Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR AMORTENCIA Invité ! ҩ La deuxième intrigue va bientôt arriver! ҩ Veuillez privilégier les maisons POUFSOUFFLE et GRYFFONDOR!!! Si possible et si cela n'est pas nécessaire, évitez les maisons Serpentard et Serdaigle ainsi que le statut de "sang pur"
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 DAVEIGH ♕ comprendre c'est pardonner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daveigh Alvarez-Wright
Daveigh Alvarez-Wright

ϟ inscription : 26/10/2011
ϟ hiboux : 30
DAVEIGH ♕ comprendre c'est pardonner Empty
MessageSujet: DAVEIGH ♕ comprendre c'est pardonner   DAVEIGH ♕ comprendre c'est pardonner EmptyVen 28 Oct - 16:40




daveigh alvarez-wright

AGE ▲ dix-neuf ans ANNÉE&MAISON ▲ elle est en sixième année à Gryffondor (mais est une ancienne Serpentard). STATUT ▲ célibataire mais amoureuse enchainant les coups d'un soir pour oublier. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▲ le premier février 1992 dans la campagne anglaise. ORIGINES&SANG ▲ elle est d'origine portugaise et anglaise. C'est une née moldue s'entendant moyennement bien avec ses parents. Non en fait elle ne leur parle même plus. AVATAR ▲ milaPERFECTkunis. CARACTÈRE ▲ chiante ҩ déterminée ҩ tête brûlée ҩ impatiente ҩ violente ҩ arrogante ҩ courageuse ҩ sensible ҩ forte ҩ sarcastique ҩ directe ҩ populaire ҩ sportive ҩ impulsive ҩ dangereuse ҩ jalouse ҩ souriante ҩ possède de la répartie ҩ téméraire ҩ débrouillarde ҩ ambitieuse ҩ égoïste ҩ possessive ҩ intelligente ҩ a toujours raison, même lorsqu'elle a tord ҩ toujours un sourire sarcastique au visage ҩ mauvaise perdante ҩ excellente joueuse de quidditch ҩ rancunière.


informaions supplémentaires

uc ҩ uc ҩ uc ҩ uc ҩ uc ҩ uc ҩ uc ҩ uc ҩ uc ҩ uc ҩ uc ҩ uc ҩ uc ҩ uc ҩ uc ҩ uc ҩ uc ҩ uc ҩ uc ҩ uc ҩ uc ҩ uc ҩ uc ҩ uc ҩ uc ҩ uc ҩ uc ҩ uc ҩ uc ҩ uc ҩ uc ҩ uc ҩ uc ҩ uc ҩ uc ҩ uc ҩ uc ҩ uc ҩ uc ҩ uc ҩ uc ҩ uc ҩ uc ҩ uc ҩ uc ҩ uc ҩ uc ҩ uc ҩ uc ҩ uc ҩ uc ҩ uc ҩ uc ҩ uc ҩ uc ҩ uc ҩ uc ҩ uc ҩ uc ҩ uc ҩ uc ҩ uc ҩ uc ҩ uc ҩ uc ҩ uc ҩ uc ҩ uc ҩ uc ҩ uc ҩ uc ҩ uc ҩ uc ҩ uc ҩ uc ҩ uc ҩ uc ҩ uc ҩ uc ҩ uc ҩ uc ҩ uc ҩ uc ҩ uc ҩ uc ҩ uc ҩ uc ҩ uc ҩ uc ҩ uc ҩ uc ҩ uc ҩ uc ҩ uc ҩ uc ҩ uc ҩ


liens recherchés


(F) / (M) nom du lien ▲ description description description description description description description description description description
(F) / (M) nom du lien ▲ description description description description description description description description description description
(F) / (M) nom du lien ▲ description description description description description description description description description description
(F) / (M) nom du lien ▲ description description description description description description description description description description
(F) / (M) nom du lien ▲ description description description description description description description description description description


Dernière édition par Daveigh Alvarez-Wright le Dim 30 Oct - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cripsow.tumblr.com/
Daveigh Alvarez-Wright
Daveigh Alvarez-Wright

ϟ inscription : 26/10/2011
ϟ hiboux : 30
DAVEIGH ♕ comprendre c'est pardonner Empty
MessageSujet: Re: DAVEIGH ♕ comprendre c'est pardonner   DAVEIGH ♕ comprendre c'est pardonner EmptyVen 28 Oct - 16:40

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://cripsow.tumblr.com/
Daveigh Alvarez-Wright
Daveigh Alvarez-Wright

ϟ inscription : 26/10/2011
ϟ hiboux : 30
DAVEIGH ♕ comprendre c'est pardonner Empty
MessageSujet: Re: DAVEIGH ♕ comprendre c'est pardonner   DAVEIGH ♕ comprendre c'est pardonner EmptyVen 28 Oct - 16:40

+2 a vouuus
Revenir en haut Aller en bas
http://cripsow.tumblr.com/
Gwendolyn W. Thomas
Gwendolyn W. Thomas
GRYFFINDOR ҩ I'm taking chances in the here and now.

ϟ inscription : 01/09/2011
ϟ hiboux : 122
DAVEIGH ♕ comprendre c'est pardonner Empty
MessageSujet: Re: DAVEIGH ♕ comprendre c'est pardonner   DAVEIGH ♕ comprendre c'est pardonner EmptySam 29 Oct - 19:57

Mwa DAVEIGH ♕ comprendre c'est pardonner 494066548

Même année, même âge, même maison ; je veux un lien positif DAVEIGH ♕ comprendre c'est pardonner 3336630801 !!!

J'aurais pensé que vu qu'elles cohabitent ensemble souvent elles auraient pu se créer de supers liens de supers copines DAVEIGH ♕ comprendre c'est pardonner 1337199002 . En plus, tu ne peux pas me le refuser DAVEIGH ♕ comprendre c'est pardonner 702243357 ; on est poursuiveuses dans la même équipe de quidditch!

Je sais que c'est pas hyper développé, mais veux-tu de moi DAVEIGH ♕ comprendre c'est pardonner 1609977672 ( Je sais faire la danse du lapin qui a tué le chasseur *Ce matin ♫ Un lapin ♪ A tué Un chasseuuuuur ♫ C'était un lapin qui ♪ C'était un lapin qui avait un fusil DAVEIGH ♕ comprendre c'est pardonner 1532001046 *out* )
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Dawkins-Buckley
Cordélia Dawkins-Buckley
SLYTHERIN ҩ It's kind of fun to do the impossible.

ϟ inscription : 18/08/2011
ϟ hiboux : 743
DAVEIGH ♕ comprendre c'est pardonner Empty
MessageSujet: Re: DAVEIGH ♕ comprendre c'est pardonner   DAVEIGH ♕ comprendre c'est pardonner EmptySam 29 Oct - 22:09

Moi je veux un lien super complexe autour de Nate puis d'Auxence DAVEIGH ♕ comprendre c'est pardonner 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Daveigh Alvarez-Wright
Daveigh Alvarez-Wright

ϟ inscription : 26/10/2011
ϟ hiboux : 30
DAVEIGH ♕ comprendre c'est pardonner Empty
MessageSujet: Re: DAVEIGH ♕ comprendre c'est pardonner   DAVEIGH ♕ comprendre c'est pardonner EmptyDim 30 Oct - 9:41

    Lyn (tu permets DAVEIGH ♕ comprendre c'est pardonner 2124793060) → OWI I love you un lien super positif ! Pas la peine de dévellopper, on pourrait dire qu'elles se sont rencontrées lors de la nouvelle répartition (ou a la premiere mais Daveigh était a Serpentard) et que ca a tout desuite collé entre elles. En suite je connais pas trop le caractère de Lyn (j'aime trop ce surnom) mais elle aurait pu pousser Veigh a rentrer dans l'equipe de Quidditch puisqu'elle a un peu perdu confiance en elle ces derniers temps.

    Cordy → Bien sur ! Donc si j'ai bien compris Auxence aime Cordélia mais ne veut pas l'avouer donc en attendant il saute Veigh ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cripsow.tumblr.com/
Cordélia Dawkins-Buckley
Cordélia Dawkins-Buckley
SLYTHERIN ҩ It's kind of fun to do the impossible.

ϟ inscription : 18/08/2011
ϟ hiboux : 743
DAVEIGH ♕ comprendre c'est pardonner Empty
MessageSujet: Re: DAVEIGH ♕ comprendre c'est pardonner   DAVEIGH ♕ comprendre c'est pardonner EmptyDim 30 Oct - 10:05

Non pas du tout il aime pas Cordélia DAVEIGH ♕ comprendre c'est pardonner 810156456 mais il aime Daveigh - du moins il l'aimait dans le passé - à ce que j'ai compris What a Face
Alors que Cordélia dans le passé c'était comme sa soeur et là, il ressent une forte attraction pour elle et il veut absolument la mettre dans son lit - ce qui bien sûr elle la dégoute DAVEIGH ♕ comprendre c'est pardonner 2410153661
Revenir en haut Aller en bas
Daveigh Alvarez-Wright
Daveigh Alvarez-Wright

ϟ inscription : 26/10/2011
ϟ hiboux : 30
DAVEIGH ♕ comprendre c'est pardonner Empty
MessageSujet: Re: DAVEIGH ♕ comprendre c'est pardonner   DAVEIGH ♕ comprendre c'est pardonner EmptyDim 30 Oct - 10:07

    Ah bah il me semble que ce n'est absolument plus le cas DAVEIGH ♕ comprendre c'est pardonner 810156456
    Enfin bref. Ca pourrait être du négatif comme du positif donc... Soit elles sont amies parce qu'au fond elles sont l'une aussi garce que l'autre soit elles sont ennemies parce que ... Cordelia trouve que Veigh ne devrait pas accepter de coucher avec Auxence ? Non franchement j'ai aucune idée donc je suis ouverte à toute proposition (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://cripsow.tumblr.com/
Auxence Norlander-Fields
Auxence Norlander-Fields
RAVENCLAW ҩ think and wonder. Wonder and think.

ϟ inscription : 23/10/2011
ϟ hiboux : 54
DAVEIGH ♕ comprendre c'est pardonner Empty
MessageSujet: Re: DAVEIGH ♕ comprendre c'est pardonner   DAVEIGH ♕ comprendre c'est pardonner EmptyDim 30 Oct - 10:14

TU M'OUBLIES PAS AUSSI boumboum
et puis, ouais je t'aime baby. t'as brisé mon coeur quand même DAVEIGH ♕ comprendre c'est pardonner 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
P. Saphyre Avery-Sparks
P. Saphyre Avery-Sparks
RAVENCLAW ҩ Love looks not with the eyes, but with the mind.

ϟ inscription : 28/08/2011
ϟ hiboux : 242
DAVEIGH ♕ comprendre c'est pardonner Empty
MessageSujet: Re: DAVEIGH ♕ comprendre c'est pardonner   DAVEIGH ♕ comprendre c'est pardonner EmptyDim 30 Oct - 17:16

Mila, j'adore cette fille ! I love you
Donc, serait-il possible d'avoir un lien, jolie brune ?
Revenir en haut Aller en bas
Daveigh Alvarez-Wright
Daveigh Alvarez-Wright

ϟ inscription : 26/10/2011
ϟ hiboux : 30
DAVEIGH ♕ comprendre c'est pardonner Empty
MessageSujet: Re: DAVEIGH ♕ comprendre c'est pardonner   DAVEIGH ♕ comprendre c'est pardonner EmptyDim 30 Oct - 17:39

    NAUXI → comment je ferais pour t'oublier I love you
    Saphyre → non c'pas possible repasse plus tard (a) je plaisante ! bien sur ! elles sont dans la même année... une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cripsow.tumblr.com/
Cordélia Dawkins-Buckley
Cordélia Dawkins-Buckley
SLYTHERIN ҩ It's kind of fun to do the impossible.

ϟ inscription : 18/08/2011
ϟ hiboux : 743
DAVEIGH ♕ comprendre c'est pardonner Empty
MessageSujet: Re: DAVEIGH ♕ comprendre c'est pardonner   DAVEIGH ♕ comprendre c'est pardonner EmptyDim 30 Oct - 22:47

Je dirais un mélange des deux What a Face
Genre, elles étaient amies dans leurs vies précédentes mais Sofia n'a pas pardonné ce que Raphaël a fait à Nate. Aujourd'hui, voyant que les choses sont compliquées et qu'elle connait la douleur d'être séparée de la personne qu'elle aime, Cordélia aurait pu vouloir se rapprocher de Daveigh qui elle, aussi, sans savoir pourquoi se serait sentie bien avec la blonde ( en raison du passé ). Mais l'interêt que Auxence porte à Cordélia pourrait poser problème, Daveigh s'en ayant rendu compte et la relation est tendue un peu entre elle parce que la brune ne sait pas trop si elle doit se méfier de la blonde ou non et cette dernière est un peu persuadée que si Nate est devenue comme ça dans sa nouvelle vie c'est que sentimentalement parlant, il a voulu se blinder en raison de ce qu'il a vécu DAVEIGH ♕ comprendre c'est pardonner 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn W. Thomas
Gwendolyn W. Thomas
GRYFFINDOR ҩ I'm taking chances in the here and now.

ϟ inscription : 01/09/2011
ϟ hiboux : 122
DAVEIGH ♕ comprendre c'est pardonner Empty
MessageSujet: Re: DAVEIGH ♕ comprendre c'est pardonner   DAVEIGH ♕ comprendre c'est pardonner EmptyDim 30 Oct - 23:06

Daveigh Alvarez-Wright a écrit:
    Lyn (tu permets DAVEIGH ♕ comprendre c'est pardonner 2124793060) → OWI I love you un lien super positif ! Pas la peine de dévellopper, on pourrait dire qu'elles se sont rencontrées lors de la nouvelle répartition (ou a la premiere mais Daveigh était a Serpentard) et que ca a tout desuite collé entre elles. En suite je connais pas trop le caractère de Lyn (j'aime trop ce surnom) mais elle aurait pu pousser Veigh a rentrer dans l'equipe de Quidditch puisqu'elle a un peu perdu confiance en elle ces derniers temps.

J'ADORE! DAVEIGH ♕ comprendre c'est pardonner 2124793060 On pourrait baser notre première rencontre à la nouvelle répartition ( pasque si on fait notre lien à partir du passé, on va trop partir en live ). Gwen ( mais j'adore aussi Lyn DAVEIGH ♕ comprendre c'est pardonner 1532001046 DAVEIGH ♕ comprendre c'est pardonner 918094149 DAVEIGH ♕ comprendre c'est pardonner 3314593578 DAVEIGH ♕ comprendre c'est pardonner 3967998059 DAVEIGH ♕ comprendre c'est pardonner 2125036740 ) est du genre ça ;

Gwendolyn W. Thomas a écrit:
Sociable ♠️ Bavarde ♠️ Courageuse ♠️ Impatiente ♠️ Dynamique ♠️ Gentille ♠️ N'a pas peur du ridicule mais le regard des autres peut compter parfois ♠️ Détachée ♠️ Pas du tout sérieuse ♠️ Compréhensive ♠️ N'est pas une fille bête ♠️ Aime s'amuser et faire la fête ♠️ Amicale ♠️ Du genre à chercher les emmerdes ♠️ Ne se prend jamais la tête ♠️ Ne prend pas au sérieux les compétitions entre les maisons ( sauf quand il s'agit de gagner la Coupe des 4 Maisons Wink ) ♠️ Protectrice envers sa cadette ♠️ Pyrophobe

(héhé! j't'envoie le dossier complet, la classe hein DAVEIGH ♕ comprendre c'est pardonner 1881463262 ? )

Ton autre idée ( concernant le quidditch ) ma plaît aussi.

On marche comme ça ? Dans ce cas, je t'ajoute mg
Revenir en haut Aller en bas
Daveigh Alvarez-Wright
Daveigh Alvarez-Wright

ϟ inscription : 26/10/2011
ϟ hiboux : 30
DAVEIGH ♕ comprendre c'est pardonner Empty
MessageSujet: Re: DAVEIGH ♕ comprendre c'est pardonner   DAVEIGH ♕ comprendre c'est pardonner EmptyMar 1 Nov - 18:23

    Cordy → C'est parfait DAVEIGH ♕ comprendre c'est pardonner 2124793060 c'est super compliqué, j'adore I love you je t'ajoute quand j'aurais eu le courage de coder ma fiche (a)
    Lyn → Ca me va également, je t'ajouterais donc aussi DAVEIGH ♕ comprendre c'est pardonner 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
http://cripsow.tumblr.com/
❝ Contenu sponsorisé ❞

DAVEIGH ♕ comprendre c'est pardonner Empty
MessageSujet: Re: DAVEIGH ♕ comprendre c'est pardonner   DAVEIGH ♕ comprendre c'est pardonner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DAVEIGH ♕ comprendre c'est pardonner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» DAVEIGH Ϟ Elle brûlerait votre maison pour se faire cuire deux œufs.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le début du commencement. :: EN ROUTE POUR LE POUDLARD EXPRESS :: révèle tous tes secrets.-
Sauter vers: