Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR AMORTENCIA Invité ! ҩ La deuxième intrigue va bientôt arriver! ҩ Veuillez privilégier les maisons POUFSOUFFLE et GRYFFONDOR!!! Si possible et si cela n'est pas nécessaire, évitez les maisons Serpentard et Serdaigle ainsi que le statut de "sang pur"
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 (M) LOGAN LERMAN ◮ i don't love you but i always will.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cordélia Dawkins-Buckley
Cordélia Dawkins-Buckley
SLYTHERIN ҩ It's kind of fun to do the impossible.

ϟ inscription : 18/08/2011
ϟ hiboux : 743
(M) LOGAN  LERMAN ◮ i don't love you but i always will. Empty
MessageSujet: (M) LOGAN LERMAN ◮ i don't love you but i always will.   (M) LOGAN  LERMAN ◮ i don't love you but i always will. EmptyDim 16 Oct - 0:46

(M) LOGAN  LERMAN ◮ i don't love you but i always will. Tumblr_lt452zNBLP1r4hyguo1_500
Prénom Prénom² Rosier


ϟ SMELL LIKE IT TEEN SPIRIT
Je me présente, je m'appelle au choix Rosier et j'ai dix neuf ans. Oui, parce qu'en fait, je suis né le 30 juillet 1992 en Irlande. Sinon, je suis irlandais. Je suis de famille sang mêlée. Concernant ma vie amoureuse, je suis célibataire mais mon coeur est pris, désolé ! Je suis un Poufsouffle
.


ϟ RUNNING UP THAT HILL
Gavin Téonard Rosier
On m'a toujours dit que les jumeaux étaient, au fond, une seule et même personne. et bien je préférerais crever plutôt qu'être qu'une seule et même personne avec x. un jour, notre mère nous regardait avec un air bizarre. on nous regardait toujours avec un air bizarre. lui, tout le monde l'aimait; moi, on me laissait tranquille. j'ai jamais compris pourquoi les gens l'aimaient, je veux dire, il est vraiment nul, quand il s'y met. enfin, en tant que frère, il est nul.

« Tu dis vraiment n'importe quoi. » « C'est toi qui dit que de la merde, ouais ! » Ils avaient le nez collé à la vitrine, regardant les animaux s'agiter sur leurs regards si semblables : deux paires d'yeux bleu pers qui partaient en tout sens. Ils étaient à Dublin, ou plutôt, dans une sorte de Dublin sorcier qui ravissait la fratrie. Les parents, derrière eux, se tenaient avec leur indifférence habituelle en les regardant balbutier leurs arguments aussi pauvre les uns que les autres. Comme d'habitude, x et Téonard se disputaient. Ils n'étaient jamais d'accord; et quand c'était le cas, ils s'inventaient chacun des désaccords, juste pour faire comprendre qu'ils ne l'étaient pas, d'accords je veux dire. « Les chats, c'est tellement mieux ! » « Tu peux pas envoyer de lettres avec, bougre d'imbécile. » Téonard soupira. Secrètement, il s'était toujours pris comme étant le plus intelligent des deux mais, parfois, il y avait de quoi douter. « Maman, c'est qui qui a raison ? » Et là, c'était l'arme secrète de x. La mère Rosier donnait toujours raison à x pour une seule et bonne raison : il était son préféré. Le père, quant à lui, préférait leur fille, qui avait été répartie à Serpentard il y a de cela deux ans. Toutefois, Serah Rosier haussa les épaules.

« Téonard ira assurément lui aussi à Serpentard. » « Je découvre en x le caractère impétueux et courageux d'un Gryffondor.. » Les parents parlaient dans le salon, juste après être rentrés de Dublin. La vie des Rosier était un long fleuve tranquille et les deux géniteurs passaient souvent leurs soirées à boire de l'alcool en discutant comme l'auraient fait deux amis. Ils s'aimaient, évidemment. Sans doute pas assez. « Quelle déception ! » lâcha finalement Serah, la mère, en trempant ses lèvres dans le Whisky Pur Feu. X et Téonard écoutait avidement leur conversation, l'oreille tendue contre la porte. La maison des rouge et or avait toujours été dénigrée; celle des Serdaigle avait toujours été considérée comme faible. En revanche, la maison Serpentard revêtait, aux yeux de leur père, un drapeau de bonté, un drapeau de perfection; alors que leur mère ne jurait que par Poufsouffle où, d'après elle, chaque enfant devait aller. C'est pour ça que les jumeaux avaient les pétoches. Si x allait à Poufsouffle, il garderait les faveurs de sa mère; et si Téonard se rendait effectivement à Serpentard, il gagnerait celles de son père. C'était dur. Très dur.

« Rosier Téonard ! » Le petit brun s'approcha de la chaise où il se laissa tomber avec une fausse nonchalance, alors qu'on le coiffait du chapeau le plus débile du monde. Il fut envoyé à Gryffondor, à la surprise générale, et rejoignit les rangs des lions avec un petit sourire triste à son frère. Celui-ci souriait en coin, moqueur. Qu'il était bête, son frère ! Parfois, x oubliait qu'il était, avant tout, le jumeau de Téonard. Et des fois, il était vraiment, vraiment blessant.. « Rosier x ! »[/color] Il s'assit sur la chaise avec assurance. « Pas à Serdaigle.. pas à Gryffondor.. » murmura-t-il. Il rouvrit les yeux alors que la table des jaune et noir éclatait littéralement de liesse. Il n'accorda plus un regard à son frère.

« Espèce d'incapable ! T'es vraiment le dernier des cons, hein ! Je me demande pourquoi Dieu veut que je me coltine un imbécile comme toi ! Tu fais exprès ou c'est naturel ? » Il avait vociféré cette phrase avec rancœur. Téo, sous le choc, recula deux pas. Ses yeux s'écarquillaient de surprise, puis de peur. Il s'enfuit. Le jeu était allé trop loin. Ils n'étaient plus frères, juste rivaux aux yeux de x. Dire que Téo avait compté sur lui pour être l'aîné parfait dont il avait toujours rêvé...

Cordélia Milady Dawkins-Buckley
« Tu m'aimes ? »« ... Pour toujours. » - Sofia et Gabriel. Gabriel et Sofia. Probablement l'une des plus belles et des plus tragiques histoires d'amour que le monde sorcier n'a jamais connu. La première fois qu'il a posé ses yeux sur elle, a seulement six ans, elle l'a captivé, hypnotisé. Elle s'est emparé de son coeur d'enfant sans rien faire et il n'a pu s'empêcher de la taquiner pour entendre le son de sa voix. La deuxième fois qu'il l'a vu, huit ans plus tard, il a eu la certitude qu'elle était faite pour lui. Et l'attendant dans un coin sombre de Durmstrang, il n'a pu s'empêcher de lui voler un baiser, son tout premier. Leur tout premier. Ce fut le début d'une longue histoire, remplie de péripéties plus diverses les unes que les autres. Ils s'aimaient d'un amour fou, passionné, comme on en trouve généralement que dans les livres. Ils étaient la raison de vivre de l'un et de l'autre. Ils étaient tout l'un pour l'autre. Ils auraient même du se marier si les circonstances ne les avaient pas empêché de le faire. Cette histoire mes amis, se finit mal : d'un coté, Sofia meurt pour le protéger et de l'autre, ce dernier meurt aussi en croyant aller la sauver puis en étant persuader qu'elle est la cause de sa perte. Deux âmes envolées, un amour brisé à cause d'une guerre sans raison. ( il est impératif de lire la première partie de ma fiche pour mieux connaître ce passage du lien )

« Allez Dawkins, sors avec moi ! »« C'est quel mot dans "va te faire voir" que tu comprends pas, Rosier? » - Le moins que l'on puisse dire, c'est que la relation entre X et Cordélia est pour le moins... explosive. Comme dans sa vie antérieure, le brun est tout de suite tombé amoureux de la blonde quand il a posé la première fois les yeux sur elle. Cependant, Cordélia, qui se souvient de tout son passé, refuse d'être proche de lui. En effet, la jeune fille a peur que ce qui se soit passé autrefois se réalise de nouveau et que le jeune homme perde encore la vie. D'autant plus qu'elle a conscience que sa mère essaye de prendre le contrôle sur son corps et qu'elle ne veut pas le voir souffrir une nouvelle fois. Elle l'aime toujours autant qu'avant, mais elle ne cesse de le repousser, encore et encore. De son coté cependant, x ne perd pas espoir et passe son temps à essayer de courtiser la belle : il essaye de se faire bien voir devant elle - quitte à fanfaronner un peu - et à obtenir un rendez-vous galant. Il a déjà essayé de la rendre jalouse en sortant avec deux ou trois filles mais ce fut un désastre, elle ne lui a pas jeté un regard. Il est complétement fou d'elle, il l'a dans la peau. Il l'aime, elle est la dame de son coeur. Il est persuadé qu'ils sont fait l'un pour l'autre et il ne renoncera pas : il veut qu'elle soit sienne. En plus de cela, la tension est électrique entre eux et il a un manque d'elle constant. Il a y a aussi une grande tension sexuelle entre eux, un désir difficilement refoulé. Il la veut, pour lui. Rien que pour lui. Il est d'ailleurs plus que jaloux à son égard. En parallèle et depuis quelques mois, il rêve également d'une jeune fille aux longs cheveux blonds dont il ne parvient pas à distinguer le visage, des flashs de son ancienne vie l'assaillent. Il n'a pas encore pu faire le rapprochement entre les deux femmes, il n'a pas encore compris que Sofia et Cordélia ne font qu'une. Que se passera-t-il quand cela sera le cas? Et, qu'arrivera-t-il quand tous ses souvenirs reviendront ?


Nolhan Ceasar Dawkins-Buckley
« Un pour tous... »« ... Et tous pour un !» - Edward et Gabriel étaient les deux membres d'un trio très soudé et des meilleurs amis. Les deux jeunes gens se connaissaient depuis l'enfance et avaient toujours été très soudés. La guerre n'a fait que renforcer leurs liens et c'est ensemble, avec Nathaniel, qu'ils effectuaient leurs missions et autres batailles pendant la guerre opposant Poudlard à Durmstrang. La loyauté qu'ils avaient l'un envers l'autre ne connaissait pas de faille et ils avaient une confiance aveugle l'un en l'autre. Ils étaient littéralement comme des frères de coeur. Edward participa d'ailleurs avec Nathaniel à la mission consistant à sauver la bien-aimée de son camarade, par solidarité, malgré les nombreux risques que cela pouvait comporter. Quand Edward perdit sa jumelle, Gabriel fut l'un de ceux qui tentèrent de l'épauler dans cette douloureuse épreuve, mais en vain. Il le laissa partir, comprenant les motivations de sa vengeance et la justesse de sa cause. A partir de cet instant, les deux jeunes hommes n'eurent point la chance de se revoir et ils décédèrent chacun de leur coté sans connaître le sort de l'autre.

« Non mais mec, sérieux, tu peux pas draguer une nana en lui parlant de carottes ! » « J'y peux rien, je savais pas quoi dire ! » « Sans déconner, elle a failli s'enfuir en courant là ! » « Ouais je sais, merci d'avoir rattrapé le coup, vieux ! » - Nolhan et X. Deux frères séparés à la naissance, voilà ce qu'on pourrait dire à leur sujet. Bien qu'ils n'aient absolument pas conscience du lien qui les unissait dans le passé, ces deux jeunes gens s'adorent littéralement et ce, depuis les premiers jours à l'école. Ils sont liés comme les doigts de la main et quand Nolhan ne traine pas avec Cordélia et Téonard, il est forcément avec X et Y. X est toujours là pour aider Nolhan et le sortir de ses galères, notamment avec les filles. Bien qu'il ait du succès avec ces dernières il n'en profite absolument pas et essaye, justement, de faire en sorte que ce soit son meilleur pote qui en tire profit. Ils sortent souvent ensemble et ont fait les quatre cent coups dans le château. Nolhan, au courant de son coté des sentiments que X nourrit pour sa soeur, ne cesse jamais de le taquiner à ce sujet mais aussi de se montrer surprotecteur : sa Cordélia, on y touche pas si on a de mauvaises intentions. Mais il connaît X et il sait que ce n'est pas le cas. En somme, deux meilleurs amis, deux garçons dont la seule éventuelle source de tension est l'amitié que Nolhan porte à Téonard, le jumeau rival de X...

Y ( Alex Petyffer )
« Tu es trop sérieux Nathaniel, je te jure ! » « Et toi tu ne l'es pas assez ! » « Ca ferait plaisir à Sofia que tu viennes, et tu sais que je ne peux rien lui refuser ! » « Bon d'accord, je viens mais seulement parce que Sofia le veut ! » - Gabriel et Nathaniel étaient - avec Edward - les deux meilleurs amis au monde. Ils étaient très différents l'un de l'autre pourtant, ils se considéraient comme des frères. Nathaniel était le sérieux de service, le gentil poufsouffle qui avait toujours son nez dans les livres et qui travaillait dur à l'école pour avoir de bonnes notes alors que Gabriel était l'impétueux Gryffondor qui préférait agir d'abord et réfléchir après aux conséquences de ses actes. Ils étaient tous les trois inséparables, ils effectuaient leurs missions pour Poudlard ensemble, si bien que Sofia les avait surnommé ses trois mousquetaires. Ils étaient un groupe soudé, et rien ni personne n'aurait pu les séparer. Si bien que lorsque Nathaniel mourût pendant son mariage, Gabriel jura de le venger et mit en place ce qui allait s'avèrer être la dernière bataille de la guerre et la victoire des bons contre les mauvais. Un groupe de quatre jeunes gens liés, des amitiés et des amours forts que le destin a détruit. Mais pas pour toujours, loin de là.

« Mon dieu, mais tu passes ton temps à changer de nana ! » « Et toi à baver sur une petite serpentarde ! » « N'importe quoi ! Et puis... En quoi c'est un problème ?! » « ... En rien. » - X et Y sont toujours les meilleurs amis du monde, bien qu'ils ignorent tout de leur passé commun. Ils sont connus pour faire les quatre cents coups ensemble et pour être totalement inséparables, malgré leurs différentes maisons. Si Y est un coureur de jupons incurable et que sa personnalité actuelle n'a rien à voir à celle qu'il avait dans sa vie précédente, X l'aime tout autant qu'à l'époque et le considère toujours comme son frère de coeur. Tout semble aller au beau fixe entre les deux meilleurs amis, même si X est parfois agacé d'entendre Y se quereller avec Cordélia, autant dire que lui ça ne peut pas l'aider à réussir à obtenir les faveurs de sa belle. Cependant, il ignore que le Serdaigle lui cache un secret encore bien plus terrible de peur de perdre son amitié, à savoir son attirance pour la dangereuse serpentarde. Il sait que X en est raide dingue depuis qu'il a posé les yeux sur elle et que cela gâcherait tout entre eux s'il apprenait qu'il est de plus en plus en plus attirée par cette fille inaccessible et interdite. Mais tout le monde sait qu'à Poudlard les secrets ne restent pas longtemps cachés et qu'à un moment ou à un autre, la vérité refait forcément surface...

Briséis Maêly Ferguson
lien de meilleurs amis réservé, à voire avec la concernée (M) LOGAN  LERMAN ◮ i don't love you but i always will. 702243357

Rebekah-Hell Fitzmartin
« Les amis de Sofia sont mes amis. Je te promets que tu n'auras plus rien à craindre ici. » « Tu dois être Gabriel... Je sais ce que tu as fais pour aider Logan, pour nous aider. Merci, merci pour tout... » - Rose et Gabriel se sont rencontrés au cours de leur dernière année d'école, alors que la jeune fille avait enfin réussi à s'enfuir de Durmstrang. C'est d'ailleurs en partie grâce au Gryffondor qu'elle a pu réussir un tel exploit, ce dernier aidant son fiancé pour parfaire sa fuite et ainsi, rendre le sourire à sa Sofia. Les deux jeunes gens se sont très rapidement entendus et, ce, notamment depuis le jour où, voyant Rose se faire malmener par quelques personnes de Poudlard qui voyaient en elle une traitresse, il a pris sa défense avant de lui promettre que plus rien de mal ne lui arriverait et que, en tant qu'amie de Sofia, elle était sous sa protection. Ils furent de grands confidents et des amis très liés, bien qu'il ignora tout de sa dépression à la suite des pertes qu'elle connut. La mort de Rose accabla énormément Gabriel, non seulement parce qu'il perdait la jeune fille et que c'était preuve de la trahison de Sofia mais aussi parce qu'il se sentait coupable de ne pas avoir pu tenir sa promesse envers elle. Du moins c'est ce que, ignorant la vérité, il croyait.

« Mais tu dois me promettre que tu es sincère dans tes sentiments, que ce n'est pas qu'un jeu pour toi... »« Je le suis, je te le promets.» « Dans ce cas là, je vais t'aider. » - Rebekah et x. En apparence, ils ne se fréquentent pas et se méprisent totalement, mais c'est ce qu'il y a au delà des apparences qui importe. En effet, ces deux jeunes gens sont deux grands amis et ce, depuis leur deuxième année à l'école. En effet, peinée de voir sa meilleure amie repoussée encore et encore le seul homme qu'elle n'avait jamais aimé, la serpentarde a décidé de prendre les choses en main et de jouer les entremetteuses entre les deux jeunes gens. Se ralliant à x dont elle a tout d'abord vérifié la véracité des sentiments, elle tente aujourd'hui d'obtenir discrètement ses faveurs auprès de Cordélia ou tout du moins, de faire en sorte que les deux adolescents puissent passer plus de temps ensemble, en créant des situations plus rocambolesques les unes que les autres. Elle sert aussi de confidente - dans ce domaine - pour le Poufsouffle et tente de l'aiguiller au mieux dans sa quête. De plus, si elle sait qu'il ne se souvient pas de son passé, elle essaye de voir si elle peut faire revenir en lui les souvenirs de Sofia et de leur amour perdu. Quant à x, il se demande s'il ne devrait pas lui parler de ses rêves étranges et de l'inconnue blonde les peuplant, pour connaître son avis là-dessus.


Teresa Palmer
« Et voici le prince charmant sur son fier destrier, si ce n'est pas mignon... »« Toi, tu vas le payer cher... !» Natalia et Gabriel se connaissaient très vaguement mais un lien très fort les unissait l'un à l'autre. Rien de bien positif, croyez-moi, c'est tout le contraire. En effet, si le Gryffondor ressentait déjà - en raison des propos de Sofia à son égard - une haine féroce à l'encontre de la jeune fille, cette dernière explosa littéralement quand il la retrouva, le jour de son mariage, entrain de menacer sa promise et qu'il se rendit bien vite compte qu'elle venait déjà d'assassiner un de ses meilleurs amis de toujours, couché à leurs pieds. Il voulut se venger, la tuer pour ce qu'elle avait fait mais il n'eut pas le temps que, effrayée par son adversaire, Natalia prit la poudre d'escampette. Ce fut la première fois et dernière fois que leurs routes se croisèrent tout du moins, c'est ce que pensait le jeune homme. En effet, il s'agit bien de la jeune fille qui, déguisée sous les traits de la douce Sofia, a entrainé le jeune homme dans le piège qui lui fut fatal. Toujours fou amoureux de Sofia malgré ce qu'elle avait pu dire ou faire, il est parti à sa poursuite pendant l'ultime bataille, la pensant en danger. Après avoir défait ses ennemis, il s'est laissé prendre dans les bras par cette dernière qui jouait la comédie et elle n'eut aucun scrupule à le poignarder avant de le livrer sans un mot mais avec un rire cruel à la directrice de Durmstrang. Aujourd'hui, seulement cinq personnes connaissent la vérité et malheureusement, il n'en fait pas partie.

« Allez viens, on va tous boire un verre à Pré-au-lard ça sera sympa...»« Non merci, ça ira. » « Allez quoi ça pourrait être sympa...»« T'es sourde ou quoi? J'ai dis non ! » - Bien que Teresa soit aimée et appréciée par tous au chateau, X ne peut pas la blairer. Il ne sait pas vraiment pourquoi mais cette fille l'énerve et il s'en méfie grandement. Pour lui, elle est fausse et il n'arrive pas à l'apprécier, malgré le fait que ses amis ne cessent de l'encenser. Elle a déjà essayé plusieurs fois de l'approcher pour devenir son amie, mais il n'a eu cesse de la rembarrer, encore et toujours, n'étant vraiment pas intéressé par le fait de nouer un quelconque lien avec elle. D'autant plus qu'il l'a déjà surprise plusieurs fois entrain de répondre des ragots calomnieux sur le dos de Cordélia. Or, aussi garce puisse-t-elle être par moment, aussi méchante puisse-t-elle être avec lui, elle est la fille qu'il aime plus que tout au monde. La dame de son coeur. Et il ne supporte pas qu'on puisse cracher comme ça sur son dos, ça le met totalement hors de lui. De ce fait, et en raison de la méfiance qu'elle lui inspire, X refuse de passer le moindre instant avec Teresa et la fuit un peu comme la peste. Et il fait bien.



ϟ WHAT I LIKE ABOUT YOU

impétueux ҩ loyal ҩ juste ҩ impatient ҩ arrogant ҩ amusant ҩ effronté ҩ imprudent ҩ noble ҩ jaloux ҩ déterminé ҩ rancunier ҩ combatif ҩ aime la compétition et déteste perdre ҩ romantique ҩ débrouillard ҩ provocateur ҩ leader ҩ curieux ҩ n'aime pas l'autorité ҩ sang-chaud ҩ fonceur ҩ tient toujours ses promesses ҩ déteste la magie noire ҩ a énormément de répondant ҩ trouble-fête ҩ susceptible ҩ galant ҩ populaire ҩ plait aux dames mais n'en profite jamais ҩ fidèle ҩ sincère ҩ ne recule jamais devant l'adversité ou les problèmes ҩ ferait tout pour les gens qu'il aime ҩ un peu bagarreur par moment ҩ pavane un peu parfois quand il est près de Cordélia pour attirer son attention ҩ toujours là pour aider ҩ très courageux ҩil ne courbe jamais l'échine ҩil défend les plus faibles ҩ insolent ҩ joueur ҩ possessif ( surtout avec Cordélia ) ҩ fougueux ҩ sarcastique ҩ tête brulée ҩ joueur ҩ taquin ҩ rebelle ҩ romantique ( seulement avec Cordélia )
ϟ SOMEONE LIKE YOU

il a vécu dans une maison à deux étages, près de belfast en irlande, et y a toujours été heureux; préféré de la mère, apprécié du père, complice avec la sœur, rival avec son jumeau ҩ il a été envoyé à poufsouffle à la surprise générale, il en avait d'ailleurs fait la demande en choixpeau magique (se référer à la (longue) description du lien avec Téo) ҩ il est plutôt aimé, plutôt populaire et il aime ça ҩ sa principale raison de vivre, quand il était petit, était d'embêter téonard. très vite, ils sont devenus rivaux jusqu'à ce que x oublie qu'ils étaient frères avant tout ҩ il n'a jamais été mélangé au monde moldu et en ignore tout ҩ il ressent un peu de mépris pour téonard, qu'il considère comme un millionième bouffon d'or ҩ il s'est toujours prétendu sang pur bien qu'il soit sang-mêlé, sa mère étant née-moldue ҩ il n'a jamais accepté le fait que la meilleure amie de téonard soit une née-moldue et il est très jaloux de la relation de ce dernier avec Cordélia, il le lui fait d'ailleurs payer ҩ il a eu une ou deux copines pour tenter d'oublier la blonde, en vain ҩil est contre les coups d'un soir ҩ il a depuis quelques mois des flashs de sa vie antérieure et surtout, d'une jeune fille blonde dont il se sait follement amoureux, cependant il n'arrive pas à distinguer son visage ҩ il ignore donc qu'il s'agit de Sofia, la vie antérieure de Cordélia ҩ il pratique le quidditch ҩ son patronus est un phénix, comme Cordélia ҩ en effet, Gabriel avait dit à Sofia que peu importe ce qu'il pourrait se passer, leur amour renaitrait toujours de ses cendres, comme un phénix.







Dernière édition par Cordélia Dawkins-Buckley le Ven 20 Avr - 10:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Dawkins-Buckley
Cordélia Dawkins-Buckley
SLYTHERIN ҩ It's kind of fun to do the impossible.

ϟ inscription : 18/08/2011
ϟ hiboux : 743
(M) LOGAN  LERMAN ◮ i don't love you but i always will. Empty
MessageSujet: Re: (M) LOGAN LERMAN ◮ i don't love you but i always will.   (M) LOGAN  LERMAN ◮ i don't love you but i always will. EmptyDim 23 Oct - 16:21

Ҩ Scénario terminé
(M) LOGAN  LERMAN ◮ i don't love you but i always will. Tumblr_ltiy62Xql51r18hfoo1_500

Tout d'abord, je remercie les personnes qui prendront le temps de lire ce scénario (M) LOGAN  LERMAN ◮ i don't love you but i always will. 1609977672 Mon petit Logan est important pour l'histoire de pas mal de personnages, comme vous l'avez vu avec certains membres on aime rajouter tout plein de liens pour rendre les scénarii intéressants (M) LOGAN  LERMAN ◮ i don't love you but i always will. 166564858 Je vais aussi profiter de ce petit post pour vous donner quelques informations de plus sur le personnage, que je n'ai pas pu caser dans le scénarii. Il est possible que je radote mais chut hein (M) LOGAN  LERMAN ◮ i don't love you but i always will. 166564858

Gabriel était un gryffondor flamboyant, courageux comme personne et un leader né. Il était le fils adoptif du directeur de Poudlard et il entretenait une relation privilégiée avec ce dernier, ils étaient vraiment très proches. C'est l'année de ses six ans qu'il rencontra Sofia pour la première fois, à un banquet. Il l'a repérée tout de suite avec sa longue chevelure d'or retenue par un ruban et son coeur d'enfant est tombé sous le charme de la gamine. Oui il est tombé fou amoureux d'elle dès cet instant et c'est pour cette raison qu'il l'a taquinée et qu'il lui a repris son ruban. Il n'a jamais pu oter le souvenir de ce petit "ange" de son esprit et quand il l'a revu huit ans plus tard, il n'a pas pu ne pas saisir sa chance et la faire sienne. L'amour que portait Gabriel à Sofia était sans limite, sans borne. Il l'avait littéralement sous la peau, il pensait à elle en permanence. Il se comportait comme un foufou avec elle, il était toujours là pour la surprendre, pour la conduire faire des sorties en douce. Il était vraiment romantique et fougueux quand il s'agissait d'elle. En même temps, il menait la guerre contre Durmstrang en tant qu'un des plus proches conseillers du directeur. Malgré son jeune âge et avec ses deux amis, ils menaient à bien de nombreuses missions et menait les troupes dans le combat avec succès. Cela n'étonna personne que malgré sa jeunesse, il demande Sofia en mariage, ni qu'il aide le fiancé de Rose à aller sauver sa bien aimée, sachant à quel point elle comptait pour sa moitié. Cependant, les choses tournèrent mal pour Gabriel a partir de son mariage raté à cause d'une attaque de mangemorts qui conduit à la mort d'un de ses meilleurs morts et à quelques secondes près, à celle de Sofia. Il se mit en tête de lancer une attaque finale contre Durmstrang, ce qui revenait à un véritable suicide collectif. Pour éviter cela, Sofia s'est jouée de lui et s'est faite passer pour une traitre avant de le quitter, en échange de quoi son père veillerait sur lui. Cependant, les choses n'ont pas fonctionné car Natalia, la meurtrière de Nathaniel, s'est faite passer pour elle et a attiré Gabriel dans un piège mortel : faisant croire qu'elle était Sofia et qu'elle était en danger, elle s'est servi des sentiments de Gabriel - toujours présents - pour le poignarder et le livrer à la directrice de Durmstrang qui l'a torturé et tué devant son père. Gabriel n'a jamais su que celle qui l'avait trahi était Natalia et non pas Sofia.

Pour le présent , il se la joue un peu James Potter devant Cordélia. Il a pu avoir deux ou trois copines dans le passé mais c'est tout, c'est absolument pas un adepte d'un coup d'un soir il déteste ça. Et il n'est sorti avec ces filles que pour essayer d'oublier Cordy mais en vain, il en est complétement fou, attention je serai intransigeante sur point, pas de mauvaise surprise hein (M) LOGAN  LERMAN ◮ i don't love you but i always will. 166564858 Sinon je me suis rendue compte en allant au cinéma que d'Artagnan a exactement le même caractére que ce personnage, que ce soit dans le passé ou le présent. N'hésitez pas à vous en inspirer, ça colle parfaitement et si vous ne l'avez pas vu, je vous engage à le faire (M) LOGAN  LERMAN ◮ i don't love you but i always will. 1609977672

Sinon j'aime la personne qui prendra mon scénario (M) LOGAN  LERMAN ◮ i don't love you but i always will. 2124793060 (M) LOGAN  LERMAN ◮ i don't love you but i always will. 2124793060 Je lui promets de l'amour, des complications, de la sexytude et beaucoup d'amusement (M) LOGAN  LERMAN ◮ i don't love you but i always will. 4162079145 Je demande juste une bonne orthographe, une bonne présence et si possible, deux réponses au rp par semaine (M) LOGAN  LERMAN ◮ i don't love you but i always will. 1609977672 (M) LOGAN  LERMAN ◮ i don't love you but i always will. 1609977672

A bientot j'espere (M) LOGAN  LERMAN ◮ i don't love you but i always will. 2124793060



Revenir en haut Aller en bas
Anatasie T-J. Rosier
Anatasie T-J. Rosier

ϟ inscription : 23/10/2011
ϟ hiboux : 19
(M) LOGAN  LERMAN ◮ i don't love you but i always will. Empty
MessageSujet: Re: (M) LOGAN LERMAN ◮ i don't love you but i always will.   (M) LOGAN  LERMAN ◮ i don't love you but i always will. EmptyDim 23 Oct - 20:56

HOLA ! COMO ESTA, DANS LA CASA ? (M) LOGAN  LERMAN ◮ i don't love you but i always will. 704512273 Arrow
J'avais pas spécialement d'idées pour le pseudo, mais j'espère qu'il te plaaait ! (M) LOGAN  LERMAN ◮ i don't love you but i always will. 2124793060

T'es prête à succomber à mon charme ? (M) LOGAN  LERMAN ◮ i don't love you but i always will. 702243357
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Dawkins-Buckley
Cordélia Dawkins-Buckley
SLYTHERIN ҩ It's kind of fun to do the impossible.

ϟ inscription : 18/08/2011
ϟ hiboux : 743
(M) LOGAN  LERMAN ◮ i don't love you but i always will. Empty
MessageSujet: Re: (M) LOGAN LERMAN ◮ i don't love you but i always will.   (M) LOGAN  LERMAN ◮ i don't love you but i always will. EmptyDim 23 Oct - 21:00

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN MON AMOUR PERDU A QUI JE POURRIS LA VIE POUR SON PROPRE BIEN (M) LOGAN  LERMAN ◮ i don't love you but i always will. 2124793060 (M) LOGAN  LERMAN ◮ i don't love you but i always will. 2124793060 (M) LOGAN  LERMAN ◮ i don't love you but i always will. 2124793060 (M) LOGAN  LERMAN ◮ i don't love you but i always will. 918094149 (M) LOGAN  LERMAN ◮ i don't love you but i always will. 918094149 (M) LOGAN  LERMAN ◮ i don't love you but i always will. 918094149 ( sadomasochiste cette relation, non vraiment? What a Face What a Face )

Oui c'est parfait, ça me fait penser à Anastasie dans Cendrillon Arrow ça sera la vanne de Cordélia je pense Laughing Laughing

Tu rêves Rosier tu rêves (M) LOGAN  LERMAN ◮ i don't love you but i always will. 4170629200 ( oh ouuuuuuuuuui je t'aime (M) LOGAN  LERMAN ◮ i don't love you but i always will. 2124793060 (M) LOGAN  LERMAN ◮ i don't love you but i always will. 2124793060 )

Je m'excuse par avance pour les baffes, les vents, les moments difficiles, la tension sexuelle et tous les drames à venir (M) LOGAN  LERMAN ◮ i don't love you but i always will. 702243357 mais promis, on fera des bébés à la fin et on aura notre happy end (M) LOGAN  LERMAN ◮ i don't love you but i always will. 673849266 (M) LOGAN  LERMAN ◮ i don't love you but i always will. 673849266

BTW : on m'a commandé un lien pour toi là par mp, donc je te l'envoie demain, c'est un lien de haine avec une petite vampirounette (M) LOGAN  LERMAN ◮ i don't love you but i always will. 166564858

Je suis trop trop contente que tu sois là (M) LOGAN  LERMAN ◮ i don't love you but i always will. 1609977672 (M) LOGAN  LERMAN ◮ i don't love you but i always will. 1609977672 si tu as des questions je suis là, et bonne chance pour la lecture de la première partie (M) LOGAN  LERMAN ◮ i don't love you but i always will. 4064327615
Revenir en haut Aller en bas
Anatasie T-J. Rosier
Anatasie T-J. Rosier

ϟ inscription : 23/10/2011
ϟ hiboux : 19
(M) LOGAN  LERMAN ◮ i don't love you but i always will. Empty
MessageSujet: Re: (M) LOGAN LERMAN ◮ i don't love you but i always will.   (M) LOGAN  LERMAN ◮ i don't love you but i always will. EmptyDim 23 Oct - 21:19

J'ai toujours eu un côté maso (M) LOGAN  LERMAN ◮ i don't love you but i always will. 166564858

Ahaha, j'y avais même pas pensé tiens ! Moi Cordélia, ça me fait penser à la fille dans Buffy, mais bon, ça risque d'être dur de la vanner dessus... Arrow

Du moment qu'on aura les bébés, tu peux me torturer tant que tu veux. (M) LOGAN  LERMAN ◮ i don't love you but i always will. 673849266 (Pas trop quand même hein, tu voudrais pas qu'Ana se retrouve défiguré. snif ) Et puis de toute façon, l'amour vache, c'est ce qui y'a de mieux. own

Okay, ça marche pour le lien !
Et je n'hésiterais pas en cas de besoin. (M) LOGAN  LERMAN ◮ i don't love you but i always will. 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Dawkins-Buckley
Cordélia Dawkins-Buckley
SLYTHERIN ҩ It's kind of fun to do the impossible.

ϟ inscription : 18/08/2011
ϟ hiboux : 743
(M) LOGAN  LERMAN ◮ i don't love you but i always will. Empty
MessageSujet: Re: (M) LOGAN LERMAN ◮ i don't love you but i always will.   (M) LOGAN  LERMAN ◮ i don't love you but i always will. EmptyDim 23 Oct - 21:29

Ca devient intéressant... (M) LOGAN  LERMAN ◮ i don't love you but i always will. 166564858 whatchaa

J'ai un cerveau très branché question disney own own J'avoue ça vient de là même si elles n'ont strictement rien en commun own

Ouw yeah tu me plais toi, je vais pas me gêner own ( je ne défigure jamais les beaux jeunes hommes own ) Dans ce cas là, tu vas être servi mon kiki own On va s'en donner à coeur joie toi et moi own own

Pas de souci et j'ai hâte de lire ta fiche snif (M) LOGAN  LERMAN ◮ i don't love you but i always will. 3314593578
Revenir en haut Aller en bas
Anatasie T-J. Rosier
Anatasie T-J. Rosier

ϟ inscription : 23/10/2011
ϟ hiboux : 19
(M) LOGAN  LERMAN ◮ i don't love you but i always will. Empty
MessageSujet: Re: (M) LOGAN LERMAN ◮ i don't love you but i always will.   (M) LOGAN  LERMAN ◮ i don't love you but i always will. EmptyDim 23 Oct - 21:39

N'en profite pas trop quand même. (M) LOGAN  LERMAN ◮ i don't love you but i always will. 166564858

J'ai quand même eu un moment de réflexion en me disant qui était Anastasie dans Cendrillon (shame on me, j'adooore ce Disney Arrow ). Carrément, la Cordélia d'ici est plus canon que celle de Buffy. (M) LOGAN  LERMAN ◮ i don't love you but i always will. 702243357 (je sais parler aux filles, je sais.)

Ouuh, j'espère bien ! Ca va être de la folie à l'état puuuuur ! (M) LOGAN  LERMAN ◮ i don't love you but i always will. 704512273 (M) LOGAN  LERMAN ◮ i don't love you but i always will. 918094149

Tu la découvriras bien assez tôt, juste le temps de lire tout ce que je dois savoir. (M) LOGAN  LERMAN ◮ i don't love you but i always will. 810156456 ilyy


Dernière édition par Anatasie T-J. Rosier le Dim 23 Oct - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Dawkins-Buckley
Cordélia Dawkins-Buckley
SLYTHERIN ҩ It's kind of fun to do the impossible.

ϟ inscription : 18/08/2011
ϟ hiboux : 743
(M) LOGAN  LERMAN ◮ i don't love you but i always will. Empty
MessageSujet: Re: (M) LOGAN LERMAN ◮ i don't love you but i always will.   (M) LOGAN  LERMAN ◮ i don't love you but i always will. EmptyDim 23 Oct - 21:42

Pas mon genre... (M) LOGAN  LERMAN ◮ i don't love you but i always will. 4170629200 (M) LOGAN  LERMAN ◮ i don't love you but i always will. 166564858
Ahlalala ça mérite une bonne fessée moi j'dis (M) LOGAN  LERMAN ◮ i don't love you but i always will. 4170629200 Et elle couche pas avec tout le monde non plus ma Cordélia, par contre elle est plus bitch, un peu à la Veronica Mars si tu connais What a Face ( tu devrais donner des cours à Nolhan )

Non mais trop en plus je suis pas la seule à t'attendre, tu vas pouvoir bien t'éclater avec tout le monde (M) LOGAN  LERMAN ◮ i don't love you but i always will. 1609977672

Good luck What a Face et sorry, j'ai pas écris le présent encore à cause de la maintenance donc si tu as des questions je suis là (M) LOGAN  LERMAN ◮ i don't love you but i always will. 702243357
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

(M) LOGAN  LERMAN ◮ i don't love you but i always will. Empty
MessageSujet: Re: (M) LOGAN LERMAN ◮ i don't love you but i always will.   (M) LOGAN  LERMAN ◮ i don't love you but i always will. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) LOGAN LERMAN ◮ i don't love you but i always will.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M) CESAR CASIER ♦ « You're such a Jerk! » « I know... And that's why you love me. » « You wish! »
» Love the way you lie ♣ EMRYS
» (M) ULLIEL ϟ love the way you lie
» (m) OVERSTREET ★ tell me you love me.
» love is colder than death. ISLENE
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le début du commencement. :: JE JURE SOLENNELLEMENT QUE MES INTENTIONS SONT MAUVAISES :: Failamalle, il est temps de partir!-
Sauter vers: