Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR AMORTENCIA Invité ! ҩ La deuxième intrigue va bientôt arriver! ҩ Veuillez privilégier les maisons POUFSOUFFLE et GRYFFONDOR!!! Si possible et si cela n'est pas nécessaire, évitez les maisons Serpentard et Serdaigle ainsi que le statut de "sang pur"
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 PERSEPHONE ✰ shining star.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Perséphone A. Jefferson
Perséphone A. Jefferson

ϟ inscription : 04/09/2011
ϟ hiboux : 56
PERSEPHONE ✰ shining star. Empty
MessageSujet: PERSEPHONE ✰ shining star.   PERSEPHONE ✰ shining star. EmptyDim 16 Oct - 11:49

Ҩ Perséphone Allegra Jefferson
les hommes, il faut tout leur apprendre et surtout leur laisser croire le contraire.
PERSEPHONE ✰ shining star. Tumblr_lt4f4eafFR1qbht1so1_500

ϟ I LOVE THE WAY YOU ARE
Je me présente, je m'appelle perséphone allegra jefferson et j'ai dix-neuf ans ans. Oui, parce qu'en fait, je suis né(e) le vingt-cing février 1992 en Irelande. Sinon, je suis anglo-néo-zélandaise. Je suis de famille sang mêlé. En tant que sorcier, je possède bien-sur une baguette, "l'amour de ma vie", qui est constituée de 34 cm, bois de cerisier et cheveu de vélane. Mon Patronus a une forme de panthère. Concernant ma vie amoureuse, je suis célibataire. Depuis mes quatorze ans, je suis à Poudlard et maintenant je suis déjà en sixième année. Je suis un serpentard ou serdaigle. C'est une fierté que de faire partie de leur rangs.



ϟ SO WHAT I AM A ROCKSTAR !
ultra intelligente ✰ rusée ✰ cupide ✰ profiteuse ✰ négocieuse ✰ tenace ✰ très ambitieuse ✰ séductrice ✰ fort caractère ✰ originale ✰ culotée ✰ déjantée ✰ sarcastique ✰ ironique ✰ radine ✰ loyale ✰ est une tombe pour certains mais aime les potins ✰ gourmande ✰ bordélique ✰ fatale ✰ lunatique ✰ bizarre ✰ perverse ✰ déteste les fruits couleur orange ✰ chante mal et sous la douche ✰ joue souvent la comédie ✰ fraudeuse ✰ les chaussures sont une de ses passions ✰ elle adore les bande-dessinées ✰ ...
ϟ RUNNING UP THAT HILL
Avez-vous des souvenirs de votre vie antérieure ? J'avais plutôt été épargnée jusqu'à aujourd'hui, je menais ma petite vie tranquille, je ne demandais rien à personne et puis j'ai commencé à avoir des sortes de flashs pas très plaisants. Pas plaisants puisqu'ils étaient morbides, en effet à chaque fois c'était moi tuant des gens : des hommes, des femmes, des vieux et même des enfants. Je suis pas pacifique mais autant de morts ça me donnait des frissons et puis c'est devenu très clair : j'étais une liquidatrice, je réccupérais les informations et une fois que c'était fait et que la personne n'était plus utile, je la tuais.
Vous êtes plutôt du genre à accepter ces souvenirs ou plutôt à les chasser de votre esprit ? Je suis intelligente, au départ je me suis dit, ma fille tu as juste des pensées un peu étranges, ce qui n'est pas rare. Et puis à force je me suis que ça avait du sens mais je n'accepte pas autant le rôle qui était le mien. Je suis bien incapable de tuer des gens, en tout cas autant. Je ne suis pas un monstre et une tueuse !
Si vous devriez décrire votre relation avec votre famille en quelques mots ? Comment le dire de façon qui ne soit pas politquement incorrect. Mes parents et moi avons une relation compliquée. Voilà ils me donnent tout ce que je veux et ça suffit. Chez moi on ne se parle pas, on ne sait pas ce que c'est de se dire je t'aime, de se faire des câlins et ce genre de choses. On pense qu'on arrange tout par l'argent et voilà. On a peur des sentiments, je crois.
Seriez-vous prêt à tout sacrifier par amour ? Ca va pas ! Je suis pas folle à ce point. De toute façon je suis de celle qui ne croit pas à l'amour véritable, ça ne dure jamais. Ca peut durer des années mais il y a toujours un moment où tout se termine alors autant ne pas foutre sa vie en l'air pour ça, vous ne croyez pas ? Moi je profite du moment, ça marche pas naturellement et bien je passe à autre chose.
Comment vous voyez-vous dans dix ans ? Riche, séduisante, respectée et adulée.


Ҩ PASSONS DU COTÉ MOLDU DE LA FORCE..

ϟ PSEUDO/PRENOM : luly.
ϟ AGE : 17 ans.
ϟ QUEL HIBOU T'A AMENÉ ICI ? : partenariat.
ϟ QUE PENSES-TU DU FORUM ? : je l'aime beaucoup sinon je serais pas restée^^
ϟ AVATAR : shay mitchell.
ϟ DOUBLE COMPTE : nop.
ϟ CODE DU RÈGLEMENT : PERSEPHONE ✰ shining star. 702243357 PERSEPHONE ✰ shining star. 702243357
ϟ UN PETIT MOT POUR LA FIN ? : mg.



Dernière édition par Perséphone A. Jefferson le Mar 25 Oct - 20:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone A. Jefferson
Perséphone A. Jefferson

ϟ inscription : 04/09/2011
ϟ hiboux : 56
PERSEPHONE ✰ shining star. Empty
MessageSujet: Re: PERSEPHONE ✰ shining star.   PERSEPHONE ✰ shining star. EmptyDim 16 Oct - 11:49

Ҩ Plus tard, je serai maître du monde,
en attendant, ben, je vais à l'école.

PERSEPHONE ✰ shining star. Tumblr_ltg88wzezW1r551quo1_500
.

« Pourquoi tu fais la gueule Wesley ?! Je m'amusais juste. » Perséphone était en train de poursuivre Wesley Bennet qui était accessoirement son meilleur d'enfance avec qui c'était devenu assez bizarre, clair non ? Il se trouve qu'il avait entendu dire qu'elle avait donné des cours particuliers à Timothee Darcy, mais pas le genre de cours habituels si vous voyez ce qu'elle voulait dire, rien de sérieux pour la belle mais ça n'avait pas du tout plus au jeune homme. « Sérieusement, Perséphone ? Tu me demandes pourquoi je fais la gueule ? Tu t'envoies en l'air avec ce crétin de Darcy et je devrais t'approuver, et ben je refuse, je te laisserai pas faire n'importe quoi. » Perséphone le força à s'arrêter, elle pouvait se montrer très persuasive. Elle le regarda droit dans les yeux cherchant à le comprendre et elle lâcha comme si ça coulait de source. « T'es jaloux ! C'est pour ça que tu t'emportes autant, c'est parce que t'es jaloux. » Il fut troublé quelques instants mais se reprit bien assez vite, il était hors de question qu'il la laisse lire en lui aussi facilement. « Faut pas prendre tes rêves pour des réalités ! Je sais que t'as toujours craqué sur moi mais ce n'est pas mon cas. » Il se dégagea alors et Perséphone resta plantée là. Elle se demanda comment les choses avaient pu dégénérer à ce point-là. C'est vrai, Wesley et elle avaient tout fait ensemble, il l'avait initiée à la magie, elle lui avait appris à s'habiller avec classe, il lui avait donné son premier baiser, elle avait la première à lui dire qu'il était beau. Bref ils avaient toujours été liés et voilà que maintenant c'était à peine s'ils pouvaient se supporter. Il avait été cruel mais elle avait été blessante, c'était un juste retour de bâton.

A la base s'était la rencontre d'une petite fille pourrie gâtée du Londres chic, moldue – jusqu'à ce qu'on lui révèle la vérité – qui avait grandi toute sa vie dans une famille où l'amour n'existait pas, où tout ce qui comptait c'était l'argent, l'argent et l'argent et un petit garçon bien élevé dans une famille de sang pur dont les parents étaient au Ministère. Bref ils étaient assez opposés, or ils se trouvent que leurs mères avaient été les meilleures amies à Poudlard, oui la mère de Perséphone était une sorcière mais elle avait sorti la magie de sa vie lorsqu'elle avait rencontré le père de Perséphone. Il lui avait offert tout de dont elle rêvait : prospérité et argent. Conséquences ? Elle avait sombré dans la dépression et l'alcool et son mari s'envoyait tout Londres, y compris la nourrisse adorée de Perséphone, seule personne qui lui avait vraiment donné de l'amour. Oui Perséphone n'avait pas eu d'enfance heureuse jusqu'à ce qu'elle fasse la rencontre de Wesley à l'âge de dix ans. Il avait éclairci son monde, c'est lui qui lui arrivé révéler qu'elle était une sorcière. Sa mère ne lui avait rien dit, elle n'avait jamais voulu mais voilà qu'il arrive et qu'il lui disait tout. Au départ, elle l'a très mal pris, elle n'était pas une sorcière parce qu'une sorcière ça avait une verrue sur le nez, c'était moche et méchante et elle n'était pas comme ça ! Il lui a expliqué la vraie nature de sorcier et elle a tout de suite trouvé ça plus cool. Par la suite, les deux enfants ont commencé à explorer tous les livres que possédait la famille Bennet sur la magie. Perséphone est alors passée de totalement ignorante à très expérimentée. A un tel point qu'avant même de rentrer à Poudlard, elle connaissait pratiquement tout le programme sur le bout des doigts. « C'est dingue que tu apprennes aussi vite, je veux dire, t'avais jamais entendu parler de magie avant qu'on se rencontre et là t'es pratiquement la fille la plus expérimentée que je connaisse. Je suis jaloux tu sais. » Perséphone rougit, on ne lui faisait pas des compliments si souvent. « Merci mais tu sais, tu ne devrais pas. Tu es très doué, toi aussi ! » Il ne manquait plus qu'une étape et s'était d'entrer à Poudlard mais ce n'était pas encore pour tout de suite.

« Mes parents vont divorcer c'est sûr. Ils sont tout le temps en train de se disputer. » Wesley et elle étaient allongés sur la moquette rouge de sa chambre. Ils avaient treize ans et c'était bientôt le moment d'entrer à Poudlard et pourtant c'était bien le cadet des soucis de Perséphone. Ses parents allaient mal, elle le sentait bien. Son père ne rentrait pratiquement plus à la maison et il y avait plein de cadavres vides de bouteille un peu partout dans la maison, heureusement que la femme de ménage nettoyait tout sinon bonjour la réputation. « Mais non, ils ont juste une passe difficile, tu sais mes parents en ont déjà eu, ils sont toujours ensemble, t'en fait pas ! » Perséphone se tourna pour le regarder. « Tu crois ? Moi je pense que tous les couples ne sont pas capables de vivre toute leur vie ensemble. Bien sûr ça fait mal mais je veux dire mes parents ont toujours été malheureux ensemble, en tout cas c'est toujours ce que je me suis dit. » C'était assez pessimiste mais c'était sincère. « Peut-être pas tous mais une grande partie et puis faut y croire sinon t'es foutue ! » Perséphone lui accorda un sourire. « De toute façon je suis trop jeune pour connaître grand chose à l'amour. Aucun garçon ne m'a embrassé parce qu'il m'aimait juste dans des jeux d'actions ou vérité, glorieux, n'est-ce pas ? » Et là comme s'il voulait lui donner l'espoir, il l'embrassa. C'était mignon, c'était sûr mais qu'est-ce que ça voulait vraiment dire ? Perséphone, elle l’interpréta comme une preuve d'amitié, il voulait l'aider mais si ça se trouve il fallait l'interpréter au sens premier, comme une marque d'amour.

Poudlard, la seule, l'unique. Une révolution pour Perséphone, elle s'est épanouie ici. Très vite elle est passée de la petite gosse de riche à la businesswoman. En effet, beaucoup la connaisse car en échange d'argent ou de services intéressants, Perséphone fait les devoirs des autres, donne des corrigés ou donne des cours. A chaque fois ça fait mouche, une bonne note d'assurée, elle n'a jamais eu de problèmes avec le corps enseignant car elle est maligne, impossible de remonter à elle. Autant vous dire que les affaires marchent très bien encore aujourd'hui et Perséphone fait toutes les années, étant très douée... Oh aussi, elle est devenue beaucoup plus expérimentée concernant l'amour et compagnie, elle est devenue très séductrice et puis elle se dit qu'elle est jeune et qu'elle a raison d'en profiter. Elle n'était pas une traînée pour autant, ça va pas ! C'était plus de la provocation, elle chauffait puis partait avant que ça ne devienne très sérieux ou pas, selon les envies. Avec son ambition maladive, elle avait décidé qu'elle serait Ministre de la magie plus tard et le secret pour y arriver c'était de travailler et elle était déjà prête à évincer les autres pour atteindre son but. Avec les années, sa relation avec Wesley s'était donc empirée, ils avaient mûri, lui était resté quelqu'un de très moral, de très droit alors que Perséphone, elle contournait le système dirons-nous pour mieux régner. Et puis il y a eu ces flashs qui sont de plus en plus nets et ce qui est bizarre c'est que Wesley est dans ses flashs aussi, il est comme son partenaire de liquidation sauf que tous les deux, ils ne font pas que des choses très catholiques outre le fait de tuer des gens, si vous voyez ce que je veux dire... Et dire que leur relation est déjà assez tendue, ils n'avaient pas besoin de ce truc bizarre en plus !


Dernière édition par Perséphone A. Jefferson le Mar 25 Oct - 20:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosalynn Willems-Cuìnn
Rosalynn Willems-Cuìnn
RAVENCLAW ҩ Love looks not with the eyes, but with the mind.

ϟ inscription : 10/08/2011
ϟ hiboux : 1411
PERSEPHONE ✰ shining star. Empty
MessageSujet: Re: PERSEPHONE ✰ shining star.   PERSEPHONE ✰ shining star. EmptyMar 18 Oct - 11:34

Shay, j'adore cette fille *-*
Bon courage pour ta nouvelle fiche (?) Hâte de lire PERSEPHONE ✰ shining star. 918094149
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn W. Thomas
Gwendolyn W. Thomas
GRYFFINDOR ҩ I'm taking chances in the here and now.

ϟ inscription : 01/09/2011
ϟ hiboux : 122
PERSEPHONE ✰ shining star. Empty
MessageSujet: Re: PERSEPHONE ✰ shining star.   PERSEPHONE ✰ shining star. EmptyMer 19 Oct - 11:11

Rebienvenue =)!
Revenir en haut Aller en bas
Nolhan C. Dawkins-Buckley
Nolhan C. Dawkins-Buckley
GRYFFINDOR ҩ Life is short, break some rules.

ϟ inscription : 05/08/2011
ϟ hiboux : 661
PERSEPHONE ✰ shining star. Empty
MessageSujet: Re: PERSEPHONE ✰ shining star.   PERSEPHONE ✰ shining star. EmptyDim 23 Oct - 11:38

excellent choix d'avatar. PERSEPHONE ✰ shining star. 2124793060 PERSEPHONE ✰ shining star. 918094149
bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche PERSEPHONE ✰ shining star. 704512273
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Dawkins-Buckley
Cordélia Dawkins-Buckley
SLYTHERIN ҩ It's kind of fun to do the impossible.

ϟ inscription : 18/08/2011
ϟ hiboux : 743
PERSEPHONE ✰ shining star. Empty
MessageSujet: Re: PERSEPHONE ✰ shining star.   PERSEPHONE ✰ shining star. EmptyDim 23 Oct - 16:53

Rebienvenue PERSEPHONE ✰ shining star. 702243357
Revenir en haut Aller en bas
E. Czarina Alinovitch
E. Czarina Alinovitch
SLYTHERIN ҩ I swear I'm sweating like a sinner in church.

ϟ inscription : 08/08/2011
ϟ hiboux : 917
PERSEPHONE ✰ shining star. Empty
MessageSujet: Re: PERSEPHONE ✰ shining star.   PERSEPHONE ✰ shining star. EmptyDim 23 Oct - 17:36

Re-bienvenue parmi nous!!! PERSEPHONE ✰ shining star. 1001256540
N'hésite pas à nous contacter au moindre problème, on est là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone A. Jefferson
Perséphone A. Jefferson

ϟ inscription : 04/09/2011
ϟ hiboux : 56
PERSEPHONE ✰ shining star. Empty
MessageSujet: Re: PERSEPHONE ✰ shining star.   PERSEPHONE ✰ shining star. EmptyDim 23 Oct - 18:46

Merci mg
Je me met au boulot tout de suite alors PERSEPHONE ✰ shining star. 707585815
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone A. Jefferson
Perséphone A. Jefferson

ϟ inscription : 04/09/2011
ϟ hiboux : 56
PERSEPHONE ✰ shining star. Empty
MessageSujet: Re: PERSEPHONE ✰ shining star.   PERSEPHONE ✰ shining star. EmptyMar 25 Oct - 20:57

Désolé pour le double post mais j'ai fini ma fiche.
J'avais pas le courage de me lancer dans une fiche fastidieuse, j'espère que ça ira quand même mg
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Dawkins-Buckley
Cordélia Dawkins-Buckley
SLYTHERIN ҩ It's kind of fun to do the impossible.

ϟ inscription : 18/08/2011
ϟ hiboux : 743
PERSEPHONE ✰ shining star. Empty
MessageSujet: Re: PERSEPHONE ✰ shining star.   PERSEPHONE ✰ shining star. EmptyMar 25 Oct - 22:10

Une businesswoman comme Cordy PERSEPHONE ✰ shining star. 810156456 Même si elles vendent pas la même chose PERSEPHONE ✰ shining star. 1609977672 et Bennet et Darcy mon dieu tu dois être une fan de Jane Austen toi aussi PERSEPHONE ✰ shining star. 2124793060 Par contre pour des raisons d'effectifs, je te change de maison vu que tu le proposes si gentiment... PERSEPHONE ✰ shining star. 166564858 et je te valide PERSEPHONE ✰ shining star. 702243357



Ҩ Cher/Chère Invité,
PERSEPHONE ✰ shining star. Tumblr_lp7bcsaoYY1qeidy7o1_500


Nous avons le plaisir de vous informer que votre inscription au collège Poudlard est validée. PERSEPHONE ✰ shining star. 673849266 Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité.
Tu peux dès à présent faire tes demandes dans les différentes partie du forum

Veuillez croire, cher(re) Invité , en l'expression de nos sentiments distingués.

    Magicalement vôtre,
    Directrice-adjointe


♣️ Il est important de venir sur ce sujet pour recenser votre patronus.
♣️ De quelle maison faites-vous partie ? Pour le bon fonctionnement du forum, venez recenser la maison à laquelle appartiens votre personnage.
♣️ Les élèves comme le personnel de Poudlard doivent prendre connaissance du règlement de l'école.
♣️ Envie d'une joli rang sous votre pseudo ? Venez en faire la demande ici, dès maintenant !
♣️ Ce renseigner sur les règles de la coupe peut rapporter gros.
♣️ Envie de faire partie d'un club, de le diriger ou même d'en créer un ? Ce sujet est fait pour vous !
♣️ Envie coute que coute de faire respecter les règles ? Eh bien devenez préfets mes ami(e)s !
♣️ Êtes-vous un mordu de Quidditch ? Eh bien si tel est le cas, venez vite postulez pour avoir une place dans l'équipe de votre maison !
♣️ Jetez un petit coup d'oeil aux annexes vous sera toujours d'un grand secours !

SPÉCIFIQUEMENT POUR LES PROFESSEURS ::

♣️ Venez recenser ici la matière que vous souhaitez enseigner
♣️ Renseignez-vous sur la coupe du meilleur professeur.
♣️ Vous souhaitez être le directeur de l'une des quatre maisons ? Venez poster ici votre candidature !
♣️ Envie d'un appartement propre à soi ? Venez en faire la demande dès maintenant !
HOGWARTS WILL ALWAYS WELCOME TO YOU HOME
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone A. Jefferson
Perséphone A. Jefferson

ϟ inscription : 04/09/2011
ϟ hiboux : 56
PERSEPHONE ✰ shining star. Empty
MessageSujet: Re: PERSEPHONE ✰ shining star.   PERSEPHONE ✰ shining star. EmptyMar 25 Oct - 22:14

C'était même pas fait exprès à la base en plus pour les noms Razz
Mais ça fait rien, vu que je suis fan de Jane Austen PERSEPHONE ✰ shining star. 918094149
Une Serdaigle, j'ai peu de persos dans cette maison, c'est l'occasion de changer^^
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

PERSEPHONE ✰ shining star. Empty
MessageSujet: Re: PERSEPHONE ✰ shining star.   PERSEPHONE ✰ shining star. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PERSEPHONE ✰ shining star.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» perséphone ♛ Je peux t'avoir tout, suffit d'y mettre le rpix ;p
» SKY ♣ I've never seen a star in my sky
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le début du commencement. :: LA PLUME MAGIQUE :: méfaits accomplis !-
Sauter vers: