Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR AMORTENCIA Invité ! ҩ La deuxième intrigue va bientôt arriver! ҩ Veuillez privilégier les maisons POUFSOUFFLE et GRYFFONDOR!!! Si possible et si cela n'est pas nécessaire, évitez les maisons Serpentard et Serdaigle ainsi que le statut de "sang pur"
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M)J.ABEL ♠ « Toi et moi, on ne sera jamais frère et soeur. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gwendolyn W. Thomas
Gwendolyn W. Thomas
GRYFFINDOR ҩ I'm taking chances in the here and now.

ϟ inscription : 01/09/2011
ϟ hiboux : 122
(M)J.ABEL ♠ « Toi et moi, on ne sera jamais frère et soeur. » Empty
MessageSujet: (M)J.ABEL ♠ « Toi et moi, on ne sera jamais frère et soeur. »   (M)J.ABEL ♠ « Toi et moi, on ne sera jamais frère et soeur. » EmptyDim 4 Sep - 13:22

(M)J.ABEL ♠ « Toi et moi, on ne sera jamais frère et soeur. » Tumblr31
Prénom Prénom² Mayer ( au choix)


ϟ SMELL LIKE IT TEEN SPIRIT
Je me présente, je m'appelle au choix et j'ai 20 ans ans. Oui, parce qu'en fait, je suis née le date de naissance en Amérique du Nord. Sinon, je suis américain. Je suis de famille sang mêlésans le savoir. Concernant ma vie amoureuse, je suis célibataire. Je suis un choix de la maison libre SAUF GRYFFONDOR
.


ϟ RUNNING UP THAT HILL
Gwendolyn Wilhelmina Thomas
Ils ont seulement un an d'écart mais ils ne semblent pas s'apprécier. Voire même pas du tout. En fait, leur relation a commencé quand le jeune homme avait dit à Gwen qu'ils ne seront jamais frère et soeur alors qu'ils n'étaient que des enfants, à la veille du mariage entre son père et la mère de Gwen. Il n'y a pas tellement eu de conflits entre eux car ils ne se sont jamais communiqués. A Poudlard, peu de gens savent qu'ils appartiennent à une même famille même s'ils ont gardé leurs noms respectifs. A Poudlard, ils s'ignorent royalement, se croisant peu dans les couloirs. Toutefois, X surveille souvent du coin de l'oeil tous les faits et gestes de Gwen sans que celle-ci s'en doute. Mais depuis qu'ils ont couché ensemble après une nuit arrosée, ils sont très embarassés et X se pose de sérieuses questions sur sa relation et ses sentiments avec Gwen.


Robyn Thomas
Rob' n'est pas tellement proche de ce jeune homme car ils ont 5 ans d'écart et qui plus est, il lui adresse très peu la parole, voire pas du tout. Même si ils n'ont pas été souvent ensemble, Rob' ne l'aime, voire ne l'apprécie pas du tout.



ϟ WHAT I LIKE ABOUT YOU

Intelligent ♠ Observateur ♠ N'aime pas les fêtes ♠ Ingrat ♠ Cassant ♠ Tiraillé ♠ Indécis ♠ Lunatique ♠ Le reste est libre.
ϟ SOMEONE LIKE YOU

L'histoire est libre mais veillez à respecter ces quelques points ;
• Il a vécu le début de son enfance aux Etats-Unis ( ville au choix ) mais il a déménagé quand il avait 7 ans, suite à la mort de sa mère.
• Il était très proche de sa mère, sa mort l'a beaucoup perturbé.
• Son père s'est remarié avec la mère de Gwen quand il avait 11 ans.
• Dans sa famille, on croit qu'il n'y a que des sangs-purs alors qu'il y a pu avoir des moldus.
• Il n'est pas à Gryffondor.
• Avant leur rentré à Poudlard cette année, Gwen et X ont couché ensemble après avoir bu.
• Les homologues anciens de X et Gwen ont été des jeunes amants durant la guerre qui opposa Poudlard à Durmstang. L'homologue de X était un espion de Durmstang infiltré à Poudlard.
• Même si il adore Poudlard, X a l'impression de détester la place.




Dernière édition par Gwendolyn W. Thomas le Dim 4 Sep - 13:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn W. Thomas
Gwendolyn W. Thomas
GRYFFINDOR ҩ I'm taking chances in the here and now.

ϟ inscription : 01/09/2011
ϟ hiboux : 122
(M)J.ABEL ♠ « Toi et moi, on ne sera jamais frère et soeur. » Empty
MessageSujet: Re: (M)J.ABEL ♠ « Toi et moi, on ne sera jamais frère et soeur. »   (M)J.ABEL ♠ « Toi et moi, on ne sera jamais frère et soeur. » EmptyDim 4 Sep - 13:30

Ҩ Scénario à prendre
(M)J.ABEL ♠ « Toi et moi, on ne sera jamais frère et soeur. » 616482tumblrlqyaqkkc6R1r2v6rko1500

Si vous lisez ces mots, cela veut dire que mon scénario vous intéresse et je vous en suis reconnaissante.

Le choix du nom est parfaitement libre mais il faut que votre nom diffère du mien. De même pour la maison, il ne faut pas que vous soyez à Gryffondor comme indiqué.

Ce scénario est important pour moi car il pourra évoluer Gwen comme il pourra faire évoluer le vôtre. La relation entre Gwen et X est très ambigue mais je n'attends pas de vous que vous soyez un bon rpgiste. Il va cela de soi que je vais vous demander d'être un minimum actif sur le forum.

J'ai choisi Jake Abel car il est orgamisque ilyy et qu'on le voit peu dans les autres forum rpg. il n'empeêhce que je vous autorise à l'échanger contre une autre célébrité, je ne suis pas non plus intransigeante ( je pleurerai un peu mais c'est pas grave (M)J.ABEL ♠ « Toi et moi, on ne sera jamais frère et soeur. » 1328829628 )

Si vous le prenez, je vous aimerai jusqu'à la fin de ma vie (M)J.ABEL ♠ « Toi et moi, on ne sera jamais frère et soeur. » 3314593578 sweet ilyy duuh douche chou dannce coeur boumboum calinn (M)J.ABEL ♠ « Toi et moi, on ne sera jamais frère et soeur. » 3964362800 (M)J.ABEL ♠ « Toi et moi, on ne sera jamais frère et soeur. » 3964362800 (M)J.ABEL ♠ « Toi et moi, on ne sera jamais frère et soeur. » 854549686 (M)J.ABEL ♠ « Toi et moi, on ne sera jamais frère et soeur. » 4074668239 (M)J.ABEL ♠ « Toi et moi, on ne sera jamais frère et soeur. » 918094149 (M)J.ABEL ♠ « Toi et moi, on ne sera jamais frère et soeur. » 2124793060 (M)J.ABEL ♠ « Toi et moi, on ne sera jamais frère et soeur. » 1609977672 (M)J.ABEL ♠ « Toi et moi, on ne sera jamais frère et soeur. » 3559752395 (M)J.ABEL ♠ « Toi et moi, on ne sera jamais frère et soeur. » 3156937584

Plus d'infos, ma fiche est pour vous ♥️ !
Revenir en haut Aller en bas
 

(M)J.ABEL ♠ « Toi et moi, on ne sera jamais frère et soeur. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» VEIGH ✎ Demain sera parfait.
» (F) JUSTICE ♣ Surprise, je suis ta demi-soeur et je vais te pourrir la vie!
» (F) MAVOR ♣ « C'est toi ma future belle-soeur? » « Oui... » « Alors, pourrissons sa vie ensemble! »
» (F) EMMA ROBERTS ◮ il y a moi puis toi mais c'est surtout toi et moi p'tite soeur.
» Izumi Farrell - Dieu a donné une soeur au souvenir et il l'a appelée espérance
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le début du commencement. :: JE JURE SOLENNELLEMENT QUE MES INTENTIONS SONT MAUVAISES-
Sauter vers: