Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR AMORTENCIA Invité ! ҩ La deuxième intrigue va bientôt arriver! ҩ Veuillez privilégier les maisons POUFSOUFFLE et GRYFFONDOR!!! Si possible et si cela n'est pas nécessaire, évitez les maisons Serpentard et Serdaigle ainsi que le statut de "sang pur"
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 (m) OVERSTREET ★ tell me you love me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Teddy-J. D-Buckley Lennon
Teddy-J. D-Buckley Lennon

ϟ inscription : 27/08/2011
ϟ hiboux : 388
(m) OVERSTREET ★ tell me you love me. Empty
MessageSujet: (m) OVERSTREET ★ tell me you love me.   (m) OVERSTREET ★ tell me you love me. EmptyMar 30 Aoû - 13:10

(m) OVERSTREET ★ tell me you love me. Tumblr_lovj451WWo1qenwoao1_500
Thybalt Pâris nom au choix


ϟ SMELL LIKE IT TEEN SPIRIT
Je me présente, je m'appelle Thybalt Pâris nom au choix et j'ai 17 ans. Oui, parce qu'en fait, je suis née le date de naissance au choix 1994 en lieu de naissance au choix, mais doit avoir grandit à Godric's Hollo. Sinon, je suis origines. Je suis de famille née moldus. Concernant ma vie amoureuse, je suis célibataire, en couple, fiancé, marié. Je suis un poufsouffle
.


ϟ RUNNING UP THAT HILL
Teddy-J. Dawkins-Buckley
Hé, mais tu pourrais faire attention où tu marches, hein ! La jeune brune, oui parce qu'elle était brune ce jour-là, se retourna et regarda le jeune blond. Elle ne put s'empêcher de sourire parce qu'il avait l'air de s'énerver pour rien. Après tout, elle l'avait juste bousculé et puis, ils avaient douze ans, tous les deux, c'était passé, ces moments de dispute pour si peu. Elle avait alors adressé un nouveau sourire au jeune homme avant de continuer son chemin.
Allez, n'ait pas peur, Teddy. Ce n'est pas comme si c'était la première fois que tu m'embrassais en public. Bordel, quoi ! On est plus des gamins. Un sourire en coin s'empara des lèvres de la jeune femme. Plus des gamins, certes, mais ça ne te donne pas l'autorisation de me sauter dessus. Tu calmes tes ardeurs, bordel. Je te rappelle quand même que j'ai une réputation à défendre, à Poudlard, et c'est pas en couchant avec toi que ça va marcher, Thybalt !
C'était ça leur relation.. Ils étaient meilleurs amis, depuis qu'ils s'étaient bousculés dans la rue. Il la séduisait, elle l'évitait. Elle lui lançait des piques, il encaissait, laissait le temps passait et reprenait son jeu de séduction. Son but premier dans la vie ? Détruire chaque histoire de Teddy. C'est une histoire d'amitié un peu spécial, ce n'est pas de l'amour mais du désir. Il la veut, à tout prix, et est prêt à la détruire pour cela..


ϟ WHAT I LIKE ABOUT YOU

Je laisse tout au choix, du moment que ce n'est pas un ange, qu'il est difficile et que c'est le genre de mec qu'on ne veut pas avoir dans son lit.
ϟ SOMEONE LIKE YOU

De ce côté-ci, c'est également plutôt libre. Il y a juste à savoir que le lieu de naissance est au choix mais qu'il doit avoir grandit à Grodic's Hollow, dès ses cinq ans. Ensuite, c'est plutôt un couche partout mais il se retient, pensant que Teddy va lui tomber dans les bras. Pour finir, en ce qui concerne sa vie intérieure -si vous l'intégrait dans l'histoire, ne sait-on jamais-, il faudrait que ce soit le contraire du connard finit qu'il est actuellement.


Revenir en haut Aller en bas
Rosalynn Willems-Cuìnn
Rosalynn Willems-Cuìnn
RAVENCLAW ҩ Love looks not with the eyes, but with the mind.

ϟ inscription : 10/08/2011
ϟ hiboux : 1411
(m) OVERSTREET ★ tell me you love me. Empty
MessageSujet: Re: (m) OVERSTREET ★ tell me you love me.   (m) OVERSTREET ★ tell me you love me. EmptyMer 31 Aoû - 21:20

SCÉNARIO PRIS & VALIDÉ.
Je déplace Wink
Revenir en haut Aller en bas
E. Czarina Alinovitch
E. Czarina Alinovitch
SLYTHERIN ҩ I swear I'm sweating like a sinner in church.

ϟ inscription : 08/08/2011
ϟ hiboux : 917
(m) OVERSTREET ★ tell me you love me. Empty
MessageSujet: Re: (m) OVERSTREET ★ tell me you love me.   (m) OVERSTREET ★ tell me you love me. EmptyJeu 15 Sep - 11:05

SCÉNARIO REMIS EN JEU!!!
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

(m) OVERSTREET ★ tell me you love me. Empty
MessageSujet: Re: (m) OVERSTREET ★ tell me you love me.   (m) OVERSTREET ★ tell me you love me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) OVERSTREET ★ tell me you love me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (f) LYNDSY FONSECA - even love is probably a lie, illusion ...
» (M) ULLIEL ϟ love the way you lie
» (M) LOGAN LERMAN ◮ i don't love you but i always will.
» love is colder than death. ISLENE
» (M) CESAR CASIER ♦ « You're such a Jerk! » « I know... And that's why you love me. » « You wish! »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le début du commencement. :: JE JURE SOLENNELLEMENT QUE MES INTENTIONS SONT MAUVAISES-
Sauter vers: