Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR AMORTENCIA Invité ! ҩ La deuxième intrigue va bientôt arriver! ҩ Veuillez privilégier les maisons POUFSOUFFLE et GRYFFONDOR!!! Si possible et si cela n'est pas nécessaire, évitez les maisons Serpentard et Serdaigle ainsi que le statut de "sang pur"
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 SKY ♣ I've never seen a star in my sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skyler Judith Williams
Skyler Judith Williams

ϟ inscription : 27/10/2011
ϟ hiboux : 24
SKY ♣ I've never seen a star in my sky Empty
MessageSujet: SKY ♣ I've never seen a star in my sky   SKY ♣ I've never seen a star in my sky EmptyJeu 27 Oct - 19:01

Ҩ Skyler Judith Williams
Voir les choses en farce est le seul moyen de ne pas les voir en noir. Rions pour ne pas pleurer.
SKY ♣ I've never seen a star in my sky Tumblr_lez9ihOf0n1qdz7llo1_500

ϟ I LOVE THE WAY YOU ARE
Je me présente, je m'appelle Skyler Judith Williams et j'ai dix-sept ans. Oui, parce qu'en fait, je suis née le 04 janvier 1994 en Angleterre. Sinon, je suis anglaise. Je suis de famille sang-pur. En tant que sorcier, je possède bien-sur une baguette, "l'amour de ma vie", qui est constituée de bois d'aulne. Elle mesure 23,5 cm et contient un poil de licorne.. Mon Patronus a une forme de faucon pèlerin. Concernant ma vie amoureuse, je suis célibataire. Depuis mes quatorze ans, je suis à Poudlard et maintenant je suis déjà en quatrième année. Je suis serpentard. C'est une fierté que de faire partie de leur rangs.



Ҩ révèle tous tes secrets



ϟ SO WHAT I AM A ROCKSTAR !
Espiègle, elle est un peu la reine de la farce ♣ Elle aime pourrir la vie des autres en répandant des rumeurs sur ses ennemis ♣ Elle est une fille très capricieuse qui a toujours besoin d'attention ♣ Elle n'hésite pas à répondre à un prof ce qui les insupporte pour la plupart ♣ N'a pas énormément d'amis mais les seuls qu'elle compte lui sont vraiment chers ♣ A déjà failli se faire virer de l'école pour tenue plus qu'indécente et conduite impertinente et dangereuse ♣ adore jouer avec le feu ♣ n'est pas aussi innocente que le laisse présager son visage ♣ aime plus que tout les potins ♣ se fourre dans des situations impossibles ♣ aime les relations compliquées ♣ ne supporte pas de rester sans rien faire ♣ ne supporterait pas une vie sans danger ♣ ne parle jamais de sa famille ♣ n'a jamais eut de relations réellement sérieuses ♣ Mais ne les enchainent pas pour autant ♣ déteste l'autorité ♣ libre et indépendante ♣ utilise perpétuellement l'ironie ♣ se fiche de se faire virer ♣ s'emporte facilement ♣ sarcastique ♣ aime la culture moldue ♣ possessive ♣ déteste perdre (mauvaise perdante) ♣ tête de mule ♣ aimant à problème ♣ ressemble bien plus à son frère caractériellement et physiquement qu'elle ne veut bien l'admettre.
ϟ RUNNING UP THAT HILL
Avez-vous des souvenirs de votre vie antérieure ? Oui depuis que je suis enfant je vis avec les souvenirs de cette vie antérieure. Certaines personnes pensent que cela est dut à mon abandon, peut-être est-ce vrai. Je ne s'en sais strictement rien et pour être franche je m'en contre fou.
Vous êtes plutôt du genre à accepter ces souvenirs ou plutôt à les chasser de votre esprit ? Il est vrai que parfois j'aimerais que ces souvenirs dégagent loin de moi, puisque pour moi ils ne m'appartiennent pas. Néanmoins j'aime lorsque je n'ai rien d'autre à faire me plonger dedans à la recherche d'informations et de détails sur le vie de ce "moi" antérieur. Je considère cependant que ces souvenirs appartiennent à quelqu'un qui m'est en quelque sorte proche mais qui n'est cependant pas moi.
Si vous devriez décrire votre relation avec votre famille en quelques mots ? Je dois rire ou pleurer ? Mes relations avec ma famille sont pour le moins...tumultueuses. Ma mère Ambroise Williams est décédée en me mettant au monde. Et oui encore aujourd'hui ce sont des choses qui peuvent malheureusement arriver. Mon père Grayson Williams me hais. Il me méprise, m'ignore, me rejette. Il m'a dit ne rien pouvoir supporter en moi, d'être pour lui comme une honte ambulante. Il ne veut plus de moi sa famille. Ça tombe bien je ne veux pas de lui non plus. Il pourrait crever à mes pieds que je ne bougerais même pas le petit doigt pour l'aider. Enfant j'aurais tout donner pour qu'il ne m'adresse rien qu'un regard, une parole, un sourire. Maintenant je ne le veux juste plus dans ma vie. J'ai également un grand frère de deux ans mon aîné qui agit envers moi de la même façon que notre père le fait. Depuis que je suis à Poudlard j'ai fait un pas vers lui pensant qu'il m'accepterait. J'ai eu tout faux. Il m'a rejetée de la plus ignoble des façons me reprochant d'être en vie, alors que j'avais tué notre mère. Je pensais pourtant que le fait d'être à Serpentard réveillerait en lui des envies de fraternité. Tant pis maintenant il s'en mord bien les doigts, je ne me prive pas de lui faire toutes les crasses possibles et inimaginables. Ça défoule je vous assure. Et puis il y a le côté moins sombre plus attrayant de ma famille : mon cousin Jeremiah. Je le considère comme mon frère il m'a toujours aidé, protégé envers et contre tous. Je vis avec lui depuis que je suis née mon père m'ayant abandonnée chez une de mes tantes qui est également la mère de Jer.
Seriez-vous prêt à tout sacrifier par amour ? Tout je ne sais pas. Je ne suis jamais tombée amoureuse de qui que ce soit. Néanmoins en amitié je pourrais faire des choses qui en étonnerait plus d'un.
Comment vous voyez-vous dans dix ans ? A botter l'cul des Williams ? Non comment ça c'est pas rémunéré ? Ça le devrait ! Je ne sais absolument aps quoi faire de ma vie mais je ne doute pas qu'elle sera extraordinaire et que je vous dominerait tous.


Ҩ PASSONS DU COTÉ MOLDU DE LA FORCE..

ϟ PSEUDO/PRENOM : Jess.
ϟ AGE : Bientôt 16 ans.
ϟ QUEL HIBOU T'A AMENÉ ICI ? : Bazzart.
ϟ QUE PENSES-TU DU FORUM ? : J'adore le contexte, les persos des membres ont l'air extra, parfait quoi ♥️ La seule petite chose serait pour le design' parce qu'il est sombre (je préfère quand c'est clair même si la bann' est magnifique (a) ).
ϟ AVATAR : Britt. Robertson ♥️
ϟ DOUBLE COMPTE : Nop.
ϟ CODE DU RÈGLEMENT : whatchaa (Un mon humble avis, il ne vaudrait mieux pas être dans les parages!)
ϟ UN PETIT MOT POUR LA FIN ? :



Dernière édition par Skyler Judith Williams le Ven 28 Oct - 10:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Judith Williams
Skyler Judith Williams

ϟ inscription : 27/10/2011
ϟ hiboux : 24
SKY ♣ I've never seen a star in my sky Empty
MessageSujet: Re: SKY ♣ I've never seen a star in my sky   SKY ♣ I've never seen a star in my sky EmptyJeu 27 Oct - 19:02


SKY ♣ I've never seen a star in my sky Tumblr_kwiy646aLS1qzu7xbo1_500




He says I am guilty. But he forgets that he is my father and some of the blame comes from him ♠


Qu'est-ce que je peux dire de mon enfance ? J'ai été rejetée tel un vêtement dont on ne veut plus, qui n'est plus à la mode. On m'a donné tout simplement pour ne plus avoir à supporter ma présence, ne plus à voir mon visage, pour essayer d'oublier mon existence. Ma mère est décédée en me mettant au monde il y a maintenant dix-sept ans. C'est une chose que mon père ne m'a jamais pardonné tout comme mon grand frère qui voyait en moi celle qui lui avait prit sa mère à tout jamais. Qui méritait de mourir. Mon père à ma naissance m'a confié à sa sœur Mme Catherine Downey, mariée depuis peu à un riche sorcier. Il ne supportait plus ma présence, de me voir dans son environnement. Enfant j'étais presque incapable de dire comment était mon père, quel était son caractère, sa couleur préférée. Pendant longtemps j'ai attendu sa visite annuelle comme on attends noël priant, espérant qu'il me dirait qu'il était désolé qu'il s'en voulait de m'avoir abandonnée et qu'il voulait que je revienne avec lui et mon grand frère. Malheureusement généralement il ne me jetait qu'un regard méprisant sans même un seul mot se contentant de s'entretenir avec ma tante à mon sujet. Pour moi à l'époque c'était un signe d'attention de sa part, mais en réalité il voulait juste s'assurer que je rentrais bien dans le moule, que je ne ferais pas de vagues, que je ne coûtais pas trop cher à ma tante, il aurait sûrement préféré me faire adopter à ma naissance par de parfaits inconnus (si possible violents et alcooliques) mais on ne laisse pas une Williams dans la nature. Ça risquerai d'entacher le nom. Mon frère je ne l'avais vu que de rares fois lors des réunions de famille. Mais il ne m'adressait jamais la parole, m'ignorait totalement si bien que parfois j'en venais à douter que nous partagions réellement le même sang. Ce garçon était pour moi comme un étranger.

Je ne me suis jamais réellement entendue avec ma tante, je l'a trouvais froide souvent à la limite de la méchanceté. Quand à mon oncle je le voyais rarement il travaillait souvent n'étant pas intéressé par la vie de famille qui l'attendait chez lui. Il ne me voyait pas, ou que lorsque je faisais une bêtise ou il ne se privait pas pour m'envoyer valser sur le mur d'en face ne supportant pas le bruit ou les cris. Mais il était avec moi beaucoup moins dur qu'avec son propre fils Jeremiah à qui il ne laissait jamais rien passer. Toutes les fois ou Jer' était presque incapable de sortir de sa chambre tant son père lui avait fait mal ne se comptaient malheureusement pas sur les doigts de la main. Cette violence envers lui me faisait particulièrement souffrir. Je ne supportais pas de voir la seule personne de ma famille qui m'aimait couvert de bleus. Jer' comme je m'amuse à l'appeler c'est « L'homme de ma vie » le seul qui a sut me protéger, m'aimer, rire avec moi, partager mes farces, me soutenir, essuyer mes larmes. Il remplaçait mon frère à merveille si bien que j'ai finit par le considérer comme tel. Encore aujourd'hui je n'imagine pas ma vie sans lui, sans sa présence qui me rassure tant.


SKY ♣ I've never seen a star in my sky Tumblr_lfbpkcq96W1qzhzgqo1_500
Now you're nothing for me. It's my turn to make you Suffer, give you back a hundred times what you made ​​me. ♠


« Père je...je sais que vous ne voulez pas avoir à faire à moi, mais avez vous appris que j'ai rejoint la maison de Serpentard comme vous ? Hasardais-je à l'attention de mon père. C'était les vacances de Toussaint et j'avais le droit à la réunion familiale habituelle. Et du haut de mes quatorze ans je comptais bien pour la première fois de ma vie m'adresser à mon père. Comme tu viens de la faire remarquer je ne veux pas avoir à faire à toi. Tu as rejoins la maison des Serpentards ? C'est plus une honte envers ce blason qu'une fierté. Tu n'es rien de plus à mes yeux qu'une erreur qui tache ma vie de façon indélébile et que je ne parviens pas à effacer. Si je le pouvais ça serait fait depuis longtemps crois moi. Maintenant j'aimerais manger tranquillement alors si tu permets. » Rétorqua mon père sans lever les yeux de de son assiette qui semblait le fasciner plus que tout. Il ne s'était pas gêné pour me répondre ainsi devant toute la famille qui fit mine de ne pas avoir entendu. Mais je savais que c'était faux, je voyais dans les yeux de certains de la pitié, de l'amusement, de l'agacement... Hors de moi j’envoyai valser mon assiette, ou du moins son contenu dans la tête de mon père qui se figea alors que tout le reste de ma famille stoppa les conversations, suspendirent leurs gestes. La réaction de mon père ne se fit pas attendre, d'un calme olympien il me gifla m’infligeant une deuxième humiliation en l'espace de deux minutes. « Ne t'avises plus jamais d'avoir une parole ou un geste déplacé envers moi. Je suis ton aîné tu me dois le respect. As-tu compris ça ? Ou es-tu si sotte que même cela ne rentre pas dans ton cerveau ? »

Après ça je ne fis même plus mine d'essayer de reparler à cet homme qui partageait à mon grand malheur le même ADN que moi. Mais je n'avais pas abandonné l'idée d'essayer de me rapprocher de mon grand frère. A cette époque là je l’idolâtrais totalement, je le trouvais beau, intelligent, fort...Jeremiah se moquait souvent de moi, essayant de me dissuader d'aller lui parler. Il me disait toujours qu'il connaissait bien mon frère et qu'il savait que celui-ci malgré ses apparences sympathiques n'était en réalité qu'une copie de mon père. Je peux vous annoncer qu'il ne se trompait pas. J'ai finalement décider d'ignorer ses conseils et d'essayer de me rapprocher de ce grand frère qui hantait mes rêves de famille depuis mon enfance. « Tu n'es pour moi que la fille qui a pris la vie de ma mère. Et sa vie valait cent fois la tienne ! Tu n'es rien de plus à mes yeux, le fait qu'on partage le même sang ne change rien pour moi. Tu ne mérites pas d'être en vie, non tu devrais être six pieds sous terre à la place de ma mère ! Et non toi tu ne t'en veux même pas, tu es là, tu ris, tu pleures, tu parles...alors que tu es une meurtrière ! Une honte à notre sang ! » Ce fut ses paroles mot pour mot, elles m’ôtèrent le peu d'espoir que j'avais de retrouver ma famille d'être aimée. Elles m’ôtèrent aussi tout soupçon d'amour que je pouvais leur porter. A partir de ce moment ma famille se résuma à Jeremiah, les autres ne comptèrent plus pour moi frère, père, oncles, tantes, cousins... Non tous m'avaient bien trop déçue, humiliée, ignorée pour que je ma rabaisse une nouvelle fois à faire le premier pas. C'était comme tendre le bâton pour se faire battre. J'en avais ma claque de souffrir pour des inconnus qui n'éprouvait que rancœur et haine envers moi. Non maintenant après quatorze ans à m'avoir fait souffrir ce serait à eux de me le payer et j'attendais cela avec impatience.

Spoiler:








Dernière édition par Skyler Judith Williams le Ven 28 Oct - 10:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn W. Thomas
Gwendolyn W. Thomas
GRYFFINDOR ҩ I'm taking chances in the here and now.

ϟ inscription : 01/09/2011
ϟ hiboux : 122
SKY ♣ I've never seen a star in my sky Empty
MessageSujet: Re: SKY ♣ I've never seen a star in my sky   SKY ♣ I've never seen a star in my sky EmptyJeu 27 Oct - 19:09

Bienvenue Sky'!

J'adore ce scénario et cette star SKY ♣ I've never seen a star in my sky 2124793060 !
Bon courage pour ta fiche!!
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Dawkins-Buckley
Cordélia Dawkins-Buckley
SLYTHERIN ҩ It's kind of fun to do the impossible.

ϟ inscription : 18/08/2011
ϟ hiboux : 743
SKY ♣ I've never seen a star in my sky Empty
MessageSujet: Re: SKY ♣ I've never seen a star in my sky   SKY ♣ I've never seen a star in my sky EmptyJeu 27 Oct - 20:24

Bienvenue ici What a Face
Si tu as besoin de quoi que ce soit nous sommes là pour toi SKY ♣ I've never seen a star in my sky 4162079145 Bonne chance pour ta fiche SKY ♣ I've never seen a star in my sky 702243357
Revenir en haut Aller en bas
Rosalynn Willems-Cuìnn
Rosalynn Willems-Cuìnn
RAVENCLAW ҩ Love looks not with the eyes, but with the mind.

ϟ inscription : 10/08/2011
ϟ hiboux : 1411
SKY ♣ I've never seen a star in my sky Empty
MessageSujet: Re: SKY ♣ I've never seen a star in my sky   SKY ♣ I've never seen a star in my sky EmptyJeu 27 Oct - 21:13

Brrrriiiiiittttt SKY ♣ I've never seen a star in my sky 704512273

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ♥️
Si tu as la moindre question, n'hésite pas SKY ♣ I've never seen a star in my sky 918094149
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Judith Williams
Skyler Judith Williams

ϟ inscription : 27/10/2011
ϟ hiboux : 24
SKY ♣ I've never seen a star in my sky Empty
MessageSujet: Re: SKY ♣ I've never seen a star in my sky   SKY ♣ I've never seen a star in my sky EmptyJeu 27 Oct - 22:17

MERCIII SKY ♣ I've never seen a star in my sky 2779881690 SKY ♣ I've never seen a star in my sky 4074668239

GWENDOLYNE; J'ai eut une énorme coup de coeur pour ce scéna également Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nolhan C. Dawkins-Buckley
Nolhan C. Dawkins-Buckley
GRYFFINDOR ҩ Life is short, break some rules.

ϟ inscription : 05/08/2011
ϟ hiboux : 661
SKY ♣ I've never seen a star in my sky Empty
MessageSujet: Re: SKY ♣ I've never seen a star in my sky   SKY ♣ I've never seen a star in my sky EmptyVen 28 Oct - 9:00

bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche SKY ♣ I've never seen a star in my sky 673849266
super choix au passage SKY ♣ I've never seen a star in my sky 702243357
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Judith Williams
Skyler Judith Williams

ϟ inscription : 27/10/2011
ϟ hiboux : 24
SKY ♣ I've never seen a star in my sky Empty
MessageSujet: Re: SKY ♣ I've never seen a star in my sky   SKY ♣ I've never seen a star in my sky EmptyVen 28 Oct - 10:36

Merci SKY ♣ I've never seen a star in my sky 854549686 En espérant vous rencontrer en rp' camarades (a)
Revenir en haut Aller en bas
E. Czarina Alinovitch
E. Czarina Alinovitch
SLYTHERIN ҩ I swear I'm sweating like a sinner in church.

ϟ inscription : 08/08/2011
ϟ hiboux : 917
SKY ♣ I've never seen a star in my sky Empty
MessageSujet: Re: SKY ♣ I've never seen a star in my sky   SKY ♣ I've never seen a star in my sky EmptyVen 28 Oct - 17:24

Pour moi c'est parfait Very Happy




Ҩ Cher/Chère Invité,
SKY ♣ I've never seen a star in my sky Tumblr_lns7gtuQY71qhd14co1_500


Nous avons le plaisir de vous informer que votre inscription au collège Poudlard est validée. SKY ♣ I've never seen a star in my sky 673849266 Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité.
Tu peux dès à présent faire tes demandes dans les différentes partie du forum 

Veuillez croire, cher(re) Invité , en l'expression de nos sentiments distingués.

    Magicalement vôtre,
    Directrice-adjointe


♣️ Il est important de venir sur ce sujet pour recenser votre patronus.
♣️ De quelle maison faites-vous partie ? Pour le bon fonctionnement du forum, venez recenser la maison à laquelle appartiens votre personnage.
♣️ Les élèves comme le personnel de Poudlard doivent prendre connaissance du règlement de l'école.
♣️ Envie d'une joli rang sous votre pseudo ? Venez en faire la demande ici, dès maintenant !
♣️ Ce renseigner sur les règles de la coupe peut rapporter gros.
♣️ Envie de faire partie d'un club, de le diriger ou même d'en créer un ? Ce sujet est fait pour vous !
♣️ Envie coute que coute de faire respecter les règles ? Eh bien devenez préfets mes ami(e)s !
♣️ Êtes-vous un mordu de Quidditch ? Eh bien si tel est le cas, venez vite postulez pour avoir une place dans l'équipe de votre maison !
♣️ Jetez un petit coup d'oeil aux annexes vous sera toujours d'un grand secours !

SPÉCIFIQUEMENT POUR LES PROFESSEURS ::

♣️ Venez recenser ici la matière que vous souhaitez enseigner
♣️ Renseignez-vous sur la coupe du meilleur professeur.
♣️ Vous souhaitez être le directeur de l'une des quatre maisons ? Venez poster ici votre candidature !
♣️ Envie d'un appartement propre à soi ? Venez en faire la demande dès maintenant !
HOGWARTS WILL ALWAYS WELCOME TO YOU HOME

Revenir en haut Aller en bas
Skyler Judith Williams
Skyler Judith Williams

ϟ inscription : 27/10/2011
ϟ hiboux : 24
SKY ♣ I've never seen a star in my sky Empty
MessageSujet: Re: SKY ♣ I've never seen a star in my sky   SKY ♣ I've never seen a star in my sky EmptyVen 28 Oct - 17:34

Merci SKY ♣ I've never seen a star in my sky 918094149
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

SKY ♣ I've never seen a star in my sky Empty
MessageSujet: Re: SKY ♣ I've never seen a star in my sky   SKY ♣ I've never seen a star in my sky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SKY ♣ I've never seen a star in my sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» PERSEPHONE ✰ shining star.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le début du commencement. :: LA PLUME MAGIQUE :: méfaits accomplis !-
Sauter vers: