Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR AMORTENCIA Invité ! ҩ La deuxième intrigue va bientôt arriver! ҩ Veuillez privilégier les maisons POUFSOUFFLE et GRYFFONDOR!!! Si possible et si cela n'est pas nécessaire, évitez les maisons Serpentard et Serdaigle ainsi que le statut de "sang pur"
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 (M) CESAR CASIER ♦ « You're such a Jerk! » « I know... And that's why you love me. » « You wish! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J. Roxanna Ells
J. Roxanna Ells
HUFFLEPUFF ҩ Don't make me break my foot off in your ass!

ϟ inscription : 09/10/2011
ϟ hiboux : 67
(M) CESAR CASIER ♦ « You're such a Jerk! » « I know... And that's why you love me. » « You wish! » Empty
MessageSujet: (M) CESAR CASIER ♦ « You're such a Jerk! » « I know... And that's why you love me. » « You wish! »   (M) CESAR CASIER ♦ « You're such a Jerk! » « I know... And that's why you love me. » « You wish! » EmptyDim 16 Oct - 14:34

(M) CESAR CASIER ♦ « You're such a Jerk! » « I know... And that's why you love me. » « You wish! » Cesar5
Julian Stonem


ϟ SMELL LIKE IT TEEN SPIRIT
Je me présente, je m'appelle Julian Stonem et j'ai 18 ans. Oui, parce qu'en fait, je suis née le date de naissance en 1993. Sinon, je suis britannique et français. Je suis de famille sang mêlé. Concernant ma vie amoureuse, je suis célibataire. Je suis un gryffon d'or
.


ϟ RUNNING UP THAT HILL
Jezabel Roxanna Ells
Elle me déteste, je le sais, je le sens. Mais est-ce réellement de ma faute si j'aime tellement voir ses yeux remplis de colère? Car je sais que c'est le seul moyen pour moi, qu'elle me regarde. Parce que je ne suis qu'un petit gryffondor arrogant, je l'insupporte. Et pourtant... Elle m'aime, je le sais, je le sens. Nous ne pouvons pas continuer ainsi, à nous lancer des piques, à nous détester. Elle pleure, elle souffre, je le vois dans ses yeux à chaque fois que je l'insulte, à chaque fois que je lui fais du mal. Je voudrais tant la prendre dans mes bras, lui dire que je l'aime, mais je n'y arrive pas. Non, ce qui me fait le plus plaisir, c'est de voir ses magnifiques yeux baignés de larme, ses yeux remplis de colère. Et pourtant, la voir ainsi me brise le coeur. Je l'aime et pourtant, je lui fais du mal, j'aime lui faire du mal...


ϟ WHAT I LIKE ABOUT YOU

Vantard ♦ Arrogant ♦ Courageux ♦ Cherche toujours les problèmes ♦ Séducteur ♦ Fier ♦ Impulsif ♦ Orgueilleux ♦ Débrouillard ♦ Prétentieux ♦ Optimiste ♦ Fidèle ♦ Protecteur ♦ Généreux ♦ Impatient ♦ Attentif ♦ Sportif
ϟ SOMEONE LIKE YOU

L'histoire du personnage est totalement libre.


Revenir en haut Aller en bas
J. Roxanna Ells
J. Roxanna Ells
HUFFLEPUFF ҩ Don't make me break my foot off in your ass!

ϟ inscription : 09/10/2011
ϟ hiboux : 67
(M) CESAR CASIER ♦ « You're such a Jerk! » « I know... And that's why you love me. » « You wish! » Empty
MessageSujet: Re: (M) CESAR CASIER ♦ « You're such a Jerk! » « I know... And that's why you love me. » « You wish! »   (M) CESAR CASIER ♦ « You're such a Jerk! » « I know... And that's why you love me. » « You wish! » EmptyMer 19 Oct - 14:59

Ҩ Scénario libre et terminé
COUCOU!!! (M) CESAR CASIER ♦ « You're such a Jerk! » « I know... And that's why you love me. » « You wish! » 854549686 Alors, si vous êtes venus sur ce scénario, c'est sans doute parce que le titre vous a intrigué ou l'avatar vous plaît. En tout cas, je vous remercie déjà pour l'avoir lu, ça fait plaisir (M) CESAR CASIER ♦ « You're such a Jerk! » « I know... And that's why you love me. » « You wish! » 3964362800
Tout d'abord, sachez que le pseudo est négociable. Pour ce qui est de l'avatar, je vous propose Cesar Casier parce que je le vois parfaitement bien dans le rôle, mais vous pouvez toujours prendre Ash Stymest, Max Irons, Sean O'pry ou Matthew Hit. Niveau RP, je ne suis pas trop exigeante, le nombre minimum de lignes imposées dans le règlement me suffit. Par contre, j'attends de la personne, qu'elle soit active alors si c'est pour la prendre et devenir un membre fantôme après deux semaines, vous pouvez passez votre chemin!

Voilà voilà!!! En tout cas, je remercie déjà la personne qui prendra mon scénario et je l'autoriserais à me harceler par MP duuh
Revenir en haut Aller en bas
S. Julian Stonem
S. Julian Stonem

ϟ inscription : 10/11/2011
ϟ hiboux : 15
(M) CESAR CASIER ♦ « You're such a Jerk! » « I know... And that's why you love me. » « You wish! » Empty
MessageSujet: Re: (M) CESAR CASIER ♦ « You're such a Jerk! » « I know... And that's why you love me. » « You wish! »   (M) CESAR CASIER ♦ « You're such a Jerk! » « I know... And that's why you love me. » « You wish! » EmptyJeu 10 Nov - 19:17


Hey Hey Hey ♥️

Je venais simplement prévenir que je suis là, su tu veux bien de moi (M) CESAR CASIER ♦ « You're such a Jerk! » « I know... And that's why you love me. » « You wish! » 1001256540
Ton scénario m'inspire beaucoup, puis le prénom Julian est juste o r g a s m i q u e ! ♥️

Seul petit hic, étant très prise par mes études je ne pourrai pas être présente très souvent sur le forum, mais je ferais tout pour répondre en temps & en heure, si cela te gène je comprendrai parfaitement, administrant moi même un forum, je sais que les membres " fantômes " sont un peu relou x)

Revenir en haut Aller en bas
http://sorbet-citron.forumactif.org
J. Roxanna Ells
J. Roxanna Ells
HUFFLEPUFF ҩ Don't make me break my foot off in your ass!

ϟ inscription : 09/10/2011
ϟ hiboux : 67
(M) CESAR CASIER ♦ « You're such a Jerk! » « I know... And that's why you love me. » « You wish! » Empty
MessageSujet: Re: (M) CESAR CASIER ♦ « You're such a Jerk! » « I know... And that's why you love me. » « You wish! »   (M) CESAR CASIER ♦ « You're such a Jerk! » « I know... And that's why you love me. » « You wish! » EmptyJeu 10 Nov - 19:23

Haaaaaaaaaaaaaaaannn (M) CESAR CASIER ♦ « You're such a Jerk! » « I know... And that's why you love me. » « You wish! » 854549686 (M) CESAR CASIER ♦ « You're such a Jerk! » « I know... And that's why you love me. » « You wish! » 2124793060 (M) CESAR CASIER ♦ « You're such a Jerk! » « I know... And that's why you love me. » « You wish! » 4074668239 (M) CESAR CASIER ♦ « You're such a Jerk! » « I know... And that's why you love me. » « You wish! » 1532001046 (M) CESAR CASIER ♦ « You're such a Jerk! » « I know... And that's why you love me. » « You wish! » 4064327615 (M) CESAR CASIER ♦ « You're such a Jerk! » « I know... And that's why you love me. » « You wish! » 776094645 boumboum boumboum boumboum coeur duuh duhhh
Bien sûr que je veux de toi!!! boumboum boumboum boumboum
Et ne t'inquiète pas pour les réponses, moi-même, je suis assez prise, alors ça ne me dérange pas. Si tu as des questions, n'hésite pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
S. Julian Stonem
S. Julian Stonem

ϟ inscription : 10/11/2011
ϟ hiboux : 15
(M) CESAR CASIER ♦ « You're such a Jerk! » « I know... And that's why you love me. » « You wish! » Empty
MessageSujet: Re: (M) CESAR CASIER ♦ « You're such a Jerk! » « I know... And that's why you love me. » « You wish! »   (M) CESAR CASIER ♦ « You're such a Jerk! » « I know... And that's why you love me. » « You wish! » EmptyJeu 10 Nov - 19:28


Quel accueil ♥️ (M) CESAR CASIER ♦ « You're such a Jerk! » « I know... And that's why you love me. » « You wish! » 2124793060 Je suis soulagée (M) CESAR CASIER ♦ « You're such a Jerk! » « I know... And that's why you love me. » « You wish! » 640592536

Oui j'ai quelque petites questions ♥️ Etant donnée que l'histoire est totalement libre, je me suis laissée emporter par mon imagination et je ne sais pas si mon histoire correspond avec l'image que tu te faisais du perso' , j'aimerai bien avoir ton avis et n'hésites pas à me dire si cela ne va pas Smile - Je suis encore en cours d'écriture Razz -
Revenir en haut Aller en bas
http://sorbet-citron.forumactif.org
J. Roxanna Ells
J. Roxanna Ells
HUFFLEPUFF ҩ Don't make me break my foot off in your ass!

ϟ inscription : 09/10/2011
ϟ hiboux : 67
(M) CESAR CASIER ♦ « You're such a Jerk! » « I know... And that's why you love me. » « You wish! » Empty
MessageSujet: Re: (M) CESAR CASIER ♦ « You're such a Jerk! » « I know... And that's why you love me. » « You wish! »   (M) CESAR CASIER ♦ « You're such a Jerk! » « I know... And that's why you love me. » « You wish! » EmptyJeu 10 Nov - 19:32

Pas de problème pour ça, je suis déjà impatiente de tout lire (M) CESAR CASIER ♦ « You're such a Jerk! » « I know... And that's why you love me. » « You wish! » 2124793060 Mais sur ce point-là, ça m'étonne que je demanderais à changer, c'est surtout le caractère du personnage qui m'importe (même si l'histoire y joue pour une grande partie Razz)
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

(M) CESAR CASIER ♦ « You're such a Jerk! » « I know... And that's why you love me. » « You wish! » Empty
MessageSujet: Re: (M) CESAR CASIER ♦ « You're such a Jerk! » « I know... And that's why you love me. » « You wish! »   (M) CESAR CASIER ♦ « You're such a Jerk! » « I know... And that's why you love me. » « You wish! » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) CESAR CASIER ♦ « You're such a Jerk! » « I know... And that's why you love me. » « You wish! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Love the way you lie ♣ EMRYS
» (M) ULLIEL ϟ love the way you lie
» (m) OVERSTREET ★ tell me you love me.
» (M) LOGAN LERMAN ◮ i don't love you but i always will.
» love is colder than death. ISLENE
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le début du commencement. :: JE JURE SOLENNELLEMENT QUE MES INTENTIONS SONT MAUVAISES :: Failamalle, il est temps de partir!-
Sauter vers: