Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR AMORTENCIA Invité ! ҩ La deuxième intrigue va bientôt arriver! ҩ Veuillez privilégier les maisons POUFSOUFFLE et GRYFFONDOR!!! Si possible et si cela n'est pas nécessaire, évitez les maisons Serpentard et Serdaigle ainsi que le statut de "sang pur"
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ysold . « you cannot forget your past, it is always there whether you like it, or not. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ysold C. Fitzgerald
Ysold C. Fitzgerald

ϟ inscription : 31/08/2011
ϟ hiboux : 56
ysold . « you cannot forget your past, it is always there whether you like it, or not. » Empty
MessageSujet: ysold . « you cannot forget your past, it is always there whether you like it, or not. »   ysold . « you cannot forget your past, it is always there whether you like it, or not. » EmptyJeu 1 Sep - 18:51

ysold . « you cannot forget your past, it is always there whether you like it, or not. » Mjwas2
(c) onion juice


what you need to know


Je ne supporte pas d'avoir tort ★ J'ai bien trop peur de s'attacher ★ Je n'aime pas qu'on touche à mes affaires personnelles. ★ Je peux être parfois manipulateur, et il n'est pas rare que je devienne colérique, surtout lorsqu'on essaie de se jouer de moi .★ Je suis quelqu'un de plutôt compréhensif et de confiant. ★ Il paraît que mon humour est plutôt particulier. Je ne trouve pas. ★ Je suis un professeur assez strict. ★ J'avoue être quelqu'un d'hautain. Je sais juste quelles sont mes capacités et je devine facilement celle des autres. La plupart du temps, je suis supérieur. Le monde est ainsi fait. Je ne vois pas pourquoi je devrais le cacher. ★ Je suis quelqu'un de confiance, n'ayez pas de crainte à me confier un secret, je ne le raconterais à personne. ★ Je suis très proche de ma famille et de mes amis. Je ferais tout pour eux. ★ Je suis impulsif et, sans savoir pourquoi, les ennuis me tombent toujours dessus ( bon, d'accord, j'avoue le faire souvent exprés ..)




Son passé le hante, de plus en plus. Les souvenirs ont commencé à lui revenir par de simples flashs, puis par des rêves, qui, aujourd'hui, semblent être réels. Il essaie de contrôler ses sentiments mais n'y parvient pas. Il adore son métier de professeur, et est fier d'incarner la maison de Gryffondor. Sa fiancée est morte, des suites d'une maladie, il y a deux ans. Il a encore du mal à s'en remettre, même s'il ne pense maintenant plus qu'à Czarina.



Dernière édition par Ysold C. Fitzgerald le Dim 4 Sep - 11:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ysold C. Fitzgerald
Ysold C. Fitzgerald

ϟ inscription : 31/08/2011
ϟ hiboux : 56
ysold . « you cannot forget your past, it is always there whether you like it, or not. » Empty
MessageSujet: Re: ysold . « you cannot forget your past, it is always there whether you like it, or not. »   ysold . « you cannot forget your past, it is always there whether you like it, or not. » EmptyJeu 1 Sep - 18:52


WOMEN



E. Czarina Alinovitch → student ; my past, my love.
Proserpine L. Lysaght → cousin.
Junon D. Lysaght → cousin, difficult relationship, especially now.
A. Symphonie Montgomery → student under my protection.



(c) psychozee


Dernière édition par Ysold C. Fitzgerald le Dim 4 Sep - 16:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ysold C. Fitzgerald
Ysold C. Fitzgerald

ϟ inscription : 31/08/2011
ϟ hiboux : 56
ysold . « you cannot forget your past, it is always there whether you like it, or not. » Empty
MessageSujet: Re: ysold . « you cannot forget your past, it is always there whether you like it, or not. »   ysold . « you cannot forget your past, it is always there whether you like it, or not. » EmptyJeu 1 Sep - 18:52


MEN



Pollux A-M Romansky → student ; difficult relationship, he's always trying to provoke me.



(c) psychozee


Dernière édition par Ysold C. Fitzgerald le Dim 4 Sep - 16:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Dawkins-Buckley
Cordélia Dawkins-Buckley
SLYTHERIN ҩ It's kind of fun to do the impossible.

ϟ inscription : 18/08/2011
ϟ hiboux : 743
ysold . « you cannot forget your past, it is always there whether you like it, or not. » Empty
MessageSujet: Re: ysold . « you cannot forget your past, it is always there whether you like it, or not. »   ysold . « you cannot forget your past, it is always there whether you like it, or not. » EmptyJeu 1 Sep - 18:57

La reine des gryffondors vient saluer son directeur ysold . « you cannot forget your past, it is always there whether you like it, or not. » 3559752395 ysold . « you cannot forget your past, it is always there whether you like it, or not. » 3559752395 ysold . « you cannot forget your past, it is always there whether you like it, or not. » 3559752395

Un lien, un lien ysold . « you cannot forget your past, it is always there whether you like it, or not. » 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Ysold C. Fitzgerald
Ysold C. Fitzgerald

ϟ inscription : 31/08/2011
ϟ hiboux : 56
ysold . « you cannot forget your past, it is always there whether you like it, or not. » Empty
MessageSujet: Re: ysold . « you cannot forget your past, it is always there whether you like it, or not. »   ysold . « you cannot forget your past, it is always there whether you like it, or not. » EmptyJeu 1 Sep - 19:04

    Bonsoir petite reine, une idée ? ysold . « you cannot forget your past, it is always there whether you like it, or not. » 3156937584
    Je vais lire ta fiche, en attendant .. !
Revenir en haut Aller en bas
E. Czarina Alinovitch
E. Czarina Alinovitch
SLYTHERIN ҩ I swear I'm sweating like a sinner in church.

ϟ inscription : 08/08/2011
ϟ hiboux : 917
ysold . « you cannot forget your past, it is always there whether you like it, or not. » Empty
MessageSujet: Re: ysold . « you cannot forget your past, it is always there whether you like it, or not. »   ysold . « you cannot forget your past, it is always there whether you like it, or not. » EmptyJeu 1 Sep - 19:07

je laisse ma trace ysold . « you cannot forget your past, it is always there whether you like it, or not. » 673849266
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Dawkins-Buckley
Cordélia Dawkins-Buckley
SLYTHERIN ҩ It's kind of fun to do the impossible.

ϟ inscription : 18/08/2011
ϟ hiboux : 743
ysold . « you cannot forget your past, it is always there whether you like it, or not. » Empty
MessageSujet: Re: ysold . « you cannot forget your past, it is always there whether you like it, or not. »   ysold . « you cannot forget your past, it is always there whether you like it, or not. » EmptyJeu 1 Sep - 19:08

Pourquoi pas un lien familial ? ysold . « you cannot forget your past, it is always there whether you like it, or not. » 4170629200 Quoique si tu en prends un avec moi tu t'en manges 3 autres ysold . « you cannot forget your past, it is always there whether you like it, or not. » 810156456
Dans tous les cas, j'ai lu ton scénario et ça a l'air d'être un homme sévère mais juste. Proserpine excellente en métamorphose c'est vraiment une des quatre matières où elle brille le plus, c'est une préfète également. Elle est un peu le modèle de la fille parfaite mais elle a en vérité un caractère explosif et faut pas lui chercher des noises. C'est un peu aussi la justicière du chateau, celle qui se lève contre les brimades des serpents Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
E. Czarina Alinovitch
E. Czarina Alinovitch
SLYTHERIN ҩ I swear I'm sweating like a sinner in church.

ϟ inscription : 08/08/2011
ϟ hiboux : 917
ysold . « you cannot forget your past, it is always there whether you like it, or not. » Empty
MessageSujet: Re: ysold . « you cannot forget your past, it is always there whether you like it, or not. »   ysold . « you cannot forget your past, it is always there whether you like it, or not. » EmptyJeu 1 Sep - 19:09

je te surveille ysold . « you cannot forget your past, it is always there whether you like it, or not. » 166564858 Dis rien de mal contre les serpents toi sinon... Twisted Evil ysold . « you cannot forget your past, it is always there whether you like it, or not. » 166564858

Bon d'accord, j'arrête de polluer Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ysold C. Fitzgerald
Ysold C. Fitzgerald

ϟ inscription : 31/08/2011
ϟ hiboux : 56
ysold . « you cannot forget your past, it is always there whether you like it, or not. » Empty
MessageSujet: Re: ysold . « you cannot forget your past, it is always there whether you like it, or not. »   ysold . « you cannot forget your past, it is always there whether you like it, or not. » EmptyJeu 1 Sep - 19:19

    Czarina surveille tout, ici ysold . « you cannot forget your past, it is always there whether you like it, or not. » 673849266

    Un lien familial, tu proposes quoi ?
    Ysold pourrait apprécier Proserpine à sa juste valeur, appréciant le
    fait qu'elle travaille beaucoup, surtout dans sa matière, mais aussi
    le fait qu'elle soit juste et qu'elle se batte pour défendre sa maison
    & les autres. Après, ça peut aussi exploser, parfois entre eux, si, en
    tant que Directeur de Gryffondor, Ysold trouve que Pro' va parfois
    trop loin, dans ses actions contre les Serpentards.
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Dawkins-Buckley
Cordélia Dawkins-Buckley
SLYTHERIN ҩ It's kind of fun to do the impossible.

ϟ inscription : 18/08/2011
ϟ hiboux : 743
ysold . « you cannot forget your past, it is always there whether you like it, or not. » Empty
MessageSujet: Re: ysold . « you cannot forget your past, it is always there whether you like it, or not. »   ysold . « you cannot forget your past, it is always there whether you like it, or not. » EmptyJeu 1 Sep - 19:22

Ouais elle fait le flic, elle a la classe ysold . « you cannot forget your past, it is always there whether you like it, or not. » 4170629200

Oncle éventuellement Wink ou cousin ysold . « you cannot forget your past, it is always there whether you like it, or not. » 3156937584 C'est possible, une des soeurs a 25 ans ce qui ne fait que 5 ans d'écart avec Ysold.

Pour l'explosion, mhhh plutôt sur un autre sujet. Parce qu'elle ne va jamais trop loin tu vois? Elle cherche jamais la "merde" avec les Serpents, elle répond que quand y a de l'attaque. Mais peut être que par moment elle pourrait lui tenir tête à lui et c'est là que ça exploserait, notamment s'ils sont de la même famille ça pourrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ysold C. Fitzgerald
Ysold C. Fitzgerald

ϟ inscription : 31/08/2011
ϟ hiboux : 56
ysold . « you cannot forget your past, it is always there whether you like it, or not. » Empty
MessageSujet: Re: ysold . « you cannot forget your past, it is always there whether you like it, or not. »   ysold . « you cannot forget your past, it is always there whether you like it, or not. » EmptyJeu 1 Sep - 19:26

    D'accord pour cousins, alors ysold . « you cannot forget your past, it is always there whether you like it, or not. » 3156937584
    Ouais, ça marche. Ils pourraient se disputer pour des broutilles,
    ou il pourrait même lui dire son avis sur sa conduite, et inversement.
    Ils sont de la même famille, donc ils n'ont pas peur de se dire les choses ..
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

ysold . « you cannot forget your past, it is always there whether you like it, or not. » Empty
MessageSujet: Re: ysold . « you cannot forget your past, it is always there whether you like it, or not. »   ysold . « you cannot forget your past, it is always there whether you like it, or not. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ysold . « you cannot forget your past, it is always there whether you like it, or not. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» CZA&YSOLD ϟ Forget-me-not...
» ysold . « I remember your name. Forever, the name on my lips. »
» Terrified to forget, forbidden to remember. ▬ PV NOLHAN.
» The past never die ♣ EMRYS
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le début du commencement. :: EN ROUTE POUR LE POUDLARD EXPRESS :: révèle tous tes secrets.-
Sauter vers: