Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR AMORTENCIA Invité ! ҩ La deuxième intrigue va bientôt arriver! ҩ Veuillez privilégier les maisons POUFSOUFFLE et GRYFFONDOR!!! Si possible et si cela n'est pas nécessaire, évitez les maisons Serpentard et Serdaigle ainsi que le statut de "sang pur"
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 ysold . « I remember your name. Forever, the name on my lips. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ysold C. Fitzgerald
Ysold C. Fitzgerald

ϟ inscription : 31/08/2011
ϟ hiboux : 56
ysold . « I remember your name. Forever, the name on my lips. » Empty
MessageSujet: ysold . « I remember your name. Forever, the name on my lips. »   ysold . « I remember your name. Forever, the name on my lips. » EmptyMer 31 Aoû - 16:56

Ysold Charles Fitzgerald
Notice me. Take my hand. Why are we strangers when our love is strong ?
ysold . « I remember your name. Forever, the name on my lips. » Mjwas2
(c) onion juice

ϟ I LOVE THE WAY YOU ARE
Je me présente, je m'appelle Ysold Charles Fitzgerald et j'ai 30 ans. Oui, parce qu'en fait, je suis né(e) le dix-sept mai en Angleterre. Sinon, je suis Britannique. Je suis de famille sang mêlé. En tant que sorcier, je possède bien-sur une baguette, "l'amour de ma vie", qui est constituée de bois de houx avec, à l'intérieur, du plumage d'hypogriffe. Mon Patronus avait une forme de cerf, jusqu'à ce que je perde Sara. Il a aujourd'hui pris la forme de celui de mon ancienne fiancée : une hirondelle. Concernant ma vie amoureuse, je suis célibataire. Je suis un Professeur de métamorphose et directeur de la maison de Gryffondor.



Ҩ révèle tous tes secrets


Quand le désespoir prend le dessus, vous n'êtes plus rien. J'ai appris cela à mes dépens.
Je revoyais sans cesse les boucles blondes de ma destinée s'agiter devant moi. Son sourire éclatant, me dévoilant ses dents, celles du bonheur, que j'aimais tant. Ses yeux bleus, ses yeux de biche, comme aimait les appeler sa mère. Elle me manque tant. Elle aurait dû être mon présent, mon futur. Elle n'est maintenant que partie intégrante de mon passé.
Il faut apprendre à aller de l’avant. « Bouge-toi un peu. Ça fait presque deux ans, maintenant. » Facile à dire pour eux. Ils n’ont jamais connu ça. La perte de l’être aimé. Comment y survivre ? Se plonger dans le travail était devenu la seule solution. Ma seule échappatoire. Réapprendre à aimer ce que j’avais toujours adoré faire. Depuis deux ans, je sombrais. Je ne sortais que de mes appartements pour donner mes cours aux élèves, et rarement, je descendais manger dans la Grande Salle. Moi qui avais l’habitude de sortir boire un verre, avec des amis, ce temps là était maintenant révolu. La chance de ma vie ? Ma bouffée d'air ? Être promu Directeur de la maison Gryffondor. Ce nouveau rôle me força à me reprendre. J'avais maintenant plus de responsabilités que jamais, et je ne pouvais rester l'homme désemparé que j'étais devenu. Je réappris vite à sourire, à sortir plus souvent de ma chambre et à manger. Tout me semblait si naturel, comme s'il n'avait fallu qu'une simple motivation pour me sortir de cet enfer.

La souffrance peut parfois vous prendre de plein fouet. Surtout lorsqu’on s’y attend le moins. Une douleur fulgurante revenait en moi. Une comme je n’en avais pas connu. Même lorsque j’avais perdu Sara. Celle-ci était bien pire. Mes entrailles semblaient se déchirer. Mon cœur se serrait. Des larmes me montaient aux yeux. Respire. Je regardais autour de moi. Les élèves semblaient interloqués de me voir m’arrêter si brusquement, et surtout, de voir des larmes perlaient à mes yeux. Je soufflais et reprenais mon chemin. Que se passait-il ? Pour une fois, je ne pensais pas à Sara, ce n’était donc pas son souvenir qui pouvait m’avoir procuré ces sensations étranges. Sur mon chemin, je me retournais. Une élève me regardait avec attention. Avec presque trop d’intérêt. Ses sourcils étaient froncés, et son regard noir était plus inquiet que jamais. Je ne connaissais pas son nom, ce qui était étonnant de ma part. Serait-elle la nouvelle élève dont le directeur nous avait parlé la semaine précédente ? Son visage, lui, me rappelait quelque chose.
Cette nuit-là, je rêvais. Un rêve atroce tout en étant merveilleux. Se mélangeant entre l’amour et le désespoir. Son visage apparaissait. Un nom me revenait. Un sourire, surtout. Encore plus beau que celui de la femme que j’avais aimé pendant près de huit ans. Des sensations nouvelles. Un amour différent, bien plus fort. Des frissons parcourant mon corps encore endormi. Je me réveillai, en sueur, et je murmurai dans la nuit froide « Nola-Ann. » Et ses flashs qui me revenaient depuis l’âge de quatorze-ans prenaient soudain un sens. Des sorts lancés en pleine bataille. Des cris déchirants. Des pleurs. Un amour perdu. Une jeune femme qui se meurt. La haine de l’autre. Des blessures. Et puis, d’autres fois, la froideur disparaissait pour laisser place à un bonheur inconditionnel. Ces moments-là étaient rares. Je n’y percevais pas grand-chose. Juste des murmures, appelant un nom, que j’avais interprété comme étant le mien. Pas dans cette vie. Mais dans une autre, bien plus lointaine.
Ces souvenirs m’inquiétaient. Ils commençaient à devenir de plus en plus présents. Je ne pensais plus qu’à ça. Ils devenaient une obsession pour moi. Surtout que je comprenais que Nola-Ann s’était réincarnée chez la nouvelle élève de Serpentard. Czarina. J’attendais désespérément de la voir, même de simplement la croiser dans les couloirs. Je voulais me reprendre mais je n’y arrivais pas. Une part de moi me criait que ce n’était pas bien, qu’elle n’était qu’une élève et qu’il était impossible que je tombe amoureux d’elle. L’autre me rappelait les moments que nous avions passé ensemble, les murmures charnels que nous nous glissions à l’oreille et surtout les nuits d’amour que nous avions partagé. Je ne pouvais me battre contre moi-même. Alors, j’attendais les nuits avec impatience ; le seul endroit où je pouvais la retrouver, et l’appeler, sans craindre le regard des autres. Nola-Ann avait été mon âme-sœur et elle m’avait été arrachée brusquement. Tout comme l’avait été Sara. Mais, la mort de Sara, à côté de celle de Nola-Ann, me paraissait presque absurde. C’est affreux à dire mais j’avais plus de peine, plus de mal à surmonter celle d’une fille que, après tout, je n’avais pas connu – mis à part dans mes rêves – que celle qui fut ma fiancée. Leurs morts étaient différentes. Nola-Ann avait été assassinée, tuée par un sort lancée par une personne dont je ne peux me souvenir. Sara était morte d’une « simple » maladie. Je ne sais pas ce qui m’arrivait, comment pouvais-je penser des choses aussi affreuses ? Nola-Ann, ou Czarina, me faisait perdre la tête. Mon esprit, mon âme et mon corps leur était totalement dévoué. Quant à la jeune Russe, impossible pour moi de savoir ce qu’elle ressentait. Est-ce qu’elle, comme moi, se souvenait ? Est-ce qu’elle brûlait d’envie pour moi comme je brûlais d’envie de la serrer dans mes bras ? Lui murmurer que je l’aimais, l’embrasser, la serrer si fort que je pourrais la détruire. Cela peut sembler dérisoire, voire même choquant. Un professeur de trente ans amoureux d’une jeune élève de dix-neuf ans, d’onze ans ma cadette. Elle fuyait mon regard sans cesse. Et lorsqu’elle posait ses yeux noirs sur moi, j’avais le sentiment qu’elle aurait pu me tuer sur place. Elle me détestait, quand moi je l’aimais.

Il paraît que ma mère ne me reconnaît plus. Elle comprenait mon désespoir quand Sara était partie. Elle m’avait serré fort, avait essuyé mes larmes de ses mains de moldue. Mais aujourd’hui, ses mains tremblaient lorsqu’elle remarquait mes cernes et mon ton désagréable. Je ne dormais plus. Je ne faisais que rêver, et mes rêves ne me permettaient pas de me reposer. Chaque nuit, je devenais le soldat. Chaque nuit, j’essayais de la sauver sans y parvenir. Chaque nuit, je pleurais sur son corps éteint. Ma mère, Allie, me demandait de lui parler, de lui raconter ce qui se passait dans ma vie pour que je sois ainsi ? Avais-je trop de travail à l’école pour ne pas avoir le temps de penser à moi ? Les élèves me posaient-ils problème ? J’haussais les épaules. Il était impossible pour moi de lui dire la vérité. Avouer à sa propre mère être amoureux d’une élève était un crime. Surtout lui dire que cette élève avait été mon âme-sœur des années auparavant. Allie n’avait jamais cru à cela, à la réincarnation. Elle voulait bien croire à la magie, certes, mais il ne fallait pas exagérer. Cela n’était qu’un mythe. Quant à mes flashs, elle m’avait répété que j’avais bien trop d’imagination pour un garçon de mon âge. J’avais même fini par y croire, jusqu’à ce que Nola-Ann revienne me hanter. Jusqu’à ce que je comprenne que mon vrai destin était de retrouver mon âme-sœur perdue sur un champ de bataille.


ϟ SO WHAT I AM A ROCKSTAR !
Je ne supporte pas d'avoir tort ★ J'ai bien trop peur de s'attacher ★ Je n'aime pas qu'on touche à mes affaires personnelles. ★ Je peux être parfois manipulateur, et il n'est pas rare que je devienne colérique, surtout lorsqu'on essaie de se jouer de moi .★ Je suis quelqu'un de plutôt compréhensif et de confiant. ★ Il paraît que mon humour est plutôt particulier. Je ne trouve pas. ★ Je suis un professeur assez strict. ★ J'avoue être quelqu'un d'hautain. Je sais juste quelles sont mes capacités et je devine facilement celle des autres. La plupart du temps, je suis supérieur. Le monde est ainsi fait. Je ne vois pas pourquoi je devrais le cacher. ★ Je suis quelqu'un de confiance, n'ayez pas de crainte à me confier un secret, je ne le raconterais à personne. ★ Je suis très proche de ma famille et de mes amis. Je ferais tout pour eux. ★ Je suis impulsif et, sans savoir pourquoi, les ennuis me tombent toujours dessus ( bon, d'accord, j'avoue le fairr souvent exprés ..)
ϟ RUNNING UP THAT HILL
Avez-vous des souvenirs de votre vie antérieure ? Oui, j'en ai quelques uns. Des flashs qui me reviennent. Je préfére ne pas en parler ici.
Vous êtes plutôt du genre à accepter ces souvenirs ou plutôt à les chasser de votre esprit ? Ah ... J'aimerais les chasser, mais ils s'accrochent à moi, et j'avoue m'accrocher également à eux. Ils me font du bien, quelque part, même si je sens une souffrance atroce.
Si vous devriez décrire votre relation avec votre famille en quelques mots ? J'ai toujours été proche de ma mère, qui est une moldue. Elle a toujours désiré en savoir plus sur notre monde, et adoré écouter mes histoires sur Poudlard. Je voyais dans ses yeux qu'elle aurait adoré, elle aussi, faire partie de ce monde magique. Mon père, lui, est plus mystérieux et discret. Je suis fils unique, il est vrai que j'aurais aimé avoir une petite soeur sur qui veiller.
Seriez-vous prêt à tout sacrifier par amour ? Bien sûr.
Comment vous voyez-vous dans dix ans ? Question difficile. Je me serais bien vu marié avec Sara, avec un ou deux enfants. Mais aujourd'hui, cela est impossible. Peut-être avec elle.. Quant à Poudlard, je me vois toujours à la tête de la maison Gryffondor. Peut-être même directeur de l'école, qui sait ?



Dernière édition par Ysold C. Fitzgerald le Jeu 1 Sep - 17:08, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ysold C. Fitzgerald
Ysold C. Fitzgerald

ϟ inscription : 31/08/2011
ϟ hiboux : 56
ysold . « I remember your name. Forever, the name on my lips. » Empty
MessageSujet: Re: ysold . « I remember your name. Forever, the name on my lips. »   ysold . « I remember your name. Forever, the name on my lips. » EmptyMer 31 Aoû - 16:56

    Ҩ PASSONS DU COTÉ MOLDU DE LA FORCE..

ϟ PSEUDO/PRENOM : Sun Showers / Mary.
ϟ AGE : j'aurais dix-neuf ans, le six octobre I love you
ϟ QUEL HIBOU T'A AMENÉ ICI ? : Bazzart, ofc !
ϟ QUE PENSES-TU DU FORUM ? : Il me semble très bien, sinon je ne serais pas là Arrow
ϟ AVATAR : Henry Cavill.
ϟ DOUBLE COMPTE : Non.
ϟ CODE DU RÈGLEMENT : whatchaa
ϟ UN PETIT MOT POUR LA FIN ? : Hello, babies ysold . « I remember your name. Forever, the name on my lips. » 673849266



Dernière édition par Ysold C. Fitzgerald le Jeu 1 Sep - 9:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

ysold . « I remember your name. Forever, the name on my lips. » Empty
MessageSujet: Re: ysold . « I remember your name. Forever, the name on my lips. »   ysold . « I remember your name. Forever, the name on my lips. » EmptyMer 31 Aoû - 16:58

Bienvenue et bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rosalynn Willems-Cuìnn
Rosalynn Willems-Cuìnn
RAVENCLAW ҩ Love looks not with the eyes, but with the mind.

ϟ inscription : 10/08/2011
ϟ hiboux : 1411
ysold . « I remember your name. Forever, the name on my lips. » Empty
MessageSujet: Re: ysold . « I remember your name. Forever, the name on my lips. »   ysold . « I remember your name. Forever, the name on my lips. » EmptyMer 31 Aoû - 16:59

Coucou ysold . « I remember your name. Forever, the name on my lips. » 704512273
Bienvenue sur le forum ♥️
Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésite pas ysold . « I remember your name. Forever, the name on my lips. » 918094149
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

ysold . « I remember your name. Forever, the name on my lips. » Empty
MessageSujet: Re: ysold . « I remember your name. Forever, the name on my lips. »   ysold . « I remember your name. Forever, the name on my lips. » EmptyMer 31 Aoû - 17:00

Bienvenue, bienvenue !
Cavill est un très bon choix ! I love you et un très bon scénar ! ysold . « I remember your name. Forever, the name on my lips. » 704512273
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

ysold . « I remember your name. Forever, the name on my lips. » Empty
MessageSujet: Re: ysold . « I remember your name. Forever, the name on my lips. »   ysold . « I remember your name. Forever, the name on my lips. » EmptyMer 31 Aoû - 17:01

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

ysold . « I remember your name. Forever, the name on my lips. » Empty
MessageSujet: Re: ysold . « I remember your name. Forever, the name on my lips. »   ysold . « I remember your name. Forever, the name on my lips. » EmptyMer 31 Aoû - 17:01

bienvenue ysold . « I remember your name. Forever, the name on my lips. » 3559752395
excellent choix de scénario own
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

ysold . « I remember your name. Forever, the name on my lips. » Empty
MessageSujet: Re: ysold . « I remember your name. Forever, the name on my lips. »   ysold . « I remember your name. Forever, the name on my lips. » EmptyMer 31 Aoû - 17:05

CAVILL ysold . « I remember your name. Forever, the name on my lips. » 4205929361 ysold . « I remember your name. Forever, the name on my lips. » 704512273
Bienvenue & bon choix de scénario I love you
Revenir en haut Aller en bas
E. Czarina Alinovitch
E. Czarina Alinovitch
SLYTHERIN ҩ I swear I'm sweating like a sinner in church.

ϟ inscription : 08/08/2011
ϟ hiboux : 917
ysold . « I remember your name. Forever, the name on my lips. » Empty
MessageSujet: Re: ysold . « I remember your name. Forever, the name on my lips. »   ysold . « I remember your name. Forever, the name on my lips. » EmptyMer 31 Aoû - 17:07

Toute l'équipe administrative d'AMORTENCIA te souhaite la bienvenue parmi nous ysold . « I remember your name. Forever, the name on my lips. » 2124793060
En espérant que tu te plairas dans notre grande famille. ysold . « I remember your name. Forever, the name on my lips. » 854549686
Bonne chance pour la suite de ta fiche et n'hésite pas à nous contacter au moindre problème! ysold . « I remember your name. Forever, the name on my lips. » 1001256540

boumboum ysold . « I remember your name. Forever, the name on my lips. » 854549686 ysold . « I remember your name. Forever, the name on my lips. » 4205929361 ysold . « I remember your name. Forever, the name on my lips. » 2124793060 I love you boumboum ysold . « I remember your name. Forever, the name on my lips. » 854549686 ysold . « I remember your name. Forever, the name on my lips. » 4205929361 ysold . « I remember your name. Forever, the name on my lips. » 2124793060 I love you
Encore merci d'avoir pris le scénario ysold . « I remember your name. Forever, the name on my lips. » 2124793060 ysold . « I remember your name. Forever, the name on my lips. » 2124793060 ysold . « I remember your name. Forever, the name on my lips. » 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

ysold . « I remember your name. Forever, the name on my lips. » Empty
MessageSujet: Re: ysold . « I remember your name. Forever, the name on my lips. »   ysold . « I remember your name. Forever, the name on my lips. » EmptyMer 31 Aoû - 17:19

Bienvenuuue & bon courage ! ysold . « I remember your name. Forever, the name on my lips. » 704512273
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

ysold . « I remember your name. Forever, the name on my lips. » Empty
MessageSujet: Re: ysold . « I remember your name. Forever, the name on my lips. »   ysold . « I remember your name. Forever, the name on my lips. » EmptyMer 31 Aoû - 17:27

LE DIRECTEUR DE GRYFFONDOR ysold . « I remember your name. Forever, the name on my lips. » 2124793060 ysold . « I remember your name. Forever, the name on my lips. » 776094645 ysold . « I remember your name. Forever, the name on my lips. » 1001256540
Bienvenue sur le forum, et bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

ysold . « I remember your name. Forever, the name on my lips. » Empty
MessageSujet: Re: ysold . « I remember your name. Forever, the name on my lips. »   ysold . « I remember your name. Forever, the name on my lips. » EmptyMer 31 Aoû - 17:50

BORDELOU CAVILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL ysold . « I remember your name. Forever, the name on my lips. » 702243357 boumboum Bienvenue ysold . « I remember your name. Forever, the name on my lips. » 673849266
Revenir en haut Aller en bas
P. Saphyre Avery-Sparks
P. Saphyre Avery-Sparks
RAVENCLAW ҩ Love looks not with the eyes, but with the mind.

ϟ inscription : 28/08/2011
ϟ hiboux : 242
ysold . « I remember your name. Forever, the name on my lips. » Empty
MessageSujet: Re: ysold . « I remember your name. Forever, the name on my lips. »   ysold . « I remember your name. Forever, the name on my lips. » EmptyMer 31 Aoû - 17:59

Bienvenue ysold . « I remember your name. Forever, the name on my lips. » 2124793060 ysold . « I remember your name. Forever, the name on my lips. » 918094149
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

ysold . « I remember your name. Forever, the name on my lips. » Empty
MessageSujet: Re: ysold . « I remember your name. Forever, the name on my lips. »   ysold . « I remember your name. Forever, the name on my lips. » EmptyMer 31 Aoû - 18:01

    Quel beau professeur. Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Briséis M. Ferguson
Briséis M. Ferguson
HUFFLEPUFF ҩ Procrastination is hard work.

ϟ inscription : 07/08/2011
ϟ hiboux : 174
ysold . « I remember your name. Forever, the name on my lips. » Empty
MessageSujet: Re: ysold . « I remember your name. Forever, the name on my lips. »   ysold . « I remember your name. Forever, the name on my lips. » EmptyMer 31 Aoû - 19:38

Bienvenue ysold . « I remember your name. Forever, the name on my lips. » 3156937584

Bonne chance pour ta fiche ysold . « I remember your name. Forever, the name on my lips. » 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
E. Czarina Alinovitch
E. Czarina Alinovitch
SLYTHERIN ҩ I swear I'm sweating like a sinner in church.

ϟ inscription : 08/08/2011
ϟ hiboux : 917
ysold . « I remember your name. Forever, the name on my lips. » Empty
MessageSujet: Re: ysold . « I remember your name. Forever, the name on my lips. »   ysold . « I remember your name. Forever, the name on my lips. » EmptyJeu 1 Sep - 9:15

Il manque une partie de ton code et le patronus cerf est déjà pris silent
Revenir en haut Aller en bas
Ysold C. Fitzgerald
Ysold C. Fitzgerald

ϟ inscription : 31/08/2011
ϟ hiboux : 56
ysold . « I remember your name. Forever, the name on my lips. » Empty
MessageSujet: Re: ysold . « I remember your name. Forever, the name on my lips. »   ysold . « I remember your name. Forever, the name on my lips. » EmptyJeu 1 Sep - 9:25

    Merci à tous I love you

    Désolée pour le code, j'étais en train de faire mon rapport de stage
    en même temps, donc j'en ai oublié en route Arrow
    Et j'ai vu pour le patronus, je le laissais juste en attendant d'en trouver un autre x)
Revenir en haut Aller en bas
E. Czarina Alinovitch
E. Czarina Alinovitch
SLYTHERIN ҩ I swear I'm sweating like a sinner in church.

ϟ inscription : 08/08/2011
ϟ hiboux : 917
ysold . « I remember your name. Forever, the name on my lips. » Empty
MessageSujet: Re: ysold . « I remember your name. Forever, the name on my lips. »   ysold . « I remember your name. Forever, the name on my lips. » EmptyJeu 1 Sep - 9:26

J'ai validé le code et pas de problème pour la patronus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nolhan C. Dawkins-Buckley
Nolhan C. Dawkins-Buckley
GRYFFINDOR ҩ Life is short, break some rules.

ϟ inscription : 05/08/2011
ϟ hiboux : 661
ysold . « I remember your name. Forever, the name on my lips. » Empty
MessageSujet: Re: ysold . « I remember your name. Forever, the name on my lips. »   ysold . « I remember your name. Forever, the name on my lips. » EmptyJeu 1 Sep - 12:57

Excellent choix de scénario ysold . « I remember your name. Forever, the name on my lips. » 2124793060
bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

ysold . « I remember your name. Forever, the name on my lips. » Empty
MessageSujet: Re: ysold . « I remember your name. Forever, the name on my lips. »   ysold . « I remember your name. Forever, the name on my lips. » EmptyJeu 1 Sep - 14:30

CAVILL ysold . « I remember your name. Forever, the name on my lips. » 4205929361
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ysold C. Fitzgerald
Ysold C. Fitzgerald

ϟ inscription : 31/08/2011
ϟ hiboux : 56
ysold . « I remember your name. Forever, the name on my lips. » Empty
MessageSujet: Re: ysold . « I remember your name. Forever, the name on my lips. »   ysold . « I remember your name. Forever, the name on my lips. » EmptyJeu 1 Sep - 17:09

    Merci à tous ysold . « I remember your name. Forever, the name on my lips. » 2124793060

    Ma fiche est terminée I love you


Dernière édition par Ysold C. Fitzgerald le Jeu 1 Sep - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Czarina Alinovitch
E. Czarina Alinovitch
SLYTHERIN ҩ I swear I'm sweating like a sinner in church.

ϟ inscription : 08/08/2011
ϟ hiboux : 917
ysold . « I remember your name. Forever, the name on my lips. » Empty
MessageSujet: Re: ysold . « I remember your name. Forever, the name on my lips. »   ysold . « I remember your name. Forever, the name on my lips. » EmptyJeu 1 Sep - 17:10

JE VAIS VOIR CA!!!
Et après, un petit MP pour voir si tu as bien cerné le rôle Wink (t'inquiète, je fais pas peur, Timoclès te le confirmera ysold . « I remember your name. Forever, the name on my lips. » 166564858)
Revenir en haut Aller en bas
E. Czarina Alinovitch
E. Czarina Alinovitch
SLYTHERIN ҩ I swear I'm sweating like a sinner in church.

ϟ inscription : 08/08/2011
ϟ hiboux : 917
ysold . « I remember your name. Forever, the name on my lips. » Empty
MessageSujet: Re: ysold . « I remember your name. Forever, the name on my lips. »   ysold . « I remember your name. Forever, the name on my lips. » EmptyJeu 1 Sep - 18:11



Ҩ Cher/Chère Invité,
ysold . « I remember your name. Forever, the name on my lips. » Tumblr_lns7gtuQY71qhd14co1_500


Nous avons le plaisir de vous informer que votre inscription au collège Poudlard est validée. ysold . « I remember your name. Forever, the name on my lips. » 673849266 Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité.
Tu peux dès à présent faire tes demandes dans les différentes partie du forum 

Veuillez croire, cher(re) Invité , en l'expression de nos sentiments distingués.

    Magicalement vôtre,
    Directrice-adjointe


♣️ Il est important de venir sur ce sujet pour recenser votre patronus.
♣️ De quelle maison faites-vous partie ? Pour le bon fonctionnement du forum, venez recenser la maison à laquelle appartiens votre personnage.
♣️ Les élèves comme le personnel de Poudlard doivent prendre connaissance du règlement de l'école.
♣️ Envie d'une joli rang sous votre pseudo ? Venez en faire la demande ici, dès maintenant !
♣️ Ce renseigner sur les règles de la coupe peut rapporter gros.
♣️ Envie de faire partie d'un club, de le diriger ou même d'en créer un ? Ce sujet est fait pour vous !
♣️ Envie coute que coute de faire respecter les règles ? Eh bien devenez préfets mes ami(e)s !
♣️ Êtes-vous un mordu de Quidditch ? Eh bien si tel est le cas, venez vite postulez pour avoir une place dans l'équipe de votre maison !
♣️ Jetez un petit coup d'oeil aux annexes vous sera toujours d'un grand secours !

SPÉCIFIQUEMENT POUR LES PROFESSEURS ::

♣️ Venez recenser ici la matière que vous souhaitez enseigner
♣️ Renseignez-vous sur la coupe du meilleur professeur.
♣️ Vous souhaitez être le directeur de l'une des quatre maisons ? Venez poster ici votre candidature !
♣️ Envie d'un appartement propre à soi ? Venez en faire la demande dès maintenant !
HOGWARTS WILL ALWAYS WELCOME TO YOU HOME

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

ysold . « I remember your name. Forever, the name on my lips. » Empty
MessageSujet: Re: ysold . « I remember your name. Forever, the name on my lips. »   ysold . « I remember your name. Forever, the name on my lips. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ysold . « I remember your name. Forever, the name on my lips. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» CZA&YSOLD ϟ Forget-me-not...
» ysold . « you cannot forget your past, it is always there whether you like it, or not. »
» Terrified to forget, forbidden to remember. ▬ PV NOLHAN.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le début du commencement. :: LA PLUME MAGIQUE :: méfaits accomplis !-
Sauter vers: