Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR AMORTENCIA Invité ! ҩ La deuxième intrigue va bientôt arriver! ҩ Veuillez privilégier les maisons POUFSOUFFLE et GRYFFONDOR!!! Si possible et si cela n'est pas nécessaire, évitez les maisons Serpentard et Serdaigle ainsi que le statut de "sang pur"
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 (m) nico tortorella ♦ lâche moi avec ta morale à la con !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Perséphone A. Jefferson
Perséphone A. Jefferson

ϟ inscription : 04/09/2011
ϟ hiboux : 56
(m) nico tortorella ♦ lâche moi avec ta morale à la con ! Empty
MessageSujet: (m) nico tortorella ♦ lâche moi avec ta morale à la con !   (m) nico tortorella ♦ lâche moi avec ta morale à la con ! EmptyMer 26 Oct - 9:57

(m) nico tortorella ♦ lâche moi avec ta morale à la con ! Tumblr_lda4a9uyeu1qbmw3bo1_500
Wesley Prénom² Bennet


ϟ SMELL LIKE IT TEEN SPIRIT
Je me présente, je m'appelle wesley bennet et j'ai dix-neuf ans. Oui, parce qu'en fait, je suis née le date de naissance en lieu de naissance, Angleterre. Sinon, je suis anglais (pure souche). Je suis de famille sang-purl. Concernant ma vie amoureuse, je suis célibataire. Je suis un gryffondor ou poufsouffle
.


ϟ RUNNING UP THAT HILL
Perséphone Allegra Jefferson
(extraits de ma fiche de présentation)
« Pourquoi tu fais la gueule Wesley ?! Je m'amusais juste. » Perséphone était en train de poursuivre Wesley Bennet qui était accessoirement son meilleur d'enfance avec qui c'était devenu assez bizarre, clair non ? Il se trouve qu'il avait entendu dire qu'elle avait donné des cours particuliers à Timothee Darcy, mais pas le genre de cours habituels si vous voyez ce qu'elle voulait dire, rien de sérieux pour la belle mais ça n'avait pas du tout plus au jeune homme. « Sérieusement, Perséphone ? Tu me demandes pourquoi je fais la gueule ? Tu t'envoies en l'air avec ce crétin de Darcy et je devrais t'approuver, et ben je refuse, je te laisserai pas faire n'importe quoi. » Perséphone le força à s'arrêter, elle pouvait se montrer très persuasive. Elle le regarda droit dans les yeux cherchant à le comprendre et elle lâcha comme si ça coulait de source. « T'es jaloux ! C'est pour ça que tu t'emportes autant, c'est parce que t'es jaloux. » Il fut troublé quelques instants mais se reprit bien assez vite, il était hors de question qu'il la laisse lire en lui aussi facilement. « Faut pas prendre tes rêves pour des réalités ! Je sais que t'as toujours craqué sur moi mais ce n'est pas mon cas. » Il se dégagea alors et Perséphone resta plantée là. Elle se demanda comment les choses avaient pu dégénérer à ce point-là. C'est vrai, Wesley et elle avaient tout fait ensemble, il l'avait initiée à la magie, elle lui avait appris à s'habiller avec classe, il lui avait donné son premier baiser, elle avait la première à lui dire qu'il était beau. Bref ils avaient toujours été liés et voilà que maintenant c'était à peine s'ils pouvaient se supporter. Il avait été cruel mais elle avait été blessante, c'était un juste retour de bâton.

Perséphone n'avait pas eu d'enfance heureuse jusqu'à ce qu'elle fasse la rencontre de Wesley à l'âge de dix ans. Il avait éclairci son monde, c'est lui qui lui arrivé révéler qu'elle était une sorcière. Sa mère ne lui avait rien dit, elle n'avait jamais voulu mais voilà qu'il arrive et qu'il lui disait tout. Au départ, elle l'a très mal pris, elle n'était pas une sorcière parce qu'une sorcière ça avait une verrue sur le nez, c'était moche et méchante et elle n'était pas comme ça ! Il lui a expliqué la vraie nature de sorcier et elle a tout de suite trouvé ça plus cool. Par la suite, les deux enfants ont commencé à explorer tous les livres que possédait la famille Bennet sur la magie. Perséphone est alors passée de totalement ignorante à très expérimentée. A un tel point qu'avant même de rentrer à Poudlard, elle connaissait pratiquement tout le programme sur le bout des doigts. « C'est dingue que tu apprennes aussi vite, je veux dire, t'avais jamais entendu parler de magie avant qu'on se rencontre et là t'es pratiquement la fille la plus expérimentée que je connaisse. Je suis jaloux tu sais. » Perséphone rougit, on ne lui faisait pas des compliments si souvent. « Merci mais tu sais, tu ne devrais pas. Tu es très doué, toi aussi ! » Il ne manquait plus qu'une étape et s'était d'entrer à Poudlard mais ce n'était pas encore pour tout de suite.

« Mes parents vont divorcer c'est sûr. Ils sont tout le temps en train de se disputer. » Wesley et elle étaient allongés sur la moquette rouge de sa chambre. Ils avaient treize ans et c'était bientôt le moment d'entrer à Poudlard et pourtant c'était bien le cadet des soucis de Perséphone. Ses parents allaient mal, elle le sentait bien. Son père ne rentrait pratiquement plus à la maison et il y avait plein de cadavres vides de bouteille un peu partout dans la maison, heureusement que la femme de ménage nettoyait tout sinon bonjour la réputation. « Mais non, ils ont juste une passe difficile, tu sais mes parents en ont déjà eu, ils sont toujours ensemble, t'en fait pas ! » Perséphone se tourna pour le regarder. « Tu crois ? Moi je pense que tous les couples ne sont pas capables de vivre toute leur vie ensemble. Bien sûr ça fait mal mais je veux dire mes parents ont toujours été malheureux ensemble, en tout cas c'est toujours ce que je me suis dit. » C'était assez pessimiste mais c'était sincère. « Peut-être pas tous mais une grande partie et puis faut y croire sinon t'es foutue ! » Perséphone lui accorda un sourire. « De toute façon je suis trop jeune pour connaître grand chose à l'amour. Aucun garçon ne m'a embrassé parce qu'il m'aimait juste dans des jeux d'actions ou vérité, glorieux, n'est-ce pas ? » Et là comme s'il voulait lui donner l'espoir, il l'embrassa. C'était mignon, c'était sûr mais qu'est-ce que ça voulait vraiment dire ? Perséphone, elle l’interpréta comme une preuve d'amitié, il voulait l'aider mais si ça se trouve il fallait l'interpréter au sens premier, comme une marque d'amour.

vec les années, sa relation avec Wesley s'était donc empirée, ils avaient mûri, lui était resté quelqu'un de très moral, de très droit alors que Perséphone, elle contournait le système dirons-nous pour mieux régner. Et puis il y a eu ces flashs qui sont de plus en plus nets et ce qui est bizarre c'est que Wesley est dans ses flashs aussi, il est comme son partenaire de liquidation sauf que tous les deux, ils ne font pas que des choses très catholiques outre le fait de tuer des gens, si vous voyez ce que je veux dire... Et dire que leur relation est déjà assez tendue, ils n'avaient pas besoin de ce truc bizarre en plus !

Pour faire simple, c'est très tendu et ambigüe entre eux...


ϟ WHAT I LIKE ABOUT YOU

loyal ♦ courageux ♦ droit ♦ impulsif ♦ passionné ♦ jaloux ♦ épicurien ♦ sociable ♦ drôle ♦ le reste à vous de voir (:
ϟ SOMEONE LIKE YOU

L'histoire de Wesley est assez libre à part qu'il a grandit dans une famille heureuse de sang pur et qu'il a rencontré Perséphone alors qu'il avait dix ans.



Dernière édition par Perséphone A. Jefferson le Jeu 27 Oct - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone A. Jefferson
Perséphone A. Jefferson

ϟ inscription : 04/09/2011
ϟ hiboux : 56
(m) nico tortorella ♦ lâche moi avec ta morale à la con ! Empty
MessageSujet: Re: (m) nico tortorella ♦ lâche moi avec ta morale à la con !   (m) nico tortorella ♦ lâche moi avec ta morale à la con ! EmptyMer 26 Oct - 9:58

(m) nico tortorella ♦ lâche moi avec ta morale à la con ! Nico-tortorella-002-tumblr-tags
Wesley est un personnage très important pour l'évolution de mon personnage. J'ai conscient que seuls les plus courageux lirons toute la description du lien mais ça montre bien, à quel point ils sont liés. L'avatar est négociable, je ne suis pas fermée, loin de là. Pour le nom, j'aimerai quand même que le prénom Wesley soit conservé, le reste on peut en parler. Voilà après, je ne suis pas très exigeante, je ne demande pas des rps de 150 pages, mais une moyenne de 40 lignes ça serait pas mal... Pour l'activité, bah j'aimerai quand même quelqu'un d'assez actif, c'est pas marrant de jouer un fantôme... Je finirai par dire que je serai éternellement reconnaissante à la personne qui prendra mon Wesley (m) nico tortorella ♦ lâche moi avec ta morale à la con ! 704512273 (m) nico tortorella ♦ lâche moi avec ta morale à la con ! 854549686 (m) nico tortorella ♦ lâche moi avec ta morale à la con ! 918094149 (m) nico tortorella ♦ lâche moi avec ta morale à la con ! 776094645 boumboum coeur duuh (m) nico tortorella ♦ lâche moi avec ta morale à la con ! 3314593578
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) nico tortorella ♦ lâche moi avec ta morale à la con !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» En couple avec ?
» (M) DAVE FRANCO ★ je rêve d'être éternellement avec toi.
» (M) MAX IRONS • à trop jouer avec le feu, on finit par se brûler les ailes
» teddy-jean ✗ Comment t'appelles quelqu'un qui couche avec tout l'monde, toi ?
» (m) CAVILL ★ Parce qu'une relation avec un prof, c'est tellement excitant... Surtout en sachant que nous étions des âmes soeurs dans nos vies antérieures...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le début du commencement. :: JE JURE SOLENNELLEMENT QUE MES INTENTIONS SONT MAUVAISES-
Sauter vers: