut et fort que je voulais devenir coiffeuse chez les moldus, qui me protégeais lorsqu'un garçon qui n'est pas fait pour moi me tournais autour et surtout c'est avec lui que j'avais fait mes premiers pas dans le domaine familiale des Buckley. Il était tout pour moi, une protection, un ami, mais surtout mon frère. En ce qui concernait ses relations amoureuses au cher Nolhan, j'étais pire qu'une soeur, une emmerdeuse, la fille qui concocte des plans pour que monsieur réalise qu'il n'a pas trouvé la perle rare. Oh oui je pouvais me montrer la pire des garces, mais c'était pour son bien, de plus il savait me rendre la pareille.
Le vrai moment où nous nous sommes beaucoup rapproché est lorsque notre famille s'est recomposé. J'avais dix ans à peine et lui douze ans. J'avais l'impression d'être morte. Maman était décédé d'une maladie très rare à l'époque, une maladie incurable lorsque nous avions neuf ans pour ma part et onze ans pour Nolhan. Papa s'était remarié avec une autre femme qui avait eu deux enfants, une passionnée de moldu comme celui-ci. Tout cela pour dire que au moment où j'avais le plus besoin de lui, qu'il avait su être là et je pense que je ne lui en serait jamais aussi reconnaissante. C'est pareil, ça jamais il ne le saura. Il était fort pour son âge et n'exprimais jamais sa peine devant moi. « J'ai peur. » « T'est une mauviette. » Ça restait Nolhan, droit et franc avec moi. On aimait notre nouvelle maman, mais pour ce qui était de ses enfants on avait un peu du mal. [...] point de vue de Teddy.

Smashley Buckley
« C'est quoi ? » « Du fromage moldu, un qui pue et qui dégouline. » « C'est parfais pour le caleçon de Nolhan. » Smashley & Teddy, Teddy & Smashley, c'était juste une équipe qui gagne. S & T contre N, une équation qui tenait la route. Je considérais Smash comme ma propre soeur, après tout elle faisait partie de la famille et lorsque nous étions plus jeunes, on était comme qui dirait inséparables. On cherchais toujours la petite bête avec Nolhan, on s'échangeait nos journal intimes, on se confiait nos pires secrets, on était incollable l'une sur l'autre. En grandissant, rien n'avait changé. On faisait nos devoirs ensemble, on était des grosses têtes et le genre chouchou des professeurs. A Poudlard malheureusement on avait fini dans des maisons différentes, je ne comprenais pas vraiment pourquoi mais de toute manière la famille Buckley avait fini un peu partout. Nous tentions de maintenir notre relations d'âmes-soeur-cousine, même si ça n'était pas facile..
Point de vue de Teddy.

Shawn Dawkins
Personne n'aurait pu croire que moi & Teddy puissions nous rapprocher un jour, sans qu'il ne soit question de joint ou de fête. Quoi que c'était un peu la fête qui nous avaient rapproché mais les cours avaient fait le boulot à notre place. Elle avait besoin de moi pour ses devoirs, en bon demi-frère que je suis je l'est aidé, sauf que c'était devenu une habitude par la suite. On se retrouvait après les cours et je lui donnais des cours particulier parfois pendant les trou que nous avions en commun dans notre emploi du temps. Il faut dire qu'elle ne serait pas ma demi-soeur il y a longtemps que j'aurais tenté quelque chose mais ça personne n'est sensé le savoir. Elle est belle, cultivé, drôle, un peu mon opposé question caractère mais il faut dire qu'elle savait s'amuser. Nous passions beaucoup de temps ensemble et ce n'était pas pour me déplaire. Un jour je lui est dit qu'il serait peut-être mieux qu'on ne se fréquente plus en dehors des cours sans lui donner de raison.. Malheureusement elle l'avait mal pris. Je me rattrapa le lendemain, être limite au bord de l'inceste, ça aurait été ridicule comme réponse, je lui avait donc inventé une phrase bateau. Maintenant il faut dire que j'avais les idées remises en place et que je me contentais juste de l'aider à faire ses devoirs en bon demi-frère que je suis. Ma soeur et elle étaient proche, ce que je trouvais bizarre mais bon, peut-être qu'un jour les Dawkins-Buckley finirons heureux et unis.
Point de vue de Shawn.

Hazel Dawkins
Teddy, Teddy, Teddy ? Il fallait dire qu'elle avait le chic pour choisir les mecs et moi le chic pour les lui piquer. Elle me détestait et j'adorais ça, en faite je crois que j'avais un sérieux problème j'aimais que les personnes qui m'entoures me déteste. Pour se venger elle s'amusais à ensorceler leur fichu shampooing moldu et ainsi je me retrouvais toujours les cheveux d'une couleur différente chaque jour. J'étais accro à mon apparence alors mes cheveux, c'était d'autant plus vitale à mes yeux. Ce qu'elle savait pertinemment j'avais trouvé une adversaire à ma hauteur. C'était cette situation que nous avions lorsque les garçons sont partit à Poudlard, on se tirait les cheveux, se bagarrait, j'avais fini par ressortir le côté obscur qu'elle cachait au plus profond d'elle. J'étais maligne et elle aussi. Lorsque notre tour d'aller à Poudlard était arrivé nous avions fini dans la même maison, elle était triste de ne pas avoir fini avec sa cousine comme prévu mais moi je m'en amusait. Nous nous étions également rapproché, mais il faut dire que je trouvais encore le truc pour qu'elle me déteste. C'était plus fort que moi, je voulais qu'elle échoue, je voulais être préféré à elle mais je n'y arrivais pas. C'était comme avec Shawn, rien à faire, j'étais encore devenue celle qui semble invisible aux yeux des autres. J'essayais alors de rendre jalouse Smashley en tentant d'un rapprochement définitif avec Teddy, au finale on avait fini par traîner toutes les trois ensemble. Smashley tentait de m'évincer et moi je tentais de l'évincer. C'était drôle, je mettais le chaos dans la famille Buckley et j'aimais ça ! Même si on finissait par passer de bons moments toutes les trois à se chamailler et se faire des coups bas. Elles étaient mes meilleures amies, mais bon dieu qu'elles ne le seront jamais.
Point de vue d'Hazel.


Spoiler:



ϟ WHAT I LIKE ABOUT YOU

Impulsive - drôle - amusante - tête de file - intelligente - se passionne de tous ce qui est "différent" - elle n'aime pas que l'on lui dise qu'elle n'est pas capable de faire quelque chose - elle a confiance en elle même - forte - joyeuse - heureuse de vivre - égoïste, parfois - très jalouse - cultivée - sociable - prête à tout pour obtenir ce qu'elle veut - naïve, parfois..
ϟ SOMEONE LIKE YOU

ҩ Tout comme sa famille, Teddy est une passionnée de Moldu.
ҩ Contrairement à son frère ainsi que la plus part des personnes de sa famille, elle n'a pas gardé sa couleurs naturelle et pour cause depuis quasiment son enfance elle ne cesse de changer de couleurs de cheveux.
ҩ Elle aimerait devenir coiffeuse chez les moldus.
ҩ Elle est le genre de fille qui aime s'instruire et qui pourrait passer sa vie dans les bibliothèques mais elle fait également partie de ces filles qui ne perdent pas une occasion pour s'amuser, en faite elle sait faire la part des choses.
ҩ Elle a été très affecté du décès de sa mère, mais apprécie sa nouvelle maman malgré que dans le début ce fut un peu difficile.
ҩ En ce qui concerne sa vie antérieure, je laisse carte blanche.
ҩ A Poudlard, c'est certainement celle de la famille qui subit le plus les remarques sur le fait qu'elle soit traite à son sang.
ҩ Elle est très doué pour ce qui est de concocter toute de sorte de potions.
ҩ Son animal de compagnie est un poney.




Dernière édition par Nolhan C. Dawkins-Buckley le Sam 27 Aoû - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nolhan C. Dawkins-Buckley
Nolhan C. Dawkins-Buckley
GRYFFINDOR ҩ Life is short, break some rules.

ϟ inscription : 05/08/2011
ϟ hiboux : 661
(F) EMMA ROBERTS ◮ il y a moi puis toi mais c'est surtout toi et moi p'tite soeur. Empty
MessageSujet: Re: (F) EMMA ROBERTS ◮ il y a moi puis toi mais c'est surtout toi et moi p'tite soeur.   (F) EMMA ROBERTS ◮ il y a moi puis toi mais c'est surtout toi et moi p'tite soeur. EmptyVen 26 Aoû - 11:18

Ҩ Scénario terminé
(F) EMMA ROBERTS ◮ il y a moi puis toi mais c'est surtout toi et moi p'tite soeur. Tumblr_lfurpluuiq1qzmjfxo1_500

Tout d'abord je remercie tout ceux qui se prendrons la peine de lire mon scénario et je remercie surtout la personne qui le prendra, je la bénirais de ton mon être et de toute mon âme, je lui construirais même un temple de ce qu'il veut et le chérirais jusqu'à la fin des temps (F) EMMA ROBERTS ◮ il y a moi puis toi mais c'est surtout toi et moi p'tite soeur. 776094645 Je souhaite tout de même quelqu'un d'actif et pas qui s'inscrit juste pour une histoire d'avatar ou qui compte ne pas finir sa fiche (parce que généralement on en fini déçu). En ce qui concerne l'avatar il n'est absolument pas négociable, je vois Emma Roberts dans ce rôle et personne d'autre, je tient énormément à ce que ce soit elle qui joue ma petite soeur.


Par contre si vous avez quelque chose contre le pseudo, il peut être modifiable (mais pareillement j'y tient à mon Teddy-Jean). (F) EMMA ROBERTS ◮ il y a moi puis toi mais c'est surtout toi et moi p'tite soeur. 2124793060 Ma boite MP est ouverte pour toute sorte de questions en ce qui concerne le scénario, de toute manière les questions stupide ça n'existe pas alors faut pas hésiter. -en général je mort pas, en général..- (F) EMMA ROBERTS ◮ il y a moi puis toi mais c'est surtout toi et moi p'tite soeur. 918094149 Pour ce qui est des fautes d'orthographes, on est tous des humains alors les fautes ça existe, il faut juste éviter de déformer les mots (F) EMMA ROBERTS ◮ il y a moi puis toi mais c'est surtout toi et moi p'tite soeur. 166564858 Niveau quantité de lignes, une vingtaine voir une bonne trentaine déjà ça serait pas mal si c'est plus c'est cool sinon ça le fais tout autant. Je privilégie la qualité à la quantité mais si vous aimez les détails -moi j'aime bien aussi- y a pas de soucis. Bref si vous prenez mon scénario, je vous épouse de suite ! (enfin façon de parler aonn )



Revenir en haut Aller en bas
Teddy-J. D-Buckley Lennon
Teddy-J. D-Buckley Lennon

ϟ inscription : 27/08/2011
ϟ hiboux : 388
(F) EMMA ROBERTS ◮ il y a moi puis toi mais c'est surtout toi et moi p'tite soeur. Empty
MessageSujet: Re: (F) EMMA ROBERTS ◮ il y a moi puis toi mais c'est surtout toi et moi p'tite soeur.   (F) EMMA ROBERTS ◮ il y a moi puis toi mais c'est surtout toi et moi p'tite soeur. EmptySam 27 Aoû - 17:56

Oh mon dieu, oh mon dieu !
Possibilité de le réserver, s'il te plait ? (F) EMMA ROBERTS ◮ il y a moi puis toi mais c'est surtout toi et moi p'tite soeur. 3156937584 (F) EMMA ROBERTS ◮ il y a moi puis toi mais c'est surtout toi et moi p'tite soeur. 4205929361 (F) EMMA ROBERTS ◮ il y a moi puis toi mais c'est surtout toi et moi p'tite soeur. 2124793060 (F) EMMA ROBERTS ◮ il y a moi puis toi mais c'est surtout toi et moi p'tite soeur. 776094645
Revenir en haut Aller en bas
Nolhan C. Dawkins-Buckley
Nolhan C. Dawkins-Buckley
GRYFFINDOR ҩ Life is short, break some rules.

ϟ inscription : 05/08/2011
ϟ hiboux : 661
(F) EMMA ROBERTS ◮ il y a moi puis toi mais c'est surtout toi et moi p'tite soeur. Empty
MessageSujet: Re: (F) EMMA ROBERTS ◮ il y a moi puis toi mais c'est surtout toi et moi p'tite soeur.   (F) EMMA ROBERTS ◮ il y a moi puis toi mais c'est surtout toi et moi p'tite soeur. EmptySam 27 Aoû - 18:41

MON DIEU MA SOEUR EST LA (F) EMMA ROBERTS ◮ il y a moi puis toi mais c'est surtout toi et moi p'tite soeur. 3156937584 (F) EMMA ROBERTS ◮ il y a moi puis toi mais c'est surtout toi et moi p'tite soeur. 2124793060 (F) EMMA ROBERTS ◮ il y a moi puis toi mais c'est surtout toi et moi p'tite soeur. 704512273 (F) EMMA ROBERTS ◮ il y a moi puis toi mais c'est surtout toi et moi p'tite soeur. 918094149 (F) EMMA ROBERTS ◮ il y a moi puis toi mais c'est surtout toi et moi p'tite soeur. 4064327615 (F) EMMA ROBERTS ◮ il y a moi puis toi mais c'est surtout toi et moi p'tite soeur. 776094645
tout d'abord je te remercie d'avoir pris mon scénario et je te le réserve avec grand plaisir pour une durée de 4 jours I love you si t'a la moindre question mpotte moi (F) EMMA ROBERTS ◮ il y a moi puis toi mais c'est surtout toi et moi p'tite soeur. 1609977672 (F) EMMA ROBERTS ◮ il y a moi puis toi mais c'est surtout toi et moi p'tite soeur. 918094149 puis les buckley c'est les meilleurs (F) EMMA ROBERTS ◮ il y a moi puis toi mais c'est surtout toi et moi p'tite soeur. 702243357
Revenir en haut Aller en bas
Teddy-J. D-Buckley Lennon
Teddy-J. D-Buckley Lennon

ϟ inscription : 27/08/2011
ϟ hiboux : 388
(F) EMMA ROBERTS ◮ il y a moi puis toi mais c'est surtout toi et moi p'tite soeur. Empty
MessageSujet: Re: (F) EMMA ROBERTS ◮ il y a moi puis toi mais c'est surtout toi et moi p'tite soeur.   (F) EMMA ROBERTS ◮ il y a moi puis toi mais c'est surtout toi et moi p'tite soeur. EmptySam 27 Aoû - 18:44

J'étais partie pour celui avec Stone mais il y avait déjà quelqu'un dessus *-*
Si tout va bien, j'aurais finis demain (F) EMMA ROBERTS ◮ il y a moi puis toi mais c'est surtout toi et moi p'tite soeur. 704512273 (F) EMMA ROBERTS ◮ il y a moi puis toi mais c'est surtout toi et moi p'tite soeur. 2124793060 (F) EMMA ROBERTS ◮ il y a moi puis toi mais c'est surtout toi et moi p'tite soeur. 640592536
Oh et merciiiiiiiiiii pour la réservation! (F) EMMA ROBERTS ◮ il y a moi puis toi mais c'est surtout toi et moi p'tite soeur. 4074668239 (F) EMMA ROBERTS ◮ il y a moi puis toi mais c'est surtout toi et moi p'tite soeur. 4074668239
Revenir en haut Aller en bas
Nolhan C. Dawkins-Buckley
Nolhan C. Dawkins-Buckley
GRYFFINDOR ҩ Life is short, break some rules.

ϟ inscription : 05/08/2011
ϟ hiboux : 661
(F) EMMA ROBERTS ◮ il y a moi puis toi mais c'est surtout toi et moi p'tite soeur. Empty
MessageSujet: Re: (F) EMMA ROBERTS ◮ il y a moi puis toi mais c'est surtout toi et moi p'tite soeur.   (F) EMMA ROBERTS ◮ il y a moi puis toi mais c'est surtout toi et moi p'tite soeur. EmptySam 27 Aoû - 21:08

contente alors que t'en est trouvé un autre qui te plaise I love you
ouh yeah tu rocks alors (F) EMMA ROBERTS ◮ il y a moi puis toi mais c'est surtout toi et moi p'tite soeur. 702243357 (F) EMMA ROBERTS ◮ il y a moi puis toi mais c'est surtout toi et moi p'tite soeur. 918094149 (F) EMMA ROBERTS ◮ il y a moi puis toi mais c'est surtout toi et moi p'tite soeur. 1001256540 (F) EMMA ROBERTS ◮ il y a moi puis toi mais c'est surtout toi et moi p'tite soeur. 776094645
mais derien voyons (F) EMMA ROBERTS ◮ il y a moi puis toi mais c'est surtout toi et moi p'tite soeur. 3314593578
Revenir en haut Aller en bas
Teddy-J. D-Buckley Lennon
Teddy-J. D-Buckley Lennon

ϟ inscription : 27/08/2011
ϟ hiboux : 388
(F) EMMA ROBERTS ◮ il y a moi puis toi mais c'est surtout toi et moi p'tite soeur. Empty
MessageSujet: Re: (F) EMMA ROBERTS ◮ il y a moi puis toi mais c'est surtout toi et moi p'tite soeur.   (F) EMMA ROBERTS ◮ il y a moi puis toi mais c'est surtout toi et moi p'tite soeur. EmptySam 27 Aoû - 21:16

Mais bordel Roberts et Grint.
Et Hazel que je vais mordre parce qu'elle a dit que j'étais moche Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Nolhan C. Dawkins-Buckley
Nolhan C. Dawkins-Buckley
GRYFFINDOR ҩ Life is short, break some rules.

ϟ inscription : 05/08/2011
ϟ hiboux : 661
(F) EMMA ROBERTS ◮ il y a moi puis toi mais c'est surtout toi et moi p'tite soeur. Empty
MessageSujet: Re: (F) EMMA ROBERTS ◮ il y a moi puis toi mais c'est surtout toi et moi p'tite soeur.   (F) EMMA ROBERTS ◮ il y a moi puis toi mais c'est surtout toi et moi p'tite soeur. EmptySam 27 Aoû - 21:35

ça rocks à fond hein (F) EMMA ROBERTS ◮ il y a moi puis toi mais c'est surtout toi et moi p'tite soeur. 702243357
on va tous les bouffer les dawkins t'manière (F) EMMA ROBERTS ◮ il y a moi puis toi mais c'est surtout toi et moi p'tite soeur. 166564858
Revenir en haut Aller en bas
Teddy-J. D-Buckley Lennon
Teddy-J. D-Buckley Lennon

ϟ inscription : 27/08/2011
ϟ hiboux : 388
(F) EMMA ROBERTS ◮ il y a moi puis toi mais c'est surtout toi et moi p'tite soeur. Empty
MessageSujet: Re: (F) EMMA ROBERTS ◮ il y a moi puis toi mais c'est surtout toi et moi p'tite soeur.   (F) EMMA ROBERTS ◮ il y a moi puis toi mais c'est surtout toi et moi p'tite soeur. EmptySam 27 Aoû - 21:38

Hazel, si tu passes par là : (F) EMMA ROBERTS ◮ il y a moi puis toi mais c'est surtout toi et moi p'tite soeur. 1411664268 (F) EMMA ROBERTS ◮ il y a moi puis toi mais c'est surtout toi et moi p'tite soeur. 166564858
Revenir en haut Aller en bas
Nolhan C. Dawkins-Buckley
Nolhan C. Dawkins-Buckley
GRYFFINDOR ҩ Life is short, break some rules.

ϟ inscription : 05/08/2011
ϟ hiboux : 661
(F) EMMA ROBERTS ◮ il y a moi puis toi mais c'est surtout toi et moi p'tite soeur. Empty
MessageSujet: Re: (F) EMMA ROBERTS ◮ il y a moi puis toi mais c'est surtout toi et moi p'tite soeur.   (F) EMMA ROBERTS ◮ il y a moi puis toi mais c'est surtout toi et moi p'tite soeur. EmptyLun 29 Aoû - 16:57

SCÉNARIO PRIS. (F) EMMA ROBERTS ◮ il y a moi puis toi mais c'est surtout toi et moi p'tite soeur. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

(F) EMMA ROBERTS ◮ il y a moi puis toi mais c'est surtout toi et moi p'tite soeur. Empty
MessageSujet: Re: (F) EMMA ROBERTS ◮ il y a moi puis toi mais c'est surtout toi et moi p'tite soeur.   (F) EMMA ROBERTS ◮ il y a moi puis toi mais c'est surtout toi et moi p'tite soeur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) EMMA ROBERTS ◮ il y a moi puis toi mais c'est surtout toi et moi p'tite soeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F) JUSTICE ♣ Surprise, je suis ta demi-soeur et je vais te pourrir la vie!
» ROSALYNN ♣ puis j'ai perdu l'esprit
» (m) CAVILL ★ Parce qu'une relation avec un prof, c'est tellement excitant... Surtout en sachant que nous étions des âmes soeurs dans nos vies antérieures...
» (M)J.ABEL ♠ « Toi et moi, on ne sera jamais frère et soeur. »
» (F) MAVOR ♣ « C'est toi ma future belle-soeur? » « Oui... » « Alors, pourrissons sa vie ensemble! »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le début du commencement. :: JE JURE SOLENNELLEMENT QUE MES INTENTIONS SONT MAUVAISES :: Failamalle, il est temps de partir!-
Sauter vers: