Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR AMORTENCIA Invité ! ҩ La deuxième intrigue va bientôt arriver! ҩ Veuillez privilégier les maisons POUFSOUFFLE et GRYFFONDOR!!! Si possible et si cela n'est pas nécessaire, évitez les maisons Serpentard et Serdaigle ainsi que le statut de "sang pur"

Partagez | 
 

 perséphone ♛ Je peux t'avoir tout, suffit d'y mettre le rpix ;p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Perséphone A. Jefferson
Perséphone A. Jefferson

ϟ inscription : 04/09/2011
ϟ hiboux : 56
perséphone ♛ Je peux t'avoir tout, suffit d'y mettre le rpix ;p Empty
MessageSujet: perséphone ♛ Je peux t'avoir tout, suffit d'y mettre le rpix ;p   perséphone ♛ Je peux t'avoir tout, suffit d'y mettre le rpix ;p EmptyMer 26 Oct - 10:03

perséphone ♛ Je peux t'avoir tout, suffit d'y mettre le rpix ;p Tumblr_lamia5ienz1qervdbo1_500
ϟ I LOVE THE WAY YOU ARE
Je me présente, je m'appelle perséphone allegra jefferson et j'ai dix-neuf ans ans. Oui, parce qu'en fait, je suis né(e) le vingt-cing février 1992 en Irelande. Sinon, je suis anglo-néo-zélandaise. Je suis de famille sang mêlé. En tant que sorcier, je possède bien-sur une baguette, "l'amour de ma vie", qui est constituée de 34 cm, bois de cerisier et cheveu de vélane. Mon Patronus a une forme de panthère. Concernant ma vie amoureuse, je suis célibataire. Depuis mes quatorze ans, je suis à Poudlard et maintenant je suis déjà en sixième année. Je suis un serdaigle. C'est une fierté que de faire partie de leur rangs.



ϟ SO WHAT I AM A ROCKSTAR !
ultra intelligente ✰ rusée ✰ cupide ✰ profiteuse ✰ négocieuse ✰ tenace ✰ très ambitieuse ✰ séductrice ✰ fort caractère ✰ originale ✰ culotée ✰ déjantée ✰ sarcastique ✰ ironique ✰ radine ✰ loyale ✰ est une tombe pour certains mais aime les potins ✰ gourmande ✰ bordélique ✰ fatale ✰ lunatique ✰ bizarre ✰ perverse ✰ déteste les fruits couleur orange ✰ chante mal et sous la douche ✰ joue souvent la comédie ✰ fraudeuse ✰ les chaussures sont une de ses passions ✰ elle adore les bande-dessinées ✰ fais vos devoirs contre de l'argent, ou donne des corrigés ou encore des cours...
ϟ RUNNING UP THAT HILL
Avez-vous des souvenirs de votre vie antérieure ? J'avais plutôt été épargnée jusqu'à aujourd'hui, je menais ma petite vie tranquille, je ne demandais rien à personne et puis j'ai commencé à avoir des sortes de flashs pas très plaisants. Pas plaisants puisqu'ils étaient morbides, en effet à chaque fois c'était moi tuant des gens : des hommes, des femmes, des vieux et même des enfants. Je suis pas pacifique mais autant de morts ça me donnait des frissons et puis c'est devenu très clair : j'étais une liquidatrice, je réccupérais les informations et une fois que c'était fait et que la personne n'était plus utile, je la tuais.
Vous êtes plutôt du genre à accepter ces souvenirs ou plutôt à les chasser de votre esprit ? Je suis intelligente, au départ je me suis dit, ma fille tu as juste des pensées un peu étranges, ce qui n'est pas rare. Et puis à force je me suis que ça avait du sens mais je n'accepte pas autant le rôle qui était le mien. Je suis bien incapable de tuer des gens, en tout cas autant. Je ne suis pas un monstre et une tueuse !
Si vous devriez décrire votre relation avec votre famille en quelques mots ? Comment le dire de façon qui ne soit pas politquement incorrect. Mes parents et moi avons une relation compliquée. Voilà ils me donnent tout ce que je veux et ça suffit. Chez moi on ne se parle pas, on ne sait pas ce que c'est de se dire je t'aime, de se faire des câlins et ce genre de choses. On pense qu'on arrange tout par l'argent et voilà. On a peur des sentiments, je crois.
Seriez-vous prêt à tout sacrifier par amour ? Ca va pas ! Je suis pas folle à ce point. De toute façon je suis de celle qui ne croit pas à l'amour véritable, ça ne dure jamais. Ca peut durer des années mais il y a toujours un moment où tout se termine alors autant ne pas foutre sa vie en l'air pour ça, vous ne croyez pas ? Moi je profite du moment, ça marche pas naturellement et bien je passe à autre chose.
Comment vous voyez-vous dans dix ans ? Riche, séduisante, respectée et adulée.


EN COURS MAIS J'VEUX PLEINS DE LIENS perséphone ♛ Je peux t'avoir tout, suffit d'y mettre le rpix ;p 704512273


Dernière édition par Perséphone A. Jefferson le Mer 26 Oct - 11:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone A. Jefferson
Perséphone A. Jefferson

ϟ inscription : 04/09/2011
ϟ hiboux : 56
perséphone ♛ Je peux t'avoir tout, suffit d'y mettre le rpix ;p Empty
MessageSujet: Re: perséphone ♛ Je peux t'avoir tout, suffit d'y mettre le rpix ;p   perséphone ♛ Je peux t'avoir tout, suffit d'y mettre le rpix ;p EmptyMer 26 Oct - 10:03

+1 pour les serdaigles
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone A. Jefferson
Perséphone A. Jefferson

ϟ inscription : 04/09/2011
ϟ hiboux : 56
perséphone ♛ Je peux t'avoir tout, suffit d'y mettre le rpix ;p Empty
MessageSujet: Re: perséphone ♛ Je peux t'avoir tout, suffit d'y mettre le rpix ;p   perséphone ♛ Je peux t'avoir tout, suffit d'y mettre le rpix ;p EmptyMer 26 Oct - 10:03

+2 pour les poufsouffles
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone A. Jefferson
Perséphone A. Jefferson

ϟ inscription : 04/09/2011
ϟ hiboux : 56
perséphone ♛ Je peux t'avoir tout, suffit d'y mettre le rpix ;p Empty
MessageSujet: Re: perséphone ♛ Je peux t'avoir tout, suffit d'y mettre le rpix ;p   perséphone ♛ Je peux t'avoir tout, suffit d'y mettre le rpix ;p EmptyMer 26 Oct - 10:04

+3 pour les serpentards
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone A. Jefferson
Perséphone A. Jefferson

ϟ inscription : 04/09/2011
ϟ hiboux : 56
perséphone ♛ Je peux t'avoir tout, suffit d'y mettre le rpix ;p Empty
MessageSujet: Re: perséphone ♛ Je peux t'avoir tout, suffit d'y mettre le rpix ;p   perséphone ♛ Je peux t'avoir tout, suffit d'y mettre le rpix ;p EmptyMer 26 Oct - 10:04

+4 pour les gryffondors
&& à vous perséphone ♛ Je peux t'avoir tout, suffit d'y mettre le rpix ;p 918094149
Revenir en haut Aller en bas
Zoe A. Blackbird
Zoe A. Blackbird
RAVENCLAW ҩ Love looks not with the eyes, but with the mind.

ϟ inscription : 04/09/2011
ϟ hiboux : 55
perséphone ♛ Je peux t'avoir tout, suffit d'y mettre le rpix ;p Empty
MessageSujet: Re: perséphone ♛ Je peux t'avoir tout, suffit d'y mettre le rpix ;p   perséphone ♛ Je peux t'avoir tout, suffit d'y mettre le rpix ;p EmptyMer 26 Oct - 17:23

J'ouvre perséphone ♛ Je peux t'avoir tout, suffit d'y mettre le rpix ;p 2124793060
Même année, même maison, elles se connaissent forcément !
Le caractère de Zoe :
Si ça te donne des idées ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://whatcamefirst.over-blog.com
❝ Contenu sponsorisé ❞

perséphone ♛ Je peux t'avoir tout, suffit d'y mettre le rpix ;p Empty
MessageSujet: Re: perséphone ♛ Je peux t'avoir tout, suffit d'y mettre le rpix ;p   perséphone ♛ Je peux t'avoir tout, suffit d'y mettre le rpix ;p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

perséphone ♛ Je peux t'avoir tout, suffit d'y mettre le rpix ;p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» PERSEPHONE ✰ shining star.
» (F) G.HENLEY ★ « Tu es tout ce qu'il y a de plus précieux pour moi ... » [RESERVEE]
» teddy-jean ✗ Comment t'appelles quelqu'un qui couche avec tout l'monde, toi ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le début du commencement. :: EN ROUTE POUR LE POUDLARD EXPRESS :: révèle tous tes secrets.-
Sauter vers: