Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR AMORTENCIA Invité ! ҩ La deuxième intrigue va bientôt arriver! ҩ Veuillez privilégier les maisons POUFSOUFFLE et GRYFFONDOR!!! Si possible et si cela n'est pas nécessaire, évitez les maisons Serpentard et Serdaigle ainsi que le statut de "sang pur"
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 ŸSOLDE ϟ T'es littéralement trop con pour être insulté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invité

ŸSOLDE ϟ T'es littéralement trop con pour être insulté. Empty
MessageSujet: ŸSOLDE ϟ T'es littéralement trop con pour être insulté.   ŸSOLDE ϟ T'es littéralement trop con pour être insulté. EmptyMer 31 Aoû - 5:10

Ҩ Ÿsolde Dolly McLaughin
Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...
ŸSOLDE ϟ T'es littéralement trop con pour être insulté. Tumblr_l9ydtjMvG51qcvgt5o1_500

ϟ I LOVE THE WAY YOU ARE
Je me présente, je m'appelle Ÿsolde Dolly McLaughin et j'ai 26 ans. Oui, parce qu'en fait, je suis né(e) le 7 décembre 1985 en Angleterre plus précisément à Manchester. Sinon, je suis anglaise. Je suis de famille sang mêlé. En tant que sorcier, je possède bien-sur une baguette, "l'amour de ma vie", qui est constituée de dire de quel type de bois elle est et avec quel élément elle est constituée à l'intérieur. Mon Patronus a une forme de dire le nom de l'animal. Concernant ma vie amoureuse, je suis fiancée. Depuis mes quatorze ans, je suis à Poudlard et maintenant je suis déjà en nombre année. Je suis un nom de la maison et adapté la couleur à la maison. C'est une fierté que de faire partie de leur rangs.



Ҩ révèle tous tes secrets

Vous devrez écrire ici l'histoire de votre personnage de son enfance à maintenant et de la forme que vous voulez. Nous demandons un minimum de trente lignes, si vous avez du mal à réaliser autant de lignes, nous vous conseillons d'ajouter des dialogues ou un peu plus de description cela aide beaucoup.


ϟ SO WHAT I AM A ROCKSTAR !
caractère du personnage en quelques points ou sous forme de paragraphe.. caractère du personnage caractère du personnage caractère du personnage caractère du personnage caractère du personnage caractère du personnage caractère du personnage caractère du personnage caractère du personnage caractère du personnage caractère du personnage caractère du personnage caractère du personnage caractère du personnage caractère du personnage
ϟ RUNNING UP THAT HILL
Avez-vous des souvenirs de votre vie antérieure ? écrire ici.
Vous êtes plutôt du genre à accepter ces souvenirs ou plutôt à les chasser de votre esprit ? écrire ici.
Si vous devriez décrire votre relation avec votre famille en quelques mots ? écrire ici.
Seriez-vous prêt à tout sacrifier par amour ? écrire ici.
Comment vous voyez-vous dans dix ans ? écrire ici.


Ҩ PASSONS DU COTÉ MOLDU DE LA FORCE..

ϟ PSEUDO/PRENOM : Space Bound, Sally.
ϟ AGE : 16 yo.
ϟ QUEL HIBOU T'A AMENÉ ICI ? : Le train de Bazzart.
ϟ QUE PENSES-TU DU FORUM ? : Jolie.
ϟ AVATAR : Olivia Palermo.
ϟ DOUBLE COMPTE : Noop.
ϟ CODE DU RÈGLEMENT : ŸSOLDE ϟ T'es littéralement trop con pour être insulté. 1532001046
ϟ UN PETIT MOT POUR LA FIN ? : I love you.



Dernière édition par Ÿsolde D. McLaughin le Mer 31 Aoû - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

ŸSOLDE ϟ T'es littéralement trop con pour être insulté. Empty
MessageSujet: Re: ŸSOLDE ϟ T'es littéralement trop con pour être insulté.   ŸSOLDE ϟ T'es littéralement trop con pour être insulté. EmptyMer 31 Aoû - 6:41



J'adore ton prénom!!! ŸSOLDE ϟ T'es littéralement trop con pour être insulté. 2124793060 Bienvenueeee ŸSOLDE ϟ T'es littéralement trop con pour être insulté. 3156937584
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

ŸSOLDE ϟ T'es littéralement trop con pour être insulté. Empty
MessageSujet: Re: ŸSOLDE ϟ T'es littéralement trop con pour être insulté.   ŸSOLDE ϟ T'es littéralement trop con pour être insulté. EmptyMer 31 Aoû - 7:45

Bienvenue, je plussoie Pollux, ton prénom est chouette (c'est une des formes d'Iseult, non ?) I love you
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

ŸSOLDE ϟ T'es littéralement trop con pour être insulté. Empty
MessageSujet: Re: ŸSOLDE ϟ T'es littéralement trop con pour être insulté.   ŸSOLDE ϟ T'es littéralement trop con pour être insulté. EmptyMer 31 Aoû - 7:59

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter V. Hellwood
Hunter V. Hellwood
SLYTHERIN ҩ Be not afraid of greatness.

ϟ inscription : 08/08/2011
ϟ hiboux : 71
ŸSOLDE ϟ T'es littéralement trop con pour être insulté. Empty
MessageSujet: Re: ŸSOLDE ϟ T'es littéralement trop con pour être insulté.   ŸSOLDE ϟ T'es littéralement trop con pour être insulté. EmptyMer 31 Aoû - 9:00

Bienvenue. ŸSOLDE ϟ T'es littéralement trop con pour être insulté. 3156937584
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

ŸSOLDE ϟ T'es littéralement trop con pour être insulté. Empty
MessageSujet: Re: ŸSOLDE ϟ T'es littéralement trop con pour être insulté.   ŸSOLDE ϟ T'es littéralement trop con pour être insulté. EmptyMer 31 Aoû - 9:20

j'adore ton prénom et la célébrité que tu as choisis I love you
bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
E. Czarina Alinovitch
E. Czarina Alinovitch
SLYTHERIN ҩ I swear I'm sweating like a sinner in church.

ϟ inscription : 08/08/2011
ϟ hiboux : 917
ŸSOLDE ϟ T'es littéralement trop con pour être insulté. Empty
MessageSujet: Re: ŸSOLDE ϟ T'es littéralement trop con pour être insulté.   ŸSOLDE ϟ T'es littéralement trop con pour être insulté. EmptyMer 31 Aoû - 9:56

Toute l'équipe administrative d'AMORTENCIA te souhaite la bienvenue parmi nous ŸSOLDE ϟ T'es littéralement trop con pour être insulté. 2124793060
En espérant que tu te plairas dans notre grande famille. ŸSOLDE ϟ T'es littéralement trop con pour être insulté. 854549686
Bonne chance pour la suite de ta fiche et n'hésite pas à nous contacter au moindre problème! ŸSOLDE ϟ T'es littéralement trop con pour être insulté. 1001256540

Ysolde, j'ai cru au début que c'était mon scénario, presque le même nom mdl

Il te manque les 3 premières parties du code.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

ŸSOLDE ϟ T'es littéralement trop con pour être insulté. Empty
MessageSujet: Re: ŸSOLDE ϟ T'es littéralement trop con pour être insulté.   ŸSOLDE ϟ T'es littéralement trop con pour être insulté. EmptyMer 31 Aoû - 9:57

Bienvenue et bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

ŸSOLDE ϟ T'es littéralement trop con pour être insulté. Empty
MessageSujet: Re: ŸSOLDE ϟ T'es littéralement trop con pour être insulté.   ŸSOLDE ϟ T'es littéralement trop con pour être insulté. EmptyMer 31 Aoû - 10:08

Olivia ŸSOLDE ϟ T'es littéralement trop con pour être insulté. 704512273
Bienvenue Ysolde ŸSOLDE ϟ T'es littéralement trop con pour être insulté. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Dawkins-Buckley
Cordélia Dawkins-Buckley
SLYTHERIN ҩ It's kind of fun to do the impossible.

ϟ inscription : 18/08/2011
ϟ hiboux : 743
ŸSOLDE ϟ T'es littéralement trop con pour être insulté. Empty
MessageSujet: Re: ŸSOLDE ϟ T'es littéralement trop con pour être insulté.   ŸSOLDE ϟ T'es littéralement trop con pour être insulté. EmptyMer 31 Aoû - 10:25

Ahlala le truc du prince et de la princesse, tellement vrai Rolling Eyes
je kiffe aussi la citation sur le con ŸSOLDE ϟ T'es littéralement trop con pour être insulté. 1881463262

Bienvenue ŸSOLDE ϟ T'es littéralement trop con pour être insulté. 918094149
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

ŸSOLDE ϟ T'es littéralement trop con pour être insulté. Empty
MessageSujet: Re: ŸSOLDE ϟ T'es littéralement trop con pour être insulté.   ŸSOLDE ϟ T'es littéralement trop con pour être insulté. EmptyMer 31 Aoû - 11:44

Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nolhan C. Dawkins-Buckley
Nolhan C. Dawkins-Buckley
GRYFFINDOR ҩ Life is short, break some rules.

ϟ inscription : 05/08/2011
ϟ hiboux : 661
ŸSOLDE ϟ T'es littéralement trop con pour être insulté. Empty
MessageSujet: Re: ŸSOLDE ϟ T'es littéralement trop con pour être insulté.   ŸSOLDE ϟ T'es littéralement trop con pour être insulté. EmptyMer 31 Aoû - 11:45

J'aime beaucoup ton pseudo. I love you
bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche ŸSOLDE ϟ T'es littéralement trop con pour être insulté. 2124793060 ŸSOLDE ϟ T'es littéralement trop con pour être insulté. 918094149
Revenir en haut Aller en bas
Rosalynn Willems-Cuìnn
Rosalynn Willems-Cuìnn
RAVENCLAW ҩ Love looks not with the eyes, but with the mind.

ϟ inscription : 10/08/2011
ϟ hiboux : 1411
ŸSOLDE ϟ T'es littéralement trop con pour être insulté. Empty
MessageSujet: Re: ŸSOLDE ϟ T'es littéralement trop con pour être insulté.   ŸSOLDE ϟ T'es littéralement trop con pour être insulté. EmptyMer 31 Aoû - 12:27

Biieeenvenuuuee ŸSOLDE ϟ T'es littéralement trop con pour être insulté. 704512273 Le prénom ŸSOLDE ϟ T'es littéralement trop con pour être insulté. 918094149
Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésite pas ŸSOLDE ϟ T'es littéralement trop con pour être insulté. 4170629200

EDIT : Il manque des partie du code Very Happy Fait bien attention, le code est divisé en 4 partie caché dans le règlement Wink


Dernière édition par Rosalynn Willems-Cuìnn le Mer 31 Aoû - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

ŸSOLDE ϟ T'es littéralement trop con pour être insulté. Empty
MessageSujet: Re: ŸSOLDE ϟ T'es littéralement trop con pour être insulté.   ŸSOLDE ϟ T'es littéralement trop con pour être insulté. EmptyMer 31 Aoû - 14:31

Le prénom + Olivia ŸSOLDE ϟ T'es littéralement trop con pour être insulté. 704512273 ŸSOLDE ϟ T'es littéralement trop con pour être insulté. 918094149
Bienvenuuue ! ŸSOLDE ϟ T'es littéralement trop con pour être insulté. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

ŸSOLDE ϟ T'es littéralement trop con pour être insulté. Empty
MessageSujet: Re: ŸSOLDE ϟ T'es littéralement trop con pour être insulté.   ŸSOLDE ϟ T'es littéralement trop con pour être insulté. EmptyMer 31 Aoû - 14:50

Bienvenue parmi nous ŸSOLDE ϟ T'es littéralement trop con pour être insulté. 704512273 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Briséis M. Ferguson
Briséis M. Ferguson
HUFFLEPUFF ҩ Procrastination is hard work.

ϟ inscription : 07/08/2011
ϟ hiboux : 174
ŸSOLDE ϟ T'es littéralement trop con pour être insulté. Empty
MessageSujet: Re: ŸSOLDE ϟ T'es littéralement trop con pour être insulté.   ŸSOLDE ϟ T'es littéralement trop con pour être insulté. EmptyMer 31 Aoû - 15:49

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche ŸSOLDE ϟ T'es littéralement trop con pour être insulté. 704512273 ŸSOLDE ϟ T'es littéralement trop con pour être insulté. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

ŸSOLDE ϟ T'es littéralement trop con pour être insulté. Empty
MessageSujet: Re: ŸSOLDE ϟ T'es littéralement trop con pour être insulté.   ŸSOLDE ϟ T'es littéralement trop con pour être insulté. EmptyMer 31 Aoû - 15:51

Oh Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

ŸSOLDE ϟ T'es littéralement trop con pour être insulté. Empty
MessageSujet: Re: ŸSOLDE ϟ T'es littéralement trop con pour être insulté.   ŸSOLDE ϟ T'es littéralement trop con pour être insulté. EmptyMer 31 Aoû - 21:48

    Wouah, quel accueil. Merci à vous tous, sachez que vous avez tous des avatars avec des bombes dessus (a) I love you
Revenir en haut Aller en bas
P. Saphyre Avery-Sparks
P. Saphyre Avery-Sparks
RAVENCLAW ҩ Love looks not with the eyes, but with the mind.

ϟ inscription : 28/08/2011
ϟ hiboux : 242
ŸSOLDE ϟ T'es littéralement trop con pour être insulté. Empty
MessageSujet: Re: ŸSOLDE ϟ T'es littéralement trop con pour être insulté.   ŸSOLDE ϟ T'es littéralement trop con pour être insulté. EmptyMer 31 Aoû - 21:58

Olivia I love you
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

ŸSOLDE ϟ T'es littéralement trop con pour être insulté. Empty
MessageSujet: Re: ŸSOLDE ϟ T'es littéralement trop con pour être insulté.   ŸSOLDE ϟ T'es littéralement trop con pour être insulté. EmptyJeu 1 Sep - 2:41

Blake I love you Merci (a)

Vous allez me trouver chiante, cependant j'hésite entre Olivia Palermo et Kate Bosworth !
Revenir en haut Aller en bas
E. Czarina Alinovitch
E. Czarina Alinovitch
SLYTHERIN ҩ I swear I'm sweating like a sinner in church.

ϟ inscription : 08/08/2011
ϟ hiboux : 917
ŸSOLDE ϟ T'es littéralement trop con pour être insulté. Empty
MessageSujet: Re: ŸSOLDE ϟ T'es littéralement trop con pour être insulté.   ŸSOLDE ϟ T'es littéralement trop con pour être insulté. EmptyJeu 1 Sep - 9:13

Olivia sans hésiter I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Wyndam-Pryce
Zéphyr Wyndam-Pryce
SLYTHERIN ҩ I swear I'm sweating like a sinner in church.

ϟ inscription : 04/08/2011
ϟ hiboux : 98
ŸSOLDE ϟ T'es littéralement trop con pour être insulté. Empty
MessageSujet: Re: ŸSOLDE ϟ T'es littéralement trop con pour être insulté.   ŸSOLDE ϟ T'es littéralement trop con pour être insulté. EmptySam 3 Sep - 21:37

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ŸSOLDE ϟ T'es littéralement trop con pour être insulté. 918094149
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

ŸSOLDE ϟ T'es littéralement trop con pour être insulté. Empty
MessageSujet: Re: ŸSOLDE ϟ T'es littéralement trop con pour être insulté.   ŸSOLDE ϟ T'es littéralement trop con pour être insulté. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ŸSOLDE ϟ T'es littéralement trop con pour être insulté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» YSÖLDE ♀ UC
» (M) MAX IRONS • à trop jouer avec le feu, on finit par se brûler les ailes
» TÉONARD ◮ J'AI TROP D'SEX-APPEAL QUAND J'ME REGARDE PARFOIS JE JOUIS.
» on devrait toujours être légèrement improbable. ISLENE
» (M) DAVE FRANCO ★ je rêve d'être éternellement avec toi.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La fin d'une histoire et le commencement d'une autre.. :: Finite Incantatem-
Sauter vers: