Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR AMORTENCIA Invité ! ҩ La deuxième intrigue va bientôt arriver! ҩ Veuillez privilégier les maisons POUFSOUFFLE et GRYFFONDOR!!! Si possible et si cela n'est pas nécessaire, évitez les maisons Serpentard et Serdaigle ainsi que le statut de "sang pur"
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 (f) LYNDSY FONSECA - even love is probably a lie, illusion ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosalynn Willems-Cuìnn
Rosalynn Willems-Cuìnn
RAVENCLAW ҩ Love looks not with the eyes, but with the mind.

ϟ inscription : 10/08/2011
ϟ hiboux : 1411
(f) LYNDSY FONSECA - even love is probably a lie, illusion ...  Empty
MessageSujet: (f) LYNDSY FONSECA - even love is probably a lie, illusion ...    (f) LYNDSY FONSECA - even love is probably a lie, illusion ...  EmptyVen 26 Aoû - 0:49

(f) LYNDSY FONSECA - even love is probably a lie, illusion ...  Tumblr_loppoy3Mbb1qaao9mo1_500
au choix Prénom² au choix


ϟ SMELL LIKE IT TEEN SPIRIT
Je me présente, je m'appelle prénom & nom et j'ai 19 ans ans. Oui, parce qu'en fait, je suis née le date de naissance en lieu de naissance. Sinon, je suis au choix. Je suis de famille sang-mêlé ou née-moldu. Concernant ma vie amoureuse, je suis en couple. Je suis un au choix
.


ϟ RUNNING UP THAT HILL
Rosalynn Willems-Cuìnn
Rosalynn. Je ne la connais pas, du moins, pas vraiment ... Elle est discrète, elle reste dans son coin, ne me parle pas, ne m'approche pas et je fais pareil. Je l'ignore. Au fond, je ne sais rien d'elle, de sa famille, de ses problèmes, de ce qu'elle aime, ce qu'elle est ... Il y a une seule chose que je sais, elle est bizarre ... Depuis qu'elle a eu ce cancer, ce truc l'année dernière. Son comportement a changé et ça se voit, même pour les gens, qui comme moi, ne la connaisse pas.
------------------------------------------------
Vous l'aurez compris, dans cette vie-ci les deux demoiselles ne se connaissent pas, ne se fréquentent pas et ne connaissent rien l'une de l'autre. Rosalynn & la brunette ont des caractères complétement opposé et se supportent, c'est tout. Par contre, dans le passé Lyndsy (X) était une pro-Poudlard et les dirigeants de l'époque lui avait demandé d'infiltré le camp ennemie, ce que bien sûr elle a fait. Elle s'était renseignée, sur ceux qui dirigeaient et co-dirigeait Durmstrang à l'époque et Rosalynn/Heloïse en faisait partie. Héloïse était un tyran, un vrai, qui prenait plaisir à torturer les gens ... Elle aimait tuer et elle tuait. Lyndsy (X) avait peur de devoir un jour lui faire face, mais lorsqu'elles se sont rencontrées, elles sont tombées amoureuses l'une de l'autre. Malheureusement Lyndsy (X) travaillait pour le camp ennemie à celui d'Héloïse et un beau jour elle fût forcée de la tuer. Héloïse, l'aimait, de tout son coeur et elle vécue ces derniers instants de vie avec la sensation d'avoir été trahis. Après la mort d'Héloïse, Lyndsy (X) a été mise à mort par Durmstrang et ses alliés.

Dans le présent, Rosalynn se souvient de tout, mais elle a besoin d'explication, de beaucoup, mais malheureusement la brunette ne se souvient encore de rien ... Elle n'a aucun souvenirs de son ancienne vie. Rosa a donc entrepris de lui faire retrouver la mémoire, ce qui n'est pas une tâche facile vu leur différence de caractère.

ϟ WHAT I LIKE ABOUT YOU

Brusque ; froide ; débrouillarde ; bête ; cherche la bagarre ; dominante ; enthousiaste ; énergique ; sportive ; douée ; compétitive ; autonome ; tout sauf ponctuel ; intelligente, mais ne le montre pas ; rebelle ; féroce ; sur la défensive ; au fond, elle a peu confiance en elle ; grincheuse ; rancunière. Vous l'aurez compris, elle a un sale caractère.
ϟ SOMEONE LIKE YOU

L'histoire du personnage est plutôt libre, je n'ai aucune réelle contrainte. Seulement, qu'elle a toujours été scolarisé à Poudlard et qu'elle est née dans une famille soit moldu, soit de sang-mêlé. Éclatez-vous moi je dis Cool



Dernière édition par Rosalynn Willems-Cuìnn le Dim 28 Aoû - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Czarina Alinovitch
E. Czarina Alinovitch
SLYTHERIN ҩ I swear I'm sweating like a sinner in church.

ϟ inscription : 08/08/2011
ϟ hiboux : 917
(f) LYNDSY FONSECA - even love is probably a lie, illusion ...  Empty
MessageSujet: Re: (f) LYNDSY FONSECA - even love is probably a lie, illusion ...    (f) LYNDSY FONSECA - even love is probably a lie, illusion ...  EmptyLun 29 Aoû - 14:07

Scénario pris, je déplace Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Dawkins-Buckley
Cordélia Dawkins-Buckley
SLYTHERIN ҩ It's kind of fun to do the impossible.

ϟ inscription : 18/08/2011
ϟ hiboux : 743
(f) LYNDSY FONSECA - even love is probably a lie, illusion ...  Empty
MessageSujet: Re: (f) LYNDSY FONSECA - even love is probably a lie, illusion ...    (f) LYNDSY FONSECA - even love is probably a lie, illusion ...  EmptySam 15 Oct - 20:27

Scénario remis en jeu (f) LYNDSY FONSECA - even love is probably a lie, illusion ...  702243357
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

(f) LYNDSY FONSECA - even love is probably a lie, illusion ...  Empty
MessageSujet: Re: (f) LYNDSY FONSECA - even love is probably a lie, illusion ...    (f) LYNDSY FONSECA - even love is probably a lie, illusion ...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) LYNDSY FONSECA - even love is probably a lie, illusion ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M) ULLIEL ϟ love the way you lie
» (m) OVERSTREET ★ tell me you love me.
» Love the way you lie ♣ EMRYS
» (M) LOGAN LERMAN ◮ i don't love you but i always will.
» (M) CESAR CASIER ♦ « You're such a Jerk! » « I know... And that's why you love me. » « You wish! »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le début du commencement. :: JE JURE SOLENNELLEMENT QUE MES INTENTIONS SONT MAUVAISES-
Sauter vers: