Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR AMORTENCIA Invité ! ҩ La deuxième intrigue va bientôt arriver! ҩ Veuillez privilégier les maisons POUFSOUFFLE et GRYFFONDOR!!! Si possible et si cela n'est pas nécessaire, évitez les maisons Serpentard et Serdaigle ainsi que le statut de "sang pur"
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 VEIGH ✎ Demain sera parfait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daveigh Alvarez-Wright
Daveigh Alvarez-Wright

ϟ inscription : 26/10/2011
ϟ hiboux : 30
VEIGH ✎ Demain sera parfait. Empty
MessageSujet: VEIGH ✎ Demain sera parfait.   VEIGH ✎ Demain sera parfait. EmptyVen 28 Oct - 16:48


Hey toi étranger ! Arrête toi et viens passer un peu de temps avec moi ! Je serais ravie de t'accorder un peu de temps, mais juste à trois d'entre vous à la fois parce que sinon je n'aurais pas un bon rythme de réponse. je réponds le mercredi et le samedi parfois le dimanche ! En gros deux voir trois fois par semaine. Je peux faire plus aussi. je peux commencer mais pas toujours. vous pourrez trouver ma fiche ici et ma fiche de liens c'est la en ce moment j'ai 3 rp de libres sur les 3 donc tu peux demander ! Je t'aaaime !
Revenir en haut Aller en bas
http://cripsow.tumblr.com/
 

VEIGH ✎ Demain sera parfait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le début du commencement. :: EN ROUTE POUR LE POUDLARD EXPRESS :: par la plume de merlin !-
Sauter vers: