Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR AMORTENCIA Invité ! ҩ La deuxième intrigue va bientôt arriver! ҩ Veuillez privilégier les maisons POUFSOUFFLE et GRYFFONDOR!!! Si possible et si cela n'est pas nécessaire, évitez les maisons Serpentard et Serdaigle ainsi que le statut de "sang pur"
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 love is colder than death. ISLENE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Islène L. Collins
Islène L. Collins
RAVENCLAW ҩ think and wonder. Wonder and think.

ϟ inscription : 11/09/2011
ϟ hiboux : 24
love is colder than death. ISLENE Empty
MessageSujet: love is colder than death. ISLENE   love is colder than death. ISLENE EmptyMer 21 Sep - 20:09

love is colder than death. ISLENE 650449whs3
COLLINS, Islène Lucy
me, myself and i.

dix-neuf ans.née moldue. irlandaise. son patronus est une panthère noire. sa baguette est faite en bois de houx avec un cheveux de vélane. célibataire. poudlard, serdaigle.
Islène est drôle. Islène est bornée. Islène est pétillante. Islène est gentille. Islène se voile la face. Islène est sympathique. Islène n'est pas hypocrite. Islène est sociable. Islène douce. Virgile est joyeuse. Islène est souriante. Islène est simple. Islène est fidèle. Islène est rêveuse. Islène est rêveuse. Islène est dévouée. Islène est adorable. Islène est loyale. Islène est discrète. Islène est insomniaque. Islène est pacifique. Islène est, au fond, fragile. Islène est réfléchie. Islène est observatrice. Islène est bosseuse. Islène est calme, posée. Islène est un éternel insatisfait. Islène est maladroite à ses heures. Islène est s'adapte à tout et n’importe quoi. Islène te fait croire qu’elle est heureuse. Islène a a ce côté enfantin qui te fais craquer. Islène n’est pas si épanouie qu’elle le prétend.



Dernière édition par Islène L. Collins le Mer 21 Sep - 20:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Islène L. Collins
Islène L. Collins
RAVENCLAW ҩ think and wonder. Wonder and think.

ϟ inscription : 11/09/2011
ϟ hiboux : 24
love is colder than death. ISLENE Empty
MessageSujet: Re: love is colder than death. ISLENE   love is colder than death. ISLENE EmptyMer 21 Sep - 20:09


    TO ADD

G. Téonard Gauthier
Isidora K. O'Connell
Zoé A. Blackbird


Dernière édition par Islène L. Collins le Sam 1 Oct - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Islène L. Collins
Islène L. Collins
RAVENCLAW ҩ think and wonder. Wonder and think.

ϟ inscription : 11/09/2011
ϟ hiboux : 24
love is colder than death. ISLENE Empty
MessageSujet: Re: love is colder than death. ISLENE   love is colder than death. ISLENE EmptyMer 21 Sep - 20:09

+2
Revenir en haut Aller en bas
Isidora K. O'connell
Isidora K. O'connell

ϟ inscription : 03/09/2011
ϟ hiboux : 93
love is colder than death. ISLENE Empty
MessageSujet: Re: love is colder than death. ISLENE   love is colder than death. ISLENE EmptyJeu 22 Sep - 8:38

J'aimerais bien un lien avec toi ! Tu as quel genre de relation avec Téonard ? Etant donné que c'est mon meilleur ami on peut sûrement partir de là =D
Revenir en haut Aller en bas
Zoe A. Blackbird
Zoe A. Blackbird
RAVENCLAW ҩ Love looks not with the eyes, but with the mind.

ϟ inscription : 04/09/2011
ϟ hiboux : 55
love is colder than death. ISLENE Empty
MessageSujet: Re: love is colder than death. ISLENE   love is colder than death. ISLENE EmptyVen 23 Sep - 21:40

MOIIII *-* Même maison même année, que demande le peuple ? ilyy

Alors d'abord, petit topo de Zoe : elle a donc dix-neuf ans et à Serdaigle. Elle est passionnée par la photographie, et passe de nombreuses heures à développer ses pellicules, et prend beaucoup les gens en photo. Sinon, la rareté de ses sorties au soleil et son teint cadavérique alimentent les plus folles rumeurs : elle serait un vampire... Sauf qu'en réalité, c'est la pure vérité. Elle n'a jamais démenti ni affirmé, donc aux yeux de tous cela restent des bruits de couloirs. Elle se nourrit du sang de sa sœur adoptive, Valentine - car en fait ses parents adoptifs l'ont "volée" dans un bar en Transylvanie. A part ça, elle est très volage sentimentalement, c'est à croire qu'elle n'accorde aucune importance à ses partenaires, et son esprit est assez étrangement aménagé. Elle a d'assez bonnes notes mais travaille peu, et ses réflexions sont souvent très longues. D'autant qu'elle est d'une indifférence monumentale, elle n'a presque aucun ami, et elle est extrêmement taciturne.

Et TADAM j'ai une idée ! (c'te magie mg) Comme elles sont de même année, j'aurais bien imaginé qu'elles se soient connues au moment de choisir leurs lits dans la chambre des Serdy, ce genre de truc. Après je pense qu'elles pourraient être plutôt amies, Zoe en a strictement rien à foutre des nés moldus, d'autant qu'elle est un vampire et elle a bien conscience que si ça se savait tout le monde la prendrait pour un monstre - chose qu'en son fort intérieur elle a bien du mal à accepter, enfin, quand elle a le temps d'y penser mdl
Revenir en haut Aller en bas
http://whatcamefirst.over-blog.com
Islène L. Collins
Islène L. Collins
RAVENCLAW ҩ think and wonder. Wonder and think.

ϟ inscription : 11/09/2011
ϟ hiboux : 24
love is colder than death. ISLENE Empty
MessageSujet: Re: love is colder than death. ISLENE   love is colder than death. ISLENE EmptySam 24 Sep - 17:47

ISIDORA. Avec plaisir ! Alors, Téo et Islène sont de vieux amis d'enfance et voisin, ils se connaissaient avant même de découvrir qu'ils étaient tout deux sorcier. A un temps ils étaient inséparables, puis il y'a eu Poudlard et la polémique contre les né-moldus, il ne voulait pas qu'on la voit avec, lui donc il a coupé les ponts. Et, depuis ils ne se parlent plus.
Voilà voilà ! En gros c'est ca ! love is colder than death. ISLENE 2410153661

ZOE. Haha j'aime le personnage ! love is colder than death. ISLENE 918094149 Je veux également ! love is colder than death. ISLENE 704512273
Donc, j'aime beaucoup l'idée de la rencontre, et ca me va également pour l'amitié ! dans la mesure où Islène également est neutre, dans le sens où elle se contre-fiche des différences, de l'opinion etc.. par contre, pour rendre la chose encore plus intéressante, est-ce que tu penses qu'il serait concevable qu'Islène puisse avoir des doutes. C'est à dire, qu'au départ, en entendant les conneries qui filaient dans le couloir elle n'en tenait pas du tout compte. puis, y'aurait pu avoir un élément, un quelque chose qui remette la chose en question. Alors, du coup elle aimerait en apprendre plus sur son amie etc.. jusquà ce que peut être, elle lui dévoile son secret ? En considérant, qu'elle se considère comme amie digne de confiance, donc relativement proches ?
Voilà, voilà, qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Isidora K. O'connell
Isidora K. O'connell

ϟ inscription : 03/09/2011
ϟ hiboux : 93
love is colder than death. ISLENE Empty
MessageSujet: Re: love is colder than death. ISLENE   love is colder than death. ISLENE EmptySam 24 Sep - 17:55

Oh méchant Téo Sad
Izzie aurait pu être au courant de l'histoire et essayer de vous rapprocher parce qu'elle trouvait ça un peu bête qu'il la "quitte" pour ça. Mais, étant donné que tu me voyais toujours avec Téo, tu aurais pu penser qu'au contraire je le renforçais dans son idée alors que c'était pas du tout ça. Donc, à la base, tu m'aimes pas mais, après, on finit par bien s'entendre ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Islène L. Collins
Islène L. Collins
RAVENCLAW ҩ think and wonder. Wonder and think.

ϟ inscription : 11/09/2011
ϟ hiboux : 24
love is colder than death. ISLENE Empty
MessageSujet: Re: love is colder than death. ISLENE   love is colder than death. ISLENE EmptySam 24 Sep - 23:50

J'aime bien l'idée ! Après, je ne sais pas si Téo l'aurait dit texto à Izzy qu'il ne voulait plus qu'on le voit avec elle. Peut être l'aurait-elle deviné ? Enfin, à toi de voir. Après, j'aime aussi l'idée du malentendu. Le fait que Islène psychote et se dise que tu l'éloignais encore plus d'elle en gros. Elle connaitrait alors ce sentiment qu'est la jalousie. Je pense que ca pourrait être un tableau sur lequel jouer. Non pas de la jalousie poussée à l'extrême parce que ce n'est pas son genre, mais la jalousie du fait qu'elle soit sa meilleure amie, donc, dans un sens, et à ses yeux, celle qui la remplace. Tu vois ce que je veux dire ? Donc, forcément partant de là, Islène aurait des à priori et ne la porterait pas du tout dans son coeur, ou alors vraiment très peu, en plus, elle sont dans la même maison donc on peut dores et déjà supposer qu'elles se sont parlée au moins une fois. Après, pour la suite je ne sais pas trop. A toi de me dire comment Izzy réagit face à tout ca, si elle irait l'approcher ou pas etc..

Voilà voilà, dis moi ce que tu en penses, tout ce que tu as envie de dire quoi mdr love is colder than death. ISLENE 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Zoe A. Blackbird
Zoe A. Blackbird
RAVENCLAW ҩ Love looks not with the eyes, but with the mind.

ϟ inscription : 04/09/2011
ϟ hiboux : 55
love is colder than death. ISLENE Empty
MessageSujet: Re: love is colder than death. ISLENE   love is colder than death. ISLENE EmptyDim 25 Sep - 13:27

Islène L. Collins a écrit:
ZOE. Haha j'aime le personnage ! love is colder than death. ISLENE 918094149 Je veux également ! love is colder than death. ISLENE 704512273
Donc, j'aime beaucoup l'idée de la rencontre, et ca me va également pour l'amitié ! dans la mesure où Islène également est neutre, dans le sens où elle se contre-fiche des différences, de l'opinion etc.. par contre, pour rendre la chose encore plus intéressante, est-ce que tu penses qu'il serait concevable qu'Islène puisse avoir des doutes. C'est à dire, qu'au départ, en entendant les conneries qui filaient dans le couloir elle n'en tenait pas du tout compte. puis, y'aurait pu avoir un élément, un quelque chose qui remette la chose en question. Alors, du coup elle aimerait en apprendre plus sur son amie etc.. jusqu'à ce que peut être, elle lui dévoile son secret ? En considérant, qu'elle se considère comme amie digne de confiance, donc relativement proches ?
Voilà, voilà, qu'en penses-tu ?
J'aime beaucoup love is colder than death. ISLENE 2124793060
Par contre y a un truc sur lequel je bloque : Islène serait-elle "déjà" au courant pour le vampirisme de Zoe ou se serait à jouer ? Les deux cas me vont, mais dans l'un comme dans l'autre, si Zoe se décide à le lui révéler, c'est qu'elles seraient vraiment "meilleures amies" (si on peut utiliser cette expression avec un caractère aussi évasif que le sien xD).
En plus, si Islène était déjà au courant et que donc elles sont dans le genre extrêmement proches, on peut jouer sur la relation Téo/Zoe : dans le fond ils se ressemblent beaucoup, mais dans ce qu'ils ont de plus 'sombre', donc ils s'insupportent. Mais ils ont en commun leur passion pour la photo, et leur relation peut devenir fusionnelle dès qu'ils sont dans une chambre noire (dans le sens photographique du terme mg). Peut-être qu'Islène pourrait être jalouse vis-à-vis de ça ? Elle pourrait essayer d'éloigner Téo de Zoe ? Ou alors, comme il cherche à prouver qu'elle est un vampire, Islène pourrait s'en être aperçue et essayer de l'en empêcher.
A voir ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://whatcamefirst.over-blog.com
Islène L. Collins
Islène L. Collins
RAVENCLAW ҩ think and wonder. Wonder and think.

ϟ inscription : 11/09/2011
ϟ hiboux : 24
love is colder than death. ISLENE Empty
MessageSujet: Re: love is colder than death. ISLENE   love is colder than death. ISLENE EmptyDim 25 Sep - 17:52

Je pense que ce serait plus drôle si on devait le jouer ! Avec les soupçons, puis la révélation de Zoé. Donc pas de soucis si elles doivent être "meilleure amie" vu que dans la mesure où elles se connaitraient depuis leur première année, et leur ouverture d'esprit, ca passe ! love is colder than death. ISLENE 2124793060
Ensuite, vis à vis de Téo. Si on part du principe que Zoé&Islène sont meilleure amie/très bonnes amies, peut importe l'appellation, je ne pense pas qu'elle serait capable de vouloir séparer les deux. (Dans cette optique là, Zoé serait également au courant de la relation Téo/islène par la même vu qu'elle le lui aurait raconté.) D'autant plus que ce n'est pas dans son caractère, elle reste Islène la gentille fille. Puis, du fait que le dialogue entre Islène&Téo est rompu depuis plusieurs années et qu'elle essaie de ne plus se mêler de ses histoire, bah elle n'en tiendrait tout simplement pas compte. Mais en revanche, je la vois tout à fait, tout faire pour protéger son amie Zoé, essayer du moins, de Téo et son envie de l'afficher, l'exposer au yeux de tous. Pour elle, ca pourrait être une sorte de revanche, sans compter qu'elle aurait pu promettre à Zoé de protéger son secret en ne disant rien etc... donc ouais, dévouée qu'elle est en plus, je la vois bien ce battre etc et ongle pour à la fois éloigner les soupçons de Téo et de l'en empêcher par la même.

Qu'en dis-tu ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Isidora K. O'connell
Isidora K. O'connell

ϟ inscription : 03/09/2011
ϟ hiboux : 93
love is colder than death. ISLENE Empty
MessageSujet: Re: love is colder than death. ISLENE   love is colder than death. ISLENE EmptyLun 26 Sep - 15:50

Oui, ça me convient tout à fait. De la jalousie de ta part. Izzie, elle comprendrait pas vraiment ta réaction parce que, quand elle s'est liée d'amitié avec Téo, elle avait l'impression de ne prendre la place de personne. ça c'est fait au fur et à mesure et pas avec l'idée du "je vais piquer son meilleur amie". Bref, Izzie, elle serait plutôt sereine par rapport à ça et te prendrait un peu pour quelqu'un de bizarre vu que tu es jalouse pour ça. Par contre, ça n'empêcherait pas Izzie d'être jalouse si une femme lui "volait" Téo mais ça c'est autre chose =D
Revenir en haut Aller en bas
Islène L. Collins
Islène L. Collins
RAVENCLAW ҩ think and wonder. Wonder and think.

ϟ inscription : 11/09/2011
ϟ hiboux : 24
love is colder than death. ISLENE Empty
MessageSujet: Re: love is colder than death. ISLENE   love is colder than death. ISLENE EmptyLun 26 Sep - 17:40

Ca marche ! On fait comme ca donc, je t'ajoute au plus vite ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zoe A. Blackbird
Zoe A. Blackbird
RAVENCLAW ҩ Love looks not with the eyes, but with the mind.

ϟ inscription : 04/09/2011
ϟ hiboux : 55
love is colder than death. ISLENE Empty
MessageSujet: Re: love is colder than death. ISLENE   love is colder than death. ISLENE EmptyMar 27 Sep - 18:31

Tout me va ! love is colder than death. ISLENE 3559752395
Alors on se le fait en rp, le tout ? Comme tu le sens ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://whatcamefirst.over-blog.com
Islène L. Collins
Islène L. Collins
RAVENCLAW ҩ think and wonder. Wonder and think.

ϟ inscription : 11/09/2011
ϟ hiboux : 24
love is colder than death. ISLENE Empty
MessageSujet: Re: love is colder than death. ISLENE   love is colder than death. ISLENE EmptyMar 27 Sep - 23:51

Parfait je t'ajoute également au plus vite ! I love you
Oh ouui ! Avec grand plaisir ! Qui le commence ? Où ? Quand ? Comment ? love is colder than death. ISLENE 704512273 love is colder than death. ISLENE 704512273
Revenir en haut Aller en bas
Zoe A. Blackbird
Zoe A. Blackbird
RAVENCLAW ҩ Love looks not with the eyes, but with the mind.

ϟ inscription : 04/09/2011
ϟ hiboux : 55
love is colder than death. ISLENE Empty
MessageSujet: Re: love is colder than death. ISLENE   love is colder than death. ISLENE EmptyMer 28 Sep - 20:26

Pour le lieu je dirais la Tour d'Astronomie, tard dans la nuit, Islène aurait quitté le dortoir en laissant un mot à Zoe pour qu'elle la rejoigne là-haut (puisque Zoe se réveille souvent dans la nuit). Après c'est qu'une proposition What a Face
Par contre j'aimerais bien que tu commences, quand tu veux, mais j'ai déjà pas mal de trucs à faire avec la rentrée, donc mes réponses risquent d'être lentes et pas trop blablateuses (remarquons c'est tant mieux xD). Mais y a pas le feu hein ! Prend ton temps love is colder than death. ISLENE 918094149
Revenir en haut Aller en bas
http://whatcamefirst.over-blog.com
Islène L. Collins
Islène L. Collins
RAVENCLAW ҩ think and wonder. Wonder and think.

ϟ inscription : 11/09/2011
ϟ hiboux : 24
love is colder than death. ISLENE Empty
MessageSujet: Re: love is colder than death. ISLENE   love is colder than death. ISLENE EmptySam 1 Oct - 9:39

Okkk ! Je nous fais ca aussi vite que possible ! love is colder than death. ISLENE 918094149
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

love is colder than death. ISLENE Empty
MessageSujet: Re: love is colder than death. ISLENE   love is colder than death. ISLENE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

love is colder than death. ISLENE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» on devrait toujours être légèrement improbable. ISLENE
» (F) LUCY KATE HALE ♦ « I believe in your death.»
» Love the way you lie ♣ EMRYS
» (M) ULLIEL ϟ love the way you lie
» (m) OVERSTREET ★ tell me you love me.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le début du commencement. :: EN ROUTE POUR LE POUDLARD EXPRESS :: révèle tous tes secrets.-
Sauter vers: