Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR AMORTENCIA Invité ! ҩ La deuxième intrigue va bientôt arriver! ҩ Veuillez privilégier les maisons POUFSOUFFLE et GRYFFONDOR!!! Si possible et si cela n'est pas nécessaire, évitez les maisons Serpentard et Serdaigle ainsi que le statut de "sang pur"
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Izumi Farrell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Izumi Farrell
Izumi Farrell

ϟ inscription : 28/08/2011
ϟ hiboux : 44
Izumi Farrell Empty
MessageSujet: Izumi Farrell   Izumi Farrell EmptyDim 28 Aoû - 14:50

Ҩ Izumi Farrell
La mémoire est toujours aux ordres du coeur
Izumi Farrell Tumblr_lol6pgEMjQ1qck7r9o1_500

ϟ I LOVE THE WAY YOU ARE
Je me présente, je m'appelle Izumi Farrell et j'ai seize ans. Oui, parce qu'en fait, je suis née le 28 février 1995 en Angleterre. Sinon, je suis japonaise par ma mère et anglaise par mon père. Je suis d'une famille de sang mêlé. En tant que sorcier, je possède bien-sur une baguette, "l'amour de ma vie", qui est constituée d' orme et contient un poil de licorne. Elle mesure très exactement 28 centimètres et est très légère. Mon Patronus a une forme de licorne. Concernant ma vie amoureuse, je suis célibataire. Depuis mes quatorze ans, je suis à Poudlard et maintenant je suis déjà en troisième année. Je suis une Serdaigle. C'est une fierté que de faire partie de leur rangs.



ϟ SO WHAT I AM A ROCKSTAR !
Izumi: Douce, Gentille, Calme, Généreuse, Affectueuse, Discrète, Sensible, Timide, Craintive, Ne supporte pas la vue du sang, Adore les animaux et la musique et les belles histoires qui finissent bien.
Lucie: Gentille, Amoureuse, Attentionnée, Aimante, Observatrice, Sensible à la douleur, Craintive, Timide, Déterminée
ϟ RUNNING UP THAT HILL
Avez-vous des souvenirs de votre vie antérieure ? Cela fait plusieurs années qu'Isumi a des impressions étranges. Suite à son inscription à Poudlard, elle a dû plusieurs fois faire face à des espèces de flashs: sois sous forme d'image soit sous une forme différente comme si elle rêvait ou qu'elle se rappelait quelques choses. Mêmes si ces flashs font partie de sa vie depuis deux ans, Izumi ignore encore qu'il s'agit de souvenirs d'une vie antérieure.
Vous êtes plutôt du genre à accepter ces souvenirs ou plutôt à les chasser de votre esprit ? Malgré que ce soit très troublant pour elle, la jeune fille accepte ce qu'elle vit. Elle pense qu'une raison importante se cache derrière cela et espère que le jour où elle découvrira enfin la vérité, elle retrouvera une certaine paix intérieure.
Si vous devriez décrire votre relation avec votre famille en quelques mots ? La famille a une grande importance pour Izumi. Elle a toujours été heureuse avec les siens, qui l'ont élevé avec amour, tendresse, attention et patience.
Seriez-vous prêt à tout sacrifier par amour ? N'ayant jamais connu l'amour, mis à part celui qu'elle porte aux membres de sa famille, Izumi serait incapable de répondre à une telle question. Lucie, par contre, pourrait y répondre. Que dirait-elle? "Oui. Je ne me suis jamais réellement posée cette question malgré les temps de guerre que j'ai connu, mais la manière dont je suis morte montre ce que j'étais prête à faire par amour."
Comment vous voyez-vous dans dix ans ? Dans dix ans, Izumi aura fini les cours. Que fera-elle et où sera-elle? Elle l'ignore. Tout ce qu'elle espère c'est qu'elle mènera une vie heureuse.


Ҩ PASSONS DU COTÉ MOLDU DE LA FORCE..

ϟ PSEUDO/PRENOM : Hime.
ϟ AGE : 22 ans.
ϟ QUEL HIBOU T'A AMENÉ ICI ? : Un hibou bien étrange vu qu'il portait le nom de Bazzart.
ϟ QUE PENSES-TU DU FORUM ? : Il m'a l'air intéressant. =)
ϟ AVATAR : Kutsuna Shiori.
ϟ DOUBLE COMPTE : non.
ϟ CODE DU RÈGLEMENT : Izumi Farrell 1532001046
ϟ UN PETIT MOT POUR LA FIN ? : Encore féliciations d'avoir ouvert. ^^ Concernant ma fiche, l'histoire est encore en cours de construction et je m'attaquerai au reste ensuite.



Dernière édition par Izumi Farrell le Jeu 1 Sep - 12:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Farrell
Izumi Farrell

ϟ inscription : 28/08/2011
ϟ hiboux : 44
Izumi Farrell Empty
MessageSujet: Re: Izumi Farrell   Izumi Farrell EmptyDim 28 Aoû - 14:51

Ҩ révèle tous tes secrets

Vous devrez écrire ici l'histoire de votre personnage de son enfance à maintenant et de la forme que vous voulez. Nous demandons un minimum de trente lignes, si vous avez du mal à réaliser autant de lignes, nous vous conseillons d'ajouter des dialogues ou un peu plus de description cela aide beaucoup.

Nous sommes en Angleterre dans le courant de l'année 2011. Loin de la foule et de la modernité des grandes villes, au milieu des vertes collines et de l'autre côté d'un pont se trouve un très ancien château. Aux yeux de personnes ordinaires, il s'agit d'un simple château en ruines. Un château en ruines qu'il est interdit de visiter, afin de préserver les dernières constructions qui tiennent encore debout et parce que c'est trop dangereux de s'y aventurer, le risque d'écroulement étant important. Vous devez sans doute vous demander ce que nous faisons là dans ce cas. Eh bien vous allez vite le savoir. Apprenez que, contrairement à ce que l'on pourrait le croire, ce château n'est pas une simple ruine. Je dirais même qu'il n'est pas en ruine en réalité. C'est aux yeux des humains normaux qu'il semble l'être. Mais pour d'autres moins ordinaires il ne l'est pas. Ces êtres moins ordinaires sont ce que l'on appelle des sorciers et des sorcières. Quant à ce château, il s'agit de la prestigieuse école de magie Poudlard. Chaque année, durant la période scolaire il accueille des milliers d'élèves. Et c'est justement l'un de ces élèves qui est la raison de notre venue en ce lieu. Il serait même plus juste de dire qu'il s'agit d'une élève. Pénétrons donc dans ce lieu de magie et de mystère pour la retrouver. Au détour des couloirs et des divers escalier que compte ce château, il est possible de croiser plusieurs élèves. Quelqu'un d'observateur remarquerait que ceux-ci ne portent pas toujours la même couleur au niveau de leur cravate. Est-ce que cela a un rapport avec l'âge? Non. Cela a plutôt un rapport avec la maison à laquelle ils appartiennent au sein de l'école. Ces maisons sont au nombre de quatre et ont été crées par les quatre fondateurs de Poudlard. Elles ont pour nom Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle et Serpentard. L'élève que nous recherchons appartenant à la sérieuse maison des Serdaigles, il est probable qu'à cette heure de la journée elle se trouve à la bibliothèque. Direction donc le quatrième étage de l'école. Une fois à l'intérieur de ce lieu, il faut faire preuve d'une grande discrétion. En effet, la bibliothèque est un lieu calme et silencieux, où il vaut mieux éviter de faire trop de bruit si on ne veut pas en être expulsé. Ce lieu remplit de rayonnages et d'ouvrages variés, comporte également quelques table. C'est à l'une de ces tables et plus précisément à l'une de celles se trouvant près de fenêtre, que ce trouve installée l'élève tant recherchée. Cette inconnue, qui répond au nom complet d'Izumi Harmony Farrell, est une jeune fille aux traits asiatiques possédant de long cheveux noirs et soyeux ainsi que de beaux yeux exactement de la même couleur. De ceux-ci ainsi que de tout son être se dégage une grande douceur ainsi que de la sérénité. Cependant elle n'a pas toujours été aussi sereine. Pour comprendre cela, il faut s'intéresser à l'histoire d'Izumi.

Elle naquit le 28 février 1995 en Angleterre dans un petit village. Sa mère, Sawako Hasegawa, était japonaise et son père Stefan Farrell était anglais. Passionné par l'histoire de la magie et les diverses plantes médicinales magiques ou non, Stefan Farrell, fraichement sortit diplômé de Poudlard, avait parcourut le monde pour parfaire ses connaissances. Et c'est lors d'un séjour de plusieurs années au Japon qu'il avait fait la connaissance de celle qui deviendrait sa femme. Sawako et lui se marrièrent au Japon et y vécurent quelques années avant d'aller vivre dans le village natal de la famille de Stefan. C'est pourquoi c'est dans ce village que naquit Izumi moins d'un an plus tard. Elle eut une enfance heureuse et grandit choyée et entourée de l'amour et la tendresse de ses parents ainsi que de la bienveillance de ses grands parents paternels. Chaque année, Izumi et ses parents se rendait au Japon pour voir les autres grands-parents de la petite fille. Dès son plus jeune âge, elle sut que la magie existait dans ce monde. Attention ce n'était pas une simple croyance de petite fille dûe aux contes de fées. Elle le savait parce que ses parents le lui avait dit. C'est pourquoi c'est sans une trop grande surprise qu'à l'âge de quatorze ans elle reçut la lettre de Poudlard signe de sa très proche scolarité dans cette école. Suite à son entrée dans cette école renommée la vie d'Izumi changea. Elle savait que cela arriverait mais elle ne se doutait pas à quel point. En grandissant, Izumi avait eu parfois des sensations étranges concernant le village et la maison dans lesquels elle vivait. Comme si elle savait beaucoup de choses sur ces endroits et leur histoire. Cependant, elle se disait que c'était parce qu'elle y vivait depuis toujours et qu'on lui avait sûrrement raconté de nombreuses histoires sur ces lieux. Elle ne prêtait donc que peu d'importance à cela. Or, à son entrée à Poudlard, cela changea. Ces sentiments de déjà vu et de lieux familiers furent nettement plus nombreux ce qui était assez étrange. Bien qu'étudier dans cet école et faire de la magie soit nouveau pour elle, certaines choses semblaient lui venir naturellement. Contrairement à d'autres premières années, elle ne se perdait pas dans ce grand château car son instinct lui indiquait toujours la bonne direction pour se rendre où elle le désirait. De plus il lui arrivait d'avoir des flashs. Le premier qu'elle eut, ce fut le jour de son arrivée à Poudlard, lorsqu'elle rentra dans la grande salle juste avant la répartition. Un grand nombre d'élèves plus âgés étaient déjà installés à quatre grandes tables. Au fond de la salle se dressait une très grande estrade. En son centre se trouvait un tabouret sur lequel trônait un chapeau. Certaines personnes diraient sans doute qu'il avait été laissé là par son ou sa propriétaire, qui se chargerait peut être de la répartition, mais ce n'était pas exact. C'était à ce chapeau pointu qu'était dévolu cette tâche. Quand Izumi le vit, elle eut comme un flash et des images apparurent dans son esprit. Elle voyait une personne inconnue mettre sur la tête de plusieurs élèves le chapeau et ce dernier se mettre à s'agiter et à parler. C'était vraiment étonnant. Quand ce flash s'estompa, la jeune fille vit l'êvénement qu'elle avait vu se reproduire plusieurs fois. Je veux dire par là qu'elle vit le chapeau s'animer et crier à chaque fois qu'il était posé sur la tête de quelqu'un. C'est avec une certaine apréhension qu'elle grimpa sur l'estrade quand son nom fut appelé. Quand elle entendit la voix du chapeau dans ses oreilles et qu'elle eut une vue de la grande salle depuis l'estrade, elle eut un nouveau flash. Elle se tenait sur cette même estrade avec le chapeau sur la tête mais les élèves attablés ou qui attendaient leur répartition n'étaient pas les mêmes. Qu'est-ce que cela voulait dire? Quand le chapeau ou plutôt le "choixpeau magique" annonça qu'elle serait à Serdaigle, une nouvelle image apparut dans son esprit: celle d'un aigle sur fond bleu. Depuis ce jour, Izumi eut l'occasion d'avoir d'autres flashs et même si c'était perturbant et qu'elle faisait parfois des rêves étranges elle apprit à les accepter. Essayer de repousser tout cela n'aurait servit à rien et elle en était de toute manière incapable. Elle sentait qu'il y avait quelque chose d'important qui se cachait derrière tout cela. Elle espérait que quand elle saurait la vérité elle retrouverait une certaine paix intérieure.

D'une certaine manière Izumi avait raison. Il y avait une raison très importante qui expliquait tout cela. Retrouverait-elle la paix intérieure en l'apprenant ça c'était moins sûr. Pour comprendre tout cela il faut remonter plus de cent ans en arrière. Pourquoi remonter aussi loin? Parce que ces fameux flashs sont en fait des souvenirs d'une vie antérieure. Avant de devenir, par sa naissance en 1995, Izumi Harmony Farrell, elle portait un autre nom et vivait dans un corps différent et à une époque antérieure à la notre. A cette époque elle se nommait Lucie Elisabeth Evans. Lucie naquit le 8 novembre 1837 dans une famille de sang pur. Comme vous l'avez sans doute compris, ses deux parents étaient sorciers et descendaient de sorciers et sorcières. La seule différence c'est qu'ils n'avaient pas été à la même école de magie. Mathew Evans, le père de Lucie était anglais et avait étudié à Poudlard. Quant à sa mère, Caroline Perrault, elle était française et avait été à l'école de Beaux-Bâtons. Mathew et Caroline se rencontrèrent en Irlande une année où leur deux familles passaient leur vacances là-bas chez des amis communs. Comme de tout ce petit monde Mathew et Caroline étaient les plus jeunes (ils n'avaient pas encore finit leurs études), ils se lièrent naturellement d'amitié. A là fin de leur séjour respectif ils durent se séparer mais restèrent en contact grâce à des couriers qu'ils s'envoyaient assez régulièrement. Avec le temps, l'amitié fit place à l'amour. Quelques années après avoir quitté l'école, ils se marrièrent. Trois ans plus tard, naissait Lucie, qui serait leur unique fille. Lucie grandit au sein du petit village et dans la maison, qui plus de cent ans après verraient apparaître Izumi. Dès son plus jeune âge, elle fut habituée à cotoyer la magie. Tout comme celle qu'elle deviendrait un siècle plus tard, elle aimait les contes de fées, les livres et les animaux et ses passions ne firent que s'accroitrent au fil des ans. A l'âge de quatorze ans, comme beaucoup d'autres à travers le pays, elle reçut sa lettre d'admission à Poudlard. C'est accompagné de sa chouette Lily qu'elle partit pour cette école (De son côté c'est avec Yune, sa chatte, qu'Izumi s'y rendit.). Malgré ce que lui avait dit son père au sujet de Poudlard (que ce soit au sujet du château, des maisons ou des matières), Lucie fut émerveillée par le cadre dans lequel elle allait étudier. Le choixpeau magique la surprit et elle se mit à se demander ce qu'elle allait encore découvrir. Même si elle fut envoyée à Serdaigle et non à Gryffondor comme son père, elle ne fut pas déçue car elle sentait que c'était la maison appropriée pour elle. Elle eut un peu de mal à se repérer dans le château au début. Il était si grand et les escaliers étaient si joueurs qu'il y avait de quoi se perdre. Heureusement cela finit par s'arranger au fil du temps. Les lieux qu'elle aima instantanément dès qu'elle les vit ce fut la tour des serdaigles et la volière. Le premier était un lieu confortable où il faisait bon vivre. Quant au deuxième endroit, si s'y rendre était pour elle un plaisir, c'était parce qu'elle aimait beaucoup les animaux. Elle trouvait cela agréable de voir autant de chouettes et de hiboux réunis. En plus cela lui permettait de passer un peu de temps avec sa chère Lily et de lui confier ses pensées. Un jour, quelques mois après son arrivée à Poudlard, alors que Lucie se trouvait dans la volière, elle fit une rencontre qui marquerait le reste de sa vie (mais cela elle ne le savait pas encore). La musique faisait partie des passions de Lucie, aux mêmes titres que les animaux et les livres. Toute petite elle avait apprit à jouer du violon et depuis elle continuait d'en jouer régulièrement. Le fait d'être à Poudlard n'avait changé que peu de chose à ça. Elle jouait moins souvent et moins longtemps c'est tout. Souvent c'était dans la volière, quand il n'y avait que des oiseaux pour l'écouter. Alors qu'elle venait de jouer un morceau de violon, elle entendit soudainement des applaudissements provenant de derrière elle. Surprise, elle se retourna et vit qu'un jeune garçon blond se tenait à l'entrée de la volière. Elle était si absorbée par ce qu'elle jouait qu'elle ne l'avait pas entendu arriver. Il lui semblait que c'était un Serdaigle tout comme elle, mais à part ça elle ne savait rien de plus le concernant.


Dernière édition par Izumi Farrell le Jeu 1 Sep - 15:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Farrell
Izumi Farrell

ϟ inscription : 28/08/2011
ϟ hiboux : 44
Izumi Farrell Empty
MessageSujet: Re: Izumi Farrell   Izumi Farrell EmptyDim 28 Aoû - 14:51

Celui-ci, se doutant de ce qui se passait, ne tarda pas à s'excuser de l'avoir surpris et à se présenter. Il se nommait Andrew Wilder et c'était un élève de première année tout comme elle. Il était venu au départ pour admirer la vue et avait été attiré par la musique. Il ne s'attendait pas à en entendre au sein de Poudlard. Cette rencontre parmi les oiseaux fut le point de départ de leur relation qui allait passer par différents stades. Aucun des deux ne se doutaient alors que la paix ne rêgnerait pas toujours au sein de Poudlard dans les années futures. En 1851, c'est à dire lors de la première année de Lucie et Andrew à Poudlard, la vie y était encore agréable, mais elle était hélas vouée à s'assombrir. Oublions un moment ce sujet délicat et revenons à ces deux jeunes élèves. Ils passèrent près de deux heures ensemble dans la volière à faire connaissance. Quand dans les jours qui suivirent, ils se croisèrent dans les couloirs, dans la salle commune et qu'ils partagèrent le même banc en cours, ils se saluèrent et échangèrent quelques mots. Au fil du temps, ce qui était de la simple camaraderie entre élèves du même âge et membres de la même maison se transforma en amitié. Le fait de s'être trouvé des points communs malgré leurs différences y avait contribué. Tous les deux aimait la musique et les animaux. Né d'un père sorcier et d'une mère moldue, Andrew avait grandit dans un univers au fond assez simple malgré le fait qu'il connaisse l'existence de la magie. Ses parents et lui vivaient à la campagne dans une ferme, où officiellement ils s'occupaient de chevaux, de poneys, d'ânes et de chouettes et officieusement, loin des yeux des moldus, protégaient des créatures moins ordinaires tels que des boursoufs, des niffleurs, des veaudelune ou même des vivets dorés. Vous allez me dire que son univers n'était pas si simple que ça vu ces animaux qu'il avait l'occasion de voir tous les jours étant plus jeune. D'une certaine manière vous avec raison. Cependant si ces créatures étaient là c'était pour vivre en paix et sous la protection de l'éleveur soigneur qu'était le père d'Andrew. Si on mettait cela de côté, la magie n'était pas très présente dans la vie du jeune homme jusqu'à son inscription à Poudlard. Quant à son goût pour la musique, il lui venait de sa mère qui jouait parfois du piano pour aider son mari à se détendre après une longue journée de travail. Quand Lucie apprit dans quel univers Andrew avait grandit elle fut vraiment très intéressée. Elle trouvait qu'il avait de la chance de pouvoir cotoyer autant d'animaux différents. Chez elle, il y avait bien des animaux mais c'était essentiellement des chouettes ainsi que quelques chats. A ses yeux, la description que son ami lui faisait de chez lui, était celle d'un véritable petit paradis sur terre. Surtout quand il lui avait dit qu'il avait une ou deux fois apperçu, non loin de chez lui, une magnifique licorne. Une licorne... Lucie avait toujours rêvé d'en voir une depuis que petite elle avait lu une histoire dans laquelle il y avait cet animal mythique. Au niveau des cours, ils avaient également des goûts communs à quelques différences près. S'ils appréciaient tout deux les cours d'Histoire de la magie, de métamorphoses, de soins aux créatures magiques et de botanique, il n'en était pas de même pour les cours de vol en balais. Andrew aimait beaucoup ce cours contrairement à Lucie qui avait le vertige dès qu'elle se trouvait dans l'air sur un balai. Etant de nature timide et partageant souvent son temps libre (après avoir fait ses devoirs) entre sa chouette Lily, son violon et les livres, Lucie ne s'était pas encore fait réellement d'amis. Oh bien sûr elle avait déjà échangé quelques mots avec ses compagnes de chambre, mais Andrew était son premier véritable ami. Il venait souvent dans la volière pour entendre jouer la jeune fille. Lors des cours de vol, lorsqu'il voyait sur son visage que ça n'allait pas il essayait de lui changer les idées pour lui faire oublier sa peur. Ces moments de joie et de sérénité que Lucie passait à l'école en compagnie d'Andrew étaient hélas destinés à ne pas durer. Pas avec la même paix intérieure en tout cas. Alors qu'ils étaient en deuxième année, il se produisit quelque chose qui allait marquer un tournant dans leur vie. Par une nuit de mai 1852, le corps d'un élève de Poufsouffle fut découvert sans vie dans un couloir. La rumeur courait parmi les élèves qu'il était couvert de plaies et qu'on disait qu'il avait été torturé. Un élève était mort à Poudlard! Cette nouvelle fut un choc pour Lucie et Andrew. La première fut choquée en entendant la nouvelle car elle avait toujours considéré depuis son inscription que Poudlard était un lieu sûr. Que ce ne soit pas le cas faisait ressortir son côté craintif. Quant à Andrew, il fut choqué pour la même raison mais aussi parce qu'il connaissait l'élève qui était mort. Ils n'appartenaient pas à la même maison, mais il s'entendaient bien et étaient devenus amis parce qu'ils partageaient le même plaisir de voler sur un balai. D'ailleurs, ils avaient le même but: entrer dans l'équipe de Quidditch de leur maison. Suite à cet incident, l'année se termina de manière plutôt sombre et morose. Andrew déplorait la mort de son ami et quant à Lucie, elle était triste pour lui bien sûr mais il n'y avait pas que ça. Depuis le drame, elle craignait de se retrouver seule le soir dans un couloir obscur. Il lui arrivait même parfois de faire des cauchemars. Comme ils avaient tous les deux besoin de se changer les idées, quand les vacances arrivèrent, Andrew invita son amie à venir passer quelques jours chez lui. Se retrouver entourés d'animaux des heures durant fit beaucoup de bien aux deux jeunes gens. En voyant les adorables petites créatures qu'étaient les boursoufs, Lucie avait l'impression de retomber en enfance quand elle lisait des histoires mettant en scène ces petites bestioles. Ils passèrent de si agréables vacances ensemble que quand une nouvelle année commença faisant d'eux des troisièmes années, ils étaient nettement plus sereins. Même s'il rêgna parfois une certaine tension parmi les professeurs durant cette époque, leur troisième année se passa sans heurt. Ils pensaient qu'il en serait de même pour leur quatrième année mais ils se trompaient lourdement. Vers le début de l'année 1854, une terrible annonce fut faite par le directeur: L'école Durmstang avait "déclaré" la guerre. Des échauffourés entre des membres de cette école prônant la magie noire et d'autres personnes ne partageant pas leur point de vue avaient eu lieu dans le pays et se multipliaient au fil des jours. Les protections autour de Poudlard avaient été renforcés et les élèves y étaient donc à l'abri. Les sorties à Pré-au-lard étaient annulées jusqu'à nouvel ordre par mesure de précaution. Toutes restèrent en place jusqu'à la fin de l'année scolaire. A l'extérieur des murs, la situation ne s'étant pas améliorée (bien au contraire), c'est avec une grande apréhension que certains élèves prirent le train pour rentrer chez eux. Des parents étaient si inquiets de ce qu'il se passait dans le pays qu'ils préférèrent, lorsque la nouvelle année scolaire débuta, garder leurs enfants avec eux et même les enmener loin des territoires en guerre, plutôt que de les renvoyer à l'école. Les parents de Lucie en faisait partie. Ils pensaient qu'il était plus prudent de l'envoyer en france, où elle serait plus en sécurité et pourrait étudier à Beaux-Bâtons, comme sa mère avant elle. Même si Lucie avait toujours obéit à ses parents jusque là et qu'elle comprenait parfaitement les raisons qui les poussaient à agir ainsi, cette fois-ci elle ne voulais pas obéir. Elle savait que comme ses parents travaillaient au ministère de la magie, ils ne pourraient pas venir avec elle. Or elle ne voulait pas aller en France et être en sécurité si cela signifiait être loin d'eux et loin d'Andrew, dont elle était tombée amoureuse au fil du temps. Malgré la peur qui l'habitait, elle ne voulait pas partir. Ses parents eurent beau dire, il n'y avait rien à faire. Ils n'arrivaient pas à la convaincre. Ils finirent donc par céder et l'envoyer à Poudlard où elle retrouva Andrew. Au cours de leur cinquième année, un drame se produisit. Une brèche apparut dans la barrière protectrice qui entourait le château et un certain nombre d'ennemis réussirent à s'y introduire. Certains le firent en marchant et d'autres par la voix des airs. Un groupe d'étudiantes eut le malheur de croiser le chemin de quatre d'entres au détour d'un couloir. Parmi les jeunes filles se trouvaient Lucie. Ce qui se passa à ce moment-ci personne ne serait capable de le dire avec précision. Tout ce que l'on sait c'est que des cris se mirent bientôt à résonner dans une partie du château. En entendant cela, des professeurs, qui n'étaient pas encore occupés à combattre, ainsi que des élèves se précipitèrent dans la direction d'où provenaient les cris. Andrew Wilder était dans le lot. Il était inquiet pour Lucie car il savait qu'elle était censée passer par ce couloir pour rentrer à la tour des serdaigles. Quand il entendit Lucie crier de douleur, c'était comme si on lui enfonçait des poignards dans le coeur. Lui aussi était amoureux d'elle. Il accéléra alors le pas pour se porter au secours de sa chérie. Quand il arriva enfin sur place, il vit le corps de deux filles sur le sol et trois autres qui étaient maintenues en l'air et dont on pouvait deviner à leurs cris qu'elles souffraient le marthyr. Ce spectacle provoqua la colère d'Andrew et ses compagnons qui lancèrent des sorts contre les ignobles individus qui avaient osé s'en prendre à des jeunes filles. Les trois filles qui n'avaient pas trouvé la mort avant cette intervention purent être sauvées mais elles étaient dans un piteux état et elles furent conduites en urgence à l'infirmerie dès que le combat prit fin. Au cours de la soirée et de la nuit d'autres personnes perdirent la vie ou furent blessées. De son côté, Andrew était si inquiet qu'il ne quitta pas Lucie. Il resta à son chevet toute la nuit et il y était encore le lendemain matin. Il alla la voir tous les jours durant le long séjour qu'elle fit à l'infirmerie. La pauvre était complétement traumatisée parce qu'elle avait vécu. Elle avait dû endurer à plusieurs reprises l'un des sortilèges interdits et c'était un miracle qu'elle y ait survécu tant elle avait une constitution fragile. Elle faisait parfois des cauchemars dans lequels elle revivait cet horrible moment. Andrew ne supportait pas de la voir dans cet état et faisait de son mieux pour lui redonner le sourire. Il voulait lui montrer qu'il était là et qu'elle pouvait compter sur lui. Par une nuit étoilée durant laquelle elle avait de nouveau fait un cauchemar, il la calma et lui déclara sa flamme. Il aurait sans doute été mieux et plus romantique s'il le lui avait avoué dans d'autres circonstances, mais bon il s'était contenté de suivre simplement ce que lui dictait son coeur et c'était ça le plus important. Les paroles qu'il prononça à ce moment étaient le meilleur des remèdes pour Lucie. L'amour qu'Andrew éprouvait pour elle ne pouvait certes pas soigner ses blessures physiques, mais il pouvait apaiser son coeur et son esprit. Le coeur d'Andrew aussi d'une certaine manière fut apaisé quand Lucie sourit tendrement et fit à savoir à celui qu'elle aimait que ses sentiments étaient partagés. Laissons un peu seuls les deux amoureux et avançons dans le temps. Nous sommes en aout 1855 et Lucie passe une fois de plus ses vacances chez les Wilder. Son séjour se passait agréablement bien quand soudain les animaux commencèrent à s'agiter. Les oiseaux qui habitaient habituellement les branches des arbres de la forêt jouxtant la propriété s'envolèrent en piaillant, comme s'ils avaient été dérangés ou qu'ils sentaient le danger. Or justement, Lucie et Andrew se trouvaient dans la forêt. Ils cherchaient l'un des boursoufs qui avait échappé à leur surveillance. Heureusement qu'ils avaient leur baguette avec eux car ils furent soudainement attaqués par deux hommes vêtus de noir. En se penchant pour attraper le boursouf échappé qu'elle venait juste de trouver, Lucie échappa de peu à un sort plutôt douloureux. Andrew réussit à stupéfixier le premier et quant à Lucie elle finit par atteindre le deuxième avec un petrificus totalus. Comme plus personne d'autre n'attaqua ensuite, les deux amoureux soupirèrent de soulagement, pensant avoir échappé au pire. Andrew jetait un sort d'incarcerem pour ligoter les deux ennemis, quand soudain Lucie, qui essayait de calmer le boursouf qu'elle tenait, remarqua quelque chose qui brillait dans un arbre non loin de son petit ami. C'est avec horreur qu'elle comprit qu'il restait un ennemi et qu'elle se précipita vers son amoureux. Quand celui-ci l'entendit l'appeler, il se tourna vers elle. Son visage, auparavant souriant, se décomposa quand il vit un sort, qui lui était semble-t-il destiné, la toucher. La jeune fille s'écroula au sol après l'avoir regardé tendrement et mourut dans ses bras peu de temps après. Ainsi s'éteignit Lucie Elisabeth Evans, vie antérieure d'Izumi Harmony Farrell.


Dernière édition par Izumi Farrell le Jeu 1 Sep - 21:48, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Wyndam-Pryce
Zéphyr Wyndam-Pryce
SLYTHERIN ҩ I swear I'm sweating like a sinner in church.

ϟ inscription : 04/08/2011
ϟ hiboux : 98
Izumi Farrell Empty
MessageSujet: Re: Izumi Farrell   Izumi Farrell EmptyDim 28 Aoû - 14:54

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Izumi Farrell 918094149
Revenir en haut Aller en bas
Rosalynn Willems-Cuìnn
Rosalynn Willems-Cuìnn
RAVENCLAW ҩ Love looks not with the eyes, but with the mind.

ϟ inscription : 10/08/2011
ϟ hiboux : 1411
Izumi Farrell Empty
MessageSujet: Re: Izumi Farrell   Izumi Farrell EmptyDim 28 Aoû - 14:54

Waouuuh, tu as déjà bien entamé ta fiche !

Bienvenue sur Amortencia ♥
Je valide le code ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nolhan C. Dawkins-Buckley
Nolhan C. Dawkins-Buckley
GRYFFINDOR ҩ Life is short, break some rules.

ϟ inscription : 05/08/2011
ϟ hiboux : 661
Izumi Farrell Empty
MessageSujet: Re: Izumi Farrell   Izumi Farrell EmptyDim 28 Aoû - 14:58

Rosalynn Willems-Cuìnn a écrit:
Waouuuh, tu as déjà bien entamé ta fiche !
j'allais le dire, elle risque d'être fort intéressante (pour en avoir déjà lu les grandes ligne Wink ) Izumi Farrell 3156937584 Izumi Farrell 918094149
bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche Izumi Farrell 2124793060 Izumi Farrell 918094149
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Farrell
Izumi Farrell

ϟ inscription : 28/08/2011
ϟ hiboux : 44
Izumi Farrell Empty
MessageSujet: Re: Izumi Farrell   Izumi Farrell EmptyDim 28 Aoû - 15:04

Merci pour l'accueil. ^^

Il est mignon le petit lapin.

Je suis ravie que l'histoire vous plaise et j'espère que la suite vous plaira tout autant quand j'aurai réussit à l'écrire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
E. Czarina Alinovitch
E. Czarina Alinovitch
SLYTHERIN ҩ I swear I'm sweating like a sinner in church.

ϟ inscription : 08/08/2011
ϟ hiboux : 917
Izumi Farrell Empty
MessageSujet: Re: Izumi Farrell   Izumi Farrell EmptyDim 28 Aoû - 19:14

Toute l'équipe administrative d'AMORTENCIA te souhaite la bienvenue parmi nous Izumi Farrell 2124793060
En espérant que tu te plairas dans notre grande famille. Izumi Farrell 854549686
Bonne chance pour la suite de ta fiche et n'hésite pas à nous contacter au moindre problème! Izumi Farrell 1001256540

UNE ASIAT Izumi Farrell 704512273 En plus Shiori quoi... Izumi Farrell 854549686
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Farrell
Izumi Farrell

ϟ inscription : 28/08/2011
ϟ hiboux : 44
Izumi Farrell Empty
MessageSujet: Re: Izumi Farrell   Izumi Farrell EmptyDim 28 Aoû - 19:29

Merci pour l'accueil ^^
J'ai bien fait de choisir Shiori à ce que je vois.
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Dawkins-Buckley
Cordélia Dawkins-Buckley
SLYTHERIN ҩ It's kind of fun to do the impossible.

ϟ inscription : 18/08/2011
ϟ hiboux : 743
Izumi Farrell Empty
MessageSujet: Re: Izumi Farrell   Izumi Farrell EmptyDim 28 Aoû - 21:28

Une asiatique aonn mes mangas aonn mes dramas aonn ma musique aonn

bienvenuuuuuuuuuue aonn
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

Izumi Farrell Empty
MessageSujet: Re: Izumi Farrell   Izumi Farrell EmptyDim 28 Aoû - 22:40

bienvenue I love you c'est tellement rare de voir des asiatiques sur les forums, je trouve ça dommage Izumi Farrell 704512273
Revenir en haut Aller en bas
Briséis M. Ferguson
Briséis M. Ferguson
HUFFLEPUFF ҩ Procrastination is hard work.

ϟ inscription : 07/08/2011
ϟ hiboux : 174
Izumi Farrell Empty
MessageSujet: Re: Izumi Farrell   Izumi Farrell EmptyDim 28 Aoû - 23:52

Bienvenue Izumi Farrell 704512273 Bonne chance pour ta fiche Izumi Farrell 3156937584
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Farrell
Izumi Farrell

ϟ inscription : 28/08/2011
ϟ hiboux : 44
Izumi Farrell Empty
MessageSujet: Re: Izumi Farrell   Izumi Farrell EmptyJeu 1 Sep - 21:54

Merci pour l'accueil. ^^

Ca y est. Je crois que j'ai enfin terminé ma fiche. Ca m'aura prit plus de temps que prévu mais c'est terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalynn Willems-Cuìnn
Rosalynn Willems-Cuìnn
RAVENCLAW ҩ Love looks not with the eyes, but with the mind.

ϟ inscription : 10/08/2011
ϟ hiboux : 1411
Izumi Farrell Empty
MessageSujet: Re: Izumi Farrell   Izumi Farrell EmptyJeu 1 Sep - 21:57

Je vais lire Izumi Farrell 918094149
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

Izumi Farrell Empty
MessageSujet: Re: Izumi Farrell   Izumi Farrell EmptyJeu 1 Sep - 22:02

Bienvenuuue ! Izumi Farrell 704512273
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Farrell
Izumi Farrell

ϟ inscription : 28/08/2011
ϟ hiboux : 44
Izumi Farrell Empty
MessageSujet: Re: Izumi Farrell   Izumi Farrell EmptyJeu 1 Sep - 22:03

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rosalynn Willems-Cuìnn
Rosalynn Willems-Cuìnn
RAVENCLAW ҩ Love looks not with the eyes, but with the mind.

ϟ inscription : 10/08/2011
ϟ hiboux : 1411
Izumi Farrell Empty
MessageSujet: Re: Izumi Farrell   Izumi Farrell EmptyJeu 1 Sep - 22:15

Bienvenue chez les bleus et bronze I love you



Ҩ Cher/Chère Invité,
Izumi Farrell Tumblr_lns7gtuQY71qhd14co1_500


Nous avons le plaisir de vous informer que votre inscription au collège Poudlard est validée. Izumi Farrell 673849266 Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité.
Tu peux dès à présent faire tes demandes dans les différentes partie du forum

Veuillez croire, cher(re) Invité , en l'expression de nos sentiments distingués.

    Magicalement vôtre,
    Directrice-adjointe


♣️ Il est important de venir sur ce sujet pour recenser votre patronus.
♣️ De quelle maison faites-vous partie ? Pour le bon fonctionnement du forum, venez recenser la maison à laquelle appartiens votre personnage.
♣️ Les élèves comme le personnel de Poudlard doivent prendre connaissance du règlement de l'école.
♣️ Envie d'une joli rang sous votre pseudo ? Venez en faire la demande ici, dès maintenant !
♣️ Ce renseigner sur les règles de la coupe peut rapporter gros.
♣️ Envie de faire partie d'un club, de le diriger ou même d'en créer un ? Ce sujet est fait pour vous !
♣️ Envie coute que coute de faire respecter les règles ? Eh bien devenez préfets mes ami(e)s !
♣️ Êtes-vous un mordu de Quidditch ? Eh bien si tel est le cas, venez vite postulez pour avoir une place dans l'équipe de votre maison !
♣️ Jetez un petit coup d'oeil aux annexes vous sera toujours d'un grand secours !

SPÉCIFIQUEMENT POUR LES PROFESSEURS ::

♣️ Venez recenser ici la matière que vous souhaitez enseigner
♣️ Renseignez-vous sur la coupe du meilleur professeur.
♣️ Vous souhaitez être le directeur de l'une des quatre maisons ? Venez poster ici votre candidature !
♣️ Envie d'un appartement propre à soi ? Venez en faire la demande dès maintenant !
HOGWARTS WILL ALWAYS WELCOME TO YOU HOME
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Farrell
Izumi Farrell

ϟ inscription : 28/08/2011
ϟ hiboux : 44
Izumi Farrell Empty
MessageSujet: Re: Izumi Farrell   Izumi Farrell EmptyJeu 1 Sep - 22:20

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Izumi Farrell Empty
MessageSujet: Re: Izumi Farrell   Izumi Farrell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Izumi Farrell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Izumi Farrell - La mémoire est aux ordres du coeur
» Izumi Farrell - Dieu a donné une soeur au souvenir et il l'a appelée espérance
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le début du commencement. :: LA PLUME MAGIQUE :: méfaits accomplis !-
Sauter vers: