Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR AMORTENCIA Invité ! ҩ La deuxième intrigue va bientôt arriver! ҩ Veuillez privilégier les maisons POUFSOUFFLE et GRYFFONDOR!!! Si possible et si cela n'est pas nécessaire, évitez les maisons Serpentard et Serdaigle ainsi que le statut de "sang pur"
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) MAVOR ♣ « C'est toi ma future belle-soeur? » « Oui... » « Alors, pourrissons sa vie ensemble! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
E. Czarina Alinovitch
E. Czarina Alinovitch
SLYTHERIN ҩ I swear I'm sweating like a sinner in church.

ϟ inscription : 08/08/2011
ϟ hiboux : 917
(F) MAVOR ♣ « C'est toi ma future belle-soeur? » « Oui... » « Alors, pourrissons sa vie ensemble! » Empty
MessageSujet: (F) MAVOR ♣ « C'est toi ma future belle-soeur? » « Oui... » « Alors, pourrissons sa vie ensemble! »   (F) MAVOR ♣ « C'est toi ma future belle-soeur? » « Oui... » « Alors, pourrissons sa vie ensemble! » EmptySam 20 Aoû - 21:29

(F) MAVOR ♣ « C'est toi ma future belle-soeur? » « Oui... » « Alors, pourrissons sa vie ensemble! » Tumblr_lht75caBUn1qb9a9wo1_500
Liziabeth Judith Williams


ϟ SMELL LIKE IT TEEN SPIRIT
Je me présente, je m'appelle Liziabeth Judith Williams et j'ai 17 ans ans. Oui, parce qu'en fait, je suis née le date de naissance au choix en Angleterre. Sinon, je suis britannique. Je suis de famille sang-pur. Concernant ma vie amoureuse, je suis célibataire, en couple au choix. Je suis un serpent d'argent
.


ϟ RUNNING UP THAT HILL
Evgeniia Czarina Alinovitch (nina dobrev)
Quelle ne fut ma joie quand j'ai appris que mon frère était fiancé. Cela signifiait que j'allais avoir une alliée en plus pour réduire sa vie en bouille! Après tout, qui a envie d'épouser un homme sans l'aimer et sans le connaître? Autant dire que dès que j'ai rencontré Czarina, c'était limite si je ne lui avais pas sauté dessus. De 2 ans mon aînée, je n'ai la chance de la voir que dans la salle commune et c'est d'ailleurs ainsi que nous nous sommes officiellement rencontrées vu que je n'étais pas présente lors de son rendez-vous avec mon frère. Tout de suite, elle m'a plu. Je savais qu'elle pourrait m'aider et je ne pus masquer ma joie quand elle accepta ma requête. Maintenant que j'ai ma partenaire en crime, il faut que je trouve un moyen pour mettre tous mes plans en place!

Timoclès L. Williams (kevin flamme)
Je le déteste. Oui, je déteste mon frère pour ne pas m'avoir protégé de mon père, pour m'avoir rejeté comme lui. Est-ce donc de ma faute si Mère est morte en me donnant la vie? Pour eux, c'était le cas. Je ne le connais pas, ayant passé toute mon enfance chez une de mes tantes mais j'ai tout de même espéré. J'étais vraiment fière d'être une serpentarde, comme les autres membres de ma famille. Je pensais que Père aussi serait content, que mon frère ne me rejetterait plus. Mais ce ne fut pas le cas. A peine lui ai-je adressé la parole, qu'il s'est détourné de moi avec un regard de dégoût. Je le hais tellement, lui et Père, que je ferais tout pour briser leur vie. Nous portons peut-être le même nom, partageons le même sang mais c'est tout. Ils ne sont plus ma famille et ne l'ont jamais été...


ϟ WHAT I LIKE ABOUT YOU
Espiègle, elle est un peu la reine de la farce ♣ Elle aime pourrir la vie des autres en répandant des rumeurs sur ses ennemis ♣ Elle est une fille très capricieuse qui a toujours besoin d'attention ♣ Elle n'hésite pas à répondre à un prof ce qui les insupporte pour la plupart ♣ N'a pas énormément d'amis mais les seuls qu'elle compte lui sont vraiment chers ♣ A déjà failli se faire virer de l'école pour tenue plus qu'indécente et conduite impertinente et dangereuse
ϟ SOMEONE LIKE YOU
L'histoire du personnage est assez libre mais veuillez respecter les informations suivantes:
ϟ Descend d'une vieille famille de sorcier
ϟ Sa mère est morte en lui donnant la vie. Son frère la déteste pour ça, tout comme son père. Elle a passé la plupart de son enfance chez une de ses tantes. Elle ne voit donc que rarement sa famille.
ϟ Dès son entrée à Poudlard, elle a cherché à parler à son frère mais celui-ci l'a rejeté comme une malpropre. Depuis, elle n'hésite pas à lui faire des sales coups.
ϟ Quand elle a appris que son frère était fiancé, elle a vu là, une belle opportunité pour lui pourrir la vie.
ϟ Se souvient de sa vie antérieur depuis toujours. Sans doute à cause du traumatisme et de l'abandon qu'elle a senti durant toute son enfance.




Dernière édition par E. Czarina Alinovitch le Jeu 1 Sep - 16:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Czarina Alinovitch
E. Czarina Alinovitch
SLYTHERIN ҩ I swear I'm sweating like a sinner in church.

ϟ inscription : 08/08/2011
ϟ hiboux : 917
(F) MAVOR ♣ « C'est toi ma future belle-soeur? » « Oui... » « Alors, pourrissons sa vie ensemble! » Empty
MessageSujet: Re: (F) MAVOR ♣ « C'est toi ma future belle-soeur? » « Oui... » « Alors, pourrissons sa vie ensemble! »   (F) MAVOR ♣ « C'est toi ma future belle-soeur? » « Oui... » « Alors, pourrissons sa vie ensemble! » EmptyDim 21 Aoû - 13:38

Ҩ Scénario libre et terminé
(F) MAVOR ♣ « C'est toi ma future belle-soeur? » « Oui... » « Alors, pourrissons sa vie ensemble! » Tumblr_lh4lbp2LIH1qh8t5go1_500


COUCOU!!! (F) MAVOR ♣ « C'est toi ma future belle-soeur? » « Oui... » « Alors, pourrissons sa vie ensemble! » 854549686 Alors, si vous êtes venus sur ce scénario, c'est sans doute parce que le titre vous a intrigué ou l'avatar vous plaît. En tout cas, je vous remercie déjà pour l'avoir lu, ça fait plaisir (F) MAVOR ♣ « C'est toi ma future belle-soeur? » « Oui... » « Alors, pourrissons sa vie ensemble! » 3964362800
Tout d'abord, sachez que le pseudo est négociable. Pour ce qui est de l'avatar, je vous propose Freya Mavor parce que je la vois bien dans le rôle mais, vous pouvez toujours prendre Brittany Robertson ou Barbara Palvin (F) MAVOR ♣ « C'est toi ma future belle-soeur? » « Oui... » « Alors, pourrissons sa vie ensemble! » 2124793060 . Niveau RP, je ne suis pas trop exigeante, le nombre minimum de lignes imposées dans le règlement me suffit. Par contre, j'attends de la personne, qu'elle soit active alors si c'est pour la prendre et devenir un membre fantôme après deux semaines, vous pouvez passez votre chemin!

Voilà voilà!!! En tout cas, je remercie déjà la personne qui prendra mon scénario et je l'autoriserais à me harceler par MP duuh
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Judith Williams
Skyler Judith Williams

ϟ inscription : 27/10/2011
ϟ hiboux : 24
(F) MAVOR ♣ « C'est toi ma future belle-soeur? » « Oui... » « Alors, pourrissons sa vie ensemble! » Empty
MessageSujet: Re: (F) MAVOR ♣ « C'est toi ma future belle-soeur? » « Oui... » « Alors, pourrissons sa vie ensemble! »   (F) MAVOR ♣ « C'est toi ma future belle-soeur? » « Oui... » « Alors, pourrissons sa vie ensemble! » EmptyJeu 27 Oct - 18:10

Coucooooou coeur
Revenir en haut Aller en bas
J. Roxanna Ells
J. Roxanna Ells
HUFFLEPUFF ҩ Don't make me break my foot off in your ass!

ϟ inscription : 09/10/2011
ϟ hiboux : 67
(F) MAVOR ♣ « C'est toi ma future belle-soeur? » « Oui... » « Alors, pourrissons sa vie ensemble! » Empty
MessageSujet: Re: (F) MAVOR ♣ « C'est toi ma future belle-soeur? » « Oui... » « Alors, pourrissons sa vie ensemble! »   (F) MAVOR ♣ « C'est toi ma future belle-soeur? » « Oui... » « Alors, pourrissons sa vie ensemble! » EmptyVen 28 Oct - 17:11

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (F) MAVOR ♣ « C'est toi ma future belle-soeur? » « Oui... » « Alors, pourrissons sa vie ensemble! » 2124793060 (F) MAVOR ♣ « C'est toi ma future belle-soeur? » « Oui... » « Alors, pourrissons sa vie ensemble! » 854549686 (F) MAVOR ♣ « C'est toi ma future belle-soeur? » « Oui... » « Alors, pourrissons sa vie ensemble! » 3156937584 (F) MAVOR ♣ « C'est toi ma future belle-soeur? » « Oui... » « Alors, pourrissons sa vie ensemble! » 704512273 (F) MAVOR ♣ « C'est toi ma future belle-soeur? » « Oui... » « Alors, pourrissons sa vie ensemble! » 918094149 (F) MAVOR ♣ « C'est toi ma future belle-soeur? » « Oui... » « Alors, pourrissons sa vie ensemble! » 4074668239
Merci merci merci d'avoir pris mon scénario!!!! Si tu as le moindre question, surtout n'hésite pas!!! (F) MAVOR ♣ « C'est toi ma future belle-soeur? » « Oui... » « Alors, pourrissons sa vie ensemble! » 2124793060
(oui, la flegme de changer de compte Razz)
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

(F) MAVOR ♣ « C'est toi ma future belle-soeur? » « Oui... » « Alors, pourrissons sa vie ensemble! » Empty
MessageSujet: Re: (F) MAVOR ♣ « C'est toi ma future belle-soeur? » « Oui... » « Alors, pourrissons sa vie ensemble! »   (F) MAVOR ♣ « C'est toi ma future belle-soeur? » « Oui... » « Alors, pourrissons sa vie ensemble! » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) MAVOR ♣ « C'est toi ma future belle-soeur? » « Oui... » « Alors, pourrissons sa vie ensemble! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M)J.ABEL ♠ « Toi et moi, on ne sera jamais frère et soeur. »
» (F) JUSTICE ♣ Surprise, je suis ta demi-soeur et je vais te pourrir la vie!
» (F) EMMA ROBERTS ◮ il y a moi puis toi mais c'est surtout toi et moi p'tite soeur.
» Izumi Farrell - Dieu a donné une soeur au souvenir et il l'a appelée espérance
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le début du commencement. :: JE JURE SOLENNELLEMENT QUE MES INTENTIONS SONT MAUVAISES :: Failamalle, il est temps de partir!-
Sauter vers: