Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR AMORTENCIA Invité ! ҩ La deuxième intrigue va bientôt arriver! ҩ Veuillez privilégier les maisons POUFSOUFFLE et GRYFFONDOR!!! Si possible et si cela n'est pas nécessaire, évitez les maisons Serpentard et Serdaigle ainsi que le statut de "sang pur"
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nate Ҩ cherche le bon titre pour lui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Nathanaël Lloyd-Wells
❝ A. Nathanaël Lloyd-Wells ❞

ϟ inscription : 07/10/2011
ϟ hiboux : 5
Nate Ҩ cherche le bon titre pour lui Empty
MessageSujet: Nate Ҩ cherche le bon titre pour lui   Nate Ҩ cherche le bon titre pour lui EmptyVen 7 Oct - 11:09

Ҩ Aaron Nathanaël Llyod-Wells
citation citation citation
Nate Ҩ cherche le bon titre pour lui Tumblr_lqpo0we9dv1qbfdcbo1_r1_500

ϟ I LOVE THE WAY YOU ARE
Je me présente, je m'appelle prénom & nom et j'ai âge ans. Oui, parce qu'en fait, je suis né(e) le date de naissance en lieu de naissance. Sinon, je suis origines. Je suis de famille sang-pur (très rare), sang mêlé, née moldus, cracmol. En tant que sorcier, je possède bien-sur une baguette, "l'amour de ma vie", qui est constituée de dire de quel type de bois elle est et avec quel élément elle est constituée à l'intérieur. Mon Patronus a une forme de dire le nom de l'animal. Concernant ma vie amoureuse, je suis célibataire, en couple, fiancé, marié. Depuis mes quatorze ans, je suis à Poudlard et maintenant je suis déjà en nombre année. Je suis un nom de la maison et adapté la couleur à la maison. C'est une fierté que de faire partie de leur rangs.



ϟ SO WHAT I AM A ROCKSTAR !
caractère du personnage en quelques points ou sous forme de paragraphe.. caractère du personnage caractère du personnage caractère du personnage caractère du personnage caractère du personnage caractère du personnage caractère du personnage caractère du personnage caractère du personnage caractère du personnage caractère du personnage caractère du personnage caractère du personnage caractère du personnage caractère du personnage
ϟ RUNNING UP THAT HILL
Avez-vous des souvenirs de votre vie antérieure ? écrire ici.
Vous êtes plutôt du genre à accepter ces souvenirs ou plutôt à les chasser de votre esprit ? écrire ici.
Si vous devriez décrire votre relation avec votre famille en quelques mots ? écrire ici.
Seriez-vous prêt à tout sacrifier par amour ? écrire ici.
Comment vous voyez-vous dans dix ans ? écrire ici.


Ҩ PASSONS DU COTÉ MOLDU DE LA FORCE..

ϟ PSEUDO/PRENOM : écrire ici.
ϟ AGE : écrire ici.
ϟ QUEL HIBOU T'A AMENÉ ICI ? : écrire ici.
ϟ QUE PENSES-TU DU FORUM ? : écrire ici.
ϟ AVATAR : écrire ici.
ϟ DOUBLE COMPTE : écrire ici.
ϟ CODE DU RÈGLEMENT : écrire ici.
ϟ UN PETIT MOT POUR LA FIN ? : écrire ici.



Dernière édition par A. Nathanaël Lloyd-Wells le Ven 7 Oct - 15:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Nathanaël Lloyd-Wells
❝ A. Nathanaël Lloyd-Wells ❞

ϟ inscription : 07/10/2011
ϟ hiboux : 5
Nate Ҩ cherche le bon titre pour lui Empty
MessageSujet: Re: Nate Ҩ cherche le bon titre pour lui   Nate Ҩ cherche le bon titre pour lui EmptyVen 7 Oct - 11:10


Ҩ révèle tous tes secrets


les problèmesfamiliaux

La famille Llyod-Wells est le genre de famille assez normale plus banale en réalité, aimante, attachante et heureuse. Les parents le sont peut être été trop jeune mais leur aîné ne s’en plaint pas, ils ont toujours aimé avoir de la présence chez eux, et c’est donc pour cela que certains choix seront effectués. Cette famille à beau avoir des liens avec la sorcellerie évite d’utiliser et se comportent comme de vrai moldus oui cela peut paraître étrange mais ils préfèrent une vie simple que de tout compliquer avec la magie. Puisqu’ils ont déjà eu trop de problèmes à cause de celle-ci.

au Kensington garden à Londres devant la statue de Peter Pan durant les vacances de noël.
« Lia que ce passe-t-il ? » Le jeune homme de seize ans regardait la jeune fille pleurant et ne sachant que fait la pris dans ses bras afin de tenter de la calmer elle et ses pleurs. Mais rien n’y faisait et de plus elle refusait ses bras, mais pourquoi refusait-elle ? Julian ne résistait jamais aux bras du jeune homme, elle aimait s’y retrouver comme si elle se sentait en sécurité. Ils étaient ensemble depuis leurs quatorze ans, mais se voyaient seulement durant les vacances du jeune homme puisqu’il étudiait la magie dans l’école de Poudlard et que la jeune fille quand elle ne pouvait point y aller étant donné qu’elle était démunie de pouvoir, malgré le fait qu’elle soit issus d’une famille de sorciers contrairement à lui. « Lia réponds moi, je t’en pris parles moi et arrête de pleurer. » Seulement cela ne servait à rien la jolie rouquine ne voulait rien lui dire, ce qu’il ne comprenait pas, il la regardait inapte de la calmer et cela l’énervé au fond de lui, seulement ne voulant pas lui montrer. « Je … on … a fait une connerie Fitz … on aurait pas du le faire. » Le jeune homme essayait de comprendre où elle comptait en venir, il n’arrivait pas à assimiler ce qu’elle voulait lui dire. Qu’auraient-ils pu faire qu’il la rende dans cet état ? Et si cela avait un rapport avec le fait qu’ils aient fait le choix de se retrouver physiquement pour leur première fois ? Non cela ne pouvait pas être çà, il le saurait, il saurait si cela avait eu un rapport avec cela elle le lui aurait dit dans leurs nombreuses lettres. « Dis moi ce qui se passe par Merlin. » Il était calme en lui demandant cela néanmoins, il ne voulait pas lui montrait qu’il commençait à s’impatienter de la voir pleurer de cette manière. « Je suis enceinte .. » Ouah, le jeune homme pris cela sans rien dire commençant simplement à marcher en rond pour essayer de réfléchir à ce que qu’ils pouvaient faire, leurs parents allaient les assassiner, bon peut être pas mais bon quand même cela n’allait pas leur plaire. « Fitz je suis désolée … vraiment je m’en veux tellement. » Le jeune homme la regarda d’un air de dire mais tu rigole t’es désolée ? « Tu n’as pas à l’être on est dans la faute tous les deux … ce n’est pas comme si je n’étais pas le père en plus … comme si c’était possible d’ailleurs … tu m’aurais jamais fait çà hein ? » Oui il réfléchissait à haute voix et surtout là c’était la jeune femme qui le regardait avec des yeux ahuris que lui prenait-il, il savait parfaitement qu’elle était folle de lui et qu’elle ne le tromperait pour rien au monde, mais elle pouvait tout de même voir si il pensait vraiment ce qu’il disait où si il disait cela juste pour se rassurer. « Qu’est-ce qu’on va faire Fitz ? On est obligé de le garder en plus. » Il souriait lorsqu’elle dis cela, pour lui le choix était fait, il assumerait pleinement ce qui se passait et puis il ne lui rester pas si longtemps que cela à tenir avant qu’il quitte Poudlard. « On le garde mon amour à moins que tu veuilles le faire adopter mais sinon c’est tout choisit pour moi. » Il dis cela en la prenant dans ses bras et en profita pour l’embrasser. Maintenant il ne leur laissé que le plus dur à faire … celui de le dire à leurs parents respectifs ce qui ne leur plairait certainement, cependant ils ne pouvaient rien y changer et les deux jeunes gens venaient de faire leur choix.

chez les Keshawn dans la banlieue de Londres durant l'été 1990.
« Sérieusement Fitzgerald, tu devrais écouter ton père, cette fille n’est pas faite pour toi. Moi qui croyais que tu n’aimais pas la magie mon fils. » Le jeune homme avait 17 ans à l’époque ou sa mère lui faisait cette morale parce qu’il avait choisi d’épouser la jeune femme qui était tombée enceinte de lui. Pour ses parents ce n’était qu’un amour de jeunesse, mais pas pour lui, il savait qu’il avait besoin d’elle pour vivre. « Sauf que maintenant je suis père et que je l’aime. » Il regardait sa mère avec un air de défi dans les yeux, il en voulait à ses parents de ne pas comprendre l’amour qu’il portait pour Julian et pourquoi il avait décidé de l’épouser afin de pouvoir enfin profiter ensemble réellement et surtout pour assumer le fait qu’il soit le père de l’enfant qu’elle a porté. Cela rendait fou son père cependant qu’il se marie avec elle à son âge, puisqu’il pensait bien que ce n’était qu’une passade et qu’il se laisserait vite de la vie de famille parfaite. « Maman je suis prêt, je le sais et puis nous sommes le couple parfait. » Sa mère roula des yeux lorsqu’il dis cela. « Le couple parfait ? Chéri tu n’es qu’un adolescent qui a fait une connerie en mettant enceinte une jeune fille et qui a tellement peur de sa belle famille qu’il n’ose pas dire non à sa copine pour le mariage. » Le jeune homme s’arrêta net quand sa mère lui dit cela alors qu’il avait commencé à sortir de sa chambre. « Tu ne l’aimes pas dis le. Dis moi que tu n’aimes pas la fille que je vais épouser cela sera plus simple maman. Tu ne sais pas ce qu‘elle vit chez ses parents, tu ne sais pas ce qu‘ils lui font subir. Si tu savais tu me comprendrais et puis je l‘aime, il faut que tu comprennes cela. » Alors qu’il allait sortir il fut arrêter par le corps de son paternel, il baissa les yeux sachant qu’il l’avait du l’entendre dire ce qu’il venait de sortir à sa mère et que cela ne devait pas beaucoup lui plaire. « Tu sais très bien ce que ta mère veux-te dire, elle voudrait simplement que tu oublies cette fille moi aussi d‘ailleurs. » Le jeune homme soupira, ne comprenant pas pourquoi ses parents ne voulaient plus d’un seul coup de ce mariage, ils lui avaient toujours appris à assumer ses fautes, n’était-ce pas ce qu’il était entrain de faire ? « Mais pourquoi vous ne comprenez donc pas ? Je l’aime et je ne veux qu’elle, aucune autre fille ne m’intéresserais à part elle. » Le jeune homme perdait son calme pour la simple raison que cela ne lui allait pas, que ce que pensait ses parents ne lui plaisait pas, cependant il ne dépassait pas la limite et ne devenait pas irrespectueux envers ses parents. Chose qu’il n’oserait jamais faire tout de même, il les aimaient trop eux aussi pour le faire. « Fitzgerald tu as dix sept ans, ta vie n’est pas finie simplement parce que ta petite amie est tombée enceinte de toi. Tu peux très bien continuer à la voir et entendre avant de t’engager avec elle. Ta vie de fait que commencer et tu veux déjà entrer dans la complexité de la vie de famille. » Là son père l’avait étonné, il restait très calme, alors que son genre était plus de s’énerver en trente secondes montre en main, mais il n’avait rien fait et le jeune homme avait l’impression qu’il le comprenait mais cela était impossible. « On a tout fait à l’envers je sais, mais laissez moi essayer avec elle, je sais que cela peux marcher. » Le jeune homme regardait son père avec des yeux de cocker pour qu’il accepte enfin et il passa pour voir le regard de sa mère qui était plus qu’inquiète pour lui, ils les comprenaient mais lui avait besoin de Julian. « Je vous aime vous le savez, je n’aime pas vous décevoir, mais elle non plus je ne veux pas la décevoir et je suis tout pour elle maintenant avec notre Aaron. »

dans la chambre d'Hermès durant l'été précédent sa première rentrée à poudlard.
« NATE NATE NATE !!! » Le jeune garçon était dans sa chambre en train de jouet au nouveau jeu vidéo que son père lui avait offert pour son anniversaire quand sa petite soeur Clio de cinq ans sa cadette entrait dans sa chambre. Néanmoins, il n'avait pas très envie de se faire déranger par sa petite soeur, lui qui voulait simplement jouer tranquillement et profiter des vacances. Les Llyod-Wells vivaient comme des moldus même si chacun d'entre eux connaissaient leur caractère de sorcier et surtout avec le fait que Nathanaël quant à lui commencer à montrer les signes qu'il faisait partie réelle de cette famille puisque ses pouvoir avaient apparus. Il ne se préoccupait pas de sa soeur, l'ignorant totalement même ce qu'elle lui disait il s'en fichait, sauf que la petite fille ne l'entendait pas de cette oreille, elle avait toujours pris pour modèle son frère ce qui n'était pas forcement une bonne chose en soi. La fillette se mit devant la télévision du jeune homme afin de l'empêcher de voir son jeu et de pouvoir attirer toute son attention, même s'il ne veut pas elle y arrive toujours c'est presque inné chez elle. « Tu as reçu une lettre ! Et devines d'où elle vient ! » Le garçon se fichait tout à fait de ce que sa soeur lui disait, il ne voulait pas d'elle dans sa chambre et se leva la porta en la mettant sur son épaule la tête en bas, elle adorait quand il faisait ça et la mise dehors en lui fermant la porte au nez pour repartir à son jeu. Néanmoins, son repos ne fut que très cours puisque la fillette entra à nouveau dans sa chambre avec une arme dont elle avait le secret, ses pleurs. Elle connaissait très bien son frère et ses parents, s'ils l'entendaient pleurer les trois accouraient sur le champ, même si Nate essayait d'être insensible à cela, il n'y arrivait pas et arrêta son jeu, mais aussi sa télévision. Il ne fut guère surpris que Clio arrête ses pleurs, elle avait cette habitude là de tout faire pour qu'il fasse ce qu'elle veut et elle était douée cette petite, il devait bien l'avouer. Hermès fit signe à sa soeur de venir s'assoir à côté de lui sur le lit ce qu'elle fit immédiatement, il y avait de ces demandes auxquelles elle répondait instantanément. « Bon aller montre-moi cette lettre que je vois d'où elle vient. » La petite fille se dépêcha de lui donner et lorsqu'il l'eue dans les mains en la retournant il vit le sceau de Poudlard il n'était pas étonné ses parents lui en avaient déjà parlé. Il regarda au niveau de la porte de sa chambre puisqu'il avait entendu des bruits de pas, ses parents étaient là pour voir sa réaction. Clio était surexcitée et Nate quant à lui avait un regard grave, d'après ce que ses parents lui avaient dit se la magie, il n'était pas pressé d'arriver dans cette école et maintenant il avait l'âge. Il se demandait si cela était une bonne chose ou non mais sa mère lui dit quelque chose qui l'étonna et qu'elle n'avait jamais dit, il ne le savait pas puisqu'il ne connaissait personne de sa famille maternelle. « Si j'avais reçu cette lettre à ton âge, mes parents ne nous auraient pas reniés vous et moi mes enfants. Et pourtant je n'ai pas eu cette chance que tu as alors vas-y et montre ce dont tu es capable et prouve que tu peux être un sorcier admirable. » Le garçon restait incrédule devant les propos de sa mère, ne comprenant presque rien de ce qu'elle venait de lui dire. Mais s'il fallait qu'il le fasse pour la rendre fière de lui, il le ferait avec une envie présente à chaque heure du jour ou de la nuit. Il lui sourit pour lui montrer son affection.



il faut savoirvivre en communauté

Vous devrez écrire ici l'histoire de votre personnage de son enfance à maintenant et de la forme que vous voulez. Nous demandons un minimum de trente lignes, si vous avez du mal à réaliser autant de lignes, nous vous conseillons d'ajouter des dialogues ou un peu plus de description cela aide beaucoup.



Dernière édition par A. Nathanaël Lloyd-Wells le Dim 9 Oct - 15:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn W. Thomas
Gwendolyn W. Thomas
GRYFFINDOR ҩ I'm taking chances in the here and now.

ϟ inscription : 01/09/2011
ϟ hiboux : 122
Nate Ҩ cherche le bon titre pour lui Empty
MessageSujet: Re: Nate Ҩ cherche le bon titre pour lui   Nate Ҩ cherche le bon titre pour lui EmptyVen 7 Oct - 12:07

Bienvenue ici =)
Revenir en haut Aller en bas
P. Saphyre Avery-Sparks
P. Saphyre Avery-Sparks
RAVENCLAW ҩ Love looks not with the eyes, but with the mind.

ϟ inscription : 28/08/2011
ϟ hiboux : 242
Nate Ҩ cherche le bon titre pour lui Empty
MessageSujet: Re: Nate Ҩ cherche le bon titre pour lui   Nate Ҩ cherche le bon titre pour lui EmptyVen 7 Oct - 17:18

Bienvenue Nate Ҩ cherche le bon titre pour lui 2124793060 Nate Ҩ cherche le bon titre pour lui 918094149
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Dawkins-Buckley
Cordélia Dawkins-Buckley
SLYTHERIN ҩ It's kind of fun to do the impossible.

ϟ inscription : 18/08/2011
ϟ hiboux : 743
Nate Ҩ cherche le bon titre pour lui Empty
MessageSujet: Re: Nate Ҩ cherche le bon titre pour lui   Nate Ҩ cherche le bon titre pour lui EmptyDim 9 Oct - 15:23

Bienvenue à toi ici Nate Ҩ cherche le bon titre pour lui 3156937584
Comme tu peux le voir surement le forum s'apprête à repartir de plus belle, que cela ne t'empêche pas de faire une belle fiche Nate Ҩ cherche le bon titre pour lui 3559752395 j'adooooore ton lien avec Saphyre en plus Nate Ҩ cherche le bon titre pour lui 4205929361
Si tu as le moindre souci, nous sommes là pour toi Nate Ҩ cherche le bon titre pour lui 918094149
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah-Hell Fitzmartin
Rebekah-Hell Fitzmartin

ϟ inscription : 09/10/2011
ϟ hiboux : 71
Nate Ҩ cherche le bon titre pour lui Empty
MessageSujet: Re: Nate Ҩ cherche le bon titre pour lui   Nate Ҩ cherche le bon titre pour lui EmptyDim 9 Oct - 15:35

ohhh excellent choix. I love you Nate Ҩ cherche le bon titre pour lui 2124793060
bienvenue parmi nous Nate Ҩ cherche le bon titre pour lui 3156937584
Revenir en haut Aller en bas
A. Nathanaël Lloyd-Wells
❝ A. Nathanaël Lloyd-Wells ❞

ϟ inscription : 07/10/2011
ϟ hiboux : 5
Nate Ҩ cherche le bon titre pour lui Empty
MessageSujet: Re: Nate Ҩ cherche le bon titre pour lui   Nate Ҩ cherche le bon titre pour lui EmptyDim 9 Oct - 15:55

Merci x).
Oui j'ai vu c'est pour ça que j'ai attendu pour voir si vous le faisiez repartir pour commencer réellement ma fiche x).
Revenir en haut Aller en bas
Rosalynn Willems-Cuìnn
Rosalynn Willems-Cuìnn
RAVENCLAW ҩ Love looks not with the eyes, but with the mind.

ϟ inscription : 10/08/2011
ϟ hiboux : 1411
Nate Ҩ cherche le bon titre pour lui Empty
MessageSujet: Re: Nate Ҩ cherche le bon titre pour lui   Nate Ҩ cherche le bon titre pour lui EmptyMar 25 Oct - 23:13

Gassppaarrrddd, moi qui trouvais qu'on le voyait de moins en moins Nate Ҩ cherche le bon titre pour lui 2124793060
Tu viens de faire un heureuse ♥️

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Nate Ҩ cherche le bon titre pour lui 4170629200
Si tu as la moindre question, n'hésite pas Nate Ҩ cherche le bon titre pour lui 918094149
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Nate Ҩ cherche le bon titre pour lui Empty
MessageSujet: Re: Nate Ҩ cherche le bon titre pour lui   Nate Ҩ cherche le bon titre pour lui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nate Ҩ cherche le bon titre pour lui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» PARTENAIRES - amis pour la vie !
» NOS BOUTONS - pour l'affiliation
» KATE ◮ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le cœur.
» Questionnaire pour mieux se connaître
» (F) G.HENLEY ★ « Tu es tout ce qu'il y a de plus précieux pour moi ... » [RESERVEE]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le début du commencement. :: LA PLUME MAGIQUE-
Sauter vers: