Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR AMORTENCIA Invité ! ҩ La deuxième intrigue va bientôt arriver! ҩ Veuillez privilégier les maisons POUFSOUFFLE et GRYFFONDOR!!! Si possible et si cela n'est pas nécessaire, évitez les maisons Serpentard et Serdaigle ainsi que le statut de "sang pur"
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Izumi Farrell - Dieu a donné une soeur au souvenir et il l'a appelée espérance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Izumi Farrell
Izumi Farrell

ϟ inscription : 28/08/2011
ϟ hiboux : 44
Izumi Farrell - Dieu a donné une soeur au souvenir et il l'a appelée espérance Empty
MessageSujet: Izumi Farrell - Dieu a donné une soeur au souvenir et il l'a appelée espérance   Izumi Farrell - Dieu a donné une soeur au souvenir et il l'a appelée espérance EmptyLun 5 Sep - 16:25

Izumi Farrell - Dieu a donné une soeur au souvenir et il l'a appelée espérance Essai_41
Izumi Harmony Farrell


Lien de la fiche: https://amortencia.forumactif.com/t173-izumi-farrell
Fiche de liens: https://amortencia.forumactif.com/t323-izumi-farrell-la-memoire-est-aux-ordres-du-coeur

Nom: Farrell
Prénoms: Izumi Harmony
Prénom usuel: Izumi
Origines: Anglaises et japonaises
Sang: Sang-mêlé

Age: 16 ans
Maison: Serdaigle
Année: Troisième année
Situation amoureuse: Célibataire

Caractère: Douce, Gentille, Calme, Généreuse, Affectueuse, Discrète, Sensible, Timide, Craintive
Patronus: Une licorne
Animal: Elle est venue à Poudlard avec sa petite chatte Yune.
Aime: les animaux, la musique, les histoires qui se terminent bien, lire, le silence, la tranquillité, la douceur, voir un arc en ciel après la pluie, les cours d'histoire de la magie, de botanique et de soins aux créatures magiques
N'aime pas: la vue du sang, les conflits, la méchanceté, les mensonges et la violence

A-t-elle eu une vie antérieure? : Oui
S'en souvient-elle? : Elle a parfois des flashs sous forme d'images ou de souvenirs mais elle n'a pas encore compris que si elle avait ces fameux flashs c'est parce qu'il s'agit de souvenirs d'une vie antérieure.

Identité d'autrefois: Lucie Elisabeth Evans
Origines: Anglaises et françaises
Sang: Sang pur
Maison: Serdaigle
Situation amoureuse: Amoureuse
Caractère: Gentille, Amoureuse, Attentionnée, Aimante, Observatrice, Sensible à la douleur, Craintive, Timide, Déterminée
Animal: sa chouette Lily
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Farrell
Izumi Farrell

ϟ inscription : 28/08/2011
ϟ hiboux : 44
Izumi Farrell - Dieu a donné une soeur au souvenir et il l'a appelée espérance Empty
MessageSujet: Re: Izumi Farrell - Dieu a donné une soeur au souvenir et il l'a appelée espérance   Izumi Farrell - Dieu a donné une soeur au souvenir et il l'a appelée espérance EmptyLun 5 Sep - 16:30

Les topics d'Izumi


Topics en cours

Topics terminés


Si vous voulez rp avec mon personnage n'hésitez pas. ^^
Je peux lancer un sujet si la personne qui veut rp avec moi ne veut pas ou ne peut pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

Izumi Farrell - Dieu a donné une soeur au souvenir et il l'a appelée espérance Empty
MessageSujet: Re: Izumi Farrell - Dieu a donné une soeur au souvenir et il l'a appelée espérance   Izumi Farrell - Dieu a donné une soeur au souvenir et il l'a appelée espérance EmptyMer 7 Sep - 12:55

Je n'hésite pas mg un rp ? sweet
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Farrell
Izumi Farrell

ϟ inscription : 28/08/2011
ϟ hiboux : 44
Izumi Farrell - Dieu a donné une soeur au souvenir et il l'a appelée espérance Empty
MessageSujet: Re: Izumi Farrell - Dieu a donné une soeur au souvenir et il l'a appelée espérance   Izumi Farrell - Dieu a donné une soeur au souvenir et il l'a appelée espérance EmptyMer 7 Sep - 14:08

Oui bien sûr ^^

Tu as une envie particulière concernant le lieu ou même le sujet?
Envie de commencer ou tu préfères que ce soit moi qui le fasse?
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

Izumi Farrell - Dieu a donné une soeur au souvenir et il l'a appelée espérance Empty
MessageSujet: Re: Izumi Farrell - Dieu a donné une soeur au souvenir et il l'a appelée espérance   Izumi Farrell - Dieu a donné une soeur au souvenir et il l'a appelée espérance EmptyMer 7 Sep - 15:19

Pourquoi pas une promenade autour du lac ? Izumi Farrell - Dieu a donné une soeur au souvenir et il l'a appelée espérance 704512273 après pour la situation j'avoue que non, je n'ai pas de préférence ^^'
Je peux -normalement- le faire ce soir donc, après c'est comme tu préfères, si tu veux le commencer, libre à toi mais, ça ne me gêne pas de le faire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Farrell
Izumi Farrell

ϟ inscription : 28/08/2011
ϟ hiboux : 44
Izumi Farrell - Dieu a donné une soeur au souvenir et il l'a appelée espérance Empty
MessageSujet: Re: Izumi Farrell - Dieu a donné une soeur au souvenir et il l'a appelée espérance   Izumi Farrell - Dieu a donné une soeur au souvenir et il l'a appelée espérance EmptyMer 7 Sep - 16:10

Oui bonne idée. ^^
Comme ça Izumi pourra enmener Yune avec elle.
Je n'ai pas de préférence.

Je peux commencer le rp ce soir si je trouve l'inspiration. Mais je dois te prévenir que je pars quatre jours, ce qui veut dire que si je ne le commence pas ce soir il vaut mieux que ce soit toi qui le fasse.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

Izumi Farrell - Dieu a donné une soeur au souvenir et il l'a appelée espérance Empty
MessageSujet: Re: Izumi Farrell - Dieu a donné une soeur au souvenir et il l'a appelée espérance   Izumi Farrell - Dieu a donné une soeur au souvenir et il l'a appelée espérance EmptyMer 7 Sep - 16:33

Eh bien disons que si tu ne l'as pas fait ce soir, je le fais pendant tes quatre jours d'absence (:
ça te va ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Farrell
Izumi Farrell

ϟ inscription : 28/08/2011
ϟ hiboux : 44
Izumi Farrell - Dieu a donné une soeur au souvenir et il l'a appelée espérance Empty
MessageSujet: Re: Izumi Farrell - Dieu a donné une soeur au souvenir et il l'a appelée espérance   Izumi Farrell - Dieu a donné une soeur au souvenir et il l'a appelée espérance EmptyMer 7 Sep - 16:57

Ca me va. ^^
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Izumi Farrell - Dieu a donné une soeur au souvenir et il l'a appelée espérance Empty
MessageSujet: Re: Izumi Farrell - Dieu a donné une soeur au souvenir et il l'a appelée espérance   Izumi Farrell - Dieu a donné une soeur au souvenir et il l'a appelée espérance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Izumi Farrell - Dieu a donné une soeur au souvenir et il l'a appelée espérance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Izumi Farrell
» Izumi Farrell - La mémoire est aux ordres du coeur
» (M)J.ABEL ♠ « Toi et moi, on ne sera jamais frère et soeur. »
» (F) JUSTICE ♣ Surprise, je suis ta demi-soeur et je vais te pourrir la vie!
» (F) MAVOR ♣ « C'est toi ma future belle-soeur? » « Oui... » « Alors, pourrissons sa vie ensemble! »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le début du commencement. :: EN ROUTE POUR LE POUDLARD EXPRESS :: par la plume de merlin !-
Sauter vers: